Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

+8
elviradesvilles
doudoute32
Chrystal
Maude86
swally
Tihibiscus
Cariboute
nirinna
12 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 3 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Tihibiscus Jeu 29 Déc - 15:55

Chrystal : a mon laboratoire, on prend pas de rdv pour le test o'sullivan. Il faut juste qu'on arrive a 8h.
Je veux faire une Pierre de coup, y aller pour toutes mes analyse.
J'irais surement , la semaine prochaine.

+5kg. On en est au mm stade!!! Mais vu que je suis grande, je voudrais pas dépassée 13kg.


Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 3 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Tihibiscus Jeu 29 Déc - 15:58

Doudoute : on est cordonné toutes les deux, avc nos contraction la nuit. Repose toi
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 3 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Chrystal Jeu 29 Déc - 16:13

Mince pour tes contractions Doudoute !!! Repos +++ pour toi aussi donc Wink

Ton homme abuse tout de même, mais bon il doit faire partie de cette catégorie qui redoute de toucher sa femme enceinte... Rolling Eyes
Essaie de lui dire que Keith en a aussi besoin pour son bon développement ?! Razz Jesors

Ici aussi j'ai droit à une petite échographie lors de chaque visite mensuelle, c'est vraiment super.
Idem pour Jade à l'époque, mais bon j'avais une grossesse à risque donc échos obligées...

Tyra : super pour ta prise de poids également ma belle bravo6

13kg, c'est ce que j'avais pris pour Jade et tout perdu en 2 mois et demi... Pour cette grossesse j'avais quelques "réserves" disons, car j'ai repris du poids il y a quelques mois Embarassed
Du coup ce sera inscription en aqua-gym après l'accouchement !! Wink

Au fait, quand commences-tu tes cours de préparation à l'accouchement déjà ?
Ici je dois prendre rendez-vous début du 7e mois (début février donc), ça me semble super loin et j'ai tellement hâte de commencer...
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 3 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Chrystal Jeu 29 Déc - 16:16


Nirinna : repose-toi bien topine, j'aimerai bien pouvoir siester en journée mais je n'y arrive pas... Sad

Sinon Jade s'est rendormie là, en fait elle s'était réveillée car couche sale.
Du coup elle n'a rien avalé, son appétit en a vraiment pris un coup car son estomac doit être en vrac à cause de ses diarrhées à répétition... pale
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 3 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Tihibiscus Jeu 29 Déc - 16:21

Oui c'est vrai que j'ai pas pris beaucoup, j'en suis fière même si je me goinfre de galette des roi depuis une semaine. Mais bon ma grande taille y est pour quelque chose je pense!!!

Nirinna : bonne sieste!!!

Chrystal: je commence la prépa classique, sophro et piscine le 1er février. C'est vite arrive!!

J'ai lu que jade avait persé une dent du haut, et que sa la rendait malade, pauvre petite puce!!
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 3 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Chrystal Jeu 29 Déc - 16:26


Tu cumules 3 préparations du coup ma filleule ???

De mon côté ce sera préparation classique finalement, j'aurais bien opté pour la sophro également mais ils ne la proposent pas à ma clinique Sad
Et la piscine n'est pas recommandée pour une première prépa, surtout dans mon cas avec un AVAC. Mais bon il existe des cours optionnels en plus des 8 classiques, je me renseignerai sans doute le moment venu.

Effectivement Jade a percé une dent du haut avant les fêtes, et la seconde s'apprête à sortir également. Première fois qu'elle nous enchaîne deux quenottes presque en même temps... Rolling Eyes

Mais c'est surtout sa fichue gastro virale qui la rend malade je pense, le médecin nous a dit que seules les dents ne pouvaient expliquer autant de diarrhées depuis près de quinze jours.
Heureusement qu'elle boit énormément d'eau par contre, on évite ainsi la déshydratation Smile
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 3 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Tihibiscus Jeu 29 Déc - 16:34

En faite la sage femme qui me suit fais une double prépa. Elle incorpore de la sophro ds sa prépa classique.
Concernant la piscine, c'est toujours la mm sage femme qui le fait le jeudi a la piscine de lagny mais cest pas rembourser par la sécu. C'est 10€. Et on y reste 2heures!! Je vais fr surement 4, 5 séance entre février et mars mais tt dépend de min état.

15 jours de diarrhée, la pauvre. Oui heureusement quelle shydrate beaucoup!!!
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 3 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Chrystal Jeu 29 Déc - 16:40


Ok je comprends mieux... Wink

Tu nous raconteras ton ressenti surtout, je vivrai les cours de sophro par procuration grâce à toi !! Razz

Je vais couper, il me reste du ménage à terminer (pas mal de choses faites ce matin) et je vais commencer à couper mes pommes de terre en vue de la préparation d'un gratin dauphinois-maison pour le dîner...

Gros bisous et prends soin de toi ma belle
am2
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 3 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Tihibiscus Jeu 29 Déc - 16:54

Oui tkt pas, je te dirais ce que sa donne ses cours!!

Bon courage ma belle.

Bisous
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 3 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Invité Ven 30 Déc - 12:56

Coucou les filles !

Benh dites donc ça popote pas des masses ce matin ? Vous dormez toutes encore ?! Nan je n'y crois pas ! Quoi de prévu pour aujourd'hui ? !

Ici la nuit a été courte ! mon homme est malade à son tour mais cte imbécile a insisté pour aller au boulot aujourd'hui ! Je vais filer manger et passer l'apres midi avec mes freres yaisse Je repasserai vous voir ce soir, vous avez intérêt à papoter !

Bisous bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 3 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par doudoute32 Ven 30 Déc - 13:25

oui bizarre peu de monde ce matin !
nous on a fait un échange de frigo de bon matin!
on en a un dans la cuisine et la porte a pété
du coup on a pris celui qu'on ce sert l’été pour mettre
bière et boissons, mais il est vieux, on va bientôt devoir investir
dans un nouveau frigo !

J'ai enfin reçu les couches que j'avais commandé sur V-P
j'en ai pas mal d'avance du coup !
et les lingettes aussi !
il me tarde de recevoir le reste maintenant !
tour de lit, douillette, matelas a langer...

sinon ménage aujourd'hui, je doit nettoyer a fond la chambre de keith
bâcher le sol et ensuite on va commencer a peindre !
on va ptetre allé acheter la peinture qui nous manque!

et vous les filles j'espere que ça va?
bisouuuuuus
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 3 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Chrystal Ven 30 Déc - 14:22


Bonjour les filles,

Effectivement c'est calme par ici, mais bon comme sur le forum dans son ensemble. Fêtes de fin d'année oblige... Smile
Tant mieux dans un sens, cela prouve que l'on profite toutes un maximum de nos familles respectives !

Ici ça va malgré une petite nuit, le temps est reparti à l'humidité hier soir et du coup ma cheville en prend un coup. Impossible de trouver le sommeil ainsi qu'une position m'évitant d'avoir trop mal... pale
De plus j'ai fait un malaise vagal en fin d'après-midi, c'est le 3e ce mois-ci !!! L'autre jour, mon gynéco m'a dit que de la fatigue accumulée + les changements de temps peuvent les expliquer.

Bref gros mal de tête ce matin, j'ai essayé de siester mais impossible. Là j'ai pris du paracétamol, j'espère que ma migraine se calmera...
Surtout que j'ai mille choses à faire en prévision du Réveillon de demain !

Nous sommes invités chez des amis mais nous n'arriverons pas les mains vides Wink
Je vais préparer une tarte saumon/tomates ainsi qu'un fondant au chocolat aujourd'hui. Chéri attaquera un plat de riz ainsi qu'un guacamole maison demain matin...

Il faut que je fasse quelques courses également et si j'ai le temps, je passerai me renseigner pour les documents nécessaires au PACS - ce dernier a lieu au Tribunal par chez nous, et non en Mairie comme je le pensais Rolling Eyes

Jade va mieux, là elle se repose avant le déjeuner Smile

J'essaierai de repasser sur le forum dans la journée afin de vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année - à mon avis, je ne me connecterai pas demain.

Gros bisous les girls
Bonne journée !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 3 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Tihibiscus Ven 30 Déc - 14:44

Coucou les filles, comment sa va bien??!!! Smile

Effectivement c'est calme mais c'est pour mieux préparé la nouvelle année. Hihi.
Dans moin de deux jours, on est en janvier, grand virage pour nos grossesse, les marsette et avrilettr Sa avance.

Moi je suis a j-100, ohhhhhn yesssss, je passe en dessous de la barre des 100. Je peux donc accoucher dans deux moi minimum ou 3 maxi.

Celyne, passe une bonne aprem avec tes frères.

Doudoute : pas cool, que votre frigo vous a lâcher.mais bon bientôt les soldes, voys pourrait vous en acheter un a moitier prix.
Ménage toi, et met nous des photo de la chambre de keith.

Chrystal, c'est pas la grande forme et en plus tu as plein de chose a faire. Vive les malaise vaggale.
Prend soin de toi!!!
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 3 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Chrystal Ven 30 Déc - 14:50


Félicitations Tyra, c'est vrai que ça fait bizarre de voir notre réglette passer sous la barre des 100 jours Wink

Doudoute : ne tire pas trop sur la corde et attention aux émanations de peinture, pas bon pour une femme enceinte...
Mince pour le frigo, le nôtre nous avait lâchés avant la naissance de Jade. C'est un investissement mais nécessaire je trouve, surtout avant l'arrivée d'un petit bout ! Smile

Celyne : veille bien à ce que ton homme garde ses microbes pour lui surtout !!
Profite bien de tes frangins aujourd'hui Smile

Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 3 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par doudoute32 Ven 30 Déc - 15:19

j'ai plein de chose a faire mais je m'assoie toute les 5 minutes
je suis pas en forme aujourd'hui je suis encore un pyjama
et je surveille mes deux frigo qui sont en train de dégivrer!
après il faut finir le ménage.... bouuuuh pas envie
mon chéri bosse demain soir je fait genre de rien mais ça m'enbete
quand même qu'il ne soit pas la... en plus j'ai pas envie de partir a perpete
alors je vais me faire mon 31 tranquille dans mon lit !!!!
au moins je n’aurais pas de mal a me remettre de ma soirée hihih

doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 3 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Tihibiscus Ven 30 Déc - 18:42

Doudoute : ah juste que ton chéri travaille. Nous je pense qu'on va rester tranquillement a la maison. Ou au pire se faire un bb resto!!!

Ta fini de dégivrer et nettoyer les frigo????
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 3 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par doudoute32 Ven 30 Déc - 20:20

oui fini enfin !!! mais ça en a foutu partout
du coup j'ai du relaver par terre
après j'ai fait le linge et j'ai rangé mon armoire
j'ai mis de coté tout les vêtements que je ne mettrais pas
avant un moment alors ça fait de la place !
et la j'ai faim, j'ai mangé pourtant mais je n'arrive pas a me caler aujourd'hui
j'ai faim en permanence, je sent que mon bidou va avoir une poussé
spectaculaire encore !
je sais pas encore ce qu'on va manger mais j'ai envie de hamburger
c'est terrible, je sais que c'est pas trop bon d'en manger souvent
et je m'en suis fait un maison hier déjà....

moi je suis pas encore sous les 100 mais ça arrive a grand pas !!!
ça va me faire bizarre quand les premières vont commencer a accoucher
ça arrive vite et quand je voit que moi rien n'est prêt encore...
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 3 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Cariboute Ven 30 Déc - 21:05

coucou les filles,

je vois que cela va pas trop mal dans l'ensemble.

pour moi, je viens de passer mon hyperglycémie et j'ai eu mon rdv avec gygy. Tout va bien, bébé grandit. Elle continue mon traitement et m'a rajouté du zantac pour l'estomac.
je la revois le 3 février et si mes plaques augmentent ou si j'en ai plus je retourne à l'hopital.

Sinon, je roucoule avec mon chéri. On part dans 10 min à Ottawa et on revient lundi pour passer le jour de l'an.

gros bisous et prenez soin de vous les filles.
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 3 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par swally Sam 31 Déc - 1:06

Hiloo les filles!

Je passe vous faire un bisou rapide, cet aprèm ici grosse sieste car peu dormi, puis cuisine.... gratin dauphinois, tarte aux pommes et compote! Normalement on a de quoi manger pour quelques temps lol.
J'attends toujours le couple d'ami qui doit arriver... ma meilleure amie c'est pas une reine de la ponctualité lol, je le sais depuis 1000 ans, mais à chaque fois j'ai l'impression qu'elle arrivera jamais... En plus il neige.

Coté contractions, c'est l'horreur, ça ne passe pas malgré le spafon... si demain c'est la même, je pense que j'irai faire un tour aux urgences voir si ça agit sur le col, car là ça fait 2 jours que j'en ai beaucoup beaucoup et le spafon n'agit pas.... ou pas assez...

J'vous fait à toutes de gros bisoux, DOUDOUTE ton moral a l'air pourri, essaye de garder le cap comme tu peux et raconte nous si besoin. TYRA un gros bisou spécial pour ma topine de nuit lol. MARIE MDR ton homme et son coussin d'allaitement. CHRYSTAL, comme tu dis on profite tous de nos familles pendant les fêtes Smile, CARIBOUTE, continue de buller avec chéri et contente que tout aille bien pour bébé.

Bisoux les louloutes!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 3 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Tihibiscus Sam 31 Déc - 3:41

Doudoute : ne tkt pas, c'est vite arrivé j-100,

Cariboute : contente de voir que bébé va bien. Passe un bon week end.

Nirinna : contente de voir que tout va bien pour ton petit coeur et ta tension. Oui sa va j'ai moin de contraction.

Swally : profite de ton couple d amie. Ma copine de nuit tu va me manquer cette nuit.

Bonne nuit les filles
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 3 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par elviradesvilles Sam 31 Déc - 9:03

Hello les copines !!!

Ça fait un moment que J'suis pas passée .... Et ça me manque trop de pas avoir de nouvelles de vous !!!
Avec le déménagement, noël, état des lieux de sortie, deballage de cartons, nettoyage.....pfff j'en peux plus ....
En plus bah on n'a plus de net, et le 3G passe pas ds mon new appart .... Donc pas de forum ....
J'profite d'aller ds ma famille pour vous écrire et vous lire , j'ai Lu les gdes lignes ....
Pour moi ça va , j'ai mal ds les côtes lol parce que la puce appuie bien dessus , un peu de sciatique mais je gère mdrrrr , j' marche comme une tite vieille qd j'me lève mais ça va mieux ds la journée lol
Sinon vu que J'suis petite mon ventre paraît un peu gros lol donc j'croise plein de gens, en extase , qui me disent : oh la la , c'est pour bientôt !!
Et moi : euh .... Oui mais ds 3 mois encore ....
Réponse générale : ah .... Ah oui Qd mm !!
Merci lol comment se sentir en mode baleine lol

J'essaierai de repasser plus tard, j'vous fait plein de gros bizouxxx
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 3 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Cariboute Sam 31 Déc - 18:22

coucou,

contente d'avoir eu de tes nouvelles Elvira!!!!! J'ai les memes reflexions que toi à propos de mon ventre mais c'est normal je suis petite!!!!!!

Nous il neige beaucoup dehors mais il fait très froid !!!! Nous avons la maison de la tante de mon homme pour nous tout seul mon chéri est obligé de déneigé et je pense que cette aprem nous allons aller nous promener en raquette: enfin!!!!!!!!!!!

N'abusez pas ce soir !!!! Bon réveillon à toutes et à l'année prochaine. Nous on va faire la fete chez les voisins en face!!!!!

Gros bisous à toutes!!!

Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 3 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Invité Sam 31 Déc - 19:29

salut les filles !!

Elvira quelle pêche d'être levée si tôt mais j'imagine que vous avez encore pas mal de taf ! Tu vas pouvoir te reposer une fois tout installée mais tu vas bientot récupérer tes bouts de chou j'imagine !

Cariboute votre réveillon ressemble à une carte postale lol !

Nirina top pas d'infection urinaire yihaaaa ! Bientôt le déménagement pour vous aussi c'est la fête vous achetez ou vous louez ? Réveillone bien en amoureux ! Tu me fais envie nous on va chez des copains à mon homme que je connais vraiment pas bcp, va falloir que je socialise alors que j'en ai aucune envie j'ai juste envie de rester planplan mais bon faut se forcer desfois alors bon !

Terminez bien l'année les filles !

Bisous Bisous !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 3 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Tihibiscus Dim 1 Jan - 3:21

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 3 29516 bonne année les filles le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 3 29516

Que nous souhaiter??!!! Que des bonnes chose pour vous, vos hommes, vos enfants et nos bébés qui illuminera cette douce année!!!
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 3 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par doudoute32 Dim 1 Jan - 13:03

bonne année les copines !

pleins de bonnes choses pour nous toutes!
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 3 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Invité Dim 1 Jan - 13:39

Bonne année à vous toutes ! 2012 l'année d'un grand tournant dans toutes nos vies on devient maman pour la première, deuxième ou troisième fois ce sera forcément une année positive !

Plein de bisous, et reposez vous bien après cette uit de folie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 3 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par doudoute32 Dim 1 Jan - 15:47

pour celles qui ont déjà commandé sur couffin P
Vous avez reçu vos commandes au bout de combien de temps?
j'ai commandé début décembre, je m’inquiète pas mais on ne peu
pas suivre les commandes comme sur ventes P...

j'attend mon matelas a langer et quelques autres trucs...
demain matin j'ai rendez vous avec la sage femme
elle viens chez moi ! et vendredi écho !

il faudra que je vous mette des photos de ce que ma grand mère m'a offert
pour keith a noël, c'est trop mignon !
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 3 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Tihibiscus Dim 1 Jan - 16:03

Coucou les filles, Smile

Comment s'est passé votre réveillon??!! Moi tranquilouuuuu et le réveil fut dur trés dure!!!

Bon la, on va se fr un Colombo pour manger ce midi ( lool je sais qui. Est 14h passé) mais bon on est des lève tard a la maison.

Doudoute : je sais que swally, chrystale, blu ont commander la bas. Il y a un délai de 4a6 semaine.
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 3 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par notreamour Dim 1 Jan - 20:36

Coucou les filles!!!!

Et bonne année!!!!

Désolée, je suis pas passée depuis longtemps, mais j'ai tout lu, c'est vrai que j'ai pas tout retenu, je suis un vrai poisson rouge....

De mon côté, je suis revenue de chez mes parents, j'en ai profité, et hier soir c'était réveillon tranquilou, çà fait du bien.
Pas mal de contractions à cause de la voiture donc j'essaie de me poser mais j'ai pas mal de choses à faire comme on vient de rentrer.

Je vais aller voir le post de la liste, moi j'ai rien acheter, je vais certainement profiter des soldes, on verra!
notreamour
notreamour
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 27/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 198

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 3 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Tihibiscus Dim 1 Jan - 21:26

Coucou notreamour,

Sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tu as bien profité de tes fêtes.

Repose toi avec tes contraction ok!!!

Concernant les achat de bébé, tkt pas on est plusieurs dans ton cas, on attend le jour fatidiques des soldes.
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 3 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Chrystal Lun 2 Jan - 8:36


Bonjour les filles,

Je passe en vitesse vous souhaiter tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année, une excellente santé et beaucoup d'amour Smile
Avec nos bébés qui s'apprêtent à arriver, 2012 sera fabuleuse sans aucun doute.

Première de la journée à poster, une première pour moi mais en même temps vu l'heure matinale je n'ai aucun mérite...
Je suis dans mon lit, je retourne me lover sous ma couverture car je suis crevée le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 3 759607

Je passerai vous raconter ma (trop) courte nuit plus tard en journée. Le Réveillon du 31 n'a pas été bénéfique à Jade en tout cas, c'est tout ce que je peux dire... Rolling Eyes pancarte-pas-de-bol

Gros bisous
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 3 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par notreamour Lun 2 Jan - 11:22

Bonjour les filles!

Alors bien dormi? Moi c'est la première nuit où je suis un peu insomniaque, je me suis couchée à 2h et malgré la fatigue et bien je n'étais pas fatiguée....c'est pas très clair ce que je dis Shocked

Nirinna oui j'ai pas mal de choses vu le peu d'écart entre les deux donc c'est pour çà que je suis sereine!
En gros achat il me faut surtout un nouveau siège auto et un lit de grande, mais hier me suis posée la question à savoir est-ce que c'est mieux un lit superposé ou pas?

Les soldes sont bien le 11 janvier les filles?

Mon grand est encore au lit c'est pas les habitudes, je vais aller voir ce qu'il fait!

Il y a quelques temps je vous avez demandé ce que vous mettiez comme crème de visage et produits pour le corps en général, et bien j'ai trouvé la crème de mes rêves enfin je pense, elle réhydrate énormément ma peau donc c'est l'essentiel, et vous vous avez la peau très sèche depuis que vous êtes enceinte ou pas?
notreamour
notreamour
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 27/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 198

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 3 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Invité Lun 2 Jan - 12:34

Salut tout le monde !

Passage éclair avant petit dej bien attendu !

Pour les soldes oui oui e crois aussi que c'est le 11 ! Pour les produits pour la peau pfff quelle galère de mon côté ! D'habitude je mets une crème vi**y pour peaux grasses pour pas choper plein de boutons j'en suis bien contente mais depuis que je suis enceinte j'ai la peau méga sèche je suis tombée sur une nouille à la pharmacie qui m'a dit si si continuez à prendre un soin peau à problèmes : " Oui mais Madame je n'ai plus du tout de problème si ce n'est que j'ai la peau méga sèche " elle a insisté je l'ai cru Ras-le-bol .... résultat la crème n'hydratait pas suffisament et je me suis retrouvé avec plein de rougeur sur le visage et la peau plus sèche que jamais Rolling Eyes Du coup j'ai investit dans une crème hydratante de la marque AVEN* anti rougeur peaux sensibles et c'est juste le pied ! Pour le corps peau bien sèche aussi et qui gratte donc huile d'amande douce

Bon j'ai hâte d'avoir de vos nouvells à toutes ! Aujourd'hui je dois prendre rdv et aller voir mon médecin traitant pour qu'il renouvelle mon arrêt ( La SF refuse de faire des arrêts de plus de 15 jours alors que j'ai rdv vendredi à la maternité le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 3 252194 ) Donc comme à chaque fois que je dois renouveller j'ai la trouille qu'il refuse, sutout lui qui n'est pas commode avec la question des arrêts pale

A toute je repasse dans la journée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 3 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Invité Lun 2 Jan - 12:37

Au fait pour la question des lits superposables c'est méga chouette pour les enfants c'est quand même un sacré gain de place pour les parents par contre un peu plus galère pour refaire les lits !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 3 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Chrystal Lun 2 Jan - 13:40


Salut les miss,

De retour parmi vous après une bonne sieste en cododo avec ma princesse, le seul truc qui fonctionne en ce moment pour la faire dormir sans larmes ou cris... Heureusement Chéri travaillait tôt ce matin donc nous avons pu prendre toute la place nécessaire dans le lit toutes les deux Razz

Ici le Réveillon du 31 fut moyen, Jade refusait de dormir et a donc terminé 2011 en notre compagnie. Elle n'a rien compris ma pauvre chouquette, pourquoi tous ces gens venaient l'embrasser ??? panneau-MDR

A 00h03 sa soeur a bougé comme jamais, elle a fêté le passage à la nouvelle année à sa façon dirons-nous ! Wink

Du coup ma puce a veillé jusqu'à 2h00 du matin et là j'ai dis STOP, on rentre car elle commençait à s'énerver +++, se frottait les yeux mais refusait toujours de dormir.
Résultat une vraie marmotte dans la voiture, en la sortant elle dormait toujours Shocked

Bref je n'ai pas beaucoup profité de la soirée de ce fait, je passais mon temps à lui courir après chez nos amis pendant que mon homme s'éclatait...
Au moins aura-t-il pu décompresser un peu, toujours ça de gagné !!

Mais bon désormais j'ai l'impression que Jade a pris un sale rythme, une horreur pour la faire dormir. Hier j'ai dû la réveiller pendant sa sieste car nous étions invités pour le déjeuner, du coup rebelote elle n'a pas suffisamment récupéré en journée et s'est montrée infernale au moment du coucher, malgré un bon bain en rentrant.

Dans ces moments je suis la seule à pouvoir la rassurer en plus, j'espère qu'elle ne sera pas trop difficile lorsque je serai à la Maternité sinon Chéri va galérer... Rolling Eyes
Cette nuit elle nous a donc fait : 20h30-23h00 puis 2h00-4h00 et 4h30-10h00 en cododo dans mon lit. Un vrai rythme de nourrisson... pancarte-pas-de-bol

Sinon les copines, quoi de neuf de votre côté ?

Nirinna : super pour les clés de la maison, tu n'as pas de photos de votre bijou au fait ? Wink
Sinon pour les pauses pipi, que veux-tu c'est le signe que tu entames la dernière phase de ta grossesse ma belle...

Notreamour : ici aussi peau ultra-sèche pendant la grossesse alors qu'elle est mixte en temps normal. J'utilise une crème Niv** faite pour ce type de peau justement, elle hydrate très bien et je la trouve moins "collante" que la traditionnelle de même marque. Je ne sais pas si je suis très claire Embarassed
Pour le lit superposé, quel âge a ton aîné déjà ? Sinon oui c'est top, ma soeur et moi en avions un lorsque nous partagions la même chambre et j'aimais beaucoup !!
Pour les affaires, je te rassure rien acheté non plus mais je recyclerai beaucoup dans celles de ma fille pour commencer - ça aide finalement d'avoir 2 fois le même sexe Laughing

Celyne : bon courage avec ton médecin traitant, à ton terme il ne devrait pas hésiter à t'arrêter mais bon ce n'est que mon avis... de femme enceinte !!! Razz

Doudoute : rassure-toi ils sont très lents chez Couff** Privé, personnellement c'est la dernière fois que je commande chez eux. Pour mon bola, le collier d'ambre de Jade et le matériel de sécurité j'ai attendu près de 2 mois la livraison ! Shocked
Donc sauf super méga promo, c'est niet pour moi à présent...

Sinon oui les copines, les Soldes commencent bien le 11 janvier. Préparez-vous à faire chauffer votre CB !!!!! le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 3 29516

Allez je file, je vais essayer de me reposer un peu car je suis vraiment à plat. Très peu dormi depuis vendredi soir...

Je vous embrasse bien fort !
Prenez soin de vous surtout
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 3 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Chrystal Lun 2 Jan - 13:55


Coucou Marie,

J'avoue que mon homme m'a agacée plus d'une fois lors du Réveillon, limite il ne faisait pas attention à moi et je n'aime pas trop ça... Mais bon je sais qu'il avait besoin de cette soirée pour décompresser du boulot, c'est très dur pour lui en ce moment pale
Qui plus est nous étions chez des amis chiliens à lui, du coup tout le monde finit par parler espagnol et le mien est bon mais pas excellent, résultat je me sens rapidement comme mise à l'écart en fait !

Hier rebelote, j'ai dû batailler pour le faire lever ses fesses du canapé et je n'aime pas ça, j'ai l'impression de passer pour la chi**** de service...

Cette semaine Chéri fait ouverture et fermeture donc je le verrai peu, des horaires de dingue : aussi lui ai-je dit que c'est moi qui gérerai Jade si les nuits sont difficiles mais ensuite effectivement il faudra qu'il mette du sien s'il veut faire en sorte que tout se passe bien lors de mon séjour à la clinique.

Vendredi si tout va bien je prends la route pour passer une dizaine de jours au vert chez ma mère, cela me fera le plus grand bien je pense Smile
J'ai besoin de me retrouver également...

Bon appétit ma belle !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 3 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Chrystal Lun 2 Jan - 14:10


4 à 5h de route a priori, en comptant de nombreux arrêts. Mais bon j'ai l'accord du gynécologue et puis je sais que ce sera mon dernier séjour là-bas avant la naissance du bébé Smile

Et puis ma maman se languit de revoir sa petite-fille adorée !

Sinon oui, mon homme va beaucoup me manquer c'est certain. Il a déjà tenu ce rythme et du coup le soir il est sur les rotules, comme les poules à 21h00 il est au lit... Laughing
Le pauvre il culpabilise déjà, il a l'impression de m'abandonner dans ces moments-là Sad

Heureusement que notre couple est solide et que Chéri sait faire la part des choses entre travail et vie privée sinon nous aurions déjà craqué plus d'une fois !

Bon finalement pas de sieste pour moi, Jade recommence à pleurer... Pfffff je sens que cette journée va être trèèèèèèèès longue !!!!!!!!

Je file, à plus
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 3 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par elviradesvilles Lun 2 Jan - 14:20

Bonne année 2012 les copines !!!
Bonne santé et de beaux bébés !!!
J'reviendrais plus tard pour vous lire et pour vous dire comment ça va !!
Bizouxxx bizouxxx
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 3 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Tihibiscus Lun 2 Jan - 14:48

Bonjours les filles comment sa va??!!


Nirinna : cool pour les clés de votre nouvel maison.

Celyne : gspr que ton médecin te prolongera ton arrêt.

Chrystal : ta petite a vraiment un rythme de nourrisson, au moin elle sera au mm rythme que sa petite soeur hein ^^

Pour ma part, j'ai dormi 4h , réveille a 8h pour aller au labo faire toutes mes analyse et le fameux test o sullyvan.
Alors le gout, j'ai bien aimé mais 30min après j'avais des sueur froide , la tête qui tournait au final j'ai eu un malaise vagale. Les pompier sont venu mais pour rien , je suis rester au labo jusqu'à la fin de lexamen. Les 75g de sucre a rendu tt fou maëlan, il gigotter dans tout les sens.
Je viens de rentrée et je vais fr une petite sieste car je suis crevé
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 3 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum