Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

+10
titefleur
Carole
nelene51
sandyl66
marie
bene20
urko
Gaëlle Cullen
adeline et gabriel
Lollie
14 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 4 Empty Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Lun 3 Aoû - 12:51

Rappel du premier message :

Voila, je l'ouvre car quand même je suis un peu concernée et nous sommes quelques-une sur le forum à l'être aussi...

Donc regroupons nous entre mamans et futures mamans de bébés rapprochés!

Ici on parle de notre quotidien!

Pour les questions pratiques (genre quelle poussette double etc...), on ouvre un autre topic dans le forum "Les mamans de bébés rapprochés", afin que nos discussions concernent aussi les autres mamans!

Merci les filles, bisous, on lance la récap'!

Si vous connaissez d'autres mamans de bébés rapprochées, n'hésitez pas à les inviter pour nous rejoindre, plus on est folles et plus on rit!

Je vous attends les filles!

Bisousssssssss

Lolo


Dernière édition par Lollie le Mar 22 Déc - 16:08, édité 3 fois
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas


Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 4 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Ven 4 Sep - 22:48

titefleur a écrit:Ti kikoo rapide,

Pas trop le temps en ce moment, je suis super fatiguée.

On pense à toi,

Courage, tu vas y arriver!!! Bisousssss

Lolo

Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 4 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par sandyl66 Dim 6 Sep - 13:05

moi c'est le coucher qui est difficile que se soit pour la sieste ou pour le gros dodo avec maeva depuis qu'elle a son lit de grande elle a dut mal à y rester souvent je la retrouve avec sa soeur ou dans le couloir

sinon des qu'elle dort elle dort!

courage à vous toutes les mamans
sandyl66
sandyl66
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 04/01/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 4 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par bene20 Dim 6 Sep - 23:05

bisous *

aujourd'hui repas en famille a coté de cergy les filles on bien profiter
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 4 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par severine Dim 6 Sep - 23:31

coucou les filles
je retourne en arriere quand je vous li toutes
c etait la meme chose que vous maintenant elles sont 7 et 5 ans et sont inseparable
c est que tu bonheur bisous et bon courage les filles
severine
severine
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 47
Nombre de messages : 176

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 4 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Carole Dim 6 Sep - 23:45

Alors, chez nous aussi, ils sont inséparables.......... dans les conneries !!!!!!

Ce matin, encore une bonne idée qu'ils ont eu : nous dormions. Je me suis réveillée vers 7h50 car j'entendais du bruit dans le salon.

Les petits étaient là, en train d'étaler de l'huile d'olive sur la table. Le pire, c'est qu'il y en avait par terre, sur le beau parquet !!!!! Evil or Very Mad

A l'heure qu'il est, on a toujours pas réussi à enlever les tâches...

On est super énervé.

Ils sont super complices, mais aussi dans les bêtises, c'est incroyable !!!! Mad
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 4 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par severine Dim 6 Sep - 23:51

je me doute bien enervé pour ce parquet

moi les filles c est pareils pour les betises
ma grande la derniere fois pour faire rire sa soeur et ses cousines a eu l idee de ce couper des meches de cheveux
et bien sur c etait pas de sa faute mais celle de sa soeur qui lui avait dit de le faire
petites elle arrachait le papier peint ect
bisous
severine
severine
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 47
Nombre de messages : 176

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 4 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Invité Dim 6 Sep - 23:53

ALors chez moi ma Lou a mangé du chocolat alors que nous lui avions interdit, du coup elle était recouverte de la tête au pied.... :75: mais bon sa va c'est moins pire que l'huile sur le parquet Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 4 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par severine Dim 6 Sep - 23:58

le chocolat c est pas mal non plus sur le cou un peu enervé mais apres c est les rire
bis
severine
severine
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 47
Nombre de messages : 176

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 4 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Invité Lun 7 Sep - 0:00

Ouais surtout quand tu lui demandes " tu as mangé du chocolat?" et qu'elle te répond "non c'est papa!!! Ptdr"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 4 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par severine Lun 7 Sep - 0:04

tu m etonnes mdr super la puce
severine
severine
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 47
Nombre de messages : 176

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 4 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par bene20 Lun 7 Sep - 7:38

mdr pour le chocolat Laughing

pas cool le coup de l'huile d'olive mais ces arrant sa glisse maman Wink
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 4 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Gaëlle Cullen Lun 7 Sep - 17:05

Bon bah ici c'est toujours galère avec petit Liam... il veut toujours pas faire ses nuits et c'est dur dur l'organisation dans la chambre commune des petits du coup... réveil de Mathéo entre autres.
Vous auriez une solution??
Gaëlle Cullen
Gaëlle Cullen
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 22/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 4 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par severine Lun 7 Sep - 21:50

bonsoir gaelle

oh oui la galere comme tu dis
c est tu pourquoi il ne veut pas faire ces nuits,c est des que tu le mets au Lit ou pas?
BISOUS courage
severine
severine
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 47
Nombre de messages : 176

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 4 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Invité Lun 7 Sep - 23:54

C'est peut être ces dents qui le travail tout simplement... au pire donne lui un peu d'efferalgan pour le calmer un peu.
Moi le truc que mon fils aime c'est sa vieilleuse et de dormir avec mon foulard. Essait de lui donner quelques choses ou il y a ton odeur, tu verras bien.
Bisous et bon courage Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 4 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Mar 8 Sep - 17:04

Ici aussi Thomas se réveille toutes les nuits et du coup dés fois Marie crois que la nuit est finie mais non, il est 2h30 du mat'... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Thomas me perce des dents mais il a aussi toujours ses maux de ventre... Ca fait juste bientôt 14 mois que ça dure cette histoire... Ca va un peu mieux avec le temps mais tant qu'il ne parchera pas réellement, je ne serais pas tranquille de ce côté là et là j'avoue je sature complétement. Ca fait 14 mois que j'ai pas fait de nuits complètes (bon je compte pas les grossesses et Marie seule car là ça s'additionne sinon).

En ce moment, je sature un peu, j'aurais besoin d'un week-end en mode pause. Je compte bien y arriver et l'obtenir.

Déjà OBLIGATOIRE, je passe le WE qui vient (ou suit) le 09 Octobre 2009 en couple, sans enfants, car c'est notre anniv' de mariage, nos 5 ans et je compte bien sortir et en profiter. Ca fait des années que je suis pas sortie, je veux un vrai moment à nous, où j'ai du temps pour me faire belle, prendre soin de moi et sortir en amoureux.

Donc déjà celui-là, déjà c'est certain! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 4 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par sandyl66 Mar 8 Sep - 22:23

bonsoir les filles

juste un petit mot pour vous dire que les betises de vos petits bouts m'ont fait bien sourire
mais je me demande deja quelles betises me feront mes filles!!!

bon courage pour les mamans qui manque de sommeil

bonne soiree
sandyl66
sandyl66
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 04/01/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 4 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par bene20 Mar 8 Sep - 22:41

bonsoir
coté nuit sa commence a allé mieux avec le sirop que la pharmacie ma vendu ces niquel, elle fini ces nuit dasn son lit et moi j'ai enfin toute ma place dans mon lit et on retrouve enfin une vie de couple

pour manon l'ecole se passe bien elle y va enthousiasmé sauf pour la cantine mais bon sa va passé j'espére car sa me plai pas trop qu'elle pleur a chaque repas

ambre par contre je voit qu'elle s'ennuit le matin de
pas voir manon
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 4 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Invité Mer 9 Sep - 3:00

Que sa doit être dur de savoir que sa fille pleure à la cantine... je crois que j'en serais malade...

Pour exemple, quand j'ai accouchée de mon fils ma fille a été chez mes parents et ma mére m'appelle le lendemain de sa premiére nuit en me disant que Lou avait pleurée une partie de la nuit et bien du coup j'en ai pleurée pendant 1 heure Sad ... Je sais c'est nian nian mais je suis sensible quand il s'agit d'eux Exclamation Exclamation Exclamation


Tiens pendant que j'y pense as tu essayé le sirop Quiétude Question Question Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 4 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par bene20 Mer 9 Sep - 10:02

thalys a écrit:Que sa doit être dur de savoir que sa fille pleure à la cantine... je crois que j'en serais malade...

Pour exemple, quand j'ai accouchée de mon fils ma fille a été chez mes parents et ma mére m'appelle le lendemain de sa premiére nuit en me disant que Lou avait pleurée une partie de la nuit et bien du coup j'en ai pleurée pendant 1 heure Sad ... Je sais c'est nian nian mais je suis sensible quand il s'agit d'eux Exclamation Exclamation Exclamation


Tiens pendant que j'y pense as tu essayé le sirop Quiétude Question Question Question

j'ai pas essayé celui la car elle en avait plus a la phramacie mais celui qu'elle ma donné est impecable elle dort dans son lit ces trop top" ces phyto calm" ces un sirop que calme le jour et apaisse la nuit moi je lui donne que pour la nuit ces niquel

pour la cantine je t'assure ne pas etre sereine du tout

moi aussi j'ai pleuré a la mater quand mon mari ma dit que manon me reclamé donc on est des nian nian Wink
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 4 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par severine Mer 9 Sep - 16:44

coucou les filles

j ai l impression de deja vu sa me fait revenir en arriere
la meme chose pour mes filles au meme age
bisous
severine
severine
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 47
Nombre de messages : 176

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 4 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par bene20 Mer 9 Sep - 18:21

journée dure ici manon a pris l'habitude de l'ecole et moi aussi sa fat bizzard de la resupporté toute la jouréne mais ces bétise son moi grande donc je souffre moin
elle mange meiux depuis que ej lui est dit que si elle manger pas elle n'irai plus a l'école
ambre reste elle même a part qu'elle a du mal a manger les molaires du bas travail donc je pense que ces du a ca
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 4 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Mer 9 Sep - 23:30

Bene:

Ta fille va à l'école déjà? Je savais pas. Elle a quel âge? Haaaaaaa j'ai hâte que Marie y aille! Les avoir tout les 2 toute la journée Non stoppp ça me tue... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (la nana qui arrête pas de se plaindre sans arrêt, la chieuse quoi...)

Thalys:

Comment vas chez toi? Tes enfants?
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 4 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par bene20 Mer 9 Sep - 23:38

oui manon a 3 ans dans 2 mois donc elle va a l'ecole Wink sa me fait du bien mais ces que le matin encore j'ai hate bque ce soit aussi l'aprés midi Rolling Eyes car elle cour partout ces fatiguan
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 4 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par severine Mer 9 Sep - 23:54

oh oui comme tu dis sa fait du bien
je me souviens de la rentree de Océane elle avait tout juste d avoir 2 ans (17 juillet 2002)
j aprehender car elle venait aussi d etre propre
ca etait les pleurs dur dur et ma petite Noémie avait 5 mois
et je l amenai que le lundi mon seul repos de la semaine et ensuite le mercredi a 80 %
c etait tres dur
je ne l ai pas vu grandir petites et sa passe tellement vite
j en profite maintenant et j apprecie chaques etapes que je n est connu avec mes filles avec les jujus
et c est un plaisr et du bonheur pour mes filles d avoir maman tous les jours a la maison
reprendre le travail en coiffure je ne pense pas
meme si c est pas tout les jous facile c est que du bonheur
bisous
severine
severine
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 47
Nombre de messages : 176

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 4 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Invité Jeu 10 Sep - 0:32

Pour te répondre Lollie oui les enfants vont bien mais Lou me fatigue.... elle chouine du matin au soir!!!! Elle est tjrs derriére moi "Maman veut ça, Maman tu fais quoi, Maman ...."
Quand à mon Raph il ne dit jamais rien, ne pleure jamais bref un bébé en or lol Exclamation Exclamation Exclamation
Et toi les enfants Question Question Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 4 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Jeu 10 Sep - 0:43

bene20 a écrit:oui manon a 3 ans dans 2 mois donc elle va a l'ecole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sa me fait du bien mais ces que le matin encore j'ai hate bque ce soit aussi l'aprés midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car elle cour partout ces fatiguan

Haaaa tu vois que se sont pas des jumelles, elle est plus vieille la tienne que ma fille! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour le reste, je comprends, comme tu le sais, j'ai la même à la maison... Mais je dis ça mais quand je l'aurais plus de la journée, je vais bien pleurer aussi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 4 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Jeu 10 Sep - 0:46

thalys a écrit:Pour te répondre Lollie oui les enfants vont bien mais Lou me fatigue.... elle chouine du matin au soir!!!! Elle est tjrs derriére moi "Maman veut ça, Maman tu fais quoi, Maman ...."
Quand à mon Raph il ne dit jamais rien, ne pleure jamais bref un bébé en or lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et toi les enfants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ha la tienne aussi c'est une chouineuseee!!!! La mienne aussi... Elle arrête pas, elle a posé le pied par terre le matin, qu'elle commence, jusqu'au coucher... C'est fatiguant...

Thomas... Ben il est comme ton fils, un tout petit, gentil et mignon... Pourvu que ça dure... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais vous mettre une photo de moi (je l'ai prise toute seule ce soir, mon mari travaille), pour vous montrer l'évolution de mon régime (j'ai pas le corps, faudra que je demande à chéri là car c trop difficile toute seule), je poste ça en bas du forum, dans le régime Weight Watcher!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 4 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par severine Jeu 10 Sep - 0:52

coucou thalys

je ne connais le sirop quiétude?
bisous
severine
severine
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 47
Nombre de messages : 176

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 4 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Invité Jeu 10 Sep - 0:55

Kikoo Severine,
Le sirop Quiétude est un sirop qui relaxe ton enfant avant de dormir mais ton enfant doit avoir plus de 18 mois (âge à vérifier). Demande à ta pharmacienne elle te dira tout.
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 4 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par severine Jeu 10 Sep - 0:58

merci beaucoup bisous
severine
severine
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/09/2009

Je suis : Essais bébé
Age : 47
Nombre de messages : 176

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 4 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par titefleur Jeu 10 Sep - 17:26

Ti kikoo rapide,

Pas trop de temps.
Journée encore bien occupé, j'ai encore pleins de choses à faire, j'en ai marre, il me faudrait des journées de 48h.

Bonne fin de journée.
titefleur
titefleur
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/01/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 104

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 4 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par bene20 Jeu 10 Sep - 18:25

ici aussi aussi journée de 24h trop courte pour tout faire Laughing Laughing
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 4 Empty nouvelle..

Message par eln.d Sam 19 Sep - 18:53

bonjour a toutes !!

Je suis nouvelle sur ce site, je viens de le découvrir et il est super!!

Je suis une toute jeune maman de Emmy née le 28 juin 2009... et je viens de découvrir un ++ sur mon test de grossesse...
Et oui .. ça faisais 2 semaines que j'avais une drole d'impression de déjà vu : certains symptomes .

Je ne sais pas trop quoi en penser.
On avais mis 1ans avant que je sois enceinte et la.. ça arrive..sans prévenir ! lol !
J'ai peur de la suite.. mon mari travaille toute la semaine et n'est présent que le week-end, ce qui est déjà pas mal..!

J'aimerai avoir des conseils svp...

Merci d'avoir pris le temps de me lire et peut-être de me répondre..!
Biz a toutes !
eln.d
eln.d
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 19/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 4 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par co.sweety Sam 19 Sep - 18:58

Bienvenue parmis nous eln.d
Felicitation pour ta grossesse...
Je t'invite tout d'abord à te presenter dans le coin des presentations et d'ensuite signer le reglement interrieure du forum Wink
et ensuite j'irai t'inscrire dans la recap' des futurs mamans.
j'espere te relire trés bientot
Bisous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 4 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par eln.d Sam 19 Sep - 19:26

désolée .. je ne suis pas une habituée des forums.. j'ai réparé mon erreur ! Wink Very Happy
eln.d
eln.d
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 19/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 4 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Sam 19 Sep - 22:12

eln.d a écrit:bonjour a toutes !!

Je suis nouvelle sur ce site, je viens de le découvrir et il est super!!

Je suis une toute jeune maman de Emmy née le 28 juin 2009... et je viens de découvrir un ++ sur mon test de grossesse...
Et oui .. ça faisais 2 semaines que j'avais une drole d'impression de déjà vu : certains symptomes .

Je ne sais pas trop quoi en penser.
On avais mis 1ans avant que je sois enceinte et la.. ça arrive..sans prévenir ! lol !
J'ai peur de la suite.. mon mari travaille toute la semaine et n'est présent que le week-end, ce qui est déjà pas mal..!

J'aimerai avoir des conseils svp...

Merci d'avoir pris le temps de me lire et peut-être de me répondre..!
Biz a toutes !

Bienvenue parmi nous et merci pour le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis Lollie, maman de bébés rapprochés, de 13 mois et demi d'écart. Tout comme toi, ma première a mis un an a arriver et le second POUFFF!

J'ai donc une fille aujourd'hui qui s'appelle Marie et qui a 2 ans et Thomas, qui a eu 1 an.

Je pense que si tu es à la maison (moi j'ai pris un congé parental car j'avais de trop grosses galères au niveau mode de garde), ça va aller.

La première année est sport, je te le cache pas et la seconde grossesse, souvent très fatigante (car pas trop remise de la première, et un bébé devant qui marche pas et qui est complétement dépendant) mais tu seras très bien suivie et tout se passera bien.

A ce jour, je les ai tout les 2 à la maison, je gère tout toute seule car mon mari est cheminot et donc très très peu présent, n'a pas de WE réellement, seulement 1 journée par ci, par là et il travaille de nuit, donc en journée, il dort. Ça va, je m'en sort bien (j'arrive même à gérer le forum, les blogs et le site... Comme quoi!).

Faut être très bien organisée et ne pas remettre au lendemain les choses et tout se fait ensuite.

Je te donne l'adresse de mon blog si tu veux qui raconte mon histoire de maman de bébés rapprochés: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bisous à toi et bienvenue sur le forum!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 4 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par sandyl66 Dim 20 Sep - 10:44

felicitations eln.d c'est vrai des bebes rapprochés c'est pas facile tous les jours mais de les voir complice en grandissant c'est super et puis les enfants c'est que du bonheur !!!!

chez nous ça va o prepare tranquillement notre demenagement pour le sud tout en gerant les filles et le boulot

bisous à toutes
sandyl66
sandyl66
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 04/01/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 61

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 4 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par eln.d Dim 20 Sep - 14:13

Merci de m'avoir répondu..ça fait du bien d'avoir des témoignages d'autres passé par là !!
j'espère que je m'en sortirai aussi bien que vous!
Même si je m'y suis fait et que j'aime déjà ce petit bout de nous, je ne peux pas encore m'empécher de stresser un peu .. on avait pas prévu d'en avoir un autre oci vite..mais plutot d'ici 4ans! lol
Et dans le meilleur des cas ils auront 11 mois d'écart (Emmy est venue au monde 20jours avant terme.)
Le papa lui s'y est fait sans problème ! lol c'est rassurant !!
eln.d
eln.d
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 19/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 4 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par co.sweety Dim 20 Sep - 14:25

Ne t'en fais pas ...ça va bien se passer!! profite à fond de ta grossesse femme-enceinte femme-enceinte et de ton ti bébé
bb1 bb1

bisous
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 4 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Invité Dim 20 Sep - 22:15

Je comprend ton coup de flip eln.d car moi actuellement je suis en coup de flip... je me dis que la reprise du taff aprés le 3éme va être Hardcore!!!! Mais bon on verra bien en temps voulu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 4 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Dim 20 Sep - 22:27

Mais non, mais non, flippez pas les filles!!!!

Si vous voulez, vous me les ramenez vos drôles, je m'en occupe!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Heu ceci était une petite blagounette pour vous faire rire, ne l'a prenez surtout pas au sérieux et... Bon courage!!!Éclatez-vous bien!!!! (Rhoooo la saloperie de Lolo ce soir...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 4 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par bene20 Lun 21 Sep - 8:08

bonjour

eln.d Arrow je suis benedicte maman de 2 chipies qui on 16 mois et 3 semaine d'ecard j'avoue comme les autre qye es premier moi son dure car il faut apprendrea s'organisé mais sinon tu veras ce n'est que du bonheure et moi je remarque que mes filles son super complice
je te souhaite une trés bonne grossesse et plein de bonheure a 4 par la suite Laughing

sinon icci les fillesje les est pas trop vu hier cra je faisait une foirea tout mais des que je suis rentré elle on fait que du bazzard alors que apparement elle était calme toutes la journée Evil or Very Mad
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 4 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par ptit tangue Lun 21 Sep - 18:10

moi mais enfants on tous deux ans d'ecart bon c peutétre pas beaucoup !!!
mais sa fait du boulot lol
ptit tangue
ptit tangue
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 18/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 5 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 4 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Lun 21 Sep - 18:14

Ha tit tangue, bon c'est vrai, les tiens sont plus dans la catégorie bébés rapprochés, mais des tits monstres, je confirme ça fait du boulot!!!! Au secourssssssss!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tiens au fait, tu cherchais pas une marraine tit Tangue? Nous avons Katy qui cherche une filleule si ça te conviens... Va voir sur le forum des marraines (récap') tu verras!

Bisousss

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 4 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par eln.d Lun 21 Sep - 18:21

Merci à toutes de m'avoir répondu !
Je commence à m'y faire et à relativiser..
je vais pouvoir commencer à me réjouir !! lol !!
merci encore à toutes ! Very Happy
Biz
eln.d
eln.d
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 19/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 4 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Lun 21 Sep - 18:28

Ha coucou eln.d, ben ouais, sois contente quand même! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon tu pars juste pour 3 ans de nuits pourax, mais une fois que t'as bien compris ça, ça roule! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'arrète de te démoraliser, c'est sympa les bébés rapprochés, c'est difficile, surtout la première année (quoi que la deuxième reste costaude aussi) mais plus ça va, et plus c'est sympa. Je pense que c'est vraiment bien quand les 2 sont vraiment autonomes et qu'on est plus non stop dans les couches et bibs... Avant, ça reste un peu dur quand même.

Mais sinon, tu verras, la complicité est géniale!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 4 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par ptit tangue Lun 21 Sep - 20:56

a tu des jumelles ou des jumeaux ????
felicitation a toi ...
ptit tangue
ptit tangue
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 18/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 5 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 4 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Invité Lun 21 Sep - 21:22

ptit tangue a écrit:a tu des jumelles ou des jumeaux ????
felicitation a toi ...


Non lollie n'a pas de jumeaux mais des bébés tres rapprochés ! Laughing Et qui ne veulent pas la laisser dormir la nuit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 4 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Lollie Lun 21 Sep - 22:01

fleurebleue a écrit:
ptit tangue a écrit:a tu des jumelles ou des jumeaux ????
felicitation a toi ...


Non lollie n'a pas de jumeaux mais des bébés tres rapprochés ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et qui ne veulent pas la laisser dormir la nuit !
Sales mioches!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 4 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Invité Lun 21 Sep - 22:03

Lollie a écrit:
fleurebleue a écrit:
ptit tangue a écrit:a tu des jumelles ou des jumeaux ????
felicitation a toi ...


Non lollie n'a pas de jumeaux mais des bébés tres rapprochés ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et qui ne veulent pas la laisser dormir la nuit !
Sales mioches!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



panneau-MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 4 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par ptit tangue Mar 22 Sep - 11:48

ok ok mdr c pas facile je me doute !!!
ptit tangue
ptit tangue
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 18/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 5 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 112

Revenir en haut Aller en bas

Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D - Page 4 Empty Re: Bébés rapprochés: On papote entre nous!:D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum