Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
bientot 3 bébés rapprochés... EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
bientot 3 bébés rapprochés... EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
bientot 3 bébés rapprochés... EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
bientot 3 bébés rapprochés... EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
bientot 3 bébés rapprochés... EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
bientot 3 bébés rapprochés... EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
bientot 3 bébés rapprochés... EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
bientot 3 bébés rapprochés... EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
bientot 3 bébés rapprochés... EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
bientot 3 bébés rapprochés... EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

bientot 3 bébés rapprochés...

+3
Gaëlle Cullen
Lililol
nelene51
7 participants

Aller en bas

bientot 3 bébés rapprochés... Empty bientot 3 bébés rapprochés...

Message par nelene51 Lun 10 Aoû - 11:49

bonjour!

je suis nouvelle donc je me suis présenter mais un petit rappel s'impose je pense! Very Happy

Alors j'ai 24 ans et je suis maman de audrina qui a 2 ans de Timéo qui a 5 mois donc 19 mois d'ecart.
et la j'ai appris ma grossesse al semaine dernière....pas prevu du tout!!!!!! j'avoue que je me sens un peu flippé!!!!!!!! bon ma fille va a la creche en septembre heureusement mais bon on a beau dire c'est de l'organisation...ben je pense qu'il ne faut pas que sa et je stress un peu avec cette nouvelle grossesse!!!!!
je vais allez vous lire un peu mais si vous pouviez me rasurée un peu....... Rolling Eyes Rolling Eyes
nelene51
nelene51
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 09/08/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

bientot 3 bébés rapprochés... Empty Re: bientot 3 bébés rapprochés...

Message par Lililol Mar 11 Aoû - 11:16

coucou je suis egalement maman de 3 loulous rapprochés margaux a 4 ans benjamin a eu 2 ans et axel lui va avoir 1 an le 18
le tout est dans l'oragnisation , on ne peut pas nier le fait que de passer de 2 a 3 est un gros changement mais tu trouvera ton rythme doucement il ne faudra pas que tu sois trop exigente avec toi meme au depart tu verra tout ce fera au fur et a mesure du temp et tu arrivera a avoir un bon rythme après je ne sais pas si tu venux prendre un congé parental mais je crois qu'avec des enfants aussi rapproché ce sera le mieux
voila si tu a des questions n'hesite pas Very Happy

Lililol
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 14/07/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 37
Nombre de messages : 254

Revenir en haut Aller en bas

bientot 3 bébés rapprochés... Empty Re: bientot 3 bébés rapprochés...

Message par Gaëlle Cullen Mar 11 Aoû - 11:24

Oui c'est vrai que ça va être de l'organisation, mais moi je trouve perso que le plus dur quand on a des bébés rapprochés c'est la nuit!!
Pas facile de laisser un peu pleurer le deuxième quand il est dans la même chambre que le premier.
Mais si tu as une chambre chacun ou le plus petit isolé dans sa chambre, c'est plus facile.
Ta grande va à la crèche, c'est déja ça alors, ça te soulagera bien.
Gaëlle Cullen
Gaëlle Cullen
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 22/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

bientot 3 bébés rapprochés... Empty Re: bientot 3 bébés rapprochés...

Message par Carole Mar 11 Aoû - 12:32

Je suis d'accord pour la nuit. Dès qu'on entend un pêt, on se lève vite fait pour ne pas réveiller celui qui dort.

Bon, moi, ce n'est que 2 mais rapprochés aussi. Déjà, je trouve que c'est sport mais c'est aussi lié au fait qu'ils n'ont pas chacun leur chambre.
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

bientot 3 bébés rapprochés... Empty Re: bientot 3 bébés rapprochés...

Message par nelene51 Mar 11 Aoû - 14:20

merci les filles!!!!!!!!

moi sa va ils auront chacun leur chambre...ma fille dort très facilement...même si elle se réveille (ce qui est rare) elle se rendort très vite...
par contre mon fils je ne sais pas trop...pour l'instant j'ai l'impression qu'il dort bien la nuit même avec du bruit...mais d'ici ses 14 mois je ne sais pas! Rolling Eyes

et bien j'ai fais uen demande de congé 3 semaines avant de tomber enceinte...comme par hasard!!!!!! et donc la je suis en congé!!!!! heureusement sinon je crois que...ben deja j'aurais pleuré! :37: enfin voila comme par hasard deja sa et comme par hasard on a déménagé dans un T5 a la naissance de Timéo donc comme si le destin avait deja tout prevu! Very Happy

et vous arrivez a passer du temps avec chacun?

Déja la je trouve que je suis un peu focaliser sur le dernier....je déteste sa, je fais en sorte de jouer avec ma fille, mais avec l'accumulation de bêtises et tout j'avoue que des fois j'en ai ras le bol!
nelene51
nelene51
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 09/08/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

bientot 3 bébés rapprochés... Empty Re: bientot 3 bébés rapprochés...

Message par Lollie Mar 11 Aoû - 14:25

Ha je suis entièrement d'accord avec vous les filles, c'est surtout quand il n'y a qu'une chambre où ils sont tous dedans que c'est l'horreur, c'est ça le plus difficile... Pas tant l'organisation, ça on fini par en prendre l'habitude et c'est pas si compliqué que ça... Mais les nuits ensemble!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Et c'est ça qui est dur car ça tue vraiment physiquement au bout d'un moment...

C'est pour ça que BB3 hors de question tant qu'on a pas un appart' avec minimum 2 chambres pour les enfants... Sinon, je me flingue!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

bientot 3 bébés rapprochés... Empty Re: bientot 3 bébés rapprochés...

Message par Lollie Mar 11 Aoû - 14:26

Pour ton fils, y'a des chances que ça change car il va sortir ses quenottes surement et en plus vers 1 an, ils commencent un peu à se rebeller avec les nuits, les siestes etc... Mais bon, c'est que des passages tout ça...
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

bientot 3 bébés rapprochés... Empty Re: bientot 3 bébés rapprochés...

Message par nelene51 Mar 11 Aoû - 14:33

oui je vois que vous etes beaucoup a n'avoir qu'une chambre pour les 2...dur dur!
nelene51
nelene51
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 09/08/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

bientot 3 bébés rapprochés... Empty Re: bientot 3 bébés rapprochés...

Message par Lollie Mar 11 Aoû - 15:03

Pour nous, on a un T3 de 70m2 environ. Lorsque ça galère trop la nuit, y'a le plus jeune qui investit le salon, dans son lit parapluie (qu'on déplie et replie du coup sans cesse)... C'est un peu la galère mais bon, pas le choix.

On a demandé un T4, y'a 1 an maintenant, peut-être qu'on finira par avoir une réponse un jour... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

bientot 3 bébés rapprochés... Empty Re: bientot 3 bébés rapprochés...

Message par Gaëlle Cullen Mar 11 Aoû - 17:28

Ouais, nous pareil, pour le moment Liam est petit donc quand il ne veut pas dormir ou quoi il nous rejoint dans notre chambre dans sa nacelle ou dans le salon toujours dans sa nacelle.
Enfin il n'y rentrera pas éternellement dans cette nacelle donc un moment faudra trouver autre chose ou prier qu'ils dorment bien mes deux loustics.
Nous aimerions bien avoir 3 chambres, mais proprio de notre appart, on n'a pas encore le budget pour acheter plus grand, galère galère!!

Mais je pense et heureusement pour toi, que le fait qu'ils auront chacun leur chambre va déja bien te soulager.

Pour ce qui est de "délaisser" les plus grands, ça c'est inévitable malheureusement mais le truc c'est que quand BB3 sera là, les deux premiers pourront +/- jouer ensemble et te laisseront tranquille et ne sentiront pas trop délaisser.
Gaëlle Cullen
Gaëlle Cullen
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 22/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

bientot 3 bébés rapprochés... Empty Re: bientot 3 bébés rapprochés...

Message par urko Ven 21 Aoû - 22:25

je suis également maman de 3 bébés rapproché corentin a 30 mois , emmy 14 mois et éléa 2 mois, c'est clair que le passage de 2 à 3 enfants est assez difficile le temps de prendre les marques et que le dernier fasse les nuits ce qui est pas encore mon cas. Pour l'instant les deux grands sont dans la même chambre car celle d'Emmy est encore en travaux, mais apres chacune aura sa propre chambre et ça aide beaucoup, mais une fois que tu seras bien organise tout rolera sur des roulettes

urko
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 30/12/2008

Je suis : Essais bébé
Age : 38
Nombre de messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

bientot 3 bébés rapprochés... Empty Re: bientot 3 bébés rapprochés...

Message par 7alamaison Lun 24 Aoû - 23:39

Bonjour à toute

je suis également maman d'enfants rapproché entre bb1 et bb2 il y a 25 mois d'ecart, entre bb2 et bb3 20 mois d'ecart et entre bb3 et les jumelles 14 mois
pour l'intants les 2 grands sont dans une chambre et les 3 petits dans une autre on attend une nouvelle maison les proprio sont en train de la renové mais j'ai toujours eu de la chance mes enfants ont le sommeil lourd donc meme si il y en a un qui pleurt ça réveil pas les autres;
7alamaison
7alamaison
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 13/08/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 41
Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

bientot 3 bébés rapprochés... Empty Re: bientot 3 bébés rapprochés...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum