Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 5 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

+9
playboy714
toiietmoiidonne3
Lilouune
Happy77
swally
cidney
Maudinette
thelady
nirinna
13 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 5 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Mer 31 Aoû - 13:56

Coucou les filles voilà 1 revenante!! Lol

Désolé de l'absence mais je ne pouvait plus me connecter de mon tél et je n'ai toujours pas de pc... On a eu des frais et puis j'attends toujours le devis. Enfin bref!

J'espère que tout va bien pour vous et vos bébés?! Ici ça va tranquille, le ventre pousse bien (photo récente sur le côté). Sinon rien de neuf, chéri va reprendre le taf lundi pfff après 2 mois avec moi ça va me sembler long...

Bisous à toutes les miss!!!! am3 am3 am3

toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 5 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Mer 31 Aoû - 14:18

coucou les filles

vous allez bien?

toiietmoiidonne3 félicitation pour ta fiv et ta grossesse Very Happy

lilouune la ce matin elle ete bonne a 11,6 donc la sa va mes repos aujourd'hui encore
sinon aujourd'hui sa va niveau douleurs?

happy tes courage quand meme pour le platre mes fais quand meme attention a toi
sinon c'est super que bébé fais des galipette lol le mien c'est pareil hier il a fais la java Very Happy

gros bisous a toutes
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 5 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Mer 31 Aoû - 14:29

nirinna oui je me repose beaucoup mes bon tout en fesant attention lol

c'est pour quoi ton audite?
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 5 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Mer 31 Aoû - 14:36

ok je comprend mieux lol mes en meme temps au boulot tout doit etre securiser pour les employer Wink
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 5 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Mer 31 Aoû - 14:38

Marie Arrow Et oui t'as vu 1 peu comme le poussin fait bien son nid! Lol Il s'est arrondit d'1 coup, je suis contente!! Very Happy Sinon et bien je vais bien, ma grossesse se passe à merveille. Et toi alors?

Cidney Arrow Merci pour ma grossesse! Comment vas-tu? J'espère que ta grossesse se passe bien?!
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 5 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Mer 31 Aoû - 14:42

toiietmoiidonne3 sa va et toi?
oui ma grossesse ce passe plutot bien, j'ai quelques soucis niveau tension elle fais le yoyo en ce moment lol, sinon mon col c'est deja modifier mes toujours fermé encore heureux lol, et la je suis au regime sans sucre car je fais du diabéte gestationnel mes sa commence a etre dur mes on s'y fais pas le choix
et toi tout va tres bien?
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 5 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Mer 31 Aoû - 14:47

les filles vous avez mis combien de temps a tombée enceinte de vos premiers bébé?
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 5 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Mer 31 Aoû - 14:55

Cidney Arrow Et ben tu as des petites misère en effet mais c'est pour bébé! Moi ça va, pas de problèmes du moins pour le moment!
Pour te répondre je suis tombé enceinte de mon 1er bébé au bout de 2ans et demi examens pour savoir si il y avait problème compris.

Marie Arrow Merci ma belle, la grossesse te va très bien aussi! Contente que tu ais moins de douleurs, et profite de ton weekend. Wink Oui c'est vrai qu'après nos malheurs on est enfin enceinte et en+ de peu de différence! Smile
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 5 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Mer 31 Aoû - 14:57

nirinna pour ma fausse couche au bout d'un an d'essais et ma fille est venu 4 mois apres par suprise

et la pour le deuxieme encore une grande surprise au bout de 3 mois d'essais lol
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 5 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Mer 31 Aoû - 15:00

les filles vous ete vraiment courageuse quand meme car quand on attend bébé et que sa vient pas on ce pose beaucoup de questions et on perd aussi tres vite patience mes bon au bout du compte on n'est récompenser
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 5 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Mer 31 Aoû - 15:28

c'est super que ton homme sois présent mon homme ete pareil pour ma fille mes ver 6 mois et demi quand j'ai commencer a avoir les premieres contraction il ete tout affoler mdr mes en meme temps pour un premier enfant c'est normal la il est pareil mes a surtout hatte que bébé arrive
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 5 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Mer 31 Aoû - 16:03

Mon homme est également très présent, il m'a beaucoup soutenu pendant mon traitement et durant toutes les démarches. C'est 1 ange!!
Et la avec mon bidou c'est dingue, il parle au poussin et prend des moment tranquille ou il "communique" avec (s'est lui qui le dit! ).
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 5 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Mer 31 Aoû - 16:07

Marie Arrow Et pour ce qui est du sexe je pense à 1 p'tit gars! Pour le prénom on pense l'avoir mais il sera dit qu'à la naissance!! Wink
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 5 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Mer 31 Aoû - 16:18

toiietmoiidonne3 je pense aussi a un ptit mec pour toi Very Happy
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 5 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Mer 31 Aoû - 16:37

cidney a écrit:toiietmoiidonne3 je pense aussi a un ptit mec pour toi Very Happy

Des amies aussi parce que j'ai le ventre rond! Affaire à suivre, je saurai que le 5 octobre... C'est long!
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 5 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Mer 31 Aoû - 16:39

c'est clair ses long quand on veux voir bébé
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 5 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Mer 31 Aoû - 16:43

Ben c'est clair, je trouve qu'il y en a pas assez... Mais bone c'est comme ça pas le choix!
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 5 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Lilouune Mer 31 Aoû - 18:22

Coucou les filles !!

Cidney fait bien attention a toi et repose toi en tout cas c cool que ta tension soit stable

Happy oui ca va un peu mieux mais disons que plus je m'énerve et plus j'en ai mais je me repose j'en suis a 2 nuits de vrai sommeil un bonheur

toiietmoiidonne3 : bonjour a toi que je ne connais pas !!

Nirinna fait gaffe a toi repose toi même si je sais que le taf on y coupe pas !

Et pour les autres j’espère que tout va bien ?

Bisous je re tout a l’heure
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 5 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Lilouune Mer 31 Aoû - 19:08

Nirinna oui ca fait deux nuits que je dors bien espéront que ca dur ! Very Happy
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 5 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Lilouune Mer 31 Aoû - 22:46

J avoue ca fait plaisir!
La j avais trop faim on a ete au resto, et je regrette j ai super mal au ventre! C horrible!
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 5 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Happy77 Jeu 1 Sep - 8:32

Coucou les filles,

Arf Lilounne, je pense que tu m'as refilé tes mauvaises nuits... Impossible de dormir... Déjà y'a quelqu'un qui faisait la fiesta dans mon bidou de 0h30 à 1h30 facile... et apres impossible de trouver le sommeil, une position, j'étais toujours mal, bref, j'ai du dormir 30mn à 1h...
La au boulot, c'est la reprise et je sens que ca va etre dur dur !!!!
Je vais à 7h30, ah tiens il est déjà 7h30 LOL pour analyse d'urine + prise de sang et après journée marathon je le sens.
Depuis ce matin, enfin cette nuit, j'ai pas mal de douleurs au bidou.. j'espère que ca va passer, mais en plus impossible de trouver une position qui me convienne... bref pas facile lol !!!

Cidney, pour te répondre, moi bébé est arrivé au Cycle 2... Je fais partie des chanceuses si on peut dire !

Delphine, ca fait plaisir de te revoir ! et joli bidou ca a bien poussé dis donc !

bon je file au labo avant qu'il y ai trop de monde !

Gros bisous les filles
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 5 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Happy77 Jeu 1 Sep - 10:00

re Marie Smile
Oui j'ai le coussin d'allaitement mais meme avec impossible de trouver un position grrrr
je reviens de mes analyses et 30 mn d'attente... 10 personnes agées et une seule personne pour faire les prélèvements.....
résultats ce soir via internet, mais bon leur site fonctionne pas la donc je sais pas lol !
AU moins je les aurais demain !
Sinon j'avais assez mal en marchant et en étant assisse la ca va un peu mieux j'espère que ca va passer.

marie, essaie de faire un tit dodo si tu peux ce midi ca te fera du bien !
Et donc tu as ta super chaise ????
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 5 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par thelady Jeu 1 Sep - 10:29

Kikou les filles comment allez vous aujourd'hui



Moi j esuis fatigué pas dormi cette fois si a cause de l'orage (je sui scomme toi en ce moment happy je dors tres mal) il a commencé a 23H30 et s'est terminé vers 1H 00 donc les enfants terrodisé en plus le courant sautait souvent du coup pas mal de temps pour les calmer enfin debout a 5 H j'étais super contente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A part sa comme je vou sl'ai dit la sage femme est passé me voir a domicile elle est géniale par contre vu que je bois beaucoup elle a constaté ma rétention d'eau donc elle ma mis sous chausette de contention sa j'aime pas trop mais bon il faut se qu'il faut et elle ma assoupli mon régime car elle a trouvé que les quantité de nourriture que j'avais était bien trop strict et que si je continuait a tant prendre c'est par ce que bébé commence a puisé sous mes reserve donc du coup samedi en plus du test de sucre j'ai aussi a faire un test pour savoir si je n'ai pas de carrence grr comme sa en fonction de mon resultat onavisera pour un régime moins dur



Marie mon fils s'appele aussi mathias j'adore ce prénom lool et si ton futur est comme le mien et bien tu verra que tu auras beaucoup de chance enfin je l'espere pour toi car tous les mathias sont a peu pres pareil Wink mon fils nous aide beaucoup il fait souvent le menage s'investi pour son frere et ses soeurs mais par contre il a aussi des défauts il est susseptible , il n'aime pas l'échec encore moins d'etre vexé il aurait t'endance a venir chouiner dans les jupons mais ce qui est niveau école alors la rien a redire il veut toujours en savoir plus quand on veut le punir il suffit de lemenacer de le privé d'école lool



Delphine supêr contente de te revoir tu nous a manqué et si je peux te donner unconseil niveau du ventre le mien est bien rond et a la ligne marron sur tout le devant tous se qui fait penser a un mec et bien au final on m'a annoncé un fille donc avant de te projetter atytend l'écho sinon tu risque d'avoir un minuscule deception moi en juillet la remplaçante de mon gygy m'annonce un pti mec super je me sus dis les truc de ventre rond et ligne sur le ventre sont vrais et du coup acheter plein de truc surtout plusieurs pyjama bleu au final j'ai une fille donc j'en ai eu gros sur la patate encore aujourd'hui je n'arrive pas a acheter un vetement rose sa ne m'attire pas j'aurais toujours tendance a acheter du bleu car pendant deux mois j'étais persuadé d'avoir un pti mec donc le chute a été dur surtout que j'ai deja 4 fille pour 2 mec donc on aurais bien aiméterminé par un pti mec mais en tout cas super contente que tout se déroule sper bien pour toi se qui compte c'est que bbé aille pour le mieux
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 5 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Jeu 1 Sep - 12:44

coucou les filles

vous allez bien ?

lilouune oui pour le moment ma tension est bonne elle reste a 11,7 donc c'est bon

happy c'est clair tu est tres chanceuse Very Happy pour bb1
mes moins cool que tu dors mal, sa m'arrive aussi de temps en temps mes surtout la veille de la pleine lune

thelady j'espere qu'il vont t'aléger ton regime et que ensuite sa ira mieux

nirinna depuis le debut de ma grossesse je suis inscrite a la maternité et je vais accouchée dans le public et ou je vis meme si il est un peut loin d'ou je suis lol et toi?

sinon pour la saison du potiron je croix qu'elle a commencer mes pas sure
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 5 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Jeu 1 Sep - 13:11

j espere aussi que sa va duré mes bon on verra tout a l'heure si elle es pareil lol

de rien pour le potiron et regale toi bien Very Happy
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 5 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Happy77 Jeu 1 Sep - 13:36

Coucou les filles,

Hihi c'est clair pour les petits vieux !!! grrrrrrrrrr
Je te rassure, j'ai pas beaucoup à bouger à mon boulot lol !!! Et ca va mieux limite plus de douleurs, par contre vo*la les allers retours aux wc lol !!!

Lulu, c'est cool si la sage femme est bien ! Et super pour l'allègement du régime ! j'espère que tu n'auras aucune carence a la prise de sang !

marie, pour les potirons aucune idée mdr !! POur la mater, euh on m'a déjà posé la quesiton en fait je pense que je suis insscrite d'office vu que je suis suivi par le gygy de la clinique ? lui demanderait lundi quand meme lol !!!

Rolala y'en a un (ou une lolol) je sais pas s'il dort beaucoup mais il donne bien souvent des coups ! entre cette nuit et maintenant, c'est la fiesta !!!! mais j'adoooore !
mais contre je fais gaffe au taff car à la maison je lui parle, au taff j'évite quand meme mdr !!!
(la le dernier truc : on va manger mon loulou ? MDR)
ou alors c'est quand ca tape fort : tu me fais quoi la hein ? galipette, coups de pieds ?
a la maison chéri ca le fait rire (vu que je parle énormément à mes chats ca va (d'ailleurs hier je me disais qu'il faudrait que j'arrete quand j'ai dis à mon chat : non ne va pas te coucher maintenant faut qu'on retourne le matelas trop mdr !!!! genr eil va me comprendre ptdr)

bon aller le poulet basquaise est pret à table !!!!!!!

bon app le sfilles
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 5 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Happy77 Jeu 1 Sep - 15:51

re Smile

Alors chéri non il ne sent pas encore, mais on a pas essayer hier donc ce soir aux travaux pratiques testage de bidou qui bouge MDR !!!!!!!!!!!! Ca rappelle des choses les TP lolol
Sinon oui moi et mes minous.... lol meme dehors je leur parle et franchement je m'en fou de ce que peuvent penser les gens ! Et en plus je sais qu'ils me comprennent
bon le coup du : va pas dormir maintenant fo qu'on retourne le lit, ca c'je doute qu'i l'ai compris hein suis pas atteinte à ce point la mdr ! mais sinon je leur parle beaucoup et je pense pas changer ! je l'ai toujours fais !
et pour bébé aussi.
"pause pipi mdr"
grrr y'en a un qui a bougé d'un coup et m'a grave appuyé sure la vessie j'ai failli faire sur ma chaise MDR !!!

mais dans la voiture je lui parle pas mal aussi lool ! genre quand y'a de la musique je lui dis : ah oui celle la est trop belle ou quand y'a un ### qui roule mal je lui fais nana mais t'as vuc elui la ? et après : je m'énerve pas, c'est promis je dois pas m'énerver mdr !
si on me filme on pourrait m'enfermer lol !


je file !!!!!!!!!!!!!!!
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 5 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par thelady Jeu 1 Sep - 17:28

re kikou



Happy en ce qui concerne l'inscription en clinique je pensait etre inscrite directement vu que je suivi a la clinique et de plus par le chef de clinique et bien non je dois aller m'inscrire a ma prochaine visite c'est généralement comm esa que sa se passe en clinique privé donc du coup je suis obligé de partir plus tot le 26 septembre pour etre inscrite car il ne font pas les inscription par tel grrr fait comme moi essaye d'appeler ta clinique pour savoir si tu es inscrite d'office ou non comme sa si du dois t'inscrire tu pourras le faire lundi avec tous les papiers demandés et moi c'est une copine qui m'avait dit que ce n'est pas par ce que un gygy te suit que forcément tu es inscrite et bien elle avait raison
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 5 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Jeu 1 Sep - 22:16

re les filles

happy sa doit etre mimi de te voir avec tes chats mes tu a bien raison de parlée avec bébé comme sa il s'habitu bien a ta voix meme si il entend deja beaucoup Very Happy

sinon ce soir petite déprime lol mon homme viens de m'apprendre que sa maman a peut être une tumeur au sein mes bon il veux pas que je m'inquiette, plus facile a dire cas fair

sinon j'espere que pour vous tout ce passe bien et que vous avez passez une tres bonne journée

gros bisous les filles
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 5 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par thelady Ven 2 Sep - 11:15

kikou les filles



Marie mon tri je suis toujours dans les vetements j'ai l'impression de ne plus en finir lundi j'attaque les chambre des monstres je tri leur jouets cassé et en meme temps tous le reste livres , peluches ect... ensuite j'attaque tout le reste ce que je garde et ce que je jette . Mais la j'en reviens pas du nombre de vetement que j'ai heureusement que dans la maison il y a des armoire au murs avec mon mari on a calculer et sa nous fera 8 metres de long d'armoire par 2.50 metre de hauteur a l'étage alors j'aurais de quoi rangé les vetements pas besoin d'arloire c'est géniale sa

Et toi comment vas tu aujourd'hui



Cidney j'espere que ce ne sera pas trop grave garde espoir et dis toi il font de truc magnifique maintenant (je te donne un exemple il y a 7 ans ils ont opéré ma mere d'une tumeur au cerveau de la taile d'un pamplemousse et elle n'a aucune sequelle elle a gardé tous ses reflexe son orientation et sa mémoire ) en tout cas tiens nous au courant plein de bisous



Pleins de bisous a toutes les autres filles eller plus qu'aujourd'hui et c'est le week end on y est presque Wink
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 5 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Happy77 Ven 2 Sep - 11:24

Coucou les filles,

Pas pu passé hier j'étais crevée ! J'ai mis 2 h pour rentrer car y'avait du monde sur la route + des gros axes de coupé... bref out !
Sinon le bidon ca va carrément mieux ! bébé a été assez calme hier je pense qu'il a peut etre ressenti la fatigue. Chéri c endormi avec la main sur mon ventre, trop mimi! Trop hate de savoir s'il peut sentir !

Sinon oui vivement le week end ! J'ai repris pour 2 jours, mais deux jours bien chargés....

Lulu merci pour l'info pour la mater, du coup vais voir ca....

Cidney, comme dise les filles, il faut attendre d'autres examens et ils ont fait beaucoup de progrès pour combattre le cancer, mais je comprend que ce soit dur....

je file bosser les filles et faut que j'aille chercher mes analyses... soit disant je peux voir sur leur site internet, qui ne fonctionne pas... sont trop doués.. lol

bisouus
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 5 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Happy77 Ven 2 Sep - 13:17

re!

Oui promis je me repose ce week end... enfin on va essayer LOL !!!

Sinon j'ai mes résultats...
Je sais pas trop ce que ca veut dire mais j'ai en gras :
Hémoglobine : 10.9 (12 à 16 de référence)
Hématocrite : 33.5 % (37 à 47 de référence)

Donc je suis contente de voir le gygy lundi. Sinon la c'est plus mal au dos que j'ai lol !
Dis Marie tu te tiens comment sur ta chaise ? Car moi quand je suis droite je suis pas bien, il faut que je m'appuie sur mon dossier donc je suis pas mal en arrière lol !!!

bon j'ai trop faim je re, vais voir si je trouve quelque chose pour mes résultats!
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 5 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Happy77 Ven 2 Sep - 13:24

Bon bah on dirait que ca fait début d'anémie...
"L'anémie est un taux insuffisant d'hémoglobine dans le sang. L'hémoglobine est la protéine contenue dans les globules rouges et qui transporte l'oxygène.
L'anémie correspond dans la formule sanguine, à un taux d'hémoglobine inférieur à 11 grammes par litre."
Bon je suis à 10.9 contre 11.. Je vais insister pour avoir le taux de ferrintine vu que je suis toujours en carence d'habitude, la j'aimerais pas avoir ce pb!!

pfff soualée !!!
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 5 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum