Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

+9
playboy714
toiietmoiidonne3
Lilouune
Happy77
swally
cidney
Maudinette
thelady
nirinna
13 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par thelady Dim 21 Aoû - 10:43

re kikou oui c'est peu etre le moment de progresser encore lool heureusement que tu es la sinon on serait encore au premier mois a notre accouchement loool faut dre que sa passe quand meme super vite Razz
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Maudinette Dim 21 Aoû - 12:10

Bon courage avec cette chaleur les filles, vous avez raison d'éviter le soleil, ca peut provoquer ou amplifier le masque de grossesse en plus.

Ici aussi, on souffre, il fait 40° Shocked

Prenez soin de vous
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Dim 21 Aoû - 16:06

coucou les filles

vous allez bien avec ses grosses chaleurs?

hier mon homme ma prise en photo donc direct je les mise lol

sinon votre week-end ses bien passer ?

nous hier on est juste sorti le matin pour la prise de sang mes apres on est rester a la maison mes meme a la maison il fais super chaud une vrai fournaise lol et aujourd'hui on a rien fais vue que mon homme repart pour une semaine de boulot Sad

je vous fais de gros bisous

cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Dim 21 Aoû - 21:10

nirinna merci Wink

tu a de la chance de pouvoir allée a la piscine lol

la grosse semaine chargé donc je verrais pour ce week-end pour aller a la piscine avec ma puce et mon homme et en plus va falloir que je me rachete un maillot celui que j avais pour ma fille est trop petit
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par thelady Dim 21 Aoû - 21:21

kikou les filles du coup on a passé l'apres midi a se baigner avec les enfants mon mari et ma copine enceinte aussi on est resté assise dans l'eau on a plus bouger lool (on va dans un lac donc l'eau est plus fraiche s'est super sa lool) maintenant il ne reste plus qu'a manger se soir se sera salade composé et salade verte puis encore triage de vetement et ensuite comme hier soir douche fraiche puis dans mon lit avec le ventilo comme sa j'aurais pas trop chaud lool

Marie contente que tu as bien profiter de la piscine Wink et pour le ciné j'y ai pensé le soucis c'est que les gosses ne tiennent pas enplace et en plus le ciné de ma ville ne possede pas la clim grrrr

Cidney trop mimi ton bidou

Je vous souhaite une bonne soirée et vous fais pleins de bisous a toutes
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Dim 21 Aoû - 21:51

merci thelady Very Happy toi aussi sa a du bien pousser depuis
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par swally Lun 22 Aoû - 0:40

Coucou les filles! Je passais vous faire un bisou en passant!

Comme vous, il fait super super chaud, j'ai du mal à bouger, c'est terrible lol.
J'ai hate que les températures baissent un peu car du coup migraine et je ne peux rien prendre.... et les nuits sont trop courtes!

Pour les fourmillements, j'avais lu qu'il ne fallait pas s'inquiéter, que ça arrivait fréquemment.... Ca fait partie des signes "sympathiques" de la grossesse... Perso j'en ai très souvent dans les bras et les jambes...

Passez une bonne nuit les louloutes, et courage pour la reprise pour celles qui bossent demain!

swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Happy77 Lun 22 Aoû - 12:36

Coucou les filles,

je récupère enfin internet, c'est plus pratique que le téléphone portable !

merci swally pour l'info, apparemment ca peute tre du aussi ) une chute de tension vu la chaleur, car j'avais aussi points noirs devant les yeux et tout, mais ca va carrément mieux !!

Ils abusent à ton taff marie, j'espère qu'elle est vraiment commandée ta chaise !!!!!
La chance pour la fraicheur dans la chambre, j'ai trop mal dormi à faire que de me réveiller ou à etre réveiller par chéri car je ronflais (humhum lol) le povre lol !!!!
et trop chooooou quand mon réveil sonne, le chat qui était au pied du lit est venu se coller contre moi, la tete dans ma nuque, on avait tete contre tete, et hop gros calin ! bon après il est allé rejoindre chéri pour continuer à dormir avec morphé lol !!! mais trop chouuuu

Sinon ca va, j'ai encore senti bébé bougé hier, trop marrant et avant de me couché quand j'ai éternué bien fort, ca apas du lui plaisir ! Ca me faisait sourire car après manger je voulais essayer de le réveillerpour le sentir bouger et chéri : rooh mais tu le laisses dormir tranquille oui !!! il en a besoin mdr !!!

SUis un peu deg, j'ai appelé pour prendre rdv pour l"écho, je pensais pouvor faire le 5 septembre car j'ai rdv gygy à 11H, bah non la seule possibilité c'est le 13 à 16h, pour essayer que chéri soit la ! Bref ca fait long à attendre, mais j'aime bien ce centre donc j'ai pas envi de changer !!!

bon aller je retourne au boulot je suis pas arrivée tot car je suis allée chez le dentiste car trop mal à ma dent de sagesse (et je flippe du dentiste..). Résultat un pansement à la dent jsute avant la dent de sagesse car apparemment mal soignée (par un ancien dentiste) et pour lui je ne devrais plus avoir autant mal ! Prochain rendez vous dans 3 semaines pour voir le reste lol !!!!

bisous les filles bon courgae moi j'ai déjà chaud !
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Happy77 Lun 22 Aoû - 13:04

Jap. Ange 3 tiens Marie un gros calin

bah alors c'est quoi ce ptit broyage de noir ?
Aller hop hop hop ! Comme tu dis, on se tape la chaleur mais par chance on est au début / milieu de grossesse !! Imagine si on était au terme en ce moment, la vrai cata !!!!

Pour ton boulot, franchement je sais pas ce qu'ils foutent mais mentir derrière c'est vraiment pourri !!! T'as qu'à essayé par écrit en leur faisait un mail....
Pour la fatigue, moi aussi je te rassure, hier aprem j'ai dormi trois heures alors que je dors jamais l'apres midi ! et la meme pour le mal de crane ! le dentiste m'en parlait que c'est vraiment pas facile dans ces cas la.... Comme je lui disais pour mes rages de dents, je reviens à l'ancienne, des glacons et ca passe après 30 bonnes minutes !!
pour la chaleur j'ai mon ventilo et des glacons au frais que j emettrais devant le ventilo tout à l'heure lol !
mais j'ai de belles nausées ce matin ! je pense aussi à cause du pansement du dentiste ca me laisse un gout dans la bouche beurkk !!!

aller courage marie, te fais de gros bisous !
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par swally Lun 22 Aoû - 13:05

MARIE: am2 am3 am2 am3 am2 am3 am2 am3
Ils sont pas cool à ton taf, sérieux c'est vraiment abusé!
Entre le boulot qu'ils avancent pas, et la chaise pas commandé, c'est vraiment nul....
Ca m'agace qu'on ne considère pas plus les gens moi, je te jure....

Sinon, MATHIAS je trouve ça très joli! En plus je connaissais un Mathias et c'était un amour d'enfant....
Pour la clim, tu as de la chance de pouvoir dormir.... nous c'est un peu tendu quand même ici lol...
Du coup, pour pas avoir chaud je suis figée lol. Je ne bouge plus si pas d'obligations lol.

HAPPY, ah oui effectivement ça devait être une chute de tension. Mais si ça arrive de nouveau sans les points noirs devant les yeux, ne t'inquiète pas non plus Wink
Pour ton écho, oui il va te falloir attendre un peu plus du coup. C'est déjà l'écho du 2ème trimestre?
Pour le dentiste... arggggg, j'ai des soucis de gencives mais je soigne ça avec un remède de grand mère car j'ai peur du dentiste! Bon, ça marche pas trop mal, donc ça va pour le moment, mais je comprends.... en tout cas j'espère que tu auras moins mal

Bon, moi il va falloir que je me lève pour aller au taf et manger un peu mais.... j'ai trop la nausée ce matin.....
Dur dur de se bouger là...
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Lun 22 Aoû - 13:08

coucou les filles

nirinna ils ont vraiment pas cool avec toi a ton boulot Evil or Very Mad mes bon j'espere que tu va vraiment l'avoir ta chaise
tu a bien de la chance que tu es du frais la nuit.
la cette nuit sa a été sa c'est un peut rafraichi donc sa ma soulager un peut mes sinon dans la nuit de samedi a dimanche j'en ai fais des aller retour a la salle de bain mes j'avais aussi été voir ma fille si tout aller bien

cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Lun 22 Aoû - 14:20

nirinna pour une deuxieme grossesse je la vie plutot bien encore mieux que pour ma fille, car pour ma fille du debut jusqu'à 6 mois et demi je vomissais tout le temps et vers 12 sa j'avais du restée aliter pendant presque un mois car decollement du placenta et ver 7 mois de grossesse rebelotte alliter car risque d'accouchement prématuré mes sa ma pas empechée d'accouchée a 41sa + 6 jours lol
et pour toi tu a quoi comme soucis?
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Happy77 Lun 22 Aoû - 14:21

tu nous fais un tit coup de calgon ma marie ?

En fait moi c'est depuis je crois le 3e mois que je suis super positiv, en fait en mode "je vais bien, tout va bien".
Je dis pas que je suis pas fatiguée, que j'en ai marre de me réveiller pour aller aux wc, mais sinon je la vis plutot bien

Le fait d'avoir eu l'écho n'a rien changé la dessus ?

alle de gros bisous ma marie
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Lun 22 Aoû - 15:05

nirinna c'est normal de deprimé un peut pendant la grossesse la depuis la semaine derniere je pleure pour un rien meme mon homme evite de me dire certaine chose pour eviter que je pleure , mes tiens bon sa va passer

et comme toi je suis en manque de calins Sad
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Lun 22 Aoû - 15:11

alors la je suis partante Very Happy
ses clair sa dois pas etre simple pour toi qui est au boulot je compatis pour vous les filles Wink
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Lun 22 Aoû - 15:14

je suis bien d'accord avec toi
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Lun 22 Aoû - 15:26

comme tu dis un bébé sa coute très cher lol pour ma fille on ma beaucoup donnée de vetements mes j'ai du quand meme acheter le reste donc la pour le deuxieme je recycle tout lol mes sa m'arrive d'acheter quand meme des ptits truc quand j'ai des coup de coeur
et la je recheche un transat car pour ma fille j'en avais pas mes bon je fais sa petit a petit
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Happy77 Lun 22 Aoû - 15:35

le bon coin est mon ami mdr !
je regardais les transats moi ce midi lol !!
En fait je pense commencer à repérer ce qu'on veut et ce qu'on veut prendre d'occaz, comme ca, j'ai le temps de trouver la bonne affaire d'ici la fin d'année sans avoir le stress de tout faire au dernier moment !!!

pack poussette c'est fait et j'en suis super contente ! On l'a monté et fait tous les essais ce week end, le top trop facile, bien légère, je regrette pas !

Je pense que le prochain acaht ca sera la table à langer murale Smile faut juste que je trouv ela bonne occaz !!!
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Lun 22 Aoû - 16:13

hihi nirinna me dis pas sa mdr je vais vraiment déprimée si c'est encore une fille mdr non je plaisante pour moi le sexe de bébé n'a pas grande importance meme si je voudrais un tit mec mes bon pour sa on sera vraiment fixer le 7 septembre
donc comme tu dis on lance les paris
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Lun 22 Aoû - 16:25

hihi t'inquiette je les pas mal pris oui tu tes bien exprimer generalment on du ventre pointu mec et ventre bien rond fille mes beaucoup me dise que sa veux rien dire donc on verra bien Very Happy
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Lun 22 Aoû - 16:31

happy et thelady un ptit mec
swally j'hésite encore entre fille ou mec donc on verra sa dans quelques semaine lol
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Lun 22 Aoû - 16:36

pour moi c'est comme pour swally j'hésite encore mes j'ai une intuition depuis le debut qui me dis garçon donc je sais pas trop si je peux m'y fier ou pas
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Lun 22 Aoû - 16:42

c'est clair Very Happy esperons que tu es raison Wink
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par thelady Lun 22 Aoû - 20:48

kikou les filles fini votre suspens resultat définitif se sera encore une fille et oui a 4 reprise on a verifier un peu décue mais bon elle se porte super bien donc c'est le principale par contre la petit ea un petit soucis de santé don cj'ai été mise au régime sec enfin je viendrai vous racontez tous sa plus tard dans la soirée car la mes enfants crient famine lool en attendant je vous envoie des photos de la pepette en attendant bisous a tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voici son visage


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici ses petits pieds enfin façon de parlé ils sont plus grand que son fémur lool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et encore son visage je me lasse plus

thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Lun 22 Aoû - 21:31

thelady trop belle ta tite puce j'adore Very Happy par contre j'espere rien de grave pour ta puce

comme tu dis nirinna on a perdu maintenant hatte de voir pour happy

sinon j'ai eux les resultats de ma prise de sang de samedi donc a ce que j'ai lus ma glycemie est plutot bonne mes j'ai mes leucocytes un peut élever donc jeudi j'en serais un peut plus avec gygy
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par swally Lun 22 Aoû - 23:00

Vous me faites trop rire les louloutes! Allez, faites des pronostics Smile

LULU, j'espère que la déception s'envolera vite Wink En tout cas les photos son magnifiques!!!!

CIDNEY, dur dur de savoir pour toi aussi... J'ai tendance à croire en l'intuition moi Wink En même temps le 7 septembre c'est dans 15 jours... ça va aller vite Wink

Pour moi je croyais vraiment un petit gars au début, j'en ai rêvé pas mal donc je suppose que ça joue... Et puis là, depuis quelques jours je suis beaucoup plus neutre en fait... J'ai l'impression que ça pourrait être une puce (j'adorerai) aussi...
Bref, vivement que je sache Wink

MARIE, ta déprime est elle passée ou pas? tu veux encore des calins?? parce que moi j'en fais à volonté Wink

A part ça, mon aprèm au taf a été vraiment atroce... J'ai même du planter des clients pour aller vomir: Genre "je vous demande 2 min SVP", j'ai traversé le magasin en courant et je suis aller aux toilettes, dieu merci j'avais prévu le coup et j'avais laissé dévérouillé.... sauf que panne de lumière dc j'étais dans le noir... Pas de souci j'ai bien trouvé le trou, mais BEURK!!!!!
Bref, c'était vraiment pas le top, et longtemps que ça ne m'était pas arrivé! Bizarre je trouve, d'avoir une recrudescence de nausées à quasi 12 sa! Je pense que j'avais pas assez mangé la veille, ou mal digéré le petit dej je ne sais pas....

swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Lilouune Lun 22 Aoû - 23:27

Coucou les filles !!

Félicitations The lady ca doit etre merveilleux de savoir !

CIDNEY moi ca va mieux mais du coup avec le boulot je ne suis pas aller chez le doc j'attend vendredi de voir ma gygy elle me dira. En tout cas bebe a bougé, je suis heureuse !!

Swally les nausées ca va ca vient il parait qu'on peut en avoir jusqu'a la fin, moi j'en ait quand j'ai trop faim ou que j'ai pas assez mangée c horrible



J-ai essayer de mettre une photo de mon bidou de 4 mois je ne sais pas si ca va marcher, alors qu es ce que vous en pensez??
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Happy77 Mar 23 Aoû - 0:25

coucou les filles,

félicitations lulu ! tu dois erte heureuse de connaitre le sexe !!
j'attends de tes news pour ton régime sec...

hihi je suis la prochaine des prono alors ?? Very Happy Very Happy
Swally, pour le snausées, ca sera pas pour te rassurer mais moi les crises viennent et partent.... je pense que je les auraient jusqu'au bout.;;;;

Lilouune, c'est un beau bidon ca !! dis donc le mien fait bien petit à coté lol !!!

J'étaos épuisée en rentrant, j'aurais presque pu m'endormir direct ! vivement demain soir pour les vacs ! ! !

bébé bouge bien ce soir, faut dire que j'tais en musique dans mon bain et il a l'air de bien aimé lol !

aller je file au lit les filles je suis hs et demain réveil tot !!

gros bisous bonne nuit !
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Happy77 Mar 23 Aoû - 10:59

Coucou Marie,

Oui n'hésite pas à te reposer si ca va pas, ne force surtout pas ! moi j'ai eu la chance que les tiraillements, les gros tombent le we !
Je vais etre surement en speed aujourd'hui vu que je pars ce soir pour une semaine de vacs, ca va me faire grave du bien car je constate que je suis HS en fait !! besoin de repos, j'ai pas pris de congés depuis septembre de l'année dernière

bon aller de sbisous j'essaie de repasser ce midi !
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par thelady Mar 23 Aoû - 12:01

kikou les filles

Comment allez vous aujourd'hui ?

Swally j'espere qu'aujourd'hui tu n'ira pas courrir au toilettes car pas marrant sa Rolling Eyes

Marie meme si aujourd'hui sa va mieux fais attention avec les tiraillement et tout comme toi j'espere que la pluie va vite arrivé cette nuit a 4 heures on avait encore 27°

Lilounne et Happy pour le sexe on va pas dire que je suis triste mais je ne suis pas contente non plus car la remplaçante de mon gygy m'avait anoncé un garçon début juillet et comme on a que 2 grand garçons pour 4 filles ont étaient super content avec mon mari et hier quend le gynéco m'anonce que c'est une fille sur le coup j'ai pas réalisé moi tous ce qui comptais c'étais que bébé soit en parfaite santé surtout niveau cardiaque( mon premier enfant avait eu des petits soucis au coeur et ont a des soucis cardiaque dans ma famille dont moi aussi) mais hier soir et bien je me suis mise a pleuré car en réalité j'avais deja acheter pleins de joli pyjama tous bleus et en les voyant biens les larmes sont montés car je me suis rendu compte que jamais je n'aurais de dernier fils (j'ai les larmes qui monte juste a lécrire) donc au final j'aurais préféré ne pas savoir comme sa je n'aurais pas eu de décéption mais mon gynéco ma demandé hier si je savais c'était quoi quand je lui ai dit un ptit mec il ma demandé si c'était lui qui m'avait anoncé sa je lui ai dit non sa remplaçante était sur a 90% et il m'a dit qu'elle avait fait sa a plein de personne comme quoi on ne peux se fier qu'a son gynéco perso

Je ne sais pas si vous vous souveniez quand la ramplaçante m'avait interdit les légumes et les fruits heureusement que j ene l'ai pas écouter car en réalité bébé a un petit soucis de santé , j'ai parlé a mon gynéco mes soucis de grosse bouffe au début sa l'a pas inquiétez et pendant l'écho il m'a demandé si j'avais eudes gros bébé je lui ai dit qu ej'ai quasiment toujours accouché a 36 semaines et qu'a chaque fois les bébés pesaient entre 3et 4kilosil m'a rien répondu mais a l'écho je me suis apperçu que bébé était énorme mais que tous était bien dévellopé et qu'il bougeait tres bien meme lool

A la fin de l'écho mon gynéco m'a pris la tension (au bout d'une demi heure allongé completement elle était a 13.4 la le gynéco ma fait replacé a son bureau et ma dit que ses doutes était levé que bébé risquait d'etre atteint de macrosomie se qui me provoque beaucoup de tension (ayant des petits soucis au coeur c'est assez risqué) , j'ai eu peur en entendant se drole de mot a un pb neurologique et heureusement s'en ai rien en fait c'est que si je mange comme dix s'est que bébé est plus gros que le norme il pese pratiquement 400gr au lieu de 250a 300 et qu'il ne faudrait pas que sa continue comme sa car sinon son poids de naissance est estimé a +de 5 kilos a terme et a des risque d'etre diabetique du moin d'avoir un taux de sucre élevé dans le sang car bébé aurait un trouble de la tolérance au glucose donc j'ai été placée au régime sec avec des prises de sang a a faire pour etre sur que mon taux de sucre soit oujours bon car si il augmente se sera dangereux aussi bien pour bébé que pour moi du fait que ma tension fait des bons du coup je dois prendre mon RDV a l'énstésithe d'ici la fin du mois d e septembre pour se petit soucis et surtout car je suis rarement allez au dela de 37 semaine et qu'en plus mon col est toujours fermés mais s'est un peu raccourci

Mon gynéco ma aussi préciser de profiter un max de ma grossesse car vu mes antécédant et vu ce qui se rajoute pour cette grossesse je ne retomberais plus jamais enceinte (je pense que c'est se qui ma énormément déçue de ne pas avoir un garçon)

Pour vous montrez ce qu'est mon régime alimentaire je vous envoie une copie de mon régime donnez par mon gynéco

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila donc hier en entendant que je ne pourrais plus manger a ma guise j'en ai eu la nausées du coup ma belle soeur ma donnée ma derniere patisserie avant mon accouchement un pain au chocolat sniff sniff je ne sais pas si je vais tenir le coup j'ai peur qu'en réalité bébé ne continu a trop grossir et que du coup que le fait que je mange pas a ma faim il prenne sur mes reserves et que je sois completement fatiguée surtout que l'école revient donc tous mes aller retour a pieds (plus de 12 km par jour) et que je ne sois obligé d'etre hospitalisée car je serais trop épuisées surtout que les chaleur on pas l'air de vouloir s'arrété voila ma visite d'hier

En conclusion bébé se dévellope super bien a un suropoid a surveillé et une petite décéption c'est une fille (je pense que d'ici quelque jours je m'y serait faite)
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Mar 23 Aoû - 12:05

coucou les filles

vous allez bien?

lilouune trop beau ton bidou

swally pour les nausées et les vomissement j'en ai eux jusqu'à 6 mois et demi et ses revenus ver la fin du 8e mois grrrrrrrrrrrrrr mes sinon ta essayer les bonbon aciduler comme les arlequin c'est asser efficace quand on sens que sa vien

nirinna sa va mieux depuis hier?

gros bisous les filles
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par thelady Mar 23 Aoû - 12:13

ah oui j'ai oublier de préciser quenon seulement j'ai eu du mal a dormir a cause de la chaleur et de mon RDV mais aussi a 6 heures du matin une super grosse araignée toute noir velue est venu se poser sur mon mur de la chambre qui se trouve en face de moi en fait je voyais un gros machin sur le mur (une tache noir car en réalité j'étais dans la pénombre) quand j'ai allumée la j'ai hurlée j'ai réveillée mon mari et je sui sorti de la chambre en sautant par dessus lui sans demandé mon reste j'étais isolé dans la chambre des filles térrorisées mon cher et tendre lui a moitié dans le coltard était mort de rire il me demande une chaussure l'écrase mais se loupe au premiier coup pourtant elle était énorme elle avait des super grande patteset il a fini par la tuées mais il s'est bien moqués de moi celui la

Bon je pense que je vous ai donnez beaucoup de lecture donc bon courage lool

thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum