Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 11 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 11 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 11 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 11 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 11 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 11 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 11 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

+8
elviradesvilles
doudoute32
Chrystal
Maude86
swally
Tihibiscus
Cariboute
nirinna
12 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 11 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Tihibiscus Lun 9 Jan - 19:19

Tu verra avec ton médecin de tte maniere. Lui mme sera a même de te dire et de t'expliquer.

La tu est a 6 moi de grossesse, les fc se font rare a ce therme a part incompatibilité du col,....
Ai confiance en ton corps, ton bébê.

Des pikure au doigt s'est assez bénin, ainsi que des pikure aux cuisse ou au ventre.

Mercredi est vite arrivé essaye de te détendre et attendant ce rdv


Maude: tu nous manquuueeeeeeee

Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 11 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Cariboute Lun 9 Jan - 19:22

Merci les filles pour votre soutien!!!!!!

Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 11 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par doudoute32 Lun 9 Jan - 19:36

allé cariboute, courage! tout va bien se passer
bientôt tu auras ton rendez vous et tu verra en fonction de se qu'il vont te dire
que tu craque c'est normal et les hormones ne t'aident pas
mais comme le dise les filles fait confiance a ton bébé !
je pense fort a toi ! am3
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 11 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Cariboute Lun 9 Jan - 19:38

Merci Doudoute!!!!!! J'ai hate que mon homme rentre pour me blottir dans ses bras. C'est dans ses moments la que la famille et des amis me manquent encore plus.......
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 11 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par swally Lun 9 Jan - 20:55

Courage CARIBOUTE! ne t'inquiète pas, même si le diabète gestationnelle n'est pas idéal pendant une grossesse, c'est généralement sans conséquence. Tu vas bénéficier d'un suivi spécifique pour toi et le bébé, soit le régime sans sucre suffira, soit tu devras prendre de l'insuline. Dans les 2 cas, ce n'est pas quelque chose de grave, même si j'imagine que ça doit te mettre dans tous tes états, surtout compte tenu des souvenirs que ça te rappelle...

Te fais un bisou magique am3

MAUDE, tu nous manques!!! vivement que tu nous reviennes!

J'vous ai lu mais du coup je ne me souviens pas de tout.... alors j'vous fait pleins pleins de bisouxxxxx!!!!!! et à plus tard Smile
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 11 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Cariboute Lun 9 Jan - 21:07

Merci les filles d'etre là. Cela me touche beaucoup............

Heureusement aussi j'ai un homme extraordinaire: meme s'il est inquiet (je le sais) il essait toujours d'etre positif !!!!!

Et toi Swally, tu as été voir ton medecin pour tes boutons?
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 11 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Cariboute Lun 9 Jan - 21:29

oui j'espère que ca ira mieux après un petit tour à la piscine avec mon chéri tout à l'heure et que le cours prénatal se passe bien ce soir car sinon :cela sera le cerise sur le gateau!!!!!!!

je sais que je suis à 28sa mais je ne veux pas que bébé arrive maintenant !!!!!!
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 11 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Cariboute Lun 9 Jan - 21:45

j'en saurai plus mercredi mais maintenant je vais etre suivie en clinique de grossesse à risque élévée. J'ai hate d'en savoir plus mais j'ai des craintes/peurs aussi.

Ce soir le cours est sur les contractions, comment les gerer etc...et le role de l'accompagnateur lors de l'accouchement (ça c'est pour mon homme).

Prends soin de toi Nirinna!!!!
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 11 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Cariboute Lun 9 Jan - 21:51

Je ne sais pas le suivi que je vais avoir encore je le saurai surement mercredi.
A la dernière écho bébé était tout à fait dans les normes et moi je n'ai pris que 6,8kg jusqu'à maintenant.
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 11 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Cariboute Lun 9 Jan - 21:58

mon bidou gratte moins c'est déjà ça !!!!!!!!!!

J'espère qu'un simple régime suffira: je vais croiser les doigts!!!!!!

Bonne fin de soirée Nirinna et reposes toi!!!!!!!!!

Gros bisous
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 11 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Cariboute Lun 9 Jan - 22:02

bon appétit!!!!!!!!
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 11 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Invité Lun 9 Jan - 22:21

Un petit passage en coup de vent ! ne t'en fais pas Cariboute ils vont trouver une solution ! Si c'était grave grave pour le bébé il t'aurait fait venir immédiatement et n'aurait pas attendu mercredi pour vous vous tous les deux ! Après c'est normal avec ton expérience que ça t'angoisse particulièrement mais dis toi que là c'est différent le diabète gestationnel ils savent vraiment le traiter ce sera contraignant pour toi mais le bébé sera en sécurité ! J'espère que la piscine avec ton homme t'apportera détente et réconfort !

Maude ça fait plaisir de te voir par là Wink

Bisous à vous toutes !

Je vous lis régulièrment !

Marie j'adore ta maison elle a l'air trop jolie !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 11 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par swally Lun 9 Jan - 23:04

CARIBOUTE, le forum est fait pour ça, donc si tu as besoin de vider, n'hésites pas!
J'espère que le cours prénatal se passera bien ainsi que la piscine.
D'ailleurs tiens, j'ai eu ma séance vendredi d'aqua prénatal... sympa mais pas convaincu.
En fait c'était dans le grand bassin, et moi j'suis pas franchement à l'aise dans le grand bain, et pourtant j'aime bien l'eau... Je pensais que ce serait dans le petit bain, et que du coup j'aurai été plus à l'aise, mais nan....
Et puis, comme les boutons sont sortis juste après la piscine, j'ai peur de faire une réaction aux produits de l'eau(peau sensible)... Du coup je pense retourner à la piscine mais pas aux cours, car mine de rien ça reste assez cher (11 Euros le cours).

Quant à mes boutons, je vois la sage femme demain matin pour ma séance d'acupuncture, je lui en parlerai... j'ai pensais aussi à la choléastase, mais ça me démange assez peu comparé à ce que j'ai pu lire sur le sujet.... enfin, je ferai les exams qu'il faut hein Wink

Moi cette aprèm je me suis occupé des papiers, ça me saoule c'est infernal... surtout que j'ai appris que j'avais pas droit à la prime du 7ème mois, donc déjà qu'on a pas mal de souci financier en ce moment (PC qui lache, voiture à réparer, pas de locataire dans un appart mais le crédit à payer, moi qui suis payé à 30% de mon ancien job), j'ai un peu peur qu'on ne s'en sorte pas... Surtout que ça m'énervait bien car à 10 jours près on y avait droit, et largement en plus.... Je les ai appelé pour voir si un recours était possible et que dalle...

Bref, on va se serrer la ceinture.... le principal c'est que bébé soit en forme, et il gigote bien l'asticot puisqu'il a encore fait un looping!

CELYNE, j'aurai aimé que tu nous donnes des news!!!!!!!!!!! tu nous manques!


Bisoux les louloutes!!!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 11 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Kindersurprise Mar 10 Jan - 10:37

Coucou les filles!

J'espère que tout le monde va bien ce matin, et que le moral est bon!

Je commence à monter en pression pour vendredi et l'amnio.
En plus,on a une visite maison samedi, alors que je vais devoir rester allongée et que je ne serai pas à prendre avec des pincettes car dans l'attente des résultats... cool!
Enfin, si ca pouvait aboutir à la vente, ce serait bien, mais bon...

Je file me préparer, faut que j'aille au centre commercial changer un cadeau de noel avant la cohue des soldes (pas loin d'Ikea d'ailleurs, Doudoute! Wink

Bonne journée!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 11 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Kindersurprise Mar 10 Jan - 11:02

Coucou Nirinna, ca va toi? Pas trop fatiguée du déménagement? Tout se met en place?

Normalement, il faut 2-3 jours pour avoir les résultats du fish test (examens partiels sur les chromosomes les plus à risques, donc 90% de risques écartés. Donc à partir de ce moment là, si tout est ok, on peut déjà se projeter), mais il faut attendre 3 à 4 semaines pour avoir tous les résultats et donc être sûrs à 100% (mise en culture des cellules pendant 2 semaines, puis analyses donc c'est long).

Ouais, je ferai la canapette, je me ferai servir, lolll! Faudra que je prépare mon petit univers: livres, magazines, zapette, pc bien sûr! Et si mon fiston n'est pas sage, j'enverrai les deux hommes se balader: hors de question que je m'énerve pendant 48h! Ils iront à l'hôtel, loll!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 11 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Kindersurprise Mar 10 Jan - 12:20

quelle chance d'avoir vu un beau mec!!! Very Happy
T'aurais pu le prendre discretos en photo, histoire de nous en faire profiter, lolll!!

Le gygy qui pratique l'amnio a été super cool, il m'a dit qu'il se doutait qu'en ayant déjà un enfant, c'était pas évident de s'organiser en semaine, alors il a mis le rdv un vendredi pour que mon homme soit là et s'occupe de tout. Ca fait du bien d'être prise en compte parfois!

Allez zou, suis toute propre et sortable, alors je go vite fait changer mon kdo!

Soyez sages! Wink

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 11 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Invité Mar 10 Jan - 13:42

Coucou les filles !

Comment allez vous ?

Ahahaha quelle chance marie d'avoir un beau gosse dans ta maison y'en a qui s'en font pas après avec tous les déménageurs bf que tu as eu tu méritais bien ça quand même !

Cariboute ça va mieux qu'hier ? Ton homme a pu te rassurer ?

Kinder : Dure semaine pour toi on croise les doigts très forts ! C'est déjà chouette d'avoir un gygy avec qui on se sent en confiance ! Allez vivement que tout ça soit passé, et on fera de notre mieux pour te distraire dans l'attente de tes résultats ! Ca a été ton loulou ce matin ?

Elvira : Appararement la nouvelle école plait bien à tes petits bouts c'est génial tu dois être soulagée ! Je l'ai trouvé trop mimi la réaction de ta voisine lol

Swally : c'ets bien quetu vois la SF tu seras fixée pour tes boutons si ça se trouve c'est juste que ta peau est hyper sensible et une réaction à la noix j'espère ^^ Pour la prime de naissance c'est nul ! je comprends pas pourquoi ça coince tu dis que c'est à 15 jours près parce que tu as rendu en retard ta paperasse ou c'est dans la situation de stes revenus ? Bon j'espère que ça va aller et que vous serez pas trop ficelle

De mon côté ça va, j'avoue que le moral va et vient et je suis dans ma phase et si j'y arrivais pas ? et si j'étais pas à la hauteur une fois le bébé là ? et mon couple ? et tatatatata ! En plus je fais que de me rappeler d'un truc et j'ai fait la bêtise d'aller chercher des réponses sur le net ! A mon "super" rdv SF de la semaine dernière elles ont pris ma tension j'étais à 16/07 ça m'a paru bcp elles ont dit qu'effectivement on peut guère faire plus puis voilà .... Je me rassure en me disant que mes résultats de prise de sang et d'analyse d'urine sont tous bons mais je sais pas je suis pas très sereine ça me parait beaucoup quand même, d'habitude j'ai 12 ou 13 . Et bon c'est vrai que ces temps par moment je sens que mon coeur bat bcp plus vite et j'ai parfois l'impression de suffoquer donc bon ça m'inquiète un peu pour le bébé

Elle est à combien vous votre tension à vous ?

Bisous à vous toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 11 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Tihibiscus Mar 10 Jan - 14:14

Bonjour les filles, comment sa,va??!!

Celyne: j'ai une tension haute aussi allont jusqu'à 14 c'est a surveiller surtt si tu a une protéinurie sup a la moyenne. C'est ce que ma dit la secrétaire de mon obstétricienne, j'essaye de pas m'inquiéter plus que sa. Jattend mon rdv du 7eme mois, la semaine pro.
Je comprend que tu soit inquiète surtt que ta sf n'a pas l'air trés bavarde. Par rapport a ton moral, sa se comprend aussi sa s'approche a une grande vitesse, moi aussi je me pose des question. Mais on va y arrivé. Ok ma belle??? Smile

Nirinna : ah au moins un chose de bien, un mec mignon. Lool
J'espère que tu tes bien rincer l'oeil lool

Kinder: je comprend ton stress, profite des jour qui te rest a t'aérer l'esprit, a sortir pour essayer de te vider la tête même si c'est que 5 min. En tt cas, on pensera fort a toi, vendredi.

Élvira : qui se fait remonter par les bretelles par une mamie.... Trop mimi

Blu, comment sa va???
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 11 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Invité Mar 10 Jan - 14:17

elle me l'a prise au début pas spécialement stressé ni anxieuse j'ai été surprise je me sentais plutot bien ! Pas d'appareil prochain rdv SF + gyg le 30!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 11 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Invité Mar 10 Jan - 14:17

Merci pour ton soutien Tyra Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 11 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par swally Mar 10 Jan - 14:32

Hiloo les petites poulettes!

KINDER, normal que tu sois stressée! on le serait à moins! Tu as raison, soit ferme, si tes 2 bonhommes (le grand et le petit) sont pénibles, faut pas que tu t'énerves donc tu envoies tout le monde dehors! Nan mais!
C'est chouette que tu ais confiance en tout gygy, c'est super important.
Et pour les résultats, avec tous les doigts qu'on croise dans le coin, ça devrait être tip top Smile

CARIBOUTE, comment tu te sens aujourd'hui? un peu moins stressée?

MARIE décidemment tu es irratrapable! lol! et nous tu nous racontes ça cruellement, alors qu'on a pas de beau mec à se mettre sous la dent (enfin sous l'oeil lol).

ELVIRA, excellent la mamie!

CELYNE, concernant la prime, c'est par rapport à leur calcul... c'est long à expliquer mais disons que vu notre situation ce n'est pas très juste.... enfin, de toutes façons je ne peux rien y faire, donc j'ai décidé d'arrêter d'y penser... on a presque tout pour bébé, c'est le principal, le reste attendra que ça aille mieux et puis c'est tout Wink
Pour ton moral, normal que ça aille et vienne, et normal aussi que tu ais cette phase "et si je n'y arrivais pas"... on l'a toute, plus où moins tot et plus ou moins longtemps.
Quant à ta tension, elle est effectivement assez haute, mais pas non plus dramatique. Ceci dit, je passerai quand même à la pharma faire une vérif dans la semaine, car elle change selon le stress et tout ça.
Moi ma tension n'est pas une référence, elle oscille entre 10,5 et 11,7 grand max, j'ai jamais été au dessus... après je suis bradhycarde, je pense que ça joue, car là j'ai des battements cardiaques quasi normaux parce qu'enceinte, mais en général je plafonne à 50 bpm, ce qui est bas... vive le sport lol.

TYRA!!! Ma topine, tu nous a rien dit de ta soirée d'hier soir! et tes remontées acides!? comment tu vas? ton moral?


Ici ça va, j'ai vu la SF ce matin. Elle n'a pas l'air du tout alarmée par mes boutons, surtout qu'ils ont séché et que je n'en ai pas d'autres. Je vais attendre de voir et éviter la piscine provisoirement, j'ai bien peur que ma peau sensible m'ait fait des blagues.
J'ai eu droit à une séance d'acupuncture, du coup j'avoue que je suis toute molle et sans energie, mais ça devrait aider pour les insomnies, le stress et les douleurs (grosse douleurs pubiennes). A suivre Smile
Et sinon, nouvelle de M****, mon homme doit faire une formation pour son taf, et c'est 2 WE par moi jusqu'à fin mars.... déjà que la semaine, je ne le vois que très peu, là ça va être le pompom... j'ai presque envie de partir en vacances mais j'ai peur d'avoir un souci... et puis j'aime pas être sans mon chéri Sad

Voilà les news!!!!!

Bisoux les filles!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 11 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Tihibiscus Mar 10 Jan - 14:34

Celyne : pareil pour moi, d'habitude ma tension est plutôt bonne. Mais depuis que je suis enceinte elles est haute. Moi aussi jme sentais bien mais bon. Je la prend régulièrement chez moi, et elle est haute aussi dc bon je surveille en attendant mon rdv.
De rien la belle c'est normal, on est toutes dans le même bateau. Smile
Mais moi aussi je commence a stresser et a me poser des tas de question. Mon homme lui est zen et a hâte de voir son fils.
Heureusement qu'il est la pour mapaiser sinn je serai une vrai marmite.
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 11 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Tihibiscus Mar 10 Jan - 14:39

Swally : bon sa va si elle est pas inquiète pour tes boutons. Je suis du mm avis que toi, arrête quelque temps la piscine, ta peau doit être trés réactive.
Pour lacuprnture, dis moi si sa fonctionne cat j'en est marre de m'endormir a 4h du mat.
Pour mon resto d'hier, c'était sympa, on a bien rit Burns manger. Sa nous a fait plaisir de ce voir.
Concernant les remonté acide, vive le gasvisco c'est vraiment efficace!!!
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 11 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par doudoute32 Mar 10 Jan - 15:58

salut les poulettes!

swally je croyais que tout le monde avaient le droit a la prime?
nirinna moi j'en ai un beau mec a la maison alors pas besoin de photo Tire-la-langue
bon la le beau mec il a du nutella a la place des plaquettes de chocolats
mais il fait ce qu'il faut !
ce matin j'ai réussi a même pas pleurer quand il est parti pour Toulouse
j'aime pas quand il reste la bas j'ai peur toute seul...
mais j'ai ma petite sœur ce soir jusqu’à demain soir c'est déjà ça !

Aujourd'hui c'est bricolage !
ma mère m'a donné un truc en bois pour suspendre
les serviettes de bain ou les manteaux et posé au dessus les chaussure
mais il est rose donc je le ponce et comme ça je pourrais le repeindre
en blanc et vert ! j'adore les travaux manuel !
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 11 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Cariboute Mar 10 Jan - 17:40

coucou les filles,

ce matin cela va un peu mieux mais je me pose beaucoup de questions et le nuit fut agitée!!!!!! J'ai un chéri vraiment extra : il va demander aujourd'hui sa journée de demain pour pouvoir m'accompagner à l'hopital (surtout que je dois y rester la journée)!!!!!!!
En plus, il m,a dit va te détendre chez Yves rocher (J'ai rdv je pars dans 20 min) et va acheter le tissu pour faire le tour du lit de bébé!!!!
Lui aussi il est inquiet mais comme il a dit nous sommes passés à travers de choses bien pire que ça et lui il est sur que le reste va bien se passé.
Sinon, nous n'avons pas été à la piscine car j'ai mes plaques d'eczéma qui ont réaparu mais on a été au cours prénatal et c'était très interessant. L'infirmière nous a montré des positions pour se détendre, exercices de respiration, expliquer une contraction.........Bref on a adoré.

MERCI BEAUCOUP les filles de m'écouter et de me soutenir!!!!!!!
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 11 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Cariboute Mar 10 Jan - 17:57

oui c'est un amour mais il comprend aussi que cela fait remonter de très mauvais souvenirs à la surface!!!!!!!!!
C'est clair que le stress n'arrange rien à mon eczéma.

Demain, je dois rencontrer 4 personnes dans la journée et j'espère que le patron de mon chéri va lui donner sa journée.

Et toi ca va?
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 11 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Cariboute Mar 10 Jan - 18:03

Reposes toi!!!!!!!!

Oui cela va me faire du bien et je suis contente d'aller acheter le tissu pour faire le tour de lit.
Je vais croiser les doigts pour que son patron accepte.
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 11 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Cariboute Mar 10 Jan - 18:08

les cartons j'avance mais pas trop car après j'ai souvent mal au dos!!!! mais j'ai encore un peu le temps!!!!

je te laisse je vais me préparer pour prendre mon bus et métro.

gros bisous

a plus tard
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 11 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Tihibiscus Mar 10 Jan - 18:41

Re les filles,

Cariboute : contente de voir que sa va un peu mieux et que ton chéri s'occupe bien de toi.

Nirinna: sa va ma belle??

Doudoute: Bon bricolage!!
!
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 11 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Tihibiscus Mar 10 Jan - 19:08

Marie : c'est trés grave docteur lool.
Pareil pour moi quand je voit les papier en général!!!
Tu te repose gspr?!!
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 11 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Tihibiscus Mar 10 Jan - 19:15

Oui je comprend!!! Tu verra ton chéri t'aidera.
Bon c'est bien si Mathias bouge!!!! Reste zen.

Moi sa va aujourd'hui, je me suis reposé même si j'ai fait un peu de ménage!!! Maëlan quant a lui s'est remis en siège et s'est blotti ss mes cotes le petit coquin Smile
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 11 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Tihibiscus Mar 10 Jan - 19:25


Oui un vrai coquin!! Smile
Oui faut que je me repose plus. De toute maniére je sort plus de tte la semaine. Le ménage aujourd'hui c'était contre mon grés lool j'ai casser des assiettes et renverser mon bac a aspirateur par terre. Aujourd'hui, jetait pas doué c'est certain lool.
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 11 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Tihibiscus Mar 10 Jan - 19:38


Lool, on est pas douer toutes les deux. Mdr!!!

Mon écho est dans un moi pile..

Ben oui, sa s'approche pour toi mine de!!! Tu verra pour ton déclenchement, il vont pas prendre le moin de risque possible.

Nous il nous reste encore quel truc a acheter.
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 11 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Kindersurprise Mar 10 Jan - 22:15

Celyne: c'est normal de se poser des questions, ca coulera de source quand bébé sera là, tu verras!
Pour la tension, si la SF ne s'est pas inquiétée, c'est que tout va bien, ne t'en fais pas.
(j'ai une tension basse, et encore plus basse avec la grossesse: environ 9-10... ca donne des malaises, c'est pas bcp mieux!)

Mon loulou a été raisonnable ce matin, il faut toujours parlementer, mais ca passe.
Par contre, demain j'ai rdv avec lui à la clinique (anesthésiste), à 8h30... ca va être chaud pour être à l'heure!

Swally: bonne nouvelles pour tes boutons! elle t'a dit de mettre qqchose? (talc, huile d'amande?)
Pour ton homme et les w-e: on sera là nous, on te soutiendra! Un peu de tricot ou la fabrication des faire-parts maison pour ne pas voir le temps passer?

Carriboute: ca s'est bien passé chez YR? Et tu as rdv à quelle heure demain?

Nirinna: et alors cette facture, elle te chagrine à ce point? J'espère que ton homme est un bon pédagogue pour tout t'expliquer Wink

Merci pour votre soutien les filles, heureusement que vous êtes là!


Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 11 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum