Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

+10
titefleur
Carole
nelene51
sandyl66
marie
bene20
urko
Gaëlle Cullen
adeline et gabriel
Lollie
14 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 3 Empty Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Lun 3 Aoû - 12:51

Rappel du premier message :

Voila, je l'ouvre car quand même je suis un peu concernée et nous sommes quelques-une sur le forum à l'être aussi...

Donc regroupons nous entre mamans et futures mamans de bébés rapprochés!

Ici on parle de notre quotidien!

Pour les questions pratiques (genre quelle poussette double etc...), on ouvre un autre topic dans le forum "Les mamans de bébés rapprochés", afin que nos discussions concernent aussi les autres mamans!

Merci les filles, bisous, on lance la récap'!

Si vous connaissez d'autres mamans de bébés rapprochées, n'hésitez pas à les inviter pour nous rejoindre, plus on est folles et plus on rit!

Je vous attends les filles!

Bisousssssssss

Lolo


Dernière édition par Lollie le Mar 22 Déc - 16:08, édité 3 fois
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas


Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 3 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Jeu 20 Aoû - 12:05

Bon anniv' à Béné!!!!!! Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne Champagne

Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 3 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par bene20 Jeu 20 Aoû - 12:17

:36:
sa ma fait plaisir que le forum me le souhaite en ouvran la page ce matin j m'y atendait pas et dire que j'ai 27 ans j'approhe trop vite de 30 ans sa fait peur

sinon moi je vait bien ( on va dire sa )et les filles aussi sa joue bien malgrés qu'il fasse deja chaud dans la maison ( 27 a l'intériieur)( panneau-MDR comme mon age )
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 3 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par titefleur Jeu 20 Aoû - 19:25

Ti kikoo rapide,

Ici, ça va ti bien, les journées sont longues.
J'ai juste mon ti loulou à m'occuper, ma grande est en vacances avec mes parents.
Vivement que ma fille rentre, et après, c'est parti pour l'emploi du temps de ministre.

Bonne soirée à toutes
titefleur
titefleur
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/01/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 104

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 3 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par sandyl66 Jeu 20 Aoû - 21:12

bon anniversaire bene ! si ça peut te rassurer moi je vais avoir 28 ans dans quelques jours!!!!
on va monter un club de vieilles mamans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chez nous comme partout il faut chaud mais mes poupees dormeny bien la nuit malgres le 27°dans leur chambre
sandyl66
sandyl66
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 04/01/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 3 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par bene20 Ven 21 Aoû - 9:19

merci les fille ces simpa

aujourd'hui visite chez le pediatre pour ambre car son vaccinn'est pas fait depuis juin car j'avait zappé puis le pediatre en vacance donc aujourd'hui il va y avoir un peu de larme je pense

bon je file manon a fain et moi aussi
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 3 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Invité Ven 21 Aoû - 12:15

coucou les filles!!

Comment allez vous?

Ici le temps s'est rafraichi, ca a bien pete cette nuit!!!
c'est limite s'il faut pas mettre un pull!!!!!
enfin ca fait du bien quand meme!!

Aujourd'hui je vais un peu au code, ma grand mere joue la nounou quelques heures!!!!

voila pour moi!!!
bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 3 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Ven 21 Aoû - 12:19

Coucou les belles,

Je passe vite fait, car j'ai encore rien fait dans ma maison, ça craint là!

Je repasse pendant la sieste si ils veulent bien dormir car en ce moment, ils me gonflent bien tout les deux pour faire dodo l'après-midi... Twisted Evil

Bisousssss

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 3 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par sandyl66 Ven 21 Aoû - 15:15

ma Maeva aussi ne veut plus faire la sieste cet an-ci on va dire que c'est dut à la chaleur!
c'est penible car apres lle est super ronchon en fin d'apres midi


Océane a 9 mois aujourd'hui que le teps passe! et dire que quand Maeva avez le meme age on a concu sa soeur ça fait bizarre de penser à ça!
sandyl66
sandyl66
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 04/01/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 3 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par bene20 Ven 21 Aoû - 15:20

re


je vien vous donner le compte rendu du rdv pediatre de ambre 17 mois , elle a pleuré dés que je l'ai possé par terre pour sortir le carnet de santé dés qu'il a commencé a l'osculté il a vu les plaqque rouge partout pour lui ces les couche jetable et les protuit de soin ( savon compris dedant ) je lui est dit pour le chlor il la aussi noté dans les allerguie si sa passe pas avec le traiment de créme qu'il a donne il veras pour autre chose ,sinon il ma dit de la passé que au lavable et je lui est dit mais je ne mais plus que sa car les autre ces pour la halte garderie mais elle supporte plus il ma dit stop aussi pour eux ( la je sait pas si il vont me la prendre du coup)
sinon elle mesure 77cm pour 8.740 kilo et un pc de 46 cm sa reste une crevette pourtant elle mange bien voir trés bien elle a eu son vaccin il y a eu gros pleur et le moi prochain on lui fait le BCG et il regade son alergie ou elle en est


moi les filles dorme sa afit un bien fou je vait donc travaillé pour ma maison vaisselle menage et autre
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 3 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par urko Ven 21 Aoû - 22:12

bonsoir

ici ça va meiux niveau chaleur on a perdu 15° en une journée mais ça fait beaucoucp de bien, les enfnats on ete beaucoup plus calme aujourd'hui Corentin et Emmy sont toujours fourré ensemble c'est trop chou, d'ailleurs moi aussi on me les prends pour des jumeaux bientot quand Eléa sera plus grande on ve me les prendre pour des triplés

demain mes parents vienne passé le week-end a la maison comme ça nous en sort en amoureux resto + ciné

j'ai aussi commencé la rééducation du périné cette semaine et mardi je me fais enfin poser le sterilet ouf

urko
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 30/12/2008

Je suis : Essais bébé
Age : 39
Nombre de messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 3 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Gaëlle Cullen Sam 22 Aoû - 0:12

Ouais, moi je m'y attends aussi un peu avec mes loulous, quand Liam sera plus grand, surement qu'on les prendra pour des jumeaux, je pense quand ils auront genre 2 et 3 ans ça sera encore plus flagrant!!
Sinon les mamans de bébés rapprochés, certaines gère leur loulous avec l'écharpe de portage ou pas??
Car moi pas encore de poussette double donc par fois le grand marche et le petit dans la poussette mais parfois c'est le grand en poussette et le petit en écharpe.
Je me tate a mettre le grand en écharpe et le petit dasn la poussette tiens.
Et vous??????????
Gaëlle Cullen
Gaëlle Cullen
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 22/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 3 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par bene20 Sam 22 Aoû - 0:24

perso je les pas utilisé car je l'ai eu tard mais pourquoi pas ces super pratique moi j'ai acheter une poussette double et la aprés 2 ans d'utilisation je vait la mettre en vente car trop emcombrante si un jour j'ai un autre bébé je ferais avec l'echarpe et la poussette simple

sinon parfois je m'entraine pour le noeu et manon sert de cobaille et elle adore elle me demande de la promenner ainsi et ambre pareil elle kiff grave
Wink bb1
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 3 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par titefleur Sam 22 Aoû - 15:02

Kikoo,

Gaelle, moi, j'ai déjà fait, la grande dans l'écharpe, dans le dos, et ti loulou dans la poussette, mais ma fille n'aime pas trop être dans le dos, elle se met mal, donc, pas très pratique. Je préfère mettre ti loulou dans l'écharpe et ma fille en poussette, c'est plus simple, et plus léger aussi.

Bon, ici, ça va bien, il fait toujours aussi beau , ça fait du bien.

Bon WK à toutes
titefleur
titefleur
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/01/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 104

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 3 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par sandyl66 Sam 22 Aoû - 16:11

moi j'ai la chance d'avoir une grande fille qui marche bien

soit je met la petite dans la poussette et la grande marche à coté en tenant la poussette
soit je mets la grande sur son velo et la petite dans le porte bébé

et le marche pieds rajouté sur la poussette tu y as pensé ça a l'air pratique moi je me tate à l'acheter pour la grande
sandyl66
sandyl66
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 04/01/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 3 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par titefleur Dim 23 Aoû - 11:29

Vi, ça doit être bien pratique le marche pied à rajouter, c'est vrai que c'est assez cher, mais ça sert bien.
titefleur
titefleur
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/01/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 104

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 3 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Dim 23 Aoû - 12:39

Moi je lâche pas ma poussette double! Laughing Laughing Laughing

Mais la mienne est super légère et peu encombrante... Si j'avais gardé l'autre j'aurais fini par la passer par l'a jeter par le 3ème tellement elle m'énervait. Twisted Evil

Moi j'ai pas le choix, c'est poussette double obligatoire, j'ai pas le permis et mon mari est très souvent absent, je suis toute la semaine seule avec mes enfants et même dés fois le WE car il me fait toutes les courses etc, le WE. Si je l'avais pas, je pourrais rien faire.

Marie marche bien mais faut pas qu'elle décide de faire sa mauvaise tête car là c'est mort elle avance plus et je galère...

Déjà si on a le permis, ça change beaucoup de choses je pense. Et si on a le papa souvent avec nous aussi (car je vois la différence quand mon mari est là ou pas). Titefleur, tu es maman solo il me semble. Tu t'en sors très bien je trouve! Bravo!

L'écharpe de portage, je ne peux pas moi, j'ai le dos trop bousillé, j'étais 8 ans coiffeuse et les 2 grossesses rapprochées ont fini de l'achever. J'ai deux vertèbres brisées en bas, normalement je devrais avoir un corset (mais je peux pas m'y résoudre, c'est trop moche et ensuite c'est à vie cette horreur!)

Donc voila pourquoi moi, je suis une inconditionnelle de la poussette double, mais bon, lorsqu'on peut s'en passer, c'est pas mal non plus mais faut voir qu'ils grandissent vite quand même et lorsqu'ils dépassent tout les 2 les 10kg bien tassés, ça pèse très lourd!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 3 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par bene20 Dim 23 Aoû - 13:39

bonjour

moi aussi j'ai un dos HS mais moi ces de naissance donc je suis habitué a la douleur de ce coté là
cette aprés midi on va au chateau gaillard et je metré les filles tour de role dasn l'echarpe mais moi j'ai de la chance car j'ai vraiment des poid plume entre manon 11kg700 et ambre 8kilo740

sinon pour la voiture tu as raison ces bien partique quand même
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 3 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Gaëlle Cullen Dim 23 Aoû - 14:44

Mon homme est OK pour la poussette double, mais question budget ça va être assez difficile, alors il nous faudrait revendre ma grosse poussette simple avant, toute équipée, nacelle, cosy, hamac! Et dans un état nickel.
Si vous connaissez des futures mamans intéressées... par contre région parisienne hein!!!
Gaëlle Cullen
Gaëlle Cullen
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 22/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 3 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par titefleur Dim 23 Aoû - 17:14

Lollie, je te comprend, la poussette double, c'est bien pratique.
Moi, c'est pareil, pour le moment, je ne me suis pas risqué avec ma grande qui marche et ti lou dans la poussette, trop peur, surtout que j'ai une très grande route en face de chez moi. Je suis comme toi, pas le permis, donc piétonne. Alors, c'est mieux la poussette double, un peu galère à descendre, mais avec l'ascenseur, ça va. Puis sinon, c'est ti lou dans l'écharpe, un poids plume encore, tout juste 7,7 kg, et ma grande en poussette. Franchement, j'ai fait presque 9 mois sans poussette double, et aujourd'hui, je ne pourrais pas m'en passer.
Mais c'est sûr, une poussette double, c'est un coût, surtout quand on veut une meilleur poussette.
titefleur
titefleur
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/01/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 104

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 3 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Mar 25 Aoû - 1:44

Salut les girls,

Un petit passage vite fait pour vous faire des bisous nocturnes, je suis naze ce soir, j'ai pas arrété de la journée.

Je vous embrasse fort, portez-vous bien!

Et Nelène et Clyne, comment allez-vous avec vos grossesses? Ca va?

J'ai eu ma filleule 2bb-a-20ans en SMS, toujours pas d'ordi de revenu, elle va bien mais est très fatiguée...

Bisoussssssss

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 3 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par bene20 Mar 25 Aoû - 9:38

bonjour


ici sa va j'ai eu du mal a me levé car manon a dormis avec nous une fois de plus elle a eu peur des lions Evil or Very Mad elle disait qu'ils étaient sous son lit je commence a en avoir marre franchement mais bon on fait avec, on la pas vu se couché dans notre lit ces quant ton ces couché qu'on la decouverte sa faisait une boule sous la couette Rolling Eyes

sinon hier on a était chercher quelque course plus des chaussure pour l'ecolepour manon apés comme il y a un cirque on était voir le zoo et biensur les lion , tigre et tou les autre animaux, manon n'a pas eu peu elle disait que c'était des fros chat donc on luia espliqué que en france les lion vivait en cage et que sinon il habitaient dans les pays trés chaud , on pensé qu'elle aurai compris mais apparement non va falloir trouvé un autre truc
ambre pour sa par va bien j'ai senti 2 nouvel premolaire ce matin( en bas ) elles sont pas sorti mais sa va pas tradé

bon voila pour ma petite vie avec les filles
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 3 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par sandyl66 Mar 25 Aoû - 17:50

bene20 bon courage avec ta grande
tu sais d'ou cette peur peut venir?
sandyl66
sandyl66
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 04/01/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 3 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Carole Mar 25 Aoû - 18:51

Lucas avait peur des chiens la nuit. On s'est rendu compte qu'il avait eu peur des chiens qui aboyaient chez mes beaux-parents la nuit.

Ca a duré au moins 6 mois jusque là, ils sont allés chez leurs grands-parents. Les voisins ont déménagé et les chiens aussi donc plus d'aboiements la nuit. Ça l'a guéri !
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 3 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par bene20 Mar 25 Aoû - 20:16

ici sa fait plusde 6 mois que sa dure t j'ai personnequia de lion qui rugie dans sa cou panneau-MDR n\\'importequoi
faut mieux que j'en rit car franchement j'en peu plus
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 3 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Jeu 27 Aoû - 15:56

Salut les Mum's et futures Mum's de bébés rapprochés!

Alors comment allez-vous?

ici ça va, un peu naze aujourd'hui, Thomas m'a encore fait la java cette nuit...

Maintenant, WAOUHHHHHHH il trotte à mort l'animal, il fonce à 4 pattes! je cours derrière comme une dératée et ça le fait vachement rire...

Il me sort tout des placards et marie me fait de belles bêtises... Bref, je m'occupe quoi... Laughing Laughing Laughing

Sinon, comment allez-vous?

Nos essayeuses en sont où? Nos futures mamans en sont où?

Bisous les filles!

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 3 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Carole Jeu 27 Aoû - 16:47

Coucou les filles, comment vont les sales mômes petits anges aujourd'hui ?

Chez nous, c'est à la militaire pour que Lucas veuille bien cesser son cirque (depuis qu'il est rentré de chez les BP, c'est un enfer !!!)
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 3 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par bene20 Ven 28 Aoû - 0:16

coucou

ici depuis ce matin manon n'est pas bien elle pleur quand elle fait pipi donc rdv en urgence chez le doc et cette aprés midi rdv au labo pour prélévement vaginal et urinair pour manon , elle nous fait une big infection urinaire et le coup de spoche aurine quand les enfants son propre ces nul mais elle aurai jamais fait dans le petit bocal, elle ces retenu durant 4h j'en devenait folle ca je devait lles ammenné au labo avant 18h mais du coup il les auron que demain car ellea bien voulut faire mes seulment a 19h

ambre va bien la elle est dans le lit conjugale mais je vait la recouché dans son lit enfaite manon avait allumé sa lumiére de chambre donc elle dormé pas la puce mais la grande oui sans souci Wink Rolling Eyes
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 3 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Ven 28 Aoû - 12:55

Coucou Bene, comment vas ta puce aujourd'hui? C'est pas facile de leur faire faire pipi lorsqu'ils sont si petits...

Ici tout va bien mais je suis épuisée, j'ai eu de la fièvre toute la nuit, plus de 39°C. Et aujourd'hui, je suis encore toute seule avec mes bébés jusqu'à ce soir alors que je suis vraiment mal... Génial.

J'aurais bien aimé que ce WE les papys et mamies me les prennent un peu, je tiens pas debout avec ma saloperie que j'ai chopé... J'ai des vertiges etc... J'ai qu'une envie: Dormir!

En plus cette nuit encore j'étais debout... Thomas m'a fait la vie de 4h à 5h30... Il avait mal aux dents. Et ça a réveillé Marie qui voulait plus dormir non plus. Bref, génial de chez génial...

Voila comment ça va ici pour moi aujourd'hui. J'aimerais pouvoir donner un peu le relais de temps en temps mais c'est pas possible, y'a personne.

Je suis sûr que ce WE y'aura personne pour me les prendre encore et donc, même malade je vais devoir assumer mes journées. niveau coup de main, hormis ma belle-mère (la maman de mon homme et ma cousine germaine) qui est divorcée du père de Guillaume, j'ai personne. Mais la pauvre est très gravement malade alors je lui demande qu'en cas d'extrème urgence. Sinon, j'ai personne de chez personne...

Bisous les filles,

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 3 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par titefleur Ven 28 Aoû - 18:39

Courage lollie, c'est sûr que gérer les 2 loulous quand on n'est pas en forme, c'est pas top, mais bon, pas le choix.

Ici, a va trankilou, vite débordée.
titefleur
titefleur
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/01/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 104

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 3 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par bene20 Ven 28 Aoû - 19:33

ma lollie tu me fait peine j'aimerai pourvoier t'aidé en te les gardant un peu mais sa fait trop de route je suis desolé

pour manon oui comme tu dit sa n'est pas facile a cette age pour le surine mais par chance elle a fini par faire

aujourd'hui on rien fait de spécial j'ai fait juste ménache et ménache puis course
et la je vait faire ma pizza pour ce soir
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 3 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par sandyl66 Ven 28 Aoû - 22:08

bonsoir les filles
j'espere que la petite manon et lollie vont mieux
Océane a percé ses 2 premieres dents hier et cet apres midi elle a dit maman pour la premiere fois!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop fiere de ma poupée
sinon premiere week end depuis longtemps tous les 4 à la maison ' on va bien en profiter!)
bonne soiree
sandyl66
sandyl66
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 04/01/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 3 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Ven 28 Aoû - 22:14

Coucou les filles! Very Happy

Bon mon coup de mou est passé, j'ai tout fait, même nettoyer toute ma maison, préparer le repas, laver les gnomes, ranger, lessives et repassage et fini!

Je suis devant Kho Lanta, les gnomes font dodo, mon mari est rentré.

Je suis contente, il est en WE avec nous ce soir, j'en avais besoin.

Je vous remercie pour vos gentils mots. Ma fièvre continue encore mais je me soigne.

Je vous embrasse fort

Lolo

PS: Bravo à tite Océane!!! Very Happy
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 3 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Carole Sam 29 Aoû - 1:00

Bah alors, la Dodie, c'est quoi cette grosse fièvre ???

Je voulais passer aujourd'hui mais Laurent a du prendre la voiture...

La semaine prochaine peut-être... Quoique c'est la rentrée ! Je ne suis même pas dedans, je ne sais même pas quand je dois être au boulot !
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 3 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Sam 29 Aoû - 1:05

Ben je sais pas trop ma Carole... Je suis en eau là...

C'est peut-être la grippe A!!!! Laughing

Cette nuit, j'ai trempé tout mon côté aussi tellement j'avais de fièvre et j'ai des vertiges.

J'suis bonne pour aller à la casse quoi!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 3 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Carole Sam 29 Aoû - 1:05

T'es fatiguée, ma Dodie. Il va falloir que tu te renforces là !!

Tu vas aller chez le médecin ?
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 3 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par bene20 Sam 29 Aoû - 1:17

reste pas comme sa lollie va chez le doc demain sinon je vien te boté les fessesmalgrés que je sache pas ou tu habite Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 3 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Mar 1 Sep - 19:38

Et nos autres mamans de bébés rapprochés, elles sont où????????

Revenez les coupines!

Nelène, alors? Tu en es où? T'as informé toute ta famille, ça y est? Comment tu vas?

Clyne, et toi? Comment vas?

Joannita, les essais, ça donne quoi avec ton allaitement? Ca a pris quand même ou pas? T'as eu ton RDC?

Bref!!! Donnez nous des news les fillesssssssss! :Fille1: :Fille1: :Fille1:

Bisousss

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 3 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par bene20 Mar 1 Sep - 20:05

moi je suis là


coucou be les filles
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 3 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par sandyl66 Mer 2 Sep - 17:22

moi aussi je suis là mais rien de neuf à raconter!!!!
sandyl66
sandyl66
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 04/01/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 3 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Mer 2 Sep - 17:32

Coucou les filles,

Bon dés fois, pas de nouvelles à donner, c'est mieux aussi pas vrai!!! Laughing Laughing Laughing

Moi Marie me fait tourner en bourrique depuis cette nuit!

De 1h30 à 5h45 elle m'a fait la java. Madame voulait faire de la musique... grrrrr!

Et a 6h30, Thomas a pris la relève avec les dents...

Et debout à 8h30 ensuite...

Autant dire que je carbure au café aujourd'hui, pourtant, j'aime pas ça, mais là j'ai pas le choix...

Vivement 20H30, je vous le dit moi!!! Car en plus Madame a pas voulu faire la sieste, elle m'a fait un véritable scandale et en a réveillé son frère qui a plu voulu dormir non plus...

Bon ben elles sont où nos autres mamans de bébés rapprochés. Y'a que moi qui vit des nuits pourries alors?! Laughing Laughing Laughing
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 3 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Invité Mer 2 Sep - 18:12

Kikoo,

Non je te rassure tu n'es pas la seule, mon fils se réveille 2 fois dans la nuit et Lou ne veut pas faire la sieste!!!krrrr!!!!
Elle hurle tellement qu'elle me réveille aussi Raph alors du coup j'ai trouvé un nouveau truc, Raph fait sa sieste de 13h à 15h puis ensuite c'est le tour de Lou comme ça elle peut foutre son bordel sans que son frére se mette à pleurer.

Heureusement qu'ils ont chacun leurs chambres....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 3 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Mer 2 Sep - 18:23

Merci Thalys! Tu me rassures!

Mon Dieu que j'en ai marre moi... Toutes les nuits depuis la naissance de Thomas je suis debout minimum 2 fois voir bien plus encore... Moiils partagent la même chambre, et elle embète son frère constamment...

Vraiment, pffffffffffffff en ce moment, j'ai pas le moral car les nuits sont continues aux journées...
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 3 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Invité Mer 2 Sep - 18:32

J'imagine les cernes lol.... mais ta fille dort ou pas la nuit car moi Lou à une époque me faisait un bordel monstre la nuit, au tout début de ma 3éme grossesse elle se couchait à 21h en hurlant, puis s'endormait, puis me réveillé à 02h30 du mat pour regarder la télé.

Vu que je bosse de nuit pour m'occuper d'eux la journée et bien en faites je faisais nuit blanche suivi de la journée avec eux. Rolling Eyes du coup pétage de plomb et j'ai été à la pharmacie qui m'ont conseillé un sirop aux plantes pour la relaxer avant le coucher et le soir même j'ai enfin pu faire une vraie nuit bravo8

En tout cas bon courage par contre moi j'ai la chance d'avoir un homme qui se léve quand les enfants pleurent la nuit bravo6 hihihi bravo3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 3 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par bene20 Mer 2 Sep - 22:03

non lollie tes pas la seule a mal dormir je te rassure
moi mes nuit son entre-coupé aussi manon fii dans notre lit j'en peu plus je suis a bout la vivement demain que la iss rentre a l'ecole et que je preofite du calme de ambre sa va etre trés appréciable

thalys bienveune par mis nous ces quoi ton sirop stp je veut bien essayé moi si sa pouvait l'aidé a dormir toute la nuit
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 3 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Invité Mer 2 Sep - 22:10

Le sirop c'est Quiétude... sa me rassure de me dire que je ne suis pas la seule à avoir mes enfants qui me foutent le bordel la nuit!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 3 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par bene20 Mer 2 Sep - 22:19

moi elle fout pas le bordde elle hurle de peu car apparement il ya aurai lion et loup dans sa cahmbre ( le loup ces depuis hier )
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 3 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Invité Mer 2 Sep - 22:52

Moi ma fille fout son bordel car elle veut pas dormir seule... pas de monstre sous son lit, elle veut juste maman ou papa à côté d'elle bébéfille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 3 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par bene20 Mer 2 Sep - 23:06

ah les chipie je pense ausi que ce sune scuse les lion et les loup mais moi j'en ets marre sa dure depuis ces 18 mois ou un peu moi mes ces pareil pour mois
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 3 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par titefleur Ven 4 Sep - 18:45

Ti kikoo rapide,

Pas trop le temps en ce moment, je suis super fatiguée.
titefleur
titefleur
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/01/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 104

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 3 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Ven 4 Sep - 22:47

Ha trop fort Bene, moi aussi c'est les lions!!!

Elle me dit "Marie pas peur Lions!" et elle hurleeeeeeeee si je sors de la chambre... Bon cet aprèm' et ce soir, ça c'est beaucoup mieux passé car hier soir, morte de fatigue avec mon mari, on l'a prise à part et on lui a bien expliqué que ce n'était plus possible ce qu'elle faisait là. Je pense qu'elle l'a assimilé.

Je vais aller acheter le sirop cependant... Ca peut toujours aider. Merci Thalys.

Alors pour te répondre:

Marie se couche en faisant le bordel et se réveille aussi dans la nuit... Veut faire de la musique à 4h du mat', joue à la poupée (c'est ainsi qu'elle s'est pété le poignet et qu'elle s'est payé 3 semaines de plâtre jusqu'à l'épaule...).

Donc en gros, j'ai la même à la maison... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 3 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Ven 4 Sep - 22:48

titefleur a écrit:Ti kikoo rapide,

Pas trop le temps en ce moment, je suis super fatiguée.

On pense à toi,

Courage, tu vas y arriver!!! Bisousssss

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 3 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum