Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

+16
ludy
Line34
tweetycel
Elixia
stephanie59010
doodoo62
JE N'EXISTE PLUS
mumu
carine45
jenny
Lollie
Chrystal
MaNoMa
Aurémax
sarah.57
co.sweety
20 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par co.sweety Sam 16 Oct - 11:25

Rappel du premier message :

Sarah 120ml apres 4h de téteé ...Je sais pas si je saurai faire pareil !! tu en produit pour de bon du lait toi !! Laughing Laughing c'est genial !!
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas


Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Lun 8 Nov - 13:38

bisou jenny

comment allez vous lesseptembrettes?

hier soir ja i passe ma 1ere soirree ss maïna. jsuis alle au cine avec ma voisine....le film etait pourri mais la soiree super sympa. et maïna ne s est pas reveille ( elle a fait 18h00 minuit puis 8h00)

carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Lun 8 Nov - 13:44

Coucou !!!

Jenny elle est trop belle ta puce, sur ton avatar !!!! A croquer !!! am1

Caro super la nuit de ta chérie !!!! Et c'est bien si t'a réussi à la laisser pour sortir, ça doit te faire du bien !! Moi je l'ai pas encore fait....


Les autres septembrettes, comment allez vous aujourd'hui ? Et vos bébés ??

Ici ca va, Aaron et moi nous somme levés à 8h30....bien bien tout ça !!!
Il a tétée le sein, et 2h après il a bu 180ml....et je suis sure que s'il y en avait eu plus dans le bib, il le buvait....Mais bon vais déjà voir comment se passe la journée avec des 180ml..
La il est au lit mais a pas l'air de vouloir dormir...

Bizoux bizouxxxx
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par jenny Lun 8 Nov - 13:47

Ah super nuit la petite Maïna !!
jenny
jenny
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 22/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Lun 8 Nov - 13:47

Coucou les miss !

Super mignon le petit Aaron dans sa balancelle Smile

Comment allez-vous les filles ?

Ce week-end nous avons sauté le pas avec Chéri en acceptant l'invitation d'amis.
Aucun regret puisque Jade s'est très bien comportée !! Very Happy
Elle chouinait parfois mais pratiquement pas de pleurs et elle a bien dormi dans sa nacelle yaisse

J'ai également récupéré les coordonnées d'un bon ostéo, je suis contente.

Sinon elle prend toujours le sein mais je dois à chaque fois compléter par un biberon, souvent moins de 2h après...

Ma puce ne fait toujours pas ses nuits mais dort davantage en journée, c'est toujours ça de pris ! Wink

Bisous
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Lun 8 Nov - 13:51

bah je te rassure sarah.
la 1ere fois ke j ai reussi a laisser lana ( meme a son papa) ....c etait!!!!!!!!!!!!!!!!!!ya 1 mois. pour aller dormir donc avec chez ma voisine...

bon la je doit dire ke je suis partit a 20h00 ( maïna dormait)et ren,tre a 21h40.... la prise de risques etait moindre. et je remet ca demain soir car ja i reunion a lecole a 20h30

trop belle luna

alors je file romain va arriver avec les loulous
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par jenny Lun 8 Nov - 14:12

Merci Caro ! Smile
jenny
jenny
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 22/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Aurémax Lun 8 Nov - 14:39

hello les filles!

Eh bine vous avez de belles nuits!
Nosu entre le changement d'horaires (ben oui il fait nuit il faut rapprocher les tétées pour tenter la nuit à 18h grrr !!!) et les vaccins on est revenu à 2 tétées la nuit youhou -_-
enfin bon ça passera, il a déjà fait de bons espacements j'aimerai juste qu'il s'y remette mdr

Sinon on est dans les valises jusqu'au cou, on part pour 2.5 semaines mercredi
J'aurai normalement un peu le net mais bon je serai bien moins présente, j'espere que vous ne pipeleterai pas trop que je puisse suivre!

Jenny trop mimi ta puce sur l'avatar
Sarah il a l'air au top aaron ds sa balacelle
Doodoo pareil ton ptit géant dans son tapis d'éveil!
Caro dommage que le film n'ait pas été top mais bon la sortir fait du bien en elle meme c'est déjà ça
chrystal toi aussi de sortie Wink elle va y prendre gout la miss je suis sure Smile et super pour les coordonnées de l'ostéo vivement ton rdv du coup
majo ça va mieux avec sana?
marine tu dois etre dans les cartons avec la reprise et le demenagement qui approche!
tweety comment ça va par chez toi?
LN comment va ton Robin? tu continues biogaia?
Line tjs aussi calme ta petite ambre? le ton beau fils il se calme?
lise quoi de neuf chez toi?
mumu on te voit plus...
sweety ça gère avec ta tribu?
bon je ne sais plus qui j'ai oublié mais ce n'est pas volontaire c'est ma mémoire de poisson rouge qui dort pas la nuit ^^
plein de bisous à vous je file manger tant que c'est calme ici et ensuiet valises et sieste si Robin me le permet
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Lun 8 Nov - 14:55

Coucou les filles!! j'espère que vous allez bien toute =)

Ici, Elouann a pas dormi de la nuit, à la fin j'en avait marre, avec la fatigue qui commence à s'accumuler Rolling Eyes là je viens de passer 1h à l'endormir, et enfin il dort!!! yaisse Pour combien de temps je sais pas.... Demain je remonte pour quelques jours chez mes parents, j'en ai vraiment besoin, partir loin d'ici un peu surtout de mon BP, il est casse c***** Laughing il croit tout savoir sur tout, et ça commence à être limite, bref vivement qu'on se casse de chez lui!!! J'en ai marre!!!!! Laughing

Je vous laisse, je file bosser un peu mes cours, et après tirer mon lait, on va voir pour une poubelle, et je prépare les sacs pour le départ... ouf, encore une aprem de OUF!!! Laughing

Gros bisous à toutes
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Lun 8 Nov - 15:59

profite bien de ta maman ma doodoo. ca fait toujours du bien. j espere ke vous trouverez vite a un apart a vous

elouann ferait til un bon pic de croissance?

gros bibi
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par MaNoMa Lun 8 Nov - 16:17

Hello les filles!

Caro
c'est cool que t'aies pu sortir toute seule avec une maie, même si ce fut court et que le film est un vrai navet, ca fait toujours du bien!

Chrystal et bien voilà vous avez sauté le pas!! Et en plus Miss Jade était tranquille, le pied!

Jenny elle est trop mimi ta puce!! Elle a une bonne bouille!

Auré bonnes vacances!! Vous allez où?? Nous on commence tout doucement les cartons oui!

Sarah belle nuit de Aaron, encore une fois, quelle chance!

Doodoo ca va vous faire du bien à toi et Elouann de partir un peu tous les 2, même si Papa n'est pas de la partie...! Profitez en bien tous les 2 et profites en peut être pour te reposer un petit peu, Mami va gérer Razz

Je vous bisouille toutes bien fort ainsi que celles que j'ai oublié!

Chez nous Mahé est venu comme à son habitude à 4h, Noan je l'ai réveillé à 10h, c'est un gros dormeur!

Ce matin j'ai fait tout mon ménage, hier on était pas là donc on avait rien fait et puis ce soir on a visite pour l'appart, faut juste encore que je passe l'aspi et lave les sols quand mon Homme sera rentré!

Demain journée chargée pour nous, mon Homme a libre: rdv avec le chirurgien de Mahé + pédiatre, rdv avec la directrice de la crèche familiale, manucure, dentiste pour moi et ensuite pour mon Homme! Je sens qu'on va être sur les rotules demain soir!
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par tweetycel Mar 9 Nov - 0:09

Salut mes belles,

Vous m'excuserez j'ai lu mon retard mais tout retenu, du coup je ne répondrais pas à chacune.

Aurélia: Bon préparatifs et surtout bonne vacances profitent bien de tes z'hom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Doodoo: Super bon séjour chez ta maman, profites en ça va te faire du bien ce retour aux sources [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marine: Wahou, quelle journée bon courage à toi et ton homme pour demain.

Chrystal, Ln, majo, caro, sweety, lise, line, jenny... pleins de bisous e=à vous et pitchous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ici c'est un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] depuis le changement d'horaire, Ysaline réclame un peu n'importe comment, elle s'est décalée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Enfin je pense que ça va revenir, enfin j'espère. Rolling Eyes
Maëlys ça va maintenant elle s'endort seule mais elle se réveille toujours la nuit et parfois se retrouve dans notre lit Crying or Very sad

Je suis en plein préparatifs des sacs, nous allons passé le week end dans nos famille et samedi on baptise notre neveu qui est le fils du frère de mon doudou et son filleul. Rolling Eyes

Je ne pense pas que j'aurais le temps de me connecter donc je vous envoie plein de bisous, portez vous bien.

Bon week end à toutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tweetycel
tweetycel
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 403

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Aurémax Mar 9 Nov - 14:00

Coucou les filles

desolee je passe que maintenant et en vitesse, inscription de robin à la creche ce matin (bon il manque des papiers dc pas finies...) courses pour les vacances, finition des valises, tétées à gogo, tire lait pour le bib de ce soir
ensuite j'espere qd meme une petite sieste, puis chercher maxence et faire les bains et repas puis conseil de creche
bref ya du lourd

heureusement robin a bien dormi cette neuit, un seul reveil a 4h et oh miracle pas de gaz pour nous reveiller avant!
je croise les doigts que ça continue!

Je vois qu'on est pas mal à bouger pour ce week end! bonne valises à toutes alors
a tt à l'heure si je peux!
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par MaNoMa Mar 9 Nov - 20:55

Coucou les mamounes!!

Comment ca va??

Ici Mahé est venu une fois cette nuit, à 4h45 (tous les jours il décale de quelques minutes!). On a été voir le chirurgien pour les suites de l'opération et tout va bien. On a eu sa visite des 2 mois, donc il fait 5kg100 et 57cm, soit + 1kg200 depuis l'opération il y a tout juste 1 mois, c'est super!!! Il a rattrapé tout son retard. Le pédiatre nous a dit qu'il est encore en phase de récupération, par rapport à avant l'opération et qu'il devrait tenir la nuit d'ici 1 semaine Rolling Eyes Mais il est à nouveau bien dans la courbe et ça c'est bien l'essentiel!

On a fait tous les papiers à la crèche et on commence l'adaptation lundi matin Crying or Very sad Plus le jour de ma reprise approche, plus je stresse... J'appréhende de les laisser toute la journée, ca va vraiment très dur... 5 mois que je suis avec Noan non stop et 2 mois avec Mahé, ca va être très difficile! Plus pour moi que pour eux je pense Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 722233

On a fait le devis pour notre nouveau salon, on le commandera certainement la semaine prochaine, ca va être trop beau!

J'ai été à ma manucure, ca fait du bien, et maintenant je me pose, je ne fais plus rien aujourd'hui, je suis lessivée d'avoir couru partout!

Bonne soirée et bisous!
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Aurémax Mer 10 Nov - 10:19

coucou les filles!

ça y est jour de départ pour moi!!!
reste à faire les sandwichs et c'est bon!
après je profite des enfants, les fait manger et quand rémi rentre vers midi hop on part
on aura le net chez mes parents mais je serai moins présente vous vous en doutez et à centerparc par contre on ne l'aura pas
voilà on revient ds 2.5 semaines
je vous souhaite que tout aille bien d'ici là
plein de bisous
peut etre un dernier petit mot avant de partir mais au cas où je vous embrasse bien fort!
soyez sages d'ici à mon retour
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par MaNoMa Jeu 11 Nov - 11:41

Eh bien les Septembrettes, il y a pas foule ici Laughing

Aurémax je te souhaite de bonnes vacances, profitez en bien et reviens nous en pleine forme am3

Tweetycel
bon week end à toi!! Profites!!!

Chez nous, nuit complète pour Mahé [yaisse yaisse yaisse] Il a fait 20h - 6h, serait ce le début d'une longue séries?? J'espère maintenant!!!

Noan s'est réveillé à 9h, moi je me suis levée avec Mahé à ce moment là et mon Homme vient tout juste de nous rejoindre!

Rien de bien spécial au programme aujourd'hui, ça sent la glandouille! On ira juste faire un petit tour au nouvel appart pour prendre différentes mesures et pour voir l'avancée des travaux (les propriétaires le refont complètement), suis curieuse moi [Razz]
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 11 Nov - 11:54

coucou les filles ici ca va tranquillou demain soir les grands arrivent.
Sinon Sana c'est leve à 4h00 un peu paumee la pauvre avec ces bibs !!!
Caro comme promis je mets le 3 mois sur fb vient je ter un oeil (les autres aussi si le coeur vous en dit) donne moi aussi ton lien pour tes produits menagers ca m'interesse
biz a toutes

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par co.sweety Jeu 11 Nov - 13:23

Bonjour les filles
j'espere que tout le monde va bien et vos petits amours aussi
Ici miss Maëysha fait ses nuits Very Happy sa y est elle se couche vers 22h pour se reveiller vers 7h Very Happy
elle cododote toujours avec nous et l'allaitement se passe toujours aussi bien , ma puce est toujours aussi goulue Laughing Laughing Laughing je ne l'ai pas pesé cette semaine , on verra ça mardi prochain..
Voilouuu bisous les filles
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Jeu 11 Nov - 16:59

Coucou les filles !!

Aurémax, passe de bonne vacances !!! Gros bizouxxx

Marine, comme dit sur le forum des maman, yesss pour la nuit de Mahé !!! C'est super !! J'espère qu'il va continuer comme ça !!

Majo, t'en est où alors avec les bib ?? Peut-être la puce a besoin de temps pour s'adapter, pour trouver son rythme.

Hey coucou Sweety, ça fait longtemps qu'on t'a plus vu ??? Tu nous a fait le 5ème ou quoi ???
Super la pitchoune pour les nuits !!! Et génial que l'allaitement se passe toujours aussi bien !!! Je suis fière de toi !!!

Ici tout va bien, sur conseil de la pédiatre je suis passé depuis hier soir au lait en poudre Lemiel qui est plus riche en sucre lent et devrait donc caler un peu plus mon petit glouton. Il a l'air de bien le supporter....ce matin il a pluss espacé ses tétées, 3h45 entre les deux au lieu de 2h....c'est pas mal....on va voir comment se passe le reste de la journée...
Bon son dernier bib de 180 ne lui a pas suffit, donc il a repris 60 ensuite...quel glouton !!! Dans une semaine il va manger steak frites avec nous !!! Lol !!

Sinon j'adore, il est hyper attentif à ce qu'on lui raconte, à nos sourires, il nous répond par des sourires et des aheu, j'adore !!! Je passe quand même des bien meilleures journées que il y a quelques semaines... !

J'ai envie de faire quelque chose aujourd'hui, mais ni moi ni mon mari n'avons d'idée sur quoi faire.....ça va finir en glandouille à la maison ça.....

Allez gros bizoux les filles !!!
Et dsl pour celles que j'ai oublié, mais....j'ai une tite tête !!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Dim 14 Nov - 11:10

Héééé les filles ???? Vous êtes oùùùùù ???

Snifff vous me manquez......vous m'avez abandonné..... Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 722233

Bon ben je vais passer l'aspi....(super la transition ! mdr ! )
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Dim 14 Nov - 11:31

moi suis la, mais c'est vrai que c'est le calme plat ici !!!

bon ben ici tout va bien ... les nuits sont pas trop mauvaises... et les journees plutot bonnes malgre le temps.... bien pourri lui !!

allez, a +
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Dim 14 Nov - 11:38

coucou Sarah moi je suis la mais les grands sont la aussi.
Pour les bibs ca se passent mais Sana ne fait plus les memes nuits elles dormait 10 h minimum on est est passe a 8h maxi en fait elle demande une demande une tt car je pense qu'elle a compris que la nuit c le sein comme ca je n'aipas a preparer de bib et je n'allume pas la lumiere.
Mais je suis quand meme frustree alors je conserve quand meme des tt avant le bib pas tout le temps mais souvent et je tire du lait que je lui donne le lendemain.
J'attends mercredi car une dame de la pmi vient la peser on verra c sur que le we dernier avec le "gavage" elle a pas mal pris mais bon.
voila sinon tout va bien elle reprends des formes je vois bien qu'elle a grossi elle commence a avoir un double menton lol
allez je vous mets une photo des deux dernieres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Dim 14 Nov - 12:37

kikou les filles

me voila revenu de mon long week end

maïna avant hier nous a fait une nuit du toneere.
20h00 - 9h00 ( et encore reveilllee par ma bM donc elle raurait enbcore dormit jsuis sure)
mais bon cette nuit elel s est reveillee a 4h00...

majo : comme elle se ressemble tes puces. trop mimi..................

allez je file au rangement....bisoussssssssssssss
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Dim 14 Nov - 13:10

et oui alors qu'a la naissance pas du tout !!!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Dim 14 Nov - 14:00

Coucou Steph !! Oui le temps en ce moment est plutôt...pourri comme tu dis...enfin ici aunourd'hui ca va encore....y'a un beau soleil !!

Majo, c'est clair, comment elles se ressemblent trop !!! Elles sont trop belles en tout cas !!!

Coucou Caro, ton week end s'est bien passé alors ?? Ta puce a fait une bonne nuit en effet !!! Et pourquoi elle fait pas ça à la maison ....??? lol !!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Dim 14 Nov - 14:23

c est une tres bonne question sarah. en meme temps elle a mange a 8h00 et depuis elle dort a point fermee
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Dim 14 Nov - 14:36

Coucou les filles,

Oui c'est vrai que c'est plus calme mais bon en même temps le temps nous manque pour papoter, il est loin le temps où nous avions nos gros bidous et où, pour la plupart d'entre nous, nous n'avions que ça à faire (venir discuter sur le fofo j'entends...) !

Ici on fait aller. Le temps est pourri aussi mais Chéri est en train de braver le vent et les averses pour aller nous acheter des croissants et des pains au chocolat avec Jade et le chien... pendant que je les attends bien au chaud sous ma couette !!! Laughing Laughing

La nuit dernière fut encore très dure, Jade pleure beaucoup et se réveille en moyenne toutes les 2h. J'ignore pourquoi, d'autant qu'elle n'a pas faim et est propre donc bon...
Du coup ça fait 3 nuits de suite qu'elle finit en cododo dans notre lit, c'est la seule façon de la faire dormir !

Personnellement je n'aime pas ça (lorsque je suis seule en journée ça ne me dérange pas mais avec mon homme ça ne passe pas du tout !), j'ai peur de l'écraser ou de l'étouffer et résultat je ne ferme pas l'oeil de la nuit.
J'ai donc enchaîné 3 nuits blanches, je suis sur les rotules.

Aujourd'hui il est prévu que mon homme gère seul Jade afin que je puisse récupérer. Déjà ce matin il l'a prise avec lui dans la chambre d'amis, j'ai pu dormir un peu Smile

Et vous les filles, quoi de neuf ?

Majo : effectivement ta petite Sana semble avoir bien pris question poids, c'est super.
Pour Jade, verdict sur son poids demain à la PMI. Je n'ai pas l'impression qu'elle grossisse vraiment beaucoup, je verrai bien !

Caro : bravo à Maïna pour sa nuit de 20h-9h, elle le refera forcément bientôt !! En espérant que le fait d'être revenue chez elle ne lui ai pas fait reprendre ses habitudes de se réveiller à 4h... Rolling Eyes
Comment cela se passe avec Enzo sinon ? Il est moins difficile ??

Sarah : j'adore ton avatar, Aaron est trop choupinet avec sa combi-ourson !!!
Jade aussi en a une mais c'est du 3 mois et elle flotte dedans la pauvre, la capuche lui retombe toujours au niveau du nez... Razz
Il faudrait que je la prenne en photo avec car c'est trop drôle n'empêche Laughing
Et sinon ça se passe mieux avec ton loulou depuis que tu as la balancelle ? Il pleure moins en journée j'espère ! Et ton écharpe, tu l'utilises souvent du coup ??
Par contre oui, quel glouton ce petit Aaron !!!!! Quand je pense que Jade termine difficilement ses biberons de 180 ! En général on lui en fait de 150 et même ceux-là elle ne les finit pas parfois... Embarassed

Les autres Mamounes, comment allez-vous ???

Allez je file, je vais préparer la table du petit déjeuner. Rhoooo petit déj à 12h36 !!!!! Rolling Eyes
Arf pas grave c'est journée glandouille aujourd'hui Laughing

Bisousssssss
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Dim 14 Nov - 14:39

J'oubliais... Voici quelques petites photos de ma princesse Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 884468 Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 884468

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Dim 14 Nov - 14:42

elle ezs trop belle ta puce. toute lmenue comme maïna

moi quand je cododote je suis pas ds le grand lit ( romain prend toute la palce alors c est meme pas la peine)

oui ca va ieux avec enzo. le fait k on es eu a deleguer pendant 4 jours nous a fait du bien...

allez zou on va lmanger
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Dim 14 Nov - 15:46

u'est ce qu'elle est brune ta petite Jade moi sana a perdu beaucoup de ses cheveux et pour te rassurer elle boit davantage de bibs a 120 qu'a 150 !!!
chez pas vous mais moi j'ai l'impression de courir tout le temps j'ai le temps de rien la preuve j'ai meme pas reussi a prendre 15 min pour faire l'interview de lolie alors que c trop chouette de pouvoir donner mon experience je me sens depasse en ce moment!!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Dim 14 Nov - 15:52

idem ke toi majo. ja i le temps de rien. pfffffff
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Dim 14 Nov - 15:57

c est penible le matin deja c mort j'ai le temps de rien je me reveille quand Sana demande apres ou je me leve ou je me rendors tout depend de l'heure mais apres c Amaia qui est reveille donc petit dej apres bain pour elle entre temps souvent sana se reveille pour manger du coup je la change la pose dans la salle puis j'enquille avec le bain d'Amaia pui sje l'habille et la couvhe en general il est 10h apres si Sana est reveillee c bain pour elle et apres c prepa repas et douche pour moi (des fois je la prends que le soir...) ou inversement repas puis bain.
Il est souvent pas loin de 12h alors faut mettre la table commencer a servir l'entree en attendant les grands de l'ecole et puis etc... en lmeme temps faut penser au linge a faire tourner repasser l'entretien de la maison
enfin bref une journee de dingue le temps de rien et encore moins de temps pour moi c clair enfin c comme ca

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Dim 14 Nov - 17:15

oui voila pourkoi j ai pris une femme de menage 1 fois/ semaine.

deja ja i plus le repassage a faire. frnachement ca t enleve un poids.
et puis niveau repas moi j enquille le dimanche et je fait des truc tres tres simple ( genre raviolis, cassouelt etc...)

mais la je sais ke les grands je vais les mettre la cantine ( je vais me ruiner c est clair) mais sinon je fait rien et j ai pas le temps de me poser

et puis avoir une maman sur les nerfs et fatiguee bah c es tpas top non plus
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Dim 14 Nov - 17:33

<C clair la je viens de pousser ma gueulante mais a priori ca derange personne !!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Dim 14 Nov - 17:43

jcompatis. franchelent mes 4 jours a pas m occuper des grands.a deleguer a mes bp et mon amri. comem ca fait du bien.

la il dorment tt les 3. jdevrait faire autre chose mais pas envie
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Lun 15 Nov - 1:15

Chrystal, contente d'avoir de tes nouvelles !! Je vois que c'est encore beaucoup de pleurs pour Jade.... Le pédiatre ne t'as rien dit concernant ses pleurs ?? Et l'ostéo, tu as pris rendez vous alors ??
pour la combi, en fait c'est juste le bonnet qui est ourson, mais c'est vrai qu'il est trop chou la dedans...j'ai hâte de voir Jade dans sa combi aussi !!!!
Elle est trop belle, j'avais déjà vu ses photo sur fb, elle est magnifique la puce !!! Elle a un trop beau regard !!
Sinon oui ça se passe mieux depuis...que je suis passé aux bibs. La balancelle aide beaucoup aussi !!! Il ne pleure quasi plus, seulement pour manger, ou quand il a un petit gaz de coincé....un vrai amour. Il commence à rigoler, il sourit depuis un moment, mais maintenant c'est des petits rires, j'adore !!!!!

Majo, tu as l'impression de n'avoir le temps de rien faire....tu as 6 enfants ma belle !!! Et moi qui déjà ne trouve plus le temps de rien...avec 1 bébé !!! c'est des journées de fou que tu passes !!!

Bon allez je vais au dodo faire un calinou avec chériiiii !! Hihi....!!

A demain les filles
Ro bizouxxx
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Lun 15 Nov - 1:38

Merci pour ma puce les filles ! Smile

Eh oui Sarah ! Jade s'est quelque peu calmée pour les pleurs mais les journées restent parfois très dures et elle continue ses crises de temps en temps... sans que l'on ne comprenne pourquoi ?!

Je prends rdv chez l'ostéo demain matin, nous verrons bien ce qu'il pourra faire pour Jade Rolling Eyes

Sinon nous avons réalisé ce week-end que le transat avait une fonction balancelle mais elle est manuelle, du coup j'hésite à lui en acheter une comme la tienne Sarah car ce n'est pas donné, même d'occasion...

Ce soir la pitchoune a bu un biberon de 210ml (en deux fois tout de même !!!) mais malgré le fait qu'elle soit repue, impossible de l'endormir Sad
Du coup Chéri est toujours au salon avec elle à l'heure où je vous écris, moi je suis claquée donc zou ! au dodo ! Ce sera à moi de me lever cette nuit par contre...

Je posterai dans la rubrique des SF demain car depuis hier je perds de nouveau beaucoup de sang, comme des règles.
Pensez-vous qu'il puisse s'agir de mon RDC ? Sachant que Jade prend des biberons mais je continue malgré tout à lui donner le sein au moins 2 fois par jour...

Du coup je suis super fatiguée. La perte de sang ajoutée à mon anémie n'arrange pas les choses forcément... Rolling Eyes

Bon allez je file sous ma couette !

Bisous et bonne nuit Smile
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Lun 15 Nov - 10:38

kikou les filles

chrystal : tu sais moi j ai eu mon rdc a 6 semaines tt pile en continuant d allaiter a 100% ( bon depuis j ai rien mais bon apparement c est courant)

nous super nuit.

hier j ai reussi a decaler les tt de maïna ( d habitude c est 15h30 / 18h30 / et dodo jusqu a 4h00 puis 8h00)

bah hier jlui ai donne a mange a 17h00 puis dodo mais je l ai reveille a 21h00.. resultat elle s est reveillee ce matin a 6h00 et elle dort toujours depuis.
j ai jamais reveillee mes bb mais bon temps pis ( mais pfff jsuis crevee comme si j avait pas dormit)

aye mes grands sont a l ecole

demain matin on a notre 2eme seance chez l osteo et ds 1h00 ja i la dame du lactarium qui vient

jvous bisouille
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Aurémax Lun 15 Nov - 12:37

ptit passage en coup de vent des vacances
beau temps jusqu'à hier mais ça y est le temps d'automne nous a trouvé! zut!
en tt cas on profite à fond de tout le monde ça fait du bien de changer d'air
je pense bien à vous plein de bisous à toutes
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par MaNoMa Lun 15 Nov - 15:46

Bonjour!!!

Ici Mahé a refait une belle nuit 21h - 8h! 4è d'affilée donc je pense que c'est plus ou moins acquis maintenant! Ca fait plaisir 1 semaine avant la reprise!

Ce matin on a été chez la nounou. Je suis restée avec 30minutes et je suis partie pendant 30minutes. Noan a pleuré à mon départ, ça a duré 2 minutes à tout cassé! Tout s'est très bien passé, avec Mahé aussi, il a été très calme.
Noan a donc 2 copains William 2 ans et Sloan 3ans, présent juste le midi. Il ne voulait plus repartir du coup.
Donc je suis soulagée et rassurée.

Avec mon Homme ça va mieux aussi, j'ai retrouvé le lit conjugal.

Voilà pour les nouvelles!
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Lun 15 Nov - 15:57

Coucou les filles !!

Chrystal, oui la balancelle est pas donnée ! moi ça va je suis tombée sur une bonne occasion. Vois déjà avec la fonction balancelle de ton transat si ça la calme...ou pas.
J'espère que l'ostéo trouvera la cause de ses pleurs.

Caro, tu n'as plus l'habitude de dormir autant....t'inquiète tu vas très vite t'y habituer !!!!! lol !

Gros bizoux Aurémax, profites bien de tes vacances !!!

Marine, super pour la nuit de ton ptit chéri, on dirait bien que c'est acquis oui !!! Super !!!
Et c'est génial que tout se soit bien passé chez la nounou !! tu les amènes quand la prochaine fois ?

Eeeeehhh Doodoo, j'ai vu que tu avais mis une photo de Elouann dans son bain sur le post des concours, et même pas tu viens nous dire bonjour ici !!!!! Ca va pas du tout ça !!! lol !!
En tout cas il est toujours aussi beau ton fils !!!

Moi ca va, là je suis chez mes parents. Aaron fait sa première sieste dans le lit parapluie...super !!!

A plus tard !!!
Gros bizouxxx !




sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Lun 15 Nov - 16:00

ro super pour aaron et la siestounette.

nous on a tout essayer. elel veut ke son berceau.... mais j adore trop elle veut plus du tout de la tetine... ke son pouce c es trop mimi.

carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Lun 15 Nov - 16:02

Super !! Aaron c'est son poing qu'il veut, il le léchouille !! C'est trop mimi !!!
La tutu c'est même plus la peine !!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Lun 15 Nov - 16:05

en meme temps je sias pas si c est mieux ( moi j ai suce mon pouce jusqu a 16 ans......)

on verra bien. mais c est vrai que c est depuis k elle a chope le pouce k elel me fait de bonne nuit
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Lun 15 Nov - 16:10

Ah ben moi j'aurais preferé qu'il prenne la tutu plutôt...mais bon, c'est lui qui choisi hein !!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Lun 15 Nov - 16:19

bah oui c est clair....
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Lun 15 Nov - 16:21

Embarassed Embarassed Embarassed Désolée les filles ^^" Captée par Sarah lol: Désolée mais au moment où je suis venue, Elouann s'est réveillée tout pleurant, certainement un cauchemard, puis j'ai été le changé, il a pris le néné et ensuite j'ai mangé ^^"

Ici tout va un peu mieux, depuis que je suis remontée chez mes parents, tout va un peu mieux (un peu car mon BP est toujours aussi chiant avec ses p**** de remarques). Ca a fait du bien à mon couple aussi, j'ai même pas eu le temps de descendre de la voiture que chéri m'avait déjà sauté dessus panneau-MDR

Merci pour le compliment Sarah, il change de jour en jour! La semaine dernière on a fêté son 1er mois, comme ça passe vite! J'ai l'impression que c'est hier qu'il est arrivé!! Il téte toujours la nuit (toutes les 2h en moyenne), j'avoue que je commence un peu à fatiguer... donc je sais pas encore, je vais voir avec la puéricultrice de la PMI, soit je lui demande une ordonnace pour un TL électrique, soit je le passerais en allaitement mixte quand je suis trop fatiguée, au risque de tuer mon allaitement.... je sais pas encore, je penche plus pour le TL électrique, mais est-ce que j'aurais le temps, je sais pas....

Voici une tite photo prise à l'instant de mon loulou pendant sa sieste. Et une autre prise pendant la séance photo qu'on a faite pour faire le cadeau d'anniversaire de ma môman.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gros bisous à vous am7
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par MaNoMa Lun 15 Nov - 16:31

Oui Sarah je pense que c'est acquis pour les nuits Very Happy Les loulous je les emmène de nouveau demain matin de 9h30 à 11h et ils resteront 1h seuls avec elle. Bon on se fait du souci surtout pour Noan, il est plus grand et c'est lui qui ressent le plus notre absence. Et mercredi c'est de 9h à 1"h, pour le déjeuner, et vendredi ce sera pour la sieste!

Caro elle est trop chou Maïna avec son pouce dans la bouche am6 Je suce encore mon pouce moi de temps en temps, la vilaine Embarassed

Doodoo c'est génial si tout va pour le mieux avec Elouann et c'est vrai qu'il est trop beau, trop craquant! am1
J'espère aussi que tu vas pouvoir trouver une solution pour que tu sois moins fatiguée...C'est pas évident...

am3
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Lun 15 Nov - 16:38

comme il es rttop mimi doodoo

tu sais pour le tire lait. moi je tire le sein ke maïna tete pas donc ca me prend plus de temps

d ailleurs la dame du lactarium es passe ce matin. je lui ai donne 2 litre de lait. je dit cool moi.

elle ma redonne des bib et en plus m a offert 20 sac de congelation pour maïna de la marque lansinoh
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Lun 15 Nov - 16:45

Moi c'est pareil, je tire celui qu'Elouann ne téte pas dans l'immédiat, puisque j'alterne les 2, et je n'arrive qu'à tirer 60ml de lait, pas plus, c'est bizarre.... pourtant j'y mets tout mon coeur si je puis dire Laughing Et comme c'est un manuel, je prends pas le temps, en fait, c'est chiant le manuel Laughing (bouuuuh la fainéante Laughing)
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Lun 15 Nov - 16:51

Marine : je suis sûre que tout se passera bien chez la nounou pour tes petits bouts. Noan s'est fait des copains visiblement, il devrait donc moins ressentir votre absence je pense... Smile
C'est cool si tout s'est arrangé avec ton homme également !

Doodoo : ton bonhomme est vraiment trop mignon et semble tellement sage !!!
Pour les nuits je te comprends ma belle, même si désormais Jade espace plus ses repas. Peut-être Elouann se trouve-t-il en plein pic de croissance des 6 semaines ? Jade l'a fait à 5 semaines et il est vrai qu'à cette période là elle réclamait toutes les 2 ou 3h la nuit... Rolling Eyes

Caro : punaise 2L de lait, tu ne rigoles pas toi ! Laughing
En combien de temps ?

Sarah : j'hésite fortement pour la balancelle car l'autre jour nous avons testé celle du transat et Jade pleurait toujours. Bon il faut dire que cette fois-là elle était vraiment très grognon donc je ne sais pas si l'on doit ou non en tenir compte...

Bon là je profite d'un peu de répit, j'ai réussi à endormir Jade dans sa chambre pour sa sieste (avec l'aspirateur branché mais tous les moyens sont bons ! Razz ) et dès qu'elle se réveillera je me rendrai de nouveau à la PMI, en espérant que leurs bureaux soient ouverts cet après-midi. Pourtant je n'y crois guère car je ne parviens pas à les joindre...

Sinon ma visite post-natale est prévue pour ce vendredi matin, je verrai ce que me dit le gynéco pour mes pertes de sang.
Mais je pense fortement à mon RDC car j'en perds vraiment beaucoup et c'est bien rouge...
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Lun 15 Nov - 16:55

Kikou Chrystal =) Ta puce aussi est très mignonne ^^. En effet, j'ai un bébé super calme!! Sinon je sais pas si c'est le pic des 6semaines (celui des 3 semaines, je l'ai pas vu Laughing), mais c'est vrai que ses tétées sont plus rapprochées, surtout la nuit, et comme je suis bien fatiguée le soir, et bien ça finit en cododo dans notre lit, en général surtout vers 4h du mat', et là 'est plus vers 2h, d'où ma fatigue!! Mais en journée, il les rapproche aussi! Il a tété à 13h tout à l'heure et là il dort encore... mes pauvres nénés commencent à se plaindre!! (vive le saphorelle, car au niveau de ma poitrine, je ne supporte plus le savon!!)
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 11 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum