Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

+12
Alisson57
ninibubu
Aurémax
ludy
sandrine&compagnie
JE N'EXISTE PLUS
stephanie59010
JeLiAh
carine45
doodoo62
Chrystal
sarah.57
16 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Jeu 1 Mar - 14:00

Rappel du premier message :

Roooh les filles, vous êtes moqueuses !!!! Razz
Ben disons que là je suis en mode mamouth et que ça commence à tenir chaud.... lol !! Donc rdv à 9h30 pour la totale... vais leur épuiser leur stock de cire....

Steph trop chou ton titi en mode bizoux Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 845540 J'adore quand Aaron en fait pleins, les peluches y ont droit, et même les portes et les murs de la maison......wé chelou mon fils...
Pour les microbes j'espère qu'ils vont vite deguerpir de chez toi !!

Chrystal c'est pas très rassurant tout ça..... Punaise faut pas que tu sois hospitalisé, qui garderait ta chouquette ? Tu as pas moyen de demander de l'aide à quelqu'un pour pouvoir te reposer un max ? Déjà une sacré chipie que tu as dans le bidou.... C'est pas la petite soeur de Jade pour rien ! Lol !
Pleins de gros bizoux ma belle et surtout repooooos ! !

Des bizouxxxxx
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas


Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Dim 11 Mar - 16:59

Bah en même temps, il n'y a pas photo car quand on voit le leur, le nôtre sera beaucoup plus réussi! Explication :

- enterrement de vie de couple archi-pourri!

- robes de demoiselles d'honneur = chemises de nuit

- mariage préparé à la va-vite!

- ils ont rembroué des personnes qui venaient de Marseille, et leur parents, et encore, c'est mon beau-père qui s'en est chargé, eux n'ont pas dédaigné bouger! Ils viennent à dire que c'était à eux à les prévenir, et non pas les mariés à appeler => illogique! Si on invite, c'est qu'on le veut bien, et on se renseigne auprès des personnes!

- ma belle-soeur n'a pas tenu sa robe de mariée la journée, j'ai du la dépannée d'une de mes robes (noir et blanche)

- le plan de table était archi-pourri! (la cousine d'Alan s'est retrouvé avec son chéri et son frère de 25 ans avec des gamins de 10 et 12 ans!)

- Pas de présentation au moment du gâteau, donc pas de photo!

- Bal archi-nul, personne sur la piste de danse, en plus, ils ont travaillé leur ouverture du bal, 1/4h avant l'ouverture officiel du bal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- La salle était beaucoup trop grande pour le nombre de personnes!

- La famille SEVERE a été tenue hors des préparatifs du mariage, et lorsqu'ils ont été conviés pour préparer la salle, ils ont été ouvertement critiqué, où alors qu'on avait pas besoin d'eux! (la tante d'Alan et la grand-mère d'Alan se sont proposées, on leur a rétorqué pas besoin d'handicapés! Shocked )

- Alors qu'Alan est quand même le frère de la mariée, il n'a été au courant d'absolument rien (enterrement de vie de couple compris)

- Photo de couple faite 1 semaine après le mariage, bouquet tout fané, et ma belle-soeur a oubliée de remettre ses bijoux, pas coiffée et maquillée comme le jour du mariage, pas de jupons ni de corset



Donc si je fais pire qu'eux, je sais pas comment je ferais Laughing Surtout vu ce que j'ai prévu pour mon mariage, et en prime, mes témoins bossent déjà sur l'enterrement de vie de couple... ça promet!



Majo : j'avais bien compris ça c'est pas rapport à ma belle-soeur et son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de mari Laughing

doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Dim 11 Mar - 17:07

ba je prefere prevenir comme ca m'a valu des reflexions et des prises de tetes je ne voudrais pas que ca recommence sait on jamais ....
et puis ton mariage on le sait sera magnifique tout a ton image (et un peu celle d'alan quand meme) plein de vie petillant et charmant

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Dim 11 Mar - 17:14

Je me doute Sandra, mais j'en avais après eux, pas après toi ^^
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Dim 11 Mar - 17:22

Bon ba pour la pein t oblige de m'inviter bien sur Twisted Evil

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Dim 11 Mar - 17:40

Oula sacré bazar avec ta belle sœur !!
J'aime bcp la robe pour la demoiselle d'honneur Smile

Sarah, trop bien les séances folles avec les loulous, c'trop bon !!

Fees moi, ça va ? Tu as donc passé une bonne soirée Smile

Qui as des nouvelles de Vaness ??
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Dim 11 Mar - 18:16

oui merci jen passe une tres agreable soiree
et toi comment vas tu non pas de nouvelle de vaness j'espere que tout va bien pour elle car les dernieres nouvelles n'etaient pas non plus excellentes

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Dim 11 Mar - 18:28

ici tout va bien, nous sommes allé au salon du chiot en début d'après midi =)
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Dim 11 Mar - 18:59

ah ca a ne pas faire lol sinon on revient avec 15 chiots ....

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Dim 11 Mar - 19:05

LOL, non nous n'avons même pas craqué =) On attend encore quelques mois ... Et surtout on cherche la race , et où le prendre !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Dim 11 Mar - 19:20

oui c plus serieux nous on a un boxer

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Dim 11 Mar - 19:22

j'ai vu un message de vaness sur le post des marsettes avrilettes elle n'avait plus de pc elle va bien je pense qu'elle passera nous mettre un tit mot

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Dim 11 Mar - 19:45


Hello mes belles,

Désolée pour mon absence de ces derniers jours mais encore et toujours des soucis de PC, pfffff je sens qu'il faudra bientôt le changer mais franchement ce n'est pas la priorité en ce moment et question gros sous ben c'est pas vraiment ça... Rolling Eyes

J'ai tenté de rattraper la lecture de mes 2 pages de retard mais j'avoue n'avoir suivi qu'en diagonale en fait Embarassed

J'espère que tout le monde va bien ?!

Toutes mes félicitations à ma Doodoo d'amour, encore une fois je suis trop heureuse pour Alan et toi. Finalement tu seras tombée enceinte rapidement Very Happy
Heureusement que le téléphone existe hein, ça m'aura permis de ne pas passer à côté de l'excellente nouvelle !!!! Laughing Laughing

Ici la fin de grossesse est en dents de scie dirons-nous, de violentes contractions douloureuses et rapprochées vendredi soir qui ne se sont calmé que ce matin. Demain j'ai rendez-vous pour ma dernière échographie, je verrai en fonction de mon état si je fais un détour par le service des SF ensuite...
Sinon le pire c'est le mal de dos, pfffff je n'en peux plus !!! pale
Vraiment super douloureux, d'autant que je n'avais pas connu cela pour Jade. Là j'ai l'impression de revenir 8 ans en arrière lorsque je souffrais de ma hernie discale Sad

Mon homme était absent pratiquement tout le week-end en plus, pas d'aide de son côté de ce fait. Aujourd'hui il travaille et pas de retour à la maison avant 19h30-20h00... Ras-le-bol
Je ne me plains pas car Jade reste mignonne (j'en profite tant que ça dure hein !!! Razz ), elle doit sentir que quelque chose se prépare et que sa Maman n'est pas au mieux de sa forme ?!

Arf, quand on parle du loup... J'essaie de repasser plus tard, je vais mettre ma chipie de fille à la sieste en espérant qu'elle dorme un peu mais là ce n'est pas gagné !

Des bisous à vous toutes mes chéries
am3
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Dim 11 Mar - 21:21

courage ma belle et repose toi des que tu peux

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Mar 13 Mar - 11:50

Coucou ma Vaness, contente de te revoir sur le fofo! Finalement, je t'ai envoyé le message un peu avant ton post Laughing Attends, pour moi c'était obligatoire que tu sois aussi dans les 1ières prévenues!

Contente de voir que tu vas bien! Et que mini-Jade aussi!

Sinon ici, ça va pas trop mal ma foi! Juste barbouillée la journée, et un peu fatiguée

Et vous comment allez-vous?!

Des bisous à vous toutes!
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mar 13 Mar - 11:57

Biz ici ca va a part une folle dingue dans l'impasse qui lave sa voiture la musique a fond tellement fort que je l'entend chez moi tout ferme et que quand j'ouvre ma porte ca gresille tellement qu'on comprend rien il y en a je vous jure sont sans gene

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mar 13 Mar - 12:02

kikou les filles

he be sandra. y en a qui se gene pas

de gros bisous tout doux ma vaness

nous un super week end avec marjo et une magnifique rencontre.

les loulous se sont trop bien entendu...a refaire tres vite....

carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Mar 13 Mar - 12:05

Bon courage fees moi !!

Chrystal contente de te lire !

Doodoo j'espère que ça va quand même malgrès les petits désagréments !

ici tout roule, test fait ce matin, il est positif Smile je te suis d'une dizaine de jours doodoo Smile
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mar 13 Mar - 12:07

ro trop trop mega genial jennifer

toute mes felicittaions

ca fait comme moi et sweety.. on se suit de 10 jours ds nos dpa....c est trop rigolo
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mar 13 Mar - 12:16

chouette jennifer felicitations

j'ai vu les photos carine vous avez du passer un superbe journee

bon ca y est la musique est terminee

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mar 13 Mar - 12:17

oui c ete vraiment super genial.....

carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mar 13 Mar - 12:19

Kikou mes poulettes Very Happy

Amélie : pas eu le temps de répondre à ton message hier mais franchement même si ce n'est pas drôle, le coup du chien m'a bien fait rire !!!!!! Laughing Laughing pancarte-pas-de-bol
J'espère que ça ne durera pas 9 mois sinon tu vas finir par péter un boulon... Razz

Sandra : à ta place je demanderai gentiment à ma voisine de baisser le son, c'est la moindre des civilités tout de même !

Carine : super si votre journée au pays de Mickey s'est bien déroulée. J'ai fort pensé à Marjo et toi dimanche dernier en tout cas, surtout que vous étiez vraiment tout à côté de chez moi Smile

Jennifer, Aurélia, Steph, Sarah, Sandrine, Céline, Coco : mille bisous

Ici tout va bien. L'échographie hier s'est bien déroulée malgré le fait que j'ai dû attendre une bonne heure dans une salle d'attente surchauffée, j'ai cru tourner de l'oeil plus d'une fois... pale

Pépette se porte comme un charme, toujours la tête bieeeeeennnnnnnn en bas Razz
Poids de naissance à terme estimé autour de 3.500kg-3.600kg, un beau bébé quoi !!

Mon "col de compétition" (dixit la SF qui m'a auscultée ensuite) est toujours bien fermé. Je dois attendre le 23 et ma visite du 8e mois pour savoir s'il s'est à nouveau raccourci ou pas...

Sinon nuit blanche à cause de Jade qui a fait de la fièvre et diarrhées +++
Je pense que les ratounes sont en cause, l'une est sur le point de percer et sa gencive supérieure est toute gonflée. Du coup sur le pont une bonne partie de la nuit pour la veiller...

Elle a bien bu son biberon ce matin et là elle sieste sagement dans sa chambre.

Hier matin j'ai eu droit à la plus belle des déclarations : un gros "je t'aime" - enfin ça y ressemblait et je l'ai pris comme tel car elle m'a serrée le cou ensuite et j'ai eu en prime un énorme bisou baveux Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 884468
Pis bon je lui dis "je t'aime" tous les jours à ma princesse et comme elle est dans la phase je répète tout ce que j'entends, c'est fort probable qu'elle l'ait redit...

Jade adore imiter les animaux également, avec une nette préférence pour le chien, le chat, le tigre, le loup et... le cochon !!!!!! panneau-MDR
Elle rit à tout va et pour un rien en ce moment, trop mignon !

Ralala comme je suis in love de ma fille en fait Razz am6

Allez je vais profiter qu'elle dorme pour me reposer également.

Gros bisous à toutes et bonne journée !!
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mar 13 Mar - 12:22

c est genial ma vaness...

oui ja i pense a toi. mais on es partit a 19h00 et les enfants ete vraiment trop claquee. mais on va surement se prendre les pass a l annee. promis on viendra te voir

c ets super si le col es bien fermee. encore 3 semaines minimum apres c est good.§
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mar 13 Mar - 12:25

Jennifer18 a écrit:
ici tout roule, test fait ce matin, il est positif Smile je te suis d'une dizaine de jours doodoo Smile


yaisse yaisse yaisse

Je suis super heureuse pour toi Jennifer, quelle jolie nouvelle !!!

Et voilà une nouvelle maman bidou chez les Septembrettes 2010 Very Happy

Je te souhaite une grossesse sereine ma belle, et que tout se déroule au mieux. Tu vas prendre rendez-vous rapidement avec ton gynéco je suppose ?

Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mar 13 Mar - 12:29


Carine : la SF ne me voit pas aller jusqu'au terme car Pépette est vraiment très très basse mais elle reste confiante sur le fait que j'atteigne avril si je me ménage +++
C'est une bonne nouvelle finalement, c'est sûr que j'aimerai vraiment tenir jusqu'à mi-avril au moins Smile

Un ami de Chéri avait prédit la bonne date de naissance pour Jade à 2 jours près (alors que tous les médecins restaient pessimistes sur une naissance à terme, lui ne cessait de nous dire que non notre puce ne verrai pas le jour avant le 20 septembre... BINGO !!!) et là pour Pépette, il me dit que j'accoucherai au plus tard le 15 avril.
Il faudrait que je vois avec lui s'il peut "prédire" une date de naissance minimale par contre... Razz Laughing
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mar 13 Mar - 12:35

oui il faudrait mdr ma vaness...

allez moi ja i mon echo du 2eme trimestre le 16/04. c est une belle date..

t a accocuhe kel jour pr jade?

moi ici les pronostics c est facile j ai toujours accouche un dimanche....dc la ca sera apreil...mdr
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mar 13 Mar - 12:55


C'était un mercredi pour Jade Wink

Le 16 avril c'est la date de naissance de mon cousin, mais dans ce cas l'ami de Chéri aura foiré ses pronostics alors !!!! Razz
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Mar 13 Mar - 14:09

Carine, j'ai accouché un dimanche aussi Smile

Oui Vaness il faut que je rappelle cet après midi pour avoir un rdv !

Contente que ta pepette aille bien, bisous à Jade, et bon courage avec les quenottes !!

Bisous à toutes !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mar 13 Mar - 16:00

moi jamais accouche le meme jour mais un mercredi un dimanche un vendredi un mardi et encore un mercredi

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sandrine&compagnie Mar 13 Mar - 17:01

coucou les filles

toutes mes félicitations jennyfer!!!!!

Les filles vous allez repeupler la planète la!!!

Vanessa j’espère que ta puce prendra le temps de se faire une petite beauté et ne sera pas trop pressée de sortir! quoique pour rencontrer sa grande sœur je comprendrai quelle le soit..

Sarah, j’espère que ton escapade se passe bien!!

Gros bisous aux autres mamounes!!

Ici ca va,je suis naze en ce moment à cause de mon petit diablotin. Il ne s'arete pas une seconde une vrai pile électrique.... il ne se passe pas 5min ou je ne crie pas pour le gronder pour le stopper dans ses bêtises.. il prend tout et n importe quoi pour grimper dessus. il arrive aux poignets des portes donc obligée de tout fermer à clé. Tout l'attire comme un aimant. il n'a pas besoin d'analyser longtemps la situation c'est impressionnant.... on a beau crier, le punir, le mettre au coin les fessées... Beh Monsieur à la caboche dure TRESSS TRESS Dure!!!!!!!
En dehors de ca il a ces moments calme ou il joue avec ces petites voitures ou autre jouet. Ah oui puis il fait les bruits de "mecs" en ce moment les bruits de guerre, de moteur de voiture.... Il me fait mourir de rire quand il fait ca. Il est aussi un vrai pot de colle alors il y a des moment ou je suis ravie parce que je suis du style mère poule à toujours leur faire des bisous des câlins leur répéter que je les aimes, et des moments ou j'aimerai bien m'en "dépéguer" un peu. (m'en décoller : expression marseillaise lol). Lorsque je le gronde assez fort hein parce que si c'est juste non fait pas ca, ca lui passe même pas dans une oreille.... il veux me faire un bisous comme l'air de dire je t'aime maman toi aussi?? vient que jte passe la pommade...

ALALALALA sacré merdouillous celui la. Mais je suis tellement LOVE de mon petit monstre...

Gros bisous les filles



sandrine&compagnie
sandrine&compagnie
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mar 13 Mar - 17:28


Il mesure combien Gabriel ?? Il doit être grand déjà pour atteindre les poignées de porte Shocked

Jade a bien compris le système mais n'arrive pas à les toucher encore...
Par contre elle adoooooore fermer les portes, l'est comme sa Maman cette petite - je ne supporte pas de trouver une porte ouverte Rolling Eyes n\\'importequoi

Ici ma pauvre chouquette pleure dès qu'elle se trouve en ma présence et que je ne peux retenir un cri de douleur à cause d'une contraction, mon mal de dos et j'en passe... Sad
Pitchounette elle doit croire que c'est elle qui m'a fait mal !!

Ah oui ! et sa dernière lubie, c'est la pub de Djamel Debouzze qui présente son nouveau DVD (je ne sais pas si vous l'avez déjà vue). Ben c'est plus fort qu'elle, dès qu'elle passe à la télé Jade se met à pleurer !!!!! Gne
J'ignore si c'est sa voix ou sa tête qui ne lui revient pas, mais toujours est-il que c'est un vrai gros chagrin à chaque fois avec des larmes et tout le reste... Crying or Very sad

Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mar 13 Mar - 17:32

petite mere oui elle doit etre perdu quand tu as mal et surtout pas comprendre pour jamel trop fort

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mar 13 Mar - 17:37


Je lui explique bien à chaque fois que ce n'est pas de sa faute et en général un gros câlin suffit à la calmer Smile

Par contre une fois j'ai fait l'erreur de lui dire que ce n'était pas elle mais le bébé qui faisait bobo à Maman, du coup Jade a commencé à taper mon ventre... pancarte-pas-de-bol

Ce que je trouve adorable de sa part également en ce moment, c'est que chaque matin pendant son biberon (qu'elle souhaite prendre à nouveau lovée contre moi) sa petite soeur a droit à sa petite caresse et parfois un câlin Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 845540
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mar 13 Mar - 17:43

olala c trop chou ce petit calin toute mignonne jade
elle te defend en tapant sa soeur mais c'est sur pas top

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mar 13 Mar - 17:47


En tout cas pas folle la guêpe, elle a bien compris à présent que le bébé était "caché" dans le ventre de Maman... Laughing Laughing

J'ai remarqué qu'elle joue aussi beaucoup avec ses poupées en ce moment, c'est trop mignon de l'observer faire sa petite maman ! Wink
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mar 13 Mar - 17:47

c est trop mignon petite jadounette.

maïna aussi a tendance a me taper en ce moemnt sur le ventre... je sai spas trop pourkoi...
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Mar 13 Mar - 17:48

Ohhh trop chou vaness !!!!Jade qui fait un calin à sa soeurette !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mar 13 Mar - 17:49

malaen a écrit:c est trop mignon petite jadounette.

maïna aussi a tendance a me taper en ce moemnt sur le ventre... je sai spas trop pourkoi...


Tu lui as dit pour le bébé ? Qu'il était dans ton ventre ??

De toute façon je suis persuadée que nos bouts de chou ressentent tout cela, même sans leur dire quoi que ce soit de façon explicite...
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mar 13 Mar - 17:53

peut etre que maina est jalouse elle veut pas de ce bebe...

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Mar 13 Mar - 17:57

Je pense qu'il le ressente aussi !

Chose très bizarre, j'ai donc appris la grossesse ce matin... Dimanche Noah s'amusait à toucher mon ventre, mais pas comme d'habitude ... Et il l'a refait ce matin ...

Alors coïncidence ou pas, ça m'a interpelée, et intriguée !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mar 13 Mar - 17:58

Chrystal a écrit:
malaen a écrit:c est trop mignon petite jadounette.

maïna aussi a tendance a me taper en ce moemnt sur le ventre... je sai spas trop pourkoi...


Tu lui as dit pour le bébé ? Qu'il était dans ton ventre ??

De toute façon je suis persuadée que nos bouts de chou ressentent tout cela, même sans leur dire quoi que ce soit de façon explicite...

oui et non

oui on lui a dit mais je pense pas qu elle comprenne.

jdit ca mais depuis elle prend son bebe et le met sous ses tshirt...

saqndra : je pense oui que c est un signe de jalousie....

mais faut bien y passer. j y suis deja passe pour lana dc ca m inquiete pas

le gros soucis qui se pose c est qu elle supporte pas que qu elqu un d autre s occupe d elle.

a disney c ete mega flagrant elle hurlait des que romain la prenait ds les bras. c est trse fatiguant
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mar 13 Mar - 18:04


De la jalousie à son âge ???... Mouais bof-bof, sur ce coup-là je reste sceptique...

Je pense que Maïna comprend très bien si vous prenez le temps de lui expliquer, après c'est sûr que ça ne sert à rien de lui parler du bébé tous les jours car dans son esprit un bébé reste un petit être réel, concret or dans ton ventre elle ne le voit pas donc risque de ne pas faire le rapprochement ou bien de se sentir frustrée de ne pas le voir ce fameux bébé dont tout le monde lui parle...
Et puis n'oublions pas que leur notion du temps est différente de la nôtre, 9 mois c'est long pour eux !!!

Je ne sais pas si je suis très claire dans mes explications Rolling Eyes

Ici comme Noah, l'attitude de Jade avait changé avant même que je n'apprenne mon +++
Elle avait 11 mois à l'époque !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mar 13 Mar - 18:08

oui je pense que c ca carine peur de te perdre et que le bebe prenne sa place
Je vais vous racontre un truc super bizarre qui montre bien que les enfants savent et ressentent les choses
quand j'etais plus jeune (ba oui je me fais vieille lol) je gardais une petite fille handicape moteur et bien lorsque j'ai ete enceinte de Marie (ma premiere) elle m'a fait la tronche pendant trois semaine (je ne savais pas moi que j'etais enceinte) elle detournait sa tete et ne me faisait plus de calin comme d'habitude....
elle elle savait deja.....bizarre n'est ce pas
de memoire elle avait un peu plus d'un an

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mar 13 Mar - 18:59

Au fait j'avais oublié de vous mettre la preuve en image hier que ma chipie de fille adore emprunter les culottes de sa môman (un shorty en l'occurrence sur cette photo)... Rolling Eyes n\\'importequoi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mar 13 Mar - 19:01

oui lana comme maïna on su avant moi que j ete enceinte....

lana c ete le plus flagrant... elle m a dit maman t a un bebe ds le ventre 15 jours avant que je sache que maïna soit la.....

oui je pense que maïna le ressent...

oui vaness : c est pour ca que ca sert a rien de leur dire tot au enfants.....la c est deja bien assez long pour eux. l avantage que ja i un gros ventre ce st qu il peuevnt se rendre compte plus facilement.
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mar 13 Mar - 19:01

Chrystal a écrit:Au fait j'avais oublié de vous mettre la preuve en image hier que ma chipie de fille adore emprunter les culottes de sa môman (un shorty en l'occurrence sur cette photo)... Rolling Eyes n\\'importequoi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ouahhh comment ils ont pousse ses cheveux.....

mdr. maïna fait pareil. elle les mets en guise de chapeau
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Aurémax Mar 13 Mar - 20:17

Félicitations jenifer!

Ici tjs la course, on était à paris pour le WE est rentrés hier
et demain chéri est en congés dc je serai encore pas apte pour rattraper mon retard,(j'ai lu en diagonal!)

bisous à toutes et portez vous bien
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mar 13 Mar - 20:26


Carine : c'est vrai que la dernière fois que tu l'as vue, ça commence à dater maintenant et elle n'en avait pas autant des cheveux !!!! Laughing
Ils sont très beaux j'avoue, tirent légèrement sur l'acajou (surtout à la lumière du jour, c'est flagrant !) et restent bien souples - raison pour laquelle ils "rebiquent" tellement derrière Wink

Aurélia : aaaaaahhhhhhh !!!!!!!! ton super week-end parisien, l'IDF t'a manquée je suis sûre hein ??? Razz Laughing
Profite bien de ton homme ma belle, gros bisous à vous 4
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Mar 13 Mar - 21:44

Coucou les filles!! Vous avez vachement papotée Shocked Ca se voit que Vaness est de retour! Laughing Dis donc miss Jade, tu as un bien joli collier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon pour Elouann, niveau comportement, il n'a pas changé grand chose, si! maman avant tout! Les calins, les bisous (ventre compris) il est trop mignon!
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Mer 14 Mar - 0:05

Au fait les filles, pas un mot sur facebook !!

Vaness, trop chou ta pepette ! j'adore son style Razz

JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par tweetycel Mer 14 Mar - 0:14

Kikou,

ça y est je vous ai retrouvé !

J'ai eu des soucis de connection avec cause de mon pc. un pb de carte WIfi enfin un truc dans ce genre, j'y connais rien.

Par contre, j'ai pas eu le temps de lire mon retard , alors ne m'en voulez pas trop svp.
Ici ça va, mon bidou pousse à vue d'oeil femme-enceinte1 Je vais demander à mon chéri de me prendre en photo et je ovus la mettrais ainsi que la photo de mon écho morpho du 9 fév dernier que je vous avez promis Wink Ma grossesse se passe pas trop mal, enfin ces derniers temps, j'ai forcé un peu et j'ai eu de fortes émotions * du coup contractions + +++++. Je vais refaire le test HGPO pour le diabète: le 24/03 car comme je vous le disais la dernière fois, à priori je reprend le même chemin que pour Ysaline : Diabète gestationnel. pancarte-pas-de-bol Bébé bouge beaucoup, surtout le soir et la nuit c'est parfois dur pale

* Maëlys m'a fait une grosse frayeur vendredi : Elle est tombée d'un vélo à l'école, la maîtresse m'a appelé en cata à 11h pour que j'aille le récupérer. Résultats : Hôpital : 1 gros point de suture et un hématome qui commençait à se former. Embarassed je l'ai surveillée tout le week end. Le Dr m'a dit que heureusement j'avais eu le réflexe de lui dnner de l'arnica dès que je l'ai récupérée. ça a permis à l'hématome de stopper ça progression.

Ysaline fait des progrès hallucinants niveau language, elle se met à vouloir compter comme sa soeur Shocked Du coup en ce moment son grand jeu c'ets de dire "Quate" = 4. Elle veut et demande le pot aussi, elle est toujours aussi chipie . Aujourd'hui elle a trouvé et réussit toute seule à monter à l'échelle du toboggan au parc. Bon elle a vu sa soeur la petite que je garde le faire peu de temps avant mais elle a décider d'essayer et à réussit du 1er coup. Je dois avaoir les yeux de partout avec elle, c'est une vraie escaladeuse, on disait de Maëlys avec mon mari quand elle était petite mais Ysaline c'est pire. Rolling Eyes
Qu'est ce que ce sera le 3 ème panneau-MDR


Toutes mes félicitations à Doodoo t Jennyfer 18 pour vos nouvelles grossesses yaisse . Je vous souhaite, quelles soient agréables et comblées de joie et d'amour.

Sinon dans le peu que j'ai, constaté ça allez plutôt pas mal pour chacune d'entre vous.

Doodoo : Courage pour les préparatifs de ton mariage et ne te laisse pas enquiquiner par ta belle famille, fais comme tu le sens ! C'estvotre journée à toi et Alan. NON MAIS !!

Malaen : Ysaline a su également avant moi que j'attendais bébidou Elles sont trop fortes nos choupinettes !! panneau-MDR

Chyrstal, steph, aurélia, sarah, sweety et toutes les autres, je vous embrasse.

Je file je suis fatiguée et demain c'est mercredi ce qui veut dire grosse journée de boulot pour moi avec toutes les filles (5) dont 2 pendant 10 heures non stop.

Bisous.
tweetycel
tweetycel
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 403

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par tweetycel Mer 14 Mar - 0:26

Re,

Voici la photo de Babidou vu de profile lors de mon écho morpho :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La photo de mon bidou demain, promis. en attendant portez- vosu bien et passez une bonne nuit.

bisous.
tweetycel
tweetycel
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 403

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 4 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum