Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

+12
Alisson57
ninibubu
Aurémax
ludy
sandrine&compagnie
JE N'EXISTE PLUS
stephanie59010
JeLiAh
carine45
doodoo62
Chrystal
sarah.57
16 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Jeu 1 Mar - 14:00

Rappel du premier message :

Roooh les filles, vous êtes moqueuses !!!! Razz
Ben disons que là je suis en mode mamouth et que ça commence à tenir chaud.... lol !! Donc rdv à 9h30 pour la totale... vais leur épuiser leur stock de cire....

Steph trop chou ton titi en mode bizoux Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 845540 J'adore quand Aaron en fait pleins, les peluches y ont droit, et même les portes et les murs de la maison......wé chelou mon fils...
Pour les microbes j'espère qu'ils vont vite deguerpir de chez toi !!

Chrystal c'est pas très rassurant tout ça..... Punaise faut pas que tu sois hospitalisé, qui garderait ta chouquette ? Tu as pas moyen de demander de l'aide à quelqu'un pour pouvoir te reposer un max ? Déjà une sacré chipie que tu as dans le bidou.... C'est pas la petite soeur de Jade pour rien ! Lol !
Pleins de gros bizoux ma belle et surtout repooooos ! !

Des bizouxxxxx
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas


Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 7 Mar - 13:59

oui tres ma doodoo je comprends ton langage

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Mer 7 Mar - 15:19

Coucou...

Félicitations Doodoo... youhou !!!

Moi je dis, les septembrettes repeuplent la France !!! pppfffiiiouuu !! Very Happy
Prends bien soin de toi miss...

Apparemment, tout roule chez vous... sauf chez vos patrons !! gggrrr

Ici tout va bien, même si Corentin me fait des crises en debut de chaque repas, car monsieur veut la tele... et moi je dis non !! et c'est toujours moi qui gagne... le seul truc c'est que ca fait 2 repas qu'il mange plus dans sa chaise mais sur mes genoux... mais bon, tant qu;il mange...

Sinon, tout baigne et plus de microbes... pourvu qu'ca dure !!

Bisous
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Mer 7 Mar - 16:53

Merci Stef! Tant mieux si les 'crobes vous laissent un peu en paix, j'espère que ça va durer!!
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Jeu 8 Mar - 13:41

rolalla

je reviens d un week end de merde......

et que vois je

ro comme je suis super mega heureuse pr toi ma dodo...

ca fait un bbd de novembre ca!!!hihihi

je viendrais vous raconter plus tard mais le moral es vraiment aps au beau fixe

heureusement dimanche on va passer une belle journee

je vais rencontrer ma petite marjo . on va ensemble passer la journee a disney avec nos tribus respectives
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Jeu 8 Mar - 13:49

Merki ma Carine, rien de trop grave j'espère!

Hé oui un ptit scorpions! On enchaine dans la famille : Octobre, novembre, décembre, janvier, février!! Nivau cadeau, va falloir s'y prendre vachement tôt maintenant Laughing

Sinon ça y est, je suis inscrite à la maternité où j'ai accouché pour Elouann! yaisse
J'ai également tous mes RDV jusqu'à mon accouchement, me resteras juste à prendre RDV avec mon médecin pour me prescrire des bilans vu que je suis de rhésus négatif, et Alan positif... Vive les pipis dans les pots tous les mois Laughing
Et j'ai les mêmes personnes que pour la grossesse d'Elouann, MON sage-femme, mon gynéco pour l'écho du 2nd et 3ième trimestre, et visite 8/9 mois. J'aurais juste une autre sage-femme pour l'écho du 1ier trimestre, mais l'avantage est que je serais côté maternité, et non côté clinique comme pour Elouann. Je suis trop contente, ça y est, ça se concrétise ^^
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 8 Mar - 16:17

ca fait tout bizarre n'empeche

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Jeu 8 Mar - 16:25

c est super ma belle

pour resumer mon week end de merde...


c est a cause du frere de romain
en gros il a une new " greluche"... qui en fout pas une non plus

il a eu droit un sermon de ma aprt car il voulait rentrer ici sans qu on soit la et j ai dit c est hors de question qu il soit chez moi si on es pas la

la ils sont tout les 2 partit en " live" et cette greluche a ose me sortir ( ca faisiat 2h00 que je la voyais pr la 1ere fois qd même)

que j avait rien a dire que j ete bonne qu a etre une poule pondeuse.

ca a fait ni une ni deux. romain es aprtit ds une colere noire. il a dit qu il ne voualit plus jamais voir son frere. ( et c est tjrs le cas)

la mere de romain ete tellement choquee qu elle s est mis a pleurer et leur a dit de partir de suite.

moi j ete tellement effaree que j ai rien fait ni repondu...

on es restee tt le mardi car romain avait promis a son pere ( qui es alite suite a une hernie) qu il tiendrait le bar et le resto..

et on es partit hier en debut d aprem...

jvous le dit moi jsuis pas pret d y remettre les pieds..
mes bp le savent. ils faudra qu ils fassent l effort de venir pr me voir

mais bon jpense qu ema bm comprend. elle m a appele 3 fois depuis hier.

sandra : je m occupe de topi des lundi.

tu pourra m envoyer en Mp ta new adresse?
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 8 Mar - 16:28

et ben quel week end dis donc....
bon moi j'avais pas tout compris je croyais que t'etais parti avec ta pepette chez tes parents a cause de ton beau frere qui squattait chez toi .................et ben c'est pas ca comprends plus rien ....
sinon ok mais s i t'es occupe tu me dis je te file mon adresse en mp

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Jeu 8 Mar - 16:30

La vache ma Carine!! Shocked Moi je lui aurais rentrée dedans moi à cette Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 459664 non mais pour qui elle se prend elle!!! Le frère de Romain, c'est celui qui squatté chez vous?! Si c'est le cas, au moins ne le verras-tu plus dans les parages!! Mais non de d'là la pouffiasse, moi jlui aurais sauté au cou Laughing
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Jeu 8 Mar - 16:31

oui la jsuis ds les CL ( jsuis deg en plus la poste m a perdu ma plus grosse cde qui vient des usa...)

mais t inquiete lundi je my met

alors en faite j avait prit le train pour aller chez mes BP car y avit plus de place ds la voiture........ on devait y rester jsuqu a samedi a la base
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Jeu 8 Mar - 16:32

doodoo62 a écrit:La vache ma Carine!! Shocked Moi je lui aurais rentrée dedans moi à cette Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 459664 non mais pour qui elle se prend elle!!! Le frère de Romain, c'est celui qui squatté chez vous?! Si c'est le cas, au moins ne le verras-tu plus dans les parages!! Mais non de d'là la pouffiasse, moi jlui aurais sauté au cou Laughing

oui c est lui ma doodoo

au contraire celui avec lequel je ne me suis jamais entendu a pris mon partit et a vraiment ete super gentil avec moi et les enfants....

bah le pb c est que ja i la trouille qui debarque ici qd romain aura repris le boulot lundi.........je le sens gros comme une maison ( il a les clefs forcement)
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 8 Mar - 16:38

bon ca me rassure je suis pas completement a la masse
par contre pas cool ton beauf romain faudrait qu'il recupere les cles c sur comme ca tu serais tranquille en plus

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Jeu 8 Mar - 16:39

+1 avec Sandra! Au moins tu seras tranquille s'il n'a plus les clés!!

Ca me fait penser, tu as eu des nouvelles pour votre maison?
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Jeu 8 Mar - 16:47

oui ja i eu la nana hier.

y a aps eu de passage en comission car les travaux ont pris du retard mais sur y a 2 passages en comission en mars.... dc on devrait avoir une reponse vite

mais la nan es bien confiante...
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 8 Mar - 16:50

ba ca c'est une bonne nouvelle

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Jeu 8 Mar - 17:34

Ha bah c'est génial ça!!! Je croise fort les doigts pour que ce soit bon à 100% [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Jeu 8 Mar - 20:24

Jennifer --> Comment vas-tu ma belle ? Ton patron t'embête toujours ? Et comment va Noah ?

Fees moi --> Alors quoi de neuf par chez toi ? Une autre journée de prévue avec tes grands chéris ?


Auremax --> Contente de te lire ma belle, tu as l'air bien prise par ton boulot, mais heureuse, alors ça fait plaisir !! Super pour vos vacances au Pays Basque, c'est un endroit que j'adore, surtout du côté de Mauléon.... Où allez vous exactement ?
Les vacances estivales s'annoncent pas mal non plus....
Comment vont tes ptits bonhommes ???

Doodoo --> Comment te sens tu ma cherie ? Vous pensez annoncer quand la nouvelle à vos proches ? Comment va le ptit bogoss ?
Super tu vas avoir la même équipe pour bb2 !!

Stephanie --> Désolé les septembrettes, mais comptez pas sur moi pour vous aider à repeupler la planète..... à mon plus grand désespoir bien entendu...
Eh ben c'est qu'il veut faire sa loi le ptit Corentin, c'est bien un bébé septembrette ça ! lol !
Contente de voir que vous allez tous mieux !!

Malaen --> Eh ben dis donc, sacré pouf***** celle là !!! J'espère que ce ne t'a pas trop stressé, c'est pas bon pour bibou ça.
Alors comme ça tu vas rencontrer marjo et sa tribu ???? Ca s'annonce être une méga bonne journée ça !!!!
Je croise les doigts pour la maison, même si ça parait bien avancer !

Chrystal --> Comment vas-tu ma belle ? Et Jade ?

Sandrine --> Coucou ma boulette, comment ça va par chez toi ? Et ton ptit cascadeur ? Et Carla ?

Pour toutes les septembrettes, de groooooos bizouxx !
Et surtout je vous souhaite une joyeuse journée de la femme !!!

Ici ca va.... même si vous savez ce qui hante mes pensées jour et nuit.... Et puis de vous voir toutes enceinte, ou en essai ben ça me rappelle que moi je le serais jamais..... Enfin bref ça sert à rien de me lamenter, ça ne changera rien. Et puis je commence à penser que je suis folle, je ne pense qu'à ça, et ça détruit mon couple....Faut que je change
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Jeu 8 Mar - 20:30

Ohhh ma Sarah je n'aime pas te savoir dans cet état !!
Je suis persuadée que Frédo changera, je pense que tout est question de temps !! Question bête mais as tu déjà essayer de lui dire : "j’arrête la pilule ! " ??

ici ça va, le boulot, c'est plus detendu depuis notre discussion , mais mes collègues en ont ras-le-bol ...

Noah va bien, aujourd'hui, journée dodo pour lui, d'ailleurs je l'ai couché à 15h30 et là il dort toujours, et ce matin il a fait une sièste aussi !!!!

Je te fais de gros bisous!!!!!! Ainsi qu'à vous les filles Very Happy
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Jeu 8 Mar - 20:43

Jennifer, Quand je lui dit genre que j'ai plus de patch (je met des patchs car à la base j'aurais du être en essai rapidement) ben lors de nos rapports, il se retire à la fin. Et ce matin après le rapport, je lui ai dit que j'avais oublié d'acheter des patchs et que j'aurais du le remettre il y a deux jours, il m'a dit "ce serait sympa de prévenir avant". Il veut vraiment vraiment pas. Et j'ai du mal à imaginer qu'il changer d'avis un jour....
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Jeu 8 Mar - 20:52

Arf :'(

Il était ok pour avoir des enfants rapprochés avant Aaron ? Qu'est-ce qui l'a fait changé d'avis ?? C'est peut-être le fait d'être à Kourou non ?
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Jeu 8 Mar - 20:56

Non apparamment c'est le fait qu'on a changé depuis l'arrivée de Aaron, j'ai du changer, je sais pas. Il pense que faire une deuxième enfant nous conduirait droit dans le mur. J'essais de changer, mais ces derniers temps j'arrive pas, je m'éloigne de jour en jour car je pense sans cesse à ce bb que je n'aurais jamais. Du coup c'est un cercle vicieux...
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 8 Mar - 21:00

Sarah je te deconseille de faire ca car la il pourrait perdre toute la confiance qu'il a en toi....je pense pas que ce soit le but fixe (on est bien ok)
je comprends que ce soit terriblement dur ce moment mais je pense que ce n'est pas en la jouant oups j'ai oublie ou ben a partir de maintenant je ne prends plus de contraception que tu y arriveras (on est bien d'accord c'est juste un point de vue hein je juge rien ni personne !!!). je pense comme je disais a doodoo pour alan que les hommes ont du mal a se projeter en plus vous vous etes loin de la famille et pottolo a l'air adorable ca c'est certain mais pas tous les jours "faciles" et peut etre pense t il (a tort ou a raison) que ce serait peut etre ingerable (du moins pour le moment ) d'en avoir un deuxieme dans ces conditions.

Alors oui je suis pas optimiste (en tout les cas pour le moment) mais je pense que peut etre quand vous reviendrez en France il se sentira plus entoure, plus serein et peut etre que la il aura le declic (avec un peu de chance avant...)

Je te souhaite que Fredo change d'avis de tout coeur car oui moi aussi j'ai vecu ca et je sais que ca prends au tripes, je te souhaite ce bonheur de tout coeur ma Sarah vraiment

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Jeu 8 Mar - 21:03

Mince alors, c'est normal de changer lorsqu'on a un bébé, on ne fait plus certaines choses, on a d'autre priorités ...
Je ne trouves pas de mots ma Sarah, je suis désolée Sad

J'espère vraiment de tout coeur qu'il change d'avis !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Jeu 8 Mar - 21:07

Merci ma Sandra,
Je ne compte pas lui faire un bébé dans le dos, c'est pas mon genre. L'oubli de patch est involontaire, je suis plutôt tête en l'air pour ça, comme pour la pilulle (je lui ai même déjà dit que j'en avait marre de devoir prendre des contraceptifs, et qu'il avait quà en prendre lui, enfin bref)
Le truc c'est que j'y crois pas qu'il changera plus tard. Quand on rentrera en France, on va pas forcémment demander à retourner chez nous, donc on seras toujours loin de nos famille surement....
C'est pénible car je vais bien 2-3 jours et pouf le moral redescend, ensuite ça va bien à nouveau et pouf ça retombe....
Tu as tout à fait raison quand tu dis que ça prend aux tripes, c'est hyper douloureux...
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 8 Mar - 21:27

oui mais si tu reviens en France tu pourras toujours voir la famille environ 1 fois par an pour les vacances la c'est deja beaucoup plus complique et plus cher aussi ....enfin je crois
J'ai mal pour toi ma belle

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 8 Mar - 21:28

et pour l'oubli moi pour la pilulle je faisais sonne mon portable fais pareil pour les patch une alarme comme pour un rv enfin je pense que ca existe

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Jeu 8 Mar - 21:32

C'est pas bête.... seulement avec mes horaires toujours différentes, pas facile...
Enfin je vais surement aller me faire poser un sterilet, bien que je sois pas trop pour ça, je sais pas pourquoi, ça me dit rien ce truc là..... Et puis psychologiquement ça me rappellerait que je suis pas prete d'avoir ce que je veux...
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 8 Mar - 21:35

ba tu peux l'enlever n'importe quand le sterilet moi j'en avais un et en plus tu l'oublies pas (a prendre) ca se sent pas ...et certains otent les regles ...
je te fais que le positif

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Jeu 8 Mar - 21:43

et le négatif.... ????
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 8 Mar - 21:50

euh ba en fait j'en ai pas a si c pas naturel et a la pose (et retrait) c legerement douloureux mais tout est relatif

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Jeu 8 Mar - 21:52

ah si celui au cuivre m'avait laisse mes regles , le minerva que j'avais apres sana les avait stoppe au bout de quelques mois et les premiers temps les avait bien diminue

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Jeu 8 Mar - 22:30

Coucou les filles!!

Ma Sarah, la nouvelle sera annncée au restant de la famille Samedi, la plupart sont au courant déjà, mais pour la famille, on préfère annoncer de vive voix Laughing

Elouann va trèèèès bien, tout à l'heure, il s'amusait à nous faire le tigre en griffant dans le vide! Pas net mon fils panneau-MDR

Sinon j'espère que ça ira vite mieux ma belle! Pour y être passée, je sais que c'est dur! Je t'embrasse bien fort!

Des gros bisous
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sandrine&compagnie Jeu 8 Mar - 23:35

ohhhhhhhh ma sarah je suis triste de te savoir comme ca. Nos moment ensemble me manque beaucoup, si il y avait baisse de moral nos "boulette" nous le remontait....
l'histoire du stérilet je pense n'est pas mal. Tu n'a plus a penser à cette fichue pilule que l'on oublie et qu'a sa vue on se dit "pas de bébé ce moi ci"... le fait de ne plus prendre cette pilule te fera peut être penser à autre chose. Je ne dis pas oublier mais avancer sans trop trop se focaliser la dessus.. Je comprend vraiment ton mal être j'ai vécu la même chose et comme le dit fée moi c'est viscéral..... Puis tu peux le faire enlever quand tu veux. Je pense que ça serait une bonne solution. Déjà plus d'oubli,peut être tu te focalisera moins dessus et frédo le sentira vous serait plus détendu à ce sujet.
pfffffffffffff si on était encore tous ensemble on l'aurait fait changé d'avis la team boulette...

allé ma belle ca va aller!!!!

ici ca va. Carla va très bien,elle change. Je vais passer pour une égoïste mais j'ai vraiment du mal à accepter qu'elle grandisse ci vite... mais elle change, devient plus raisonnable, s'assagie et surtout me répète à longueur de journée qu'elle m'aime!!! J'ADORE!!
Gabriel quand à lui passe du stade petit ange à jouer avec ses petites voitures, playmobil ou autre à petit démon. Hier matin alors que j'aidai ludo sur la terrasse, Gabriel n'a rien trouvé de mieux que de fouiller dans un tiroir, prendre un flacon d'huile essentielle de lavande et l'agiter... sur lui, ses vêtements, le sol, les meubles...... je vous laisse imaginer l'odeur.... et le soir de vider entièrement le spray démêlant de sa sœur dans le salon.......... je vous raconte pas la patinoire.... et ce midi, je ne sais pas par quel "miracle" on va dire ca comme ca il est arriver à descendre de sa chaise haute!! alors qu'il était attaché avec son harnais... Carla m'a dit je lui ai juste défait pour pas qu'il ait mal au ventre. mais oufff toujours vivant... sans bosse. Je vais finir à l'asile dans un avenir très très proche je crois...

gros bisous à toutes les mamounes
sandrine&compagnie
sandrine&compagnie
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Sam 10 Mar - 15:38

Coucou les filles comment ça va ??

Sandrine, quelles sont les nouvelles bêtises de ton petit diablotin ?? Razz

Sarah, comment vas tu aujourd'hui ? Tu bosses ce week end ?

Fees moi, doodoo , steph, carine, chrystal, comment allez vous ??
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Sam 10 Mar - 16:21

coucou ici mal de crane (pas fort mais lancinant) et nauseeuse pas top quoi
ce soir des amis a la maison ca va etre cool
et toi comment ca va ?

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Sam 10 Mar - 16:25

Ca va pas trop mal, je n'ai envie de rien faire ! C'est horrible ! Je n'aime pas être comme ça, après je prend du retard à la maison !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Sam 10 Mar - 16:27

oui je connais meme si moi j'ai l'avantage d'etre tout le temps a la maison

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Sam 10 Mar - 19:22

Coucou les cheries !!

Ici ca va, Frédo et moi on est en perm depuis hier, et pour une bonne 10aine de jours ! le pied quoi !
De dimanche apres mdi à mardi apres midi on part dans un village hmong avec un couple de collègue et leur petit bonhomme de 14 mois. Je pense qu'on va bien s'amuser ! On a encore jamais rien fait ensemble, les hommes ne se sont même jamais vus ! Donc esperons qu'on s'entende tous bien !! Je vous raconterais !

Jennifer, ca m'arrive aussi (même souvent) d'avoir rien envie de faire.... allez courage ma belle. Comment va ton ptit bonhomme ?

Fees moi, comment tu vas ? Et tes chipies ?

Et comment vont toutes les mamans bidounes ? Et les autres ?
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Sam 10 Mar - 19:57

couccou sarah et bien ces petits jours de "vacances" arrivent a point nommer ca va te faire du bien
ici on attend des amis et on devraient passer une bonne soiree

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Sam 10 Mar - 20:43

kikou les poulettes

super ma sarah. ca va te aire du bien ses jours.....

oh oui ma jennifer jconnais ca... ca fait 4 mois que je fait rien et que ja i un reatrd monstres.. ehureusement la possibilite du demenagement me booste un peu

moi c ete reprise de la couture.. qu est ce que ca fait du bien.....un tit kdo pour la petite cléa de marjo, des petites couches pour futur bb....

allez je vous bises bien fort. je vais me coucher tôt.

demain on decolle a 7h00
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Dim 11 Mar - 1:47

Bisous les poulettes Smile

Bonne nuit !!
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Dim 11 Mar - 3:31

Bonne nuit les chéries !!!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Dim 11 Mar - 11:46

coucou tout le monde
apres une bonne soiree je me sens super bien trop cool
et vous ?

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Dim 11 Mar - 16:04

Coucou les filles!! Désolée de pas être passée plus tôt, mais faut que je vous raconte un truc!! Hier la journée a été bien mouvementée Laughing

La journée commence super bien, on se prépare pour aller à l'apéro habituel du samedi chez la grand-mère d'Alan. Tout se passait impec, j'ai annoncé ma grossesse, tout le monde a l'air ravi. Le temps se passe, puis on vient à causer du mariage, on parle de robes pour ma nièce qui sera emoiselle d'honneur, et là ma belle-soeur nous sort : "de toute façon, si ça plaît pas à Nicolas (son mari) il lui mettra pas, je le connais il est super difficile".... Jte raconte même pas pas, Alan est sorti de ses gons, il s'est mis à engueuler sa soeur, que de toute façon ils n'avaient rien à dire, que c'était nous qui payons la robe de demoiselle d'honneur, et là elle rétorque, "c'est simple si ça lui plait pas, il sera capable de refuser de venir et que sa fille ne soit pas demoiselle d'honneur" Shocked Evil or Very Mad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors là, THE truc à pas dire à Alan, il a rétorqué que si Nicolas voulait pas venir, que lui s'en foutait, et que si c'était pas sa nièce le mariage sera annuléShocked .. Bref, sa soeur est sortie tout pleurant.

Son père a voulu le calmer et lui en a rajouté une couche, il a dit qu'il en avait rien à foutre, qu'il avait bien gentil depuis leur mariage (ils se sont mariés en juillet dernier suite à l'annonce de notre mariage), que leur fille, limite portait une chemise de nuit alors qu'elle avait été demoiselle d'honneur, qu'il leur en voulait pour ce qu'il s'était passé à leur mariage Evil or Very Mad (en même temps il y avait de quoi, et il n'est pas le seul)... Bref la joie quoi!!

Voici la robe de demoiselle d'honneur (si on peut appeler ça comme ça) de ma nièce le jour du mariage de ses parents :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur le coup est venu THE sujet du mariage de ma belle-soeur, comme quoi ils avaient fait des choses qui ne se faisaient pas (comme rembrouer une cousine qui venait de marseille uniquement pour leur mariage ou encore le parrain de mon beau-père et sa femme au moment du repas, et encore, c'est mon beau-père qui s'en est chargé), que leur mariage avait été baclé... bref, tout qui ressort pratiquement 7 mois après, c'est pas la joie.

Et là, mon beau-père qui vient à dire, de toute façon, Sarah, c'est moi qui l'habille, et comme c'est ma demoiselle d'honneur, c'est à mon tour de sortir de mes gons, et avec les hormones déjà bien présente, jte raconte même pas, je lui ai claqué que lui n'avait rien à dire, que c'était moi la mariée, c'était moi qui décidé, que si ça commençait comme ça, il valait mieux de suite annuler le mariage plutôt que de me faire chier comme ça. C'en est resté là, et tant mieux Laughing

Voilà pour l'apéro, ensuite, comme tous les samedis midi, on mange chez mon beau-père, moi jme suis dit, chouette, elle viendra pas! Que néni! Elle est venu, et a fait comme si de rien n'était, je lui ai même remontré la robe pour sa fille, et là, elle en rajoute une chouche, nan ça plaira pas à Nico [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (voilà qu'elle recommence!!) bon, j'ai laissé couler.....[

On rentre vers 17h, Elouann crevé, on le met à la sieste (il ne se réveillera que le lendemain à 8h Shocked ) on se met dans les préparatifs,commence à faire la liste des invités, en plus ma belle-soeur est la témoin d'Alan, et là, je lui sors, en fait, moi ça me gène pas que ta soeur soit avec nous à table le jour du mariage, mais ça me fait chier qu'il y ait Nicolas. Et là, il me rétorque, bizarre, je pensais la même chose Laughing . Je sens que la prochaine fois qu'on va le voir celui-là, va y avoir un grand froid (pas seulement avec nous Laughing il a déjà pas mal de monde sur son dos!), déjà que je l'apprécie pas vraiment, en plus il m'ont déjà gaché la grossesse d'Elouann, mais qu'ils viennent pas me gâcher ni cette grossesse-ci, ni mon mariage, parce que moi, enceinte ou pas, je leur rentre dans le lard Twisted Evil !! Ils vont voir de quel bois jme chauffe! On met pas une ELLART en colère sans en payer le prix Laughing

Sur le coup, on a décidé que s'ils étaient pas contents tant pis, je prendrais quelqu'un d'autre. Où alors pas du tout, juste ma soeur de 16ans, avec mes enfants.

Voili voilou, désolée du pavé Embarassed

Des bisous à vous toutes!
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Dim 11 Mar - 16:17

Coucou les filles !!!

Sandra, contente de te voir heureuse !!!! Very Happy

Eh ben, sympa le journée Doodoo.... Punaise ils abusent n'empêche..à croire qu'ils font exprès de trouver un détail pour foutre ma mer** !!! Pffff.....

Ici tout baigne, on prépare tout doucement les affaires pour le départ cet apres midi. Bon on a fait une pause pour une séance fofolle sur le lit tous les 3, Aaron s'est eclaté ! lol !

sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Dim 11 Mar - 16:29

C'est clair, c'est ce que je me suis dit, pour une fois que c'est pas eux qur le devant de la scène on va dire, il trouve toujours le moyen de tout nous gâcher :

- à l'annonce de notre mariage, même pas 2 mois après, ils nous annoncent qu'ils se marient

- à l'annonce de la grossesse pour Elouann, limite ils s'en foutaient et 4 mois après, bizarrement elle tombe enceinte

- et là qu'on avance dans nos préparatifs, et qu'on annonce ma grossesse, voilà qu'ils chipotent pour une robe de demoiselle d'honneur, alors que pour une fois, leur fille peut être super jolie! Voilà la robe en question pour que tu vois pourquoi il chipote l'autre connard (en plus ma belle-soeur la trouve assez jolie) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est pas comme si c'était eux qui devaient gèrer leur fille, on lui paie la robe, et elle viendrait avec moi chez le coiffeur!

Moi jla trouve vachement belle cette robe! Et puis si elle l'abime et bien tant pis! Nous ça nous fait plaisir d'avoir une jolie demoiselle d'honneur!

Moi je viens de plus en plus à me dire que si ça se trouve, il veut pas car il a peur qu'elle soit plus jolie à notre mariage qu'à le leur!!
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Dim 11 Mar - 16:33

ro mais c quoi ce binz avec ta belle soeur elle craint du boudin celle la (enfin surtout son mari) moi je sais une de mes filles serait demoiselle d'honneur je serais ravie encore plus si la mariee s'occupe de la tenue apres tout
allez ca va aller cool
elle est belle cette robe (moi perso j'aime pas ce vert mais apres c moi ...Smile )

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Dim 11 Mar - 16:39

Cette robe existe en différentes couleurs. A la base, je voulais du vert anis, mais je laisse tomber cette couleur. Je prendrais sa robe en fonction de ma robe. Et puis j'estime ne pas avoir des goûts de merde, ils sont bien contents de récupérer les affaires d'Elouann!
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Dim 11 Mar - 16:42

Ah ben là y'a pas photo, elle va être mille fois plus belle dans la robe là que dans celle du mariage de ses parents !!! Tu as raison, c'est peut être ça qui leur plait pas, ils voient que votre mariage va être mieux que le leur, alors ils aiment pas.....
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Dim 11 Mar - 16:58

oui c probable
euh doodoo j'ai pas dit que t'avais des gouts de chio----....

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Dim 11 Mar - 16:59

Bah en même temps, il n'y a pas photo car quand on voit le leur, le nôtre sera beaucoup plus réussi! Explication :

- enterrement de vie de couple archi-pourri!

- robes de demoiselles d'honneur = chemises de nuit

- mariage préparé à la va-vite!

- ils ont rembroué des personnes qui venaient de Marseille, et leur parents, et encore, c'est mon beau-père qui s'en est chargé, eux n'ont pas dédaigné bouger! Ils viennent à dire que c'était à eux à les prévenir, et non pas les mariés à appeler => illogique! Si on invite, c'est qu'on le veut bien, et on se renseigne auprès des personnes!

- ma belle-soeur n'a pas tenu sa robe de mariée la journée, j'ai du la dépannée d'une de mes robes (noir et blanche)

- le plan de table était archi-pourri! (la cousine d'Alan s'est retrouvé avec son chéri et son frère de 25 ans avec des gamins de 10 et 12 ans!)

- Pas de présentation au moment du gâteau, donc pas de photo!

- Bal archi-nul, personne sur la piste de danse, en plus, ils ont travaillé leur ouverture du bal, 1/4h avant l'ouverture officiel du bal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- La salle était beaucoup trop grande pour le nombre de personnes!

- La famille SEVERE a été tenue hors des préparatifs du mariage, et lorsqu'ils ont été conviés pour préparer la salle, ils ont été ouvertement critiqué, où alors qu'on avait pas besoin d'eux! (la tante d'Alan et la grand-mère d'Alan se sont proposées, on leur a rétorqué pas besoin d'handicapés! Shocked )

- Alors qu'Alan est quand même le frère de la mariée, il n'a été au courant d'absolument rien (enterrement de vie de couple compris)

- Photo de couple faite 1 semaine après le mariage, bouquet tout fané, et ma belle-soeur a oubliée de remettre ses bijoux, pas coiffée et maquillée comme le jour du mariage, pas de jupons ni de corset



Donc si je fais pire qu'eux, je sais pas comment je ferais Laughing Surtout vu ce que j'ai prévu pour mon mariage, et en prime, mes témoins bossent déjà sur l'enterrement de vie de couple... ça promet!



Majo : j'avais bien compris ça c'est pas rapport à ma belle-soeur et son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de mari Laughing
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 3 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum