Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

+9
playboy714
toiietmoiidonne3
Lilouune
Happy77
swally
cidney
Maudinette
thelady
nirinna
13 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Mer 24 Aoû - 12:40

coucou les filles

vous allez bien?

thelady pas cool que ton homme te soutienne pas surtout que la tu en a besoin.
sinon pour l'anniv de ton fils tu a bien raison fait lui plaisir et toi aussi en fesant attention ( pour le sucre)

nirinna pour ce qui est des envies j'en est beaucoup et surtput que des envie salée je veux pas de sucre lol mes j'en prend quand meme car le corps en a besoin

sinon j'ai plutot hatte d'etre a demain pour ma visite du mois en esperant que tout aille bien

gros bisous les filles
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Mer 24 Aoû - 12:59

bonne appetit et a tout a l'heure

gros bisous
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Lilouune Mer 24 Aoû - 13:48

Coucou les filles,

The lady comme je te l'ai dit la dernière fois courage, moi je sais que mon homme ne comprend pas toujours qu'une femme enceinte a besoin d'aide et d'etre comprise, en plus un régime de base c'est super dur, et la l'est d'autant plus que c'est ta vie et celle de ta puce, il devrait faire un effort. Mais si il est gourmand (comme le mien) c'est pas gagner.

Moi j'ai RDV chez ma gygy vendredi et je sais d'avance que je vais me faire engueler ... le poid, a vrai dire j'ai fait l'autruche et je ne me suis même pas pesée !

Nirinna bon courage au taf, et si il te ramene pas une chaise prend en une de chez toi au pire en attendant tu pourra te poser pour souffler !

Pour les envies tout dépend, j'en ai quand même moins qu'au début, mais j'ai souvent envie de fromage mais que ceux qu'on a pas le droit Mad

Si je pouvais manger une tartine de requefort hummmmm ...

Bon c'est l heure de manger pour moi aussi Bon ap les filles !!!!
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Mer 24 Aoû - 16:50

re les filles

tout a l'heure j'ai eux un appel de la mater qui la me rassure pas mon taux de sucre serais un peut élever donc j'ai rdv le 15 septembre avec un diabétologue et je vais devoir passer la journée a l'hopital
donc la maintenant je verrais demain avec ma gygy en esperant qu'elle sera pas trop sévère lol

sinon vous allez bien les filles?

aujourd'hui c'est bien calme lol

gros bisous a toutes
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par swally Mer 24 Aoû - 19:34

Hiloo les filles, je viens vous faire un coucou!

MARIE, tu parlais des envies de bouffes? moi je croyais que tu parlais d'envie de sex torride lol!
De mon coté question sex torride, la grossesse ne m'aide pas vraiment, d'ailleurs c'est nul car on a toujours été super épanouie de ce coté là... Mais je me dis qu'à 4 mois ça devrait revenir, surtout que je recommence à baver sur les jolis culs dans la rue (je suis comme ça moi, j'aime mon amoureux à fond, surtout qu'il est trop bien foutu, mais j'ai des yeux scanner qui regardent à travers les pantalons... )...
Et coté nourriture, très salé et très fromage... D'ailleurs là j'ai une envie de Kiri de malade lol!

THELADY, les hommes sont perchés, je crois qu'ils ne se rendent pas du coup compte de la souffrance qu'on peut éprouver parfois... Le bébé, tant qu'il est dans notre ventre, est sous notre protection, et c'est à nous de faire attention à ce qu'on mange, ce qu'on boit, ne pas fumer, ne pas trop rouler, pas trop de sport et blablabla... Pour eux, c'est pas grave...
Hier soir c'était raclette chez mes beaux parents, donc fromage au lait cru... certes cuit, donc risque infime, mais quand même.... et zhom "ben faudra être sur qu'il soit cuit"... Ben oui, je vais emmener un thermomètre et voir si le fromage a fondu à 70 °C?
Bref, c'est toi qui a raison quoi qu'il en soit... Faut que tu nous prennes soin de bébé Wink

HAPPY, alors ces vacances, ça donne quoi? comment tu vas?

LILOUNE, le gygy risque de te peser.... Argh, c'est vrai que c'est pas drôle de savoir qu'on va se faire engueuler d'avance!

CIDNEY: courage pour toi et ton taux de sucre en tout cas... j'espère que ça va aller Wink

BISOUX les louloutes!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Lilouune Mer 24 Aoû - 20:14

re les filles,

CIDNEY ma pauvre j"espère que ca va aller pour ton taux de sucre !

SWALLY je suis d'accord avec toi ! les hommes ne comprennent pas ce qu'on vie. En tout cas tu a eu de la chance de manger une raclette, j'adore le fromage ! mais bon je vais me faire engueler vendredi et ca me soule d'avance.

Tiens en parlant de fromage j'ai envie de crème de camenbert hummmm!

Bon je vais faire a manger a tte les filles !!
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Mer 24 Aoû - 21:18

re les filles

swally et liluune merci les filles mes la je viens de comparer avec les resultats de ma fille pour elle ma glycemie ete a 0,86 et la pour bb2 il est a 0,96 donc la je comprend plus rien mes bon je verrai sa demain avec gygy
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Jeu 25 Aoû - 11:44

coucou les fille

vous allez bien aujourd'hui?

nirinna oui j'ai rdv avec gygy a 14h20 donc des que je rentre je vous dirais ce qu'il en ai

sinon j'ai aussi regardée baby boom mardi soir mes je l'avais pas trop suivi donc hier j'ai ete sur le site de tf1 c'est clair que c'étais trop émouvant

cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par thelady Jeu 25 Aoû - 11:46

kikou les filles la nuit aété meilleur meme si a cause d'un orage nous n'avions plus d'électrécité il y a eu une mini tornade a quelques kilometres de chez mois donc sa avait fait pété les fils électrique le courant ai revenu vers 22H

A part sa tout vas bien j'ai bien dormi la pluie avait bien rafraichi enfin youpi!!!

Je vous souhaite une bonne journée je suis patatrque aujourd'hui et sur les nerfs un (toujours a cause de ce connard de voisin qui essaye de monter tous le monde contre moi j'en peux vraiment plus) je vais essayer de me reposer un peuu mem esi je pense que se sera pas facil (defois je comprend pourquoi ma tension monte autant )
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Jeu 25 Aoû - 11:52

thelady wouag génial les degats lol mes bon si le courant est revenu hier soir tan mieux car rester sans electriciter ses plutot galere

pas cool ce que fais ton voisin mes pourquoi il fais sa? c'est dingue comme meme que les gens ce permete de foutre la m**** autour d'eux
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par thelady Jeu 25 Aoû - 13:54

Mon voisin se prend pour un DIeu sa fait 2 mois qu'il est la et s'est le gros bordel depuis il veut qu'on se pli a ses moindre désirs l'apres midi faut pas faire d ebruit car Mr dors le soir faut pas faire de bruit sa l'empeche de dormir en bref il faut vivre a sa façon sinon il est toujours en train de faire chier la régi a tout vas et bien sur c'est moi qui en pren dplein la poire a pres on dit qu ec'est les français qui sont raciste bas franchement faut voir comme il est avec les français putain avec des gens comme sa faut pas s'étonné qu'il y en ai qui finisse par srtir les armes aujourd'hui Mr c'est plein des partie "commune " comme quoi sa le dérange que je mette des affaires et resultats il a fallu que je vide tout mais le pire c'est que je suis pas toute seule dans ce qua ma voisine pareil s'en ai pris plein la gueule franchement la je suis deg je me demande comment je fais pour tenir le coup et ne pas avoir de prégugé

Enfin bon j evais mangé ma tomate et mon bout de jambon ensuite j'irai calmer mes nerfs car le fait d'avoir vider mes affaires ne mon pas calmer grrr
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Jeu 25 Aoû - 17:25

re les filles

thelagy comme te dis nirinna hésite pas a le remetre a sa place

sinon mon rdv ses bien passer j'ai pus voir ma crevette donc bb va tres bien mes bon sa na pas duree lontemps sinon tout va tres bien mes mon col ses un peut modifier et raccourci donc la repos mes il est toujours fermé
sinon pour mon taux de sucre je dois vraiment fair attention avec le sucre donc plus drois au chacolat gateaux ect mes comme elle ma dis j'en serais plus quand je verrais le diabétologue
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Jeu 25 Aoû - 17:47

non pour le sexe elle ma rien dis mes je sais pas trop si elle a voulu me fair un signe ou pas mes apres elle a pas dis le bb mes il donc hatte d etre au 7 pour vraiment etre sure
oui comme tu dis regime et surtout profite bien a mangée ce qu'on peut pas surtout en penssant a nous Very Happy
sinon oui repos et de pas trop en fair mes sa sa va etre dure lol
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Jeu 25 Aoû - 18:05

comme tu dis ma fille me fais courrir partout lol

c'est clair surtout que depuis une semaine je reve beaucoup que je met un garçon au monde mes bon on verra si mes reve sont bon ou pas Wink

aussi mon terme a changée du 17 janvier on passe au 15 janvier j'avous que j'y comprend rien

en tout cas c'est super que demain tu sois de repos tu va pouvoir te reposer et profiter de ton week-end de 3 jours
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Lilouune Jeu 25 Aoû - 18:16

Coucou les filles !!

CIDNEY j’espère que ta gygy te conseillera bien et surtout que ce n’est rien tiens nous au courant pour ton RDV

SWALLY ca va part la fatigue (ca fait 3 nuit que je n’arrive pas a dormir) et non je n’ai pas pu en manger sniff

Je vais essayer de regarder babyboom car tout le monde m’en a parlé et moi j’étais entrain de regardé les chambres pour bébé, j’en ai vu une winnie l’ourson j’ai craqué !!!

THE LADY repose toi le voisin il se faire f *****

Aller je reviens toute a l'heure bisous !!
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Jeu 25 Aoû - 18:31

lilouune oui des mon prochain rdv je vous en dirais plus mes sinon deja elle ma dis ce que je devais fair avans mon rdv du 15 septembre
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Lilouune Jeu 25 Aoû - 20:24

re les filles,

Nirinna je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas a dormir mais la ca fait trois jours la a 5 heures du mat gt prete a me lancer dans le ménage ...

Enfin la je viens de rentrée et je suis épuisée mais tjrs pas envie de dormir

CIDNEY, arh toi aussi régime je déprime d'etre enceinte et de devoir faire attention a tout ce qu'on mange ! en meme temps je vais y passer comme vous parce que moi c'est le cholesterol !

En fin sinon sa été vous journées respectives?
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Jeu 25 Aoû - 20:56

lilouune moi pareil sa me soul de pas pouvoir mangée ce que je veux mes bon ses pour la bonne cause lol

aller courage on ce soutien toutes Wink
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Lilouune Jeu 25 Aoû - 21:04

re CIDNEY oui on se soutient toute !

Je verrais bien demain a quelle sauce je vais etre mangé !!! les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 3 459664

Mais bon j'ai pas envie bouuh
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Jeu 25 Aoû - 21:12

je te comprend moi non plus j ai pas envie de fair ce regime mes bon pas le choix lol
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Happy77 Jeu 25 Aoû - 23:27

Coucou les filles,

Je suis pas passée plus tot car je suis pas restée à la maison entre hier et aujourd'hui !!
Aujourd'hui j'ai passé la journée avec ma mère et mon neveu + babys r us ou j'ai acheté des chaussettes lolol !
un peu mal au ventre coté droit, comme si bébé appuyait qq part, mais ca passera...
demain on part du coté de poitiers pour 4 ours, ca va faire du bien !

alors cidney, tu voulais pas etre juste après moi coquine hein ! tu passes devant moi mdr !!!!!

lulu j'espère que ca va mieux avec ton voisin.....

marie, en week end, c'est coool !!!!

lilounne tu as réussi à t'endormir ? essaie un bain chau dou lait chaud moi ca aide souvent...

bon je file regarde un trc sur le pc et dodo !
d'ailleurs vous avez vu le tru c de tf1 mardi soir ??? excellent fo vraiment le voir, jai fais que de pleurer mdr !!!

gros bisous les filles
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Lilouune Jeu 25 Aoû - 23:59

Re re

happy pour l. Instant j ai pas essayer je vais suivre ton conseil !

En tout cas profite bien de ton week end

Bisous les filles a demain
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Lilouune Ven 26 Aoû - 6:01

Coucou les filles,

Je vous fait partager ma solitude je n arrive pas a dormir ... Ca devient lassant, en plus j ai mal a l estomac et bouhh y a de l orage, je sais pas vous mais moi je deteste j ai peur en plus je suis toute seule

Bon aller bon journee a vous bisous
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par thelady Ven 26 Aoû - 10:36

kikou les filles comment allez vous aujourd'hui?

Cidney dommage que tu n'ai pas su le sexe mais bon mieux vaut un peu plus tard pour etre sure que se soit le bon Wink Niveau col je suis comme toi je dois faire attention et le régime je compatie avec toi ma belle Crying or Very sad



Lilounne hate d'avoir des nouvelle de ton RDV



Marie cool que tu es fait une bonne nuit tu dois ete préssé d'etre demain pour savoir si tout vas bien Laughing



Happy bonne jurnée a Poitiers en espérant que tes douleurs se sont calmés en tout cas force pas trop



Quand a moi toujours pareil le voisin c'est un con et j'ai décidé de m'en prendre a la régi vu qu'il se pli a ses moindre plainte et bien j'ai décidé d'appeler ma chargé de secteur et de lui demandé a qui je devait faire mon prochain cheque de loyer et que vu qu'il ont décidé de m efaire sa au bout de 6 ans de vie dans le logement pour un con qui est la depuis 3 mois j'ai décidé de leur mettre la DASS au cul vu que mon logement est completement envahi de moisissure et que lorsqu'il pleut on est innondés donc le du coup elle savait plus quoi dire je lui ai répondu vu que l'on privilégie un connard depuyis 3 mois donc il vont apprendre a me connaitre
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Happy77 Ven 26 Aoû - 11:11

coucou les filles,

vas y lulu !!!!!!!!!!! d"chaine toi tu as bien raison non mais oh !

cidney, ah bah j'aurais du rallumer le pc car endomie 5h30, impossible de trouver le sommeil, pas bcp de place dans le lit car le chat dormait étendu et prenait ma place.... bref la ca va mais je sens que j'aurais un coup de barre dans la journée

petit brin de ménage e on file pour poituers !

super maie si tu l'as senti Smile profite bien de ta journée d erepos !

gros bisous les filles bon we
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Ven 26 Aoû - 13:42

coucou les poulettes

vous allez bien?

happy comme toi depuis quelques semaine j'ai comme un poing sur le coter droit surtout quand je suis allonger mes bon gygy ma dis que sa pouvais venir de ma constipation mes plutot bizare quand meme
sinon j'aurais préférer rester avec ma dpa du 17 mdr mes avec un peut de chance tu peut accouchée avant moi Very Happy

thelady oui on va se soutenir Very Happy et toi ton col sen est ou ?
c'est clair hier j'aurais bien aimée qu'elle me dise ce que c'est mes bon il me reste plus grand chose a attendre jusqu'à la prochaine echo Wink

nirinna hatte que tu passe ton echo pour qu'on vois aussi ton ptit bout Very Happy

sinon j'ai passer une nuit a me reveiller a toutes les heures surtout pour aller au wc et aussi par l'orage qu'il a fais mes oufffffffffff sa na pas reveiller ma puce
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Ven 26 Aoû - 14:04

nirinna oui oui aujourd'hui repos surtout que la j'ai du ramasser tout ce que ma fille ma mis par terre lol mes bon elle ma un peut aidée Very Happy
comme tu dis sa fais du bien que sa c'est rafraichi car la sa devenais dur
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Ven 26 Aoû - 14:08

je sais pas encore je vais voir sa tout a l'heure

et toi tu va fair quoi?
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Ven 26 Aoû - 14:11

c'est clair ta bien raison Very Happy
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Ven 26 Aoû - 14:15

ils ont du grandir
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Happy77 Ven 26 Aoû - 17:17

Coucou les filles! suis en voiture il nous reste encore 130km. Le trajet a pas tres bien commence car on a priq kfc au drive on commence a manger la je me sens pas bien mais aucun sac pkasrique ds les bouchons...aller hop on prend un des sacs kfc et buuurp..... Je me suis tapee un fou rire avant pendant et apres rien qu m imaginer avec mon sac kfc! !!mdr. C passé apres et la hate d arriver! !! Sinon suis un peu inquiete car dhab je sens tjs bebe biem bouger la journee et tout et la rien depuis hier soir.... Je dois m inquieter ou il roupille sec? ?? Isous les fillesh
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par thelady Ven 26 Aoû - 18:21

kikou



Happy ne tkt pas si tu sent pas bébé bouger car dis toi qu'a cet pêriode il dorme entre 20H et 22H par jour donc pas de soucis moi il m'arrive de ne pas le sentir pendant un jour voir deux et ensuite bébé se déchaine lool



Cidney mon col est fermé et il est mi-long donc pour le oment pas trop grave a surveiller le mois prochain mais je sais que pour ma 5 eme grossesse j'avai le col racourci et je sui aller pratiquement jusqu'au bout comme sa et pourtant je ne méningeait pas tant que tu ne sent pas d epesenteur dans le bas ventr ec'est bon signe c'est que ton col ne bouge pas mais il faut quand meme faire attention car sinon ont risque l'allitement et pour moi c'est la seule chose qu'il faut que j'évite car bientot la reprise de l'école donc de nouveau bezucoup d emarche alors je profite un max en ce moment j ereste allongé



Marie t'as bien raison de flémardé sa fait du bien de temsp en temps lool et tout comme toi la pluie a enfin fait sonty apparition sa rafraici sa fait trop du bien je pense que pour une fois je ne mourrais pas de chaud pour dormir lool et super contente que tu es senti bébé bouger



Sinon aujourd'hui j'ai eu une super nouvelle j'ai fait une demande pour avoir une maison avec 6 chambre et elle m'a été accépté donc trop super contente au moin j'aurais plus a me prendre la tete avec mon con de voisin je fais l'état des lieux mercredi prochain et j'aurais les clefs debut septembre comme je n'ai qu'un mois de dédite une fois les clefs en main je pose ma dédite sa nous laisseras le temps de faire les travaux (le plus gros) et d'emmenager logiquement fin septembre donc depuis ce matin je suis sur un petit nuage
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Ven 26 Aoû - 19:17

re les filles

happy c'est pareil pour moi je sens pas tout le temps bébé mes comme dis thelady bébé dort beaucoup

thelady hier gygy ma pas aliter mes elle ma dis que si le mois prochain il est ouvert sa sera aliter mes bon sa fera comme pour ma fille j'avais rencontrée des ptits soucis a 12 sa avec un decollement du placenta donc aliter pendant 3 semaines et vers 6 mois et demi risque d'accouchée prématurément donc aliter jusqu'à la fin lol mes bon sa na pas empecher que ma fille vienne a 41 sa + 6 jours ( elle nous a bien fais esperer la coquine Very Happy )

cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Lilouune Ven 26 Aoû - 20:40

Coucou les filles,

Ca y est j ai passee l epreuve du gygy et en faite tout c bien passee, j ai pris 1,9 kilos ca c pas cool mais bon ca pourrais etre pire il faut que je ralentisse sur le fromage, j espere que ca va, sinon bb va tres bien il bouge bcp elle ma dit qu'il fait la toupi

Sinon je suis deprimee, j ai voulu inscrire bb en creche et la ben j attendu attendu encore pour rien du coup fachee je suis rentree et j ai appele il faut prendre RDV je ne pourrais pas y aller avant un mois ... Mon homme ne travail pas l apres midi mais bon, il ne veut pas m ecouter il faut qu on fasse tout ensemble sinon il ne veut rien faire pour bebe. Pour les taches menageres c niette, les papiers aussi les courses idem, je suis fatigue j ai l impression de devoir assumer et vivre ca tt seule, j ai pas mal pleure du coup

Et sinon vous ca va, heureuse pour toi the lady pour ton futur demenagement et CIDNEY repose toi
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Ven 26 Aoû - 20:57

lilouune super que tout va bien. tu a pu le voir?
sinon pour ton homme il est un peut comme le mien lol et je comprend bien ta déprime Sad je te souhaite vraiment beaucoup de courage Wink
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 3 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum