Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 7 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 7 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 7 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 7 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 7 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

+10
titefleur
Carole
nelene51
sandyl66
marie
bene20
urko
Gaëlle Cullen
adeline et gabriel
Lollie
14 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 7 Empty Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Lun 3 Aoû - 12:51

Rappel du premier message :

Voila, je l'ouvre car quand même je suis un peu concernée et nous sommes quelques-une sur le forum à l'être aussi...

Donc regroupons nous entre mamans et futures mamans de bébés rapprochés!

Ici on parle de notre quotidien!

Pour les questions pratiques (genre quelle poussette double etc...), on ouvre un autre topic dans le forum "Les mamans de bébés rapprochés", afin que nos discussions concernent aussi les autres mamans!

Merci les filles, bisous, on lance la récap'!

Si vous connaissez d'autres mamans de bébés rapprochées, n'hésitez pas à les inviter pour nous rejoindre, plus on est folles et plus on rit!

Je vous attends les filles!

Bisousssssssss

Lolo


Dernière édition par Lollie le Mar 22 Déc - 16:08, édité 3 fois
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas


Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 7 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Invité Sam 28 Nov - 0:32

Wahou Lollie ta ptite Marie devient vraiment un grande....

Chez nous, tout se passe bien Raph fait du quatre pattes, accepte enfin de manger des morceaux, dis maman, non, tata.
Concernant Lou, elle ne veut tjrs pas du pot et devient capricieuse ce qui m'énerve, dans les magasins il lui faut son caddy sinon elle pleure, reprend la suce pour dormir et ne supporte pas d'être séparé de son frère. Le soir c'est la misère pour qu'elle se couche seule...

Sinon tout va bien.

Bisous les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 7 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par co.sweety Sam 28 Nov - 0:59

On en voit de toutes les couleurs avec nos bébés!
bon courage les filles ! !
Gros bisous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 7 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par bene20 Sam 28 Nov - 2:03

moi aujourd'hui manon a était un petit monstre a l'ecole et a continué dans la soiré j'en est marre

pour ambre a 20 mois elle parle quasiment pas ou seulement quand elle est seul avec les poupées

bon je file me couché je suis naz

bonne nuit
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 7 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Invité Sam 28 Nov - 2:48

Ah ba il n'y a pas que moi qui est eu une journée HARDCORE avec mes ptits loups

Bisous et bonne nuit bene

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 7 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par co.sweety Sam 28 Nov - 15:03

Comment va today les mums??
Mieux qu'hier j'espere!!
Bisous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 7 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par bene20 Sam 28 Nov - 16:38

bonjour

ici les filles sont bien speed aujourd'hui on voit qu'elles sont plus dormis Razz

manon continue ces bétises tape sa soeur , l'ecrase en ce couchand dessus bon en gros elle fait n'importe quoi
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 7 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Invité Sam 28 Nov - 22:54

De mon côté la journée fut reposante, enfin pour moi!!!

Déjà je me suis levée à 11h00 ce matin, mon homme c'est occupé des enfants et on m'a laissé dormir. Hummmm sa fait trop du bien.

Pas de ménage à faire car j'avais tout fais cette nuit avant de me coucher, ce midi, mon homme a fait à manger, cet aprem les enfants ont joué ensemble au parc pendant que je comatais devant la télé puis ce soir Lou c'est endormi en mangeant et Raph à voulu se coucher à 19h15.

Donc tout va bien de mon côté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 7 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par titefleur Dim 6 Déc - 14:48

Kikoo les filles

Ici, ça va tranquilou, on reprend doucement la routine, nous étions parti 4 jours chez Mickey, 4 jours merveilleux, alors dur dur de revenir à la routine, enfin, on s'y fait.
Ma grande est de plus en plus autonome aussi, elle veut faire certaines choses toute seule, elle grandit trop vite. Ti loulou, lui, pas trop de progrès je trouve, enfin, il adore se mettre debout toujours en appuie, je crois que ce n'est pas encore pour tout de suite qu'il tienne debout seule.

Bene20, Manon devient une grande dit donc, ça va mieux Ambre ?

Lolie, que de progrès pour Marie dit donc. Moi, Naomie refuse le pot, elle se retient pour faire dans la couche, je ne sais plus quoi faire. Thomas marche, super

Thalys, super si Raph fait du 4 pattes, ta grande est dans l’âge capricieux, bienvenue dans le club, j’ai la même à la maison par moment

Bonne journée
titefleur
titefleur
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/01/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 104

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 7 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum