Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

+16
ludy
Line34
tweetycel
Elixia
stephanie59010
doodoo62
JE N'EXISTE PLUS
mumu
carine45
jenny
Lollie
Chrystal
MaNoMa
Aurémax
sarah.57
co.sweety
20 participants

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par co.sweety Sam 16 Oct - 11:25

Sarah 120ml apres 4h de téteé ...Je sais pas si je saurai faire pareil !! tu en produit pour de bon du lait toi !! Laughing Laughing c'est genial !!
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Sam 16 Oct - 11:56

co.sweety a écrit:
Sarah 120ml apres 4h de téteé ...Je sais pas si je saurai faire pareil !! tu en produit pour de bon du lait toi !! Laughing Laughing c'est genial !!

Sweety, pas 4h de tétée, mais après la tétée de 4h du matin....lol....4h de tétée Shocked
bon allez t'es pardonné, ça doit être parce que t'as trop dormi cette nuit...t'as plus l'habitude !! hihi !!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par co.sweety Sam 16 Oct - 11:59

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! non je pensais que t'avais tiré tout ça apres une tétee espacé de 4h !mdrrr tu m'as tué Sarah !! j'avais pas compris Embarassed
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Aurémax Sam 16 Oct - 17:01

Hello les filles

joyeux anniversaire à carine! ça doit etre la fiesta là!

mumu trop mimi ta puce! j'adore

sweety quelle nuit! bon maintenant que tu as bien profité tu dis à maeysha d'expliquer à ses copains de septembre comment on fait :p
et bon tirage de lait dis dc! elle va en avoir des reserves ta miss!

doodoo bon retourn, ça fait top plaisir d'etre toutes à nouveau réuni avec nos bébés

sarah, super si ça s'arrange avec aaron et super pour le tire lait et le bib

marine, je pense qu'il faut rester patiente, mais ne culpabilise pas d'avoir "couver" ton ainé, je pense qu'il était bien dans sa peau parce que tu te comportais comme ça avec lui, ça s'est fait entre vous 2 cette erlation ce n'est pas toi qui impose qqch, et on ne couve jms trop surtt un enfant si jeune
là il faut qu'il prenne ses repere et à son age c'est compliqué
ils sont qd meme ds une periode de test mais aussi de frustration de pas savoir exprimer tt ce qu'ils veulent etc
ici aussi maxence a été bcp plus dur à l'arrivée de robin et ça se calme petit à petit mais il est plus grand dc je pense que chez toi ça sera pareil mais qu'il faut plus de temps car il est plus jeune
qd tt le monde aura trouvé son rythme il n'y aura plus aucun souci

majo ça va avec tte ta tribu réunie? et comment ça va pour l'allaitement? elle t'as rappelé la consultante de la LLL?

Sinon hier visite chez le pédiatre
dc à 1 mois et 11j le mister fait qd meme déjà 5.900 kg (+1.5kg en un mois... je vais encore avoir un bébé sharpei!) 54.5 cm (+2 cm) et PC 39.5 (+2cm)
tout va bien, bon eveil, on continue comme ça a dit le pédiatre
tjs ds colliques mais bon on fait avec et ça s'améliore qd meme un peu (ms jsm assez, ni assez vite à notre gout je crois...)

voilà pour les nouvelles
bonne journée les filles
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par MaNoMa Sam 16 Oct - 17:08

Dis donc Aurémax Robin c'est un autre gabarit que mon pti Mahé! Mahé fait 53,5cm et 4kg420, c'est une crevette à côté de son jumeau de naissance!
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Sam 16 Oct - 17:29

Coucou les filles,

Quelle bande de piplettes !!! Désolée je n'ai pas tout lu, je rattraperai mon retard plus tard... Wink

Je passe vite fait car ici nous sommes débordés avec Jade qui ne nous laisse pas une seule minute de répit. Heureusement là elle dort (enfin elle somnole, donc ne tardera plus à se réveiller je pense... Rolling Eyes ) et mon homme sieste lui aussi.

Nuit horrible, depuis jeudi c'est la cata car les coliques ont commencé. La pauvre puce se tortille dans tous les sens, elle fait peine à voir.
Jade prend de la Calmosine mais pour le moment ça ne semble pas faire beaucoup d'effet !

Du coup elle pleure sans arrêt, en journée avec moi c'est l'enfer : impossible de la poser dans son lit, elle réclame les bras tout le temps et ne consent à s'endormir qu'en tétouillant mes seins. Elle refuse catégoriquement la tétine !!!

Bref je suis un peu perdue et parfois je n'en peux plus. Envie de pleurer mais je me contrôle en présence de ma fille, je n'ai pas envie qu'elle absorbe tout ce que je ressens...

La puéricultrice de la PMI est finalement venue hier. Elle a constaté que Jade hurlait à tout bout de champ. Je dois donc retourner les voir lundi matin et si la Calmosine n'a toujours pas d'effet, ils me prescriront de l'eau de chaux.
Sinon elle a bien grossi : 3.530kg sur la balance ! Very Happy
En comparaison, elle faisait 3.165kg le 1er octobre en sortant de la Maternité...

Allez zou je file, ma petite terreur vient de se réveiller... Elle a tenu moins de 30mn dans son lit sans pleurs, c'est désespérant je vous jure !!! Sad

Ma Caro, je te souhaite un très joyeux anniversaire. Si je ne me trompe pas c'est aujourd'hui n'est-ce pas ??
Gros bisous à toi ma belle ! Very Happy Very Happy

Je vous embrasse également toutes bien fort les copines !!
A ce soir peut-être...
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Lollie Sam 16 Oct - 17:34

La puéricultrice de la PMI est finalement venue hier. Elle a constaté que Jade hurlait à tout bout de champ. Je dois donc retourner les voir lundi matin et si la Calmosine n'a toujours pas d'effet, ils me prescriront de l'eau de chaux.

Je crois que tu peux l'avoir sans ordonnance l'eau de chaux, c'est le pharmacien qui l'a fabrique, j'en ai donné à mes bébés mais ça ne faisait pas beaucoup d'effet... Les bébés allaités font souvent de plus fortes coliques car le lait maternel contient plus de lactose, difficile à digérer pour eux.

Bisous ma Chrystal, je sais que c'est pas facile mais ça va passer tout ça, à leur 3 mois, leur estomac est plus mature donc ça se stoppe les coliques.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Invité Sam 16 Oct - 21:23

Courage ma chrystal.

Tu devrais te faire prescrire du débridat çà marche vraiment bien et ta puce sera plus sereine. Je t'envoie tout mon soutien pour cette passe difficile.

<gros bisoux ma belle Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par jenny Sam 16 Oct - 22:32

Un tit coucou !

Je vois que ça parle de coliques par ici !

Chez moi c'est pareil, les coliques sont présentes, ma louloute en a un peu le matin et fin d'aprés midi, la nuit rien.

Depuis que je l'ai amené à l'ostéopathe les coliques lui font encore plus mal au bidou donc je sais pas si c'est normal ou pas mais autrement les crises durent moins longtemps et elles fais beaucoup de gaz.

Je lui donne toujours par moment du babyfen si besoin.

Autrement, tout va bien Smile ma louloute est toujours un amour de bébé, les nuits sont toujours pareils, nikel.

De mon côté, toujours pas de retour de couche, j'attend .... mon ventre est quasi revenue comme il était avant ma grossesse, j'ai mis des gaines pour aider aussi.

Voilou, bonne soirée les filles.
jenny
jenny
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 22/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 565

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Sam 16 Oct - 23:01

Coucou les filles !

Chrystal, j'espère que ta fin d'après midi s'est mieux passé.... Je n'ai pas trop de conseils à te donner car ici c'est presque pareil, mais en moins pire j'ai l'impression.... "Allez Jade, calme toi, fais des gros dodos dans ton lit, maman n'est jamais loin de toi ! "

Jenny, je vois que Luna ne passe pas à côté des coliques non plus....les pauvres petits chéris !! Mais bon tu as de bonnes nuits et apparemment elle a l'air vraiment sage ! Elle devrait appeler Aaron un d'ces jours, pour lui expliquer tout ça...lol !

Sinon ici on a passé une bonne journéee.
Cet après midi on a été chez Babie's u rus, et on a acheté un livre musical, des ventouses en forme d'animaux pour le bain et des biberons.
Ensuite mes parents sont venus à la maison et on a mangé chinois...mmmhh
Ma mère a donné le biberon à Aaron (110ml) et ensuite il a tété mon sein. Et zou au lit !!
C'est exactement les même horaires que hier soir, donc je m'attends à ce qu'il se réveille vers 5h....


sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par MaNoMa Dim 17 Oct - 0:12

Chrystal je te souhaite beaucoup de courage, ca n'a pas l'air d'être de tout repos non plus avec Miss Jade... Moi quand je craque et que j'ai envie de pleurer, je m'isole pour ne pas que mes loulous s'en rendent compte Rolling Eyes
sinon c'est bien elle a bien pris au niveau du poids, félicitations Mademoiselle Jade!
Concernant les coliques, comme Bouné[i]et beaucoup de mamans, je donne du Débridat à Mahé et c'est vrai que ca fait son effet!

Jenny ta puce a l'air d'être un petit ange Very Happy

Aujourd'hui était plus calme qu'hier, moins de crises et de colères, ca fait du bien!
Mahé et Noan dorment. Mahé a été réveillé presque toute la journée, il a du dormir 2h alors je croise les doigts pour qu'il me fasse une bonne partie de la nuit... l'espoir fait vivre parait-il Laughing

Bonne soirée et bonne nuit les filles!
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par co.sweety Dim 17 Oct - 0:13

hello les momans

Jenny tu devrais peut etre rappeler l'osteo pour lui dire qu'elle en a plus qu'avant...

Sarah j'espere qu'il fera une bon dodo ton loulou

Ma puce a beaucoup dormi aujourd'hui , j'espere qu'elle me fera une nuit correct
Sinon l'aide menagere vient lundi matin pour 4h Very Happy de 8h a 12h
j'ai hate !! quand elle verra tout le repassage qu'il y a a faire la pauvre Shocked depuis que j'ai accouché je n'ai pas repassé ...Je lave mais ne repasse pas , enfaite je repasse que quand j'ai besoin du vetement, je n'ai pas le temps pour le repassage Embarassed avec 4 enfants je vous passe les details ....La pauvre aide menagere va demander sa demission en voyant tout ça
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Dim 17 Oct - 0:24

Lol Sweety !! Dis je peux t'amener ma montagne de repassage aussi....tant qu'à fair ! hihi !
Non sérieusement faut que je m'y mette au repassage !!!
J'espère que Maëysha va te refaire une bonne nuit....allez on croise les doigts

Pour toit aussi Marine on croise les doigts pour ta nuit....pour toutes les mamans en fait !!! lol !
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par MaNoMa Dim 17 Oct - 0:29

Je croise fort les doigts pour moi aussi, et pour toutes les aitres mamounes!

Le repassage moi je l'ai fait ce soir devant la télé, il fallait absolument le faire, résultat je suis lessivée!

Sweety Laughing Laughing Laughing ca doit sacrément te soulager d'avoir l'aide ménagère, moi je galère déjà avec 2 loulous alors j'imagine même pas avec 4, t'as beaucoup de courage! Mais faut dire que malgré tout, os loulous nous le rendent bien...!
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par co.sweety Dim 17 Oct - 0:34

Ils nous le rendent bien ....Humm je suis pas tres dak moi Rolling Eyes Laughing Laughing
ont est toutes des vaillantes ! qu'on ai 1, 2,3,4,5, ou 6 enfants! bon moi j'ai juste un peu de boulot pour le repassage , c'est pour ça que je le fais pas Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par co.sweety Dim 17 Oct - 0:36

sarah.57 a écrit:Lol Sweety !! Dis je peux t'amener ma montagne de repassage aussi....tant qu'à fair ! hihi !
Non sérieusement faut que je m'y mette au repassage !!!
J'espère que Maëysha va te refaire une bonne nuit....allez on croise les doigts

Pour toit aussi Marine on croise les doigts pour ta nuit....pour toutes les mamans en fait !!! lol !


Envois vite tes vetements !! elle vient lundi !!
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par MaNoMa Dim 17 Oct - 0:40

Pas très dak? Laughing
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par co.sweety Dim 17 Oct - 0:43

Marine67 a écrit:Pas très dak? Laughing


Chuuuuuuuuuuuut !! j'ai rien dis Embarassed Gne Jesors
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par MaNoMa Dim 17 Oct - 0:46

Même si ils me tapent sérieusement sur le nerfs ces derniers jours, je mets mes états d'âmes de côté quand j'ai un sourire de Mahé ou un gros calins et des bisous de Noan...

Mais tu peux parfaitement ne pas être d'accord ma Sweety Laughing
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par co.sweety Dim 17 Oct - 0:50

Pas du tout dak moi !! Laughing
c'est vrai qu'ils sont quand meme malins nos bebes ! ils savent comment nous faire fondre , on a beau dire qu'ils nous fatiguent ...Mais on les aimes nos bebes !! on est rien sans eux ...Sa y est je suis en mode " love " !! je vais faire un gros calin a ma pepette ( elle est pas prete de dormir , elle nous fait des gazouillit )
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par MaNoMa Dim 17 Oct - 0:55

Laughing Laughing Laughing

Fais lui un gros calin à ta puce et elle gazouille en plus, la totale!
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par co.sweety Dim 17 Oct - 1:00

yess la totale ! elle fait la maline mais la il est un peu minuit , il faut qu'on aille dodoter .
Aller direction cododo Very Happy bonne nuit marine , j'espere qu'on aura toutes une super nuit Very Happy
pleins de bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par MaNoMa Dim 17 Oct - 1:05

C'est vrai que ca fait un peu tard!
Je me rends d'ailleurs compte que Mahé ne s'est pas réveillé pour son bib, se réveillera t'il ou se réveillera t'il pas? Je croise les doigts pour nous toutes!

Bonne nuit Sweety, cododotes bien avec ta princesse!

Bisous am3
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Dim 17 Oct - 2:04

kikou les filles

aye mes invites vienne td epartir. c etait trop^bien.

mon cheri avait tout prepare. il avait commande au traiteur tt le repas.
la maison es un vrai chantier mais c etait cool.

ils se sont tous cotise pr m offrir un week end de soi, massaage detente post accouchement. j adoreeee.

sweety : euh tu sais moi je fait pareil. j avai 8 bessines de linges en retard....c est pr dire. en 3 demi journee elle a tout rattrape... et c estt nickel.

bon s etait un opeu la narchie ce soir pr maina ( elel a eu un bib de 100ml + 2 fois le sien mais le sheures j en sais rien) donc je sais pas qd elel se reveillera on verra bien.

et demain on refait ca a midi...

carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par co.sweety Dim 17 Oct - 10:18

Joyeux anniversaire ma Caroooooooooooooooooooooooooooooo
Jap. Anniversaire 3 Jap.Anniversaire 2 Jap. Anniversaire 3 Jap.Anniversaire 2 Jap. Anniversaire 3 Jap.Anniversaire 2 Jap. Anniversaire 3
Jap.Anniversaire 3 Jap.Anniversaire 3 Jap.Anniversaire 3 Jap.Anniversaire 3 Jap.Anniversaire 3 Jap.Anniversaire 3 Jap.Anniversaire 3

C'est genial le cadeau que tu as eu !! ils sont vraiment gentils !!


Alors comment c'est passé le dodo cette nuit les filles ? Ici dodo a 00h15 et reveil a 5h00 puis 8 h
sa va j'aime bien , surtout qu'elle avait beaucoup dormit la journée, j'avais peur qu'elle me fasse une nuit blanche
Bon today je vais faire 10 min de velo d'appart , et a partir d'aujourd'hui on mange equilibré !!! yesssss
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par mumu Dim 17 Oct - 11:05

bonjour les filles !
moi je suis encore super naze ! pourtant alicia à fait une assez bonne nuit.
21h30 - 2h00 - 6h00 - 9h00
caro, super le cadeau pour ton anniv !
sweety, moi aussi ici je remange équilibré !

bonne journée à toutes les mamounes !!
bisous
mumu
mumu
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 231

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Dim 17 Oct - 11:06

kikou ma sweety

alors pr mes 30 ans ma cherie ne s est reveilee k a...................................................................................................................................





5h30....

trop heureuse...

elle a remange a 8h00 et dodote a fond depuis

j adore

a midi je remet ca, on sera 15.
samoussa, nem, poulet coco au programme

bisous
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Dim 17 Oct - 11:25

:66: Joyeux Anniversaire Caro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :66:
Bon ben tu as passé une superbe soirée, et un super cadeau !!! Moi aussi je veux !!!!
Ta puce t'a fait un joli cadeau aussi !!
Passe une bonne journée avec tes proches ma belle !
J'te fais 30 gros bizouxxx

Sweety, c'est bien pour la nuit !!! Oula tu es motivé toi pour combattre ces vilains kilos !!! C'est super !!! Allez on va y arriver !!

Coucou Mumu, ta nuit a été correcte aussi, c'est bien. Repose toi aujoud'hui si tu te sens trop fatiguée.

Ici la nuit a été aussi, 21h-4h-8h30
Là on va pas tarder à partir pour la Grande tétée à Metz !! Je vous raconterai....mais j'ai peur qu'il n'y ai pas grand monde....

Allez je vous bizoute toutes ainsi que vos babyyyy !!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Dim 17 Oct - 12:12

Bonne nouvelle aujourd'hui Sana a pris 90g trop contente sa maman allez je file à la douche la grande tt ici c'est sous la pluie alors tant pis !!! Dommage ça doit etre sympa

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Dim 17 Oct - 14:56

Yeeesss Majo !! C'est bien ça !! Et du coup t'as fait quoi ? complément ou pas ?
En tout cas c'est que tout va bien, continues sur cette lancée Sana !!
pas cool pour la pluie...ici il a pas plu mais très très froid !!!

Sinon on a donc été à la Grande Tétée à METZ. Mais il faisait trop trop trop froid !! Il y avait une trentaine de personnes. Et tous semblaient se connaître, donc ils parlaient entre eux....du coup moi et mon mari on était un peu à l'écart. On a fait la photo, un tite interview pour le journal et on est partis, il faisait vraiment très froid !!!
Mais sinon c'est pas mal ce genre de rassemblement, mais je pense qu'ils devraient le faire à un autre moment de l'année....où il fait moins froid !

On est rentré vers 12h30. Aaron a tété, couche changée, emmaillotage et zou au lit...!
On va lui donner le bain assez tôt ce soir, vers 17h. Car on est de sorti chez des amis après. Donc comme ça ptit bonhomme sera déjà lavé et en pyj. J'espère qu'il sera gentil...

Je fais un tour sur le fofo, et après faut que j'aille repasser.....ça devient urgent là !! lol !
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par mumu Dim 17 Oct - 15:01

super Majo pour Sana !!
coucou Sarah, bon courage pour le repassage !
mumu
mumu
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 231

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Dim 17 Oct - 15:49

Moi repassage termine, confiture de raisins en pot, coings ramassés y a ^plus qu'a.
Pour Sana et bien j'ai mis des complements mais ça ne change pas enormement si je lui donne la tt avant elle reprends tres peu a peine cl derriere du coup la ce matin je lui ai donne un bib sans tt mais elle avait tt pas tres longtemps avant 1h environ et elle a bu 60cl je trouve que quand meme elle n'a pas un tres grand appetit alors ça me fait bien rire tout ça mais si c'etait un b au bib et qu'elle ne prenait admettons que 90 ml a chaque et ce 5 fois par jour on y verrais rien à redire mais comme la elle est au sein (du coup on sait pas ce qu'elle boit) et bien faut stimuler, donner des complements, la reveiller. Si encore elle etait toujours en train de dormir, toute amorfle, sans reaction je m'inquieterais mais la je suis plus "enragee" que stressee ou apeuree...

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Dim 17 Oct - 16:42

kikou

merci les filles

fran,chemnt perso majo. j arreterais avec les complement ( ou alors donenr des bib de to lait a toi.) moi c est ce ke j ai fait cet aprem. ma maman etait tres heureuse de donner le bib a maïna....

et moi elle a a peine bu 70ml donc tu vois. et pourtant elle pris bcp de poids puisque ce matin elle pesait 3kg950 ( soit +60g par rapport a hier)

test une journee avec et une journee ss complement et tu verra bien comment ca va.

carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Dim 17 Oct - 16:44

je peux pas donner de cpt de mon lait j'arrive pas a tirer avec celui que j'ai loue je reessayeraiis

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Dim 17 Oct - 16:50

ok c ets koi ke tu a lou comme tire lait?

medela ou kittett ( si c est kittet ca n e m etonne aps du tout...)
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Dim 17 Oct - 16:52

c ca mais j'attends cyb vends un avent manuel

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Dim 17 Oct - 16:56

aors oui le kittet es horrible. ca fait mal et oin tire rien.
franchement le medela es trop top.....

avec l electrique c est juste plus facile car qd t a bb au sein pr tirer l autre ( et pui bon jpaye pas la location...)

la ja tten mon tomee tipee manuel . il es aprtie hier
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Dim 17 Oct - 16:58

moi je fais pas en meme temps je gere pas !!!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par mumu Dim 17 Oct - 22:49

j'ai acheté une crême qui normalement enlève bien l'aspect rouge des vergetures. elle s'appelle vergéturine, il parrait qu'elle marche bien. je vous dirais sa !
je vais me coucher je suis naze.
Alicia à tt et s'est rendormi direct donc je vais en profiter pour faire pareil
bonne nuit les filles
bisous
mumu
mumu
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 231

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par MaNoMa Lun 18 Oct - 0:00

Coucou les filles!!!

Caro je te souhaite encore ici un très Joyeux Anniversaire, et beaucoup de bonheur! J'espère que tu as bien été gâtée, en tout cas ton mari et tes amis ont assuré, c'est un très beau cadeau que tu as eu là! Ca me plairait bien à moi aussi Razz

Majo bravo à Sana!!! Tu vois qu'elle reprend du poids, tu dois être rassurée et réconfortée Very Happy

Sarah dommage qu'il ait fait froid, et effectivement ils pourraient prévoir de faire cette journée à un autre moment de l'année, pas cool pour les bébés ni pour les mamans qui ont les nénés à l'air...!

Mumu t'as bien raison d'en profiter, bonne nuit à toi! Tu nous diras pour ta crème, si elle fonctionne bien.

Ici pour la nuit dernière, ça a été 21h30 - 3h30 - 7h30, ca va je trouve! Hier on a acheté un nouveau lait le Nestlé Pelargon, apparemment magique sur les coliques....eh bien je confirme depuis hier après-midi qu'on l'a acheté, Mahé non seulement vide intégralement ses bibs de 120ml mais n'a plus de coliques, plus de pleurs, ne se tortille plus dans tous les sens, c'est trop TOP !!!
Et du coup il tient plus longtemps entre 2 bibs, je suis contente qu'on ait enfin trouver le bon lait, à 1mois et demi il était temps! Laughing Laughing

Journée cool aujourd'hui chez les beaux-parents, on a mangé une choucroute (vive l'Alsace n\\'importequoi ).
Ce soir, on s'est fait une partie de Mario Kart en réseau avec mon Homme, on a bien rigoler!

Bonne nuit les mamounes!
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Lun 18 Oct - 1:10

Mumu si ta crème fonctionne, il me la faut !!!! Je ne peux plus voir a brioche remplie de vergetures !!!

Sinon ici après midi pleurs, et soirée chez des amis pleurs.....On n'en peut plus avec mon mari !!!
Je sais pas ce qu'il a à pleurer comme ça. Des colique ça c'est sur, mais je me demande s'il n'y a pas autre chose...mais quoi ??
A 23h ce soir, en rentrant de chez nos amis, il a bu un bib de 130ml et a encore tété 15 min mon sein...C'est beaucoup, pour un 7ème repas de la journée.....

Allez je file me coucher, je suis naze !!!
Bizoux les copines ! Bonne nuit !
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par MaNoMa Lun 18 Oct - 9:34

Bonjour les filles!

Comment se sont passées vos nuits?

Sarah
je te comprends parfaitement, c'est pas évident quand ton bébé pleure sans cesse et toi tu ne peux rien faire, tu ne sais pas ce qu'il a et du coup tu ne peux pas le soulager... J'espère que ca va s'arranger quand même! JE pense bien à toi pour ces moments difficiles am3

Ici ca a été 00h30 - 3h30 - 7h00, après le dernier bib il n'a ps voulu se rendormir du coup je me suis levée et maintenant il dort grrr !!!
Les nuits complètes c'est pas pour tout de suite chez nous !!!
Mais plus de pleurs, du coup je pense que c'était vraiment le lait qu'il digérait mal, et ça fait du bien aux oreilles et au moral!
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Lun 18 Oct - 9:52

kikou

super pour mahe marine

alors ici encore une belle nuit mai bizarrement jsuis super naze)
derniere tt a 20h30 et reveille a 4h00 ( 9h00 ss manger c est pas mal) et la elel commence juste a se reveiller

allez si ja rrive a decaler sa tt de 20h00 ou a en rajouter une vers 23h00. jsuis sure k elel me fait une nuit complete

aujourdhui ras.

enzo et lana sont repartit a l ecole. et cantine pour eux car j ai la copine de lana ( rose) et sa grande soeur ( anais) es la cherie d enzo. leur maman a une dpa au 20/10 et ce matin elle partait se faire declencher......

donc cantine pr les tt le monde. pas d ejaloux comme ca et il sont content

moi je ma tatque a mon big m enage

bisous

ps : rolala.
jvous avait dit k ej etais allee a la spa. et k on avait craque sur un pekinois mais comme il avait 12 ans. mon cherie n a aps voulu le prendre car on a deja vecu un deces de notre chien y a 2 ans. ca a ete dur pour lui.
et ce matin j ai une amie sur le net ki tient un refuge et qui m a demande si je voulait pas accueillir un petit lassa apso de 10 mois.

romain reflechit....ca serait trop genial

merci a toute pour mon anniv et vos mots sur fb.
j ai ete super mega gatee en plus donc de mon week end detente
j ai eu hier des vetements et des bijoux ( ma maman m a confectionne 2 tshirt d allaitement trop bo)
ma petite soeur m a offert un magnifique corset ( bon trop petit. faut k ej aille chez elle en choisir un autre)
mes voisins m on offert un super bouqin de cuisine pr faire des bento ainsi qu un super bento familial

et le meilleur poru la fin


mon cheri d amour


m offre ce ke je veut depusi mes 13 ans......


un tatouage.........................un vrai de vrai...........................

aujourdhui mission devis et renseignement
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par MaNoMa Lun 18 Oct - 11:08

Eh bé Caro super la nuit de Maïna yaisse

Et t'as été super gatée, c'est génial!!! Bonnes recherches pour le tatouage. Tu comptes le faire sur quelle partie du corps?

Moi j'en ai 1 sur l'omoplate, c'est une petite fée, ma bonne Fée Very Happy

D'ici Noël je vais me faire tatouer le haut de la colonne vertébrale, dans la nuque, je sais pas encore quoi exactement... Et d'ici avril - mai, je me ferai tatouer le dessus du pied!

J'adore les tatouages, du moment que ca reste discret!

JE vais aussi me REfaire percer l'arcade et le nombril, avant l'été prochain aussi...

J'espère que Romain va vite se décider pour le lasso apso, c'est trop mimi comme chien, on a faillit en acheter un l'année dernière.
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Lun 18 Oct - 11:13

bah moi c est justement ds le haut de la nuque justement. je veut les initiales de mes loulous en japonais...
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Lun 18 Oct - 11:18

Yes super Caro pour le tatouage ! En haut de la nuque...trop beau !!!
Moi j'en ai un en bas du dos.
Marine, le dessus du pied j'adore aussi....mais ça doit faire maaal !

Bon sinon ici la nuit : 23h30 - 06h30 Et là il dort toujours, enfin il commence à s'agiter...
Mais il a été horrible hier après midi et soir....J'espère passer une meilleurs journée aujourd'hui.

Des fois, pendant la tétée, Aaron s'enerve, agite bras et jambes, tire le téton vers l'arrière, le lâche, le reprend, pleure....ça veut dire quoi ça ???

Vivement demain, rendez vous chez l'ostéo...en espérant qu'il trouve quelque chose et le "répare" !
Caro toi aussi c'est demain hein ? A quelle heure ? Moi faut que je patiente jusque 17h !!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Lun 18 Oct - 11:24

maïna me fait pareil ke aaron tres svt le soir et aprs jsuis sure k elel a mal au ventre
ma pediatre ma dit ke c est notre reflexion d ejection fort ki leur fait ca....
j espre vraiment ke l osteo va resoudre tt ca et nous aider...

oui moi c est demain a 9h30. j ai hate aussi. car elle a super mal...
elle a toujours pas mange depuis 5h30 mais je la laisse dormir. j ai ete obligee d aller chercher ma fille a l ecole. verdict impetigo ( un streptocoque en faite) l horreur...

oui pour le tatouage faut ke je fasse mon dessin et ke je lui amene pr avoir mon devis...
jvous montrerai ce ke je veut faire



carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par mumu Lun 18 Oct - 11:35

bonjour les filles !!
caro, super tout les cadeaux !! t'a été gatée ! et le tatouage trop cool !
Moi j'en ai un sur l'omoplate et un à l'intérieur du poignet.
Mais j'en voudrais d'autre aussi !!!
et avant ma grossesse j'avais un piercing à la langue et un soir je l'ai enlevé pour en mettre un autre (j'adorais changer les boules !!) et puis j'ai été occupée à autre chose et j'ai passé la nuit sans mon piercing donc le lendemain matin c'étais bouché. Alors là j'aimerais bien me le refaire.

Sarah j'espère que l'osthéo va trouver quelque chose à Aaron !
Et oui je vous tiendrais au courant pour la crême ! j'ai lu des avis sur internet et plusieurs disaient qu'au bout de quelques jours c'était moins rouge !

Marine super pour le lait de Mahé !!

Ici nuit pas terrible, Alicia à tt à 1h30 et a pleuré jusqu'à 3h30. puis re tt vers 6h00, je suis fatuguée mais ça va !

bonne journée à toutes !
bisous
mumu
mumu
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 231

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Lun 18 Oct - 13:32

Coucou les filles!! J'espère que vous allez bien toutes!!

Mon retour à la maison se passe nickel, Elouann est un ange!!! Hier tétée à 19h, 1h, 7h..... je veux bien continuer comme ça moi!! Laughing
Tout le monde me dit que j'ai du oublier l'option son quand j'ai passé commande, on entend jamais Elouann, sauf quand les coliques s'en mèlent, mais il chouine seulement.... Là il dort depuis 9h30, Chéri lui a fait prendre son bain ce matin, et il est venu me le remettre avec moi dans le lit, en cododo... Ca fait du bien de se reposer!! Je reprends plutôt vite de mon accouchement, je sieste au moins une fois par jour, et me couche pas trop tard au cas où =).

Sarah, bon courage avec ton repassage, ici, c'est Chéri qui s'en charge ^^

Les autres mamounes vont bien?

Je vous laisse, l'appel des nénés commence à se faire Laughing

Gros bisous à toutes
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par mumu Lun 18 Oct - 13:47

coucou doodoo ! contente de te voir !!!
Super ! Elouann est un vrai p'tit ange !! et il est trop beau !!!
repose toi bien doodoo !
bisous !
mumu
mumu
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 231

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum