Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

+10
titefleur
Carole
nelene51
sandyl66
marie
bene20
urko
Gaëlle Cullen
adeline et gabriel
Lollie
14 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D Empty Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Lun 3 Aoû - 12:51

Voila, je l'ouvre car quand même je suis un peu concernée et nous sommes quelques-une sur le forum à l'être aussi...

Donc regroupons nous entre mamans et futures mamans de bébés rapprochés!

Ici on parle de notre quotidien!

Pour les questions pratiques (genre quelle poussette double etc...), on ouvre un autre topic dans le forum "Les mamans de bébés rapprochés", afin que nos discussions concernent aussi les autres mamans!

Merci les filles, bisous, on lance la récap'!

Si vous connaissez d'autres mamans de bébés rapprochées, n'hésitez pas à les inviter pour nous rejoindre, plus on est folles et plus on rit!

Je vous attends les filles!

Bisousssssssss

Lolo


Dernière édition par Lollie le Mar 22 Déc - 16:08, édité 3 fois
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Lun 3 Aoû - 12:52

Je fais la bannière-lien en page d'accueil cet aprem, car là c'est l'heure de manger!

Bisous les filles!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Lun 3 Aoû - 13:01

Sont considérées comme Mamans de bébés très rapprochés:

Les enfants ayant au maximum 14 mois d'écart.

Sont considérées comme Mamans de bébés rapprochés:

Les enfants ayant au maximum 21 mois d'écart.

Pour les mamans dont les enfants ont un écart plus important, il vous est demandé de rejoindre le Club Mum's & Baby's où sont regroupées les autres mamans ou futures mamans. Merci beaucoup! Very Happy
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par adeline et gabriel Lun 3 Aoû - 13:09

youhouuu pas mal ce post!!
'j'adhére dans le clan des bébés trés rapprochés!!
enfin pour l'instant c'est encore intra bidou!! mes doudous n'auront qu'a peine 13 mois d'écart!

adeline et gabriel
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 03/08/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 33
Nombre de messages : 66

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Gaëlle Cullen Lun 3 Aoû - 15:19

Oula ben oui, 13 mois d'écart en effet c'est pas beaucoup ça! Moi les miens c'est un tout petit peu plus de 15 mois et c'est déja du sport alors je te souhaite bon courage.
Les débuts sont difficiles mais quand tout roule c'est que du bonheur.

Mathéo à bientôt 18 mois et Liam va sur ses 3 mois et ça va, Liam ne fait pas encore ses nuits, j'attends ça avec impatience.
Sinon je me tate toujours pour une poussette double, mais je sors rarement seul avec les deux, car en appart à étage, donc galère la poussette (pas d'ascenseur!!) et puis Mathéo aime bien marcher maintenant.
Et puis vu le prix d'une double, ouille ouille!!
Pour le moment j'ai ma loola et c'est pas mal. Mais c'est clair que pendant les vacs on a pas mal galérer avec une seule poussette, vive l'écharpe de portage.

Enfin si certaines ont des plans poussettes double pas cheres, je suis preneuse.
Gaëlle Cullen
Gaëlle Cullen
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 22/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Mar 4 Aoû - 1:30

Coucou les belles!!!

Je passe vite fait car ce soir, on fait une soirée en amoureux 59 am7 am5 (heu, en fait, les enfants sont à la maison quand même comme d'hab, mais on veut être ensemble quoi! Laughing Laughing Laughing am1 ).

Je passe vous faire des bisous de bonne nuit avant dodo!!! On a regardé Largo Winch ce soir, c'était sympa comme film.

Bisoussssss

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par adeline et gabriel Mar 4 Aoû - 13:06

alors et cétte soirée??
Laughing

adeline et gabriel
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 03/08/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 33
Nombre de messages : 66

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par urko Mar 4 Aoû - 16:38

coucou

moi je suis maman de Corentin qui est né le 19 février 2007 d'Emmy qui est née le 24 juin 2008 et d'Eléa qui née le 17 juin 2009

urko
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 30/12/2008

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Mar 4 Aoû - 16:41

Re-bienvenue Urko parmi nous!

J'espère que tu te plairas parmi nous!

Ce forum de mamans de bébés rapprochés est tout neuf (il a quelques jours), donc on le lance. Si tu connais d'autres mamans de bébés rapprochés, n'hésites pas à leur dire de venir nous rejoindre!

Comment vas-tu sinon?

Je te rajoute à la récap'!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Mar 4 Aoû - 23:42

Coucou les filles,

Ce soir, je vais pas trop tardé, j'suis morte, j'ai fait du shopping aujourd'hui!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing (genre ça fatigue!!!!!)

Non, je plaisante, mais si je suis un peu fatiguée quand même car mon tit Thomas me réveille beaucoup la nuit... Il doit faire des cauchemars.

Donc voila, je vais aller au dodo pas tard ce soir.

Et vous, vos loulous? Vous avez la forme?

Ma filleule 2bb-a-20ans, dis-moi comment vas-tu? Les contractions se calment un peu là?

Je vous embrasse fort!

Bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par bene20 Mer 5 Aoû - 0:15

bonjour je vous rejoin mes filles on 13 mois et 3 semaine decart

sa a était dure au depart mais maintennat ces que du bonheur a la rentrés scolaire je vait protité de ma derniére et a ces 2 ans on entame la conception du 3 éme si il n'est pas fait avant voila

bonne soiré vous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Mer 5 Aoû - 0:24

Ha ça va faire comme moi bientôt (enfin encore 1 an) ma première va aller à l'école et je vais donc profiter tranquillement de mon petit dernier! Ca va être encore autre chose... Elle va me manquer! On est ensemble 7/7 alors bon...

Mais ça va être un plaisir de prendre du temps rien que pour mon fils aussi. 1 année comme ça et ensuite, en Juillet 2011, je rempile au boulot, le congé parental sera terminé! Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Laughing Laughing
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par bene20 Mer 5 Aoû - 8:52

moi aussi je voudrai retravaillé mais si j'ain un troiséme je retravailléra aprés

pouur moi aussi ces du 24h/24h avec les filles sauf quand je les met a la halte garderie pour faire des papier ou autre ( me detendre),donc ces pour sa que sa va etre dure en septembre
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par adeline et gabriel Mer 5 Aoû - 10:07

moi aussi c'est du 24 24! sauf que je travaille, alors je l'emméne vu que je suis a propre patronne..c'est en milieu agricole alors on est dehors (mais bon a vrai dire je suis plus dedans que dehors!!)
je m'occupe plutot des mamans et de leurs bébés...www.uttopia.fr Wink

adeline et gabriel
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 03/08/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 33
Nombre de messages : 66

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par urko Mer 5 Aoû - 15:05

bonjour


moi aussi je suis en permanence avec mes enfants
Corentin iar a l'école en septembre 2010 et moi j'ai mon congé parental jusqu'en 2012 et j'avoue que ça me plait bien de profiter de mes loustics
et apres je cherche un boulot que je pourrait faire de chez moi afin de profiter d'eux car j'ai pas fait des enfants pour que se soit une inconnue qui me les elevent

urko
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 30/12/2008

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Mer 5 Aoû - 15:25

La halte-garderie c'est pratique quand même! Moi j'ai fait une demande mais y'a pas de places... J'ai fait la demande y'a 7 mois maintenant.

Je me suis inscrite au permis de conduire mais j'ai pas une seule heure de disponible pour pouvoir y aller, j'ai personne pour garder mes gosses aux heures d'ouverture de l'auto-école. J'ai versé 400 euros y'a 8 mois et j'ai toujours pas fait une heure de code, c'est la misère car il me le faut absolument avant ma reprise de travail en Juillet 2011.

Sinon, je suis à 2h de transports en commun de mon domicile, plus les journées de boulot de 7h45, l'aller-retour soit 4h de plus, l'heure de repas du midi obligatoire, ben comme il 'y aura que moi pour aller les chercher à l'école, il faut absolument que j'ai ce permis avant, c'est obligatoire... Et pour l'instant, c'est très mal barré...

Et puis même, ça fait presque 2 ans là que je suis à la maison pratiquement sans arrêt, sans personne pour garder mes enfants un peu dans la semaine, du coup, je peux même pas aller chez le coiffeur ou autres de temps en temps, histoire de me changer les idées... Mon mari a des horaires trop pourries, je dois donc assumer les journées et nuits souvent seule.

J'aimerais au moins juste 2 demi-journées par mois de halte-garderie, histoire de souffler, de prendre un peu de temps pour moi. Mais je peux pas, y'a pas! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Gaëlle Cullen Mer 5 Aoû - 17:17

Ben moi j'ai beau avoir deux loustics rapprochés c'est pas pour autant que je peux prendre un congé parental.
En effet, crédit maison et crédit voiture ne nous permettent pas de vivre à 4 sur un seul salaire.
Mais avec les aides de la CAF pour l'assistante maternelle de Mathéo, et la crèche pas trop chère de l'hôpital où je travail pour Liam ça va, mon salaire ne pars pas dans les mode de garde.
Donc c'est vrai j'aurai préférer profiter un peu plus de mes loulous, mais je ne peux pas, donc je profite de mon congé mater, il prend fin début octobre.

Début septembre, Mathéo retourne chez la nounou, je pourrai un peu plus profiter de Liam pour moi toute seule.

Bref, dur dur tout ça... heureusement il reste les vacances pour se retrouver en famille.
Gaëlle Cullen
Gaëlle Cullen
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 22/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Mer 5 Aoû - 17:33

Ha ben c'est clair que le congé parental c'est la misère financière... J'en connais un rayon... Moi je suis pas propriétaire, je vis en logement social donc déjà c'est un poids financier en moins. J'aurais été propriétaire, c'était mort par contre, logique, ça coûte cher d'avoir sa maison ou appart' rien qu'à nous.

Mais être en congé parental, ça a du bon et aussi des inconvénients qu'on imagine pas quand on ne le vit pas... Se sont des trucs cachés en fait! Laughing Laughing Laughing

Moi je l'ai pas pris parce que j'en mourrais d'envie... Je l'ai pris par obligation car sinon c'était ingérable dans mon cas.

Mais Marie était heureuse à la crèche aussi, elle voyait des petits enfants etc...

Elle aimait bien aussi et c'était bien pour elle.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par marie Mer 5 Aoû - 18:20

Juste pour te dire que si t'as pas trop "peur" tu peux prendre une babysitteur de temps en temps, pour aller au permis ou juste te reposer ... j'ai fait ça qu'une seule fois, ça c'est super bien passé ! Puis une fois que t'as trouver une babysitteur tu l'a garde en general donc c'est juste la premiere fois où c'est difficile après c'est bon ..

marie
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 37
Nombre de messages : 216

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par bene20 Mer 5 Aoû - 22:40

bonsoir

bon ba moi je suis propriéraire et j'ai était licencier en tout debut de grsosesse de ambre pour raison medical ( il n'aurai pas du normalment a causse de la , mais bon j'en pouvait plus de cette boite de toute facon donc j'ai rien dit) mon congé parental j'en profite un max sa ces sur ces dure trés souvent car il y a des frai pour la plus les impot et taxe payé mis bon on est chez nous et on pai pas cher le loyer ( le credit )

pour ton permis tu peu demander a la pmi de l'aide pour trouvé une place en créche ou autre pour te permettre d ele passé

sinon je peu venir te les garder si tu veut same feras des vacance :75: panneau-MDR n\\'importequoi :42:
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Mer 5 Aoû - 22:44

marie a écrit:Juste pour te dire que si t'as pas trop "peur" tu peux prendre une babysitteur de temps en temps, pour aller au permis ou juste te reposer ... j'ai fait ça qu'une seule fois, ça c'est super bien passé ! Puis une fois que t'as trouver une babysitteur tu l'a garde en general donc c'est juste la premiere fois où c'est difficile après c'est bon ..

Ha j'y ai déjà pensé (bon mon mari ne veux pas du tout, il a pas confiance...) mais c'est surtout au niveaux des finances que ça colle pas ensuite...

Pour faire correctement le code, faut bien faire 3-4h de code par semaine, alors ça va vite couter cher. La halte-garderie à l'avantage de se baser sur le quotient familial alors c'est plus gérable en fait...

Moi j'aurais pas spécialement peur, j'ai plutôt confiance en les gens, faut bien les choisir c'est tout. Mais mon mari, pour lui, c'est niet de ce côté là. Même une ass Mat, il veut pas, il ne veut que des collectivités pour mettre en garde ses enfants, ou alors, sa femme! Rolling Eyes Laughing
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Mer 5 Aoû - 22:46

bene20 a écrit:bonsoir

bon ba moi je suis propriéraire et j'ai était licencier en tout debut de grsosesse de ambre pour raison medical ( il n'aurai pas du normalment a causse de la , mais bon j'en pouvait plus de cette boite de toute facon donc j'ai rien dit) mon congé parental j'en profite un max sa ces sur ces dure trés souvent car il y a des frai pour la plus les impot et taxe payé mis bon on est chez nous et on pai pas cher le loyer ( le credit )

pour ton permis tu peu demander a la pmi de l'aide pour trouvé une place en créche ou autre pour te permettre d ele passé

sinon je peu venir te les garder si tu veut same feras des vacance :75: panneau-MDR n\\'importequoi :42:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ha la blague Béné!!! Oki je t'attends Lundi prochain, pas de soucis! Laughing

Je savais pas que la PMI pourrait me trouver quelque chose pour les garder... Ca se passe comment alors dans ce cas là? T'as déjà fait toi?
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par marie Mer 5 Aoû - 22:52

Ouais j'comprend !! pas evident de faire confiance c'est clair ... sur que s'il a peur d'une assmat c'est pas gagner pour une babysitteur lol !!
Puis ouais ça fait un cout c'est sur .. quoi que si tu la declares t'as des deduction d'impot ou un truc comme ça, je sais pas trop comment ça marche ..

Mon fils allait a la halte garderie et c'est sur que c'est vachement bien ... ils m'ont meme pas embeter pour le nombre de place, je crois qu'elle prennait tout le monde en fait ^^ niquel quoi ... ça serai bien que tu trouve une place, essaie d'aller pleurer a toute les portes .. y'a que ça qui marche !

marie
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 37
Nombre de messages : 216

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par bene20 Mer 5 Aoû - 23:06

j'arrive alors c sa va me faire des nouvel vacances Jesors panneau-MDR

pour la pmi tu leur demande de t'aider a trouvé un place en colectivité car tu y arrive pas et que pour passer ton permis tes obligé de les placé il devrai t'aidé j'ai une copine qui a eu de l'aide dans l'eure donc je pense que chez toi sa peu marché aussi ils ont bien des tléphone donc il trouve des place pour toi et ces tout son la aussi pour sa pas que pour pesé bébé ou faire des vacin ces bande de ......( desolé moi je les aime pas trop mais je sait pas pourquoi car ces juste leur doc que j'ai due mal avec mais bon ces une autre histoire )

un roman pour dire pas grand chose :37:
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Jeu 6 Aoû - 20:33

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Tu m'as trop fait rire Bene avec ton doc de la PMI!!!

Merci pour le tuyau, je vais donc aller me renseigner auprès d'eux...

Mais à Vincennes, HOUUUUU les places sont chères car c'est la ville de France où y'a le plus de natalité...(Non c'est pas ma faute quand même Laughing )

Bon, moi je dirais trop rien sur eux, c'est mes collègues! Embarassed Je travaille au CG94.

Sinon, vous allez bien les Wonder's Mum's???

Je vous embrasse fort!

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par bene20 Jeu 6 Aoû - 23:46

bosoir

ces quoi le cg94

sinon il peuvent t'aider mêm si vous etes la vile la plus forte en natalité non !!!!!!!!!!!


sinon moi sa va j'ai mis els filles a la siéste cette aprés mid et pendant se temps j'ai préparé le coin piscine pour evité le pelouse dedant et aprés dodo elle on fait piscine puis gouter
c'était trop bien meme pour moi car je leur courai pas aprés :76: pendant se temps là Embarassed

voila pour ma journé ecool
avec mes nanas

:63: am3
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par adeline et gabriel Ven 7 Aoû - 10:30

coucou!!

grrrr depusi 3 jours j'ai mon loulou qui ne fait plus ses nuits!!!
il ce reveille a 5 h du mat et je ne comprends pas pourquoi..
peu etre les dents?
du coup je lui donne le sein mais j'ai peur qu'il ce reveille toujours pour le sein
il dormait trés bien depuis ses 1 mois...
peu etre crise d'angoisse?? il a 8 mois (dans 3 jours) Idea Idea

adeline et gabriel
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 03/08/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 33
Nombre de messages : 66

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Ven 7 Aoû - 10:38

bene20 a écrit:bosoir

ces quoi le cg94

sinon il peuvent t'aider mêm si vous etes la vile la plus forte en natalité non !!!!!!!!!!!


sinon moi sa va j'ai mis els filles a la siéste cette aprés mid et pendant se temps j'ai préparé le coin piscine pour evité le pelouse dedant et aprés dodo elle on fait piscine puis gouter
c'était trop bien meme pour moi car je leur courai pas aprés :76: pendant se temps là Embarassed

voila pour ma journé ecool
avec mes nanas

:63: am3

Coucou Bene,

CG94, c'est Conseil Général du Val de Marne. Laughing Laughing Laughing Laughing L'habitude des abréviations pardon...

Ben hélas, de ce côté là, la ville c'est la misère... Le maire c'est déjà pris une patate en plein visage par manque de place en crèche par un monsieur qui en avait absolument besoin pour que sa femme reprenne le boulot... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes C'est des dingues chez moi!

Ha c'est bien tu as un jardin! Ca c'est super! Moi je suis en appart', ça change la donne... Laughing
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Ven 7 Aoû - 10:40

adeline et gabriel a écrit:coucou!!

grrrr depusi 3 jours j'ai mon loulou qui ne fait plus ses nuits!!!
il ce reveille a 5 h du mat et je ne comprends pas pourquoi..
peu etre les dents?
du coup je lui donne le sein mais j'ai peur qu'il ce reveille toujours pour le sein
il dormait trés bien depuis ses 1 mois...
peu etre crise d'angoisse?? il a 8 mois (dans 3 jours) Idea Idea

Oui, ils commencent à refaire des nuits pourries, archi pourries vers cet âge là Adeline (même si dans mon cas, Thomas a toujours un truc qui a fait qu'il se réveillait 3 fois minimum dans la nuit)? Y'a premièrement les terreurs nocturnes qui commencent et aussi bien entendu les dents qui travaillent...
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par bene20 Ven 7 Aoû - 10:51

je veut pas vous contredire mais moi mais filles on jamais fait de terreur nocturne en tout cas ambre n'an fait toujours pas elle a 16 mois par contre manon depuis l'age de 18 mois elle fini dans notre lit et la j'avou j'en peu plus

pour ta commune il on cas ouvrire des créches et des halte gardere il refléechise pas toujours les commune ou quoi ou alors ces les region qui s'en occupe
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Ven 7 Aoû - 11:03

C'est pas obligatoire les terreurs nocturnes Bene, ça arrive souvent mais tout les enfants n'en font pas...Ca peut être des cauchemars aussi tout simplement... Ca dépend des enfants et de leur imagination débordante... Moi je suis et j'ai toujours été une grande cauchemardeuse. Marie en fait souvent, elle se réveille en me disant "Crocodile partout..." etc... Et ça a commencé à cet âge là. Wink
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Ven 7 Aoû - 11:06

Pour ma commune, ils ont déjà 8 crèches communales et 2 crèches départementales... Ce qui est énormeeee pour une petite commune (riche cela dit) d'un tel nombre d'habitants... Niveau halte garderie, y'en a 5 autour de moi déjà (dont plein d'autres beaucoup plus loin de chez moi) , dont une dans ma résidence, créée récemment, mais elles sont déjà toutes saturées... C'est un peu fou comme situation! Shocked Shocked Shocked Laughing
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Ven 7 Aoû - 12:48

Et sinon, tout va bien chez vous les filles?

Moi aussi, je suis comme Adeline (bon moi ça commence à faire les nuits pourries!!!Ca se compte en mois!!!), cette nuit debout 6 fois!!! Shocked Shocked Shocked Shocked ras le bol de Thomas et ses intestins qui fonctionnent au ralenti!

Tant qu'il fait pas popo (il fait tout les jours, mais la nuit, il a envie et ça le gène alors il hurleeeeeeee), on passe une nuit pourax... Bien sûr j'en ai parlé à ma pédiatre. Dans ses cas là, je dois mettre un peu d'huile d'olive dans sa soupe le soir et surtout, ça se passera quand il se mettra réellement à marcher... Super! il en est toujours au stade du reptile...

Mais c'est fou, je suis naze, j'en peux plus des réveils nocturnes! Je tuerais pour dormir 6h d'affilés je crois!!! Laughing Laughing

Et vous, ça va? Vos bébés?
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Sam 8 Aoû - 15:15

Coucou les filles, vous allez bien? Quoi de neuf chez nos couveuses? Laughing Laughing Laughing

Nos essayeuses s'accrochent toujours pour avoir leur +++?

Et nos mamans vont-elles bien?

Là je vais aller siesté, je suis morte... Je suis debout depuis super tôt, j'ai pas réussi à me rendormir après le bib de Thomas. Là ils font la sieste, donc je vais aller en faire autant...

Je repasse ce soir, bisous les filles!

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Invité Dim 9 Aoû - 10:47

coucu les filles
je me presente sophie, 25 ans maman de benjamin 4 ans, mathieu 2 ans et anthony 1 an.
Comme beaucoup d'entre vous je reste a la maison pour elever mes petits anges!
petits anges? devrais je dire mi ange mi demons quoi que le coté demoniaque l'emporte Laughing
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par bene20 Dim 9 Aoû - 17:37

bienenue a toi ici aussi le demoniac l'emporte plus facilement
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Lun 10 Aoû - 1:40

Bene:

Tu leur a fait quoi à tes enfants sur l'avatar??? Tu les avaient drogués??? Laughing Laughing Laughing

Bienvenue Kézia parmi la bande des dingues qui tombent enceintes tout les ans! Laughing Laughing Laughing C'est parce qu'on s'ennuie en fait...

Bon quoi de neuf chez vous?

Je vous étonnerais si je vous disais que je suis naze à cause d'un mini loustic qui me perce ses dents et qui, réveille sa sœur par la même occasion... Il me sort la 3 et 4 là, en haut...

Cette nuit, avant 4h30, je me suis levée... 8 fois! Shocked

A 4h30, il remet ça... Là je pouvais plus, j'étais trop morte, levée depuis 6h du mat', ça peut se comprendre...

Mon cher et tendre qui fini par être réveillé par les cris de son fils (enfinnnn devrais-je dire!),me dit "Heu tu devrais peut-être lui donner un bib' ça le calmerait peut-être..." Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Alors là, je lui ai répondu "très bonne idée mais là, si c'est pas toi qui bouge tes fesses, il est pas prêt de l'avaler son bib' car moi, je ne bouge plus de ce plumard... Twisted Evil ". J'ai un mari qui ne connait qu'extrémement peu le monde parallèle nocturne où nous font pénétrer nos bébés quand ils nous réveille lanuit... Je commence à lui faire connaitre car moi, je sature de ce côté là. Ca fait 13 mois (on comptera pas la grossesse de Thomas, ni les premiers mois de vie de Marie etc... Sinon, je vais parler en années et ça démonte le moral...).

Donc maintenant de toute façon, que je le veuille ou pas, c'est mon corps qui ne le veut plus... Je ne peux plus me lever tout simplement. Comme si mon corps a un moment me disait "STOPPPPP tu bouges plus..." et si j'ai le malheur de ne pas écouter ses avertissements, le lendemain je suis malade à crever...

Donc mon mari découvre peu à peu le calvaire que je vis depuis des mois, et encore, il a pas eu les nuits à allaiter un nouveau-né malade de surcroit, ni a soigner un bébé d'une varicelle carabinée avec un bidon prêt à exploser... Il devrait s'estimer heureux! Laughing Laughing Laughing

M'enfin on est pas toutes logées à la même enseigne, certaines ont des maris ou compagnons qui se lèvent la nuit, d'autres pas...

En journée, il m'aide pas de soucis, mais la nuit, dur, dur de le faire bouger... Avant c'était carément des NON catégoriques... Et du coup, je faisais... Mais maintenant, il sait que si il se lève pas, il risque de se faire étrangler et du coup, il se lève sans broncher... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing

Donc pour chéri, la nuit dernière, c'était bib' à 4h30 du matin... Laughing Laughing Laughing

Bisous les filles!

Bonne nuit,

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par bene20 Lun 10 Aoû - 10:10

bonjour

lollie ba oui je leur et mis un coup dans le nez et voilà le resultat pourquoifaut pas faire comme sa
npon je rigole on avait étaita la plage avec mon parain et un journée sans siéste sa donne se resultat 17h30 mo j'avit envie de faire pareil je te dirai

ba alors pas cool ton mari mais j'ai le même a la maison il se léve que si je geule mais moi ces pour manon et non pour ambre qui elle a toujours fait ces nuit elle est parfaite pour le moment
sa vas il était pas trop fatigué aprés en journée et cette nuit qui ces levé

il a quel age ton fils pour qu'il mange encore la nuit car moi je donneplus la nuit dès 5 mois max
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Invité Lun 10 Aoû - 11:15

coucou!!!

Lollie je te comprends trop bien!!!
Pour Benjamin, les premiers moi, mon homme et moi avions decidés un bib sur 2 ... enfin quand je le reveillé! ca a duré jusqu'a 13 mois!
Mathieu ca a été l'horreur c'est lui qui m'en a fait baver le plus! La c'etait carrement des nuits blanches et cheri se reveillait juste quand il m'entendait raler dans mon coin (donc pas tres souvent)
et pour Anthony rien du tout!!!!
aujourd'hui les nuits peuvent se derouler tres bien comme tres mal (les 3 se reveillent) ben il ne bouge pas! meme les soirs quand ils ont du mal a s'endormir il pianote sur l'ordi et quand j'y vais il me dit soit " laisse les pleurer" soit "j'allais y aller"!

Mais bon je vais pas me plaindre, car la plupart du temps ils dorment bien!
j'ai eu comme toi droit a la varicelle, c'etait benji et mathieu l'un apres l'autre et j'etais enceinte aussi!! ben il ne m'as pas aidé non plus!!!!
enfin c'est les hommes ... pas tous mais bon ...

Pour les dents Anthony a deja percé 3 dents en bas et 1 en haut! la y en a 3 en haut qui chercher a percer en meme temps! sinon il ne marche pas mais se deplace a 4 pattes, et se mets debout apres tout ce qu'il peut ...

en ce moment j'arrete pas de penser a bb4 mais doudou veut pas! Crying or Very sad

voila j'ai fini de raconter ma petite vie!!

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par sandyl66 Lun 10 Aoû - 11:50

ben j'ai l'impression que ces hommes c'est tous les memes
le mienne le soir il a qu'a se mettre sur le coté et hop il dort
c'est moi qui gere donc les filles ma grande Maeva n'a plus les barrieres de son lit depuis 1 mois et je la retrouve souvent dans le lit de sa soeur ça ne la dérange pas d'ecraser Océane et celle ci pleure mais mon homme n'entend rien

idem pour les reveils nocturnes il n'entend strictement rien moi le moidre bruit suspect me reveil
il m'arrive quand je suis vraiment à bout de mettre la fille reveiller dans notre lit et à son reveil monsieur est étonné de trouver sa fille dans notre lit et là me dit "jai rien entendu!!!!!!!!!!) gggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mes 2 poupées ont 17 mois et demi d'ecart mais je dis 18 mois c'est plus simple

à la maison elles ont trouvées leur rythme Océane fait une sieste de plus le matin et en fin d'apres midi que sa soeur sinon elles dorment ensemble

pur le bain c'est aussi les 2 en meme temps c'est pratique l'anneau de bain pour Océane

J'ai de la chance de faire garder mes 2 poupées par la meme assistante maternelle je ne voulais absolument pas les séparer et en plus cela aurait été ingérable vu les horaires décalés que j'ai !
sandyl66
sandyl66
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 04/01/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par nelene51 Lun 10 Aoû - 12:04

bonjour!!!!

et bien je vois qu'ona les mêmes hommes!!!!!!!
Le miens est très bien mais niveau aide c'est pas top!!!!!!!
Pour audrina, il s'est levé une paire de fois mais elle a fait ses nuit a 1 mois et demi donc sa allait encore!!! un jour j'en ai eu tellement marre que je suis descendu de la voiture a un feu rouge (pendant uen dispute) et je l'ai laissé avec notre fille tout seul! la pauvre a pleuré toute al nuit et le lendemain il travaillait!!!!!! moi chez une copine j'en ai profité!!!!!

Pour timéo ben pas uen seule nuit il s'est levé rien nada!!!!!!!!!!! 1 seul bain en 5 mois de temps!!!!!!! et pareil si sa pleure c'est les mêmes reflexion! heureusement depuis que je suis enceinte (donc depusi la semaine dernière hein.... Mad ) il a donné le bain 2 fois....et m'a dit qu'il alalit plus m'aider! A voir!!!!!!!

Bon sinon ben moi j'ai galéré et sa sa me fais peur pour le 3e! Car Timéo dès la maternité dormait mal et a la sortie a fait un reflux, donc hopital et tout!!!! En plus ma fille le jour de l'accouchement a fait une bronchiolite donc je me suis retrouvée seule a l'hopital, car interdit de creche, interdit de venir a l'hopital!!!!!!

Sa a été très difficile surtout el rpemier mois! on a déménagé une semaine après la naissance, l'horreur! Je ne voyais pas mon homme qui pour ses 3 jours de congé a donc déménagé!!! Et après en sortant du boulot (de cuisinier a l'epoque) ben il déménageait encore!!!!!! Moi seule complètement dépassé, monh omme ne voulait plus mettre notre fille a la creche vu qu'elle ramenait toutes les maladies, trop peur que Tiémo ne les attrappe!!!!!!
Voila je me lache désolé mais j'ai très peur de revivre l'enfer!!!!!!! J'ai détesté mon homme, je ne voulais même plus lui parler, et lui non plus vu que je lui faisait toujours des reflexions, l'engrenage en fait....un vrai calvaire!!!!!!!!!!!!!!!

merci de m'avoi lu!
nelene51
nelene51
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 09/08/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Invité Lun 10 Aoû - 12:41

coucou nelene je vois que tu es nouvelle alors bienvenue parmi nous!!!

je comprends ce que tu ressens!!!
tu sais moi Mathieu (le 2eme) est constemment malade depuis qu'il est né! il va avoir 2 ans et rien n'as changé!!! le pire c'est qu'il refile tout a ses freres! la ca va mieux depuis qu'on est parti en vacances ( ca fait 1 mois)!
le plus dur c'est que les 2 derniers sont tres fragiles surtout le 3eme!! donc chaque fois ventoline, becotide ... sans compter les diarhées et les medicaments qui ne font pas effets!
il y a des mois ou tout va bien et des mois ou j'en viens a appeler le medecin au moins 2 fois par semaine!! et ils ne vont pas en creche!
et puis tu verras (enfin c'est mon avis) mais c'est plus facile de passer de 2 enfants a 3 car tu as deja instaurer un certain rythme!!!
j'espere que ta grossesse se deroule bien pour le moment!! et n'hesite pas a venir te lacher
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par nelene51 Lun 10 Aoû - 12:48

merci kezia14 et bien oui pas facile!!!!!!!!!!!! sa ventoline et tout c'est vraiment pas facile je pense!!!! moi j'étais pas la quand elle a fais sa bronchiolite donc je ne sais pas ce que c'est...
Ah oui tu penses que c'est plus facile de passer a 3? La je me sens deja depasser très souvent...ma fille est turbulente surtout la c'est la crise des 2 ans je vous raconte pas!!!! Et moi en grande stressé!!!!!
Bon niveau pleur sa va j'ai été a bonne école Timéo a hurler pendant 3 mois Twisted Evil
J'ai l'impression aussi qu'on apprend a etre plus patiente non?
Avec mon fils j'y suis plus que je ne l'étais pour ma fille...
Oui la grossesse on verra jeudi s'il y a bien un embryon implanté au bon endroit!
nelene51
nelene51
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 09/08/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Invité Lun 10 Aoû - 14:26

pour les pleurs moi aussi j'ai l'habitude!!!
Moi benji est en pleine crise des 4 ans!! il repond tape crache! j'ai beau le punir, lui mettre des fessées; je sais plus quoi faire!!
du coup ses freres suivent!!!!

oui j'ai trouvé pour ma part que passer d'un enfant a deux et plus dur que de 2 a 3! car comme je disais quand tu en a qu'un et que tu passe a deux, c'est tout nouveau, mais une fois un rythme instauré, tu n'as plus qu'a ajuster pour le 3eme!!

jeudi vient nous donner des nouvelles de ton echo!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par nelene51 Lun 10 Aoû - 14:35

ah oui a 4 ans ils peuven devenir dur!!!! Courage ne cede pas et parle lui...enfin je pense que tu fais deja mais bon! Wink
moi j'ai peur pour les repas!!!!!! deja que je donne le bib en même temps que je mange! Laughing
Mais la on a pas de table a proprement dire donc c'est pas organiser niveau repas! pas trop le choix en attendant!
Et pour le ménage vous avez un planning?? ou vous faites ce qu'il y a a faire et quand??
nelene51
nelene51
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 09/08/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Lun 10 Aoû - 18:08

bene20 a écrit:bonjour

lollie ba oui je leur et mis un coup dans le nez et voilà le resultat pourquoifaut pas faire comme sa
npon je rigole on avait étaita la plage avec mon parain et un journée sans siéste sa donne se resultat 17h30 mo j'avit envie de faire pareil je te dirai

ba alors pas cool ton mari mais j'ai le même a la maison il se léve que si je geule mais moi ces pour manon et non pour ambre qui elle a toujours fait ces nuit elle est parfaite pour le moment
sa vas il était pas trop fatigué aprés en journée et cette nuit qui ces levé

il a quel age ton fils pour qu'il mange encore la nuit car moi je donneplus la nuit dès 5 mois max

Coucou Béné!

Ha je me disais bien que tu leur avait fait un truc à tes gnomes! Laughing Laughing Laughing

Pour Thomas, nan il mange plus la nuit normalement maintenant, depuis longtemps même...Mais y'a des fois, il pique de tes colères que y'a que ça qui fini par le calmer (après 6-7 levés, je prends toutes les options pour roupiller j'avoue...) Mais sinon, non. Il mange sa soupe à 20h et premier bib à 6h30-7h normalement...

Ca va chez toi sinon?
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Lun 10 Aoû - 18:12

Sandl66,nelene et Kezia, je crois qu'on va monter un Club vous en pensez quoi? La nuit, en même temps, on a qu'à se connecter, on se tiendra éveillées!!! Laughing Laughing Laughing
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Invité Lun 10 Aoû - 19:33

nelene pour le menage ben c'est essentiellement le matin, un jour sur deux, poussiere, aspi et laver!! sinon en principe le samedi mon homme m'aide un peu!!! il fait le haut, et moi le bas!!!
mais honnetement y a des fois ou j'ai pas envie de faire la totale donc un coup de balai, un coup de chiffon et c'est tout!!! on est pas surhumaines non plus!!

sinon depuis deux jours, j'ai instauré un nouveau systeme chez moi, les 3 petits mangent ensemble dans la cuisine (avant que le papa rentre) et nous on mange plus tard pendant qu'ils jouent tranquillement dans leur chambre!!!
pour le moment ca se passe a merveille!!! ils mangent beaucoup mieux et les repas se passent dans le calme car papa n'est plus la pour crier!!! Laughing

courage ca va venir!! j'ai mis du temps avant de bien m'adapter!!!

Lollie, y a pas de soucis!!! on le monte ce club!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par bene20 Lun 10 Aoû - 20:33

petite quetion vos homme vous demande t'il se q'il doive faire car le mien tout le temps enfaite je part au jardin pour travaillé un peu dehors pendant que sa dort et dés que une se reveille j'ai l'impresson qu'il panique et il me demande je fait quoi avec
Laughing j'en rigole a chaque coup mais bon j'ai l'impression qu'il les connait pas parfois
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Invité Lun 10 Aoû - 20:57

bene moi le mien il est un peu pareil!! mais pour les decisons!!
genre mes parents veulent le prendre il sait pas dire oui ni non!!! c'est moi qui prends toutes les decisions les concernant!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum