Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

+8
cidney
thelady
Chrystal
toiietmoiidonne3
Lilouune
mininous
Happy77
nirinna
12 participants

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Happy77 Lun 21 Nov - 11:18

Coucou les filles,

Petit message avant de prendre la route pour le boulot !
Bon week end, hier je suis restée à la maison et repos avec une bonne sieste lol ! Je me suis meme motivée le matin à aller nager un peu mais direct apres manger je m'endormais lol !
Sinon je suis contente j'ai encore fait de sbonnes affaires avec le bon coin ! 25 € et plus d'une quarantaine de vetements en 6 mois... le top quoi !
je vais voir aujourd'hui pour programmer mon dernier jour de travail au "30 novembre, comme ca les 1 et 2 je bosserais de la maison en light on va dire, apres c'est congé mat !

Vu que bébé est bien costaud, je me dis que je serais déclenchée, donc voudrais me reposer à partir du 1er, histoire que s'il me déclence un mois avant, j'ai 15 bons jours de repos lol !

Sinon j'ai fais les achats à la parapharmacie .... pfffffiou ca coute cher hein.... tout le nécessaire pou rl'aillaitement, mai du coup je me pose la question de quand meme acheter des bib et tout au cas ou ca se passe mal ou autre, ca on peut pas le prévoir...

bon aller je file, je repasse ce midi !!!
bisous les filles
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par mininous Lun 21 Nov - 11:25

Coucou les filles Happy comme on te l'avais dit avec Marie je pense que tu devrais prendre au moins 2 biberons histoire d'en avoir si jamais l'allaitement ne se passe pas bien mais y a pas de raison Wink

Marie pour le don du cordon peut etre qu'a cause de ton traitement pour le coeur tu ne pourras pas le faire, moi je n'ai pas pu le faire a cause de l'insuline ...

bisous à vous et vos bidous
mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par mininous Lun 21 Nov - 11:26

ah oui j'oubliais n'hésitez pas à demander dans vos pharmacies s'ils font des cartes de fidélité pour la parapharmacie c'est pas beaucoup de réduction mais bon c'est toujours ca de pris Smile

Sinon les parapharmacies dans les grandes surfaces en generale c'est moins cher Wink
mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par mininous Lun 21 Nov - 11:29

ah bon pourquoi déçue ?

ah mais c'est "formidable" pour la péri ma pauvre ....
mininous
mininous
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 12/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 5257

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Lun 21 Nov - 13:05

Coucou les filles,

J espere que vous avez passée un bon week rend, moi ça été a par que j'ai été contrariée, j'ai vu une voyante, je sais que beaucoup ni croit pas mais elle indique des choses que moi seule peut savoir ... troublant elle m'a indiquée une maladie chez ma mère don dimanche midi j'ai debarquee chez mes parents, elle m'avait décrit les sympthomes, ma mère aussi croyante que moi ma indiquée qu'effectivement elle avait ces sympthomes depuis deux semaines, elle avait mis sa sur le compte du stresse... du coup elle va aller consulter!

Sinon j'ai eu le droit a un lynchage devant mes parents! Merci chéri qui ne comprend pas a quoi sert un cocoon a baby, vous en penser quoi les filles!

Happy moi j'ai pris des bib en 240 ml, qui vont avec mon tire lait ça m'aidera si j'ai une césarienne le papa pourra m'aider les premiers temps car on ma expliquée que de nombreuses femmes n'allaite pas a cause de la douleurs de la cicatrise!

Vous savez j'ai même pas prevu mes sceance de prepa a l'accouchement et je crois que c'est trop
tard enfin ...

Sinon tout le monde va bien?
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Lun 21 Nov - 14:04

Coucou les filles comment ça va?

Marie: Merci pour le post heureusement que tu y pense sinon on serai encore dans le 1er mois! Laughing Pas cool si ton rdv gygy ne se soit pas bien passé...

Happy: Courage pour ces derniers jours de taf, tu fais bien de te reposer les 1er jours de décembre. Cool pour les bonnes affaires!!

Lilouune: Pas top pour ta maman, j'espère que ce ne sera rien de grave surtout.

Mininous: Merci de passer faire 1 p'tit coucou.

De mon côté ça va, bon week-end sauf un coup de fil dont je me serai passé hier mais bon, tout est rentré dans l'ordre. Pas simple la famille dés fois...

Sinon la miss tape toujours aussi fort et elle fait de sacré cabrioles! Wink

Bonne semaine à toutes, bonne aprem. am3
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Lun 21 Nov - 14:18

Oui je comprends bien que tu es besoin de réponses, et ils sont là pour ça. J'espère que le prochain sera mieux.

Ah ben toi aussi démménagement? Vous allez toutes bouger! Lol Nous on l'a fait au début de ma grossesse.

Pour la miss oui je suis bien contente qu'elle gigotte, mais dés fois j'aimerai qu'elle tape moins fort! Lol

Bisous
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Lun 21 Nov - 14:26

Ah oui c'est super! Smile

Oui ce sera plus simple je pense, nous on avait demandé à nos frangins mais ce n'était pas trop loin.
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Lun 21 Nov - 14:27

Nirinna je vais essayer d'appeler, pour ma maman normalement ça devrais aller du moins j'espère !

Pour les cartons j'ai un copains qui m'en a ramener de son boulot.

Tu déménage ou?
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Happy77 Lun 21 Nov - 15:54

re les filles,

pourquoi décue de ton rdv de samedi avec gygy ? ?
Sinon oui pour les bib, je vais en prévoir, ca évitera la course à la parapharmacie au cas ou !!!

et bien c'est clair que ca déménage !!!! lol

Sinon pour le cocoonababy, moi je l'ai acheter mais d'occaz car j'avais un peu de mal à mettre tant d'argent dedans lol ! Je regrette pas, il est tout propre comme neuf !
Lilouune, pour les cours de prépa, il est pas trop tard, moi j'en ai fais que deux et j'en refais deux demain ! Appelle et vois mais je doute qu'il soit trop tard !
Il y avait une mamn qui faisait son premier cours et qui accouchait dans 3 semaines donc bon ca le fait lol !

bon aller aprem chargée au boulot, j'ai deux entretiens j'espère que j'aurais la bonne personne dedans !!!

bon aprem les filles
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Lun 21 Nov - 16:22

Re les filles bon je vais appeler pour les cours d'accouchement, je verrais bien.

Nirinna, bon j'espere que ton rdv sera mieux la prochaine fois, y a vraiment des praticien a la cons..
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Chrystal Lun 21 Nov - 16:32

Bonjour les filles,

Une petite incruste parmi vous histoire de rassurer Audrey et Lilouune sur leurs allaitements : tout se passera bien les filles, il faut penser positif mais vous avez raison de prévoir des biberons "juste au cas où" Wink

Lilouune : je rebondis sur ton doute à pouvoir allaiter si tu as une césarienne. Je suis passée par là pour ma fille aînée (elle aura 14 mois demain) et franchement aucun souci, le jour-même de sa naissance elle était au sein ! Smile
Outre le fait qu'une maman césarisée soit obligée de demander de l'aide les premiers jours pour mettre bébé au sein - à cause des douleurs de la cicatrice, impossible de se lever seule les 2 premiers jours au moins, encore moins pour porter son enfant - il n'y a pas moins de chance à pouvoir allaiter qu'une maman ayant accouché par voie basse, rassure-toi !

Voilà c'était ma petite aparté du jour !!

Je vous souhaite une belle fin de grossesse à toutes
Gros bisous
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Lun 21 Nov - 18:00

Bonjour chrystal, merci pour ton intervention, ça me fait plaisir de savoir que c'est possible mais on m'a dit que c'était très douleureux a cause de la cicatrise, je me suis dit qu'aec un tire lait je serais peut être soulagée.comment as tu fait toi?
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Chrystal Lun 21 Nov - 18:30

Lilouune : euh... je pense sincèrement que l'utilisation du tire-lait, surtout les premiers jours, est beaucoup plus douloureuse !!!!
J'ai dû y avoir recours car ma fille a été transférée en service de néonatologie et pour ma part je ne pouvais pas la rejoindre de suite, c'était donc le seul moyen de la faire bénéficier du bon lait de maman Wink Sincèrement, j'ai eu beaucoup plus mal en tirant mon lait que lorsque j'avais mon bébé au sein !!

Et franchement aucun rapport entre l'allaitement maternel et les douleurs liées à la cicatrisation. Essaie de faire le point avec les mamans allaitantes du forum à ce sujet, ou bien demandez à des filles qui ont subi une césarienne et au contraire, ont donné le biberon dès le premier jour. Je suis pratiquement sûre que leur cicatrice les a tout autant tiraillé que la mienne Smile

Mais je peux t'assurer que cela fait beaucoup moins mal que tout ce que l'on peut en lire, ce n'est pas pire qu'une épisiotomie à mon avis... Rolling Eyes
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par thelady Lun 21 Nov - 21:40

kikou les filles un petit mot pour vous donner quelques nouvelles
j'ai été a mon doc ce soir car la douleurs est trop intense dans mon bassin je ne peux plus m'allonger ni rester assise encore moin lever les jambes heureusement que chéri est la pour me mettre mes chaussure bref le doc ma dit que le travaille commence a se faire sa peu prendre plusieurs jours et qu'il faut que je prenne mon mal en patiente car meme si je vais a la clinique il ne feront rien de plus que attendre il ne nloquerons pas le travail car elle est grosse (j'ai le dos completement cambré a cause de son poids d'ou le fait que les douleurs passe par mon bassin) et il n eme déclencheront pas car je suis pas a 35 SA sauf en cas de souffrance foetal mais tant qu'elle bouge il ma dit pas d'inquietude c'est qu'elle n'est pas en souffrance et puis de toute façon j'ai mon doppler a la maison donc je peux vérifier que tout aille bien

Sinon aujourd'hui j'ai terminé ma valise pour la maternité et j'ai choisi les vetement que Adélyna porteras le jour ou elle viendra je vous montre son ensemble

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Nirrina contente que ta sage femme t'es rassuré

happy encore quelques jours et tu pourras te reposer et surtout profiter de ses moment magique avec bébé

Lilounne n'écoute pas la voyante sa ser a rien de sa faire des frayeurs quandon est enceinte de plus une vrai voyante refuse les femmes enceintes

Delphine profite de ta puce tant qu'elle est au chaud car apres sa te manqueras tous ses petits coups

Bon je vous laisse je vais aller faire menger les petits bouts je vous dis a plus et vous tiendrai au courant si évolutions ou non de pepette mais je sens qu'elle va m'en faire baver (et dire que pour les autres en 10 min c'était fait jamais j'ai autant souffert lool)
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Lun 21 Nov - 23:00

Coucou lulu repose toi ma belle, j'espère que ta puce va attendre un peu pour arrivée et que tes douleurs vont se calmer.
Pour la voyante je suis obligée de la croire car depuis 1 an tout ce qu'elle m'a prédit est arrivee dans les circonstances exactes c'est flipant! Donc même si je ni croyais pas dis ont qu'elle me prouve d'avoir confiance.

Chrystal merci de tes conseils 'ai mis un poste pour l'allaitement et la césarienne

Nirinna contente que ton cours se soit bien passée c'est quand le prochain?
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Mar 22 Nov - 15:31

coucou les filles

vous allez bien?

nirinna oui sayer stella a fait sa photo ce matin donc maintenant hatte de l'avoir Very Happy

thelady houla tres bientot la fin pour toi si sa continue tu va etre sois une novembrette ou alors une décembrette mes courage Wink sinon j'aime aussi l'esemble de ta puce ses super mimi Very Happy Very Happy nous pour kathleen on lui a pris un pyjama jaune avec si je me trompe pas la tete de mickey

lilouune pour l'allaitement de ton tit bout il devrais pas avoir de soucis pour ma fille je les fais que pendant 4 jours mes bon j'avais rencontrée quelques soucis car a la mater d'evry ils ont fait que des conneries Evil or Very Mad mes bon si tu leurs dis bien que ton choix est d'allaitée ton fils sa devrais aller sinon pour la cicatrice je me souviens pas que sa fesais mal quand je m'étais ma fille aux seins mes bon apres sa depend de certaines femmes aussi
mes sinon je te souhaite de tout coeur de pouvoir l'allaitée Wink

happy sa va te faire du bien ton congé mate mes surtout de mieux profitée de la fin de ta grossesse

gros bisous les filles
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Mar 22 Nov - 15:39

Coucou les miss, comment ça va?

Marie: J'espère que tu as pu te reposer 1 peu mieux... Sinon aujourd'hui au programme ben pas grand chose! Je m'occupe de mon linge, le ménage est fait et ma vaisselle aussi.

Cidney: Elle a du se faire toute belle pour sa photo ta puce?! J'imagine que tu es hâte de la voir.

Lulu: Elle est toute mimie la tenue! Smile J'espère que ta puce va patienter le temps qu'il faut tout de même...

Bisous à toutes et bonne aprem! am3
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Mar 22 Nov - 15:47

Coucou les filles,

Dites les filles vous avez trouve comment vos cours de préparation a l'accouchement?
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par cidney Mar 22 Nov - 16:01

delphine oui elle était toute mimi Very Happy des que je les aurais je vous la montrerais

lilouune pour les cours de prepa tu peux les demandée a la mater au secretariat
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Mar 22 Nov - 16:29

Ok bah je vais essayer d'appeler même si je sens que ça va être compliquée car il ne répond pas trop au tel ... hôpital d'evry en plus je les ai vu faire bla bla entre collègue toi t'attend le tel sonne ...
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Mar 22 Nov - 16:41

Oui pas de soucis faut que j'appelle cette aprem
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Mar 22 Nov - 17:15

Bon ça y est j'ai appeler j'ai rdv vendredi, j suis déçue que mon homme ne puisse pas venir, elle me dit que va falloir faire vite normalement il faut être 1 mois avant le terme, en même temps mon accouchement est prévu dans 1 mois donc sa va être tendu...
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Happy77 Mar 22 Nov - 17:17

Coucou les filles,

Me voici de retour après mes cours de prépa ! respiration et relaxation, et bien je suis détendue mdr !
Ca a fait du bien, j'ai pu parler un peu à la sage femme pour le poids de bébé et elle me dit d'ssayer de ne pas me fixer dessus car déjà c'est pas assurer qu'il fasse ce poids et puis il y a pleins de facteurs et tout.

Aller hop au boulot, suis zen et motivée mdr !
et super nouvelle, l'entretien d'hier était bien, j'ai trouvé ma remplacante ! elle commence demain, donc ca me laisse une semaine pour tout lui montrer et ranger mon bureau pour partir !!! Very Happy

j'ai programmé aussi mes autres cours de prépa : allaitement, périné, expulsion et retour à la maison. je termine avec périnée et expulsion le 16 décembre !

bona ller au boulot car du coup chuis arrivée y'a une heure et j'ai du taff lol !

gros bisous les filles, profiter bien de votre aprem
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Lilouune Mar 22 Nov - 17:20

Happy,

C'est cool on moins tu sera prête le jour J, bon courage pour cette aprem
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Mar 22 Nov - 18:25

Me revoilà! Lol

Pfff j'en peux plus, linge plié et rangé, 1 machine de faite et éteindue pour la miss et 1 douche pour me détendre! Smile J'ai eu la visite d'un frangin ça fait du bien et j'ai enfin appelé pour mon rdv labo... J'ai repoussé au max mais bon pas le choix faut y passer! Lol Donc rdv samedi matin...

Là REPOS car ça tire...

Happy: Contente que ton cours ce soit bien passé et que tu es enfin ta remplaçante! Smile

Lilouune: Ah ben c'est bien que tu es 1 cours, j'espère qu'il sera bien.

Bisous
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Mar 22 Nov - 18:35

Ben je me suis levé en pleine forme donc j'en ai profité mais bon j'ai du trop en faire quand même... Mais chut faut pas le dire à Ju!! Lol

Et oui le test du sucre... J'ai 75gr, 2h au labo! Mais bon je dois le faire.

Ah ben oui c'est super que tu n'es rien c'est sur.


Dernière édition par toiietmoiidonne3 le Mar 22 Nov - 18:43, édité 1 fois
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Mar 22 Nov - 18:40

Pfff pas cool... J'espère ne pas être malade et devoir le refaire. Je vais me concentrer pour pas recracher! Lol
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Mar 22 Nov - 18:46

Oui je pense comme toi que la deuxième fois doit être pire!

Je crois qu'il y a les deux goûts à mon labo et qu'on peut choisir. Je verrais samedi.
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Mar 22 Nov - 18:54

Oui moi c'est pareil, en+ je fais ma toxo comme ça je suis tranquille. Ben logiquement le samedi c'est le laborentin donc pas de bleus en perspective. Lol Il est le seul à me piquer de suite.
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Mar 22 Nov - 18:58

Oui t'en fais pas.

T'as bien raison, bonne soirée. Bisous miss
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!! Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 7ème mois !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum