Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

+16
ludy
Line34
tweetycel
Elixia
stephanie59010
doodoo62
JE N'EXISTE PLUS
mumu
carine45
jenny
Lollie
Chrystal
MaNoMa
Aurémax
sarah.57
co.sweety
20 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par co.sweety Sam 16 Oct - 11:25

Rappel du premier message :

Sarah 120ml apres 4h de téteé ...Je sais pas si je saurai faire pareil !! tu en produit pour de bon du lait toi !! Laughing Laughing c'est genial !!
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas


Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Lun 15 Nov - 16:55

Kikou Chrystal =) Ta puce aussi est très mignonne ^^. En effet, j'ai un bébé super calme!! Sinon je sais pas si c'est le pic des 6semaines (celui des 3 semaines, je l'ai pas vu Laughing), mais c'est vrai que ses tétées sont plus rapprochées, surtout la nuit, et comme je suis bien fatiguée le soir, et bien ça finit en cododo dans notre lit, en général surtout vers 4h du mat', et là 'est plus vers 2h, d'où ma fatigue!! Mais en journée, il les rapproche aussi! Il a tété à 13h tout à l'heure et là il dort encore... mes pauvres nénés commencent à se plaindre!! (vive le saphorelle, car au niveau de ma poitrine, je ne supporte plus le savon!!)

doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Lun 15 Nov - 17:01

Je pense au pic de croissance ma belle, surtout si ce n'est pas dans les habitudes d'Elouann de réclamer autant...

Au moins est-il toujours aussi calme, car Jade à ce moment-là elle pleure sans arrêt !! C'est donc encore plus fatigant pale

Au fait ton bout de chou ne souffre pas de coliques ?

J'ai souri tout à l'heure en te lisant ma Doodoo : tu cherches à tout prix à quitter la région nantaise alors que moi je rêve d'y retourner bientôt... Laughing Laughing
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Lun 15 Nov - 17:09

La région nantaise en elle-même me plaît, c'est juste que là, la seule chose que je demande, c'est de partir au plus vite de chez mon BP!!! Laughing, mais j'avoue avoir besoin de remonter le plus possible chez mes parents pour me ressourcer, c'est ce qui m'aide à tenir lol. Mais je te comprends, pour être passée une fois près de Paris, plus jamais!!!! C'est des fous là-bas c'est pas possible!!! Shocked Mais j'avoue que je n'habiterais pas Nantes même, d'abord parce que Chéri n'aime pas, mais il n'y a pas assez de verdure pour moi =)

Sinon si Elouann a bien des coliques malheureusement!!! Il faut que j'évite les laitages, moi qui adore ça!!! Mais bizarrement la raclette il a plutôt bien supporté Laughing. Le seul endroit où il accepte d'être quand il en a, c'est sur moi, il ne se calme que là, sinon c'est un vrai petit asticot (son père supporte pas quand il gigote comme ça Laughing) et qui chouine, il ne pleure pas, sauf quand ça fait vraiment trop mal.
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Lun 15 Nov - 17:20

Nantes ça dépend des quartiers. J'ai vécu près du parc de Procé et franchement c'est super sympa, très vert !!! Smile

Au fait tu vis où à Saint-Seb ? Je te demande ça car ma plus jeune soeur et son copain ont acheté là-bas justement...

Pour les coliques d'Elouann, tant mieux s'il ne pleure pas trop.

Celles de Jade durent depuis près d'un mois maintenant, ça fait long je trouve... Surtout que ma pauvre pitchoune souffre vraiment beaucoup elle par contre Sad

Allez je file, elle vient de se réveiller. La sieste n'aura pas duré longtemps... Rolling Eyes
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Lun 15 Nov - 17:31

Les coliques durent jusqu'à 3 mois en général, espérons qu'elles se calment bientôt pour nos 2 loulous Laughing

A st Sébastien, je suis près de la profondine (porte de saint sébastien).

Moi aussi j'y vais, je devrais aller faire un tour avec Chéri, et je vais aller tirer un peu de lait (mais bon vu le temps... je sais pas trop....)

Bisous à toutes
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Lun 15 Nov - 17:33

Coucou les filles...

ah ben ca papote aujourd'hui !!! Manque plus que Sweety...

Contente de voir que chez la majorite d'entre nous, tout va bien, malgre les petits maux habituels (coliques...) et que certains bebes qui avaient du chagrin commencent doucement a se calmer...

Ici tout va bien...
Corentin reclame toujours a manger la nuit vers 2-3h et parfois vers 4h... Par contre, il met davantage de temps pour s'endormir le soir, mais il est pas chiant... il reste tranquilou dans les bras et fait des sourires... donc tranquille pour moi, je peux aussi en profiter davantage qu'en journee quand sa frangine reclame mon attention...

Voili voilou... sinon apres un week end calme, nous allons chez mes BP le week end qui arrive... j'espere que tout va bien se passer car on a 6h de route... si tout va bien... et que le week end risque d'etre charge...
D'ici la, je vais reflechir a tout ce qu'il faut prendre...

Comme on a dit avec mon homme, un deuxieme enfant, c'est pas forcement plus fatiguant, c'est surtout davantage de logistique quand on veut sortir... meme faire un petit tour, il faut mettre le petit dans la coque, les manteaux, les bonnets, les chaussures... bref, ca prend 10 min avant que tout le monde soit dehors...

Allez, je vous laisse... en vous souhaitant une bonne fin de journee
Bises
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Lun 15 Nov - 17:36

Ah ben j'ai reveillé Doodoo et du coup ça papotte +++ !! J'ai du mal à suivre maintenant !!! MDR !!!

Je suis trop contente, ça fait 2h30 que Aaron dort dans le lit parapluie....et 3h30 depuis le dernier bib !!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Lun 15 Nov - 19:01

Sarah... Par curiosite, tu lui fais combien de bib de combien de ml ????

Pour voir par rapport a mon loustic...
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Lun 15 Nov - 22:32

Coucou Steph.

Alors depuis 3 jours Aaron prend 4 repas par jour.

Genre aujourd'hui (et c'est à peu près le même rythme tous les jours) :
08h00-08h35 : tétée au sein + bib de 160 ml
12h00-12h10 : bib de 210ml
16h40-17h00 : bib de 210ml
19h45-20h15 : tétée au sein + 100ml
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Lun 15 Nov - 22:48

kikou les filles

chrystal

alors j ai commence le 21/10. je tire 120ml/jour pr le lactarium. donc avec le electrique double pompage ca me prend 15 minues pr tirer ce bib donc nickel

doudou : moi avec le manuel si maïna amange je tire 30 ou 50 ml grand. avec un electrique ca n a rien a voir.

tt a l heure apres la tt de maïna j ai tire 100ml a l' autre sein c est pr dire.

mon homme me gonfle depusi tt a lheure.
je suis encore convoquee avec la maitresse d enzo et jsuis sur les nerfs et lui il sait que je suis a fleur de peau donc il me titille et je m enerve encore plus. grrrrrrrrrrrrrrr
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par MaNoMa Lun 15 Nov - 22:56

Oh ben Caro pourquoi t'es convoquée?? Ah ces hommes, grrrrr! Ca les fait triper de nous chercher les poux Twisted Evil
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Lun 15 Nov - 23:03

Marine67 a écrit:Oh ben Caro pourquoi t'es convoquée?? Ah ces hommes, grrrrr! Ca les fait triper de nous chercher les poux Twisted Evil

enzo ne veut rien faire a l ecole
il es infernal, repond etc...

il a deja eu un avertissemet de travail et une heure de colle mais il change rien.

nous a la maison on es derriere ses fesses. on le lache pas alors moi jsais plus koi faire ( jpeut pas etre avec lui a l ecole qd meme).
et ce soir mot ds le cahier pr un rdv.

je deteste ca.........
rien k a l idee j en ai chialee tte la soiree
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par MaNoMa Lun 15 Nov - 23:14

Tu m'étonnes que tu sois mal, franchement je pense que je réagirais pareil...! Mais te mets dans cet état, tu fais le maximum mais voilà comme tu dis, tu peux pas être avec lui à l'école quand même!

Vous savez pourquoi il est comme ça? C'est fou quand même, c'est pour lui quoi mais bon à 7ans, je pense qu'il s'en rende vraiment compte...

Je savais qu'à l'école primaire ils mettaient des heures de colles Sad
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Lun 15 Nov - 23:20

carolazo a écrit:doudou : moi avec le manuel si maïna amange je tire 30 ou 50 ml grand. avec un electrique ca n a rien a voir.

tt a l heure apres la tt de maïna j ai tire 100ml a l' autre sein c est pr dire.

mon homme me gonfle depusi tt a lheure.
je suis encore convoquee avec la maitresse d enzo et jsuis sur les nerfs et lui il sait que je suis a fleur de peau donc il me titille et je m enerve encore plus. grrrrrrrrrrrrrrr


A oui en effet!! a fait une sacrée différence!!!!!

Sinon, les hommes alors!!! Toujours le don pour nous titiller!!! Je suis d'accord avec Marine, à croire qu'ils aiment ça nous faire tourner comme des borriques!!! Evil or Very Mad

Voici 2 photos d'Elouann en portage, 1er essai collé contre moi en position assis.... efficace apparamment pour les coliques!!! Et une autre que j'adore, ou il est carrément pété de rire!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là il est à nouveau en portage, monsieur a des coliques pour pas changer, et comme papa ne le prends pas à bras ce soir, c'est maman qui s'en occupe!! Même pas de quoi me reposer Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 798116 mais bon, that's life!!! ^^ et puis il m'apporte tant de bonheur, que je ne saurais rien lui refuser ^^
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Lun 15 Nov - 23:24

Caro, allez te mine pas le moral pour la convocation à l'école de Enzo, toi tu fais tout ce qu'il faut, après c'est à lui et aux enseignants de le canaliser à l'école. Courage ma belle !!

Doodoo, il a pas l'air mal dans l'echarpe...tant mieux !!!! Moi j'adore aussi l'y mettre, le sentir contre moi, entendre sa respiration contre mon cou.....que du bonheur !!!

Et oui tout à fait d'accord avec vous les filles, les hommes prennent du plaisir à nous titiller, surtout quand ils voient qu'on a pas envie !!! Grrrr ces hommes !!! Lol !
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Lun 15 Nov - 23:27

o non il est pas mal, résultat après 10minutes, il pionce les poings fermés depuis 5 bonnes minutes... écharpe ADOPTEE à 100% Laughing Moi aussi j'adore le sentir contre moi, mais alors pas besoin de gilet!! il me tient chaud!! Laughing

Bon allez, je vous laisse, je file au lit, je suis lessivée!!!! gros bisous à toutes et a demain
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Mar 16 Nov - 10:17

Mderci Sarah...

Parce que mon loulou rend 5 fois 180ml... a peu pres au meme heures que toi + 1 la nuit...

J'aimerai tellement qu'il zappe celui de la nuit... ;-)

Doodoo... trop mimi ton fils...

Ici nuit correct, dernier bib a 21h puis 2h mais reveil a 6h15 par des gaz et quand il s'est rendormi, sa frangine s'est reveillee... ggrrr

Allez, vous laisse, vais donner le bain...
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Mar 16 Nov - 10:29

C'est bien ce qu'il prend Steph !! Après c'est sur que ce serait super s'il zappait le bib de la nuit !!
Sur la boîte de lait, pour les 3-4 mois c'est ecrit 5 bibs de 180ml, donc tu es carrément bien !!!
Aaron prend de plus grandes quantités mais il a un bib en moins....donc en fait ça se vaut
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mar 16 Nov - 11:41

kikou

Marine67 a écrit:Tu m'étonnes que tu sois mal, franchement je pense que je réagirais pareil...! Mais te mets dans cet état, tu fais le maximum mais voilà comme tu dis, tu peux pas être avec lui à l'école quand même!

Vous savez pourquoi il est comme ça? C'est fou quand même, c'est pour lui quoi mais bon à 7ans, je pense qu'il s'en rende vraiment compte...

Je savais qu'à l'école primaire ils mettaient des heures de colles Sad

alors enzo es en ecole privee d ou la mise en place de ce systeme plus severe ( mais qui pour lui es tres bien)

enzo es un enfant precoce et hyperactif

il a un niveau de maths de 10/11 ans ( cm1/cm2) alors k il en a 6.

il a une perseption de c qui l entoure bien a lui mais en ce qui concerne le graphisme, la motricite etc.. c est une catastrophe

donc l ecriture, la geometrie il a un niveau qui correspondrait a la MS..

donc oui c est tres dur pour lui.

l annee derniere il ete archi suivie avec soutien, psy etc... mais bon il en avait marre donc on a freine
cette anne c est une nouvelle maitresse et pour elle malgre les test du rased enzo es a la traine ( bah oui forcement quand tt les copains on ecrit les devois lui il a meme pas ecrit la 1ere phrase)

il dit que le ce1 c est trop dur car y a ke du francais.

maiqs au contraire il adore lire. c est super contradictoire.

il ne comprend pas que l ecriturec est important. pour lui y a ke les maths qui compte( bah oui c est ce k il sait faire donc forcement c est plus facile)

nous en tant que parent on es completemnt desarme. car avoir un enfant qui sait bcp plus de choses que vous bah c est pas simple au quotidien....

enfin voila. on verra bien ce qui en ressort avec la maitresse mais bon si ca continue je vais le mettre a l etude tt les soirs au moins il sera entouree d une maitresse pr ses devoirs....
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Mar 16 Nov - 11:55

Eh ben pas facile avec votre fils Caro.... L'etude serait peut-être une bonne chose....à essayer pendant quelques jours pour voir ce que ça donne...

Ici tout va bien, là Aaron est dans l'echarpe il dort....trop mimi !!

Hier mon père lui a fait goûté une sucette....Aaron a bien compris le truc, il la lechait bien et souriait !!! Voici la photo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aujourd'hui je lui ai mis une combinaison d'aviateur qui appartenait à son papa quand il était bébé...c'est trop chou, belle maman a été ravie de voir la photo !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez vais tenter de repasser.....je sais pas si je vais y arriver avec Aaron en echarpe....vais tenter
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Mar 16 Nov - 12:00

Coucou Caro,
Moi j'ai enseigne a des lyceens donc rien de comparable, mais si je peux te donner un conseil, c'est d'essayer de faire suivre au maximum ton enfant par qqun ou une attention particuliere de votre part (mais je pense que c'est deja ce que tu fais) car le suivi dans les petite classe est primordial pour la suite... l'enfant doit apprendre a se connaitre, a connaitre ses reactions, les choses qui le passionnent, mais contrairement a un enfant avec un cursus classique (si on peut dire comme ca) pour des enfants comme Enzo, c'est plus complexe... comme tu dis, il est super doue en maths, mais deteste le francais... et ses lacunes en Francais doivent etre surveillee pour ne pas qu'il prenne trop de retard... et en meme temps, il ne faut pas qu'il se sente "complexe" par rapport aux autres...

Je ne sais pas si je suis tres claire, mais bon, les classes de primaires sont tres importantespour la suite, donc n'hesite pas pour l'etude du soir, si tu penses que c'est mieux pour lui, meme si ca lui rallonge la journee a l'ecole...


Sinon, Sarah, Corentin boit beaucoup, pour son age, il devrait faire des 150ml, mais vu son poids (5kg200 a 1 mois je pense qu'on est a 6 maintenant !!) ca ne suffit clairement pas...
Mais hier soir il a bu son 180ml complet... il avait l'air plein mais je pense que ce soir je vais lui en faire un de 210... a voir...

Bisous a toutes et bonne journee
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Mar 16 Nov - 12:01

Sarah,
L'autre jour j'ai repasse avec Corentin dans le porte bebe... il s'est endormi en moi de trois minutes ;-)
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Mar 16 Nov - 12:06

Steph, si Corentin finit son bib de 180 et que tu dois lui oter de la bouche, peut être qu'il en prendrait plus....en effet il a un bon poids donc les quantités recommandées pour son âge ne lui conviennent pas !! Aaron c'est pareil, 210ml, il est pas censé boire ça à son âge mais bon....
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Line34 Mar 16 Nov - 12:10

Coucou les filles

désolé de peux venir vous voir je suis pas mal prise..je suis en plein travaux dans ma salle a manger..et puis j'ai de nouveau des problème dans mon couple donc bon le moral est a zéro..
tout cela encore a cause de son fils..il devient menteur, manipulateur, n'a qu'une envie que je parte pour récupérer son père..
du coup, je vais partir qq jours chez mes parents la semaine prochaine, je n'en peux plus je suis a bout..

ambre commence a faire ses nuits;;23h5h..elle est toujours autant adorable

je file
gros bisous les filles j'essayerais de rattraper mon retard si je peux

Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par ninibubu Mar 16 Nov - 12:22

Coucou Marraine Line ,

Mince alors , le moral n'est pas au beau fixe , toi que je lisais chaque jour sur fb avec tellement de joie ... Il a quel âge le fils de ton compagnon ?

Vas te reposer , prends un peu de recul ....
Je pense très fort à toi et je t'embrasse
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Line34 Mar 16 Nov - 13:21

il a 9 ans le fils de mon chéri..je suis au bord de la rupture.je fais tout pour sauver mon couple, ambre n'a que deux mois car si je part, je retourne vivre chez mes parents soit à paris, donc je mettrais 800 km de distance..
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Mar 16 Nov - 15:48

Coucou les filles! J'espère que vous allez bien toutes ^^ Moi honte peu mieux!!! Certaines l'ont vu sur FB, j'ai reçu un appel de nantes habitat pour nous signaler que notre dossier passait en commission pour un T3 dans la ville où nous habitons!! Ca ne peut tomber mieux Laughing
Donc si ça se trouve, sous peu je serais enfin partie de chez mon BP, j'en rêve déjà!!! Mais je ne me fais pas non plus d'illusions, notre dossier passe avec 2 autres dossiers, espérons que le notre ait la priorité!!!!

Sinon cette nuit, ça a encore été, après une tétée à 22h30, où je lui ai donné les 2 seins, môsieur est venue réclamé à 3h30, j'ai pu me reposer entre temps, j'avoue que ça m'a fait du bien!!!! Ensuite tétée à 6h30, puis à 9h30, 11h et 13h... donc j'ai l'impression qu'il fait l'inverse d'hier Laughing, il demande plus la journée que la nuit!!!

Sarah, je kiffe la photo où il a la sucette!!! mdrr

Line, j'espère que ça va s'arranger!! Reposes toi bien chez tes parents, moi j'y suis allée la semaine dernière, ça fait un bien fou!!! (bon moi j'ai pas pu me reposer avec mes frères et soeur qui s'engueulaient à longueur de journée!!!)

Gros bisous à toutes!!
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Line34 Mar 16 Nov - 15:59

Re coucou les filles

j'ai eu le temps de vous lire un peu

Doodoo: trop mignon ton petit gars..je crois les doigts pour ton dossier..je vois aussi que ton BP t'ennui toujours un peu..comment va Elouann?

Chrystal: cool si tu as pu aller chez des amis. comment va Jade? pleure t-elle toujours autant? j'espère que tes pertes c'est rien de grave..

Sarah: trop mignon Aaron, je vois qu'il mange bien..Je crois que c'est bientot que ton mari sans va pour deux mois..pas trop dur? tu reprends bientot le boulot? pas trop dur de passer au bibi?

Marine: comment font tes deux fils? je vois que Mahé fait de belle nuit, pourvu que cela dure..

Mumu: comment va Alicia?

Jenny: elle est trop chou ta fille.

Aurémax: comment va tu?

tweety: comment va Ysaline? et sa soeur?

Ambre est toujours aussi sage;.la elle dort. aurore est au petit soin avec sa soeur..elle ne la lache pas,..Ambre suce son pouce c'est trop mignon. j'adore et en plus j'ai droit à plein de sourire et de Areuh..c'est un amour..elle ne pleure pas beaucoup..sauf un peu plus en ce moment car elle me sent un peu stressée mais j'essaye de rester calme quand je lui donne a manger..

il me tarde d'aller chez mes parents, ainsi je pourrais faire les 50 ans de ma maman..
a la maison, c'est devenu hyper tendu..mon chéri hier a fait un grand tour de moto..puis ensuite il n'est pas venu me rejoindre avant 23h..on ne s'est pas parlé..
je lui es dit que c'était la dernière fois que je faisais des efforts;.Son fils m'a meme menacé j'en reviens pas à 9 ans mais se sera quoi à l'adolescence..

je pensais pas que se serait si dure d'etre une famille recomposée.enfin il me faut m'accrocher..j'aime mon chéri et je ne veux pas partir..

gros bisous les filles
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Mar 16 Nov - 16:29

Shocked Menacée par un enfant de 9 ans!!! Shocked Moi non plus j'en reviens pas!!! Et ton chéri dit rien?! Moi je sais pas si j'aurais ta patience ma belle!!!

Sinon Elouann est toujours aussi sage, un peu moins ces derniers temps puisqu'il est en plein pic de croissance... mais bon, il reste quand même un ange ^^ pas patient du tout, soit, mais bon... il tient ça de son père Laughing Sinon oui mon BP m'ennuie toujours un peu, il comprend pas que je n'arrive pas à laisser mon fils pleurer, j'y arrive pas, et puis je sais ce qu'il a donc je vais pas le laisser pleurer indéfiniment non plus!!!
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Line34 Mar 16 Nov - 16:35

pauvre petit père, j'espère que cela va vite se calmer pour lui..
perso pour Ambre, j'ai pas trop connu les pics de croissance la nuit, plus en journée..je préfère.

mon chéri ne sait plus quoi faire, il est perdu..il ne veut pas que je parte mais je ne veux pas me faire bouffer par son fils..mon chéri me demande de reprendre ma fille quand elle fait des betises alors pourquoi ne pas en faire de même avec lui? je ne le comprend c'est pas parce que c'est le seul mec de la maison qu'il a droit a tout..

il m'a menacé de coller son père si je ne lui donnais pas son jeux de Ds. il en est puni pour m'avoir insulté..il ment a son père, il le manipule..il a même menacé d'aller chez sa mère si je ne lui donnait pas son jeux..j'en reviens pas. je lui es demandé de faire corriger ces exo par son profs, voilà plus d'une semaine que rien n'est fait.j'en passe mais j'en peux plus. il me prend pour sa bonne!!je ne peux pas tolèrer cela
il me tarde de partir mardi prochain
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Mar 16 Nov - 16:41

Ha oui en effet!!! Tu as bien raison de ne pas te laisser marcher sur les pieds, c'est bizarre qu'il ne remarque rien, même si c'est le seul garçon, il n'a pas à manquer de respect.... mais je veux bien croire aussi qu'il soit perdu, il ne peut choisir entre sa chérie et ses enfants, après que faire pour que lui voit comment est son fils, that's the question!!!

Sinon pour le pic de croissance d'Elouann, je n'ai pas vraiment vu celui des 3 semaines, mais celui-ci je le remarque car il se comporte différemment, il n'est plus du tout patient, limite à devoir lui donner le sein sans être déshabiller!!! Il n'est jamais vraiment repu, sauf quand je laisse traîner 3/4h (en sachant qu'il s'endort entre temps silent )
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mar 16 Nov - 18:05

u gro bibi les filles

je passe vite fait avant d aller a le cole

osteo pour ma cheri ce matin.
elle avait encire beaucoup de tension au niveau du crane et de sa bosse mais mem losteo la trouvait change calme et tres zen. elle a pas arrete de rigoler.

donc je la revoi une derniere fois le 10/12 pr son crane.

mais bon l osteo m a foutu les boules ( comme majo) avec son poids.
elle l a trouve tres en forme mais pas pottele...

grr ca m enerve
donc en rentrant je la i pese

4k190 soit +300g en 20 jours.... ca m enerve
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mar 16 Nov - 18:07

elle est pourtant plus "grosse" que la mienne elle faisait le meme poids y a une semaine !!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Mar 16 Nov - 19:00

Pour info Doodoo, tu peux dire a ton BP que les bebes ne font pas de caprices avant 6 mois... donc pas de raison de le laisser pleurer... D'ailleurs, j'ai vu le dernier episode de desperate housewives sur une chaine US ou lynette laissait pleurer son bebe et Suzanne ne supportait pas !!! hihihi... appelle ton BP Suzanne !!
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Mar 16 Nov - 19:45

MDRR steph!! moi je suis dépitée!! a pu les désespérées le mardi soir..... qu'est-ce que je vais bien pouvoir regarder moi maintenant?!

Sinon je sais bien que c'est pas des caprices, mais mon BP est de la vieille école, un bébé qui pleure est un bébé en pleine forme... sauf que moi il pleure pas mais il est en pleine forme!!! Laughing
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Mer 17 Nov - 13:42

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien toutes!! Moi plutôt bien, je me suis levée ce matin avec une douleur au ventre que je connais tellement bien!!! Les douleurs d'avant règles que j'avais avant de commencer la pillule!! bon c'est sur, rien de comparable aux contractions, mais alors elles font quand même mal celles-là!!!! J'en suis presque pliée en 2 Crying or Very sad Serait-ce mon RDC qui approche?! Je sais pas du tout.... je saurais la réponse sous peu je pense.... ert bien sur, ni efferalgan (sauf codéiné), ni spasfon sous la main!!! grrrr Evil or Very Mad

Sinon Elouann pète la forme, j'ai du mal à l'endormir, ce matin, il a fait le carpin de 4h30 jusqu'à6h où bien sur je n'ai pas dormi, alors que chéri lui dormait à poings fermés... grrr!!!
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Mer 17 Nov - 14:02

Les hommes n'entendent jamais les gamins...

Le mien m'a dit y a pas longtemps... "c'est cool, Corentin ne s'est reveille qu'a 6 heures !!!"
Oui, mais il a zappe le reveil de 1 heure du mat a 3 heures !!!!

J'vous jure !!
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par co.sweety Mer 17 Nov - 14:11

coucou les filles !!

ici maëysha est un peu malade , petite brochilite , pas de sifflement et pas encombré au niveau du nez mais beaucoup de toux mais dieu merci pas de vomissement...
elle aura 3 mois demain ma cherinette, elle pese 4.650 kg
Sinon toujours aussi souriante agreable et goulue Laughing Laughing
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Mer 17 Nov - 14:12

Oui sont bien gentils!! Hier soir, je me suis endormie vers 23h et réveillée à 23h45 car mosieur Elouann avait la coucouche sale, gentiment je demande à chéri d'y aller, et lui sort "hummmm" et se retourne... ok, je suis hyper crevée et lui pionce!!!! Grrr, je l'aurais maudit!!!
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mer 17 Nov - 14:59

kikou les filles

ralala ses mecs ( moi romain n a jamais change une couche mais bon ja i habitude!!!!)

ayeeeeeeeeeeeeee moi j ai mes regles depuis ce matin ( mon rdc date du 03/10... jcommencais a me poser des questions.............. ma gyneco m a dit ke c est loqique puisque maïna tet plus la nuit)

moi ja i aps encore dormit de la nuit alors ke maïna a faut 20h00 - 7h30 ( y a eu un reveil a 3h00 mais ki a dure 15 mntes)

mais depusi c e main c est pleur sur pleur. n arrive pas a teter c ets un peu la folie...
mais l osteo m avait prevenue. ca ira mieux demain...

je vous bisouille bien fort

carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Mer 17 Nov - 15:20

Dites les filles, je suis en train de penser, c'est possible d'avoir de suite mon RDC tout en prenant ma pillule? (cerazette)

Sinon Caro, j'espère qua ca ira mieux pour Maïna, pauvre nenette Sad
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mer 17 Nov - 15:50

oui tout a fait.

moi ja i toujours eu mon rdc de couches avec cerazette ( mais aprs plus rine)

apres ca peut etre le petit retour de couches qui peut apparaitre 1 mois apres la ccouchelent
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Mer 17 Nov - 15:52

d'accord!! ca serait peut-être donc ça mes douleurs... pi avec mon petit mosntre qui est déchainé aujourd'hui.... c'est pas mon jour Laughing

Rolala d'où mon envie de passer au mixte, je commence à bien fatiguer....
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Jeu 18 Nov - 9:47

Coucou les filles !!

Comment allez vous ?? et vos ptits chéris ??

Ici ca va. Bon Aaron est un peu agité les soirs depuis quelques jours.... je sais pas ce qu'il a....c'est normal me direz vous...
Là môssieur dort toujours....
A 10h30 on a rendez vous chez l'ostéo
Sinon j'ai eu mon rdc !!! grrrr elles m'avaient pas manquées celles là !!!!

Bon allé, j'ai une litière méga pleine à vider....

Bizouuuuuxxxx mes chériiiiiiies !!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Jeu 18 Nov - 9:58

kikou les files

bon osteo sarah

hier soir j en pouvait plus ke maïna veuille pas manger alors elle a eu un bib de mon lait. zouuuu dodo juqua 5h30 ce matin... trop biennnnnnnnn

j espere k aujourdhui ca ira mieux.

j ai mon aide menagere ki vient.

hier j etais pas bien.
la femme du meilleur amie a mon homme a fait un avc mardi. elle a ke 42 ans. ca fout les boules.

allez je file a l ecole
jvous bisouille a + tard

carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Jeu 18 Nov - 10:00

Caro, elle a fait une belle nuit Maïna, et ce matin elle a bien pris le sein ca va ??
Aie en effet ça fout les boules quand ça arrive à des personnes proches des choses comme ça....
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Jeu 18 Nov - 10:04

oui a 5h30 elle a mange ss aucun pb. la elle rigole.....

carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 18 Nov - 10:09

hier derniere tt a 21h enfin avec bib aussi et la Sana dort toujours sinon elle a pris 200 g en 1 semaines ce qui fait que depuis deux semaines elle a pris plus de 400 g et on passe aux bibs de 180ml mais je vais tenter de relancer ma lactation (mon mari ne conprend pas mon obstination et a peur pour sa fille difficile de lui faire comprendre que je ne veux pas "arreter" le bib et ne lui donner que le sein mais trouver une alternative en arretant progressivement le bib quand elle aura compris comment boire jusqu'a prendre le corps gras qu'elle ne prend pas d'ou la prise de ^poids tres faible !!!)

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Jeu 18 Nov - 10:11

Ah ben c'est super ça pour la prise de poids Majo !!!! J'espère vraiment que tu vas réussir à relancer ta lactation et à "apprendre" à ta puce à bien teter....courage, tu vas y arriver j'en suis sure !!! Faudrait juste que ton homme te soutienne un peu plus...
Gros bizouxxxx à ta "ptite" famille !!!

Ah ça y est mon coeur est réveillé !!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par MaNoMa Jeu 18 Nov - 10:51

Coucou les filles!

Majo super pour la prise de poids de Sana, te voilà rassurée Wink

Sarah bon rdv chez l'ostéo, j'espère qu'il fera plus d'effets que la dernière fois!

Caro super la nuit de Maïna! J'espère qu'elle sera plus calme aujourd'hui... Quelle triste nouvelle pour la femme du meilleur ami, j'espère qu'elle se rétablira! Mon père en a fait 3 des AVC Sad

Ici tout va bien. Mahé fait désormais ses nuits, c'est acquis! Noan me sort 3 dents en même temps, il ne pleure pas ni rien mais a de la diarrhée, c'est fou, hier il a 5 fois caca Shocked Et puis les fesses rouges Rolling Eyes Mon pauvre loulou!

Hier ils étaient chez la tatie de 9h à 13h, tout s'est très bien passé, Noan n'a pas pleuré. Je suis rassurée je vais pouvoir reprendre le boulot l'esprit tranquille.

On est envahis de cartons, le déménagement arrive à grands pas! La semaine prochaine va être dure, entre ma reprise et les cartons à finir pour déménager le week end prochain.

Voilà pour les nouvelles!

Gros gros bisous à toutes et à vos bébés am3
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Jeu 18 Nov - 10:59

bon courage marine.....

majo : d enorme bispus. je suis sure ke tu va y arriver.....
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum