Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 8 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 8 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 8 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 8 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

+9
playboy714
toiietmoiidonne3
Lilouune
Happy77
swally
cidney
Maudinette
thelady
nirinna
13 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 8 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par thelady Ven 9 Sep - 9:26

kikou les filles



Marie depuis mon régime (le 22 aout ) j'ai pris 6 kilos ma diététicienne ma expliqué que vu que je ne manggeait pas assez mon corps prenait sur mes reserves (d'ou mes carrences) et du coup mon poids augmente plus mais c'est vrai que je suis degoutté car sans mon régimme j'avais pris 10 kilos en 4 mois et demi et la en trois semaine j'en ai pris 6 donc sa me saoule enfinj'espere que maintenant tout vas rentré dans l'ordre maintenant que j'ai le régime adéquat et c'est vrai qu'iher je n'ai pas eu faim comme d'hab au contraire ^pour une fois j'étais bien et non pour le sommeil toujours pareil je me reveille souvent la nuit meme pas pour faire pipi c'est se qui est dégouttant mais bon il parrait que le corps se prépare a se reveillé la buit quand bébé arrivera



Happy en ce qui concerne mon traitement elle ma dit d'aller voir mon doc pour qu'il me mette sous tardiferron et magnésium donc il faut que je prenne RDV



profite bien ce week end et fais plein de bisosu a mininous et a son petit bout d echou qui es magnifique



Je vous fais pleins de bisous et vous dis a plus tard



Au faite vous avez des nouvelles de Bettina?
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 8 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par thelady Ven 9 Sep - 10:17

le mois prochain je refais le point une fois par mois j'ai RDV avec la diét et elle a écris un mot au gynéco pour me refaire les exam pour voir si tout remonte comme il faut car elle se base en fonction de mes besoin mais aussi avec mes taux pour éviter que je fasse des carrence ou des excès et toi marie c'est quand ton test de diabete?
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 8 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Ven 9 Sep - 10:38

coucou les filles

vous allez bien?

nirinna j'ai aussi tres hatte que gygy appelle la sa devien tres lon surtout quand on attend des news lol
mes bon pour pas y penser j'ai fais tout mon menage et pris une bonne douche sa detend apres autant d'efforts Wink

sinon pour les nuits sa va un peut mieux mes cette nuit reveillée a toutes les heures

lilouune au faite tu passe de meilleures nuits depuis?

sinon pour ce week-end pour allez faire quoi de beau?

nous demain on reçois une de mes belle-soeur que j'apprécie pas trop elle est pas tres franche mes bon c'est surtout pour fair plaisir a mon homme

gros a toutes
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 8 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Ven 9 Sep - 10:41

thelady j'espere que pour la suite sa va aller pour ton regime la pour le moment ma gygy est plutot contente car je prend pas de poid mes c'est bébé qui prend mes bon elle ma autorisé juste pour le gouter une pomme et un yaourt nature mes rien d'autres
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 8 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Ven 9 Sep - 10:44

nirinna pour mon regime je lui est demandée mercredi apres l'echo
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 8 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Lilouune Ven 9 Sep - 16:13

Coucou les filles,

Happy oui j'ai des longues journées mais je ne me lève aussi tôt que toi ma belle !

Nirrinna non je ne peux pas prendre de journée j'ai tout le monde a former avant mon départ ... et c'est pas gagné je suis épuisée !

Cidney, j'espère que ca va toi? oui mes nuits ca va mieux a part quand je me lève pour pipi

The lady ca va toi avec tes petits et ton régime?

Bon je re ... journée compta au boulot j'adore les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 8 798116
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 8 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Ven 9 Sep - 16:25

lilouune je commence a desespere gygy ma toujours pas appellée et je sens que je vais avoir les nerfs qui vont lacher
en tout cas ses super que tu passe de meilleur nuit
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 8 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Ven 9 Sep - 17:06

Coucou les filles comment va? Ici bof j'ai passé 1 très mauvaise nuit... Sad

Marie Arrow Ben les achats là j'ai passé commande pour 1 nid d'ange, 1 petite combi chaude pour l'hiver prochain (on avait -70% dessus donc on en a profité). Le lit et la commode sera offerte par mes beaux-parents pour noël. Le transat je pense que ce sera l'un de mes frère avec ma mère. Le mois prochain je ferai 1 commande pour le stérilisateur, chauffe bib, bib, hygiène... Bref les détails! Lol

Cidney Arrow Alors?? J'espère que tu as enfin eu des nouvelles de ton gygy maintenant.

Lilouune & Happy Arrow Courage pour vos grosses journées, j'espère que ça se calmera 1 peu... Profitez du week-end pour vous reposer au mieux.

The Lady Arrow Maintenant que ton régime est bien mis en place et avec les bonnes doses tu devrais stabiliser ton poids 1 peu mieux. En tout cas j'espère que tu n'auras plus tes carences!

Bisous à toutes! am3
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 8 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Lilouune Ven 9 Sep - 18:20

Re passage en coup de vent,

CIDNEY bah alors ma belle tu n’a pas le moral ca se voit, j’espère que ca va aller si elle ne rappel pas rappel la toi, car dans ces moments la on a besoin que d’être rassurée !

Toietmoidonne3 pour éviter les mauvaise (hors pause pipi j’ai fait l’acquisition d’un cousin de grossesse tu devrais essayer)

Bisous +++
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 8 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Ven 9 Sep - 21:00

Lilouune Arrow Oui on me l'a déjà dis et j'y ai pensais, mais je trouve les coussins d'allaitement cher et je pense pas en avoir besoin après ne voulant pas allaiter.

Je vais essayer de me trouver 1 traversin/polonchon je pense que ça fera le même effet...

Bonne soirée les filles! Bisous am3
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 8 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Lilouune Sam 10 Sep - 0:57

Re les filles !

Oui j avoue un polochon peut servir, je viens d avoir le mien, le cousin est lui plus maleable en faite

Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 8 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Happy77 Sam 10 Sep - 12:07

Coucou les filles,

aaaah en week end comment ca fait du bien !!!
Méga grosse journée encore hier, meme pas eu le temps de venir sur le fofo..
Cidney, tu as eu gygy finalement ??

hier soirée avce deux copines qui ont des puces de 2/3 mois donc c'était bien sympa !
La je suis sur 3 annonces pour la table à langer murale... ca niveau prix ca revient moins cher que si chéri la fait donc bon ! au moins cher lol !!!
Vraiment hate d'etre à mardi pour connaitre le sexe, meme si mes journées de lundi et mardi vont etre un enfer..... mais bon la réceompense sera la apres !!

quoi de prévu pour ce week end les filles ?
moi repas, on va passer voir l'avancer de la maison et sinon je sais pas trop lol ! du rangement à la maison et du tri pou faire de la place dans les placards pour bébé car à l'appart c'est tout petit donc fo virer des choses lol !!!

gros bisous
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 8 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Lilouune Sam 10 Sep - 15:56

Coucou les filles,

J espere que tout va bien et que vous craignez pas trop cett chaleur?

J ai une question vous est til arrive de perdre du sang apres un rapport enfin plus que quelques gouttes suivie de douleur au bas ventre?

Ca vient de m arrivee et je panique
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 8 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Lilouune Dim 11 Sep - 12:36

Coucou les filles,

Merci nirinna au moins je suis rassuree jai eu des douleurs toutes la soiree d hier mais aujourd hui ca va mieux.

J avais peu etre trop fait c dernier temps.

Aller je file au marche a tte
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 8 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Dim 11 Sep - 14:43

Coucou les filles comment va?

Ici bien mais je dors toujours aussi mal... Pfff je suis déjà calé sur le rythme de bébé! Lol

Sinon hier on a pas bougé, il faisait trop chaud et aujourd'hui c'est des averses! A ni rien comprendre ce temps... Et chéri a enfin son affectation, il fait sa rentrée lundi. Ça risque d'être long pour moi...

Bon week-end à toutes! am3
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 8 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Dim 11 Sep - 20:55

coucou les filles

vous allez bien?

desoler d'etre pas venue avant mes hier journée tres charger lol

sinon non gygy a pas appeller vendredi donc je vais essayer de l'appeller demain matin et voir si tout va bien mes comme mon homme ma dis generalement si y a un soucis ils appels mes bon je prefere me rassurer quand meme

sinon vous avez passer un bon week-end?

lilouune pour ta question oui sa peut arrivée que apres un rapporrt tu perd un peut de sang et avoir des contractions mes ne t inquiette pas Very Happy
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 8 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Happy77 Lun 12 Sep - 8:07

Coucou les filles,

Petit message du boulot lol !
Bon week end, meme si passé vite ! Samedi on a fait les magasins pour repérer le futur transat, mais rien de bien spécial !
Hier, journée repos au lit pour me reposer car mine de rien le samedi on a pas mal bougé et avec la semaine que j'avais eu et celle qui se prépare je me suis dis repos !!
Aujourd'hui et demain matin ce sont deux grosses journées et très importantes, donc j'aurais peut etre pas trop le temps de repasser, mais demain 16h, c'est l'écho et la j'ai vraiment trop hate !!

gros bisous les filles, bonne semaine à vous!
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 8 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par thelady Lun 12 Sep - 8:39

kikou les filles



petit passage express car ensuite il faut que je file a l'école le week end a été super dur pour moi j'étais completement HS avec cette premiere semaine j'ai eu des contractions surement du a trop d'éffort du coup samedi a été sou sle signe du repos enfin peut on parlé de repos quand 6 enfants sont déchainés et hier on a été a une brocante organiosé par les pompiers du coup j'ai trouvé quelques vetement mixte et puis les pompiers étaient fier de voir leur petites mascotte ( ma petite derniere quie a été accouché par eux il y a 3 ans) et quan dils ont vu que j'étais de nouveau enceinte ils m'on déja dis de les attendre car sa faisait longtemps qu'il avaient pas eu de si belle intervention bien entendu s'est le parrain de coeur de ma fille qui a sorti sa car c'est sa fierté (on peut le comprendre) sa rappele de beau souvenirs tous sa Razz

Sinon a part sa bébé bouge bien trop meme il me reveille la nuit a force de faire punch in ball dans mon bidou et dire que se n'est qu ele début lool



Happy super contente que demaintu es ton écho tu viendra tout nous raconter dans le moindre détail Wink je suis préssée de savoir comment se porte ton bébé (comme celui d etoutes dailleurs) et je te souhaite une bonne journée qui apparement sera bien chargée



Lilounne le dicton dit pas de nouvelle bonne nouvelle donc reste positive et ton chéri a raison il y auarais eu un soucis il t'aurais appellé ne tkt pas



Delphine tout comme toi en ce moment je dors toutes les trois heures (quand bébé ne se déchaine pas ) c'est bizarre comme notre corps est bien fait en réalité il nous prépare pour les tétées de la nuits lool



Sinon pour toutes les autres bidoneuse je vous fait pleins de bisous et j'essayerais de passer plus tard dans la journée si je ne cours pas trop pfff
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 8 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Happy77 Lun 12 Sep - 10:45

Tout ca pour un sandwich Rilette !!!
LOL !
TU m'as trop fait rire quand j'ai lu ca lololol !!! Smile Smile

lulu repose toi un max, car sinon ca va pas s'arranger la fatigue !!!!!

Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 8 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Lilouune Lun 12 Sep - 12:03

Coucou les filles,

JE suis épuisée ... week-end mouvementée, j'ai eu pas mal de contraction car je pense que j'ai trop bougée, je me suis tâtée pour aller au boulot, et finalement j'y suis mais bon je crois que j'aurais du restée au lit ... je suis nauséuse et fatiguée et j'espère ne pas avoir de contraction aujourd'hui car trois jours ca suffit ...

Bon courage a vous pour cette journée qui s'annonce épuisante !!
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 8 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Lilouune Lun 12 Sep - 15:12

Re les filles,

Oui nirinna je vais essayer de me reposer de toute façon si ca ne va pas mieux demain, je n'irais pas bosser j'avoue qu'aujourd'hui c'est dur !
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 8 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Lun 12 Sep - 17:18

coucou les filles

vous allez bien?

bon la secretaire de ma gygy ma appeller donc echo de controle mercredi a 13h30 donc la on en sera plus et j'espere qu'on pourra connaitre le sexe de bébé lol

sinon vous passer une bonne journée

gros bisous a toutes
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 8 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par thelady Lun 12 Sep - 20:03

kikou les filles



Cidney tu dois etre préssé d'etre mercredi j'espere que bébé montrera son sexe lol



Sinon moi je suis pas bien je voulais savoir si vous aussi vous etes dans le meme état que moi depuis ce matin je suis super mal au niveau du ventre j'ai des douleurs comme si on m'arrachais les trippes comme si j'avais un point de coté constant mais qui me prend dans la totalité du ventre surtout quand j'essaye de respiré sa me fais super mal sa ma lance jusqu'a dans les cotes le pire c'est quand je suis debout la douleurs est plus intense pourtant mon ventre est bien détendu sauriez vous de quoi sa viens?
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 8 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Lilouune Lun 12 Sep - 20:27

Salut les filles,

Bon finalement je suis partie plus tot du boulot car encore des douleurs au bidou, pensez vous que je devrais aller aux urgences ou attendre demain de voir mon généraliste??

Je ne sais pas trp quoi faire cr je sais qu'aux rgences je vais devoir attendre une éternité !
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 8 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Lun 12 Sep - 21:37

thelady tu la dis j'ai vraiment hatte d'y etre mes en meme temps la peur me gagne lol

sinon j'ai aussi un soucis niveau bas ventre une sensation que j'aime pas j ai l'impression que mes rrrrrrrrrr vont débarquées mes je sais pas ce que sa veux dire ( je ne connais pas vraiment les contractions lol pour ma fille de 6 mois et demi jusqu'à la fin j'ai eux oui des contractions mes sans douleurs pour les medecins ils me disais que c'étais un faux travail donc la je sais pas trop ce que j'ai )
mes sinon pour tes points j'ai sa de temps en temps et c'est vrai que c'est une sensation désagréable

lilouune si tes douleurs continues va consulter au moin si il te faut du repos sa te fera du bien et sa calmera un peut tes douleurs
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 8 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Lilouune Lun 12 Sep - 23:17

Salut les filles,

je sors des urgences, bb va bien je n ai que des douleurs ligamentaire je dois me reposee, plus de peur que de mal.

mon nonours a pu voir bebe dechainer qui lui faisiait coucou et moi j ai rien vu sniff

en plus Je suis tombe sur un mec qui a eu son diplome aujourd hui, il ma dit que j ai pas de chance genre si il etait moins fatigue il m aurait fait passer dans la salle pour une echo de morpho et il me l aurait dit ... Mais la je dois etre patiente grrrr

CIDNEY j espere que ca va aller pour demain tiens nous au courant

aller je file au dodo
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 8 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Lilouune Lun 12 Sep - 23:18

Salut les filles,

je sors des urgences, bb va bien je n ai que des douleurs ligamentaire je dois me reposee, plus de peur que de mal.

mon nonours a pu voir bebe dechainer qui lui faisiait coucou et moi j ai rien vu sniff

en plus Je suis tombe sur un mec qui a eu son diplome aujourd hui, il ma dit que j ai pas de chance genre si il etait moins fatigue il m aurait fait passer dans la salle pour une echo de morpho et il me l aurait dit ... Mais la je dois etre patiente grrrr

CIDNEY j espere que ca va aller pour demain tiens nous au courant

aller je file au dodo
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 8 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Happy77 Mar 13 Sep - 7:58

Coucou les filles,

Passage rapide car j'ai ma méga présentation ce matin. Ca doit faire presque une heure que je suis au taff, mais ca va lol !
Lilouune, comment s'est passé la nuit ? Ca va mieux ? tu te reposes aujourd'hui ?

Cidney, tu as toujours tes douleurs ?
The lady, tu avais déjà eu ces douleurs pour tes autres grossesses ?

Dites donc, c'est pas la grande forme chez nous ces derniers jours !!!
De mon coté, mal nul part (j'espère que ca va durer), bébé a fait la méga fiesta cette nuit, ca me faisait sourire, mais bon il m'a empecher de dormir !
Comme monsieur qui m'a légèrement piquer mon coussin d'allaitement dans la nuit... en gros on le partageait à deux, il m'a trop fait sourire du coup lololol

je file les filles, je serais plus calme en début d'après midi, en plus écho à 16h, j'ai vraiment trop hate !

demain matin dentiste, donc un peu dodo, ca va faire du bien aussi ca !!!

gros bisous
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 8 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par thelady Mar 13 Sep - 8:27

kikou les filles



Lilounne je suis rassurée que se soit juste ligamentaire repose toi moi ses douleurs la je les ai souvents mais bon ont doit bien faire avec il faut dire que bébé commence a prendre beaucoup de place



Happy j'espere que ta journée ne sera pas trop longue si bébé t'as empeché de dormir Wink



Quand a moi pour te répondre Happy pour mes autres grossesse je n'ai jamais eu de douleurs comme sa et meme pour dormir sa me fais mal si je me tourne sur le coté j'ai l'impression de me prendre comme des coups de couteau on verra si vraiment sa continu j'irai voir le medecin car mon prochain RDV est le 26 mais une chose est sur c'est que cette fois si c'est pas ligamentaires car c'est vraiment dans la globalité du ventre que sa me fais mal et sa arrive a me bloquer le souffle a se demander si il y en a bien 1 dans le bidou telement j'ai l'impression d'etre ecrasée et étirée a l'interieur .

Sinon bas aujourd'hui encore une journée a courrir grrr mais bon il faut bien que les petits bout s'instruise lool
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 8 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Mar 13 Sep - 12:55

Coucou les filles!

Je passe en rapide car je ne suis pas en avance niveau préparation et j'ai mon rdv sage femme. :s

Nuit pourrie comme d'hab, je verrai avec ma sf pour que je puisse dormir 1 peu... Je fais des nuits de 4-5h max et là c'est dur dur.

J'ai lu rapidement, je suis contente que les douleurs ne soient rien de grave, les filles essayées de vous reposer au max quand vous pouvez. Et oui les journées sont longues sans chéri mais bon faut reprendre le rythme après ça ira mieux.

Bisous à toutes et bonne journée. am3
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 8 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Mar 13 Sep - 13:54

coucou les filles

vous allez bien?

happy oui toujours c'est drole de douleurs donc demain je vais en parlée a ma gygy

lilouune super ke tes douleur soi pas grave mes repose toi quand meme

thelady j espere que tes douleurs vont ce calmer

et les autres tout va bien pour vous?

gros bisous a toutes
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 8 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Mar 13 Sep - 14:18

nirinna comme tu dis j'ai trop hatte d etre a demain et des que je rentre chez moi je me connecte et je vous dirais ce qu'il en est
j'ai rdv a 13h30
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 8 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Happy77 Mar 13 Sep - 14:26

H-2.50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 8 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Mar 13 Sep - 14:31

happy profite bien de ton echo et esperont que bébé ce montre bien
par contre je me r appelle plus tu connais pas encore le sexe de bébé?
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 8 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Mar 13 Sep - 14:42

merci nirinna
happy hatte de savoir si ses fille ou ptit gars
mes je pense comme nirinna que tu attend un tit mec
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 8 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Lilouune Mar 13 Sep - 15:27

Coucou les filles,

aujourd hui repos je suis en arret jusqu a la fin de la semaine, le doc gygy a ces heures ma fait un exam gynecolgique et. Ces bien des douleurs ligamentaires mais il a trouve un peu gonflee a l interieur mais bb lui va bien.

cidney tiens nous au courant pour ton rdv

happy j espere que ca va allertiens nous au courant pour ton echo j espere que tu sauras le sexe

aller c est l heure de la sieste

a tout a l heure

bisous
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 8 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum