Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

+17
mumu
Ln & Louis
sarah.57
stephanie59010
jenny
carine45
Elixia
*Coco*
Line34
co.sweety
Aurémax
tweetycel
JE N'EXISTE PLUS
MaNoMa
ludy
doodoo62
Chrystal
21 participants

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  Empty °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Mer 25 Aoû - 17:50

Ton col est déjà raccourci ou pas miss ?
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Mer 25 Aoû - 17:55

la semaine dernière (donc le 19), il était très court ouvert à 1 avec M'sieur Elouann qui poussait bien

(le 9, il était encore long et postérieur pour le RDV du 8ième mois, la gygy avait eu du mal à le sentir)
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Mer 25 Aoû - 17:59

Ah oui ! je vois... Effectivement ça semble se préciser pour toi Laughing

Ici col ouvert à un doigt depuis près d'un mois mais toujours bien long.

Toutefois à la dernière échographie passée lundi, Jade semblait s'engager pour chercher la sortie et depuis je la sens bien pousser sur mon col...

Verdict le 30 août mais je ne pense pas que le col se sera nettement raccourci !... Rolling Eyes
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Mer 25 Aoû - 18:02

Si ta puce appuye bien pourquoi pas!!!

Moi je pensais vraiment pas que mon col s'était raccourci. Quand la SF de garde me l'a dit, je l'ai fait répété pour voir si j'avais bien entendu. Ca m'a quand fichu un petit choc, en 1 semaine il avait bien évolué!!
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par ludy Mer 25 Aoû - 18:06

Coucou les filles,


Vous etes des pressées dites donc, pleins de septembrettes ont déjà accouché Shocked
Chrystal j ai lu tes aventures mais je n ai pas pris le temps de poster, que de péripéties en ce moment pour toi&Jade.... pale
Je suis sure que c'est pour bientot.....je sais pas pourquoi mais je le sens pour très bientot Wink
Doodoo aussi ça progresse vite on dirait!!!
ils sont tous pressés ces petits bouts d etre vite dans les bras de maman!!!
bisous les filles femme-enceinte
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Mer 25 Aoû - 18:19

ludy a écrit:Coucou les filles,


Vous etes des pressées dites donc, pleins de septembrettes ont déjà accouché Shocked
Chrystal j ai lu tes aventures mais je n ai pas pris le temps de poster, que de péripéties en ce moment pour toi&Jade.... pale
Je suis sure que c'est pour bientot.....je sais pas pourquoi mais je le sens pour très bientot Wink
Doodoo aussi ça progresse vite on dirait!!!
ils sont tous pressés ces petits bouts d etre vite dans les bras de maman!!!
bisous les filles femme-enceinte


Merci ma Ludy, tu es un amour ! Very Happy

Effectivement Jade fait des siennes depuis quelques temps, on verra ce qu'elle décidera... Wink

J'espère que tout va bien pour toi ma belle et que ta grossesse se déroule bien.

Gros bisous
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par MaNoMa Mer 25 Aoû - 18:23

Trop cool pour Sarah Exclamation Ca a l'air de s'être bien passé, tant mieux Very Happy

Doodoo j'espère vraiment que tes contrax vont passer et puis sinon file à la mater, vaut mieux prévenir que guérir mais tiens moi au courant Smile

Chrystal par rapport à l'envie d'uriner et puis ben ... rien, je te dirais ce que m'a dit gygy. Pour le mal de dos, c'est de plus en plus souvent chez moi, ca doit être le poids de bébé, et puis ces fichus contrax Rolling Eyes

Mais les filles dites moi vous allez me coiffer au poteau, je suis censée accoucher bien avant toutes les 2 moi hein, mais si ça continue comme ça ... Laughing


MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Mer 25 Aoû - 18:28

Laughing Laughing Laughing

Rassure-toi Marine, je ne sais pas ce qu'il en est pour Doodoo et Elouann mais pour ma part je pense que Jade va encore se faire attendre un petit peu...

... Au moins jusqu'au 3 septembre, premier jour des vacances de son papa !!! Rolling Eyes Wink

Allez courage ma belle, je suis sûre que ton petit bonhomme nous montrera sa frimousse avant ma princesse Very Happy

Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par ludy Mer 25 Aoû - 18:31

oui je vais bien merci Very Happy
ma grossesse se déroule au mieux, même pas de nausée c'est pas top ça Wink
bisous
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Mer 25 Aoû - 18:35

J'espère tenir le plus longtemps..... surtout que les vacances de son père ne sont que le 18 septembre... Mais je dois avouer que j'ai un mauvas pressentiment... pale silent


Pour trouver de l'adalate je vous raconte pas la galère!!!! Ras-le-bol 4 pharmacies pour en trouver, une d'entre elles est partie m'en chercher....

Marine, si je file à la maternité, bien sur que je te tiens au courant ^^
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Mer 25 Aoû - 19:51

ludy a écrit:oui je vais bien merci Very Happy
ma grossesse se déroule au mieux, même pas de nausée c'est pas top ça Wink
bisous


Ah super ! moi non plus je n'ai pas eu de nausées durant mon 1er Trimestre Very Happy

Par contre je les enchaîne depuis quelques temps et là c'est moins cool...
Du coup j'ai perdu presque 3kg en moins de 15 jours !!!! Shocked

Le côté positif si je ne les reprends pas, c'est que du coup je n'aurais pris que 12kg sur l'ensemble de ma grossesse Wink
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 25 Aoû - 20:54

Coucou toujours pas de nouvelles de Jenny. J'eteinds mon pc mais vous donnerais des nouvelles demain matin des mon reveil.
Bisous

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par tweetycel Mer 25 Aoû - 22:52

coucou mes poulettes,

Yessssssss , toute mes félicitation sSarah et bienvenu à Aaron , contente de dlire sue tout s'est bien passée.

Jenny: pleins de bisous d'encouragement.

majo : On attendra de pied ferme demain matin pour les news. Wink Wink Bonne soirée et bonne nuit. Wink Laughing

Doodoo: ben dis donc il est vraiment pénible ton Bp . mais tu as rasion tu adoptes la bonne attitude , rien de mieux que l'indifférence. Super pour ta soirée en z'amoureux.
J'espère qu'à l'heure qu'il est l'adalate a faits on effet et que tes contrax ont diminuées. Laughing

Chrystal : Super jade se fait plus vive, tu dois être rassurée. Laughing

Aurémax: j'attend de tes news si ça bouge pour toi Laughing Laughing

Marine: T'inquiètes ça sera vite le moment pour toi. Wink

Sweety: hé ben c'est cool Maëysha profites bien, ça signifie que la cantine est bonne Laughing

Stéph et toutes celles que j'oublie, portez vous bien.

Ici ça va , à part que ce matin , j'étais totalement à l'Ouest. je me suis cru Jeudi et du coup je me suis préparée et je suis partie avec maëlys avec l'intention de faire le marché. Shocked Sauf qu'on est mercredi et que une fois arrivez à coté du marché et que j'ai vu qu'il n'y avait de banc c'est que j'ai réalisé que je m'étais plantée d'une journée Shocked Embarassed Maëlys m'a regardé d'un air tout bizarre , MDR .. du coup je suis allez faire des courses au supermarché à coté.

Quand j'ai raconté à mon homme ce midi , il a halluciné et m' a dit qu'effectivement , je semblais perturber en ce moment. Rolling Eyes
Je pense que c'est du à la fatigue . enfin c'ets pas grave je referais la même chose demain matin mais cette fois-ci je pourrais acheter mes fruits et légumes. Laughing Laughing

A part ça j'ai emmené Maêlys faire son rappel de vaccin du ROR en début d'après midi et ensuite on est resté tranquille dans la cour. Elle a joué avec le petit voisin et moi je me suis posée dans mon bain de soleil et j'ai papoté avec mes voisines.

J'ai eu quelques contractions plus ou moins régulières et plus franches que d'habitude. Je sens que ma babynette descend.

Coté nuit: toujours pareil j'ai du mal à trouver une bonne position et réveils pipi réguliers. Enfin c'est ça aussi les tracas de la fin de grossesse... Laughing
Petite question à celle qui ont déjà perdu le bouchon muqueux : à quoi ça ressemble ?
Je ne l'ai pas vu, ni senti pour Maëlys et j'ai oublié de redemander à ma SF hier.

Bon je file rejoindre mon doudou dans le lit. Bisous à toutes et à vos Rro bidous.







tweetycel
tweetycel
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 403

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Mer 25 Aoû - 22:59

Majo on atttend vite des nouvelles de Jenny ^^

Sinon Tweety, mes contrax passent un peu, même si j'en ai encore, si ça continue dans ce sens je prendrais le 3ième et dernier comprimé autorisé et si ça passe pas bah... direction la maternité Rolling Eyes
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Aurémax Jeu 26 Aoû - 2:19

hello les filles

peut etre mon dernier pointage
qq contractions m'ont réveillées, rien de bien méchant, mais bon pas moyen de me rendormir je suis à l'affus...
je vous préviens par sms si les choses sérieuses commencent.
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 26 Aoû - 8:53

Coucou les filles bon a l'heure qui l'est aucune nouvelle de Jenny...J'espere que tout va bien pour elle je vais lui envoyer un sms, le travail à l'air d'etre long !!!!
Quelqu'un a t il des nouvelles d'Auremax ????
Sana m'a fait la java de 23h à 1h du mat et apres gros dodo jusque 6h30 !!!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Aurémax Jeu 26 Aoû - 9:03

coucou les filles,

bon ben je suis tjs là
ça ne s'est pas intensifié dc on n'est pas parti à la mater et ça s'est calmé dans la nuit...
verdict cette nuit... mes 2 loustivs veulent vraiment me faire le même coup à naitre tous les 2 au même terme jours pour jours vous croyez?
t'en fais pas majo si je pars à la mater je sms Wink

sinon pour jenny oui ça a l'air d'être long
de toute façon si elle avait rompue sa poche de eaux à 3h et qq du matin, au pire ils déclenche à 3h de l'aprem le lendemain (enfin chez nous c'est comme ça)
mais peut etre qu'elle est trop occupée à pouponner?
enfin j'espèere que tout s'est bien passé
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 26 Aoû - 9:14

les filles Luna est arrivée hier à 21h35 j'ai ouvert un post Jenny va bien je n'en sait pas plus, la petite fait 3,3kg pour une taille de 43,5 cm.
Une fille de plus et deux septembrettes avec un loulou né le meme jour c'est chouette.

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par MaNoMa Jeu 26 Aoû - 10:10

Tweetycel pour les tracas de fin de grossesse je crois qu'on a les même Very Happy

Aurémax j'y crois pour aujourd'hui pour toi Wink Mais comme tu as dit on l'a vu pour Carolazo, ça s'est stoppé d'un coup Crying or Very sad

Majo merci pour les nouvelles et trop cool pour Jenny bravo6 Mais le travail a été comme même long du coup Surprised

Moi la nuit fut bof... Mais on s'y habitue Very Happy Cet après-midi, enfin à 17h45, j'ai rdv chez gygy alors je suis toute pressée Laughing Laughing

Comment vous allez toutes ??

am3
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 26 Aoû - 10:15

je n'ai pas plus de renseignements du coup je ne sais a partir de quand les contractions ont ete efficaces car a 12h elle etait sous monito donc pas en salle de travail !!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par MaNoMa Jeu 26 Aoû - 10:26

Arf d'accord, bon l'essentiel maintenant c'est que tout ailles bien pour toutes les 2! Mais 43,5cm ca fait petit non?
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 26 Aoû - 10:29

Ba oui je trouve aussi petite et proportionnellement un bon poids !!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 26 Aoû - 11:16

Petite rectification Jenny m'a envoye un sms sa puce mesure 48,5 cm et elle est née par cesarienne. Jenny est très fatiguée.

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Aurémax Jeu 26 Aoû - 11:27

ah ben ça a du etre difficile alors pour jenny entre les horaires et la césa...
J'espèere qu'elle récupèrera vite
en totu cas la naissance est une bonne nouvelle
et 48.5cm pour 3.3kg ça va tout à fait honorable Smile
vivement les photos

marine tu nous diras pour ta visite!

dis majo tu vas changer de pseudo maintenant? MAJOROMATAMSA? Laughing

de mon coté ça va, je sens bébé très bas, je suis dans l'attente que ça se précise et mon homme je vous raconte même pas!
a tout à l'heure!

Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 26 Aoû - 11:43

Exact Auremax mais j'ai pas encore pris le temps....

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 26 Aoû - 11:46

Voila c'est fait Autremax maintenant bain de Sana puis douche pour moi et cuisson du pain marocain, et apres j'aurais bien du repassage mais fait deja bien chaud !!!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par MaNoMa Jeu 26 Aoû - 12:02

Aurémax compte sur moi pour vous faire mon compte-rendu Very Happy

Majo chez moi pareil j'ai un peu de repassage mais il afit bien trop chaud donc je pense que ce sera pour un autre jour Razz

Pour Luna, c'est vrai que ce sont de bonnes mensurations, par contre j'espère que Jenny va pouvoir se reposer, ca doit pas être facile pour elle Sad
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Aurémax Jeu 26 Aoû - 12:23

joli pseudo majo!
vivement cet aprem marine...

bon mo j'ai tjs des "douleurs" faudrait plutot que je dise "gênes" de règles
il cherche son chemin le ptit père
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Jeu 26 Aoû - 13:22

Coucou les miss !

Bon eh bien ! j'ai bien fait de passer sur le fofo avant de me préparer à partir pour la Maternité Very Happy Very Happy

Majo tu féliciteras chaleureusement notre Jenny de ma part avec pleins de gros bisous en prime !!!! Very Happy
La pauvre son accouchement a dû bien la fatiguer, j'espère néanmoins que tout s'est bien passé dans l'ensemble. Finalement Luna a des mensurations dans la moyennes je trouve...

Marine : vivement le débriefing de ton rdv gygy dans la soirée ! Wink

Aurémax : bientôt la fin pour toi ma belle, à moins que tu ne suives les traces de Caro je pense que ton petit bonhomme est sur le point de nous montrer sa frimousse dans peu de temps Razz
Bon courage pour cette toute fin de grossesse.

En parlant de Caro, elle devrait sortir aujourd'hui si tout va bien pour Maïna et elle. Si j'ai des news je vous tiens au courant !!


De mon côté nuit toute pourrie durant laquelle Jade et les contractions s'en sont données à coeur joie !!!! Sad
Depuis hier ma princesse joue en effet au puching-ball avec sa tête sur mon col, c'est super désagréable et surtout de plus en plus douloureux par moment... pale pale
J'ai du mal à marcher, on dirait un pingouin !!! Laughing Laughing Laughing

J'ai une visite de contrôle avec une SF puis mon rdv anesthésiste à la Maternité à partir de 14h. Je vais sûrement passer l'après-midi là-bas car les monito ont lieu aux Urgences et comme je vais y avoir droit... Rolling Eyes

Si j'ai le temps de revenir vous voir sur le fofo, je vous ferais un compte-rendu ce soir les topines Wink

Gros bisous à vous toutes !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Jeu 26 Aoû - 14:18

Des news rapides de Caro avant de filer à la Maternité.

Nouvelles malheureusement pas très réjouissantes... Sad

Alors elle reste finalement encore un peu à l'hôpital car Maïna ne va pas bien : elle a passé des examens - PDS, radio et écho du crâne - afin de déceler une éventuelle malformation...

Caro attend les résultats. Je n'en sais pas plus, dès que j'ai plus de renseignements je vous tiens au courant les filles !

Je vous propose de toutes penser à elle et de lui envoyer un maximum d'ondes positives pour sa princesse.
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Invité Jeu 26 Aoû - 14:20

Chrystal a écrit:Des news rapides de Caro avant de filer à la Maternité.

Nouvelles malheureusement pas très réjouissantes... Sad

Alors elle reste finalement encore un peu à l'hôpital car Maïna ne va pas bien : elle a passé des examens - PDS, radio et écho du crâne - afin de déceler une éventuelle malformation...

Caro attend les résultats. Je n'en sais pas plus, dès que j'ai plus de renseignements je vous tiens au courant les filles !

Je vous propose de toutes penser à elle et de lui envoyer un maximum d'ondes positives pour sa princesse.

Oh mince!!! J'espère que tout ira bien, j'envoie tout ce que je peux d'ondes positives et je croise mes doigts pour elle.

Gros bisouxxx à elles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 26 Aoû - 14:21

Comme tu dis pas tres rejouissant comme nouvelles j'espere que rien ne sera decelee que ce ne soit qu'une fausse alerte...

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par co.sweety Jeu 26 Aoû - 14:40

coucou les filles

Je vois qu'il y a des bonnes et des mauvaises nouvelles ...

Felicitations a Jenny pour sa puce ! merci majo pour la nouvelles , dis lui qu'on l'embrasse bien fort , et courage pour la cesarienne , elle doit etre tres fatigué ma pauvre ,

Ma Carooo , on pense bien fort a vous , j'avais hate de terelire dans le fofo..
Tout va bien se passer, je suis sur que les resultat seront bon !!
pleins de bisous a vous , hated'avoir de vos nouvelles


Auremax je suis sur que c'est pour ce soir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Chrystal tiens nous vite au courant pour ton rdv !!
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Jeu 26 Aoû - 15:57

Hello les filles!! Finalement Aaron et Luna auront la même fdate de naissance =) Le travail aura quand même été long pour Jenny, je me doute qu'elle doit être très fatiguée...

Caro, on attend de tes nouvelles, vivement que tu reviennes, tu nous manques!!! J'espère de tout coeur que ta puce n'ait rien, plein de pensée positives pour toi Smile

Chrystal, hâte d'avoir des nouvelles =)

Aurémax, comme Sweety, je suis sûre que c'est pour les 2 prochains jours ^^

Ma sweety comment vas-tu?!

OOOOoooh Majo!!! Tu as changé de pseudo!! Very Happy

Marine, hâte que tu nous faire le debriefing ^^

Bon pour ma part, les contrax sont plus ou moins douloureuses, ça dépend de comment Elouann se met, hier j'ai échappée de peu à l'Adalate. Aujourdh'ui elles sont moins nombreuses qu'hier, mais plus longues et non douloureuses pour le moment, ça me gène c'est tout et en plus ça me coupe la respiration Ras-le-bol

Les filles!!! Dans 10jours j'entre dans mon 9ième mois!!! Very Happy Very Happy Very Happy Trop hâte!!!
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Line34 Jeu 26 Aoû - 16:40

Bonjour les filles

félicitation à Jenny ainsi qu'a Sarah. Qu'elle se repose bien et qu'elle profite à fond de leur bout de chou.

J'espère que pour Caro tout ira bien, chrystal tiens nous au courant, je pense bien à elle.

Aurémax il doit se faire tout beau avant votre rencontre. j'espère que tout se passera bien pour toi.

De mon coté cela peut aller même si j'ai eu de fortes contractions ce matin en me levant. j'ai eu l'impression qu'on m'enfonçait quelque chose dans le coté droit, très désagréable.
je voulais vous demander est ce que vous avez les jambes lourdes comme des poteaux car pour moi impossible de monter mes deux étages pour aller dans ma chambre, cela devient trop dur.
j'ai aussi eu des envies de vomir ce matin. cela ne m'avais jamais fait cela lors de ma 1ere grossesse
je commence à bien sentir bébé qui appuis sur mon col.

ici il fait une chaleur, c'est insupportable!!!

gros bisous à toutes
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Jeu 26 Aoû - 16:50

Coucou les filles, bon reprise de l'Adalate ENCORE pour moi Ras-le-bol Elles reviennent ces fichues contractions!!! rien à faire!!

je viens d'appeler ma maternité pour savoir l'espacement autorisé pour la prise du comprimé. La SF m'a répondu matin-midi-soir (3 cachets/jour autorisé)...... ok.. bon voilà quoi ^^ Donc si ça continue dans ce sens je ferais un petit saut à la maternité...

Line, moi pas de jambes lourdes, mais alors les envies de vomir je connais!!! Pour les jambes, je me traîne plus qu'autre chose

Ici, le soleil est caché mais alors la chaleur....
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par co.sweety Jeu 26 Aoû - 17:31

Rhooo Doodoo tiens nous au courant !
j'espere que tu n'auras pas a aller a la mater
tu as du spasfon en suppo ?
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par MaNoMa Jeu 26 Aoû - 17:36

Ah la la ma Doodoo ces fichues contrax, pfff Ras-le-bol Il a l'air pressé ton pti Eouann Smile J'espère que tu n'auras pas à aller à la mater pale
Concernant les contrax, moi c'est pareil elles me genent plus qu'elles ne me font mal, j'ai aussi cette impression qu'elles me coupent la respiration Rolling Eyes

Line les jambes lourdes, ca me connait Razz Je fais de la rétention d'eau aussi...

Caro je pense très fort à toi, j'espère que les résultats seront bons, je t'envoie plein d'ondes positives Exclamation

Chrystal pressée d'avoir ton compte - rendu de la SF Smile

Mon rdv gygy est dans à peu près 1h, j'ai hâte Exclamation Exclamation Exclamation Laughing
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Jeu 26 Aoû - 19:39

De retour les filles !

Pas de nouvelles de Caro, dès que j'en ai je vous tiens au courant c'est promis Smile

Aucune sensation de jambes lourdes me concernant, par contre les nausées ça me connait alors que je n'en ai pas eu durant le 1er Trimestre... Ras-le-bol

Alors mon compte-rendu avec la SF : effectivement Jade est bien descendue et c'est bien elle que je sens pousser sur mon col.
Le monito s'est bien passé malgré de nombreuses contractions, la SF m'a conseillée de ne pas hésiter à venir les voir dès qu'elles sont suffisamment rapprochées. Là sur un monito d'une heure, j'en avais toutes les 15 mn et je dois venir aux Urgences si elles surviennent toutes les 10 mn.

J'ai mes prochains rdv pour les 2 jeudis à venir, la SF pense que je n'irai pas plus loin Rolling Eyes donc on reprendra rdv si Jade n'est pas née après le 10 Septembre... Rolling Eyes

Par contre elle m'a vivement conseillée de joindre une SF libérale pour 3 ou 4 cours de prépa car je ne suis pas prête du tout, limite je me suis faite disputée car mes positions n'étaient pas les bonnes !!! Laughing Laughing
Donc pour faciliter le travail le jour J, je dois m'y préparer dès maintenant...

Rdv anesthésiste ok aussi, aucune contre-indication entre ma hernie discale et la péridurale donc je suis soulagée Very Happy
Il nous a tout bien expliqué : les avantages comme les risques.

Prochaine visite à la Maternité lundi avec une écho de contrôle pour vérifier le poids de Jade, pourvu qu'elle ait un peu grossi ma princesse !

Voilà tout s'est donc très bien passé, poussées de Jade et contractions +++ normales à ce stade de ma grossesse. Donc mis à part si les contractions sont rapprochées, aucune raison pour moi de m'inquiéter outre mesure !! Wink

Marine on attend ton retour avec impatience ma belle Very Happy
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par doodoo62 Jeu 26 Aoû - 20:18

Coucou les filles, me revoici après repos forcé par chéri Ras-le-bol j'aime pas les repos forcé!!!! Mes contractions ont l'air d'être passé.. ALLELUYAH!!! lol Pour je croise les doigts pour qu'elles ne réapparaissent pas de suite =)

Chrystal, contente que tout aille bien

Pour caro, j'ai vu sur facebook qu'elle sortirait demain selon les résultat de la PDS demain... donc verra bien demain, je croise fort les doigts pour elle

Marine, pressée d'avoir de tes nouvelles Very Happy
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par tweetycel Jeu 26 Aoû - 22:26

Salut,

Ici ça va tout doux, j’ai pris une crampe énorme la nuit dernière dans le mollet, j’ai eu envie d’hurler sur le coup, j’avais limite les larmes aux yeux Shocked . Ça m’a pris à 3h30 un magnifique réveil en sursaut Twisted Evil Twisted Evil . Malgré mon gros bidou, j’ai sauté du lit. Embarassed
J’ai réussit à la faire passer mais la douleur est restée présente toute la journée et m’a franchement handicapée. J’ai mis mes bas de contentions, mon chéri m’a massé avec du gel Arnica mais rien y fait. Rolling Eyes
Mes taux de glycémie, c’est un grand n’importe quoi depuis que j’ai changé mon dosage, j’y comprends rien, ça me saoule !!! Si demain ce n’est pas mieux, je vais rappeler le diabétologue. Crying or Very sad
J’ai de belles contractions par moment, irrégulières mais bien franche et Babynettes s’en donne à cœur joie dans mon bidou. Laughing

Jenny : Félicitations et bienvenue à Luna. Laughing Laughing J’espère que tout va bien et que tu ne souffres pas trop à cause de la Césa. Wink

Doodoo : Alors cette fois – ci l’Adalate fait son effet, t’en es où Question

Line, Marine : bienvenue au club de jambes lourdes et douloureuses Rolling Eyes

Marine : Alors comment s’est passé ton rdv ?

Chrystal : Merci pour les news de Caro.

Bon ben ton rdv et plutôt rassurant tu dois être contente. Zen
Par contre qu’a-t-elle voulu dire la SF par pas prête pour les positions ??? C’est en ce qui concerne la poussée ? Parce qu’il n’y a pas de position type à avoir pour accoucher. Contrairement à ce qu’on croit la position allongée et la plus commode pour le personnel soignant mais certainement pas pour nous.

Caro : je suis de tout cœur avec toi et t’envoies plein de bonnes ondes Wink

Aurémax : Je suis toujours sur le quai vive, je ne quitte pas mon tel des yeux. Comment ça va ce soir Question

Majo : très sympa ton nouveau pseudo. Laughing Sana est déjà une petite coquine mais bon ça va elle s’est rattrapée après.

Je suis naze et j’ai mal aux jambes donc je file me mettre dans mon lit. Je prends le pc portable pour vous lire mais je vais mettre à mon aise.
A plus tard. Wink
tweetycel
tweetycel
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 403

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par MaNoMa Jeu 26 Aoû - 22:51

Retour de chez mon gygy:
Bébé à la tête très basse, col court et ouvert à 2, il pense que je n'irai pas jusqu'au 12 Very Happy Il bouge beaucoup beaucoup depuis hier, il m'a dit que c'est bon signe, il cherche le chemin de la sortie Very Happy
Bébé est estimé à 3kg800 à terme donc le 12 Shocked

Je lui ai dit que pour la clinique où j'accouche leur mode de calcul de DPA est différente de la sienne (lui calcule sur 40SA et eux sur 41) Ras-le-bol
Du coup, la clinique a retenue le 21 comme DPA et si je n'ai pas accouché avant il me déclencherait qu'après cette date Evil or Very Mad
Il m'a dit de ne pas m'inquiéter, demain il doit de toute façon aller là-bas donc il leur dirait clairement que c'est le 12 et pas un jour de plus.

Donc, bien qu'il pense que j'accoucherai avant, si jamais le 12 toujours rien je dois l'appeler le 13 pour qu'il me fasse un décollement des membranes (je sais ça fait mal j'en ai eu un pour Noan) et si ça ne marche pas il demandera à la clinique de me le déclencher.

Je suis rassurée parce que je me voyais mal attendre jusqu'à après le 21 Shocked Shocked

Ce qui m'énerve c'est que j'ai été arrêtée et au repos à 6 mois parce que je risquais d'accoucher prématurément et finalement maintenant qu'il pourrait venir sans problème, bébé ne se décide pas Crying or Very sad
Bon l'essentiel c'est qu'il aille bien Smile

Chrystal super contente que tout aille plutôt bien pour toi et ta petite puce

Tweetycel comme toi j'ai aussi des crampes au mollet très douloureuses régulièrement, c'est vraiment pas agréable du tout

Doodoo je suis rassurée que tes contrax ce soient calmées, faut qu'il reste encore un peu au chaud ton petit Elouann...



MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par tweetycel Jeu 26 Aoû - 22:54

bon ben à ce que je vois vous etes toutes avec vos chéris et /ou au lit.

Je vous souhaite une bonne nuit. Portez vous bien bisous à toutes . :Ch3:
tweetycel
tweetycel
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 403

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par MaNoMa Jeu 26 Aoû - 22:57

Bonne nuit Tweetycel Exclamation
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Chrystal Ven 27 Aoû - 0:07

Tweetycel Arrow effectivement elle trouve que je suis mal positionnée dans le sens où je suis trop cambrée et mon bassin n'est pas assez bas... Rolling Eyes
Je vais téléphoner à la SF libérale qu'elle m'a conseillée la semaine prochaine car elle est actuellement en vacances. Je verrai bien !
En attendant elle m'a donnée quelques exercices à faire chez moi, notamment rester la plus droite possible contre un mur et descendre tout doucement en pliant les genoux... Aïe aïe aïe !!! je l'ai fait un peu avec elle et ça fait super mal au bidou, dû au fait que Jade pousse déjà beaucoup... pale

Marine Arrow super si ton rdv s'est bien passé ! Very Happy
Bon toi aussi visiblement tu ne tiendra pas jusqu'à mi-septembre Wink
Par contre 3.800kg estimé au terme, j'espère que tu accoucheras avant car c'est un beau bébé que tu nous prépares là !!! Laughing Laughing Laughing


Allez bonne nuit à vous toutes les filles, je ne vais pas tarder à rejoindre les bras de Morphée car très mal dormi la nuit dernière et j'ai encore plein de choses à faire demain !
Bisous
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Aurémax Ven 27 Aoû - 9:43

pointage du jour, eh oui tjs là
j'ai fais une méga bonne nuit (sauf une petite insomnie vers 5h du mat) mais ça fait du bien!
on a bien rigolé hier, car rémi était persuadé que bébé se pointerait alors que ct le calme plat, alors il lui a parlé, rien n'y faisait et juste quand il a dit tu auras une groooosse tétée à la sortie j'ai eu une bonne contractions
bon ça été la seule de la nuit mais bon vla le glouton Laughing
en attendant il se fait beau et peaufine sa sortie

bon du coup pour les pronostics je vais m'abstenir Laughing depuis que j'ai écris dedans c'est le calme plat de mon coté!
enfin bon il va se pointer qd on sy attendra plus je le sens!
enfin bon j'ai un petit coquin comme la petite Maïna et coralazo! d'ailleurs des nouvelles?

et de sarah et jenny?

marine cool si on te dit que tu n'iras pas au bout, bon lundi moi on m'a dit que je finirais pas la semaines mais je commence à douter...
enfin bon dans le "pire" des cas c'est dans 12 j le jour J!

tweety guette ton telephone plus fort ça fera peut etre venir mon ptit gars! Wink
courage pour les glycémies, j'aurai pu t'aider pour les repas etc mais je n'ai pas eu à aller juska la glycémie pour la 1ere grossesse, et pour celle ci contre toute attente (la diabétologue était pourtant persuadée que j'y couperai pas) je suis passée au travers
elle m'a dit que certainement l'allaitement long avait régulé tout ça...

bon désolée de pas m'attarder faut que j'aille déposer mon grand à la crèche
a totu de suite les copinautes
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par MaNoMa Ven 27 Aoû - 9:45

Bonjour les mamounes!

Nuit vraiment pas top pour moi. J'ai pas dormi beaucoup parce que je pense de trop, et après un gros gros calin avec mon Homme mes contrax se sont réveillées ... Douloureuses mais pas trop, pas du tout régulières Rolling Eyes

Vivement 9h que je puisse avoir l'anesthésiste au téléphone, il me faut un rdv au plus vite... Patience patience Exclamation Exclamation Exclamation

Et vous comment allez vous toutes Question Question

Aurémax seras-tu encore là ou bien...?

am3
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par MaNoMa Ven 27 Aoû - 9:48

Aurémax nos post se sont croisés et tu es toujours là Laughing Laughing
Je ne me fais pas trop trop d'illusions, ca viendra quand ca viendra mais qu'est ce que j'ai hâte Razz
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Aurémax Ven 27 Aoû - 10:44

coucou marine, et oui tjs là
moi j'ai pas spécialement hâte, mais c'est vrai que d'etre dans l'attente comme ça ça peut etre rigolo mais ça devient vite pesant car j'ai vraiment peur de ne pas arriver à temps à la mater...

bon sinon les filles besoin de vos ondes positives, je viens de savoir par la directrice de la crèche que 2 places viennent de se libérer mais ce ne sont pas elles mais les élus qui choisissent à qui les attribuer, même si elles ont déjà placé un mot pour moi et bb2.
Donc lundi je dois téléphoner à une adjointe pour en remettre une couche gentillement et espérer qu'elle comprenne, car visiblement le "souci" c'est qu'il n'est pas né
alors me faut des ondes pour une naissance avant lundi pour faire d'une pierre 2 coup lundi, mais bon surtout me faut vos ondes pour que les élus ne soient pas bornés pour qq jours!
(oui parce que ya aussi une autre dame enceinte avec son petit encore à la crèche et lui il y sera pour 2 années encore, et puis on ne sait pas non plus quels amis des élus auraient besoin d'une place...)
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par tweetycel Ven 27 Aoû - 11:00

Salut,

J’ai passé une nuit correcte, diras-ton : un seul réveil pipi vers 5h

Marine : je ne t’ai pas vu hier soir, on a posté à peu d’intervalle.
Je commence aussi à en avoir marre, Embarassed je sais qu’il est trop tôt pour babynette mais par moment ça me saoule toutes ces restrictions surtout quand je vois que je fais tout ce que je peux et que ça ne fonctionne pas. Crying or Very sad
Enfin il faut se dire qu’on a fait le plus gros… On n’a jamais été aussi proche de la rencontre avec nos bibous.

Aurémax : Oui, oui, je guette mon tel, comme tu le dis il va arriver au moment où t’y attendras le moins. A moins que tu ailles faire une balade en voiture dans un chemin de terre bien défoncé ou que ton chéri décide de prendre le taureau par les cornes… Laughing Laughing

Chrystal : ha ok effectivement si tu es cambrée, ça fais un joli siège pour Jade et elle risque de vouloir s’y nicher. En Apto on apprend avec son chéri basculer le bassin de façon à le mettre bien à plat ça fait un bien fou, ça soulage les lombaires. Peut être que tu peux demander à la SF libérale et si ton chéri est là et qu’elle connait l’Apto, de vous montrer comment faire. En attendant bon courage pour les exercices.

Ma SF m’a conseillé de mettre assise le plus droite possible sur le canapé et sur une chaise afin que Babynette n’aille pas se nicher en arrière. Enfin il y a des fois c’est plus facile à dire qu’à faire car au bout d’un moment ça tale les fesses. Rolling Eyes Laughing

Bonjour à toutes les autres septembrettes, j'espère que tout va bien pour vous.

Bon je file faire un gâteau avec Maëlys ensuite ranger, préparer le repas pour midi et enfin à la douche. Laughing

On a un cour d’apto à 13h.
tweetycel
tweetycel
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 403

Revenir en haut Aller en bas

°oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //  Empty Re: °oO Les Septembrettes 2010 Oo° // TOMES 4 //

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum