Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 6 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 6 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

+9
playboy714
toiietmoiidonne3
Lilouune
Happy77
swally
cidney
Maudinette
thelady
nirinna
13 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par playboy714 Ven 2 Sep - 13:44

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien ???

Moi super, la grossesse est vraiment un plaisir jusqu'ici sauf quelques petits maux de dos qui font leurs apparitions et vous ?

A la dernière echo de contrôle, tout vas bien, on pense que bébé est une fille ^^
On en sera un peu plus certain le 26 septembre pour mon écho de morpho Smile

Bisous et bonne journée a toutes !
playboy714
playboy714
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 16/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 334

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Happy77 Ven 2 Sep - 13:50

re marie,

C'est bien ce qu'il me semblait. roooh je vais me faire engueuler par ma mère car depuis le début elle insiste pour que j'ai des PDS pour le fer et moi je lui dis : gygy m'a dit que c'était bon il gère !
grrrrr elle a raison on dirait LOL !!!

POur la chaise la mienne est comme ca, mais j'ai du mal à rester penché en arrière en fait !

trop bonne ma suacisse purée lol !! maintenant un peu de verdure et fromage :p après c'est raisin !!
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Happy77 Ven 2 Sep - 14:01

ah raisin blanc aussi lol !!

pour le fer, suis habituée lol !!!! Je fais des grosses carences depuis mes 16 ans... Cures de 3 mois puis arret de 1 mois et on recommence 3 mois car ca rechute....
Du foie de veau mais beuuuurk j'aime pas lol !
Ce soir ca sera lentilles !!!

pas trop fatigué marie sinon ?
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Ven 2 Sep - 14:05

coucou les filles

vous allez bien?

merci les filles pour vos messages de soutient mes j'essais de résonner comme mon homme en me disant d'attendre les resultats
hier soir j'ai pus discuter avec ma belle mere par tel elle ma l'air pas trop inquiette mes en meme temps elle veux pas y penser et profiter de la vie comme elle le fais deja

happy si vraiment tu fait de l'anemie ton gygy te donnera quelque chose pour que tu es des apports en ce qui te manque

thelady tes vraiment courageuse de fair encore un tri dans tes affaires lol

gros bisous a toutes
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Happy77 Ven 2 Sep - 14:47

ah non mais de toute facon j'en mange pas du foie j'aime pas lolool !!!!

sniff j'ai pas la clim et c'est clair qu'il commence à faire chaud la....

quoi de prévu cidney opur auj ?
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Ven 2 Sep - 14:49

happy ce matin j ai eux un rdv mes cet aprem ses grand menage dans toute la maison tout en fesant attention de pas trop en faire

et toi?
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Ven 2 Sep - 15:01

au reveille elle ete a 11,7 donc sa va maintenant on verra ce soir
mes hier avec ce que j'ai appris elle est un peut monter elle ete a 13,8 mes j'ai mis sa sur le coup de l'emotion
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Ven 2 Sep - 15:35

Coucou les filles!

J'espère que ça va bien, le weekend arrive vous allez pouvoir vous reposer 1 peu.

Cidney Arrow Comme disent les filles maintenant on fait beaucoup de chose en médecine, attend d'en savoir +. En attendant on est la si besoin! Bisous

Marie Arrow Oui ça va mieux merci comme je te l'ai dis. Je pense que poussin n'est pas trop du matin! Laughing

Les autres de gros bisous!!

Bonne aprem et à plus tard am3
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Ven 2 Sep - 15:53

toiietmoiidonne3 c"est clair la on va attendre les resultats et on verra bien
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Ven 2 Sep - 16:07

oui je me repose beaucoup et avec stella j'ai pas trop le temps de penser a autres chose lol
mes bon la va falloir que je fasse mon menage lol faut juste que je trouve le courage
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Ven 2 Sep - 17:02

c'est clair mes elle m'aide un peut surtout pour les papiers dans sa chambre car comme je lui es di demain elle va recevoir son nouveau lit de grand Very Happy
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Ven 2 Sep - 17:18

non pas trop mes bon je bois beaucoup mes bon des qu'on bouge c'est l'horreur lol et toi
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Ven 2 Sep - 17:35

c'est clair mes je trouve qu'il fait tres chaud dans les transports j'ai pus voir sa ce matin dans le bus je tenée plus lol
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Lilouune Sam 3 Sep - 10:26

Coucou les filles !!

Happy ma pauvre j’ai pas voulu te filer mes nuits de solitude et de fatigue. Et tu sais moi aussi je parle a bébé surtout quand il bouge et dès qu’on va aller quelque part, hier il était déchainer et j’étais au boulot donc je lui ai dit de se calmer on allait pas tarder a rentré a la maison après promis je me repose  j’ai l’impression que ca a servi après il s’est calmer.
Tu sais les maman et d’ailleurs l’entourage sont plein de bon conseille qui ont failli me conduire aux urgence y a pas longtemps car des que tu te plains d’un c limite si on te dit pas que c’est super grave tu va perdre bébé en route … gygy ma dit d’arrêté d’écouter la famille car il ne sont pas médecin et que si j’ai vraiment besoin d’être rassuré direction le doc !

Thelady je suis contente que la sage femme t’ai autorisé l’allegement de ton régime en tout cas c’est clair qu’il faut voir avec le DOC aussi !

Nirinna pour les inscriptions en mater, moi je dois y aller car impossible de les avoir au tel et bien sur personne pour y aller a ma place ! je vais accoucher dans le public a l’hopital d’Evry car ma gygy que c’est la meilleure mater de l’essonne car niveau 3 … en même temps ca ne me donne absolument pas envie … disons que c’est le fait que d’après elle j’ai eu une grossesse enfin du moins un accouchement a risque ... donc pas le choix en faite

CIDNEY j’espère que ca c’est arranger pour ta tension, et pour ta belle mère j’espère que ca va aller, tu sais pris a tant des fois ca peut s’arranger, il y a des traitements.

Bon sinon désolé de ne pas etre passé mais j'étais vraiment HS, donc dodo tot ces derniers temps, j'ai en plus pas mal de douleurs de tiraillement dans le bidou des que j'en fais trop.

Bon j'espère que tout va bien vous avez prévu quoi ce week end??

Bisous
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Alma Dim 4 Sep - 10:40

Bonjour les filles,

Je vous rejoins, je suis à 17 sa... prévu pour février:)

En faite, je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais j'aurais voulu savoir comment a réagit votre entourage à l'annonce de votre grossesse... On dit souvent que l'entourage et très attentionné... heureux... pose pleins de questions... et pourtant, depuis le début de la grossesse, je me suis plutôt isolée...

C' important pour moi de trouver du soutient dans ce moment particulier qu'est la grossesse, mais je suis un peu déçue...
Mes collègues avec qui je m'entendais très bien, ont réagi de manière très indifférente. Je sais qu'elles sont toutes en essaie bébé sans succès. Je comprends donc leur réaction, et je sais que ce n'est pas contre moi, alors j'évite d'en parler.

Mais ce qui me fait le plus de mal est une amie très proche de notre couple (sage- femme), on s'était dit "chouette", elle va pouvoir beaucoup nous aider pour vivre cette première grossesse, et bien pas du tout... Lorsque j'en ai parlé à mon amie (sage- femme de métier pourtant), j'ai été très décontenancée par sa réaction. Elle s'est bloquée, est restée silencieuse, et m'a ensuite parlé des risques de fausse- couche élevée, elle avait dû assister beaucoup de femmes qui perdaient leur bébé l'année dernière, et qu'il ne fallait pas prendre l'avion les trois premiers mois (je le prends souvent)...
Bref, sa réaction ma surprise. Et j'aurais vraiment besoin de son aide (mon époux est souvent en déplacement professionnel et elle est la seule amie proche qui puisse m'épaule dans les rdv médicaux, je précise que nos famille et ns familles et toutes mes autres amies habitent loin et suivent ma grossesse de très loin) et bien elle m'ignore, c'est à peine si elle me demande comment je vais. Pour précisions, mon amie n'est pas en essaie bébé mais ça se passe pas très bien avec son copain.

Ca fait très mal.
Je sais que ce n'est pas toujours facile pour les femmes qui veulent des enfants, d'encaisser les annonces de grossesse. Mais je me sens vraiment isolé et déçue du comportement de mon entourage. Je me sens seule dans cette grossesse et un peu déprimée.

Merci pour vos témoignages.

Alma
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 23/03/2011

Je suis : Enceinte
Age : 39
Nombre de messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Lilouune Dim 4 Sep - 14:04

Bonjour alma,

Tout d abord felicitations pour ta grossesse, pour te rassurer les gens reagissent comme il le peuvent, depuis de je suis enceinte il y a bcp de personne que je ne vois plus ... Qui ne prennent plus de nouvelle, je suis mise de cote des soiree sympa car tu comprend dans mon etat ...

Et pour la famille. Du cote de mon copain tout le monde etait heureux et mon cote ca ete tres difficile maintenant il sont heureux mais j ai le droit a des reflexions pas sympa des fois ...

Apres. Devenir maman te met un peu de cote surtout pour ceux qui n'ont pas enfants ou cherche a en avoir.

Pour ton amie, essaye de la prendre entre quatres yeux et parle lui elle a surmement une raison de reagir comme ca 0:)

Aller courage a toi

Bises
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Dim 4 Sep - 16:05

coucou les filles

vous allez bien?

vous avez passer un bon week-end?

alma bienvenue parmis nous et félicitation pour ta grossesse
pour ma fille ma mere la très mal pris mes bon je lui laisser pas le choix, sinon ma belle famille été plutot content et pour les amis il nous on tous laisser tomber comme si un enfant étais très dérangeant mes bon c'est comme sa

hier grosse journée lol le copain de ma mere nous a inviter a aller a une tite fete foraine mes bon sur le retour gros déluge lol mes bon stella c'est bien amuser c'est deja sa.
sinon depuis hier je déprime un peut pour la premiere rentrée de ma tite puce et franchement je me demande comment sa va ce passer demain

gros bisous les filles
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Alma Dim 4 Sep - 20:44

Je vois avec vos témoignages que la réaction de mon entourage est donc normale... Je pensais pas qu'être enceinte pouvait susciter tant d'hostilité... Je suppose que c'est le lot de toute jeune maman, faut faire avec... Mais ça fait mal quand même.

Sinon, vous sentez déjà le bébé bouger?

Alma
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 23/03/2011

Je suis : Enceinte
Age : 39
Nombre de messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Dim 4 Sep - 21:54

j'ai vraiment senti bébé bouger le mois dernier et c'est clair que c'est des moment magique que j'avais oublier lol

et toi tu le sent ou pas encore?
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Lilouune Dim 4 Sep - 23:11

Re les filles,

CIDNEY alors ta tension??

ALMA oui je sens bébé bouger depuis debut juillet c'est génial !! et toi tu le sens?

Bises.
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Dim 4 Sep - 23:15

lilouune ma tension est bonne elle reste a 11,7 mes en meme temps c'est normal depuis hier je pleure beaucoup hatte que lundi et mardi passe lol
et toi sa va ?
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Dim 4 Sep - 23:15

Coucou les filles comment va?

Moi bien, pas de douleurs donc c'est top et puis aujourd'hui j'ai commencé doucement mon projet de naissance et on a repéré 1 transat possible pour poussin! Very Happy'

Alma Arrow Bienvenue! Pour te répondre ben de mon côté c'est mitigè. Ma belle famille se renseigne beaucoup et ma famille s'en fiche un peu!

Bonne soirée à toutes!! am3

toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Lilouune Lun 5 Sep - 0:05

Re CIDNEY pourquoi tu pleure? La rentree des classes?
Sinon moi ca peu aller j ai la forme j ai cuisiner toute la journee mais comme si mon corps a decide que j en fait trop j ai mal au dos.

En debut d aprem on a ete faire les magasins de bebe, et je suis super decue je voulait faire une chambre winnie, j avais craquee sur le net et en fait c est super cher pour ce que c est la commode n est pas pratique ... La j ai envie d acheter un cousin de grossesse, qui en a un? Est ce que ca vous sert bien?

Toietmoidonne3 j espere que ca va paq trop de douleurs?

Pour les autres j espere que vs etes pas trop fatiguee.

Bisous
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Happy77 Lun 5 Sep - 0:27

Coucou les filles,

Je prend le temps de répondre à chacune, après je vous raconte mon we assez speed et bien rempli lol !

Cidney : Pour la chambre Winnie, si c'est la meem que j'ai vu chez Abert, j'ai beaucoup aimé et chéri aussi. par contre les prix beaucoup et je me vois pas mettre autant pour nue chambre....
Pour le coussin de grossesse, c'est le coussin d'allaitement ? Moi j'en ai un depuis plusieurs moi, et en ce moment il m'aide à dormir ! En fait je le met pas tout le long de mon corps, mais en gros pour dormir sur le coé je l'ai jusqu'à l apoitrine lol ! Et meme chéri l'aime bien mdr !!
Bon courahe pour la rentrée de demain, je pense que ca sera dur pour toi et ta fille.....

Delphine : héhé cayait ca commence le repérage.... moi j'adoooore !!! D'ailleurs j'ai trouvé d'occaz un cocoonababy à 60 € donc contente !! Le transat tu penses auquel ?car je sais pas trop moi...

Marie, Comment s'est passé ton week end ? le top ? raconte nous !!en forme pour la semaine ?

Alma : bienvenue parmis nous ! Pour bébé, je le sens bouger depuis à peu pres mi aout. Grand moment et je savoure chacun ! Meme quand c'ets des coups bien fort lol !!!

lilouune : hihi t'inquiète je sais bien pour les nuits ! et puis ca va mieux j'ai repris le coussin d'allaitement ! Ah ca me rassure si je suis pas la seule à parler à bébé lol !!!


Alors à mon tour lol ! Week end bien chargé !déjà samedi j'ai bossé un peu (enfin 10h/17h quand meme lol) et le soirt prévision de soirée en zamoureux et finalemen ton l' apassé aux urgence spou rle chat.... car il s'était battu la veille et samedi soir il avait à l'oreille une bulle de pu.. donc pas rassurée on l'a emmené... il était out... forcément la boule a explosé che zle véto, il est devenu hyper méga aggrssif, il me faisait peur meme, mon pouvre loulou commen til devait avoir mal... il avait plus de 40,5 de fièvre... on a pu le soigné, maintenant c antibio, antidouleur et soins locaux... si ca guérit pas c'est chirurgie pour bien nettoyer... bref hier soir j'étais assez mal car ca m'a retourné...
Aujourd'hui, réveil 8h, direction 1h30 vers Amiens pour voir un copain faire son saut en parachute ! Super journée mais assez crevante, au retour passage à casto et tout, donc retour à la maison vers 1çh30 complètement out..; Petite salade, bain chaud, .. interrompu par un passage en urgences aux wc, merci les nausées.... et la ca va mieux !!!! mais assez crevée lol !!!

Demain matin je vois gygy à 11h, j'ai un peu peur pou rla prise de poids mais bo !!!je vais aussi lui demander si y'a une hérédité possible de poids à la naissance du bébé, car de mon coté c'est que du °4kg (4,5 à 5kg) mdr donc pas super motivée à arrivée à ce poids LOL !!
verrais aussi ce qu'il me dit pour l'anémie.....

bref hate d'avoir mon rdv demain !!!

Bon du coup j'ai fais super long, mais bon suis pas venue deuis vendredi !!! lol
et bébé vous fait coucou cr il vient de me donner un bon coup lol !!!

bonne nuit les fille bisouuus
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Lun 5 Sep - 0:37

Happy Arrow Oui on repére petit á petit, faut bien commencer! Laughing Le transat c'est 1 chicco, le soft relax.

Liloune Arrow Oui ça va bien, pas de douleur depuis mon repos donc top!
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Alma Lun 5 Sep - 10:19

Bonjour les filles!

Nirinna, je me souviens de toi, on patientait ensemble dans le forum essaie bébé... Je crois qu'on a dû tomber enceinte autour du même moment, hihi, contente de te retrouver! C'est prévu pour quand pour toi?

Pour vous répondre les filles, je pense sentir bébé bouger depuis 4 ou 5 jours... Mais je ne suis pas sûr... Ca fait un peu comme des bulles, une sensation que je n'ai jamais eu avant, et ça me surprend toujours, deux ou trois coups, et puis ça se calme...

Oui, pour l'entourage, c'est ce qui est le plus dur pour moi car je ne me sens pas vraiment soutenue... Avec ma famille, ça se passe très bien mais ils sont loin. Et là où j'habite... et bien aucun soutiens et j'aurais bien aimé que quelqu'un m'accompagne dans les démarches, les rdv médicaux;.. (mon mari ne peut pas toujours être là à cause de son travail). Mais bon, c'est comme ça...

Happy 77: bon courage pour ton rd chez le gygy!

Sinon, vous avez déjà beaucoup de ventre? Moi pas du tout! Ca se voit pas encore et j'ai pris que un kilo depuis le début... Il parait que c'est génétique... Pour ma mère et ma grand- mère ça a commencé à se voir qu'à partir de 5 mois. Un peu frustrant:) Je dois insister à chaque fois: mais si, je t'assure je suis enceinte!!
Et vous?

Alma
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 23/03/2011

Je suis : Enceinte
Age : 39
Nombre de messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Lilouune Lun 5 Sep - 13:37

Salut les filles,

Petite réponse a tout le monde hihi :

HAPPY c'est moi qui parlait de la chambre winnie, et c'est vrai que l'avoir vu en vrai je suis un peu déçue mais bon je crois que je vais resté la dessus car franchement quand je vois le reste ca ne me donne pas envie, en même temps je ne vais pas acheter la chambre complete juste le lit évolutif et la commode qui fait table a langer car pour le reste l'armoire est minuscule donc je prendrais une armoire classique (vive ikea) par contre pour les prix j’ai vu bien moins cher sur Internet, hier quand on a été a Aubert franchement j’ai trouvé que c’était abuser !

Pour le cousin de grossesse, je crois que je vais adhéré, mais tu l’a acheter ou le tiens car chez bébé 9 il est 89 € …
Bon courage pour gygy ! tiens nous au courant !! et j’espère que pour ton ptit chat ca ira mieux

TOIIETMOIDONNE3 : contente pour toi j’espère que ça va durer

NIRINNA : Tu as du avoir un super week end, ça donne envie ! et j’imagine que le retour au boulot n’est pas très agréable !
Sinon moi ca va malgré la chaleur du week end qui ne ma pas aidé, du mal a marché a cause des jambes qui gonfle !
Ma gygy me dit que j’ai un accouchement a risque car je suis très petite 1m49, et je fais au dernière nouvelle 70,8 kilos, de plus ma maman est décédé des suites de son accouchement, donc elle préfère que je prennent toute les précautions au cas ou !
Pour la garde de bébé, je vais passer par une crèche enfin si j’arrive a avoir une place car sinon je prendrais un congés mater, car j’ai pas envie de donner plus de 750 € par moins a une étrangère pour qu’elle s’occupe de mon ptit lou, en même temps j’ai pas vraiment confiance et comme tout je crois que je vais avoir du mal a le laisser (ou la) mais bon après c’est question de sous car 500 € / mois a la place d’un vrai salaire ça laisse réfléchir.

ALMA : moi j’ai pas mal de ventre comme tu le vois sur ma photo de profil, j’en suis a 6 kilos depuis le début de ma grossesse, en tout cas dis toi pour voir le bon coté que tu évite les problème de dos pour le moment ! Very Happy

Je reviens tout a l'heure la je meurs de faim a tte !!!
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Happy77 Lun 5 Sep - 14:39

Coucou les filles !

Enfin arrivée au boulot lol !
Rendez vous du gygy très bien passé!
Col fermé, j'ai entendu son petit coeur, je kiff trop lol !
Pour le poids avant de monter sur la balance je lui dis : la je crois que ca va pas aller. et quand il entend le poids il me fait : oh mais si c'est bon !!!
mais je lui ai expliqué que j'avais pris 2 kg en deux semaines et après plus rien, sans rien changé dans mon alimentation.
Il m'a dit l'idéal ca serait 1,5kg le mois prochain.

Comme je n'avais pas l'écho, il m'a dit que si je voulais je pouvais amener le compte rendu et il me dirait entre 2 rdv si tout est ok. mais bon je le revois deux semaines après donc je pense pas que j'irais poireauter 30 mn lol !!

Pour ma petite anémie, il m'a dit de surtout bien prendre le fer (ce que je faisais pas forcément) et qu'on verrait le mois prochain.
Sinon RAS !

plus le temps passe, plus j'aime mon gyneco mdr !!! je le trouve super gentil, toujours la à répondre à mes questions et tout ! bref de quoi etre rassuré!

j'ai demandé pour l'inscription à la mater et il m'a dit que c'était automatique !

Lilouune, pour le coussin, je corois que c'est dans les prix de Nirinna, car c'est ma belle soeur qui me l'a offert (je lui avait offert le sien). Mais ne pas faire mon erreur de payer 85 € de plein pot le redcastle alors que je trouve que y'a d'auters marques moins cher qui se valent aussi !

je met une tof du mien car j'aime beaucoup car un système pour tenir bébé dedans aussi !

ALler je file au boulot, journée de merde aujourd'hi, ca promet lol !!

bisouus
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Lilouune Lun 5 Sep - 15:10

Re les filles,

Nirinna, je voulais aussi prendre une chambre d'occaz mais sur ce que j'ai vu en chambre winnie (et oui c'est une idée fixe!) c'est quitshe ou pas en bonne état alors le compris c'est d'acheter du neuf qui dur, le lit est modulable et la commode s'est pour la table a langer pour l'amoire si vraiment j'en ai besoin ca sera du ikea ...
Sympa les hommes et leur délicatesse légendaire !!

HAPPY contente que ce soit bien passé, fait attention a toi, et ton test de diabete??

Bises
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Lun 5 Sep - 15:22

Marie Arrow J'essaie de passer 1 peu plus même par tél pour suivre 1 peu vos évolutions!
Contente que ton week-end ce soit bien passé miss. Smile
Pour la chambre je trouve aussi que c'est cher, mais le problème est en quelque sorte réglé car 1 de mes beau frère peut nous avoir 1 prix et mes beaux parents veulent nous l'offrir pour noël. Very Happy

Alma Arrow C'est dur c'est sur mais passe au dessus, profite de ta grossesse et laisse les gens de côté si ils veulent. Ne pense qu'à toi!

Cidney Arrow Alors cette tension au top??

Happy Arrow Contente que ton rdv ce soit bien passé! C'est clair que c'est top de pouvoir compter sur son gygy.
Pour le poids moi je m'affole pas trop, je ne mange plus du tout de sucre car bébé n'apprécie pas trop! Laughing Et je suis en perte depuis le début mais poussin prend sa place car ça se stabilise! Smile Et puis il faut bien se faire plaisir!!

Sinon ici ça va bien que la nuit fut affreuse... Je ne trouve pas ma place et je n'arrive pas à caler mon bidou! Laughing Je pense aller acheter 1 traversin (polochon) pour aider car je tiens à mes nuits calmes! Wink

Bonne journée à toutes et désolé pour le roman... Bisous!! am3 am3
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Lun 5 Sep - 15:43

Coucou les filles

vous allez bien?

Ma tension est toujour bonne lol

lilouune oui j ai beaucoup pleurer pour la rentrer de ma pucemes la sa va beaucoup mieux

et vous sinon tout ce passe bien?
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Lun 5 Sep - 15:51

Marie Arrow Oui ils ont voulus aider 1 peu et comme on sait jamais ce qu'on veut à noël et que de toute façon on aurai demandé pour le poussin ça arrange tout le monde.
Pour le poids oui c'est bien mais au début ça m'inquiété car je n'ai pas été malade, mais il emble que bébé puise d'abord dans nos réserves et j'en avais! Laughing
Courage pour le taf... am3
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Lun 5 Sep - 15:57

nirinna a écrit:et tu commences a le sentir ou toujours pas

Ben non toujours pas... Ras-le-bol
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Lun 5 Sep - 16:12

Oui c'est 1 p'tit coquin c'est tout! Laughing
Oui 2 semaines c'est dingue!
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 6 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum