Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

+16
ludy
Line34
tweetycel
Elixia
stephanie59010
doodoo62
JE N'EXISTE PLUS
mumu
carine45
jenny
Lollie
Chrystal
MaNoMa
Aurémax
sarah.57
co.sweety
20 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 Empty Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par co.sweety Sam 16 Oct - 11:25

Rappel du premier message :

Sarah 120ml apres 4h de téteé ...Je sais pas si je saurai faire pareil !! tu en produit pour de bon du lait toi !! Laughing Laughing c'est genial !!
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas


Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Mar 26 Oct - 19:02

Coucou...

Tweety, moi j'ai le meme pb avec mon ainee, sauf qu'elle, elle refuse son papa et ne veut que sa maman... elle ne s'endort pas toute seule ni le soir ni a la sieste... c'est penible... Moi, elle a 22 mois et ca fait 6 mois que ca dure alors qu'avant elle s'endormait super bien et ne se reveillait pas la nuit. Et le pb c'est qu'elle est avec moi 24h sur 24, je n'ai personne a qui la confier ici... trop fusionnel peut etre, j'en sais rien...

Meme en la rassurant, ca ne fait rien et j'ai aussi l'impression qu'elle se "fout de ma gueule" parfois...

Bref, c'est parfois tendu mais bon... c'est comme ca, c'est arrivee sans raison, un jour elle arretera sans qu'on sache pourquoi, mais je ne sais pas quand !!!

Enfin voila... je sais ce que c'est... heureusement, tout roule avec le deuxieme !!
Courage !!

stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mar 26 Oct - 21:34

twwety : moi c est pareil et lana a 3 ans 1/2.

apres avoir parle avec la pedospy d emon grand. on a decidee de l installer avec nous et maina ds la chambre et franchement j ai plus aucun pb.
bcp dirons ke c est pas une solution mais bon nous on dort et elle aussi.
elle a pas developpe ce streptocoque pour rien. elle etait vraiment trop crevee ( l esoir elel s endomait jamais avant 1h00 et ne faisait plus de sieste l aprem)
on verra plus tard pour la remettre ds leur chambre avec maina

sarah : elle m a dit k une autre seance donc le 16/11 devrait suffir.
mais maina n a fait ke pleurer aujourdhui. elel m a avit prevenu. c est sa facon de liberer ses tensions accumule depuis la naissance.............;

ja i eu mon rdv postnatal
alor stt es nickel je vais pouvoir reprendre le sport et l anatation................;
sauf ke mon placenta a aete envoyee en analyse qd meme et il etait completement necrose... si maïna ete restee 2 jours de plus ca se serait tres mal passe..............
j y retourne le 14/12 pour poser mon implant

j attend que am sf me rapelle pr prevoir mes seances de reeduc ( j en ai pas besoin mais bon je me dit k apres 3 grossesses. il serait tant de le faire au moin sune fois....)
parceke j ai perdu ke 4 kilos depuis le jour de mon accouchement.
j ai encore 15 bon kiolos a perdre

allez je vais voir ma cherie

bisous
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Mar 26 Oct - 22:22

Quelques photos de mon ptit chéri :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Invité Mar 26 Oct - 22:24

Il est adorable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Mar 26 Oct - 22:27

Merci Bouné !!! am3
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mer 27 Oct - 9:45

trop belle celle au sein.....
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Aurémax Mer 27 Oct - 10:21

chouette les photos! allez encore encore!
vous avez passé une bonne nuit les filles?
ici moyenne, il tente d'espacer mais ça ne lui convient pas encore tt à fait dc cette nuit il a compensé grrr
maxence est à la crèche aujourd'hui alors que d'hab je l'ai le mercredi car demain il y a grève dc on a inversé le jour àla maison
je vais tenter de me reposer du coup
et chez vous quoi de prévu?
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par mumu Mer 27 Oct - 11:07

bonjour les filles !
ici nous comme toutes les autres, 21h - 6h
Les filles j'ai une question, depuis qu'Alicia est passée au lait AR , elle ne rote presque plus ! j'essaye tout mais rien de marche ! qu'est ce que je dois faire ?
Sarah, il est trop mignon ton petit bout !!
mumu
mumu
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 231

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mer 27 Oct - 11:22

kikou

jpeut point t aider mumu. moi il ont jamais rote mes bb.

ici maina a retete a minuit pui 4h0, puis 8h00et eleld ort depuis

comme ca fait plaisir de se re reveiller avec des rire de ma louloute plutot ke des pleurs
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par MaNoMa Mer 27 Oct - 11:27

Coucou les filles!

Sont trop beaux vos bouts de choux Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 884468

Nuit semblable à toutes les autres, réveil bib pour Mahé à 3h30 et 7h. Il est toujours encore malade, fichu nez qui coule!!
Noan n'est plus du tout malade au moins.

Les journées se passent bien, Noan est adorable, ne fait plus de colères, et Mahé ne pleure quasiment plus. Il gazouille, fait de grands sourires.
Du coup, je suis beaucoup plus zen et détendue.

Mon ménage est fait, les bébés sont baignés... Je vais bien profiter de mes loulous aujourd'hui!

Mon stérilet est posé depuis hier, et ce week end on va commencer tout doucement les cartons, j'ai hâte!!

Bonne journée à toutes, je repasserai plus tard!
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mer 27 Oct - 11:28

Bonjour les Mamounettes,

Comment allez-vous ?


Sarah : trop beau ton petit pleurnichard Laughing Laughing
C'est qu'ils nous feraient presque mentir sur les photos nos canailloux... Wink
J'ai montré Aaron à mon homme hier soir, il trouve qu'il a le même regard que Jade !


Mumu : tiens c'est bizarre pour les rots d'Alicia... Jade buvait aussi du lait AR en Néonat avant que je ne l'y rejoigne et elle rotait toujours impeccablement bien (un vrai camionneur ma poupette !! Laughing )
Ce qui marchait bien avec elle c'est d'alterner les massages dans le dos et les petites tapes, c'était radical. Et parfois même pas besoin, simplement le fait de la faire passer sur l'épaule et hop ! elle rotait à loisir Wink


Aurélia : zut ! il y a encore un préavis de grève pour demain ou bien c'est juste pour la crèche de Maxence ??
Ça commence à me fatiguer tout ce bazar... Mad

A toutes les autres que je n'ai pas cité, je vous embrasse fort !!! Very Happy


Ici nuit plutôt bonne, Jade a réclamé toutes les 4h - l'estomac de ma fille est réglé comme une pendule !!!! Laughing
D'ordinaire nous nous relayons avec Chéri (il la change et je lui donne le sein) mais la nuit dernière j'ai tout assumé car il était super fatigué, j'ai préféré le laisser dormir... Il n'a même pas entendu sa fille pleurer une seule fois et était un peu perdu lorsque le réveil a sonné à 7h.

Nous avons acheté le Débridat pour ses coliques, je croise les doigts pour que cela fonctionne (aucun effet notoire avec la Calmosine malheureusement) car ma puce semble vraiment beaucoup souffrir et cela me brise le coeur à chaque fois... Sad
Pour celles qui en ont donné à leurs bouts de chou : au bout de combien de temps le traitement agit-il en moyenne ??

Impossible de rendormir Jade ce matin (toujours à cause de ces fichues coliques... Mouais ) après la dernière tétée, et moi avec du coup ! Même le cododo dans mon lit ne fonctionnait pas.
Heureusement j'ai réussi à la soulager un peu et là elle dort paisiblement dans sa nacelle. Elle est avec moi au salon.
J'espère pouvoir siester dans la chambre cet après-midi, ce sera dur de tenir le coup sinon surtout qu'il est prévu que mon conjoint rentre tard...


Gros bisous les copines
Je vous souhaite une bonne journée ! Razz
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par mumu Mer 27 Oct - 11:46

Coucou Chrystal, moi aussi quand elle n'était pas au AR elle rotait comme une grande ! limite je sursautais dès fois tellement c'était fort !! lol mais là depuis qu'elle prend du AR elle rote presque plus. et en plus j'ai l'impression que ça ne fait pas grand chose, elle régurgite toujours ! pff
Bon je vais aller me doucher moi, je suis pas en avance !
mumu
mumu
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 231

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par mumu Mer 27 Oct - 11:53

allez une ptite photo de ma puce qui sourit !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mumu
mumu
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 231

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Aurémax Mer 27 Oct - 12:29

bonjour Chrystal,
pour la grève ils annoncent "jeudi noir" pour reprendre l'expression des années passées... et ce ne sont pas que la crèche mais aussi les transports et j'en passe
d'ailleurs je vais de ce pas voir ce qu'ils annoncent sur le site ratp s'ils ont déjà mis qqch sinon il faudra attendre ce soir
puor le débridat les effets sont assez rapides chrystal je croise les doigts!

mumu trop chouette le sourire! super d'avoir pu l'immortaliser
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Line34 Mer 27 Oct - 12:52

Coucou les filles

comment allez vous?

Mumu: trop mignonne ta puce!!

Sarah: qu'est ce qu'il grandit Aaron..il a l'air tout sage..

Chrystal, j'espère que tu pourras te reposer. et oui demain c'est encore grève..il nous agace vraiment.

Ambre a eu sa visite des 1 mois. elle fait 54 cm et pése 4kg200..elle a bien grandit et bien pris. mais bon le doc pas top. c'était une remplaçante, elle ne savait même pas faire fonctionner la balance..elle s'est trompé en la mesurant, heureusement que mon chéri veillait. elle nous a donné aussi les piqures à faire..

ma puce est sage comme d'habitude. elle gazouille. elle a fait 20h30-2h30-6h et 9h45..donc ce matin j'ai pu me reposer un peu , cela fait du bien je vous le dit.

je pense que cet aprm je vais aller la promener ya plus de vent chez nous

bonne journée les filles
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mer 27 Oct - 12:52

Merci pour l'info Aurélia !! Franchement c'est la grosse mouise en IDF depuis le début des grèves...
Il n'y a que mon homme qui soit heureux car je vais le chercher tous les soirs au boulot avec Jade pour éviter qu'il ne rentre trop tard Laughing Laughing


Mumu : depuis quand es-tu passée au lait AR ? Il faut peut-être laisser à Alicia le temps de s'y adapter et de s'y habituer ?...
Du moins pour les régurgitations !!! Car j'avoue que pour Jade ça marche du tonnerre : mon homme continue à lui donner quelques bib' de lait AR (notamment le soir) lorsqu'elle refuse le sein et que je ne tire pas assez de lait, et elle ne régurgite pas du tout alors qu'au sein ce n'est pas encore ça... Sad

Bon courage ma belle et tiens-nous au courant !

En tout cas ta puce est vraiment adorable, super photo souvenir Very Happy
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mer 27 Oct - 12:56

Line34 a écrit:Coucou les filles

comment allez vous?

Mumu: trop mignonne ta puce!!

Sarah: qu'est ce qu'il grandit Aaron..il a l'air tout sage..

Chrystal, j'espère que tu pourras te reposer. et oui demain c'est encore grève..il nous agace vraiment.

Ambre a eu sa visite des 1 mois. elle fait 54 cm et pése 4kg200..elle a bien grandit et bien pris. mais bon le doc pas top. c'était une remplaçante, elle ne savait même pas faire fonctionner la balance..elle s'est trompé en la mesurant, heureusement que mon chéri veillait. elle nous a donné aussi les piqures à faire..

ma puce est sage comme d'habitude. elle gazouille. elle a fait 20h30-2h30-6h et 9h45..donc ce matin j'ai pu me reposer un peu , cela fait du bien je vous le dit.

je pense que cet aprm je vais aller la promener ya plus de vent chez nous

bonne journée les filles


Coucou Line !

Super pour Ambre, elle a bien pris dis-moi !!! Very Happy
Mais tu as eu ta visite du 1er mois super tard je trouve... Tu es allée chez un médecin traitant ou un pédiatre ??

Jade aussi gazouille beaucoup (à défaut de sourire pour le moment !), elle est toujours aussi pipelette. C'est bien une fille tiens !! Laughing Laughing

C'est bien si le vent s'est calmé par chez toi, tu vas pouvoir prendre un peu l'air avec ta puce.
Ici pas de vent non plus mais il fait un froid de canard, il faut bien se couvrir. Heureusement une amie de mon homme nous a offert hier 2 pulls en laine qu'elle a elle-même tricotés. Je pense en mettre un à Jade aujourd'hui tellement ça caillotte, je prendrai peut-être une petite photo du coup... Wink

Bisous ma belle
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Mer 27 Oct - 13:48

Heu...

Line, moi Corentin a eu sa visite ce matin... 54 cm, comme la tienne... mais 5kg200 !!!!! il explose la courbe.,.. je comprends pourquoi il fait pas ses nuits, faut qu'il soigne son estomac !!!

hihihi
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Aurémax Mer 27 Oct - 14:14

stephanie j'ai "pire" à la maison: Robin faisait 54.5 cm (dc à peu de chose près comme les vôtres) mais 5.900 kg Laughing
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 27 Oct - 15:27

ouahh dites donc vous avez des gggrrrroooosssss bebes moi ma belette a 2mois et demi passe ne fait pas 4 kg encore !!!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Mer 27 Oct - 15:53

Impressionnant les 5kg900...

J'adore, je l'appelle little bouda !!! il est super zen... et gros hihihi (ou plutot large, et court sur pattes !!

Par contre, les fringues, ca avance vite... ce qui n'est pas du tout le cas pour toi Majo...
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 27 Oct - 16:13

moi j'entame a peine le 3 mois e le 1 mois beaucoup de choses lui vont encore c les manches qui deviennent courtes !!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Mer 27 Oct - 16:21

Coucou les filles !!!

Aurémax, j'espère que tu as pu te reposer un peu aujourd'hui....Ca va venir pour Robin, il va de plus en plus espacer la nuit, jusqu'à ne plus revenir du tout !!

Mumu, super tes nuits !! Pour le rot, je peux pas trop te dire, ici il en fait systématiquement après un bib, et après le sein c'est de temps en temps...mais je pense que c'est pas grave...
Oh elle est trop belle !!! quel beau sourire !!!

Caro, vivement que Maïna supprime la tétée de 4h !!! Ca te ferait de bonnes nuit !!! Allez on croise les doigts pour qu'elle fasse ça rapidement ! Un sourire au reveil....quoi de plus beau ?!? Aaron en fait des fois ! c'est magique !!! En général il ne pleure pas le matin quand je vais le chercher, il a les yeux grand ouvert, chouine un peu, mais pleure pas, donc certains matin j'ai droit à un petit sourire !!

Pour toi aussi Marine, j'espère que Mahé va bientôt supprimer la tétée de la nuit ! Pauvre petit père, avec son nez qui coule...Au moins Noan est plus malade, c'est déjà ça !
Bon cartonnage ma belle !!!

Merci des compliments Chrystal, Pour le regard, ça doit être le "regard des pleurnichards"...lol !
J'espère que ton homme a bien profité de sa nuit, s'il a bien dormi c'est qu'il en avait besoin. Pour la nuit à venir, vous échangez les rôles...héhé !!
Moi calmosine et babyfen....je vois rien....tu me diras pour le débridat...En même temps je ne suis même pas sure que ce soit des coliques....il a pas tellement le ventre dur. Quand il pleure il agite bras et jambes...elle fais comment ta puce ??

Line, "il a l'air tout sage"..c'est qu'un air alors hein !!! MDR !!! Elle profite bien la puce, c'est super !!!

Steph, il a un bon poids ton bonhomme !! héhé !!!

Majo, c'est une petite crevette ta puce !!! Hihi ! Pour Aaron certains 3 mois ne lui vont plus, trop serrés au niveau du bide...

Sinon ici ca va, ce matin je suis allée avec un amie et sa fille (ma filleule) faire les magasins, et ensuite je suis allée manger chez elle, et mister Aaron n'a fait que pleurer...on a du se relayer pour manger chacune notre tour....il pleurait alors qu'il a été pendant 1 bonne heure au sein....Pfffff je désespère.... marre
Du coup je suis rentrée, à peine j'ai pris la nacelle en main que monsieur dormait...Arrivée à la maison je l'ai emmailloté et au lit...il chouine, mais je le laisse, tant qu'il ne pleure pas vraiment... Mais c'est vraiment embêtant ses pleurs...avec mon mari on en est à refuser des invitations chez des amis, de peur de passer une mauvaise soirée..franchement j'aimerais trop qu'un miracle se produise !!!!! Chat-fée

Une fois que j'aurais fini de rattraper mon retard sur le forum, j'irais essayer de me reposer un peu....
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Line34 Mer 27 Oct - 16:28

pour te répondre chrystal, je vais chez mon medecin traitant..j'ai pas envie de prendre un pédiatre. pour aurore j'en avais pris un mais cela n'avait rien changé.
je ne pouvais pas l'amener avant car la semaine dernière était trop chargé chez nous.
comment va Jade?

et bien je vois que les petits gars on de l'appétit bien plus que les filles...

ma maman tricote pas mal, alors ambre a eu plein d'ensemble en laine, trop mignon.j'adore son bonnet, elle est trop chou.

comment allez vous les autres mamans?

j'ai une question a vous poser pour celle qui tire leur lait..est ce que vous le réchauffez? et si oui comment? j'ai l'intention de tirer mon lait pour que mon chéri puisse lui donner un peu et que cela cré de nouveau lien entre eux..merci pour vos conseils.

Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mer 27 Oct - 16:31

Coucou Sarah,

Pendant ses "crises" Jade agite tout ce qu'elle peut agiter !!! Laughing Laughing

Lorsqu'elle pleure dans les bras (c'est rare mais ça lui arrive parfois) elle est toute tendue par contre, depuis la racine des cheveux jusqu'aux orteils c'est ainsi impressionnant ! Shocked

C'est vrai que c'est embêtant d'avoir un bébé qui pleure tout le temps. Nous aussi avec Chéri jusqu'à présent nous refusons toutes les invitations et préférons attendre de voir si Jade se calmera un peu...
Du coup nous recevons mais ne nous déplaçons jamais !

Je te tiendrai au courant pour le Débridat.

Une astuce pour savoir si Aaron souffre de coliques (à part les gaz à répétition) : allonge-le sur le ventre dans tes bras et berce-le doucement.
Cette méthode fonctionne bien sur ma princesse en tout cas et semble la soulager pour un temps Very Happy

Sinon qu'en est-il de la mission de ton mari ? Vous avez du nouveau ?

Bisous
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Caloo Mer 27 Oct - 16:33

carolazo a écrit:trop belle celle au sein.....

J'adore, Sarah, tu pourrais nous en mettre chez les Mamans Allaitantes !!!! Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 722233

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 27 Oct - 17:02

J'ai pas tout lu mais vu que certains avaient la goutte aux nez et d'autres toujours les yeux mouilles courage les filles.
Pour les rots c'est pas obligatoire en fait les bebes rotent quand ils avalent de l'air et encore autre chose si tu ne le vois pas gener c 'est qu'il n'a pas de rot tu peux le coucher a la limite s'il(elle) ronchonne plus tard leve le(la) c 'est peut etre un rot mais moi j'ai jamais attendu tres longtemps rot ou pas rot de fait.
je sais plus qui avait pose la question d'ou le il(elle)
voila petites photos de mes deux dernieres
Amaia m'a aide a lecher la pate a
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et une de Sana habillée en 3 mois vous pouvez voir que je pourrais lui mettre encore un moment !!!lol!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Mer 27 Oct - 17:05

Line pour le lait, je t'ai répondu chez les mamans allaitantes.... Smile
En gros moi je rechauffe car Aaron a du mal à le boire sorti du frigo...ça de comprend !!! Et jamais au mirco onde !!! Mais au bain mari ou chauffe bib.

Chrystal, Aaron se tend aussi souvent...c'est vrai que c'est assez impressionnant....ça fait même mal au bras, car il parait...plus lourd !!
En fait il a pas tellement de gaz...la position sur le ventre le calme certaines fois, mais pas tout le temps.....ce qui le calme mieux c'est sur notre epaule....donc je pense vraiment pas aux coliques !!!

Pour mon mari, il part plus vendredi...mais mardi, et pour 6 jours seulement ! ouf !!! Bon par contre dans 3 semaines normalement il part en OPEX pour 2 mois....

Merci ma Caloo !!!! am3

Trop belles tes puces Majo !!!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 27 Oct - 17:12

c quoi OPEX ????

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Mer 27 Oct - 17:16

Opération Extérieure, c'est une mission à l'étranger. A l'inverse de OPIN, qui est une Opération Intérieure, donc en France... Et donc sa prochaine OPEX est prévue au NIGER
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 27 Oct - 17:51

ok

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 27 Oct - 17:52

oh fait pour celles qui ne le savent et qui seraient interesser j'ai ouvert un compte fb ou je vends des fringues et autres celles qui sont interesses n'ont qu'a me le faire savoir
bisous

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par MaNoMa Mer 27 Oct - 17:52

Sarah t'as fait les magasins, quelle chance!!! Et qu'est ce que tu as trouvé? Suis curieuse moi Embarassed Et oui ce serait génial s'il sautait son bib de 3h30!

Line Mahé aussi est un petit gabarit, a 1 mois et demi, 4kg 420 et 54 cm, je trouve que c'est une petite crevette, et il met toujours du 1 mois, certains habits lui sont même encore trop grands!

Chrystal j'espère que ce soir tu vas pouvoir te reposer un pti peu quand même parce que j'imagine que ca ne doit pas être facile et de tout repos... Pour Mahé la Calmosine et le Babyfen n'ont pas vraiment fonctionné sur ses coliques, par contre avec le Débridat c'est niquel et puis depuis que je prends le lait Nidal Pelargon, il a pratiquement plus de coliques...

Mumu pour les rots, Mahé non plus ne rote pas systématiquement donc c'est pas très grave si tu n'arrives pas à la faire roter la petite puce... Si tu vois qu'elle chouine un peu c'est peut être le rot qui la dérange mais sinon c'est qu'elle n'en a pas besoin...

Majo Amaïa a de très beaux grands yeux!

Les filles, vos bébés mettent tous du 3 mois??
Ca m'inquiète un peu qu'il n'y soit pas encore, bien qu'il est était malade jusqu'à l'opération il a pourtant bien repris depuis...!

MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mer 27 Oct - 18:01

Je te rassure Marine, Jade porte toujours du 1 mois et flotte encore dans la plupart de ses vêtements... Rolling Eyes

Surtout les pyj', c'est trop drôle ses pieds n'arrivent pas au bout on voit vraiment que c'est trop grand pour elle !! Et elle perd systématiquement tous ses petits chaussons Laughing Laughing

Les seules fringues qui lui vont nickel sont des bodies en taille Naissance que j'avais achetés à Fanny (une Juillette du fofo) Wink
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 27 Oct - 18:06

marine pas d'inquietude je lui mets du 3 mois parce que j'avais du 1 mois mais surtout d'ete et d'ailleurs je lui met encore bodies sous pulls pyj etc...

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mer 27 Oct - 19:23

MAJOROMATAMSA a écrit:ouahh dites donc vous avez des gggrrrroooosssss bebes moi ma belette a 2mois et demi passe ne fait pas 4 kg encore !!!!

jterasure ma maïna n y es toujours pas au 4kg non plus

jsuis toujours au naissance et au 1 mois. kelkes 3 mois comme les robes mais c est tout

qd vos loulous dorment ds cosy , nacelle etc.... vou sles reveillez???????????,
maina a ete d un calme olympien aujourdhui. le pied total....

je vous donne mon avis perso mais meme avec un bb crieur, il ne faut aps vous interdir de voir du monde.
bon nous on es de baroudeur. on les emmeende partout avec nous. nos amis nous accepte avec nos enfants ou pas du tout c est comme ca....
mais bon moi jsuis toujours alle au coiffeur, estheticienne etc.. avec mes bb ' en meme temps sans c est pas trop possible)

sinon ras pour nous.
la mon mari part jusqu a lundi chez des amis ds le sud.
j epsere que les grands vont pas etre trop embetant




carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par MaNoMa Mer 27 Oct - 20:00

Ah ca me rassure que vous mettez aussi beaucoup encore de 1 mois! Bon ça dépend des habits mais certains sont justes et d'autres encore trop grands Very Happy

Perso je suis plutôt comme Caro, à savoir que nos amis nous acceptent avec les loulous ou pas du tout. Mais je peux comprendre le "malaise" de Chrystal et Sarah face à leurs bébés qui pleurent, je pense que c'est plus par peur de "déranger" les personnes autour.
J'avoue que quand on est invité quelque part, sauf chez nos parents, je suis un peu "gênée" si Mahé ou Noan pleure sans cesse.
Par contre, je prends rdv chez l'esthéticienne ou le coiffeur ou la manucure uniquement lorsque je sais que mon Homme sera là pour les garder. Ce serait trop galère sinon Laughing Laughing Laughing
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mer 27 Oct - 20:09

oui mais marine toi t en a 2 petit.

moi j en ai toujours eu 1 a l ecole......c est plus simple
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Mer 27 Oct - 20:39

Oui Marine, si on refuse des invits c'est plus par peur de gêner. La dernière fois on pouvait meme pas parler avec nos amis....on s'entendaient pas...c'est gênant....
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par mumu Mer 27 Oct - 20:41

coucou les filles !
Merci pour vos avis sur les rototos !
Sarah ton mari est militaire ?
bon moi j'ai été voir une ass mat cet aprèm mais j'ai pas accroché, et puis c'est trop loin de chez moi.
je vais aller manger
mumu
mumu
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 231

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Mer 27 Oct - 20:42

Oui mumu, il est dans l'armée de l'air
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par mumu Mer 27 Oct - 20:43

ah ok ! le mien dans l'armée de terre ^^
mumu
mumu
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 231

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mer 27 Oct - 22:08

sarah.57 a écrit:Oui Marine, si on refuse des invits c'est plus par peur de gêner. La dernière fois on pouvait meme pas parler avec nos amis....on s'entendaient pas...c'est gênant....

oui mais justement je part du principe ou les gens devrait etre comphreensif ( car il pourrait etre ds la meme situation)

moi de toute maniere c est quand je suis au tel ke mes enfants trouvent le moyen de tous hurler en meme temps.

mais je comprend que trop bien . nous on a perdu tout nos amis des qu on a eu les enfants.....
mais bon on s en ai fait d autre.
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par MaNoMa Jeu 28 Oct - 10:02

Coucou les filles!

Comment se sont passées vos soirées et vos nuits?

Chez nous, ca fait plusieurs jours que Mahé dort 7 ou 8h d'affilée, mais entre 20h et 4h, du coup faudrait qu'on arrive à décaler le bib de 20h (23h par exemple° et comme ça il devrait nous faire ses nuits...
Donc cette nuit ca a été 20h30 - 4h15 - 8h30, il n'est plus vraiment malade et Noan non plus, le pied!

A midi 2 amies viennent manger, à 15h je me fais masser pendant 1h et ce soir c'est les courses, voilà pour ma journée!

A tout à l'heure!
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 28 Oct - 10:07

Sana m'a fait 20h 5h45 ouahhh

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Jeu 28 Oct - 10:09

kikou

super sana. le pied

marine : maina me fait exactement pareil
20h30 / 4h30 / 8h00

apre smoi ja i essayer de decalre le soir genre la faire manger a 23h00 mais ca a rien change. elle se reveille qd meme a 4h30

nous ras aujourdhui.
mon homme part jusqu a lundi ds le sud. c est le binz avec la greve...
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 28 Oct - 10:13

c est pas acquis c la premiere fois affaire a suivre

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Line34 Jeu 28 Oct - 11:57

Coucou les filles.

ici sa va. ambre a fait 23h-5h-9h et la elle dort ..

aujourd'hui, je vais chercher mon cadeau pour nos 1 ans , et oui c'est demain mais j'arrive pas à trouver..n'ayant pas l'adsl j'ai du mal..
il est fan de moto je voudrais lui offrir un stage de pilotage mais je galère..sinon je ne sais pas quoi lui faire comme cadeau;.dur dur de gater son homme.

gros bisous les filles

comment allez vous?
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par mumu Jeu 28 Oct - 12:16

coucou les filles !
Moi Alicia m'a fait 22h00- 7h30
aujourd'hui rien de prévue, j'me laisser crever! lol
bonne journée les filles
mumu
mumu
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 231

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Jeu 28 Oct - 12:30

Salut les belles,

Comment allez-vous ?

Super pour les nuits de vos loulous, j'ai hâte que Jade s'y mette à son tour... Wink

Comme toi Sarah, nos amis n'arrêtent pas de relancer leurs invitations en précisant tous que même si notre princesse ça ne posera pas de problème mais c'est Chéri et moi qui préférons décliner pour le moment car cela nous gêne un peu. Nous estimons en effet que nous n'avons pas à imposer les pleurs de notre bébé à nos amis.
Concernant la famille c'est une autre histoire : pour le moment je ne nous vois pas faire 200 (famille de mon père) ou 400km (ma mère, ma plus jeune soeur et mon grand-père) avec Jade, c'est un peu tôt je trouve. Du coup ce sera ma Maman qui viendra à la maison le mois prochain ! Rolling Eyes
Quant à la famille de Chéri elle vit en Colombie alors bon, là forcément la question ne se pose même pas... Laughing Laughing

Line Arrow tu ne trouves pas ton bonheur sur le Net pour un stage de pilotage ?? Il y a pas mal d'offres dans ce sens pourtant, style Sma**box et Cie... En plus ce n'est pas trop cher en général !


Alors moi sinon aujourd'hui c'est la grande forme, je suis super contente Very Happy Very Happy
Désolée ce qui va suivre sera du copier/coller de chez les Mamans mais bon, la flemme de tout réécrire... Embarassed

Déjà hier j'ai eu droit au premier sourire de Jade... Moment magique, je n'ai pu m'empêcher de verser une petite larme de bonheur et d'émotion à la fois.
Décidément je suis de plus en plus in love de ma princesse Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 884468 Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 884468

Hier soir mon homme est rentré tout barbouillé, du coup j'ai de nouveau géré la maison seule - avec un malade en prime !! Wink

Il a cependant tenu à donner son biberon à Jade, qu'elle a bu à 20h00. Puis il l'a gardée avec lui pendant 2h, tentant en vain de l'endormir...
Il faut dire que Jade avait beaucoup de choses à lui raconter, toute sa journée en fait ! Elle n'arrêtait en effet pas de babiller dans ses bras sans le quitter des yeux, c'était vraiment adorable et très touchant Very Happy

J'ai pris le relais à 22h00 donc. Comme Chéri ne se sentait vraiment pas mieux et commençait même à faire de la fièvre, j'ai préféré coucher Jade dans sa chambre.

Une première pour elle la nuit, d'ordinaire elle dort dans la chambre parentale !
Bref ce n'était pas gagné, d'autant qu'elle était plutôt grognon hier soir - toujours à cause de ces fichues coliques et du pic de croissance des 6 semaines qui a vraisemblablement commencé... Ras-le-bol Mouais

Une dernière tétée vers 23h00 histoire de la calmer, c'est radical !!! Laughing
A minuit elle semble enfin dormir profondément, je la dépose donc dans son lit. Elle y restera sans se réveiller durant 3h !!!!

Certes ce n'est pas le Nirvana mais un bon début et je suis très fière de ma poupette. Une petite victoire en somme Wink

Re-tétée à 3h donc, là encore elle s'est rendormie une heure plus tard.
Malheureusement elle s'est mise à pleurer peu avant 5h, je me suis donc encore levée. Je n'en pouvais plus, je sentais cruellement le manque de sommeil...

Là ce fut plus compliqué car Jade faisait de vraies crises, très difficiles à calmer.
Du coup je l'ai mise en cododo dans notre lit et Chéri a préféré finir sa nuit dans la chambre d'amis pour éviter toute contamination à sa fille... Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 387835

Ma princesse a fini par trouver le sommeil vers 6h30 mais il était très agité (elle se réveillait souvent en sursaut) et une demi-heure plus tard, presque au moment où je parvenais moi aussi à m'endormir, le réveil de mon homme sonnait pancarte-pas-de-bol

Bref début de nuit plus sympa que la fin mais ce n'est pas grave !!!
C'est un réel plaisir de m'occuper seule de ma fille finalement, même si je suis crevée...

Elle retournera dans sa chambre cette nuit également, en espérant qu'elle y dorme plus longtemps cette fois !! Smile

Là elle est avec moi au salon et gazouille dans sa nacelle sans pleurs depuis bientôt 2h. Toujours aussi bavarde Laughing Laughing
Pour le moment elle ne parvient à sortir que les sons -a et -euh mais c'est déjà un excellent début à tout juste 5 semaines !

Certes elle ne pleure pas en ce moment mais a trouvé une technique imparable pour que Maman s'occupe d'elle : recracher sa tutu et commencer à chouiner !!!
Trop maligne la princesse Wink

Oulà ! moi aussi j'ai été bavarde pour le coup, je vous ai pondu un pavé là les filles... Rolling Eyes

Aujourd'hui planning chargé : ménage, devoirs de mes cours par correspondance, bain de Jade, ma douche, et un peu de repassage si j'ai suffisamment de temps.
Sans oublier que je dois passer un coup de fil à ma mère et à 16h30 zou ! je pars chercher Chéri à son travail (c'est trop la galère de chez mouise dans les transports aujourd'hui et comme il est encore un peu malade, je ne peux me résoudre à le laisser galérer le pauvre...)

Gros bisous les copines !!
Bonne journée
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Aurémax Jeu 28 Oct - 14:39

coucou les filles

ici c'est un peu speed avec les deux (je fais mon mercredi en decalage à cause des grèves) mais je pense bien à vous
demain je pourrais un peu plus vous parler!
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 7 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum