Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 5 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

+10
titefleur
Carole
nelene51
sandyl66
marie
bene20
urko
Gaëlle Cullen
adeline et gabriel
Lollie
14 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 5 Empty Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Lun 3 Aoû - 12:51

Rappel du premier message :

Voila, je l'ouvre car quand même je suis un peu concernée et nous sommes quelques-une sur le forum à l'être aussi...

Donc regroupons nous entre mamans et futures mamans de bébés rapprochés!

Ici on parle de notre quotidien!

Pour les questions pratiques (genre quelle poussette double etc...), on ouvre un autre topic dans le forum "Les mamans de bébés rapprochés", afin que nos discussions concernent aussi les autres mamans!

Merci les filles, bisous, on lance la récap'!

Si vous connaissez d'autres mamans de bébés rapprochées, n'hésitez pas à les inviter pour nous rejoindre, plus on est folles et plus on rit!

Je vous attends les filles!

Bisousssssssss

Lolo


Dernière édition par Lollie le Mar 22 Déc - 16:08, édité 3 fois
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas


Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 5 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par ptit tangue Mar 22 Sep - 11:48

ok ok mdr c pas facile je me doute !!!

ptit tangue
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 18/09/2009

Nombre de messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 5 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Invité Sam 26 Sep - 0:13

Kikoo les filles,

Je passe vite fais pour prendre des news car je suis débordée entre le taff, les enfants et la maison.

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 5 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Sam 26 Sep - 0:22

thalys a écrit:Kikoo les filles,

Je passe vite fais pour prendre des news car je suis débordée entre le taff, les enfants et la maison.

Bisous

Coucou Thalys,

Ho mince alors ma pauvre! Et toi comment vas-tu? Tes enfants?

Ben écoutes ici ça va super!!!!!!

Les petits bouts ont leur places en halte-jeux une fois par semaine, à partir d'octobre. Je suis super heureuse, j'ai eu la réponse aujourd'hui.

Moi, je fais des démarches pour faire un don d'ovocytes.

Et sinon, ce week-end on est en AMOUREUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ha que du bonheur! On dépose les enfants demain matin chez papy-mamie, et nous l'aprèm on va au ciné et le soir au resto... Le lendemain, grasse mat'!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et sieste (en gros dimanche, je reste dans mon lit, je me lève juste pour pipi et c'est tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) donc je suis super contente! Mais qu'est ce qu'ils vont me manquez mes bébés quand même... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 5 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par bene20 Sam 26 Sep - 8:35

ici les filles vont bein moi moin bien mais ces peu etre une bonne nouvel donc je me plain pas Wink
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 5 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par sandyl66 Sam 26 Sep - 17:42

une petite pensé pour lollie et son week end en amoureux

moi c'est week end au boulot!

Océane est enrhumée et donc se reveille toute les nuits en pleurs et plusieures fois par nuits et du coup ca reveille Maeva qui ne veut plus se rendormir donc plusieures nuits blanches consécutives !!!! en plus cet an - ci je debute le boulot à 6h30 donc dur dur!

sinon les preparatifs de mon demanagement n'avance plus trop fatiguee et trop la flemme ça craint car c'est dans 20 jours !!!!!

bon week end à toutes
sandyl66
sandyl66
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 04/01/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 5 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par titefleur Dim 27 Sep - 10:06

Lollie, j'espère que ton WK en amoureux se passe bien

Sandyl courage pour déménagement

Ici, de retour au complet depuis hier, ça fait du bien. Je passes mes journées à étendre du linge, je sors les vêtements d'hiver, je peux au moins habiller 4 bébés je crois lol

Bon dimanche à toutes
titefleur
titefleur
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/01/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 104

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 5 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par sandyl66 Ven 2 Oct - 19:21

alors les mamans quelles nouvelles?
sandyl66
sandyl66
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 04/01/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 5 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par co.sweety Ven 2 Oct - 19:23

Les mamans ? !!!!!!!!!
Ben je crois qu'il ya personne ici Sandyl
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 5 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par bene20 Ven 2 Oct - 20:20

les nouvelles ba mes filles sa va pas trop malade, la elle joue ensemble mais elle n'arrête pas de jouer en de disputant
mais sinon elle reste super complice se qui me rasure

manon l'ecole sa va bien elle s'adapte super biena toutes les nouvel regles que la maitresse impose paér contre elle aime pas la parti sport le matin Neutral

ambre elle greandi en ce moment elle va au pot d'elle même ces trop impressionnant car manon ma fait sa que cet été donc a 18 mois je suis fiére pour elle

voilà pour les nouvel d'ici
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 5 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Ven 2 Oct - 20:55

Moi ce soir j'en ai ma claque des 2 mômes... j'ai qu'une hâte qu'ils soient tout les 2 couchés!

Marie c'est la reine des bétises et Thomas, ben il suit sa soeur forcément...

J'suis saoulée ce soir bien comme il faut...

Mon gosse en plus avait 39,7C tout à l'heure, il perce la 6ème dent et a la diarhée...

Mardi on pars pour 1 semaine de vacances, ça va pas changer mon quotidien hormis que je ne serais plus seule pour assumer bains, repas etc... Puisque mon mari sera avec moi. Ca va me faire du bien, j'en ai marre de tout faire seule... Quand il part tout est fait, quand il rentre, ils dorment... Et entre temps ben moi j'ai pas arrêté avec les gosses...

Voila, sinon, la semaine d'après ils font leur adaptation en halte-jeux pour une demi-journée par semaine, que je puisse aller a mon code et permis.

Voila, et toi Sandy, quoi de neuf?
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 5 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Invité Ven 2 Oct - 23:27

Kikoo les filles,

De mon côtés tout va bien... la grossesse se passe bien et j'attaque mon 6éme mois femme-enceinte

Bon pour les enfants, Lou m' a fait une nuit de merde entre mardi et mercredi. Je finis mon taff à 2 heures du mat, le temps de tout préparer pour reprendre le matin à 10h, donc je me couche à 2h30 et pafff à 4h40 Lou me léve car elle a mal au ventre bébéfille .
Ensuite c'est le tour de Raph qui lui se couche à 1h00 du mat la nuit de Jeudi à Vendredi pour que je me léve à 08h ce matin bébégarçon

Sinon tout va bien sauf que là je suis en plein taff jusqu'à 02h du mat.

Elle est pas belle la vie!!!!!!!!!!! PTDR

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 5 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Ven 2 Oct - 23:40

Ho Thalys, ça passe vite!!!!!

Super on va bientôt voir la frimousse du bébé!

Mince pour les nuits, je connais ça c'est très dur... Je touche du bois, Thomas commence enfin à faire ses nuits (il a 14 mois, il en est à 9 nuits complètes d'affilées, il ne m'en a jamais fait 2 de suite depuis sa naissance, c'est un exploit)

Mais là, il a les dents qui le chatouille alors j'y crois pas trop... Ca va pas durer...

Ben en fait, y'a de fortes chances que je ne parte pas en vacances, on va surementt rester là. Mon père va se faire opérer du coeur d'ici quelques jours, je l'ai appris ce soir par ma maman. Donc on va surement rester car je vais me faire trop de soucis si je suis loin de mes parents.

Pas grave, on sortira tout les 4 quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisous Thalys, bisous à toutes les autres mamans de bébés rapprochés, à vous et vos bébés bien entendu!

Bisousssss

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 5 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Invité Ven 2 Oct - 23:44

Pleins de pensées et d'ondes positives pour ton papa Lollie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 5 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par bene20 Sam 3 Oct - 1:05

pensés pour ton papa lollie
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 5 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Invité Dim 11 Oct - 21:22

Kikoo les filles,

Bon je passe pour donner des news... donc tout va bien ma forme n'est pas au top, ptite baisse de tension, j'ai à peine 10 de tension. mais bon je me repose l'aprés midi....

Côté ptiot c'est toujours pareil, Lou est tjrs égale à elle même, chouine tout le temps et a une patience de M---e, quand elle jout si sa ne va pas dans son sens, elle fout tout en l'air et gueule.

Quand à mon Raph, arfffffffff on ne peut rien lui reprocher... sauf qu'il suit déjà sa soeur dans les conneries.

Bébé 3 pousse bien et bouge tout le temps.

Là je vais commencer à bosser, je prépare mes dossiers pour ma nuit de taff :64:

Bon et vous les filles!!!!!! Allez balancé vos news!!!!

Et ton papa Lollie??? sa va mieux????


am3 Bisous à toutes am3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 5 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Lun 12 Oct - 1:21

Coucou mes tites mamans de bébés rapprochés,

Merci pour mon papa les filles, c'est gentil.

Alors il est rentré ce soir à l'hôpital, sera opéré Mardi à 16h. Demain c'est son anniv', il aura 76 ans (enfin ça y est c'est aujourd'hui puisqu'on est le 12, à Minuit 17)

Thalys:

Oui on sent que ton moral n'est pas très bon ce soir... Ma pauvre. C'est pas facile de supporter les crises comme ça, Marie est de ce genre là aussi, je sais que c'est pas rigolo vraiment...

En plus t'es enceinte, alors on est fatiguée et un peu sur les nerfs des fois quand ils nous gonflent trop.

Je te fais de gros bisous et te souhaite bon courage pour ce soir. Travailles bien!

Sinon, il nous en manque des mamans de bébés rapprochés ici... Ca fait un moment que certaines ne viennent plus donner de news, c'est dommage mais bon.

Bisous bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 5 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par bene20 Lun 12 Oct - 7:47

bonjour

icic les filles sont comme d'habitude manon me fait rouspéter et ambre reste calme quoique elle commence a faire aussi les même bétises moi bon faut mieux des enfants qui bouge que des enfants qui reste assis dans un coin

je dis pas que ces pas fatiguant car hier due sa grosse migraine et donc dodod a 19h45 pour moi

voilà le peu de nouvel

bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 5 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Invité Lun 12 Oct - 19:47

Coucou les mum's des bébés rapprochés?

Comment allez-vous?

Vos bébés vont bien?

Je vous embrasse les filles am3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 5 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Lun 12 Oct - 20:08

Coucou les filles,

Ici on revient du parc, on a été faire du manège dans le Bois de Vincennes, du toboggan et du bac à sable... La journée fût très tranquille, comme je les aime...

Mes petits loups se lèvent ensemble maintenant le matin, tout les deux à 8h, ça va, c'est raisonnable.

Et puis Thomas qui fait enfin ses vraies nuits depuis 15 jours, c'est un vrai bonheur pour moi, je revis, mes nerfs se calment.

Voila, mon mari est encore en vacances demain, il reprends Mercredi.

Moi, je vais mercredi matin au CECOS pour mes RDV pour mon don d'ovocytes.

Voila pour les nouvelles ici, rien de bien transcendant mais bon...

Et vous, les autres mamans de bébés rapprochés, comment allez-vous?
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 5 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par titefleur Mer 14 Oct - 12:22

Kikoo les filles

Ici, ça va, toujours aussi aussi débordé avec les petits loups.
Ti loulou a repassé sa gastro à sa sœur, mais ça a l'air d'aller mieux pour les deux, tant mieux.
Sinon, rien de neuf, la routine.

Bonne journée
titefleur
titefleur
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/01/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 104

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 5 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par co.sweety Mer 14 Oct - 14:47

Coucou
Oh mince, la gastro...J'espere que ça va mieux..
La gastro c'est une maladie que je deteste ! Evil or Very Mad bon courage titefleure
de gros bisous à tes bébés et à la maman aussi Very Happy
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 5 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Invité Mer 14 Oct - 15:04

Ahhh la gastro mince !!
Bon courage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 5 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par bene20 Mer 14 Oct - 23:53

ici sa va les filles on était a la halte garderie aujourd'hui est ce sont bien amusé

par contre le soir le couché sa ce corse ambre veut plus se couché elle commence a se rebéllé sa nous fait tout drole car avant c'était l'enfant exelant qui disait jamais non

manon aussi prend du caractére mais toujours pas le bon
sa devien pesant, mais j'aime mes files donc je fait avec

Wink :75: :75:


Dernière édition par bene20 le Jeu 15 Oct - 8:06, édité 1 fois
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 5 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par co.sweety Jeu 15 Oct - 2:18

Ah oui bene , c'est l'age ! ne lache pas prise surtout !
je suis passé par la 2 fois Very Happy Very Happy c'est pas la grande joie.
Bon courage avec tes petites .Gros bisous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 5 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par bene20 Jeu 15 Oct - 8:08

merci je vait pas laché prise mais du coup pour ambre on recule l'heure du couché a 21h et sa passe mieux
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 5 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Invité Jeu 15 Oct - 9:00

bene20 a écrit:merci je vait pas laché prise mais du coup pour ambre on recule l'heure du couché a 21h et sa passe mieux


elles ont quel age ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 5 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Invité Jeu 15 Oct - 9:51

coucou bon ben je viens me joindre a vous!!! je suis dans la recap mais je ne me souviens pas avoir deja postée ici Embarassed

pour celles qui ne me connaissent pas, moi c'est Sophie 25 ans, maman de Benjamin (26/04/05), Mathieu (13/08/07) et Anthony (01/08/08)!!!
ici tout va bien!! mis a part que les garcons se battent sans arret!!! enfin Benjamin et Mathieu!!!
par contre pour les 2 derniers, ca va, ils dorment ensemble depuis 5 jours, et du coups dorment mieux!!! la journée, ca varie entre calins, bisous et bagarre!!! Laughing

mais sinon tout va bien!!!!

et vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 5 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par co.sweety Jeu 15 Oct - 12:48

Kesiiiii Bagarre , calin , et bisous ...Sa va c'est un beau mélange Very Happy
Enchanté Sophie Laughing Laughing
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 5 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Invité Jeu 15 Oct - 12:49

Laughing Laughing qu'est ce que tu fais la toi? t'es pas censée nous faire un tit pipi? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 5 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par co.sweety Jeu 15 Oct - 12:50

kezia14 a écrit:Laughing Laughing qu'est ce que tu fais la toi? t'es pas censée nous faire un tit pipi? Laughing

Embarassed Embarassed j'y goooooooooooooo :76: :76:
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 5 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Invité Jeu 15 Oct - 12:51

Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 5 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par bene20 Jeu 15 Oct - 15:50

fleurebleue a écrit:
bene20 a écrit:merci je vait pas laché prise mais du coup pour ambre on recule l'heure du couché a 21h et sa passe mieux


elles ont quel age ??


3 ans (dans moin d'1 mois )et 18 mois
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 5 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par co.sweety Ven 16 Oct - 2:45

Alors bene comment c'est passé cette nuit avec tes petites??
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 5 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par bene20 Ven 16 Oct - 17:32

ba ma nuita mal commencé ambrea fat la foire jusqu'a 21h30 et manon 20h30 et manon nous a rejoin a 2h car elle a fait un cauchemard
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 5 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par co.sweety Ven 16 Oct - 18:03

Ah mince ....j'espere que sa va aller mieux plus tard
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 5 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par bene20 Ven 16 Oct - 21:45

la elle sont soit disant couché sa crie dans la chambre sa allume la lumiére que dire de plsu papa vien d'y allé est il enleve lampoule j'espére que cette nuit je vait pouvoir dormir
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 5 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Dim 18 Oct - 22:46

Thalys, est-ce que tu vas mieux? J'ai vu que tu t'es connecté... L'autre soir, ça n'allait pas sur la chatbox... Est-ce que ça va mieux maintenant?

Bisous, je pense à toi,

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 5 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Invité Lun 19 Oct - 0:05

Kikoo ma Lollie,

Oui merci sa va super bien.... je reviens demain car là je vais me coucher trop crevé lol!!!!

Bizouille tout pleins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 5 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Lun 19 Oct - 0:17

C'est vrai?! Bon alors je suis heureuse pour toi, bébé qui pousse et babys rapprochés alors! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisous ma Thalys, bonne nuit et à demain,

Si tu as besoin, même en MP, je suis là. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 5 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Invité Lun 19 Oct - 14:44

Kikoo les filles,

Bon je prends le temps de donner quelques news.... donc tout va bien.... mon mode ras le bol est passé... mais bon la grossesse, le taff et mes deux ptits monstres qui chouineeeee tout le temps ça fait bcp à gérer.

J'espére que tout va bien pour vous... allez balancé les news!!!!

Bizouille tout pleins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 5 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Lun 19 Oct - 15:06

Coucou Thalys,

Ha c'est bon ça n'était que passager... Ouf!

Ici tout va bien, Marie a commencé aujourd'hui son adaptation en halte-jeux, elle va y aller 5h par semaine avec Thomas (lui fait son adaptation la semaine prochaine). Ça c'est super bien passé, à peine arrivé que je n'existais déjà plus... Bref, super pour elle!

Ensuite, on est rentré, j'ai préparé mes repas et mon mari est rentré de chez le médecin, on a mangé et là les enfants dorment, on est tout les 2.

La nuit fût un peu courte, comme souvent, les gosses ont eu envie de jouer à 5h30 du matin... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila, pas grand chose de nouveau sinon,

Je vous embrasse toutes les mamans de bébés rapprochés,

Bisousssssssssssss

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 5 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par bene20 Lun 19 Oct - 15:10

coucou

ici sa va j'ai presque craquer tout a l'heure car les filles faisait le bazzard et voulia pas dormir par la suite la papa y donc était car moi sa changé pa smalgrés mes allé venue et ducoup elle dorme

sinon le matin quand ambre est seul ce le calme a la maison mais des que manon rentre ces le bazard sa va passer je sait mais la avec ma fatigue sa fait beaucoup
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 5 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Invité Mar 20 Oct - 14:10

Pffffffff saloprie de fatigue!!!!! je connais trop bien, je bosse toutes les nuits et tout les matins alors je peux vous dire que quand les nerfs craquent c'est pas top.... mais bon je vais pas me plaindre car j'ai du taff... silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 5 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par bene20 Mar 20 Oct - 15:00

am3
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 5 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Carole Mar 20 Oct - 15:46

Je crois que c'est ça le plus dur quand on a des bébés rapprochés, c'est de ne pas trouver un temps à soi.

On court pour l'un, on court pour l'autre, ils ne mangent au début pas en même temps, ne dorment pas en même temps...

Moi, c'est ce qui me manque (m'a manqué car ça commence à changer quand même) : DU TEMPS POUR MOI !!!
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 5 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par bene20 Mar 20 Oct - 16:30

temps pour mois ces quand elles dorme toutes les deux sinon j'en est pas je peu mêmeplsu dire de monter ma jument même, le week end car chéri est vite debordé

mais ces pas grave aprés bb3 moi je me promé plsu de temps pour mois car 2 seron a l'ecole ( je peu toujours rêvé hein)
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 5 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par titefleur Mar 20 Oct - 16:59

Ti kikoo,

Ici, ça va toujours pas fort

Les petits ont toujours la gastro, j'en ai trop marre.
Mais malgré tout, ils ont la forme.
Moi, bof, pas vraiment le moral, marre de me retrouver toute seule avec les loulous, mais bon, je fais avec.

Bonne fin de journée à toutes
titefleur
titefleur
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/01/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 104

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 5 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par bene20 Mar 20 Oct - 17:03

un becot pour te remonter le morale am3

tes seul jusqu'a quel heure
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 5 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Carole Mar 20 Oct - 21:25

Allez Titefleur, courage !!!
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 5 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Mer 21 Oct - 15:56

Coucou les filles,

Je crois que titefleur est maman solo il me semble bien... Ma pauvre, je te souhaite plein de courage. Surtout la gastro c'est trop affreux, on fait que ça...

Ici ça va, fait moche, Marie s'ennuie vite, on va faire des crêpes tout à l'heure pour le goûter et ça va l'occuper...

Moi je vais bien, aujourd'hui le moral est bon, j'en profite, c'est pas toujours le cas.

C'est décidé, le matin maintenant, je lève mon bonhomme en même temps que moi, il a plus le droit de faire la grass' mat' jusqu'à 11h pendant que moi je me paye tout... Je le lève maintenant et il sait que si il bougonne ou autres... Garre!!!!!!!

Donc il bronche pas et se lève pour m'aider un minimum avant de partir au boulot. Et le matin maintenant, je lui donne des tâches à faire aussi (avant, je disais rien, il allait sur son PC et surfait tranquillement devant son café qu'il mettait 2h à boire, en se levant à 11h... Cette ère là est révolue mon chéri! Oublies-là! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). Du coup, le fait qu'il se lève en même temps que nous, ça me redonne le moral car je ne trouve plus ça injuste.

Bien sûr si il travaille de nuit, là je vais le laisser dormir... Mais majoritairement, il rentre à 21h, j'estime qu'en se levant à 8h30, il a bien dormi. Non mais! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 5 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par bene20 Mer 21 Oct - 17:07

sacret lollie moi z'homme fait rarement un grasse car les filles lui saute decu et je laisse faire donc il gueule et se léve Laughing Laughing et ud coup il m'aide pour faire certaine chose dont s'occuper des filles la il est malmade donc il dort mais dés qu'elles auront fini leur siéste les filles vontr se chargé de lui Laughing enfaite elle aime joué avec lui ces la vraio relation pére fille tel que ej la voyé me manque plus que la relation mére fils


desolé pour petitfleur ces moi qui est gaffé Embarassed je m'en doutais en plus encore pardon
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 5 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum