Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 7 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 7 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 7 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 7 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 7 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

+9
playboy714
toiietmoiidonne3
Lilouune
Happy77
swally
cidney
Maudinette
thelady
nirinna
13 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 7 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Lun 5 Sep - 16:12

Oui c'est 1 p'tit coquin c'est tout! Laughing
Oui 2 semaines c'est dingue!

toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 7 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Happy77 Lun 5 Sep - 17:32

re,

nirinna, le diabète c'est pas pour ce mois ci encore ! toujours l'examen des urines par contre !!
pour le coeur c'est avec un tit appareil ou il pose et hop on entend ! mais il a mis un peu plus de temps que la denrière fois, j'ai eu le temps d'avoir un peu peur lol !!

Delphine, je te conseille soit le traversin soit le coussin d'allaitement moi il m'aide beaucoup !!
Pour le poids bah en fait moi qui adore les sucreries, depuis que je suis enceinte plus du tout ! plus de gato, bonbons ni rien ! Mais bon !!
Moi je sens bébé que depuis trois semaines, donc ca va pas tarder pour toi je pense Smile

moi je viens de me faire une pause raisin lol ! ca fait du bien car en plus j'ai grave la nausée depuis le repas de midi (j'ai englouti un maccrado sur la route car des galères au taff, et bah en fait ca passe pas)

j'ai aussi demandé à gygy s'il y avait une hérédité pour le poids de naissance de bébé...
Car mon frère (le premier) faisait 4.5kg, moi 3.950kg... Ma mère + de 4.5kg (la balance de la maison allait pas plus haut mdr), mon père normal, mon oncle 5 kg mdr !!!
Donc limiteà me poser des questions, mais gygy m'a dit que non !
Ma mère c'est dingue ! on en parlait ce we, pour mon frère, elle a pris 5kg et il faisait 4.5kg à la naissance !! alors qu'elle mangeait bien et tout ! Elle était plus mince après naissance qu'avant grossesse !
j'ai repris une tof hier, maintenant je prend que bide découvert ! vais la récupérer et vous la mettre !
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 7 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Happy77 Lun 5 Sep - 17:35

22SA+1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 7 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Lun 5 Sep - 17:52

wouah happy ton bidou a bien grossi di donc depuis la derniere fois en tout cas il est magnifique Very Happy
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 7 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Happy77 Lun 5 Sep - 18:15

ouiiii !
je sais pas vous mais moi allongée sur le dos (enfin logique j'aurais un peu de mal sur le ventre mdr), j'ai du ventre en jusqu'au nombril et après c'est tout ! du coup je demandais ce matin à gygy si c'était normal ou si ca voulait dire qu'il était bas.
et il m'a expliqué qu'ile st bien à sa plac elol ! qu'il allait remonter, mais pour l'instant il est très bien la ou il est lol !!
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 7 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Lun 5 Sep - 18:20

happy tu peut plus te metre sur le ventre?
sinon bébé est tres bas aussi pour moi mes bon on verra mercredi a l'echo ce que gygy me dira mes bon en meme temps si elle me dis repos sa va etre dure avec les aller retour pour ma fille mes bon sa va son ecole a 10mn de chez moi
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 7 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Lun 5 Sep - 18:31

nirinna je peux encore mes avec une jambe plier
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 7 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Lun 5 Sep - 18:37

hihi oui
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 7 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Lun 5 Sep - 18:45

c'est clair surtout quand bébé fais la java je le sens plus mes je suis obliger de changer de position apres lol

et au fait tu commence a le sentir ou pas encore?
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 7 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Lun 5 Sep - 18:56

super sa je te comprend que tu adore moi c'est pareil je m'en lasse pas Very Happy
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 7 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Lun 5 Sep - 19:02

sa va passer d'ici quelques semaines contre pour bb2 les douleurs sont partis ver les un mois mes pour ma fille j'ai eux mal jusqu'au bout
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 7 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Happy77 Lun 5 Sep - 21:45

en fait , je vouloais dire totalement sur le ventre lol !
la je suis sur le ventre avec une jambe relevée comme toi lol !

e reviens le sfilles je vais manger lol

bisouus
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 7 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Happy77 Mar 6 Sep - 10:04

coucou nirinna,

passage express... j'adore partie à 5h40 en voiture et mettre 1h45 à cause de 3 accidents... bref pas de bonne humeur lol !!!

La dernière fois que j'ai pris le métro, c'était la meme. et je déteste encore plus quand les gens te regardent, constatent, et mette leur journal devant les yeux pour faire genre qu'ils peuvent pas le voir... moi c'est une petite vieille qui m'avait laissé sa place (j'ai refusé lolol car j'avais 2 stations) en hurlant pour que tout le monde le voie bien.....
tsss tsss jte jure les gens....

Ah tiens big soirée hier, chéri a senti bébé ! bon une seule fois, mais il l'a senti ! trop kiffant ! moi il 'ma fait la fiesta !
pour celles qui ont de sbaignoires, je sais pas vous mais moi dans l'eau je le sens encore plus que pas dans l'eau !!!

aller j'essaie de repasser ce midi ou cet aprem !

bisouuus
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 7 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par thelady Mar 6 Sep - 15:03

kikou les filles petit passage éclair avec la reprise de l'école je cours partout et puis toujours dans mon triage commencé quelques cartons pff je pensait pas que se soit si long de tout trier (j'en suis toujours a mes vetements) mais bon une fois sa fini je pourrais ensuite m'occuper de la maison j'attend toujours que l'entreprise vienne fair eles travaux pour enfin avoir l'état des lieux final et les clefs donc en attendant je fais mes cartons comme sa le jour ou j'ai les clefs j'aurais pas a jongler entre les deux logement je pourrais vraiment resté dans la maison a détapisser et repeindre et au moin le jour du déménagement tout sera pres aller j'espere avoir des nouvelles d'ici la fin de semaine voila se que c'est que de passer par des bailleur social il te disent que tout est O.K et ensuit eil te laisse dans une attende qui rend fou.



Sinon a part sa bébé bouge super beaucoup ma petite derniere samuse a mettre sa main sur mon ventre se qui déchaine bébé tous comme mes amies sauf la papa des qu'il veut sentir bébé sa s'arrete directement alors il regarde mon ventre bouger (sa fait des bosses ) mais c'est drole qu'a 23 semaines on disntigue aussi bien sont pied et surtout que bébé soit deja au niveau de mes cote . Happy est ce que pour toi aussi sa fais pareil (on a pas beaucoup de diff donc je pense qu'on dois ressentir la meme chose) en tout cas bébé bouge quasiment toute la journée
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 7 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par thelady Mar 6 Sep - 19:09

kikou marie



Bas pour le prénom j'aime bien iris je trouve sa doux et simple enfin on verra car toujours en querelle avec chéri lool sinon encore aujourd'hui j'ai tendance a toujours parlé de béb au masculin et meme ma pêtite derniere qui popurtant s'est que c'est une fille a tendance a vouloir prendre des affaires bleus pour le bébé en tout cas il faudrabien que je me mette a tout racheter car pour le moment je n'ai rien racheter depuis l'anonce du sexe mais bon j'ai ^peur que l emois prochain on me réanonce que c'est un garçon alors je préfere vraiment bien attendre et puis j'ai peur que sa fasse comme popur ma deuxieme grossesse on m'avait anoncé une fille jusqu'au bout et resultat c'était un pti mec donc la je sais pas trop quoi pensé est ce qu'il faut que je rammene deux sorte de vetements a la maternité ou pas?? Rolling Eyes enfin on verra le 26 a mon prochain RDVmais bon une petite voix au fond de moi me dit c'est un petit mec et bien avant que le gygy me dise quoique se soit alors je suis paumé doit on vraiment faire confiance a notre instinc???
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 7 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Lilouune Mar 6 Sep - 23:24

Coucou lles filles!

Passage eclair .... Dur journee 1h30 de route pour aller au boulot du coup douleurs en bas du ventre pdt 1 heure apres journee marathon au boullot j ai fini tard du coup 20h00 a la maison cherie n etait vraiment pas content, et moi fatiguee!

The lady si tu a un doute refait une echo en 3d il parait qu il ne peuvent pas se trompee!

Bon les filles. J espere que tout va bien des bisous a demain!
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 7 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Lilouune Mer 7 Sep - 18:19

Coucou les filles !

Oui dure journée mais ca va a 22h30 après mon ptit message je dormais debout a 7 h et c'est reparti pour une journée de boulot, j'ai mis 1h45 pour venir l'horreur !

Bon j'espère que vous avez passée une bonne journée ?

je reviens tout a l'heure !!
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 7 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par mininous Mer 7 Sep - 19:11

un petit passage pour vous faire des bisous

caresses à vos bidous aussi

et ménagez vous !

bisous
mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 7 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Mer 7 Sep - 19:23

coucou les filles

vous allez bien?

desoler d'etre pas venue hier mes depuis la rentrée la fatigue revien et du coup hier j'ai fais la sieste avec ma puce

sinon cet aprem j'ai eux mon echo morpho donc les nouvelles sont pas super gygy a eux du mal a voir ses caviter cardiaque donc la j attend son coup de file vendredi avec quand meme une petite angoisse
sinon a par sa elle ma dis que tout va super bien bébé pese 482g
mes par contre je sais toujours pas son ptit sexe il ete mal placer le coquin lol

sinon votre journée c'est bien passer?

gros bisous a toutes
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 7 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Happy77 Mer 7 Sep - 19:50

Coucou les filles,

Pas pu passer hier, trop crevée, rentrée après 8h alors que parti à 5h45 bref journée de ouf et aujourd'hui la meme...
Lilounne, on a les memes galères en ce moment pour les trajets... tu es en voiture ou transport en commun ?
Nirinna, ca va au boulot ?
Lulu, alors en fait bébé bouge bcp, d'ailleurs je fais rire mes collègues masculins car parfois quand il donne de bons coups je peux pas m'empecher un aie, meme si j'ai pas mal c'est réflexe. donc vu que ce sont de toute jeunes papa, ca leur rappelle des souvenirs lol ! Sinon je l'ai senti quelque fois au niveau des cotes, mais je le sens bien bas, car c'était meme un peu mon inquiètude mais gygy m' a rassuré. en fait c'est surtout en étant allongée, j'ai jusqu'au nombril de gros et apres c plat lol !mais tout normal il me dit

Cidney, désolé pour ces nouvelles pas terrible. Tu vas devoir refaire une écho je suppose ? Enfin tu en sauras plus dès que gygy t'auras appelé vendredi, mais j'imagine ton inquiétude et angoisse d'ici la...
Roooh par contre le coquin de mal se placer !!!! il veut faire garder le suspens ma parole !!
moi hier j'ai craqué sur des vetements chez kiabi, car y'avait 70 % de remise sur de nombreux araticles, donc j'ai pris garcons et filles (plus de fille car pas de trucs super sympa en garcons) et après l'écho j'irai échanger / me faire rembourser en magasin ! et vu qu'ils sont long à livrer, j'aurais la livraison après l'écho ! enfin faut pas que bébé soit un coquin comme le tiens cidney !

bon je retourne bosser, c'est la folie de chez folie j'ai une personne absente dans mon service et du coup double boulot.... la joie quoi !!!

bisous les filles,

gros bisous mininous Smile
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 7 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Mer 7 Sep - 19:58

happy elle va surment me refaire une echo de controle le 26 a ma visite du mois
mes elle ma dis de pas m'inquietter car sa arrive fréquament donc pour le moment je croises fort les doigts pour pas qu'il est une mal formation a son petit coeur
sinon comme toi on a commencer les achats de bébé mes on prend surtout du mixte comme sa on ce prend pas la tete mes bon de temps en temps c'est normal de craquer sur de beaux truc

en tout cas bon courage pour ton boulot
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 7 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Lilouune Mer 7 Sep - 23:09

Coucou les filles,

Je viens de rentree avec mon cheri on a ete a la foire de corbeil puis mc do car a force d attendre pour manger gt au bord du malaise.

Sinon oui happy les memes galeres moi je suis en voiture ... Et j en ai marre

Bon je ne m eternise pas mon lit m appel

Bonne nuit a tte!

Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 7 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par thelady Jeu 8 Sep - 10:02

kikou les filles un petit passage eclair pour vous faire un coucou



Aujourd'hui je suis completement naze j'ai super mal dans le bas du ventre (ligamentaire) sa me bloque pour marcher (c'est super avec les aller retour pour l'école) et maintenant voila que la siatique a décider de ne plus s'en aller grrrrr a par sa tout vas bine lool



Cidney tu as raison d'essayer de garder ton calme je suis sur que tu auras une bonne nouvelle je rest epositive pour toi

et dis moi bébé serait -il (ou elle ) un futur coquin ??



Pleins de bisous a vous toutes
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 7 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Jeu 8 Sep - 14:10

Coucou les filles comment va? Ici bien, juste hier truc bizarre mon ventre c'est durcit d'un coup pendant à peine 1 minute pendant 1 câlin avec chéri... Grave? Normal? Ça vous l'a déjà fait?

Lulu Arrow Comme dit Marie personne ne peut te ramener les p'tits le soir au moins?

Happy & Lilouune Arrow Il faudrait 1 peu lever le pied quand même, vous fetes de sacrées journées!!

Cidney Arrow Reste positive, tu donneras des forces à ton ou ta coquin! Lol Et donne nous des nouvelles dés que tu sais!

Marie Arrow Comment va? Bientôt le week-end on tien bon! Wink

Bisous à toute am3
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 7 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Jeu 8 Sep - 14:17

Ah ok, merci ma belle d'avoir répondu. Je me doutais 1 peu que c'était pas grave car ça n'a pas duré, j'ai pas eu de pertes et aujourd'hui tout va bien. Mais bon ce faire rassurer en+ c'est toujours bien! Smile

Tu as mal dormi cette nuit? Courage ma puce... am3
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 7 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Happy77 Jeu 8 Sep - 14:49

Coucou les filles,

petit passage pendant que je mange !
Vivi faudrait que je lève le pied mais la, la boite est vraiment dans une mauvaise passe.... donc pas trop le choix non plus sinon ca peut etre fermeture derrière.... mais chéri est tout mignon je fais quasi rien en rentrant à la maison Smile Smile

Sinon ca va, bébé bouge bien et souvent meme ! me demande quand est ce qu'il dort lol !

dit vous connaissez l'haptonomie ? ou un truc du genre ? c'est une copine qui m'a parlé de ca, vais rgarder sur le net !!!

Lulu, j'epsère que tu vas pouvoir te reposer un peu, cest vrai que si quelqu'un pouvait te ramener tes loulous ca serait pas mal......
Lilouune, je pense à toi hier car meme en partant 20H30, PL en panne sur l'A4, 3 voies de fermer sur 4, bref gros bordel ! c'est l'A6 que tu prends toi non ?

Cidney, j'en parlais avec mes copines hier soir et apparemment il est vrai que c'est assez courant. ca met toujours un coup de stress....
je disais aux copines que si bébé fait le coquin comme le tiens, je tiendrais pas à attendre la 3e écho pour connaitre le sexe... j'irai sur les champs je pense lol !!!

j'essaie de repasserplus tard ca me fera un tit break !

bisous les filles
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 7 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Jeu 8 Sep - 16:47

coucou les filles

vous allez bien?

merci les filles pour vos messages de soutiens la aujourd'hui pour pas trop y penser j'ai fais mon menage a fond mes bon une fois fini sa reviens hatte d'etre a demain pour enfin savoir si bébé va bien
sinon j'espere que le 26 elle me fera une echo au moin pour savoir son tit sexe a ce coquin Very Happy

thelady je pense comme toi sa va etre un ou une future coquin ou chipie lol

toiietmoiidonne3 pour les petite contractions du au plaisir ses normal et sans danger pour bébé ni pour toisa sera plus sur la fin de fair attention car sa pourrais te declancher ton accouchement

sinon pour les autres j'espere que tout va bien pour vous

gros bisous a toutes
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 7 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Jeu 8 Sep - 16:59

nirinna oui des que j ai eux gygy au tel je vous dirais ce qu'il en est
pour mon col elle a pas regarder mes elle a vue que bébé ete bien bas donc on verra sa dans deux semaines
sinon j'espere vraiment que bébé aura changer de position pour voir son sexe Very Happy
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 7 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par thelady Jeu 8 Sep - 18:57

kiou



Marie eh non pêrsonne pou rm'aider car toutes mes copines sont enceintes aussi et non pas d'enfants dans les deux écoles donc pas évident du coup avec mon chéri on va s'organisé la semaine ou il bosse du matin un jour sur deux j'irais a l'école primaire comme sa on tournera et quand il sera d'apres middi comme cette semaine c'est le matin qu'on se divisera en chaque jour sa va peu etre m'aider un peu enfin je l'espere mais pour le moment il pleut pas donc sa va encore



Sinon j'ai été voir la diététicienne elle est géniale elle a regardé mes resultats de ma prise de sang et j'ai des trop decarrence en fer (d'ou le fait que je sois completement fatigué) et un peu partout enfin de compte quand a mon test de diabete le fait que mon régime était trop strict ma prise de sang ajen sa a fait que j'étais en hypoglicémie comme elle ma expliqué c'est se qui ma pemis de ne pas etre au dessus du taux normale apres l'absorbtion du glucose mais elle ma précisé que mon gynéco risque de me refaire une test avec mon nouveau régime car pour elle si je n'aurais pas fais mon régime il y aurai de forte chance pour que le test de diabete soit au dessus de la moyenne donc on verra ce qu'en pense le gynéco mais sinon elle m'a refait correctement mon régime et le fait que je sois constament pleine de vertiges en réalité je suis trop basse en glycémie (ce matin j'étais a 0.50) et elle mla dit qu'il fallait a tout prix éviter car c'est plus mauvais pour le bébé d'etre en hypo c'est pour cela qu'elle m'a augmenté mes doses de féculents par repas comme elle a dit entre 6 enfants un grnad nombre de marche puls un déménagement je ne peux pas tenir avec si peu de sucre lent dans mon corps



Sinon je vous fais plein de poutous a toutes
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 7 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par thelady Jeu 8 Sep - 19:01

Delphine pour le ventre qui se contracte apres ou pendant un calin ne t'en fait pas s'est tous a fait normale et il peu arrivé aussi sans calins c'est simplement ton utérus qui se contracte mais n'est aucun soucis tant que se n'est pas fréquent ce n'est pas grave se sont des contraction qui vont detendre les ligament et preparé ton utérus a grossir et aussi a le préparé pour le grand jour
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 7 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Jeu 8 Sep - 21:26

Merci d'avoir répondu les filles, donc je m'en fait pas et profite de mon regain de libido! Wink Embarassed Mais ça fait bizarre tout de même! Laughing

Happy Arrow Ah oui en effet pas top dans l'entreprise, heureusement ton homme t'aide beaucoup. Repose toi quand tu le peux, courage le week-end arrive...

Bonne soirée à toutes!! am3
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 7 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Lilouune Jeu 8 Sep - 23:06

Coucou les filles passage rapide encore une tres longues journee j suis rentre encore a 20h et je voulais me repose devant la redif de baby boom et en faite je viens d etre d une crise de menage ... O moins tout est propre comme mon cheri est pas la.

Maintenant je suis epuisee je vais prendre une douche et dodo.

Happy oui je prend l a6.. Toietmoidonne3 oui faudrais levee le pied mais je n ai pas le choix je dois. Former une nouvelle plus mon equipe avant mon depart Very Happy

A demain bisous!
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 7 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Happy77 Jeu 8 Sep - 23:49

Coucou les filles,

Roooh Lilouune mais on se fait les memes journées mdr ! Moi ce soir par contre j'ai pris mon bain devant babyboom en replay et j'ai pas arreter de pleurer mdr !!!!!

Cidney, tiens nous au courant qued tu auras gygy au tel j'essaierais de faire des petits sauts sur le fofo demain !!!

lulu, elle t'a dit quoi du coup pour le fer ? mi d'ailleurs j'ai oublié d eprendre mon comprimé, je me relève du coup lol !!

bon je file ua lit les filles, demain encore un réveil bien tot, je voudrais partir tot, avant 17h si possible car je vois des copines dont une que j'ai pas vu depuis 4 ans et qui est avec sa choupinette de 2 mois......
donc aller la motivation sera la pour la sonnerie de 5h10 lol !!!
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 7 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum