Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

+10
titefleur
Carole
nelene51
sandyl66
marie
bene20
urko
Gaëlle Cullen
adeline et gabriel
Lollie
14 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 2 Empty Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Lun 3 Aoû - 12:51

Rappel du premier message :

Voila, je l'ouvre car quand même je suis un peu concernée et nous sommes quelques-une sur le forum à l'être aussi...

Donc regroupons nous entre mamans et futures mamans de bébés rapprochés!

Ici on parle de notre quotidien!

Pour les questions pratiques (genre quelle poussette double etc...), on ouvre un autre topic dans le forum "Les mamans de bébés rapprochés", afin que nos discussions concernent aussi les autres mamans!

Merci les filles, bisous, on lance la récap'!

Si vous connaissez d'autres mamans de bébés rapprochées, n'hésitez pas à les inviter pour nous rejoindre, plus on est folles et plus on rit!

Je vous attends les filles!

Bisousssssssss

Lolo


Dernière édition par Lollie le Mar 22 Déc - 16:08, édité 3 fois
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas


Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 2 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Invité Lun 10 Aoû - 20:57

bene moi le mien il est un peu pareil!! mais pour les decisons!!
genre mes parents veulent le prendre il sait pas dire oui ni non!!! c'est moi qui prends toutes les decisions les concernant!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 2 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par bene20 Lun 10 Aoû - 21:02

pour sa aussi ces moi qui doit touours decidé a force ces chiant je trouve car on les fait pas seul nos enfants d'amour
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 2 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Invité Lun 10 Aoû - 21:11

c'est clair!!! et puis je sais pas mais pour moi la logique c'est que ce sont les peres donc les decisions doivent etre prises ensemble!!! quand je lui dit il me repond "oui mais t'es la mere donc tu sais ce qu'il y a de mieux pour eux"!!! il veut pas se mouiller!!! mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 2 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Lun 10 Aoû - 21:37

bene20 a écrit:petite quetion vos homme vous demande t'il se q'il doive faire car le mien tout le temps enfaite je part au jardin pour travaillé un peu dehors pendant que sa dort et dés que une se reveille j'ai l'impresson qu'il panique et il me demande je fait quoi avec
Laughing j'en rigole a chaque coup mais bon j'ai l'impression qu'il les connait pas parfois

Si, si le mien il fait pareil!!!! Je te rassure!!!Je viens justement de lui lire ton message et il vient de me jeter un regard... Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

Moi qui croyait que j'avais un phénomène à part! Je suis de plus en plus rassurée, c'est l'espèce masculine en général...
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 2 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Invité Lun 10 Aoû - 21:45

mdr lollie!!!!

au fait je voulais savoir ils ont quoi les yeux de Thomas???? je suis curieuse hein??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 2 Empty a

Message par Lollie Lun 10 Aoû - 21:57

Nan pas de soucis, je vais te raconter.

Après le repas, j'étais seule avec les enfants ce soir là, mon mari travaillait de soirée, j'ai été dans la salle de bain faire couler le bain et préparer les affaires du coucher pour les enfants.

Pendant ce temps, Marie a ouvert la porte de la cuisine et a été farfouillé dans le placard de la poubelle pour faire des bétises. Thomas a bien entendu suivi sa soeur à 4 pattes... Elle a trouvé un produit ménager (un nettoyant frigo dégivrant en spray) l'a débouchonnée et l'a renversé entièrement sur le visage de son frère. Ils m'ont fait ça en 5 min TOP CHRONO... Ce produit était destiné à la poubelle. Normalement, ils sont tous en hauteur ou dans un placard avec bloc portes. Du coup, il s'est mis à hurler de douleur, il en a ingérer et avait les yeux ouverts... Marie est venu en courant vers moi qui m'avançait vers la cuisine en entendant les cris, et me disait "HOULALALA partout MAIIIE" etlà, j'arrive, je vois mon Thomas dans une énorme flaque de ce produit.

Je l'ai attrappé, j'ai foncé le mettre sous la douche à eau tiède et j'ai appelé le 15.

Ils m'ont envoyé les secours (Pompiers et SAMU), Thomas vomissait beaucoup, ses yeux ne s'ouvraient plus...

Il fût ensuite transféré aux Urgences de Trousseau (de Paris 12ème) et ensuite, en pleine nuit, ils l'ont transférés à l'hôtel Dieu (Paris toujours) pour ses yeux.

La cornée des 2 yeux ont été brulées à 95% mais le fait que je l'ai mis tout de suite sous la douche, ça lui a sauvé la vue.

Les lésions ont duré bien 8 jours, et petit àpetit, il a recouvré la vue et aujourd'hui, on ne voit plus rien, il a eu un lourd traitement et ça a tout réparé les cornées.

Voila pour l'histoire de dingue... Laughing Laughing Laughing
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 2 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Invité Lun 10 Aoû - 22:04

eh ben dis donc pauvre Thomas!!!!
je suis contente que tout aille mieux!! tu as du avoir tres peur!! tu as eu en plus le bon reflexe!!!*moi j'aurai trop paniqué et pense pas que j'aurai eu ce reflexe la!! enfin quand ce genre de chose arrive je pense qu'on reagis differemment ...
ah lala ces enfants
on a beau leur laisser peu de temps pour les betises ils y arrivent toujours!!!!
Et Marie ca va? elle ne s'est pas sentie trop coupable?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 2 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par bene20 Lun 10 Aoû - 23:41

pour les mari oui on toutes les même alors Laughing Laughing

et bas dit donc tes enfants fond pas tquand ils fond des betises

du coup tu me fait presque peur mano ces pris un déodorant dans l'oeil un foix par ma niéce et depuis elle s eplein des yeux malgrés les soin fait de suite jj'avait apelé le SAMU aussi qui m'avait dit de pas m'affolé que ce n'était rien je pense donc maintenant que je vait prendre un rdv chez l'ophtalmo du coup
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 2 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Mar 11 Aoû - 0:08

Moi le SAMU a contacté le centre anti-poison quand même avant de m'envoyer tout le GROS SOS... Laughing J'ai cru qu'ils allaient jamais me reprendre en ligne comme ça en plus, ça a duré au moins 15 min avec mon bébé qui hurlait et vomissait à tout va avant qu'ils reprennent la ligne... J'avais droit a une super musique d'ambiance alors que moi, j'étais en panique totale...

Kézia:

Je te jure que j'étais affolé mais c'est insticntif, j'ai tout de suite regardé au dos du flacon pour voir les pictogrammes (danger etc..) et les premières instructions en cas de projection dans les yeux, même si j'étais pratiquement sûr que c'est "rincer abondamment à l'eau froide"...

J'ai pas cherché, j'ai attrapé Thomas qui était en body, déshabillé et HOP sous l'eau au moins 10 min...

Il hurlait comme jamais petit ange... j'ai cru que j'allais leperdre ou qu'il allait être aveugle...

La chose que j'ai faillit faire et qu'en fait, j'ai bien fait de me rétracter, c'est de lui donner àboire... Sachant qu'il en avait ingérer je mesuis demandé si je devais lui donner à boire quelque chose... Ensuite, j'ai dit "NON attends les secours, fait pas par toi-même" et j'ai bien fait ils m'ont dit carbeaucoup de mamans ont le reflexe de donner à boire de l'eau ou du lait ce qui est pire car en fait, ça entraine le produit encore plus loin et ça fait des dommages encore plus conséquents dans l'organisme...

Mais j'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie, je les veiller ensuite des nuits entières car il hurlait de douleur pour ses yeux... j'en ai versé des larmes en espérant de tout mon coeur qu'il recouvre la vue...
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 2 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Invité Mar 11 Aoû - 0:38

tu dois etre soulagée!!!

le principal c'est que tout aille bien maintenant!!

gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 2 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par bene20 Mar 11 Aoû - 9:19

ces vraiment eprouvant ta facon de raconté et j'imagine ton état en attendant au tel puis les nuit entiére moi elle a juste pleuré 2 jours entier et sa ma bien retourné
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 2 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par nelene51 Mar 11 Aoû - 10:58

Quelle histoire lollie sa fait peur!!!!!!!!! heureusement sa finit bien...mais bon!!!!!!!!!!!! pale

Pour les hommes chez moi c'est le contraire, au debut un peu c'est a moi qu'il s'en remet mais sinon c'est lui qui sait mieux tout que moi! Tout ce que je fais c'est mal fait et pas comme il faut! Jusqu'au jour ou il voit d'autres mamans faire comme sa ou que quelqu'un lui dise c'est comme sa qu'il faut faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Interdiction de laisser nos enfants a garder jusqu'a l'age d'au moins 9 mois-1 an et avec du mal!!!!!!!! Ma fille a dormit pour la première fois chez sa grand mere (ma mere en qui mon homme a une enorme confiance) j'allais accoucher donc vers 19 mois....enfin voila il fait son HOMME quoi a proprement dire!
nelene51
nelene51
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 09/08/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 2 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Invité Mar 11 Aoû - 11:32

Nelene ma belle soeur est dans le meme cas que toi!! Mon neveu a 6 mois, et tout ce qu'elle fait est mal alors a chaque fois il vient me demander!! ca fout mal a l'aise du coup je lui ai dit ce que je pensais que c'etait ma belle soeur la mere donc qu'elle savait mieux que quiconque ce qu'il faut a leur enfant! depuis ca va mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 2 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par nelene51 Mar 11 Aoû - 14:08

ah oui...mais moi c'est pas que sur les enfants c'est sur tous les sujets! Twisted Evil Bon il s'ameliore un peu, on en parle beaucoup! Et moi je reagis très mal dès qu'il me contrarie maintenant...
Enfin il prend son rôle a coeur c'est déjà sa même s'il en fait pas trop non plus mais bon sa reste un mec! Very Happy
Enfin moi c'est pas toujours la mêem personne a qui il demande donc les gens savent pas qu'il fait sa elle ne peuvent donc pas lui dire que moi je dois savoir mieux! Rolling Eyes
Mais bon comme j'ai déjà dit on parle beaucoup donc au moins il commence a s'en rendre compte un peu...
nelene51
nelene51
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 09/08/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 2 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Invité Mar 11 Aoû - 14:10

tant mieux si vous parlé beaucoup c'est important ca!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 2 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Mar 11 Aoû - 14:20

Houlalala Nelene toi aussi t'as un phénomène!!!On va faire un tableau et les classer par genre je crois!!!

J'avoue que ça doit même être pire à vivre car c'est pas drôle de s'en prendre plein la tronche dès qu'on fait un truc... Mad
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 2 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par nelene51 Mar 11 Aoû - 14:28

Lollie oui un tableau!!!!!!!!!!!!!! panneau-MDR panneau-MDR

Et bien je ne sais pas c'est peut etre sa façon de s'imposer en tant que père...vu que je laisse pas trop de place (inconsciemment) ben je pense qu'il s'est imposé comme sa...mais des fois c'est pas facile!
Surtout que moi je me force a rien dire devant les enfants quand je suis pas d'accord avec lui, alors que lui non direct il enchaine s'il est pas d'accord!!!!
Enfin en même temps sa fais que 3 ans qu'on est ensemble d'ailleurs aujourd'hui tiens! panneau-MDR donc petit a petit on apprend a se connaitre, mais je vous rassure je me laisse pas marcher sur les pieds!!!!!! Very Happy
nelene51
nelene51
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 09/08/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 2 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Mar 11 Aoû - 14:30

Je reviens tout à l'heure les filles, je vais manger!

Bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 2 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par bene20 Mar 11 Aoû - 14:41

a nos homme tous des fénoméne ( ? )

lollie bon appétie
tin lollie esplique moi ces quoi les points et la réputaion sa sert a quoi et sa marche comment
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 2 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Mar 11 Aoû - 15:21

Les points de réputation sont dues à ton activité sur le forum en fait. Tu remarqueras en haut de la rédaction des messages, un petit + et un -, les autres participants peuvent faire donc augmenter ou diminuer ta côte de réputation sur le forum suivant si ta réponse apportées leur convient, ou pas.

Les "merci" en haut des messages, délivrent des points supplémentaires. On les donnent lorsqu'une réponse nous satisfait.

On récolte encore plus de points lorsqu'on créer de nouveaux sujets de discussions, là ça rapporte bien aussi! Very Happy

Puis il y a l'ancienneté sur le forum, ça c'est automatique, aucune configuration à faire, chaque jour, on augmente en points due à notre ancienneté.

Voila tu connais tout sur cette option Béné,

Bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 2 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par bene20 Mar 11 Aoû - 15:35

SA SERT A QUOI APRES
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 2 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Mar 11 Aoû - 15:43

bene20 a écrit:SA SERT A QUOI APRES

A rien de plus que là en fait... Laughing Laughing Laughing Laughing
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 2 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par bene20 Mar 11 Aoû - 19:24

ok je me pôse de ces quetion parfois Shocked
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 2 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par sandyl66 Mar 11 Aoû - 19:31

bonsoir les filles
ben moi mon homme c'est plutot du genre à ne pas savoir ou sont rangees les choses "en disant c'est ou?"
mais parfois j'ai l'impression que c'est de la facilité pour que ça soit moi qui aille chercher les trucs

ma pauvre lollie ça a du etre dur pour toi de voir ton fils dans cet etat et puis tu as du culpabiliser meme si tu n'y etait pour rien!
sandyl66
sandyl66
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 04/01/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 2 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par nelene51 Mer 12 Aoû - 15:06

sandy pareil mon homme fais sa! pancarte-pas-de-bol genre "mais j'ai cherché!" et toi tu y vas tu trouve très facilement...
nelene51
nelene51
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 09/08/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 2 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Invité Mer 12 Aoû - 16:08

moi aussi mon homme fait pareil!! le pire c'est que quand il m'apel soit disant parce qu'il trouve pas c'est juste sous son nez!!!!
il trouverai pas l'eau a la riviere celui la!! audebut c'est marrant apres ca deviens un peu lourd!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 2 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par nelene51 Mer 12 Aoû - 22:08

:31: :23:
nelene51
nelene51
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 09/08/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 2 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Mer 12 Aoû - 22:22

Salut les filles,

Ca y est tout le monde est couché ici, les gnomes ronflent.

Thomas vient enfin de me sortir sa 3ème et 4ème dent, la nuit devrait etre meilleure que celle d'hier.

On a été se promener cet aprèm, Marie a marché l'aller et le retour et elle pétait toujours la forme... Nous ont étaient morts, archi morts... Laughing Laughing Laughing

Voila,sinon, ici tout roule, donc c'est cool.

Je vous embrasse et espère que vous allez toutes bien! Very Happy

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 2 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Invité Jeu 13 Aoû - 9:00

coucou les filles!!

comment allez vous? moi j'ai un coup de cafard aujourd'hui!!!
Anthony a fete ses 1 ans le 01.08 et aujourd'hui c'est Mathieu qui fete ses 2 ans!!! Je veut pas qu'ils grandissent!!!! ou du moins un peu moins vite!!
je sais pas pour vous mais moi, depuis que je suis maman, j'ai l'impression que le temps defile beaucoup, beaucoup plus vite! du coup on en profite pas comme on voudrait!!!!

sinon tout va bien!!!!
bientot la mise en route de bb4!! et cette fois je me suis bien renseignée un peu partout et suis prete a faire une fille!! (le plus naturellement possible, bien sur)!! enfin bon si c'est un garcon c'est pas grave je l'aimerai tout autant mais pour le dernier, je souhaiterai vraiment une puce!!! j'en ai besoin!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 2 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par bene20 Jeu 13 Aoû - 9:12

bonjour


cic ces mesaventure sur mesaventure heureusement ces pas les filles maisbon sa me fatigue car du coup je court partout

je suis cassé de partout depuis 1 petite semaine articulation et muscle , et pour tout faire ona plus d'eau depuis 3 jours un racord a casser
mais comme c'était pas cher nous on s'en est pa srendu compte maisles genx eux oui il avit un marre chez eux ffffffffffffffffffdu coup il a couper notre compter qui un max
la on devrai enfin avoir la bonne piece aujourd'hui j'espére

sinon les filles on la forme sauf que elle aussi non pas pu prendre de bain depuis 2 jours docn ce long pour elle sans parlé des couche lavable qui s'entasse

manon elle a la forme elle est levé dpuis 7h30 et regard les dessin aimée elle a manger reste donc ambre a levé et nourir et moi a faire manger Laughing et je part chez véolia


bon je raconte ma vie la desolé
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 2 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par sandyl66 Jeu 13 Aoû - 12:21

bonjour
ben moi je bosse d'apres midi aujourd'hui donc on mange à midi plie puis à 12h45 direction chez nounou pour que je sois au boulot à 13h20
les filles m'ont deja fait leur cadeau du matin chaqu'une leur tour au reveil c'est sympa!
bonne journee
sandyl66
sandyl66
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 04/01/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 2 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Jeu 13 Aoû - 12:37

Coucou les filles!

Kézia:

Oui,ça m'a fait ça aussi mais bon, qu'ils grandissent c'est bien aussi, on va vivre d'autres choses, très belles aussi, t'affoles pas! Ca changera des couches un peu.



Sinon, ici tout va bien, fait pas super beau, cet aprèm ça va être encore peinture je sens... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Hier on les a sorti au parc, où y'a la pataugoire et un monsieur se pointe à côté de nous.

Il regarde mes petits pendant un long moment et me dit "Ha ben vous aussi vous avez été gatés" d'un air ironique... Alors je vois sans trop faire gaffe ses 2 fils derrière lui. Je lui dit "Ha oui?! ils ont combien d'écart les vôtres???" et là il me réponds "Ben comme vous, c'est des jumeaux!!! Laughing Laughing Laughing "...

"Ha la blague!!! C'est pas des jumeaux les miens c'est des rapprochés, d'un an d'écart" et là il m'a regardé comme ça Shocked Shocked Shocked etm'a dit "Ho j'aurais jamais cru, avec ma femme on étaient sûr qu'ils étaient jumeaux vos petits, ils ont la même tête, en fille et garçon". Ben oui, ils ont été fait dans le même moule!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Alors moi j'étais sûr que ses fils c'était des bébés rapprochés et lui était sûr que les miens c'étaient des jumeaux... Ben on va tous aller dormir un peu et passer chez Afflelou quoi! Laughing

Sinon Marie était archi trempée,elle a trempée à mort son frère aussi... Elle est rentré en couche "Abeille" (la couche était gorgée d'eau) avec son tee-shirt tout mouillé (comme en boite loool)

L'après-midi fût belle du coup.

Voila pour nous, et vous quoi de beau de prévu?

Faut que je vous mettent des photos aussi!

Bisous les filles

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 2 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Invité Jeu 13 Aoû - 17:44

moi aussi on me demande souvent si ce sont des jumeaux!
Mathieu est une crevette, il mesure 83 cm pour 10.6kg et Anthony un gros pepere, 76 cm pour 9.580kg! pas etonnant qu'on les prenne pour des jumeaux!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 2 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par bene20 Jeu 13 Aoû - 22:00

moi on me demande même pas mais bon elle se ressemble pas non plus, pourtant leur père ces bien le facteur Laughing
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 2 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par sandyl66 Ven 14 Aoû - 11:20

lollie trop drole ton histoire!

kezia c 'est vrai qu'il y a pas beaucoup de diiference coté poids de tes loulous!


ben moi je me suis pris la tete avec une vieille à cause de Maeva.
ma petite chérie soufflait dans sa trompette (mais faisait pas beaucoup de bruit car il faut souffler fort) et on etait dans la rue de ma residence pour nous rendre à notre garage .
un chien n'arreté pas d'aboyer et sa proprietaire criait apres lui. d'un coup elle nous regarde est dit "que ce sale gosse arrete d'exiter mon chien c pas dieu possible de laisser faire n'impore quoi à ses enfants" et nous regarder méchament.
mais enfin je n'ai pas le droit de laisser ma fille jouer surtout que c'etait pas fort et on ne faisait que passer et puis elle sont chien il n'arrette pas de gueuler toute la journée!
j'ai donc fait comme ci de rien n'etait et j'ai juste dis à Maeva de souffler plus fort !!!!!
sandyl66
sandyl66
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 04/01/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 2 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par bene20 Ven 14 Aoû - 11:33

trop fort les vieux sont jamais contend ta eu bien raison
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 2 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Invité Ven 14 Aoû - 11:44

tout a fait d'accord avec toi bene!!! ils se croient tout permis!!!
moi une fois j'etais enceinte jusqu'aux dents! je monte dans le bus et me mets assise!!!
au second arret, une vieille dame monte et la me dit "vous pourriez vous enlever s'il vous plait je voudrai me mettre assise"! ben je l'ai envoyée chier, il y avait pleins de places dans le bus!!!! moi aussi j'etais prioritaire non mais dis donc!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 2 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par nelene51 Ven 14 Aoû - 11:54

coucou et bien pour le chien fallait dire qu'elle a qu'a apprendre a l'élevé son chien qu'il arrete d'aboyer! nos voisisn c'est pareil ils laissent le chien aboyer c'est enervant!!!!!!!!!!!!!! bon c'est pas tout le temps mais bon...

bon alors j'ai fais une echographie normalement c'est bon on a pas vu grand chose mais embryon bien placé a revoir dans 15 jours pour voir l'evolution...donc je devrais etre enceinte du 16 juillet....moi qui voyait sa du 12-13.....ben voila je sais pas quand a été fait mon bébé je deteste sa!!!!! j'aime bien savoir quand sa s'est passé! Rolling Eyes la j'ai aucun souvenirs rien....
nelene51
nelene51
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 09/08/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 2 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Invité Ven 14 Aoû - 11:56

nelene le principal c'est que bebe soit bien placé!!!!
apres tu sais les zozos peuvent vivre jusqu'a 5 jours parait il donc tu peut tres bien avoir fait ca le 12 ou 13 et que ca se soit implanté plus tard!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 2 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par nelene51 Ven 14 Aoû - 14:57

c'est un warriors ce bébé! Laughing ben oui je serais pas la seule a avoir un bébé surprise! Laughing
nelene51
nelene51
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 09/08/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 2 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Sam 15 Aoû - 8:57

Salut les girls! Very Happy

Comment vous allez?

Nelene:

Super pour le bébé! T'es une Avrilette alors si je me trompe pas! Faut que tu t'inscrives dans la récap' des avrilettes, car bientôt, je vais mettre en place des news letters spéciales pour chaque groupe de DPA.

Si tu le souhaites, je peux t'ouvrir un blog grossesse, où tu nous mettras toutes tes photos de bidou qui pousse, écho et tu nous présenteras un peu plus ta famille.

Si ça te dis, envoies moi un MP je t'ouvre ça sans soucis.

Pour toutes nos autres futures mamans, pas de soucis, c'est pareil! Very Happy

Je repasserais ce soir les filles, pour vous papoter plus longuement, j'ai mon frère aujourd'hui qui vient manger avec sa femme.

Je vous embrasse fort

Lolo

PS: Clyne, comment vas-tu? Ta grossesse se passe bien? Pas trop naze?

Bisous à vous toutes, je vous oublie pas! Very Happy
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 2 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par sandyl66 Sam 15 Aoû - 20:35

bonsoir les filles

16 juillet c'est une belle date ! c'est celle de mon anniversaire de mariage!

combien d'entre vous etes mariée?

bonne soiree
sandyl66
sandyl66
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 04/01/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 2 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par bene20 Sam 15 Aoû - 21:12

coucou
ici ce soiré soiré sans fille on commence a fêté notre anniv de mariage( 1 an) donc ce soir repas vite fait devant la télé puis am5 am5 am5 am5 am5 et demain on remet sa met on va au resto chinois notre péché mignon am7 am7 puis balade en bort de seine et peut etre calin si il y a personne dans le coin am5
puis promenade au chateau gaillard en rentrant mais là on auras récupéré manon chez ma mère
ambre on la récupére que lundi matin la marraine la veut un peu donc je laisse sa lui fait du bien ( par contre la marrainea un souci gyné co donc j'espére que sa va allé )
bon j'y go je vait profité de mon mari

am3 am3 a toutes
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 2 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par bene20 Dim 16 Aoû - 22:15

super journée pour moi et mon mari sa fait super du bien mais ambre nous manque je la récupére demain matin a 9h

on récupéré manon plus tôt que prevu puis on est allé voir le chateau gaillard pour se promener ensemble sa nous fait du bien
j'ai fini dans la piscine a 18h30 sa faisait aussi du bien manon aussi a pu y allé ( dans la sienne )

j'éspére que vous allez toutes bien
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 2 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par bene20 Mar 18 Aoû - 11:29

coucou

je vien voir comment va marie j'espére qu'elle a pas trop mal

fait lui plein de bisous guérriseur
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 2 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Carole Mar 18 Aoû - 17:17

Coucou les filles, comment allez-vous aujourd'hui ????
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 2 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par sandyl66 Mar 18 Aoû - 17:26

bonjour
encore une journee chaude!
j'attend les 17h30-18h pour sortir lrd poupees
là elles jouent sagement dans le parc d'océane
c'est trop beau cette complicité entre elles
sandyl66
sandyl66
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 04/01/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 2 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par sandyl66 Mar 18 Aoû - 17:27

trop fort je viens de voir ma banniere et ma Maeva a 2 ANS 2MOIS 2SEMAINES et 2JOURS

que de 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Smile Smile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
sandyl66
sandyl66
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 04/01/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 2 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par bene20 Mar 18 Aoû - 17:59

panneau-MDR

moi ausi je regarde souvent et sa me fait rire se genre de coincidence

ici les filles on fini la siéste la elle goute puis piscine pour elle sa va les raffraichir
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 2 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Jeu 20 Aoû - 12:04

Coucou les filles!

Je viens prendre des nouvelles de nos futures mamans de bébés rapprochés si elles passent dans le coin (Adeline? Nelene51? Bon 2bb-a-20ans n'a plus d'ordi pour le moment, donc bon, on pense fort à elle quand même! Very Happy )

Et nos essayeuses bébés rapprochés? Ça en est où? Joanita et Clyne, donnez-nous des news s'il vous plait.

Bon sinon, toutes mes mamans vont-elles bien (gaëlle, urko, Kézia, sandyl66, Carole, Lililol et Titefleur. J'espère n'avoir oublié personne...)

Ici, tout va bien, les enfants sont en pleine forme looool...

J'espère que tout roule chez vous aussi!

Je vous embrasse fort!

A bientôt

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 2 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Jeu 20 Aoû - 12:05

Bon anniv' à Béné!!!!!! Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 2 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum