Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

+9
playboy714
toiietmoiidonne3
Lilouune
Happy77
swally
cidney
Maudinette
thelady
nirinna
13 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Ven 26 Aoû - 20:57

lilouune super que tout va bien. tu a pu le voir?
sinon pour ton homme il est un peut comme le mien lol et je comprend bien ta déprime Sad je te souhaite vraiment beaucoup de courage Wink

cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Lilouune Ven 26 Aoû - 21:33

Oui j ai pu le voir mais elle ne ma pas dit si ct une fille ou un garcon je dois donc attendre le 23 sept, ton homme est pareil? Franchement si il pense qu en fin de grossesse on pourra continuer comme ca ...la je viens de lui demander de faire a manger et ben en gros il est pas bien lui aussi donc ...

En plus gygy ma dit qu il fallait que je me repose comme ca fait 3 nuit que je dors pratiquement pas
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Ven 26 Aoû - 22:31

oui niveau tache menager il veux pas mes pour les repas quand j'ai pas envie de fair a manger c'est lui qui fais
c'est clair repose toi un max Wink
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Lilouune Ven 26 Aoû - 22:37

:-) je vais essayer mais bon je sens que je ne vais pas encore dormir je vis sur mes nerfs je crois.
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Ven 26 Aoû - 22:39

tes comme moi le soir je me couche pas avan 2 a 3h du mat et encore j'ai des nuits tres agiter
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Lilouune Sam 27 Aoû - 0:02

Ben moi je dors vers 1h et a 4h j suis debout je pourrais meme faire le menage!
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Lilouune Sam 27 Aoû - 5:37

Tiens ben la j ai meme pas dormi 2h nuit tres agitee, et mon homme qui dors paisiblement a cote grrrr je crois que je vais m assomer c horrible je suis fatiguee en plus
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Sam 27 Aoû - 13:04

coucou les filles

vous allez bien?

lilouune c'est clair sa devien galere de pas trouver le sommeil
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Sam 27 Aoû - 18:54

coucou nirinna

super que tout aille bien mes pas sympas qjue vous est crever lol

gros bisous et bon week-end a toutes
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Lilouune Sam 27 Aoû - 20:39

Coucou les filles,

Oui pas dormir ca devient soulant !!! gygy ma dit qu'on ne pouvais rien faire il faut juste que je reste allongée pour bébé lui il s'en fou si je dors ou pas ...

Enfin je fais avec mais c relou !!

Nirinna c cool de savoir que bébé est en bonne santé et que tout va bien moins pour la crevaison.

Vous faites quoi de votre week end?

Bisous
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Dim 28 Aoû - 12:21

coucou les filles

vous allez bien?

nirinna ton bidou s'arrondi bien di donc Very Happy meme avec les boutons tu reste mimi Wink pour moi par contre ses pas les boutons mes de l'eczema mes ses pas super des que le stress monte ou les nerf mon visage est en feu lol

lilouune il es pas bien ton gygy il te faut du repos quand meme une grossesse est tres fatiguante et si tu dort pas tu risque de tombée de fatigue. sinon tu a pensée a voir ton medecin peut etre que lui pourra fair quelques chose

sinon hier on est partis de bonheur de la maison pour faire quelques courses et quelque achats pour ma fille et bébé mes sur le chemin du retour quelques contractions j'avais hatte de rentrée pour me reposer un peut mes bon sa a continuer une grosse partie de la nuit mon homme voulais appeller la maternitée et les pompiers mes je lui est dis non que sa allais passer mes bon en meme temps sa me fesais peur qu'il les appel

en tout cas j'espere que pour vous tout ce passe a merveille Wink

gros bisous les filles
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Lilouune Dim 28 Aoû - 20:56

Salut les filles !!!

Nirinna il pousse ton bidou ! tu sais les boutons ca va sa vient ... moi aussi j'en ai plein et je sais c relou !

CIDNEY : il faut vraiment que tu te repose aussi car sinon les médecins vont t'y obliger ma belle !!

Week end chargée pour moi j'ai vu de la famille la je suis fatiguée mais faut que je fasse du ménage ! Mon proprio va faire un pré état des lieux dans la semaine et je ne sais pas quand donc je veux une maison nickel chrome et bien tenue !! et c'est du taf grrrr

et vous pas trop fatiguée.??



Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Dim 28 Aoû - 21:40

lilouune c'est clair et j'ai pas vraiment envie de rester allonger a longueur de journée lol

sinon aujourd'hui mon homme est repartis pour une semaine de boulot Sad les aurevoir ete tres dur
sinon non pas trop fatiguante sa ete et toi?
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Lilouune Lun 29 Aoû - 0:10

J imagine que ca dois etre dur de ne pas avoir ton homme la semaine!

Moi ca ete j ai fait une bonne partie du menage, le reste c pour demain :-( apres le boulot ...

Bon je vais au dodo en esperant dormir enfin

Bonne nuit a toutes
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par thelady Lun 29 Aoû - 9:53

kikou les filles je passe vite fait pour vous donnez quelques nouvelles en ce moment je suis a fond dans le triage comme sa je peux commencé mes cartons tout doucement donc plus trop le temps pour moi



Marie je peux te rssuré niveau boutons je suis bien pire que toi on dirait une vrai machine a écrire lool par contre j'adore tes yeux ils sont magnifique et ton bidou commence a bien se voir c'est cool sa



Cidney ne force pas trop essaye de te reposer sinon tu vas devoir rester alliter (moi pour le moment sa va j'ai pas trop de douleur mais bon je suis bien obliger de commencer a trier si je veux pouvoir déménager car chéri au boulot )



Lilounne j'espere que ton week end ne t'auras pas trop épuisé



Quand aux autres je vous fais pleins de bisous
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par swally Lun 29 Aoû - 12:21

Coucou les filles!

Et bien MARIE, ton bidou pousse bien fort! C'est trop trop beau! On ne peut plus te louper, ça c'est clair lol.
Pour ce qui est des boutons, ben écoute je ne les vois pas, donc ça doit pas être si énorme que ça :p
Et j'adoooore ton visage, très doux, ça se voit que tu es une gentille humaine Wink

LULU, pense à te reposer quand même!
Et ton régime, comment ça se passe?

LILOUNE,pas terrible tes nuits, j'espère que ça s'arrangera vite!

CIDNEY, trop dur sans ton homme.... bouh, j'aurai vraiment du mal... courage pour ta semaine!

De mon coté, un peu lasse en ce moment... Pas envie de bosser du tout, mal aux ligaments assez fort, un peu tristoune... Mais ça va passer, comme toujours.... J'avoue qu'aujourd'hui j'ai envie de rester dans mon coin et de ne voir personne...
Ah oui, et ce matin j'ai appelé pour l'inscription à la crèche! Truc trop bizarre c'est de septembre à septembre! Heureusement que j'accouche en Mars, parce que celui qui accouche en octobre il est dans la mouise pour le mode de garde!
Bref, j'attends le dossier d'inscription Wink

swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par thelady Lun 29 Aoû - 12:31

re kikou



Le voisin non pour le moment il m'a pas refait chier du moins il s'est pas replaind a la régi mais je pense que meme si il la fait la régi maintenant s'est retrouvé dans la merde vu que je leur ai mis la DASS au cul donc a mon avis il vont peu etre enfin le rembarré car la il savent qu'avec ma déposition ils risque gros surtout que mon logment est couvert de moisissures et les murs sont infiltrés et sa depuis plusieurs année j'ai meme une partie de mon mur de la salle a mangé c'est une planche de 5 mm d'éppaisseur et j'en passe des bonnes (quand il pleut l'eau rentre chez moi , il ont décupés ma porte des toilettes pour pouvoir la fermé et sa c'est qu'une partie)donc quand l'inspecteur vas venir constaté je pense que la facture va etre salée (surtout que sa fait trois ans que je leur ai signaler l'état de mon appart) fallait pas venir me faire chier pour un connard qui est la depuis 2 mois et qui surtout s'en va fin septembre



Sinon ce matin je suis allée inscrire mes enfants en cantine scolaire et bien le retour était pas facile j'avais super mal au ventre (douleurs ligamentaires )je sent deja la poids de bébé sur mon bas ventre donc je dois aller au doc pour avoir une ceinture de maintien sinon je pourrais pasfaire les aller retour a l'école grrr



Marie j'adore tes yeux car une de mes filles a a peu pres la meme couleur que toi selon sont humeur ils sont or ou vert comme toi je trouve sa spendide et telement rare
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par thelady Lun 29 Aoû - 12:37

Coucou ma Swally pour mon régime et bien je le suit a la lettre j'ai pris 3 kilos en 1 semaine je n'y comprend plus rien je mange aux heures données jene griognotte plus du tout je suis meme passé au café décaféiné la va falloir qu'on m'explique le hic le pire c'est que pour le moment je continu a prendre que du ventre d'ou mes douleurs super aigue niveau ligaments (par contre le soucis c'est que depuis une semaine je vis dans la faim en fait j'ai l'impréssion que les quantité sont trop restreinte donc du coup je n'arrive pas a dormir et je bois plus de 2 litres d'eau par jour pour éssayé de me couper la faim mais sa fait pas grand chose) vivement le RDV avec le nutritioniste qu'on voit comment faire



Et toi ma Swally comment se passe ton boulot pas trop dur et tu sais c'est normale ton état on passe toute par la tkkt pas et pour la crache bizarre leur inscriptions tu choisis pas quand tu accouche ils sont trop idiots eux lool
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Lun 29 Aoû - 12:40

coucou les filles

lilouune et swally oui c'est tres dur d'etre loing de lui mes bon il va ce motivé pour essayer de nous trouvé un appart sur l'essonne

thelady oui aujourd'hui repos mes bon dans l'aprem je vais devoir sortir un peut pour me racheter un lecteur DVD le mien a rendu l'ame lol
surtout bon courage pour tes cartons et aussi fais attention a toi

sinon vous allez comment aujourd'hui?

cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Lilouune Lun 29 Aoû - 20:27

Coucou les filles !!

SWALLY tu sais ton humeur c’est les joies de la grossesse en ce moment, je pleurs bcp, je suis triste pour tout et enervée pour un rien c horrible !
Pour la crèche, c’est super chiant si tu a plusieurs option, prend les toutes car les places en creches sont « chères » et puis on est vraiment pas aider je trouve !

THELADY effectivement ton logement n’est pas de toute première jeunesse, ils vont très certainement en baver bien fait pour eux en même temps et pour ton régime courage je pense que c’est le temps que ton corps prenne le pli, pour couper ta faim il faut manger lentement je sais que c’est très dur surtout quand tu meurs de faim mais ton corps assimile plus facilement la sensation de satiété.
CIDNEY c cool que tu déménage en essonne ! (j’habite en essonne)
Moi aujourd’hui ca été une dure journée je suis épuisée, je m’endormais au volant en rentrant, les joies de mes nuits éveillées ! en plus j’ai une pas mal de genre de crampes dans le bas ventre, ma collègue me dit qu’il s’agit de contraction, il faut d’après elle que je soit zen que j’arrête de m’enervée et surtout que je m’affale plus sur ma chaise de taf car bébé n’aime pas ca …

Et vous comment c’est passée cette journée ??
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Lilouune Lun 29 Aoû - 21:06

Nirinna non je ne peux pas me reposer je suis au boulot de 9h30 a 18h c relou la je suis fatiguee mais meme allonge je n arrive pas a dormir!
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Lun 29 Aoû - 21:41

lilouune tu es de ou de l'essonne? avant j'etais sur corbeil mes j'étais tellement lasser que je suis partie lol
sinon comme te dis nirinna essais de prendre quelques jours de repos car la sa deviens très dangereux pour toi et bébé
et les contractions peuvent aussi venir du faite que tu dors pas ton corp ce fatigue
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Happy77 Lun 29 Aoû - 23:04

Coucou les filles,

Me voila de retour de mes minis vacances !!!!!
Complètement explosée ce soir je pense queje vais pas faire long feu !!
mais ca a fait grave du bien !!!

Lilounne, il faut vraiment que tu te reposes, sinon ca va devenir du repos forcé.....

j'ai lus vos messages au fur et à mesure mais du coup j'ai pas pu répondre car j'étais avec mon tel lol !!
Trop hate de voir gygy lundi prochain, et l'écho dans 15 jours !!!!!
Sinon bébé va bien ! j'ai pas pu vous répondre après les filles mais je le sens bien bouger tous les jours.. je pense que vendredi c'était surement du à la voiture aussi lol !
Et ce soir en voiture, il m'a donné un coup super fort, que j'en ai meme crié mdr ! chéri se demandais ce qu'il m'arrivait lolol !!

Sinon meme si je me suis mise à l'ombre quand on était à la placeou quand on se baladait j'ai quand meme pris un coup de soleil sur le visage et sur le hautde la poitrine grrrr. donc je vais bien hydrater tout ca! et pourtant j'avais tout fait pour faire attention !

Il me rste deux jours de congés, et pleins pleins de choses à faire ! de l'administratif, aller voir la maison, aller à la mariie pour redemander la liste des assist mat car les num répondent pas.....
moi j'ai pas de crève, mais beaucoup d'assist mat dans ma ville (enfin mon village mdr) il y en a 18, dont 2 dans hameau ou on sera.. mais ces deux la les numéros de tel répondent pas.... et j'aimerais bien celles la lol ! bref y'a du boulot et j'ai peur com toi Marie qu'on me dise que pour avril c'est pas bon car que quelques mois....

bon aller une bonne douche chauden après je repasse vous faire un coucou et je réessaie de mettre ma ohotos de la semaine dernière car ca bug quand je veux charger la photo... sinon fodra que j'essaie d'un autre tel lol !


bisouuus les filles, j'i fais long mais ca faisait longtemps lol !!
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Lilouune Lun 29 Aoû - 23:24

Coucou happy,

Oui j ai un peu peu d etre en repos force car j ai eu des crampes toute la journee ca fait super mal!
Mais ma gygy me dit que y a rien de grave il faut que je reste allongee meme si je ne dors pas ... Mais c horrible de ne pas dormir!

Sinon alors c est vacances tu a pu en profiter?

Bisous
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Happy77 Mar 30 Aoû - 0:14

re Lilounne,

Bon si gygy te dit ca.... mais bon fait attention hein... ca va ils sont conciliant à ton boulot quand meme ?

Oui super profiter ! on était en poitou charente, pas loin de poitiers. on a fait al vallée des singes, je recommande avec ou sans enfants ! c'est vraiment excellent, les singe sont en liberté et peuvent etre à 10cm de soi.... bon par contre on a pas mal marché mdr !!! et c'est la aussi que j'ai pris des couleurs rien ka marché dans le site....
et le dimanche on l'a passé à la mer, à la faute sur mer (la ou y'a eu la tempete en 2010, impressionnant de voir tout ce qui va etre rasé....). Le seul hic c'est que du coup on a fait pas mal de voiture, mais bon ca allait sans soucis !!

J'espère ne pas avoir pris 3 kg dans le week end lololol ! me peserais jeudi trankilou lol !!!

sinon 3 semaines avant l'écho vraiment hate de voir ma crevette et savoir enfin si c'est fille ou garcon!

roooh j'y pense ! je vous ai pas raconté !!!! super le début du trajet;..... on part donc vers 11h30 de la maison, j'avais pas mangé le matin car trop la nausée, on s"était dit qu'on mangerait sur la route assez tot. 12h30, on s'arrete au KFC sur la route. Moi j'avais méga la nausée, du fait que j'avais faim et le ventre vide....
Je partage mes ailerons de poulet avec chéri, je mange mes frites et je bois un peu de pepsi car ca va pas trop....
et la je sens que ca va pas aller du tout.... évidemment on est au point mort dans les bouchons, on cherche un sac qu'on trouve pas..... humhum comment fait on ?
bah aller hop, je vide le sac KFC ou il y avait mon twister mdr et je me prépare. et la je suis prise d'un fou rire en voyant la scène moi avec l'envie de vomir dans un sac KFC.... bon le fait de rire ca a pas aidé, j'ai vomi (povre chéri qui conduisait à coté et qui du coup ouvre les fenetres..... et moi qui continu mon fou rire...... bon arret rapidos pour jeter le sac (bah ouai un ptit sac KFC ca tient pas le choc com les sac en papier de l'avion MDR.
j'ai attendu un peu et j'ai mangé mon twister et mon pepsi mdr !


bref, gros fou rire pour moi, meme si j'aurais préféré ne pas vomir sur le trajet mdr !!!!! ahlalala ces nausées et vomissements me manqueront pas lol !!

bon j'en ai un qui doit faire des galipettes dans le bidou lol !

bon j'ai encore fais long hein !!!

Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Happy77 Mar 30 Aoû - 0:22

re les filles,

pour la photo, je vais reregarder, mais de mémoire c'est à 20SA+3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Mar 30 Aoû - 12:07

coucou les filles

vous allez bien?

happy ton bidou a bien pousser di-donc tout ce passe bien ?

lilouune tu a reussi a dormir cette nuit?

sinon ce matin gros vertiges des le reveille j'ai mangée un peut mes sa a continuer donc la je me repose un peut et on verra si sa va mieux
sinon depuis dimanche soir plus de douleurs de ventre esperont que sa continue lol

gros bisous les filles

cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Mar 30 Aoû - 13:08

nirinna je pense aussi a sa la je vais la prendre pour voir ou s'en est
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Mar 30 Aoû - 14:37

re les filles donc je vien de prendre ma tension donc elle a 13,5 donc je la reprendrais ce soir et voir si elle a descendu
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Happy77 Mar 30 Aoû - 14:51

Coucou les filles,

oui bidou pousse bien, et tou va bien ! toujours les nausées mais sinon c'est pleine patate !!
Cidney, repose toi entre les chaleurs et la fatigue ca peut expliqué les vertiges je pense....

MOi je suis passée sur le terrain ce matin, les plaquistes ont presque fini le rdc ! ils leur manquent notre placo pour la cheminé, donc un peu la merde car chéri bosse et du coup c'est moi qui vais le chercher tout à l'heure à casto, mais je cherche un homme pour le décharger si les ouvriers sont pas sur place lol ! j'irai voir des voisins sinon lololol

la j'ai mangé et petit coup de barre ! endormie vers 1h30, réveil 9h toute seule, mais meme pas entendu le réveil de chéri lol
bon aller faut que je profite mes deux derniers jours de vacs ! lol apres boulot et ca va pas etre de la tarte lol !!!

bisous les filles
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par thelady Mar 30 Aoû - 14:53

kikou les filles



Comment allez vous moi toujours pareil dans mon triage comme sa une fois que se sera fait il sera plus simple pour fair eles cartons et puis j'ai encor ele temps lool demain premiere visite c'est un pré état des lieux et je dois donner ma réponse si je prend la maison ou non mais la répos est déja fait c'est un grand OUI lol qui peut refuser la tranquilité lool Sinon je suis en train de faire de la rétention d'eau car je bois énormément ( plus de 2 litres par jour) pour essayer de couper cette faim maintenant j'ai mes jambes qui me font souffrir elles sont toutes gonflés franchement j'en ai vraiment marre de ce régime il me bousillle plus qu'autre chose pour les repas oui en effet je mange super lentement mais bon quan dtu vois que je mange en tout et pour tout 600 grammes de nourriture par repas sa fait pas lourd pour tenir 6 heures surtout avec mes 6 monstres et maintenant les aller retour qui vont s'installer avec le retour de l'école le fait d'aller hier inscrire mes enfants le retour était pour moi un vrai supplice j'avais super mal au ventre et aux jambes sans compter les petits vertiges du a ma tension dur dur vivement que j'accouche pour retrouvé la forme lool je sais j'en suis qu'a la moitié lool





Marie mon test de diabete je dois le faire samedi donc j ele saurais surement lundi ou mardi prochain tout dépend comment travaille mon chéri grrr , contente qu etu es retrouv éla forme c'est important



Cidney fait attention a la tension c'est pas évident une fois qu'elle est installée j'espere our ti que c'ést juste un peu de fatigue et rien d'autre



Happy contente qu etu es pu profiter de tes mini vacance lool et hate qu etu passe ton écho joli petit bidou en tout cas



Quand aux autres je vous fait pleins de bisous espérant que tout aille pour le mieux au fait qui aurait des nouvelles de béttina et delphine???
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Mar 30 Aoû - 15:38

thelady et happy j'espere que sa vien de la fatigue mes en meme temps ma tension fais le yoyo depuis le debut un coup elle monte a 14 voir 15 et un coup elle descend entre 11,7 et 10,6 mes bon vue que je vois gygy pour l'echo du 7 je vais voir avec elle et voir ce qu'on pourrais fair

thelady comment tu fais pour tenir sans mangée du sucre? franchement sa devient dur surtout avec les envies a longueur de journée mes par contre quand je sens que je suis en manque de sucre je mange une pomme ou un brugnion mes je sais pas trop si on peut en manger quand on est au regime sans sucre
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Lilouune Mar 30 Aoû - 21:22

Coucou les filles,

CIDNEY oui j'ai enfin pu dormir, ca ma fait du bien ... un bien fouuu ! je suis quand meme tjrs fatiguée donc ce soir dodo tot, en meme temps hier toute la journée j'ai eu de grosses douleurs dans le bas ventre, et visiblement enfin d'apres ma collegue il s agit de contraction ouille !

J'en ai eu quelque une aujourd'hui mais moins forte je crois qu'il faut que je me repose encore et toi avec ta tension ??

J'espère que pour les autres comment ca va?
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Mar 30 Aoû - 21:48

lilouune super que tu est pus dormir un peut mes comme tu dis faut vraiment te reposer et j'espere que tu ne fera plus de nuit blanche

sinon pour ma tension elle est pas redescendu donc je la reprendrais avant de fair dodo
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par thelady Mar 30 Aoû - 22:01

kikou les fillles



Cidney si tu as faim la journée mange plutot un bout de pain complet ou un yaourt nature car non les fruit sont pas recommandé entre les repas car c'est un glucide donc du sucre mais esty ce qu etu as vu une dietéticenne ? elle pourras te dire ce qu etu peux mangé moi aujourd'hui le sage femme est passé au domicile et c'est elle qui ma dit que je pouvais si vraiment j'avais faim de manger un yaourt avec une tranche de pain complet et que il fallait favoirisé le pain complet au pain traditionelle car premierement il est plus riche en fibre et deuxiement il est moin sucré donc voila j'espere avoir répondu a ta question a aussi une chose importante le matin elle ma mdit de ne pas boire de jus de fruit mais plutot d'en mangé un c'est meilleur car plus riche en fibre

Sinon rien de bien spéciale a signaler juste que le sage femme est passé cet apres midi mais je vous expliquerais tous sa demain car mon cher réclame son pc grr ah celui la il se passe pas de son écran lool
thelady
thelady
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 30/05/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 7 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 474

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par cidney Mar 30 Aoû - 22:23

thelady le 15 j'ai rdv avec un diabétologue mes ma gygy ma surtout dis d'eviter tout ce qui est sucre rapide comme le sucre en poudre, gateaux, chocolat, yaourts sucré et ect mes bon elle ma comme meme autoriser a metre un sucre en morceau pour mon café mes sinon dans la journée rien mes bon j'ai comme meme hatte de le voir et savoir a quoi j'ai droit et pas droit lol

j'espere que pour toi tout va très bien et que ton col n'a pas rebougé Wink

gros bisous les filles et passer une bonne soiree et a demain
cidney
cidney
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 902

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Lilouune Mar 30 Aoû - 22:54

Oui cidney va vraiment falloir que tu te repose pour que ta tension baisse, mais bon je sais que plus facile a dire qu a faire.

Bon je vais faire dodo car j ai encore des douleurs ...

A demain les filles
Lilouune
Lilouune
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 28/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 11960

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Happy77 Mar 30 Aoû - 23:58

ca va mieux Lilounne tes douleurs ?
the lady c'est marathon avant le déménagement mais c'est cool que des bonne schoses!

moi je suis épuisée!! journée marathon ! après un passage sur le chantier ou tout c bien passé, les plaquistes me disent qu'ils ont besoin depour demain des plaques pour la cheminée... humhum comment je fais avec chéri qui bosse ? meme pas peur...
résa du camion chez cast... pour dns l'aprem, je galère à trouver quelqu'uun, chéri qui répond pas au tel.... au final j'ai couru partout et c'est chéri qui a tout déchargé (enfin 2 plaques lol) mais tout seul com un grand ! trop fort lol ! alors que chez cast. j'ai du aidé le mec... lool
Du coup ca m'a bien crevé ma journée, demain dernière journée de vacances, donc juste un passage sur le chantier pour voir les plaquistes et apres REPOS !!!!

sinon je sens beaucoup bébé bouger depuis ce matin ! il arrete pas !
galipettes et coup de pieds...

bisous les filles, moi j'atttends babyboom histoire de pleurer un bon coup lol !
Happy77
Happy77
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/03/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1116

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par toiietmoiidonne3 Mer 31 Aoû - 13:56

Coucou les filles voilà 1 revenante!! Lol

Désolé de l'absence mais je ne pouvait plus me connecter de mon tél et je n'ai toujours pas de pc... On a eu des frais et puis j'attends toujours le devis. Enfin bref!

J'espère que tout va bien pour vous et vos bébés?! Ici ça va tranquille, le ventre pousse bien (photo récente sur le côté). Sinon rien de neuf, chéri va reprendre le taf lundi pfff après 2 mois avec moi ça va me sembler long...

Bisous à toutes les miss!!!! am3 am3 am3
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!! - Page 4 Empty Re: les janviettes et févriettes 2012 : notre 4ème mois !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum