Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

+12
Alisson57
ninibubu
Aurémax
ludy
sandrine&compagnie
JE N'EXISTE PLUS
stephanie59010
JeLiAh
carine45
doodoo62
Chrystal
sarah.57
16 participants

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Jeu 1 Mar - 14:00

Roooh les filles, vous êtes moqueuses !!!! Razz
Ben disons que là je suis en mode mamouth et que ça commence à tenir chaud.... lol !! Donc rdv à 9h30 pour la totale... vais leur épuiser leur stock de cire....

Steph trop chou ton titi en mode bizoux Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! 845540 J'adore quand Aaron en fait pleins, les peluches y ont droit, et même les portes et les murs de la maison......wé chelou mon fils...
Pour les microbes j'espère qu'ils vont vite deguerpir de chez toi !!

Chrystal c'est pas très rassurant tout ça..... Punaise faut pas que tu sois hospitalisé, qui garderait ta chouquette ? Tu as pas moyen de demander de l'aide à quelqu'un pour pouvoir te reposer un max ? Déjà une sacré chipie que tu as dans le bidou.... C'est pas la petite soeur de Jade pour rien ! Lol !
Pleins de gros bizoux ma belle et surtout repooooos ! !

Des bizouxxxxx
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Jeu 1 Mar - 14:06

A qui le dis-tu pour les câlins aux peluches ma Sarah Rolling Eyes
Ici aussi celles de Jade sont gâtées de ce côté-là... Par contre ma fille n'embrasse pas les murs ou les portes... du moins pas encore !! Laughing

L'avantage pour elles étant qu'elles n'ont droit qu'aux câlins et bisous alors que Chéri et moi bénéficions en plus des claques de Mademoiselle lorsqu'elle est contrariée !!! pancarte-pas-de-bol

Non pas beaucoup d'aide (l'inconvénient de ne pas avoir de famille proche en termes de distance Sad ) à part mon meilleur ami qui donne déjà beaucoup et je me vois mal lui demander à chaque fois... Même si "pas de ça entre nous" comme il dit sans arrêt !

Pour celles qui veulent faire leur curieuse, j'ai posté quelques photos des affaires de Pépette chez les Marsettes & Avrilettes 2012 (9e mois) Wink
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Jeu 1 Mar - 14:09

Coucou les filles!!

Merki merki a Vaness'!! Ca fait du bien de marcher, même si je suis rentrée bien crevée Laughing

Jennifer, que se passe-t-il à ton boulot?! Ca serait dommage que vous deviez arrêter vos essais maintenant.

Ma vaness', j'aime pas lire ça! Comme Sarah dis, c'est pas la soeur de Jade pour rien:!!!

Ici, je galère a faire manger des légumes en morceaux à Eouann, hier, j'ai voulu lui donner des carottes en morceau, il a jamais voulu les manger le bourricot! Par contre, c'était pas la même choses en ce qui concerne les pates Laughing

Bon je file lui faire à manger! Bisous bisous
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Jeu 1 Mar - 14:55

kikou les poulettes

ma vaness : j ai vecu une hospi pendant 16 semaines enceinte de lana...

mais j avait mes parents et les parents de romain donc on s est relaye ( il allait a l ecole donc c ete hard a gerer...)

moi ce que j avait pu beneficier c est d uen aide a domicile qui s occupait d enzo quand on pouvait pas...

jennifer : questcequ i y a ma poulette

alors ici ca roule

grande etape ici pr maïna.

lundi on prend le train toute les 2 pr dijon... jvous dit pas la grande epopee... ( j aprehende un peu)

sandra : ro super ta journee avec tes loulous. j espere que ca sera aussi bien la semaine prochaine

carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Jeu 1 Mar - 15:20

Coucou les filles Merci pour vos p'tits mots !

Ce matin Noah a été infecte ! Pfiou là il est au dodo, je souffle !

Hier me suis endormie en pleurs ... C'est pas possible de ce rendre comme ça pour un boulot !
En gros mon patron critique sans cesse ce que je fais ( il critique ma collègue aussi ! ) Il m'explique à chaque patients ce que je dois faire, alors que je sais ce que j'ai à faire, il en vient même à me dire ce que je dois dire au téléphone !!! Genre tu dis bien merci , gna gna gna ... Ça m'agace d'être prise pour une idiote !! Souvent il nous balance des trucs devant les patients ... Donc ça casse toute notre crédibilité ! Je fais beaucoup de choses alors que je n'ai pas été formée ! La comptabilité par exemple ... Puis ce permet de critiquer alors qu'il prend rarement du temps pour m'expliquer ! Il ne supporte pas non plus qu'on s'entende bien avec ma collègue ! Hier j'ai commencé à me prendre la tête avec lui, je lui ai claqué " mais à vous entendre on croirait qu'on abuse de vous !! " et il m'a claqué que oui il se sentait abusé ... Enfin bref j'en aurais des tonnes à vous raconter !

Je suis en train de noter toutes les choses que j'ai à lui dire, et je vais essayer de lui parler demain, je dis bien essayer car en général ça finit en monologue ... Il m’explique ça façon de voir ..

Du coup avec tout ça je ne sais plus quoi faire ! Changer de boulot ? Du coup les essais bébé ben je fais une croix dessus ... Reprendre une formation ? Bébé 2 encore plus loin dans le temps !!

Il faut que je parle avec chéri, car hier en discutant j'ai compris qu'il ne voulait pas vraiment de ce 2e ... Pour moi ça aurait été top de faire bb2 , me mettre en congé parental, et cumulé l'emploi d'ass mat histoire de ne pas avoir trop de différence avec mon emploi actuel, ce qui ai faisable mais j'ai l'impression qu'il n'a pas compris qu'on toucherait de l'argent malgrès le congé parental ! Pour lui on va se retrouver avec deux enfants en bas âge, et avec uniquement son salaire !

Désolée pour la pavé ...Merci à celles qui me liront !

Sarah alors tu n'a pas trop froid ?? lol

Fees moi contente que ta journée avec tes loulous se soit bien passée, et encore mieux que vous ayez discuté !!

Vaness, garde encore un peu au chaud ta pepette !! Et trop mimi les affaires de ta puce ! J'adore !!! Je rêve de pouvoir un jour acheter du rose !!!!

Carine, j'espère que le trajet se passera bien !! Vous partez combien de temps ?
Tu as combien de temps de trajet ?

Steph bon courage avec les microbes !!

Doodoo oui je t'avouerai que ça me fait énormément mal au coeur si je dois reprendre une contraception ! Et faire une croix que ce bébé !

Bisous à toutes, désolée si j'en oublie ! Embarassed
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Jeu 1 Mar - 15:30

ma tite jennifer.

c ets l horreur une ambiance comme ca...

moi ja i finit en depression.. je pleurait tt les jours pour aller travailler...c ete l horreur.

ce qui m a " sauve" c est mon fils et j ai tenu ds ce boulot justement " juste" ( et j ai aps honte de le dire) pour avoir assez d anciennete pour tomber enceinte et partir en conge parental...

explique a ton cheri qu en effet , on se retouve pas " sans rien"

moi perso j ai fait ce choix de " gagner moins" mais d etre bcp plus epanouie.....

apres bcp ne peuvent pas. ce que je partage tt a fait...

il faut que vous pesiez le pour et le contre et voir vraiment avec ton cheri comment vs voyez les choses...

pour lundi j ai 3h00 de voyage avec 1h00 d attente a paris...
on verra bien

je part lundi et on revient jeudi ou vendredi

carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Jeu 1 Mar - 15:36

Jennifer : ma pauvre je te comprends, c'est limite du harcèlement moral j'ai envie de dire là... Evil or Very Mad

Dans un premier temps essaie effectivement de mettre cartes sur table avec ton boss, tant pis si lui reste buté sur ses positions au moins tu auras dit ce que tu as sur le coeur et éclairci certains points de ton côté.
Il n'attend peut-être que cela finalement...

Mon ancien responsable (avant la grossesse de Jade) était un peu pareil j'ai l'impression. Et plus on se taisait, plus il semblait en profiter pour en rajouter une couche. Un jour je lui ai claqué ma façon de penser et sa réponse fut, contre toute attente : "j'aime les personnes qui ont du caractère et savent ce qu'elles veulent" !!!!!! Shocked

Mon conjoint connaît la même situation que toi avec son propre chef qui lui met une pression d'enfer en exigeant de lui un chiffre d'affaires et des résultats impossibles à atteindre vu la situation actuelle...

Pour tes essais, si ton homme n'est plus très chaud là c'est différent mais sinon au contraire je te conseillerai de tenir le coup dans ton boulot actuel jusqu'au congé maternité (voire même plus tôt si tu povais te mettre en arrêt de travail pendant ta grossesse) et ensuite vlan ! tu enchaînes avec le CP Smile
Mais je me doutes qu'en attendant ce n'est pas évident pour toi. Essayez là aussi de faire le point avec ton Chéri avant de prendre ne décision définitive...

Carine ma belle, c'est ce que je pensais faire - demander une aide pour faire garder Jade si hospi il devait y avoir - car comme t le sais pas de famille proche en termes de distance et Chéri ne peut pas se permettre de ne pls venir travailler... Rolling Eyes

Sper ce premier trajet en train por Maïna, t nos tiendras au corant Smile

Vous en êtes où pour la maison sinon ?


Pfffff désolée les filles mais ma touche du U vient de casser donc certains mots ne doivent pls avoir acun sens Embarassed
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Jeu 1 Mar - 15:38

ma avness : hier on es retourne voir la maison. mais les travaux on pas bcp avance..

le carrelage es pas pose , l electrcite aussi..

la personne qui s en occupe revient lundi on verra si j ai une reponse
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Jeu 1 Mar - 15:42

oh ben Chrystal, c'est drôle sans le U....

Allez, on enlève tous une lettre de l'alphabet a nos messages par solidarité avec Vanessa !!! hihihi n\\'importequoi

Bon voyage pour toi Carine...

Sarah, amuses toi bien avec l’esthéticienne...

Jennifer, je ne sais pas trop quoi dire... a part que monsieur "ton boss" n'est pas cool du tout... j'ai horreur des boss qui rabaisse leur personnel devant les patients ou les client...
Je pense toutefois qu'effectivement, une bonne discussion s'impose avec ton boss et avec ton homme...

Les autres, gros bisous...
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Jeu 1 Mar - 15:46

Merci pour vos mots les filles !! C'est adorable !

Carine, c'est ce que je voulais faire ! Au final si j'arrive a trouver un p'tit contrat ass mat, ajouté à mon congé parental, ça reviendrait quasi au même que ma paye actuelle !!

Vaness, chéri n'était pas chaud pour Noah non plus, il a fallu que je lui mette un coup de pied aux fesses pour débuter les essais, puis quand il a su que j'étais enceinte, il était content !
Là le soucis c'est qu'il ne veux plus que je fasses ce boulot ... Car il en a marre de m'entendre raconter ma journée pourrie, ça le fais chier de savoir comment mon patron est !

Maintenant il n'y aurait pas mon patron, tout serait au top ! Car j'adore mes collègues , j'aime ce boulot, et j'aime nos patients !

Je pense effectivement qu'en discutant une bonne fois pour toute avec lui ça ne peut faire que du bien ! J'ai déjà tenté mais ça revient toujours au même stade ... Mon ancienne collègue est partie à cause de lui, et il ne s'est pas remis en question, je ne sais même pas s'il sais que c'est de sa faute !!
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Jeu 1 Mar - 16:29

pr te donner une petite idee.

je travaille donc 10h00/semaine ( tres peu comme tu vois) = et je gagne 280€/ mois.. + mon conge parental de 600€ environ pr ton 2eme enfant...

c est exactement ce que je touchait en bossant....

bon la j arrete le metier mais c est tt a fait fasiable
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 1 Mar - 16:53

coucou les filles
jennifer je te souhaite pleins de courage et que tout ca se calme que tu puisses allier boulot et grossesse
carine pour le train ca devrait le faire le plus dur sera peut etre le temps d'attente a paris...
vaness je t'deja repondu sur le post des marsettes avrilettes (effectivement si bb sepointe bientot ca risque d'etre un peu frais)
sarah alors passage a la "debroussailleuse" tu dois te sentir plus legere .....lol
doodoo sana mange pas trop mal mais par ex elle n'aime pas les haricots verts
les autres je sais plus

pas de nouvelles rencontres de prevues pour le moment mais anniv de mon grand le 19
sinon tres bonne nouvelle (non je suis pas enceinte) mon mari a reussi son concours d'entree a la formation d'aide soignant (ca enleve un sacre poid)

et mardi amaia aura 3 ans pppfff ca file

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Jeu 1 Mar - 18:16

Coucou Carine, comment vas-tu ? Et ton bidou ?

Jennifer, j'espère que ta discussion avec ton patron portera ses fruits, il abuse quand même. C'est fou comme un boulot peut nous miner le moral.... c'est pas juste
En tout cas je te souhaite que tout va vite s'arranger et que vous allez continuer vos essais bb2.

Chrystal, mince pour ton "u"....lol !

Bon ben moi je me sens mieux sans tous ces poils ! lol !

Steph, Sandra, Doodoo, Sandrine..... des énormes bizouxxx
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Jeu 1 Mar - 18:37

Contente que tu te sentes mieux Sarah Smile

Carine oui j'avais appelé la caf pour savoir, j'aurais droit à 686,40 € !!

Merci à toutes , vous êtes adorables !! Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! 884468
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Jeu 1 Mar - 21:41

Bon ben je me suis chopé un genre d'ulcère à l'estomac.... la cause peut être le stress.....
J'en étais sure, vu mon état en ce moment, c'était prévisible...
Pffff j'ai envie de rien...Aaron fait bêtise sur bêtise et n'a rien à faire que je lui dise non ou le gronde....
Gros ras le bol là.....
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 1 Mar - 22:10

Ah pas simple ma sarah et puis crotte ces moments ou on a envie de rien sont en plus ceux ou les gamins sont les pires courage ma belle profite de la plage du beau temps ca te fera du bien

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Ven 2 Mar - 1:08

Ohhh ben mince ma Sarah , j'espère que tout va rentrer dans l'ordre, tu as vu un medecin ??
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Ven 2 Mar - 11:44

Coucou les filles!!

Jennifer, mais c'est un gros con ton patron, tu m'étonnes que t'es dans cet état!! Mouais

Sarah, ouch!!! J'espère que ça passera vite!!

Ma Vaness', je passe très souvent sur votre post! La tenue de miniJade est très zolie!!

Ici ça va impec, limite à psychoter Laughing Hier j'avais comme des décharges au niveau de mon col pale Ca fait pas du bien! Comme j'ai dit à Alan, la dernière fois que j'ai ressenti ça, c'était quand j'étais enceinte d'Elouann... Autant le mois dernier, je savais ne pas être enceinte, autant ce mois-ci je me pose des questions.. Bon, je m'affole pas, le verdict ne tombera que Mercredi! (ou Mardi puisque j'ai RDV chez le gygy!)

Elouann va trèèèès bien!! Il mordille tout ce qu'il trouve, d'après le médecin de la PMI, il a une grosse molaire qui travaille, la 17ième dent arrive!!!! Ca me fait penser, je vous ai pas dit! A la PMI, j'en suis venue à parler de son zizi, car je soupçonne que comme son père, il aurait le frein trop court, et elle m'a dit qu'on ne décalottait plus les petits garçons, car lorsque ça cicatrisait, la peau était encore plus serrée qu'avant, donc à la rentrée de septembre (si mes souvenirs sont bon => moitié atteinte d'alzheimer moi!!) il aurait une pommade pour faciliter lVoili voila!!

Jvous met une tite photo de mon fripon hier lors du bain ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bisous bisous
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Ven 2 Mar - 12:39

il en a bien des jouets de bain ton frippon ou as tu trouve ces cubes j'aime bien

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Ven 2 Mar - 12:41

Ceux qu'il tient dans la main viennent de Picwi*, ils étaient avec un ptit bateau et n'ont pas couté grand chose Laughing Ils adorent car ils sont tout mous! Twisted Evil

Sinon j'affirme pour les jouets de bain! Au moins, il a de quoi s'éclater dans le bain Laughing
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Ven 2 Mar - 12:44

Ah zut pas ces magasins chez moi faudra que je demande a belle maman merci

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Ven 2 Mar - 12:45

De rien Wink
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Ven 2 Mar - 12:57

kikou les poulettes

ici c est bof, bof

depuis hier j ai des douleurs a droite dans la ine... c est pas bebe je pense pas mais c est super desagreable et ca me met d une humeur de chien
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Ven 2 Mar - 12:59

Ouch ma Carine, j'espère que ça va vite passer!!
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Ven 2 Mar - 13:02

j espere aussi ma doodoo

j ai rdv que le 20/03 avec ma sf ( pr le 4eme mois qui se finit le 23/03 et j ai rdv avec gygy le 27/03 pr le 5emes mois.. c est d une logique................. enfin) donc faut que ca aille d ici la

mais ca commecne vraiment a etre hard avec maïna qui marche pas
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Ven 2 Mar - 13:03

Je veux bien te croire!! ET rien ne te soulage?
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Ven 2 Mar - 13:07

si le dodo mais bon jpeut pas avec les vacances.....

on verra ca a la rentree......

romain es en vacances ce soir ( mais bon il part bosser chez ses pare,ts donc c est pareil)
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Ven 2 Mar - 13:08

Arf!! Décidément t'as pas de chance!! Me doute que le dodo pendant les vacances, c'est loin d'être top!
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Ven 2 Mar - 14:28


Salut les plus belles,

Doodoo : pffff tu nous lis chez les Marsettes & Avrilettes et même pas un p'tit mot, je suis triste moi... Sad

Purée Elouann et ses jouets de bain... C'est un bébé pas gâté du tout c'est clair !!! J'ai un Picwi** près de chez moi, je ne pense jamais à y aller Embarassed

Carine : rhooooo zut de flûte ma belle, c'est sûr que se reposer pendant les vacances des enfants relève de la mission impossible !
Va aux Urgences si la douleur persiste, on ne sait jamais...

Sarah : de tout coeur avec toi am3

Ici ça va bof, Jade est désagréable au possible. Elle n'arrête pas de chouiner depuis son réveil, contrariée pour un rien c'est vraiment usant.
Je comptais me reposer car je contracte +++ depuis ce matin mais cela semble compromis. En plus je perds un liquide incolore, pas en continu mais suffisamment abondant pour que cela commence à m'inquiéter... pale
J'appellerai la Maternité cet après-midi si ça continue ainsi.

Sinon mon cours de prépa hier s'est bien déroulé, je suis contente.
Je commence la piscine le 06.03, trop hâte !!! Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! 29516

Je vous souhaite un excellent vendredi les copines
am2
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Ven 2 Mar - 14:57

Coucou les filles...

Doodoo, je crois que ton fils manque de jouets... il risque de s'ennuyer !!! Very Happy

Carine, effectivement, une quatrième grossesse, c'est complique... comment faire pour se reposer quand les autres nous réclame !! Bon courage... en esperant que tu puisses souffler chez tes parents...

Chrystal, donnes nous des news... Par contre, une question me taraude l'esprit...
Ne prends pas mal ma question surtout, mais est ce raisonnable de faire une prepa en piscine alors que tu as pleins de contractions ??
Je demande car dans mon cas et dans le cas de beaucoup de personnes de mon entourage, les bains n'ont fait qu’accélérer le travail... et de façon flagrante...

Ici tout baigne, ce matin, j';ai mis les enfants a la garderie du sport et cette apres midi, on ira au parc profiter un peu du soleil...

Bisous
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Ven 2 Mar - 15:11


Alors j'ai appelé la Maternité, si les pertes continuent dans les 2h à venir je dois y aller pour contrôler...

Stéphanie : a priori aucune contre-indication pour la piscine, j'ai justement posé la question à la SF hier Wink
Surtout que j'ai vraisemblablement déjà perdu un peu de BM donc ça m'inquiétait également mais selon elle pas de souci. Sauf si je vois qu'après la 1ère séance je contracte encore plus qu'avant, là il faudrait faire une croix dessus... pale

Et toi comment te sens-tu aujourd'hui ? Les microbes vous laissent du répit Question
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Ven 2 Mar - 15:16

Tant mieux Chrystal, c'est vrai que ca m'avait intriguée cette histoire de piscine + contractions... Smile

Les microbes sont peut être partis... hihihi... Mon homme va enfin mieux... et c’était mon dernier malade... Croisons les doigts pour la suite et surtout pour notre semaine de vacances...
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Ven 2 Mar - 15:36

Je fais ma discrète ma vaness' ^^ Bon la prochaine fois je laisserais un "mot" pour que tu sois contente panneau-MDR

Sinon vous trouvez vraiment qu'il manque de jeux?! Mais attendez, il n'y a pas tout!! LA il y a tout panneau-MDR (la demoiselle à côté est sa cousine Sarah) Comme j'avais dit A Alan, c'est bon, on est paré pour BB2 Laughing!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon ma Vaness', je croise les doigts pour pas que ce soit une fissure!!!! Et mini Jade, l'est encore trop tôt hein!!!! Reste encore un peu sagement dans le bidou de maman!
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Ven 2 Mar - 15:38

Coucou les filles !!

Chrystal, j'espère que tes pertes ne sont pas mauvais signe !! Tiens nous au courant !! Et bon courage avec Jade !!

Steph, bonne balade Smile

Doodoo , oh pauv' Elouann, Very Happy C'est vrai qu'il es malheureux Razz
Tiens nous au courant pour la semaine prochaine !

J'ai discuté ce midi avec mon patron, il ne comprend pas vraiment ... Il se demande pour quoi je me pose toutes ces questions ... Bref au moins c'est dit, je lui ai dis que si ça durait je ne pourrais pas continuer ... Ce soir week end, ça va nous faire du bien !!

Bisous !


Dernière édition par Jennifer18 le Ven 2 Mar - 15:43, édité 1 fois
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Ven 2 Mar - 15:40

Ah oui on tient du lourd la !!!!
vaness je reste pessimiste tout en esperant me tromper

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Ven 2 Mar - 15:40

O oui c'est vraiment un bébé malheureux!!! Et mieux vaut pas parler de sa chambre! Il a encore des cadeaux de Noël qui arrivent à la fin du mois (à ce rythme, c'est plus des cadeaux de Pâques panneau-MDR)
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Ven 2 Mar - 15:43

au moins il en a toutes l'annee c chouette

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Ven 2 Mar - 15:47

Ca c'est clair Laughing bon avec papa et maman il en a souvent des cadeaux (de quoi remplir un peu plus sa chambre chaque jour Laughing), mais là, je sais que certains cadeaux sont assez volumineux pancarte-pas-de-bol
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Ven 2 Mar - 15:49

Oh la vache !!!! Shocked Shocked Bientôt il y aura plus de place pour les jouets dans la baignoire que pour Elouann Razz

Ici point trop n'en faut car il arrive à Jade de se "lâcher" parfois pendant l'heure du bain... Donc bon galère pour tout nettoyer ensuite, je préfère limiter pour le moment !! Jesors

panneau-MDR ma Pépette une mini-Jade !!!!! Laughing Laughing
N'empêche que je me pose la question désormais de savoir si elle ressemblera ou non à sa grande soeur... Même pas curieuse du "Maman ou Papa ??" Wink

Rhooooo Sandra arrête, tu vas me porter la poisse... Déjà que tu avais bien "prédit" la naissance imminente de Jade je me souviens Rolling Eyes

Jennifer : super si tu as pu parler à ton boss. Tant pis si lui ne comprend rien, au moins ça t'enlève d'un poids et il cogitera peut-être à tout cela ce week-end ?! Smile
Tu as discuté avec ton homme également ou pas ?

Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Ven 2 Mar - 15:54

panneau-MDR ma Vaness', moi ça m'est jamais arriver, bon bien sur le pipi mais seulement dans la douche attention, pas le bain! C'est trop précieux pour lui panneau-MDR

Je pense à ça, tu n'as pas fait d'écho 3D pour miniJade?!

Ca me fait penser pour la naissance de Jade, moi à la base, j'avais la même DPA que toi si tu te souviens, et la tante d'Alan avait prédit la naissance d'Elouann le 22/09, sauf qu'avec DPA reculée, elle s'est trompée (en même temps, je lui avais pas dit Laughing)... donc en fait, elle avait bien raison si ma DPA aurait bel et bien était le 30/09..... hum.... va falloir que je vois pour BB2 alors......
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Ven 2 Mar - 16:00


Tu donnes aussi des douches à Elouann ??

Non pas d'écho 3D cette fois, j'ai lu de mauvaises choses à ce sujet et du coup ça nous a pas mal refroidi... pale
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Ven 2 Mar - 16:12

moi aussi je donne des douches depuis qu'elle se tient debout et puis surtout qu'amaia a chope une cochonnerie il s'avere que je rincais parfois pas assez ses parties intimes donc le reste de savon lui avait fait de l'eczema donc la on y echape pas meme si c bain une douchette pour tout rincer
vaness je me souvenais pas pour Jade, et du coup non je te le souhaite pas mais vu l'info que tu as mise sur l'autre post je ne pense plus du coup

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Ven 2 Mar - 16:52

Oui Elouann prend autant de douches que de bain (surtout quand monsieur nous a bien pourri la couche!!! On le décape à la douche!! panneau-MDR n\\'importequoi) et il adooore la douche! Il aime beaucoup avoir le jet d'eau dans la bouche, il est pas très net mon fils!! panneau-MDR En général, il prend la douche avec son père le samedi matin quand il n'a pas pris son bain le vendredi soir.

Sinon oui j'ai lu ça la dernière fois sur les échos 3D, c'est vrai que c'est assez flippant quand même.....
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Ven 2 Mar - 23:53

Vaness, non nous n'avons pas rediscuté avec chéri, je laisse passer la journée de demain, je suis en week end de 4 jours lui en vacances pour une semaine, nous partons chez mes parents demain, donc on souffle !
Le truc c'est qu'il en a ras-le-bol que je rentre du taf le soir, et lui dise que j'ai passé une journée de merde, il ne supporte plus mon patron, et est limite d'aller le voir, mais je ne veux pas !!

Enfin, nous verrons bien, il était tout gentil mon patron cette après-midi ... N’empêche qu'il a osé dire que ce que je fais c'est nikel ... Alors que ça fait depuis un moment qu'il critique sans arrêt ! Va comprendre !

Tu contractes encore ?? Ou ça s'est passé un peu ? Tu n'a pas eu de pertes à nouveau ??

Ici aussi c'est douche quand on rentre tard, ou pareil si couche fumante ++ !!

JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Sam 3 Mar - 11:37

coucou les filles
aujourd hui coupe coupe pour les nenettes franges et peut etre pointes selon l'avis de la coiffeuse

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Sam 3 Mar - 13:21

Coucou les filles !!

Jennifer, peut être que ton patron va changer, peut être qu'après votre discussion il s'est remis en question.. en tout cas je te le souhaite !

Sandra, on aura bien droit à une petite photo après le coupe coupe ???

C'est quoi le souci avec les echos 3D ???

Chrystal comment ça va ce matin ?

Bon ici j'ai passé une sale journée hier au boulot.... une petite reflexion d'un de mes supérieurs et j'ai craqué, j'ai pleuré.... au moins ils savent que je vais pas bien.... En plus j'ai la voix cassé, bientôt aphone, alors c'est pénible pour parler, on dirait un robot... super !
Et puis j'attendais tellement notre repas du soir à 3 hier.... et ben non je suis encore une fois pas rentrée à l'heure.... Pfff....

Je vous bizoute les coupines
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Sam 3 Mar - 16:21

un gros coucou les filles

de gros bisous mes nenettes

moi aye jsuis enfin seule avec maïna.. ca fait du bien n empeche..

jvous bisouilel tres fort
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Sam 3 Mar - 16:32

pour la photo faudrais que je les prenne oui mais c pas enormes hein la franges et juste sana un carre regulier et amaia quelques pointes

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sandrine&compagnie Sam 3 Mar - 16:40

oh beh ma sarah ta pas la forme..... snif quesqui tarrive???? vivement cet été que tu rentre te ressourcer près de ta famille!!!
sandrine&compagnie
sandrine&compagnie
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Sam 3 Mar - 17:39

Voila la photo sarah

Ca fait ressortir les grosses joues de sana...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum