Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

+16
ludy
Line34
tweetycel
Elixia
stephanie59010
doodoo62
JE N'EXISTE PLUS
mumu
carine45
jenny
Lollie
Chrystal
MaNoMa
Aurémax
sarah.57
co.sweety
20 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par co.sweety Sam 16 Oct - 11:25

Rappel du premier message :

Sarah 120ml apres 4h de téteé ...Je sais pas si je saurai faire pareil !! tu en produit pour de bon du lait toi !! Laughing Laughing c'est genial !!
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas


Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Jeu 2 Déc - 15:54

Moi aussi je suis partante Very Happy

Hé les filles, faut que je vous raconte!!! Peut pas garder tout ça pour moi!!!! Notre dossier est passé en commision, il a été accepté YAISSE!!! Un T3 de 67m² (104m² utile c'est mis) pas loin des îles (je sais pas si tu connais Chrystal, ic'est l'ile Forget pas loin), ensuite, on a la voiture qu'on voulait... décidément l'année 2010 finit bien et l'année 2011 commencera bien avec notre emménagement!!! Croooo contente moi!!!

doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Aurémax Jeu 2 Déc - 16:01

yes doodoo!! ça ce sont de vraies bonnes nouvelles!
bon ben on a le lieu de la rencontre les filles Laughing toutes chez Doodoo pour la crémaillère!
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Jeu 2 Déc - 16:03

trop trop bien ma doodoo

majoa vait raison. c est trop genial pour vous ( c est k il y a des combles pr ke ca soit 104m² en loi carrez? ou alors des couloirs)

c est super. moi j avait un f4 pr cetet superficie avant

alors vous pouvez emmenager quand??

trop bien pour la voiture aussi.....
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Jeu 2 Déc - 16:11

Oh ! ma Doodoo, je suis trop contente pour vous 3 !!!

C'est une nouvelle vie qui commence pour vous Smile

Quand pourrez-vous emménager ?

L'île Forget je ne connais pas, c'est toujours à Saint-Seb ??

Normalement je vais peut-être aller voir ma maman en Janvier (si les finances le permettent bien-sûr), si tu veux on essaiera de se voir.
D'autant que ma plus jeune soeur vit elle aussi à Saint-Seb - je crois te l'avoir déjà dit Wink

Et les autres copines, comment allez-vous ?

Ici il a de nouveau bien neigé la nuit dernière, et pas qu'un peu... Shocked

J'ai l'impression que le froid fatigue Jade davantage, elle n'arrête pas de dormir depuis hier.

Ce matin elle s'est levée à 10h30... enfin c'est plutôt moi qui l'ai réveillée pour son biberon !!
Elle en a pris un second à 13h00 et depuis elle sieste sagement dans sa chambre. D'ordinaire elle chouine un peu mais là rien de chez rien, Jade est tombée comme une masse !!! Laughing Laughing

Bon sinon rendez-vous avec le pédiatre à 17h45 pour les vaccins de ma puce, je sens que je vais sortir en pleurs de son cabinet... Sad

Gros bisous les filles !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Jeu 2 Déc - 16:17

Re alors oui je suis toujours à Saint Séb, au niveau des iles qui séparent de Nantes, mais je ne savais pas du tout pour ta soeur Chrystal, sinon sans soucis qu'on pourra se voir, avec joie même ^^

Sinon Car je sais pas, c'est mis 104m² utile/corrigée, et 67m² habitable, ptre qu'ils comptent pas les placards et la terrasse qui sait?!ou ptre des combles, puisque c'est dans un immeuble et de vue, ils me semblent qu'il n'y en a pas plus...
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Jeu 2 Déc - 16:40

ou isi ta une terasse c est ca... cherche pas

en tout cas c est genial

brr je revient du magasins de tissu ca pele dur

chrystal : maïna es apreil super mage fatiguee. elle se reveille que pour manger. le reste du temps elle dort..

ce soir des ke mo homme rentre on part en reperagfe definitif des jouet ( il ira les chercher dimanche ss les enfants forcment car moi y a pas de transport en commun don cje peut pas y aller

carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Jeu 2 Déc - 16:57

Coucou les filles...

Ici aussi ca neige...

Et mon loulou dort aussi beaucoup... mais le pauvre est fatigue... il a eu ses vaccins hier...
Chrystal, je confirme, tu vas finir en pleurs... moi c'est le deuxieme schroumpf, mais c'est toujours aussi dur... meme si il n'a pas pleure !!

Sinon, Corentin a de tres bonnes mensurations !! 6kg 200 !!! pour 60 cm !!! bon petit pere !! hihihi

Mon geant a pris 6 cm en 1 mois !! et j'ai bien controle si la mesure avait ete bien prise... et on l'a fait deux fois... quand on me demande son age et que je reponds 2 mois, tout le monde me dit "qu'est ce qu'i est grand !!" ... tu m'etonnes !!

Allez, bon courage a tous...
gros bisous
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Jeu 2 Déc - 16:58

Au fait Doodoo, cool toutes ces nouvelles...
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Ven 3 Déc - 0:24

Je passe vite fait vous donner des nouvelles du rendez-vous avec le pédiatre...

Alors comme pressenti j'ai finis en larmes, une vraie Madeleine !!!

Sinon je suis contente, Jade a bien poussé Smile

Elle mesure désormais 56.5cm (+1.5cm depuis le 22/10) et pèse 4.750kg (+400g depuis le 22/10) bravo6

Je viendrai plus longuement demain, là je dois retourner à mes devoirs... Rolling Eyes

Bisous et bonne soirée à vous toutes !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Ven 3 Déc - 1:53

Hé coucou les filles !!

Ca fait un moment que je n'suis pas venue vous raconter ma vie....sorry

Allez je me rattrape....

Bon ben mois ca va, sauf que je me prends trop la tête (d'après mon chéri) concernant les cadeaux de Noël...Genre j'ai écrit une lettre au Père Noël de la part de Aaron, et j'ai fait un super montage photo avec un sapin et les idées cadeau autour...enfin bref je me suis bien fais ch***, puis j'ai envoyé le tout par mail à la famille (parents, parrain et marraine)...et vous croyez qu'on m'aurait répondu, pour ne serait-ce dire que c'etait mignon, ou pour me dire ce qu'ils comptent prendre...non non, rien du tout.... Et en plus de ça, j'ai farfouillé dans tous les catalogues jouets pour trouver des idées pour mes filleules et celle de mon chéri (car forcément quand on demande aux parents ce que veulent leurs enfants...ah ben je sais paaaas !!) donc j'ai fais une liste d'idées que j'avais, et j'ai envoyé un mail aux parents, en demandant qu'il me disent ce qu'ils en pensent, car je ne veux pas acheter quelque chose que les parents ne veulent pas, vous comprenez...? Et j'ai eu quoi comme réponse ?? Ben rien !!! Grrrr !
Donc ça m'enerve...
Bon je sais seulement ce que ma mère et ma soeur vont lui prendre, car c'est décidé depuis un moment...Ma mère prend un trotteur et ma soeur un cheval à bascule.

Bon sinon j'ai commandé sur le net les cadeaux pour Aaron de notre part à mon chéri et moi. Donc j'ai pris une "jumperoo grenouille" ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et un cosy seat cotoons ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Voilà pour les gros cadeaux.

Moi je me suis commandé le babycook de chez Béaba, et un Vaporetto.

Ah et puis j'ai aussi fait un livre photo de Aaron sur ComBoost pour les parents, grands parent et parrains marraine.

Bon assez parlé des cadeaux...passons à autre chose...lol
Aaron a repris son bon rythme (qu'il avait perdu pendant le pic de croissance des 3 mois), donc là il en est à 4 biberons de 240ml par jour (voire un de 300ml). Il est au lit vers 21h tous les soirs....Bref on a pris un bon rythme là.
Il faudra juste qu'on le deregle un peu sur l'heure de reveil le matin...c'est vers 7h30 -08h00...Et quand je reprendrais le boulot, on devra l'emmener chez la nounou à 7h45.

La semaine prochaine on fait notre 1er grand voyage. On descend à Bordeaux chez la mère de mon chéri. Et il y aura aussi ma belle soeur (pour qui on fait la surprise). On part en train...j'espère que tout se passera bien...

Oula il est tard, je file me coucher....wouaw quel roman !!

Ah oui je pense à un truc là encore : Doodoo je suis hyper heureuse pour vous 3 !!! Vous allez enfin pouvoir vivre tranquille dans votre petit chez vous !!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Ven 3 Déc - 9:19

kikou les filles

tu sais mas sarah la rec onnaissance j ai appris au fur et a mesure du temps a me debrouiler toute seule pr les kdo de mes enfants ( mais euh perso je pense comme ton cheri. meme pour mes grands ils font pas tout ca)

pour maïna je n ai recu k 1 seul kdo pr sa naissance ( bah oui jsais pas les gens se disent peut etre que qd on a 3 enfants les kdo c est obsolete)

surtout ke moi y a l anniv d enzo avant donc tout le monde l oublie.
si on me demande je dit mais si on me demande rien je me debrouille sinon il aurait jamais les kdo k il voulait. ( j ai ma noece ki es du 14 decembre et sa maman fait pareil)

en general les gens nous demande genre 3/4 jours avant ce k il veut. moi c est deja achete depuis belle lurette donc a finit en " vous prenez ce ke vous voulez.....)

j espere ke le voyage se passera bien. moi depuis k on l a fait ( dijon) bah c est la cata. ma¨na ne supporte plus la voiture.

super les mensu de jade chrystal ( elle es presque aussi grande que maïna)

bon moi bien deg il a reneige a fond cette 5 a 6 cm + les 20 cm de lundi qui avait pas fondu grrrrr

hier on a fait le tour de smagasins. jsuis verte je trouve plus les barbies de lana ( elle veut la barbie belle, ca y en a, barbie raiponce , ca aussi mais alors la barbie tiana, je al trouve plus du tout)

pour ma£ina c est trouve : une veilleuse hello kitty + 1 jouet d eveil hello kitty + une arche maqique de playskool....( arche evolutive)

pour enzo : ( y a kdo d anniv dedans) roller, panier de basket, journee a eurodisney, un ecossysteme ( il a craque sur ca hier. c est une genre de mini bulle ki recree une mini planete avec le ffet de la condensation)
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Aurémax Ven 3 Déc - 11:16

coucou les filles!

je vois que ça parle cadeau!
alors comme Caro on a vu l'effet "c'est un 2ème". Genre pour Maxence on avait presque pu l'habiller jusqu'à ses 1 ans avec tous les cadeaux (sans compter les autres cadeaux jouets et puericultures etc) et pour Robin ben pas grand chose, et son tonton n'a rien fait pour sa naissance non plus, et pour noel il envisage de lui acheter un hochet!
non pas que j'ai quoi que ce soit contre les hochet mais bon vu qu'il a pas eu de cadeau de naissance c'est assez limite quoi. M'enfin c'est la vie.
Par contre pour ses enfants alors soit on doit se debrouiller tous seuls pour trouver les idées car ils s'en foutent, soit ils nous demandent des trucs super cher, genre là pour noel, il fallait toys story 3 puor le ptit en blu ray et pas en DVD et je ne sais plsu quelle autre chose, et pour la fille la maison de barbie.
Bref... vaste sujet que les cadeaux.
Apres sarah je comprends ton envie de pas prendre qqch qui plait pas aux parents mais s'ils te répondent pas tu n'as rien à te reprocher fais à ton gout!
Tu sais nous qd ils etaient petits nos neveux on tombait tjs hyper bien même sans trop les connaitre, et maintenant soit on suit les références qd y'en a pour pas avoir à se prendre la tête soit on adhere pas du tout au projet de cadeau et on fait à ntore sauce (genre là avant la maison de barbie c'était des sous qui étaient demandés pour achetés une moto électrique à la ptite qui a 2 ans et demi... comme on étaient pas trop pour ce genre de jouet on a dit non, encore àa aurait un vélo mais là on voulait pas rentrer dans ce système), ou sinon on prend des jouets éducatifs en esperant que les parents joueront avec eux ce qui n'est pas gagné mais on se dit que des fois si l'enfant demande ça peut marcher et leur apporter qqch, et au pire on sait qu'ils y jouerait qd la grand mere viendra les garder.
Enfin tout ce pavé poru dire à sarah de faire à ton gout de de pas trop attendre des gens. Prends toi meme le plus important pour aaron au moins t'es sur qu'il l'aura, apres aies des références en cas de demande et pour le reste advienne que pourra!

caro pas cool si on oublie ton grand! enfin vous au moins vous l'oubliez pas, il a une belle liste comme ça Smile
ça a l'air sympa son ecosysteme!
pour la barbie tu peux pas la trouver par internet? la plupart des magasins de jouets livrent à domicile.

bon aujourd'hui ça va etre journée speed et la tete dans le guidon, RObin se décident à faire ses nuits, là on n'a pas eu de gaz pour nous perturber cette nuit on y croyait et c'est maxence qui s'est levé 2 fois grrr et bien sur à 4h du mat' il m'a réveillé robin! j'vous jure faite des gosses!
on a beau lui répéter qu'il doit rester dans son lit et nous appeler, il se lève le bougre, et comme il parle pas encore trop bien, on ne sait pas encore la cause du réveil et dc on cas de peur ou cauchemar on voudrait pas encore en plus lui crier dessus, mais bon là c'est bon jsuis abonnée aux cernes!
En plus on c'était bien pété le bide en mangeant chez quick on n'a pas été raisonnable résultat on mourrait de chaud pdt la nuit pour digérer tout ça, mais bon ça faisait du bien de s'aérer un peu mais ça n'arrange pas la fatigue, Et dire que le pic des 3 mois arrive...

sinon totu à l'heure on continue l'adaptation de robin à la creche, on y va une heure et il y reste 1/4 d'h tout seul si ça se passe bien (bon ça tombe sur l'heure des repas dc j'ai tiré le bib), bon ya pas de raison que ça se passe aml, il y est déjà comme un petit prince, il sourit déjà à sa référente, et gazouille. Il est juste un peu perturbé qd tous les petits pleurent d'un coup mais bon faut le temps qu'il s'habitue aussi.

en fin d'aprem on ira chercher maxence, et ce soir rdv chez le pédiatre... pfff
bon alors on amiser sur les 7.5 kg pour pépère on verra bien, et en taille jpense qu'il a bien poussé car le trois mois va aux fraises on va prendre le 6 mois ce week end

Ah c'est l'heure du réveil
à tout àl'heure
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Ven 3 Déc - 13:28

bah le pb de la barbie c est ke oui je la trouve mais a 45€ alors ke je l avait vu fin octobre a 12€ a carrefour. les gens sont fou

mon fils veut des beyblades la c est le sommus ( 80€ pour une toupie faut etre malade)

bon courage pour ta journee

gros bisous
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Aurémax Ven 3 Déc - 14:06

purée les prix c'est abusé!

bon rsinon
Robin tu le laisses à la crèche même pas ça le perturbe Laughing
vasy qu'il sourit et qu'il fait des areuh et tt
Smile
jsuis contente que ça se passe ainsi
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Ven 3 Déc - 14:22

c est genial.......

carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Ven 3 Déc - 14:55

Coucou,

J'ai pas trop le temps, c'est pétage de plomb aujourd'hui pour moi !!! J'ai chialé, hurlé toute la matinée !!!!
Mon monstre pleure quand il est pas dans mes bras !!! Enfin hurle plutôt !! Et moi avec la fatigue...je craque !!! J'en peux plus !!!
Ca me soule, je tape dans les portes tellement je suis enervée !!!
Je m'en veux de m'enerver ainsi mais....je tiens plus là !!

Bon il hurle encore là.....bizoux
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Ven 3 Déc - 14:58

bah alors ma sarah.....

faut pas te mettre ds des etat pareil

moi c ma rrive aussi. bah tant pis je la laisse hurler..

je met enzo et lan ds leur chambre et zouuuuu je fait jouer sur fb, ecouter d el amusique..

je revien apres ca av mieux
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Ven 3 Déc - 15:31

Coucou les filles,

Mince ma petite Sarah, c'est vrai qu'au bout d'un moment c'est dur de garder le contrôle...
Heureusement Jade s'est bien calmée mais si elle avait continué ainsi (à hurler sans arrêt) j'ignore si j'aurais pu tenir le coup encore longtemps ! Sad

Allez courage ma belle. A quelle heure Aaron a-t-il pris son dernier biberon ?

Aurélia : super pour l'intégration de Robin à la crèche, au moins es-tu soulagée de ce côté-là ! Smile

Carine, courage pour les cadeaux.
Ici nous savons quoi offrir à Jade mais pas encore commencé les achats. Il va falloir que je m'y mette rapidement car je n'ai pas envie de me coltiner le monde dans les magasins...

Alors la nuit s'est bien passée.
Jade s'est endormie à 20h après le biberon du soir et ne s'est réveillée qu'à 4h00, en même temps que son papa Wink
Puis re-dodo jusqu'à 8h30.

Là elle dort encore.
Je viens de monter la voir, elle ne fait pas de fièvre suite aux vaccins d'hier. En espérant qu'elle arrivera à passer au travers... Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 414134

Par contre elle a toujours le nez aussi pris mais le pédiatre m'a rassurée hier, ses poumons ne sont encombrés. C'est toujours ça !
Je continue donc les lavages au sérum physiologique pour le moment.

Le pédiatre a juste demandé à revoir Jade pour ses 6 mois afin de contrôler sa paralysie faciale. Si elle persiste, il envisagera alors un massage par un kiné... Rolling Eyes

Par contre une chose que j'ai zappé de lui demander et il ne m'en a pas parlé donc je me pose la question : après son vaccin du BCG, la pédiatre de la PMI m'a dit de ne pas donner de bain à Jade pendant 2 jours. C'est la même chose pour les vaccins du 2e mois ??
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Ven 3 Déc - 15:42

non moi j ai jamais cet indication.

t a fait le bcg car tu habite en RP?
ca va elle a pas fait de becegite??
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Ven 3 Déc - 15:49

Non ça s'est passé nickel après le BCG, même pas de petite marque sur le bras ! Smile

Allez je file, Jade vient de se réveiller. L'heure du biberon a sonné... Laughing Laughing

Bisous
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Aurémax Ven 3 Déc - 16:06

la marque sur le bras elle vient dans un mois à deux mois chrystal tu verras c réjouissant ça peut couler plein de pus et tt, un vrai bonheur

courage sarah, mets le en securité dans son lit et laisse le un peu le temps de te calmer, qd tu seras plus apaisée ça sera plus facile de gerer la crise
mais bon pas evident qd ils sont "en transe"
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Ven 3 Déc - 16:15

oui moi j ai fait la grosse betise d eclater al becegite bah vla la marque ke lana a sur le bras... ne jamais le faire surtout
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Ven 3 Déc - 16:44

Coucou...

Ben je vois que chez Sarah, c'est pas la forme... !! Courage Miss...

Pour le bcg, j'en sais rien...

Chrystal, tu sais a quoi est due la paralysie et si ca va rester ou pas ?? en tout cas, je te souhaite (ou plutot a Jade) que tout se retablisse...

Ici, tout va bien, Corentin est un peu grincheux, mais j'ai eu mes parents 4 jours donc depuis hier, c'est plus calme et il est un peu moins a bras... toute seule, je peux pas le prendre tout le temps... mais bon, hier soir, j'ai eu un moment top avec lui rempli de areuh et de sourires... et comme sa soeur dormait paisiblement, c'etait vraiement tranquille dans la maison et calme... trop bon...

Sinon pour les cadeaux, moi j'ai les deux ans de mon ainee mi decembre en plus de noel... je sais plus ou moins quoi acheter mais avec la froid et la neige, je peux pas aller dans les magasins avec les enfants...

Allez, bon courage
Bises
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Ven 3 Déc - 16:51

bienvenue au club stephanie. jpeut pas aller faire les magasins avec cette neige et mardi c est l anniversaire d emon grand.

grrrrrr
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Ven 3 Déc - 16:58

oui Caro... moi ca va j'ai encore une dizaine de jours....

Par contre,y a un truc qui m'enerve, c'est les gens qui disent "ah on lui fait un cadeau que pour Noel !!"... ben ca m'enerve grave !!! GGGGRRRR
Qu'elle ait deux petits cadeaux pas chers... m'en fou, mais elle a SON anniversaire et SON noel... si elle etait nee en septembre, on aurait pas ca... enfin bref, moi je fais bien attention a feter son anniversaire et a marquer le coup...

Voila pour mon petit coup de gueule du jour !!! hihihi
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Ven 3 Déc - 17:01

jsuis tout a fait comme toi

et ca fait 7 ans que sa dure

y a ke ma maman ki elel fait 2 kdo mais tt les autres bah non. il considere ke c est trop rapproche donc il font k un kdo a noel.

ma meilleur amie son fils es du 23 decembre et ma niece es du 14 decembre et c est pareil. c est vraiment trop nul pr nos loulous. nous assi on marque le coup toujours ( la nnee derniere c etait eurodisnet et cette annee on le lui fete a quick .. il va etre trop content)
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Ven 3 Déc - 17:12

Oui mes parents, mon frere et ma soeur font aussi la difference... le seule truc qui me rend un peu triste c'est qu'on habite loin de la famille et j'aimerai un jour qu'elle souffle ses bougies entouree de tous le monde... mais comme on voit la famille qu'a Noel, ca passe a la trappe et puis faire venir tout le monde ou nous descendre qq jours avant les fetes c'est pas faisable... c'est trop proche...

Dans tous les cas, chez moi elle soufflera ses bougies !!!
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Ven 3 Déc - 17:41

Coucou les filles!!!! Je vois que ça parle de cadeau ^^

Alors je vous rassure pour les cadeaux d'anniv et de Noël, moi c'était pareil à une époque (je suis née le 15/12), donc petite je n'avais pas souvent 2 cadeaux par les autres, mais je m'en fichais, tant que mes parents ne m'oubliaient pas, ça m'allait, et puis vient le temps de fêter les anniversaires, j'ai des cousines jumelles nées le même jour que moi à 2ans de différence, et quand on leur souhaite leur anniversaire et pas le votre, croyez-moi, ça met bien les boules!!! Maintenant comme je suis loin de chez moi, je n'ai pas mon cadeau le jour de mon anniversaire, mais il m'attend sous le sapin à Noël.

Sarah, j'espère que ça va aller mieux , je me doute que ça ne doit pas être facile, j'ai déjà eu en garde (jeune) un boutchou qui ne faisait que pleurer et que m'ignorer, ça a été dur aussi. Gros bisous de soutien à toi =)

Ma Chrystal, et bien elle pousse ta puce!!!

Ici ça va impeccable, Elouann a pris son bibi hier soir à 22h30 il ne s'est réveillée qu'à 6h15 ce matin.... j'avais la tête dans le cul pour lui donner le biberon lol,après il s'est rendormi jusque 10h... J'ai dû passer aux 180ml aujourd'hui, le 150 ne suffisant plus Neutral là ca fait 1h u'il pionce dur, alors qu'il avait pris son bibi à 13h +30ml 1/2h après. Le problème, c'est qu'en journée, msieur est abonné aux cauchemards, il se réveille en pleurant, ça va j'arrive vite à le calmer =)

Bon je file bosser sur mes cours, chouette un devoir appliqué de droit m'attend... comme si j'en avais encore assez bouffé lors de mes études (6ans de droit.... j'ai horreur de ça!!!) et là, ça recommence... ça veut pas me lacher!!!!!

Gros bisous à toutes
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Ven 3 Déc - 17:46

ouuuh la bougre ^^" j'ai zappé de vous raconter, hier matin j'ai eu mon RDV postnatal... j'ai perdu 8kgs depuis ma dernière visite (datant du 06/09) mais je pense avoir perdu plus, puisque en rentrant de a maternité j'aurais perdu que 4kgs, ce qui était impossible puisqu'Eouann pesait à lui tout seul presque 4kgs...). Je n'ai pas besoin de faire de la rééducation du périnée, elle m'a dit qu'il était en très bon état, mon utérus est revenu à la normal, j'ai des cachets pour aller à la selle + des suppo pour mes pseudos hémorroïdes (qui ne se réveillent que lorque je vais à la selle). Et elle m'a prescri mon ancienne pillule. Je lui avait demandé si je ne risquait rien en continuant Cérazatte même si j'arrête d'allaiter, elle m'a dit que non, hé bien moi qui me serrer la ceinture toute seule depuis que j'étais passée en allaitement mixte, et ben ça a été la fête hier soir Laughing

Donc voilou ^^
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Ven 3 Déc - 17:47

tu a raison ma doodoo du moment ke nous on pense a nos loulous c est le principal.

avec enzo c est ce ki se apssait. on pensait plus a maniece ( ki va avoir 2 ans) ke a lui. au debut j etait triste maintenant je me n fiche. il es heureux
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Ven 3 Déc - 17:48

mdr ma doodoo

bah non cerazettz es efficace meme si t allaite pas...

puisque d sl implant c est la meme hormone ( ke je me fait poser d ailleur ds 13 jours) cherie a hate. il en a marre le pauvre
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Ven 3 Déc - 17:51

en tout cas la chance pr tes 8 kg... moi j ai pris 2 kg par rapport au jour de mon accouchelent c est deprimant mais jsuis pas motivee pr regimer ( j en ai jamais fait)

et j attend le 14 decembre pr le sport ( ah oui perso pr la reeduc du perinee moi non plus j en ai pas besoin mais je le fait car n en ayant jamais fait apres 3 grossesses et vu ke ma mere a eu une desente d organes bah jprefere car ca fout les boules)
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Ven 3 Déc - 17:58

Oui Veinarde DOODOO... moi les kilos restent,... c'est pour ca que je reprends tout doucement le sport... je voudrais bien que ca baisse sans arreter de manger !!! hihihi alors y a que le sport...
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Ven 3 Déc - 23:15

Re-coucou les filles !

Caro, j'essaie de la laisser hurler, mais c'est trop dure, il est à la limite de s'etouffer.... Genre en début d'aprem je le couche pour la siest, il hurle pendant 10 min....je vais le chercher, je l'avais dans les bras depuis à peine 30 sec qu'il dormait...et il m'a fait ça pleins de fois. Ca l'épuise de pleurer comme ça je pense !!

Chrystal, j'espère que Jade a bien supporter ses vaccins !!

Les filles c'est pas cool de réunir anniversaire et Noël pour les enfants nés en fin d'année....Ca m'est arrivé certaines années aussi....je suis du 6 décembre...
Toute façon, tant que vous vous marquez bien le truc c'est l'essentiel !!

Doodoo, ça y est tu es passée aux 180....prochaine étape 210 !! lol !! Il en prend combien par jour ?? Aaron prend 4 x 240ml par jour.
Pour ce qui est des kilos, il m'en reste toujours 3 à perdre....mais bon là avec les fêtes...et puis sur une prise de poids de 22kg, je trouve que c'est quand même bien !!!

Merci pour votre soutien les filles !!!!

Bon sinon ici la soirée c'est mieux passée que la journée. Après le bain à 18h30 il est resté dans son parc tranquillement, il nous a laissé manger en silence !! lol ! Et après, sans même qu'il réclame on lui a fait son bib, ensuite un petit rot, le rituel du coucher et hop monsieur dort !!!
J'ai commencé la journée par un sourire et je l'ai finie par un beau coucher....donc je vais dire que j'ai pas le droit de me plaindre.

Je pense que la fatigue y est pour beaucoup aussi !! je me couche trop trop tard !!! Donc je vais essayer de me coucher plus tôt les soirs à venir...mais je suis accroooo à mon pc !! lol !! une vraie geek comme dirait mon mari !!

Je vous bizoute fort les copines !!!

sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Ven 3 Déc - 23:21

bienvenue au club des geekette

tu sais moi lana faisait des spasmes du sanglot. les 1ere fois on flippe tellement... mais apres on s habitue..... ( en gros elle ne respire plus a force de pleurer)

si le levere t le coucher se apsse bien y a peut retre kelke chose ki le chiffone.
moi lan ete comme ca si je ne sortait pas de la journee

il on deja leur caractere bien trmpee

carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Mar 7 Déc - 16:19

Allo ?? Ya quelqu'un ??

Bon, ben moi je pointe aujourd'hui...

Ici tout va bien... Corentin ne nous a pas fait de nuits complete ce week end, mais il a fait celle de la nuit derniere, donc je ne vais pas me plaindre hihihi
Il est toujours en super forme, et il commence a y avoir de la complicite avec sa soeur, c'est trop mignon...
En ce qui me concerne, tout va bien... j'ai eu mon rdc ce week end... brrr... elles m'avaient pas manquees mes regles !!! mais bon... 6 semaines apres l'arret de l'allaitement...

j'espere que tout va bien chez vous...

Bon courage...
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mar 7 Déc - 16:44

Coucou les filles,

Stéphanie a raison, c'est supra-mega calme en ce moment... Zéro activité ce week-end, ce n'est pas dans les habitudes des Septembrettes tout ce silence !!! Laughing Laughing

Ici tout va bien, à part que je suis malade comme une bête. J'ai même fait de la fièvre la nuit dernière, je suis montée jusqu'à 40... Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 387835

Les nuits sont désormais acquises pour Jade, tout roule de ce côté-là !

Par contre je perds toujours du sang malgré mon rdc il y a un moment déjà et la prise de pilule. Et les saignements sont plus importants après chaque rapport avec Chéri...
Bref j'ignore à quoi c'est dû et mon homme s'inquiète à cause de mon hémorragie la veille de mon accouchement Sad

Sinon Jade est de plus en plus éveillée et pipelette, c'est un vrai bonheur de l'avoir dans notre vie Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 884468

J'espère que tout le monde va bien, aussi bien vous-mêmes que vos loulous ! Smile

Bisous
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Aurémax Mar 7 Déc - 16:48

ptit coucou en speed!
adaptation de Robin, nickel encore aujourd'hui, faut dire c'était pour un bib donné par moi ça ne pouvait que bien aller! du coup on a bien parlé allaitement, sa référente a allaité ses filles longtemps dont sa 1ere née à 7.5 mois et qui a été en couveuse plus de 3 semaines dc elle sait ce que c'est de tirer son lait et comment le donner etc.

ensuite ostéo, séance nickelle aussi, moins longue que la 1ère car il y a effectivemetn des améliorations, et là elle dit que c'est bon tout va rouler maintenant.

ensuite retour sous la neige avec rein de déneiger ni salé ni rien, je faisais pas la fière vu l'état de la route et les montées et descentes que je devais me taper

là je vais tirer mon lait, manger et donner une tétée à Robin qd il se réveillera
ensuite on part chercher MAxence à la crèche, puis Rémi au RER, on file au spectacle de Noël et on rentrera tranquilou ensuite

demain va me paraitre bien calme sans avoir à bouger à la maison!

désolée de pas vous laisser un mot perso mais il va bientot etre 15h et mon ventre crie famine et ma poitrine va déborder!


Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par tweetycel Mar 7 Déc - 17:42

Salut à toutes,

je ne vous avez pas abandonné mais ma connection Internet était en rade, à cause de la neige et du verglas les fils n'ont pas tenu sous le poids de la neige.

Enfin, ça y est tout est rentré dans l'ordre. j'ai pu lire mon retard.

Ici à part cela ça va pas trop mal. Ysaline est très gentille, elle pleure pas mal en ce moment car elle a des gaz. j'ai beau faire attention à ce que je mange, elle en a malgré tout. Cette nuit elle s'est réveillée à 4h30 en hurlant et se tordant de douleur Crying or Very sad du coup je lui ai mis un demi suppo de Doliprane et tétée et elle a redormi jusqu'à 10h Laughing
je vais prendre rdv pour sa visite des 3 mois et j'en parlerais au pédiatre.
Ici aussi les dents commencent à titiller , elle bave pas mal et on commence à distinguer 2 petits point blanc sur sa gencive du haut . Rolling Eyes Elle va me faire comme Maëlys voir même mieux : 2 dents à 3 mois Rolling Eyes
Elle continue à vouloir à tout prix se mettre assise quand on l'a prend sur les genoux. Et si on l'a remet semi allongée, elle ronchonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec Maêlys ça se passe bien, Ysaline l'a cherche de plus en plus. Et elle aime quand Maêlys se couche à coté d'elle sur le tapis d'éveille, elles sont trop chou.

Moi ça va, je suis comme toi Caro, je n'arrive pas à me mettre au régime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon je me plains pas j'ai perdu plus que ce que j'avais pris pendant ma grossesse mais malgrés tout je voudrais encore en perdre au moins 11.
Enfin j'ai repris le sport, je commence par une séance de badminton de 2h par semaine. et je vais essayer de remonter sur mon vélo heliptique ou sur ma wii fit . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vais laisser passer les fêtes et je m'y attaquerais sérieusement ensuite.

Sarah :Trop chou ton loulou habillé en père noël. Laughing

Doodoo: Félicitation pour l'appart et la voiture vous allez pouvoir souffler et vous retrouver en famille.

Sweety : Bon rétablissement à Maëysha et gros bisous à toti et toute ta petite tribu.

Caro : Gros bisous à toi et tes loulous.

Aurélia : génial pour l'adaptation de Robin, je suppose que tu es soulagée.
T'inquiètes il va prendre son rthme et faire ses nuits quand tu reprendras le taff. Bisous à toi et Maxence.

Steph : je comprend ton coup de gueule, mon beau frère et du 22 décembre et lui aussi souvent les gens associés Noêl et son anniv et ne lui faisait qu'un cadeau.
Enfin de plus en plus les gens deviennent radin et c.n Rolling Eyes

Tous les autres mamounes , j'espère que vous allez bien ainsi que vos pitchounes.

je vous file mes poulettes se réveillent et plus particulièrement Ysaline qui réclame sa tétée.

Bizzzzzzzzzz
tweetycel
tweetycel
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 403

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mar 7 Déc - 17:48

kikou les filles

desolee aussi tres prise.

aujourdhui c est l anniversiare de mon grand donc tres overbooke..

je vous bisouille bien fort
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Aurémax Mar 7 Déc - 18:19

plein de bisous à ton grand carolazo!
c'est aujourd'hui la fete chez quick? faudra nous faire partager tout ça!
et ave maïna ça va mieux l'allaitement?

allez ici c'est tétée, change et on repart sur notre lancée poru la crèche et la fête
à demain
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Mar 7 Déc - 18:24

Ah ben voila... les piplettes sont de retour... hihihi
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mar 7 Déc - 18:29

non c est demain aprem chez quick. ils seront 8 en tout

bah avec maïna ca va couci couca. on desespere pas.

ah bah si je vous ai pas dit.

depuis heir mlle maïna se retourne ventre dos....
ca l amuse mais apres des ke lle es sur le dos elle hurle. on es mdr.

la puer de la pmi m a vraiment dit k elel es pas en retard et que niveau alimentation tout va bien. elel a pas besoin de plus...
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mar 7 Déc - 20:40

Bon anniversaire à Enzo !!! Very Happy

Mdr pour Maïna Laughing
Ici c'est Jade qui a compris où il fallait tirer pour mettre en marche sa petite souris musicale. Du coup elle arrive à prendre la tirette en main mais pas à la faire fonctionner et elle finit par s'énerver... Rolling Eyes pancarte-pas-de-bol

Elle cherche d'ailleurs à attraper tout ce qui lui tombe sous la main de manière générale !

Depuis samedi, ma puce porte du 3 mois même si c'est encore un peu grand. Surtout les bodies, elle flotte dedans c'est impressionnant !!! Shocked
Mais bon au moins suis-je parvenue à ranger ceux de taille Naissance dans les cartons, il était temps Wink

Sinon je suis contente : je viens d'avoir ma maman au téléphone, j'irai sans doute passer une semaine à Nantes fin février - pas possible avant à cause de son boulot, le mois de janvier est très pris... Sad
Ma Doodoo prépare-toi donc à me voir débarquer pour la semaine du 21 février probablement !! On essaiera de se faire un truc, ne serait-ce que quelques heures ou un soir vite fait Smile

Jade fêtera donc son 5e mois avec sa Mamie chérie !! Very Happy Very Happy

Bon courage pour la reprise du sport Tweety ! Me concernant, ce sera aqua-biking à partir du mois prochain si tout va bien.
J'ai également perdu tous mes kilos de grossesse mais j'aimerai encore en perdre au moins 5 de plus... Rolling Eyes

Je vous embrasse toutes fort les copines !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par tweetycel Mar 7 Déc - 20:50

re,

Caro : Bon anniversaire à Enzo. super dis donc Maïna commence les pirouettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon courage pour les préparatifs et ta journée de demain qui va être trés animée avec 8 enfants Laughing

Aurélia: Passes un bon moment à la fête. à demain.

Stéph : Ben ouais qu'est ce qut tu veux avec le temps qu'on a, il n'y a pa grand chose à faire à part s'occuper de nos loupiots et de papoter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au fait ça y est mon congés mat est terminé depuis dimanche et j'ai fait mes papiers pour le congés parental depuis hier.

Je vais m'occuper d' Ysaline au moins jusqu'à ce que Maëlys aille à l'école et en attendant je vais voir pour me renseigner sur ce que je veux faire.

je vous mets une photos de mes poulettes prise il y a une 1/2 heure :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et en voici une autre de Maëlys dans la cour pendant la neige :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je file, je vais mouliner ma soupe, manger et donner la tétée à Ysaline je vais au bad pour 19h45 . Bonne soirée.
tweetycel
tweetycel
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 403

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Mar 7 Déc - 23:35

Juste un petit coucou vite fait !!

Je vois que dans l'ensemble tout le monde va bien !!

Ici ca va, visite chez la pédiatre ce matin. Aaron mesure 64cm et pèse 7,240 kg....elle a dit qu'il prend de grosses quantités de lait.....mais ne nous a pas dis de baisser les quantités, en même temps je me vois mal lui baisser....en plus il en mangerait bien plus à chaque fois mais on lui donne pas. Il en est à 4 x 240ml. Sinon il n'est pas très "doué" avec ses mains...il comment à piger que quand on lui tend un jouet, il peut l'attraper, mais il y arrive pas, ou très rarement... La pédiatre a dit que fallait pas oublier qu'il etait née avec 4 semaines d'avance... Et quand je vois ce que font les votre....genre se retourner ventre-dos....je me dit qu'il est bien fénéant le mien !! lol !!
Sinon pour sa tête il la tient bien maintenant...il va à son rythme le loulou !!

Demain on part sur Bordeaux, chez ma belle mère. Il y aura ma belle soeur (à qui on fait la surprise) son mari et leurs filles de 4 et 2 ans....Ca va donner à la maison !! lol !! Donc 1er grand voyage en train pour Aaron !!
Du coup je serai moins présente sur le fofo, je vous lirais mais je pourrais pas poster souvent.

Je vous fais de gros bizouxxx !!!

sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mer 8 Déc - 0:37

un tres boin voyage en famille ma sarah.. profite bien ( eh be metz bordeaux. bon courage
surtout si vous passez par paname avec la neige)

tu sais enzo etait un balourd bebe..... il arrivait a rien. resultat il a marche a11 mois c est pr dire.
chasue loulou va a son rythme

tweety : super le cp
moi jai encore 1 moi de ocnge amt et zou c est reparti pr 3 ans de cp

ce osir on es alle a flunch feter l anniv a enzo

mais binc e soir tres mauvaise nouvelle en rentrant.
on a eu des plaintes pr simba qui aboie qd on es pas la.
on risque de se faire expulser de la residenc e. j ai trop les boules. je veut pas me separer de simba mais je veut pas lacher ma maison non ppplus. pfffffff

j ai rappele mon amie ki me la donne on verra

carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par tweetycel Mer 8 Déc - 10:41

salut,

Avez-vous passé une bonne nuit ?

Ici pas trop mal. Du coup hier soir j'ai tiré mon lait (80ml) avant de partir au badminton car Ysaline dormait. J'avais décongelé un bib de 125 ml. Hé bien figurez-vous que Melle a quasiment tout bu, en 2 tétée et m'a réclamé une tétée à 23h30 , dodo à 00h 15 jusqu'à 7h.
Là elle dort de nouveau.

Maëlys s'est levée à 7h30. On est déjà lavé, habillé, le lave vaiselle est vidé. il ne me reste que le sèche linge à vider et à plier et ranger ce qu'il y a dedans.
Il fait un temps pourri : tout gris et il pleut par contre comme hier il ne fait pas froid. Je verrais s'il fait meilleur dans la journée, j'irais surement faire un tour jusqu'au parc.

Et vous qu'avez-vous de prévu aujourd'hui ?

Caro : Alors ton fils était heureux de vos cadeaux ? Il doit être surexcité pour cet après midi, hihi Laughing Bonne journée à toute ta petite famille. Zut pour ton chien j'espère que tu vas trouver une solution. bises

Chrystal : Hé bien elle est douée Jade pour réussir à attraper la ficelle de son doudou musical. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ysaline commence a découvrir qu'elle peut toucher les petits animaux de son tapis d'éveil. Et l'autre jour elle a commencé à toucher les joues de son papa, il n'était pas très bien rasé, ça l'a intrigué elle faisait une bouille c'était trop rigolo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sarah : Hé ben quel beau gabarit. Laughing Super il est en pleine forme ! Il ne me parait pas en retard et puis chaque bébé a son rythme.

Ysaline fait juste la bascule du dos sur le coté et parfois fini sur le ventre et comme souvent elle se retrouve coincée ben elle pouine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hà làlà ce sont des super moments ces étapes de découvertes et ce n'est que le début [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je retourne à mon linge. à plus tard.
tweetycel
tweetycel
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 403

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Aurémax Mer 8 Déc - 11:14

coucou les filles

allez journée mercredi "au calme" avec les loulous, donc pas si calme que ça mais au moins ça ne sera pas la course comme hier!
En tt cas la fête de Noël de la crèche ct super!
Ce soir mon BP passe nous voir
et vendredi c'est ma mère qui arrive, ma grand mère vient d'être hospitalisée et est en REA (elle pourra en sortir plus tard dc ouf, mais bon ça y est on est sur la pente glissante de la mauvaise vieillesse)
bref pas la fête partout ... heureusement que les enfants vont bien ça nous remet le moral qu taquet

Tweety super pour le congé parental, j'aurai bien aimé moi aussi, mais on veut vraiment bouger de région parisienne, et impossible de muter en congé parental (en théorie oui, mais en prtatique que nenni)
mais bon je reprends à 80% comme pour Maxence ça sera déjà ça

caro super si ça va qd meme un peu mieux pour maina et si la nana de la pmi t'as bien rassurée, et effectviemetn elle est pas en retard!
maxence etait aussi un bébé balourd et le reste d'ailleurs Laughing il s'est retourné vers 7 mois je crois
bon anniv à quick à ton grand avec ses copains ça va pulser!

sarah bon grand voyage en train alors! profitez bien de la famille

chrystal toi aussi les voyages se préparent meme si ce n'est pas tt de suite ça réjouis qd meme Smile
super pour ta petite attrapeuse!

bon je file c'est l'heure du réveil, robin doit avoir un petit creux, il am angé à 5h cette nuit, mais bon ça va je m'estime herueuse l'ostéo avait dit que la nuit pourrait etre difficile suite à la séance mais qu'après tout rentrerait dans l'ordre
dc bon si le catastraphique c'est ça ça me va Very Happy je croise les doigts
allez à tout à l'heure
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mer 8 Déc - 12:23

Coucou les filles,

Ce n'est pas la grande forme ici, Jade est super malade et s'est réveillée ce matin avec le nez tout bouché... Sad
Je lui fais des lavages intensifs au sérum physiologique mais je pense que je vais finir par acheter un mouche-bébé, sans doute plus efficace pour ce genre de gros rhume.

Ça ne semble pas la perturber plus que cela cependant car j'ai droit à de grands sourires depuis son réveil, elle a même joué avec sa petit souris musicale après avoir bu un biberon de 120ml d'une traite ! Very Happy
Là je l'ai mise à la sieste dans son lit et elle s'est déjà endormie, ma pauvre pitchounette est crevée...

Quoi de neuf de votre côté sinon ?

Carine je suis désolée pour Simba et je ne sais pas trop quoi te conseiller, Baccara n'aboie jamais même seule... Rolling Eyes
Bon courage pour l'anniversaire d'Enzo au Quick aujourd'hui !!

Sarah : je te souhaite un beau voyage avec tes 2 hommes, en espérant que tout se passe bien Smile

Tweety : tu me fais penser, il faut que je remplisse les documents pour mon CPE également. Mon congé maternité prend fin le 19...
Tes filles sont vraiment très jolies, je fonds complètement !!

Aurélia : super si Robin a bien dormi la nuit dernière ! Profite bien de ta famille ma belle Wink

Gros bisous à vous partager les copines !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Aurémax Mer 8 Déc - 13:26

séance photo du jour:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 15 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum