Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

+12
Alisson57
ninibubu
Aurémax
ludy
sandrine&compagnie
JE N'EXISTE PLUS
stephanie59010
JeLiAh
carine45
doodoo62
Chrystal
sarah.57
16 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Jeu 1 Mar - 14:00

Rappel du premier message :

Roooh les filles, vous êtes moqueuses !!!! Razz
Ben disons que là je suis en mode mamouth et que ça commence à tenir chaud.... lol !! Donc rdv à 9h30 pour la totale... vais leur épuiser leur stock de cire....

Steph trop chou ton titi en mode bizoux Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 845540 J'adore quand Aaron en fait pleins, les peluches y ont droit, et même les portes et les murs de la maison......wé chelou mon fils...
Pour les microbes j'espère qu'ils vont vite deguerpir de chez toi !!

Chrystal c'est pas très rassurant tout ça..... Punaise faut pas que tu sois hospitalisé, qui garderait ta chouquette ? Tu as pas moyen de demander de l'aide à quelqu'un pour pouvoir te reposer un max ? Déjà une sacré chipie que tu as dans le bidou.... C'est pas la petite soeur de Jade pour rien ! Lol !
Pleins de gros bizoux ma belle et surtout repooooos ! !

Des bizouxxxxx
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas


Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Lun 21 Mai - 19:34

Very Happy Oh ben oui ça me tente moi !!!!

sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 21 Mai - 19:43

Allez fais toi plaisir zyeute Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Lun 21 Mai - 19:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Adorable....
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 21 Mai - 19:50

Merci crevette a un beau profil bon je trouve ca fait encore un peu tete de mort (avec les orbites et la machoires) mais bon la construction n'est pas finit

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Lun 21 Mai - 23:22

Toujours aussi chou les échos ! J'adore !

Sarah, j'adore la bouille d'Aaron !!! Je ne sais pas trop pour ce que tu as eu ... Mais ça ne me semble pas impossible de faire une fausse couche si tôt !

Chrystal, trop belles tes puces Smile

Tweety, c'est vrai que c'est passé vite ta grossesse ! Une photo une photo !

JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par tweetycel Mar 22 Mai - 10:45

Coucou les belles,

Bon alors choses promises choses dues :

Me voici en mode pouffe :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et en mode baleine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sarah : Oui une fc est possible de façon trés précoce en tout cas je te conseille de consulter un Dr ou un gygy afin de vérifier ce qu'il se passe.

Jenny : Oui c'est passé vite et en même temps je trouve que c'est long ! n\\'importequoi Et toi quoi de neuf ?

Fee moi : trop chou le profil de ta crevette. Moi j'ai aperçu bébidou vite fait ce matin. Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 884468 hâte de le voir en vrai Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 29516

Chrystal : Wahoo ! déjà 1 mois pour Luna Shocked j'ai l'immpression que c'était la semaine dernière que tu sortais de la mat panneau-MDR

Ici ça va , j'ai fait ma visite du 9 ème mois ! Alors bébé a bien profité, il est au dessus des courbes et fait aujourd'hui 3kg 220 je suis à 38 SA à J - 16 il peut encore prendre jusqu'à 700gr d'ici le terme. Gne
Sinon pas de signes pour l'accouchement : col mou mais postérieur et bébé est assez haut. je vais pouvoir faire du ménage et de l'exercice pour stimuler tout ça. pancarte-pas-de-bol

Pour moi aussi ce mois dernier a été profitable presque 3 kg du coup je suis à +13kg Gne Bon je vais essayer de faire attention ces derniers jours pour ne pas en reprendre et que ce soit bébé qui prenne tout. yaisse

Oups, encore un beau pavé. Allez je file faire un peu de rangement car l'agent immobilier vient de m'appeler pour ufaire visiter notre appart demain après midi. a + tard. Bisous à toutes.
tweetycel
tweetycel
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 403

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Mar 22 Mai - 15:15

Coucou !!!!!!

Ca va les kilos tweety Smile J'aime bien la couleurs de ton vernis ^^

Noah est fan de Gotye, je ne sais pas si vous connaissez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il bouge son p'tit cul à chaque fois c'est trop chou !!

Rdv gynéco ce matin, +3 kilos depuis le début de grossesse ! Tout est nikel, il faut que j'envoie la déclaration de grossesse avant la fin de semaine ! Il faut que je me bouge, mais avant une p'tite sieste Razz

J'espère que vous allez toutes bien ???!!!

Bisoussssssssss !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mar 22 Mai - 15:18

jeliah moi j'ai perdu 5 kg et ma declaration a ete envoye y a longtemps maintenant hihihi

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Mar 22 Mai - 15:21

Tu es malade ?

Pour la déclaration, je ne sais pas ... Chaque gynéco doit avoir ses dates ... Certains s'y prennent peut-être plus tôt !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mar 22 Mai - 15:25

non pas malade mais tres peu d'appetit et ca m'a fait ca pour les autres aussi en meme temps j'ai un gabarit imposant lol
pour la declaration moi c'est au premier rendez vous ma gygy m'a fait une echo de datation et a fait directe la declaration donc effectivement c'etait tot

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Mar 22 Mai - 15:29

Ah oui en effet ! Que moi il attend la 1ere écho "officielle" pour ensuite faire la déclaration !
JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mar 22 Mai - 15:30

kikou les poulettes

sarah : oui oui c est possiblme.

moi ja i deja fait une Fc precoce. perte avant regles prevue lol..

trop belle tweety

jenny : le principal es que la secu et la caf la i avant la 14SA.... donc oui il faut que tu le nvoie aujourdhui..

moi comme fees moi. il me l a fait a l echo de datation ...


AYEEEEEEEEEEEEEEE

bail signee, etat des lieux fait et on a les clefs lol!!!!!

que c est bon!!!!
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mar 22 Mai - 15:32

trop chouette carine a vous les cartons mais attention un pas trop d'effort voir tu laisse faire romain

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mar 22 Mai - 15:43

vivi ...

moi je met ds les cartons.... lui fait le reste lol......
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mar 22 Mai - 15:47

c deja beaucoup preserve toi

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Mar 22 Mai - 18:03

Bonjour les filles !

Tweety, très jolis tes ongles ! Et ton bidou est magnifique !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu nous prépares un beau morceau là !! Verdict bientôt....
13 kg ça reste bien raisonnable, tu les perdras bien vite !!!

Jennifer, alors là moi je vaux une vidéo de Noah qui bouge son petit cul !!! J'adore quand les bébés dansent ! Aaron est plutôt douée dans ce domaine ! lol !

Sandra, -5kg..... nikel ça ! Bébé puise dans tes réserves on dirait.

Carine, super nouvelle ça !!! Champaaaagne !!! Ah ben non ce sera juste pour moi le champagne...entre celles qui allaitent et celles qui sont enceinte.... il ne reste plus beaucoup de pochtronnes chez les septembrettes...
Sérieux, je suis vraiment heureuse pour vous. A quand l'emménagement ? Par contre attention à toi, tu n'est pas censé être alitée à 100% ???

Comment vont nos autres septembrettes ? Chrystal, Aurélia, Doodoo, Sandrine.... ?

Ici ca va, j'ai un peu le moral dans les chaussettes à cause de ce qui m'est arrivé.... Du coup ambiance bof bof à la maison Enfin je vais relever la tête comme d'habitude et vite aller mieux.
Aaron lui ca va super bien, il pète la forme !!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mar 22 Mai - 20:21

et oui -5kg et je suis bien contente de ca car en plus quand j'avais 12/13 ans (meme peut etre moins ) et bien un dieteticien m'avit dit que je prendrais enormement de poids pendant mes grossesses (le plus que j'ai eu pris c'etait 8/9 kg...)
donc oui bebe puise et moi ca m'arrange

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JeLiAh Mar 22 Mai - 21:27

Qu'est ce qu'il t'es arrivée Sarah ??? J'espère que ce n'est rien de grave ???

JeLiAh
JeLiAh
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/08/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 7744

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sandrine&compagnie Mer 23 Mai - 11:21

coucou les filles jespere que tout le monde va bien, je vous lis régulièrement mais "ne prend pas le temps d'écrire" entre les cris des goss et tout le reste..

Ici tout va bien, Gabriel a eu une belle otite avec 40 de fièvre brrrr
Mon zhom qui s'est fait opéré du doigts aujourd’hui (il avait un bout de ferraille dans le doigts bobo fait pendant les travaux de la terrasse)
Ma grande puce quand a elle va bien, elle m'a fait une petite frayeur la derniere fois en lui défaisant sa tresse une MEGA poignet de cheveux m'est restée dans les mains.....elle n'a pas voulu me dire dessuite qu'elle s'était coupé les cheveux j'ai eu une super frousse j'ai ensuite vue la mèche coupée.....

autrement tout va bien mon frère va être papa!!!!!!!

Voila voila pour les news gros bisous àtoutes
sandrine&compagnie
sandrine&compagnie
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 05/02/2012

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mer 23 Mai - 14:28

Coucou les filles,

Carine toutes mes félicitations !!! C'est vraiment une magnifique nouvelle, je suis très heureuse pour Romain et toi Very Happy
Pense à te reposer pendant le déménagement et même avant hein, même si je sais que tu es une tête de mule et n'en feras qu'à ta tête mais bon... Laughing
J'ai annoncé la nouvelle à Nelson hier, il m'a dit : "ah chouette ! A quand la crémaillère ?" Razz panneau-MDR

Et Lana, comment va-t-elle ?

Tweety : que des bonnes nouvelles pour toi également, toi aussi tu t'apprêtes à mettre au monde un beau bébé visiblement Wink
Le gynéco m'avait annoncé un poids de 3.800kg-4.000kg pour Luna, il ne s'était pas trompé...

Sarah : beuh que t'arrives-tu ma chérie ??? J'ai loupé un épisode j'ai l'impression...

Sandra : magnifique ton échographie, on distingue bien le profil de ta crevette déjà j'adoooore !! am6

Sandrine : quelle coquine ta petite Carla Rolling Eyes
Et Gabriel, il va mieux désormais j'espère ? Pauvre loulou, 40°C de température ça ne doit pas être facile pour nos bébés... pale

Aurélia, Doodoo, Jennifer : quoi de neuf ?

Ici rien de particulier.
Ce matin mes princesses voyaient le médecin pour leur suivi mensuel. Jade est toujours aussi crevette avec 10.100kg affichés sur la balance pour 81.5cm... Pour mémoire, elle faisait 9.240kg pour 77cm à 15 mois Sad

Sa petite soeur fait déjà pratiquement moitié moins question poids : 4.860kg pour 57cm !!! Shocked
Soit +700g et +2.5cm depuis sa sortie de maternité le 30 avril dernier !

Je suis ravie, preuve est que l'allaitement roule nickel Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 73845

Allez je file, Luna se réveille pour la tétée - j'y ai cru tout à l'heure mais fausse joie, elle avait fini par se rendormir... Razz

Je vous embrasse toutes et vous souhaite une belle journée
am7
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Mer 23 Mai - 14:43

Coucou les copines !!!

Je vois que ca va bien chez vous !!

Carine, super pour la maison, et je suis du meme avis que Vanessa... REPOS !!! Very Happy

Sarah... j'ai lu plus haut... je pense bien fort a toi... mais consulte quand même... non ??!!

Tweety... Courage pour ces derniers jours... apres ce sera la course !! hihihi

Ici ca va bien... je suis rentrée de week end dimanche soir... complètement naze !!
Ben oui, avec mon homme, on se couchait au plus tot vers 1h30 du mat' en ayant bien piccole et bien mange... et les petits eux, se levaient vers 7 h !! Trooooop Duuuuurrr !!!
Mais on s'est éclaté tout le week end... et le temps était beau... barbec et repas dehors a gogo... ca fait du bien !!
Par contre, je pense que Corentin n’apprécie pas trop le monde (ou alors ca le fatigue fort !!) car sieste de 2h30 le matin et 3 h l’après midi tous les jours...

Sinon, hier soir, je l'ai pesé... aie aie aie... 14.8kg !! j'ai un rdv pour jeudi... je vais voir ce que le doc dis... en même temps, les fringues en taille 92cm lui vont comme un gant...

Allez, je file...
Bisous a vous toutes...
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Mer 23 Mai - 19:41

Coucou les filles !

Sandrine, contente de te revoir par ici !!! Tu m'as manquée !!
Dis donc c'est pas une bonne période pour tes hommes on dirait.... J'espère qu'ils vont tous les deux mieux. Et comment va la chipie Carla..future coiffeuse ?

Chrystal, eh ben dis donc elle a de belles mensurations ta petite princesse !!! Elle va bientôt dépasse sa grande soeur.... C'est marrant comme elles sont tellement différentes niveau gabarit, alors que physiquement elles se ressemblent pas mal !
J'ai lu aussi que Jade recommencait à manger depuis qu'elle ne va plus dans sa chaise, c'est une très bonne nouvelle ça !!!
Ma belle, j’expliquai plus haut que je pensais avoir fais une fausse couche, car j'ai expulsé un genre d'oeuf 1 semaine avant mes vilaines.....

Stephanie, j'ai rendez vous avec un gygy fin juin.... je lui parlerai de ça...
Tu as l'air d'avoir passé un bon week end !!! Contente pour vous !!! Ca a du bien fatiguer ton ptit bout, vu ses siestes !!! Il te refait les mêmes depuis votre retour à la maison ?

Sinon ici ca va, pour celles qui ont suivi (hein ma Chrystal et Jennifer, lol) je n'ai plus que des pertes blanches/rosées bien "gluantes"
Sinon le moral va à peu près...

Je vous embrasse fort mes toutes belles (et heureusement que vous êtes là vous savez !!! )

sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mer 23 Mai - 20:52

de gros bibi mes poulettes d amour

ici ca va super.

j ai ramene ma lana chez moi.. elle n a pas le droit de trop marcher et pas d ecole encore pendant 15 jours.... mais ca va..

on enchaine des demain avec rv anesthesiste pour son operation des drains ( qui devait etre aujourdhui et qui es repousse au 6/06)

ma sarah : jsuis contente de lire que ca va ma belle. gros bibi

debuit du 7eme mois pour moi aujourdhui. ca pousse , ca pousse allez encore 2 mois ( oui je me fait pas trop d illusion lol) et mon tit loup sera la lol... ( euh comment dire, pas de prenom, pas de chambre on es mdrrrr)

on es allee montrer la maison a lana ce soir. elle es plus que ravi. on commence a prendr mesure ect.... et romain va commencer a emmener des choses des lundi. lol comme ca le jour J on aura pas besoin de bcp de choses lol...
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Jeu 24 Mai - 20:35

Bizoux du jeudi les chéries !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par tweetycel Jeu 24 Mai - 22:05

Salut les filles,

Hé oui c'est moi ! je suis toujours là. pancarte-pas-de-bol J'ai perdu un peu de bouchon muqueux ce matin.
J'ai eu des contractions en fin de matinée pendant une bonne heure assez régulières. On rentrait du marché avec Ysaline et ma maman. Mais après la prise de 2 spasfons et au bout 20-30 minutes, ça c'est calmé Crying or Very sad

Sinon les filles sont en forme et étaient contente du beau temps car on a pu aller au parc après l'école, elles ont pu faire de la balançoires, du toboggan et retrouver leurs petites copines. Laughing

Malaen : Vas-y molo quand même avec les cartons ! Bon courage pour et Lana en attendant l'opération. Razz

Sarah : Bisous à potolo et toi aussi. Razz

Chrystal : cool elle profite bien Luna, ça veut dire que la cantine de maman est bonne panneau-MDR . Jade a l'air en pleine forme. Et toi ça va pas trop crevée, tu arrive à te reposer un peu ?

Seph : Effectivement tu as raison après ce sera la course, mais je commence à trouver mon bidon assez lourd et j'ai hâte de voir la bouille de mon Fripon qui galipettes sur bb1 et m'empèche parfois de dormir la nuit pancarte-pas-de-bol

Toutes les autres j'espère que vous allez bien et vos pitchounes sont en pleine forme.

Bisous, bonne soirée et bonne nuit. am7



tweetycel
tweetycel
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 403

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par tweetycel Mar 29 Mai - 14:31

Coucou les belles,

Hé oui encore moi !!! Quelques belles contractions, un peu de faux travail aussi pale

hé bien c'est bien calme par ici. Crying or Very sad Enfin je me doute que tout le monde veut profiter à fond du beau temps.

J'espère que vous allez toute bien ainsi que vos pitchounes.

je vous bizouilles bien fort. A +
tweetycel
tweetycel
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 403

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mar 29 Mai - 14:43

coucou toujours la ba alors !!!
bon ici sana fait de plus en plus de phrases terrrible

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Mar 29 Mai - 19:02

Coucou les filles !

Tweety je vois que tu tiens bon, tu es bien partit pour aller jusqu'au terme !! Comment te sens tu ?

Sandra comment tu vas ma belle ? Et tes puces ?

Ici ca va nikel, Aaron est génial, il apprend vite à nous imiter et sait maintenant utiliser des mots ou expressions au bon moment. C'est excellent !!! On se régale tous les jours avec lui !!
Je sens que mon père va s'éclater à lui apprendre des bêtises quand on ira chez eux dans un mois.... lol !!!

Ce week end on est allé à une crique où on a passé la nuit dans des hamacs, on a passé un très bon moment et fais de belles rencontres...

Une petite photo de mon gros gourmand :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mar 29 Mai - 19:48

Hello les belles,

MDR Céline, tu tiens bon dis-moi !!! Bienvenue au Club du Faux-Travail ma belle, on s'en passerait bien de ce Club m'enfin... Rolling Eyes

Courage pour la dernière ligne droite en tout cas Smile

Super pour les phrases de Sana et Aaron, ici on en est loin !!! Jade papote toujours autant et à tout le monde mais personne ne comprend jamais rien pancarte-pas-de-bol Laughing

Comme il est chou Aaron !
Question de pure curiosité mais il a pas fini la baguette entière hein j'espère ?!! n\\'importequoi

J'espère que toutes les copines vont bien sinon Smile

Ici nickel malgré la chaleur qui doit rendre Jade encore plus difficile que d'habitude, j'ai l'impression de passer mon temps à la punir c'est usant à la longue...

Luna pleure beaucoup depuis quelques jours, elle n'apprécie pas ce temps lourd mon pauvre bébé Sad

D'ailleurs je vous laisse déjà, je vais leur donner le bain ça les rafraîchira.
Ce soir Chéri voit son ex et leur fils, il va sans doute rentrer tard et de fort méchante humeur... Ras-le-bol

Des bisous à vous partager
am3
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Mar 29 Mai - 19:51

Lol ma Chrystal ! Ben arrivé au papier il a eu du mal alors il a laissé tomber..... Hihi !!!
Oh tu sais ici aussi y'a des jours où on a l'impression de le punir sans arrêt.... mais bon on voit vraiment du résultat au fur et à mesure !!!

Ici heureusement que la chaleur n'a pas d'incidence sur le comportement de Aaron, sinon on serait mal barré.... lol

Bon courage ma belle, et bon bain les poupettes !!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mar 29 Mai - 19:56

panneau-MDR pour la chaleur, c'est clair que ce serait plus que difficile pour vous dans ce cas !!! Razz Laughing

Nan mais sérieusement Jade a vraiment un caractère de cochon, plus têtue qu'elle ça n'existe pas je pense Rolling Eyes
Ce week-end elle a voulu toute l'attention rien que pour elle, forcément l'arrivée de sa petite soeur n'a pas arrangé les choses...

Du coup j'ai l'impression de mal faire peut-être, elle doit se sentir abandonnée par sa Maman ma pauvre chouquette Sad

Pas évident à concilier tout cela, j'espère ne pas faire (trop) d'erreurs...
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Mar 29 Mai - 19:58

Si si Vanessa, il termine la baguette... t'as pas vu les poignées d'amouuuuuuuurrrrrrrrr !!! Very Happy

Hihihi... je taquine, le mien est pareil... Corentin a été pesé a 14kg100 (bizarre, chez nous c'est 14kg800 !!) pour 89 cm...

Je vois que le week end a ete bon pour Sarah et que l'attente se fait longue pour Tweety... moi je suis toujours allée a terme, donc je ne me suis jamais mis dans la tête que ce serait avant.... on avance plus sereinement, mais c'est les autres qui stressent en demandant en permanence "alors ???"

Ici, week end tranquilou... ballade a vélo en famille, pique nique en foret... petites courses diverses a IK..A...

Par contre, Corentin n'aime pas non plus la chaleur... je l'ai réveillé 3 jours de suite a 9h et hier il a dormi de 13h30 a 18h !! puis retour au lit a 20h30 jusque ce matin 8h30 !!

Vanessa, ma grande avait eu une période hyper pénible qq semaines après la naissance de son frère... après un début relativement cool... peut être est ce la même chose pour Jade... Bon courage en tout cas...

Allez, je file chauffer le repas... gros bisous a tout le monde...
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mar 29 Mai - 21:07

kikou mes septembrettes cherie

ro trop fort aaron ja dore

je te rejoint ma vaness au club des petites lionnes indomptables. depuis l hospitalisation de lana. j en bave a mort;;; j ai demande si je pouvait la mramener au SAV mais on m a dit que non lol!!!!!!!!!!!

je veut retrouver mon ange tt doux moi pffffffffff

je vous bises bien fort.

ps : je planifie la cremaillere apres mon accouchement ma vaness... hihihih
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 30 Mai - 9:49

allez courage les filles la mienne n'est pas mal aussi je vous rassure

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mer 30 Mai - 13:10

Merci Stéphanie pour ton expérience, c'est tout à fait ça pour Jade !! Donc un peu des deux je pense : la crise des deux ans et la naissance de sa soeur...

Pour le moment elle est adorable avec Luna et n'a jamais essayé de la taper, mais je surveille toujours malgré tout Wink

Dites les filles, vos bébés savent-ils retirer leur body et/ou leur couche ???

Je vous explique : depuis le début des grosses chaleurs, je suis obligée de coucher Jade en pyjama pour la sieste et la nuit car Mademoiselle a compris le système du "je déboutonne mon body puis je retire les scratchs de ma couche pour finir toute nue".
Du coup hop ! déjà des accidents "pipi au lit" les deux fois où je l'avais laissée en body... Rolling Eyes

J'ai essayé de juste lui mettre un legging ou un short, mais là aussi elle parvient à se déshabiller toute seule. Idem avec une salopette, c'est pour dire ! Shocked
Bon les robes j'en parle même pas, elle a un accès direct au body donc trop facile pour Jade Laughing

Bref je ne sais pas comment cela se passera cet été, surtout si la canicule s'installe. Car là déjà elle se lève en nage ma pauvre chouquette... Sad

Vous avez des idées ? Peut-être certaines d'entre vous ont-elles déjà connu cette situation Question

Je pensais commencer les bases de la propreté durant les 2 mois de vacances, mais faut pas rêver Jade ne sera pas propre la nuit de toute façon donc le problème sera toujours le même...
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mer 30 Mai - 13:20

ohhhhhhhhhhh oui continuellement.. le seul moyen que j ai trouve ( vu qu elle es en lavables lol c est les scracth a l arriere)

ici la proprete qui ete quasi acquise a 16 mois. c est ZERO a 21 mois lol. mais pas grave on verra apres la anissance du bb......

maïna sait s habiller et se deshabiller seule donc c ete mort.

sinon essaye de lui mettre une " culotte" ca avit marche moi pour lana
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mer 30 Mai - 13:25

Une culotte par-dessus la couche ou bien une couche qui s'enfile comme une culotte ??

Car j'ai déjà essayé cette dernière, échec également... Pas bête la guêpe hein Razz Laughing
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mer 30 Mai - 14:17

oui une culotte par dessus la couche...

bah oui elle fait comme maman donc ca avait marche ici
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mer 30 Mai - 14:19

Oui sauf que Maman elle n'a pas de couche par contre !!! panneau-MDR n\\'importequoi

Merci en tout cas ma Carine, pas convaincue que la culotte fonctionne mais je vais essayer. Qui ne tente rien n'a rien comme on dit... Wink
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Mer 30 Mai - 14:22

Faut lui coudre le body Vaness' !!! hihihi panneau-MDR

Nan, j'deconne.... quoi que !!

Moi, je te conseillerai, mais a voir si c'est possible, de lui virer son body, donc de la laisser juste en couche, mais de lui rajouter une très fine douillette avec fermeture...

Pour Jade, ma grande n'a jamais eu de mauvaises attention vis a vis de Corentin, mais elle cherchait mon attention en permanence par des bêtises... pas forcement de grosses choses, mais a force, c'est usant... le fait de sortir jouer au parc lui faisait beaucoup de bien, elle était contente que je joue avec elle et bien fatiguée le soir...

Aaaahhh les enfants rapproches... ca me rappelle de bons souvenirs...

Aujourd'hui, j'ai acheté des chapeaux de soleil pour mes loulous... Bon, ben j'ai du prendre une plus grande taille pour Corentin (51) que pour sa sœur qui a 3 ans et demi (49 !!)

Allez, je file manger...

Bisous

stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mer 30 Mai - 14:26

pr les enfants rapproches. moi j ai bin la trouille lol . on verra bien

pour moi lana ete bcpplus grande et a c est tres mal passee... on verra bien
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Mer 30 Mai - 14:29

Ne t'inquiete pas Carine....

Moi ca m'inquietait beaucoup... surtout sans aide... et puis en prenant les choses au jour le jour en fonction de l'humeur et des attentes de chacuns, ca va tres bien...

C'est sur que c'est plus complique de prevoir des choses, car les 2 petits ne seront pas forcement de bonne humeur mais bon, c'est que pendant quelques mois
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mer 30 Mai - 15:10

Steph, pour toi douillette = gigoteuse ???

Parce que si oui, c'est mort aussi Jade la retire systématiquement Jesors

Rien ne va, c'est pour ça que je suis paumée et ne sais plus trop quoi faire...

Rassure-toi Carine, je suis sûre que tout se passera bien et tu te débrouilleras comme une chef ! Smile
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Mer 30 Mai - 15:14

Oui !! un gigoteuse....

Alors, il faut qu'a la fermeture de la gigoteuse, tu couses un truc spécial (style boutonnière hyper serree ou truc comme ca) pour pas qu'elle l’enlève... ca va l’énerver, mais t'auras gagne !!! hihihi

Moi j'avais fais ca a ma grande qui enlevait sa douillette en permanence... ca l'a bien énervée !! hihihi
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mer 30 Mai - 15:17

Oh ben connaissant le caractère de Jade, elle va bouillir de rage c'est certain !!!! panneau-MDR

Merci du tuyau en tout cas miss Wink
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mer 30 Mai - 15:19

perso ici c et impossible.. mais celel que je fait maison lol. car elle es tellement fine..... qu elle se glisse elle meme sans defaire fermetur eou pressions
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 30 Mai - 15:23

vanessa investit dans des pyjamas fins1 piece !!!!! ici plus de bodie mais pyjama fin sana retire ses chaussettes ses gigoteuses ca arrive mais c pas systematique
ce matin sana m'a rencerse les biberons d'eau sur le canape et par terre pendant que je faisais le menage (rapide rapide la nenette) du coup le canape trempe (heureusement il est fait expres avec anti revetement je sais pas quoi ca seche vite) et elle j'ai du la changer des pieds a la tete chaussettes comprises;
Pour les bebes rapproches alors moi ca ne m'a jamais inquiete et ca c'est toujours bien passe suffit de ne pas oublie l(es) autre(s) juste une fois romane a voulu donne des cereales aux chocolats a mattenzo mais c'etait pas mechant pour elle apres c sur c'est une organisation differente tant que les plus petits sont tout petits c pas trop dur ils peuvent encore dormir dans la poussette (landeau ou cosy ...) pendant les promenades etc....

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Mer 30 Mai - 18:52

Coucou les filles !

Steph arrête de parler de Ik*A quand je suis dans les partage, je suis en état de manque de ce magasin !!! Lol !!!
Corentin devient une vraie marmotte....

Chrystal ici Aaron dort en couche en journée et en couche plus pyjama (short tee shirt en général) la nuit. Et aucun problème. Comme Carine, essaye la culotte, et à la rigueur rajoute du scotch tout autour.... hihi. Sinon un pyjashort en coton tout fin serait pas mal aussi.
Sinon j'ai vu que Luna réclame beaucoup les bras et ne te laisse pas trop de répit.... allez courage et penses à prendre des forces.

Carine, ta puce sait déjà s'habiller seule ? Ici Aaron nous aide bien, mais n'est pas encore capable de tout faire tout seul. A vrai dire je me sentirai inutile donc ça ne me dérange pas..lol !!

Sandra, bon épongage de canapé....lol !! Il y a quelques jours Aaron versait son lait-chocolat sur le canapé....grrrr !!

Sinon rien de bien neuf par ici.... les vacances approchent, à notre plus grand bonheur !!!
Des gros bizoux les cheries
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mer 30 Mai - 19:16

oui oui malheureusement pour moi lol. même les chaussures et elle sont même pas a l envers
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Mer 30 Mai - 21:00

elle est pas en retour pour ca toujours maina

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Aurémax Jeu 31 Mai - 9:39

ici c'est toujours la course, on vient de signer pour la maison, dc a priori c'est bon, reste à attendre la signature de l'acte final fin aout! on est trop content, quoi qu'on a pas trop eu le temps de réaliser car maxence vietn de se faire opérer des végétations (on savait qu'il devrait sans doute y passer et l'ORL avait de la place une semaine apres le rdv à son cabinet, dc on a enchainé rdv anesthesiste vendredi apres notre signture chez le notaire puis opération hier)
entre temps on avait aussi été à paris pour le WE de pentecote bref je suis sur les rotules, car je tenais par les nerfs mais maintenant que tout s'est bien passé je me relache et je tiens plus debout

des bisous!

PS pour chrystal: ici aussi le slip au dessus de la couche a été la solution
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 12 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum