Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

+16
ludy
Line34
tweetycel
Elixia
stephanie59010
doodoo62
JE N'EXISTE PLUS
mumu
carine45
jenny
Lollie
Chrystal
MaNoMa
Aurémax
sarah.57
co.sweety
20 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par co.sweety Sam 16 Oct - 11:25

Rappel du premier message :

Sarah 120ml apres 4h de téteé ...Je sais pas si je saurai faire pareil !! tu en produit pour de bon du lait toi !! Laughing Laughing c'est genial !!
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas


Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par MaNoMa Jeu 4 Nov - 17:21

Waouaw Sarah, t'as la classe, t'as toujours les mots qu'il faut pour chacune génial

Merci pour mes loulous! Je rêve aussi que Mahé continue de faire des nuits comme la nuit dernière, ce serait le pied!

Tu prends quel lait en poudre pour Aaron??

Caro
j'espère que tu montreras une photo de Lana et Enzo, stp stp!

Doodoo t'as bien raison de n'écouter personne à part toi-même concernant ELouann, moi je suis pareil, j'écoute dune oreille mais je fais comme je le sens, que ça plaise ou non!

Aurémax oui oui Mahé a bien repris, du moins j'ai l'impression vu les bonnes joues qu'il a!

Là Mahé est avec moi au salon, il est dans son transat et papote depuis une vingtaine de minutes, c'est une vraie pipelette mon Bonhomme!!!
Noan est à la sieste, je vais le réveiller avant 16H, et ses boutons se sont atténués, je sais pas ce que c'est... A surveiller!

Avec mon Homme on a décidé qu'on s'offrait un nouveau salon pour Nöel, des cadeaux perso on peut s'en faire tout au long de l'année donc me voilà en quête de notre nouveau salon yaisse

MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Jeu 4 Nov - 17:22

ro trop genial marine pour ton salon ( moi je reve d un canape d angle convertible!!!!!!!!!!)
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Jeu 4 Nov - 17:23

promis des k on a les photos je vous montre. j espere avant noel
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par MaNoMa Jeu 4 Nov - 17:23

Ah moi aussi Caro Laughing
C'est ce qu'on recherche!!! Et puis comme dans notre nouvel appart, le salon est assez grand ca devrait le faire!!!
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Jeu 4 Nov - 17:33

oui moi j ai deja un canape d angle k on m a donne .....les cododo serait tellement plus facile!!!!!!!!!!!
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par tweetycel Jeu 4 Nov - 17:54

Voici la bouille de ma choupinette :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tweetycel
tweetycel
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 403

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 4 Nov - 18:57

elle est bien belle avec sa tite bouille d'amour et ses yeux attendrissants

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Jeu 4 Nov - 18:58

Viiii +1 avec Majo!!! Elle a trop une bonne bouille ^^

PS j'a oublié!! Majo, bon moinniversaire à ta tite puce!! des bisous
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 4 Nov - 19:04

merci oui trois mois aujourd hui le temps passe trop vite

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Jeu 4 Nov - 20:06

un trs gros bisous a mahe, robin et sana..

elle es trop chou ysaline

pff moi j ai un de ses coup de barre jvous raconte pas. jvais aller promerner mon chien pr me reveiller
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par tweetycel Jeu 4 Nov - 22:36

Re,

Merci pour Ysaline. Finalement elle s'est réveillée vers 15h a pris sa tétée , ensuite je l'ai mise un peu dasn son transat elle a gazouillé et ensuite vers16h30 on est sortie faire une petite balade et elle s'est endormie vers 17h et elle dort toujours dans sa nacelle Rolling Eyes Du coup elle aura son bain demain , je lui ferais un petite toilette rapide parce que mes nénés commencent à se gonfler Laughing
J'espère que malgé tout elle me fera une bonne nuit car si mes miss ont siesté toutes les 2 moi non Crying or Very sad , j'ai rangé ma cuisine, des papiers, plié du linge et puis j'étais pas fatigué alors que ce soir , je suis naze Rolling Eyes

Majo : Bon moiniversaire à Sana.

Je file dans mon lit. Bonne nuit à toutes.
tweetycel
tweetycel
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 403

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Aurémax Ven 5 Nov - 12:32

petit coucou en speed c'est chargé en ce moment
j'essaie de revenir un peu plus tard
bises à toutes et à vos magnifques bébés!
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Ven 5 Nov - 15:25

Salut les filles !!!

Comment allez vous ? Et vos bébés ??

J'ai une question, Aaron vomit des fois après un bib, mais vomit de chez vomit quoi, limite tout le bib ressort !! Mais c'est pas systématique....ça veut dire quoi ? qu'il supporte ps le lait ? q'il boit trop vite ? Je débute avec les bib de lait en poudre...

Et j'ai appris une trop bonne nouvelle hier !!! Ma soeur est "normalement" enceinte !!! Je dis normalement car sur le test le "enceinte" est apparu tout faible, mais est apparu quand même. Elle refait un test cet après midi !!! Je suis trop happy pour eux !!! ça faisait 6 mois qu'ils étaient en essai !!!

Bon là Aaron a enfin fini par s'endormir dans son lit....espérons qu'il fasse une bonne sieste !

Sinon niveau allaitement, pour le moment je donne le sein au premier repas le matin et au dernier le soir....si je peux continuer comme ça longtemps ce serait nikel !!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Ven 5 Nov - 15:36

ro felicitation a ta soeur ( petite ou grande???)

il aurons pas bcp d ecart.

moi c est l amarraine de maïna ( c est ma voisine depusi 1 an mais on es tres tres proche) qui accouche fin fevrier d une petite fille.

super si tu peut garder ses tt. c est genial ma belle

cote lait? t a pris koi comme lait?
un special relais allaitement?
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par jenny Ven 5 Nov - 15:39

Coucou !

Pour Aaron je peux pas de dire car Luna a toujours été au bibis au lait en poudre et elle n'a jamais vomit aprés ses biberons, elle garde tout pour elle lol !

Par contre moi j'ai une boite de lait à vendre car Luna est passé au lait épaissi (une goulue quoi) et je voulais savoir comment je peux faire pour le revendre ?

Et je commence à m'inquiétais car je n'ai toujours pas eu le retour de mes règles ..... pffff ....
jenny
jenny
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 22/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par MaNoMa Ven 5 Nov - 15:40

Coucou les filles!

Sarah Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 29516 Félicitations à ta soeur!!! Trop génial vos bébés vont grandir ensemble, c'est trop bien!
Ma belle-soeur, la soeur de mon Homme, a accouché 1 mois après moi , du coup Noan et Kiara ont tout fait ensemble jusqu'à maintenant, je trouve ça génial!
Pour le lait et les vomissements de Aaron, je sais pas trop quoi te dire, Mahé vomissait et au final c'était une sténose pylore alors Rolling Eyes
C'est peut être que le lait n'est pas assez épais, j'avais ce problème avec Noan, du coup on avait pris un lait épaissi et c'était nickel... Mais appelle peut être ta pédiatre pour avoir ses conseils!

Majo
un Joyeux Moiniversaire à Sana en retard Embarassed

Caro alors ce coup de barre, il est passé après la promenade de Simba?

Tweety am1 am1 Trop belle Ysaline!

Doodoo t'as pu travailler tes cours un petit peu finalement?

Je vous fait à toutes de gros bisous, à celles que j'ai oubliées aussi!

Mahé n'a pas refait de nuit complète Evil or Very Mad Je commence vraiment à désespérer, certes il n'a que 2 mois mais pourquoi fait il une nuit complète une fois de temps en temps, et pas tout le temps??
JE reprends le travail dans 2 semaines et j'avais espérer qu'il fasse ses nuits mais on est vraiment mal parti là...! Rolling Eyes

Noan aujourd'hui s'est levé du mauvais pied, 1ère bêtise à 8H30, il a réussi à choper ma tasse de café de sur la table pendant que je changeais Mahé et il a renversé partout partout, même sur lui...! La journée commençait bien! Il n'a pas arrêté de toute la matinée...! Là il est à la sieste...
Heureusement que Mahé est calme aujourd'hui parce que je suis déjà sur les rotules...

Voilà pour les news!
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Ven 5 Nov - 15:45

Ici les nouvelles ne sont pas tres bonnes je suis allee à la pmi persuade que Sana avait passe la barre des 4 kg verdict ma belette ne pese que 3,860kg j'ai le blues !!!!!
je sais plus ce que je dois faire il s m'ont dit de donne des cpts mais je me sens perdue et desapointee.
je viens de faire une ecbu j'aurais les resultats que demain soir.
elle va bien mais elle n'a pas un pete de graisse toute seche comme on dit en muscu mais bon c un bb pas une athlete !!!
AIDEZ MOI !!!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par MaNoMa Ven 5 Nov - 15:45

Jenny moi j'avais des boîtes de lait non ouvertes, pleines et lors de l'hospitalisation de Mahé, l'hôpital m'avait proposé de les reprendre, mais bon il ne paie rien...
Pour ton retour de couches, ca me parait long quand même!
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par jenny Ven 5 Nov - 15:48

Ok merci Marine.

Oui je m'inquiete un peu ... je pense que mon retour de couche à du se faire dans le mois de septembre car j'ai des saignements qui ont durer pratiquement tous le mois de septembre, mais là du coup mes règles devraient revenir normalement et j'ai toujours rien ....
jenny
jenny
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 22/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Ven 5 Nov - 15:53

ma tite majo

moi ja ppelerai une consultante en lactation.

bon sana es plus vieille ke maina mais ce matin maina pesait 4kg100 ( le 22/10 elle pesait 3kg880 dc c est pas folichon la prise de poids non plus).....

carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Ven 5 Nov - 15:54

bah jenny jsuis un peu comme toi

j ai eu mon rdc le 03/10 octobre et depuis plsu rien ( j aurais du lesa voir le 31!!!!!!!!!!)
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Ven 5 Nov - 15:57

Caro, c'est ma grande soeur, 2 ans de plus que moi !!
J'aimerais bien oui pouvoir garder ses tétées...
Pour le lait j'ai pris le Gallia Callisma....

Jenny j'ai vu pour ton lait à vendre, mais c'est pas celui que je prend....si j'en change un jour et que je prend celui là....je te dirais !!
Pour le retour des règles c'est bizarre....appelles ton gygy sinon...

Marine, pour Mahé, il vomissait après chaque bib ???
J'appelerai la pédiatre oui s'il vomit encore demain....mais il vomissait pas du tout quand j'etais en allaitement exclusif...
Je peux pas te dire pour les nuits de Mahé....pourquoi il en fait certaines et pas d'autres....???
Nohan est en forme hé aujourd'hui !!! Courage !!!

Majo, c'est pas de très bonnes nouvelles en effets.....j'espère que les exams ne montreront rien de grave....s'il faut la complémenter, fais le hein !!!

sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Ven 5 Nov - 16:05

Caro ta nenette etait plus "maigre" à la naissance et la Sana n'a meme pas pris 200g en 3 semaines bien tassées.
Et t'inquiete sarah j'ai achete du lait evidement !!! Smile))

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Ven 5 Nov - 16:06

pour le iat parle en ta pediatre sarah. moi pour enzo j avait pris un lait special en pharma pour alalitement mixte ( mais jsais plus le nom!!!)
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Ven 5 Nov - 16:08

et ca va elle prend bien le bib sana??

tu sai tu peut faire aussi comme sarah???

garder des tt et completer avec du lait????
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Ven 5 Nov - 16:14

moi ils m'ont recommende un ha (hypo allergenique) !!![center]
Oui elle prend mais est tres longues car en fait elle s'endort dessus et j'ai pas l'impression qu'elle apprecie autant que la tt.
Et oui je fais tt et apres complements.

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Ven 5 Nov - 16:15

Coucou les filles...

Ici tout va bien... bib a 21h30 - 3h30 - 9h
mais a 6h, il avait des gazs et pleurait donc il a fini avec moi au lit... trop cool...

Sarah, ne t'inquiete pas pour les vomis... Corentin a recrache, je pense, l'integralite de son bib dimanche soir... tout d'un coup, il a fait des mouvements avec sa bouche, et la, des jets monstrueux sont sortis... comme dans les fims gores !! mais bon, je l'ai change, j'ai attendu un peu et il a repris un bib normalement ensuite...

Allez, je file, le loustique me reclame
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Ven 5 Nov - 16:17

Coucou les filles,

J'ai tout lu mais pas tout retenu, désolée pour celles que j'oublierai... Embarassed

Sarah : félicitations pour ta soeur !!!
Comment vas-tu ? Aaron pleure-t-il moins en journée ??

Majo, Marine et Aurémax : en retard, joyeux moisanniversaire à vos loulous ! Smile

Majo pour la prise de poids de Sana je ne sais pas quoi te dire ma belle...
J'espère que cela finira par s'arranger.

Tweety, Mumu, Aurémax, Marine, Sarah et Doodoo : vos bouts de chou sont magnifiques les filles !!!
Ils grandissent à une vitesse c'est dingue !
J'ai l'impression que nous parlions de nos grossesses respectives hier encore... Rolling Eyes

Line : je suis heureuse pour ton homme et toi, comme quoi une semaine suffit à se retrouver tu vois ! Wink

Caro : comment se porte ta petite famille ma belle ? Maïna se réveille-t-elle toujours vers 4h ?? Laughing

Jenny : quelle est la marque de ton lait ?
Pour ton RDC, aucune idée... Moi je perds toujours du sang depuis mon accouchement il y a 6 semaines alors tu vois...

Sweety, Ln, Lise, Steph : quoi de neuf les miss ?


Ici le moral va un peu mieux mais ce n'est pas encore ça. Je suis surtout très fatiguée car Jade pleure toute la journée et ne fait pas encore ses nuits, dur à suivre le rythme du coup...

Je me suis rendue compte hier soir que les tétées ne lui suffisaient plus donc je complète avec des biberons de LA.
Du coup hier soir, un bib' de 120 à 20h30 (alors que Jade avait tété à 19h !!!) et elle a réclamé ensuite à 3h !... soit plus de 6h après Very Happy Very Happy

Je vais contacter la LLL pour voir ce qu'ils me conseillent car je suis partagée entre l'envie de garder un allaitement maternel et le désir de savoir que ma fille est bien rassasiée...

Bon sinon j'ai enfin récupéré le document me permettant de toucher mes indemnités de congé maternité !!!!! Il était temps !!!!!! yaisse

Je vous bisouille fort !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par ludy Ven 5 Nov - 16:22

Chrystal contente que tu retrouves le moral car je m inquiètais....pas toujours facile les pleurs de Jade mais je sais que tu tiens le coup, surtout avec ton homme qui assure Wink
Gros bisous ma belle à toi, Jade et Baccara aussi Very Happy
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par jenny Ven 5 Nov - 16:24

Le lait que je vend cest du guigoz 1er age.

Je vois gygy le 23 novembre on verra bien !
jenny
jenny
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 22/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Aurémax Ven 5 Nov - 16:28

hello les filles
c'est greve de la sieste chez nous aujourd'hui grrr!
enfin j"'ai qd meme pu faire mon repassage il était temps

majo je sais pas trop quoi te conseiller, pour mes 2 c'est plutot l'inverse chez nous, limite on nous dit trop grande prise de poids
comment se passent les tétées? rapides? courtes? tu as l'impression qu'elle demande plus? sinon tu peux essayer un peu de galactogyl etc pour te relancer? peut etre essayer de tirer ton lait si jms tu donnes des compléments comme ça tu stimuleras qd meme? je suis pas pour les compléments mais je sais qu'en allaitement le plus important est d'etre confiante et sereine et si pour ça il te faut du lait en poudre qq temps pourquoi pas mais attention à ta lactation pour autant.
pas simple tout ça
sinon comme dit caro la conseillere en lactation elle dit quoi?

sarah super pour ta soeur et tant mieux si tu as la tétée du matin et du soir c'est que du bonheur
pour les vomi je sais pas trop, mais qq fois ils avalent plus d'air au bib qu'au sein et ça fait une grosse bulle dans l'estomac sauf que ça fait pas un simple rot mais que tt remonte (tu pourras avoir ça plus tard qd il aura un gros rhume, les glaire faisant comme un gros filet)

marine, ici aussi 2 mois et toujours pas de nuits complètes mais bon je m'attendais pas à ce qu'il les fasse.
j'espere qu'il les fera pour la reprise du boulot, moi j'ai un peu plus de temps pour ça
sinon ils font souvent des essais pour voir si l'espacement des bibs leur convient
Maxence nous faisait ça graduellement dc pas trop de retour en arriere sauf au passage de 5 à 4 tétées
du coup une journée il tentait 4 (dc me faisait la nuit) et le ledemain ct limite 6 pour compenser car il avait tenté un peu trop tot pour lui
là robin fait ça a chaque fois, le coté graduel il connait pas il tente des gros ecarts d'un coup dc qd ça convient c cool car on gagne d'un coup mais la plupart du temps on revient en arriere le temps qu'il se rassure et retente

stephanie je suis comme toi, on a des reveils pour les gaz et pas pour la faim c'est pénible qd meme

chrystal, tant mieux si le moral revient!
pour l'allaitement le soir c'est svt que les bébés rapprochent les tétées pour enchainer sur un grand espace pour la nuit, tu nous diras ce que dis ta conseillere mais à mon avis ça sera de ne pas regarder l'horloge surtout le soir Wink
mais comme on disait l'autre jour le principal est de trouver la solution qui vous convient le mieux à toi et à jade

bon benen parlant de tétée c'est l'heure ici
désolée pour celle que je n'ai aps citées mais robin en a décidé autrement
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Ven 5 Nov - 16:31

Merci ma Ludy ! Eh oui ! tu vois Jade a repris ses mauvaises habitudes (pleurs non-stop, dodo dans les bras et pas ailleurs...) le lendemain de ta visite !! Rolling Eyes

Au moins as-tu eu la chance de profiter d'un bébé calme toute une journée... Laughing

Par contre Jade adore son hochet, elle cherche tout le temps à le tenir dans ses mains Very Happy Very Happy

Gros bisous !


Mince Jenny, ce n'est pas la marque que j'utilise ici Sad
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Ven 5 Nov - 16:35

la fille de la lll ne m'a repondu qu'une fois alors je suis decu mais la fille de la pmi avait l'air de s'y connaitre elle m'a dit de continuer les tt mais de lui imposer au moins deux bibs par jour je peux lui donner le sein et proposer bib apres sans aucun souci elle dit qu'a trois mois mon allaitmeemtn est mis en place et que je n'ai pas d'inquietude à avoir d'ailleurs elle doit rappeler enfin une de ses collegues pour venir peser sana a la maison regulierement .

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par ludy Ven 5 Nov - 16:36

J espère que ses pleurs vont s atténuer....
bon faut que je revienne alors pour qu elle redevienne calme:P
c'est super qu elle tienne déjà son hochet:)
je suis impressionnée!!!!! elle est précoce, je suis contente Wink
gros bisous
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Ven 5 Nov - 16:38

majo : moi c est ce k il m avait proposer de passer a la maison 1 fois/semaine pour la pesee.

c ets cool si elle es bien a l ecoute et je toruve son conseil bien. et si sana reprend bien du poids zou tu laisse tomber les complement
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Ven 5 Nov - 16:41

Chrystal,

Pour les pleurs de Jade, ben, c'est triste a dire pour les parents, mais certains enfants ont besoins de pleurer, c'est leur moyen de s'exprimer, il faut etre patiente et tenir le coup

Par contre, soit patiente, c'est normal que Jade ne fasse pas ses nuits !! je ne veux pas te desesperer, mais la mienne n'a fait ses nuits qu'a 6 mois... certains sont rapides pour les faire, d'autre prennent plus de temps...
Par contre, a un moment donne ca va evoluer et au lieu de prendre 1 heure la nuit, ca ne prendra plus que le temps de la tetee, tu pourras la remettre direct au lit apres avoir bu et elle s'endormira toute seule... mais patience... meme si je comprends bien que tu as besoin de sommeil !!!

Allez, tiens le coup !!
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Ven 5 Nov - 16:46

je rejoins stepahnie ma chrstal

moi j ai jamais eu de bb pleureur.

amis alors moi lana a fait se snuit a 11 mois.............. ( et qd je dit nuit ses 6h00 d affile..meme encore maintenant elle se reveille)

moi la seule solution ke j avait trouve c est de dormir qd elle dormait...... et le parc. il m a ete d une grande aide car elle ne supportait pas d etre seule
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par MaNoMa Ven 5 Nov - 16:54

Sarah Mahé vomissait ses bibs en intégralité voire plus, au départ 1/3 puis 1/2 et enfin tous les bibs, en jet et 1h après les bibs... donc on est loin des vomissements d'Aaron!
Je veux pas t'inquiéter et puis la sténose du pylore, c'est une maladie qui touche les bébés entre la 4è et la 6è semaine de vie, donc on en est loin...

C'est certainement un problème de lait, le temps de trouver le bon... Mais pour ça la pédiatre est certainement la mieux placée...

J'espère que vous aurez vite la solution!

Majo malheureusement je ne peux pas du tout t'aider, je n'ai pas allaité du tout et je ne sais pas comment ca se passe... Les filles sont certainement de meilleur conseil que moi!
Mais je comprends ton ressenti, je pense que je serai comme toi si ça devait m'arriver... Allez courage!

Chrystal
je t'envoies plein de bisous et de courage!

Aurémax j'espère que nos jumeaux de naissance vont bientôt faire leur nuit!
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Ven 5 Nov - 17:01

Merci ma petite Steph !

Rassure-toi je suis très patiente pour les nuits, Jade est encore bien petite elle n'a pas encore 2 mois. Et comme tu le dis chaque bébé est différent Wink


Caro j'aimerai tellement pouvoir dormir en même temps que ma princesse mais voici le problème :

- soit elle dort mais uniquement dans les bras et alors elle se met à hurler dès que je la couche dans son lit ou sa nacelle (même le cododo ne fonctionne pas...)

- soit elle ne dort pas du tout de la journée... Sad

Bref pas évident mais je tiens le coup en me disant que ça ne durera pas et puis je peux me reposer un peu le week-end car j'ai la chance d'avoir un Chéri en or !!! Very Happy
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Ven 5 Nov - 17:05

et au sein elle s endort pas. moi tres svt ( le soir en general comme hier)

zou je ma llonge, elle tete le sein et on s endort toute les 2!!!
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Ven 5 Nov - 17:07

Au début oui, ça marchait ainsi... plus maintenant ! Sad

Pareil avec le bib' aussi d'ailleurs !! En général Jade ne s'endort que 2h après bien qu'elle soit rassasiée...
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Aurémax Ven 5 Nov - 17:19

majo c'est bien si la conseillere de la pmi te conseille bien et vient pour pesée ta puce à la maison.
sinon pour les conseillere LLL je pense que tu peux en changer si la 1ere ne te convient pas mais bon tu as l'air d'avoir truover la bonne personne à la pmi
tiens nous au courant en tt cas pour ta mini mannequin et surtout pour ton moral et ton ressenti

jenny je peux pas t'aider pour on retour de couche, j'ai allaité maxence et mon retour de couche n'est venu qu'à ses 10.5 mois, et là j'allaite robin et tjs rien, je ne suis pas comme sweety ou carolazo, mais ton gynéco te dira ce qu'il en est bientot, le 23 arrive vite

chrystal elle est coriace ta puce! j'espere qu'elle va vite trouver son rythme et s'apaiser, finalement tu as eu de leau de chaux? et tu as essayer une echarpe?

marine je croise les doigts pour nos jumeaux de naissance et leurs nuits!
ce soir on a les vaccins, s'il fait comme son grand frère ça va l'achever et il dormira à fond au moins une bonne partie de la nuit (si ça peut djéà au moins servir à ça Laughing)
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Ven 5 Nov - 18:03

Steph, ce que tu décris pour les vomis, c'est exactement ce que fait Aaron, jets monstrueux tel un film gore...oui c'est tout à fait ça !! Bon il ne le fait pas après chaque bib heureusement, mais du coup j'i peur de le mettre au lit, peur qu'il s'etouffe en vomissant...

Chrystal, Aaron a des journées où il pleure pratiquement pas, et des journée où....il fait que pleurer !! Genre là cet après midi il pleure 1h après le bib, je lui donne le sein, et il rehurle 1h après. Je lui fais un bib de 90ml qu'il boit en entier et pleure à la fin, donc j'en reprépare un et...il en veu pas....il hurle....il fait caca, je le change...il rehurle...il veut toujours pas du second bib (tanpis à la poubelle comme les autres !!) Franchement là aujourd'hui je ne le comprend pas du tout !!!
Bon là je souffle un peu il est dans la balancelle et est calme....mais pour combien de temps ?? Et j'ai trop peur qu'il vomisse....
Tu complémente Jade, j'espère que ça va calmer ses pleurs et lui faire faire de bonnes nuits....Elle suit le même chemin que Aaron...il pleurait beaucoup avant car il avait faim....mais bon il pleure toujours hein !!
Je comprend ton dilemme pour l'allaitement. Moi ça m'a fait pareil, et je me suis dit que je préférais voir mon bébé rassasié...donc pour le moment je lui donne le sein la matin et le soir et bib le reste de la journée (sauf exception...!)

Merci Marine de me rassurer...j'espère que ce n'est pas ça en effet....

Bon je retourne voir mon monstre.....il râle encore !! j'en peut pluuuuuus !!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par MaNoMa Ven 5 Nov - 18:16

Honnêtement Sarah, ce n'est surement pas la même chose que Mahé mais peut être le lait qui n'est pas assez épais, simplement...

Je veux pas t'alarmer et t'inquiéter loin de là! Mais c'est vrai que quand j'entends vomissements ca me rappelle tout de suite ce qu'à vécu mon ti loulou, mais heureusement ce n'est vraiment pas très courant!

am3
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Ven 5 Nov - 19:15

Sarah,

Moi je ne stresse pas car quand ca arrive, c'est tout de suite apres avoir bu... je mets ca sur le compte de la rapidite avec laquelle il s'enfile le bib ou s'il etait enerve ou si y avait du bruit autour...

Quand je dois le recoucher, j'attend un peu qu'il soit paisible et je sais qu'il ne va pas vomir... au pire il regurgite un tout petit peu, mais c'est pas tout le bib...

Bonne soiree les miss
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Dim 7 Nov - 12:10

Hey coucou les filles !!!

Je pense avoir trouvé la raison des vomissementd de Aaron....le rot.....quand je n'arrive pas à lui faire faire, c'est là qu'il vomit.....donc maintenant j'insiste, insiste et insiste pour qu'il le fasse !

Sinon comment allez vous les filles ??
Ici ca va, reveil à 8h pour Aaron, là il fait un dodo dans la balancelle.
Et aujourd'hui vais peut être aller rendre visite à mes grands parents, avec mes parents....j'essaye d'occuper mes journées....ça passe plus vite comme ça !!! Mon chéri rentre demain soir !! Yess ! J'ai dit à Aaron"encore 1 dodo" Lol

Allez bizoux bizouxxxx
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Dim 7 Nov - 12:19

Hop voici Aaron dans sa balancelle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par MaNoMa Dim 7 Nov - 14:21

Bonjour à toutes!

Sarah comme il est chou Aaron dans sa balancelle! Tu dois être pressée que ton Homme rentre maintenant...

Mahé est venu à 4h et 7h30, ensuite il ne voulait plus dormir. Moi j'avais une grosse migraine qui arrivait, j'ai une Névralgie d'Arnold depuis quelques années, et c'était la 1ère crise que je refaisais depuis ma grossesse d'avec Noan, du coup mon Homme s'est levé pour me laisser dormir, et je me suis levée à ... 11h30 Shocked Shocked Shocked Gne

Ca m'a fait vraiment du bien, et j'ai plus mal à la tête Smile Je passe l'après-midi avec ma belle-mère, ma belle-soeur et ma nièce qui a l'age de Noan, pendant que mon Homme et son père cherche notre cuisine pour le nouvel appart...

Voilà pour les news, big bisous!
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Dim 7 Nov - 14:32

kikou

ro trop mignon aaron...

repose toi qd meme marine

alors nous suepr nuit

vu ke j ai decale maïna hier jusqu a 22h00.. elle s est reveillee ce matin k a 5h30.. mais depusi elle arrete pas de pleurer. elel a un big hocquet ki la gene

je vous bises
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par jenny Lun 8 Nov - 13:35

Coucou les filles !

Trop mimi Aaron dans sa balancelle ! Smile

Ici tout va bien, ma louloute à eu son petit temps d'adaptation aussi pendant le changement d'heure mais elle s'est vite recaler, ça a dut durer 2 jours.

Bises les filles !
jenny
jenny
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 22/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Lun 8 Nov - 13:38

bisou jenny

comment allez vous lesseptembrettes?

hier soir ja i passe ma 1ere soirree ss maïna. jsuis alle au cine avec ma voisine....le film etait pourri mais la soiree super sympa. et maïna ne s est pas reveille ( elle a fait 18h00 minuit puis 8h00)
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 10 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum