Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

+8
elviradesvilles
doudoute32
Chrystal
Maude86
swally
Tihibiscus
Cariboute
nirinna
12 participants

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Cariboute Mar 27 Déc - 18:07

oui Nirinna je profites à fond de mon homme!!!!!! Là il est parti skier pour toute la matinée et cette apres-midi on va magasiner!!!!!

Je vais bien et bébé gigote énormément!!!! et je commence de moins me gratter donc mes plaques disparaissent un peu.
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Cariboute Mar 27 Déc - 18:14

moi aussi je fais du ski d'habitude mais ce sera pour l'année prochaine!!!!! Par contre, je pense qu'on ira faire de la raquette s'il y a assez de neige.
Il a beaucoup neigé pour Noel et ce soir une tempete de neige est annoncée!!!!!
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Tihibiscus Mar 27 Déc - 18:36

Nirinna : on aurait dis moi avec les galettes des rois!!!

Carboute : profite de ton homme.
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par swally Mar 27 Déc - 18:40

Arghh, suis en panne de PC, le mien est en train de rendre l'âme du coup j'ai pas pu repasser avant et là j'ai piqué celui de chéri...

MARIE, merci Smile Tu me fais envie avec ton savane.... miam miam!!!!! Je me dis qu'avec tout ce que j'ai mangé pendant les fêtes je vais finir par prendre 4 kg ce mois ci... faut que je fasse gaffe!
Toi tu as de la marge tu n'as encore rien pris lol. Mais si tu gardes le cafard et que ça te fait manger +++, tu vas devenir patate comme moi Razz

TYRA, je crois que je vais carrément ouvrir un post dans "préparer l'arriver de bébé" comme ça toutes les mamounes nous diront ce qui est indispensables, les choses qu'on oublie...
Comment est Maelan aujourd'hui? il gigote?

CARIBOUTE tu es courageuse d'aller faire des raquettes enceintes, moi je pourrais car les stations à coté, mais j'ai trop la flemme lol!
C'est bien que ton traitement fasse effet, j'imagine que ça doit te soulager.
Par contre du coup tu vas être beaucoup suivi nan?

Pour la photo, je vais voir car du coup comme mon pc est mort les photos sont dedans, donc je verrais avec zhom pour en refaire.
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Tihibiscus Mar 27 Déc - 18:47

Trop drôle ton histoire de nombril qui se fait la mal!!!! Mdr je veut bien voir sa ma swally.
Maëlan va bien, il adore me mette des coup au niveau des cotes, mais mon dieu que sa fait mal!!! Mais j'adore le sentir bouger.

Nirinna : c'est vrai que c'est dur a digérer mais comment c'est trop bon. Je peut pas menpecher Den saliver. D'ailleurs, j'en est plus alors Sam va m'en acheter hihi..
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Tihibiscus Mar 27 Déc - 18:55

LOL j'en profite car dans quelque semaine, il y aura plus de galettes alors que les kinder sont la tout au long de l'année.

Sam comprend pas trop mais envie du moment.

Tu tes bien reposer aujourd'hui??!!
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Tihibiscus Mar 27 Déc - 19:02

Sam il est plus salé que sucré!!!! Mais bon je v lui en toucher de mot hihi.

Cette aprem, moi j'ai fait un point niveau vetement pour maëlan et voir ce qui manquer. J'ai regarder un peu la tv
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par swally Mar 27 Déc - 19:09

MARIE et TYRA vous me faites trop rire!

Donc, j'ai ouvert le post, comme ça on peut toute aller y mettre notre grain de sable Smile Ce qui ne nous empêche pas de venir faire le point ici Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous rassure, je suis trèèèès loin d'avoir tout ça lol!

Sinon, promis je vous mettrai des photos de mon nombril qui se fait la malle dès que je pourrais lol! mais j'ai pris d'un seul coup, je galère à mettre mes chaussures toute seule maintenant!!!!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Tihibiscus Mar 27 Déc - 19:20

On nous a offert, pas mal d'ensemble a Noël!!! Mais il nous manque pas mal de body, dors bien, gigoteuse chaussette, et tous le matérielle.

Par contre, j'ai pas du tg pris de naissance pour le moment.
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Tihibiscus Mar 27 Déc - 19:29

Oui tu as surement pas tord!!!

Mais ya plein de chose qui faut prendre en compte, Je v voir en fonction de l'écho du moi de février, et de l'état de mon col après le cerclage, si il est déjà ouvert ou pas.
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Cariboute Mar 27 Déc - 19:35

Swally: pas de raquette aujourd'hui mais surement demain car beaucoup de voiture ce week end donc aujourd'hui calme.
La raquette enceinte mon gygy m'a dit oui mais de faire des pauses et doucement. C'est comme de la marche mais dans la neige alors j'irai à mon rythme!!!!

Je vois mon gygy le 30 et c'est elle qui va me dire comment elle va me suivre pour la cholestase. Et juste avant j'ai l'hyperglycémie!!!!!!

Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Tihibiscus Mar 27 Déc - 19:40

A qui le dit tu.... Pfffff dans deux moi on me décercle et bb peut arriver n'importe quand!!!'

Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Cariboute Mar 27 Déc - 19:42

c'est vrai que cela tombe mal pendant les fetes en plus!!!! il ne manquerai plus que ça que je fasse du diabète gestationnel!!!! et je serai très malheureuse sans sucre....
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Maude86 Mar 27 Déc - 20:32

hooooooolaaaa!!! vous me faites peur à nous faire passer déja dans le 7em mois!!! j'ai l'impression que c'était hier qu'on est passé dans le 6em..... ça va trop vite pour moi là! STOP!!!!!!!!!!!!!

merci pour les compliments les copines, ça fait du bien parce que la plupart du temps enceinte on se sent juste grosse et moche.

moi petite journée en ville avec des amis, très contente de passer du temps avec eux, mais mon dos est en compote!

je vous fait plein de bisous et vous dis à demain Smile

PS: très bonne idée la petite liste de naissance
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Chrystal Mar 27 Déc - 22:35


Bonsoir les amies Smile

Désolée pour mon absence, je passerai plus fréquemment à partir de jeudi... jour de la reprise de mon homme ! Sad

Je rattraperai mon retard de lecture par la même occasion car là j'ai un énooooooorme train de retard, rien suivi du tout... Embarassed

Bref juste pour vous annoncer que, contre toute attente, notre petite famille s'apprête à accueillir une seconde princesse au sein de notre foyer bébéfille
Mon homme et moi sommes fous de joie bien entendu, un peu de déception de son côté mais vite dissipée. Reste à nous mettre d'accord sur un prénom désormais mais bon nous allons prendre le temps.

Sinon babychou va bien, elle gigote énormément. Le médecin nous a annoncés un grand et beau bébé, nous verrons bien.
Echo passée à 23SA, avec un fémur mesuré à 42mm donc un peu au-dessus de la moyenne selon lui.

Et autre grande nouvelle qui me remplit de bonheur : mon placenta est bien postérieur désormais et la languette qui recouvrait le col a totalement disparu yaisse yaisse yaisse
Col qui est par ailleurs bien fermé, un soulagement supplémentaire.

Voilà pour les nouvelles de mon côté, là je file c'est l'heure du dîner pour Jade Smile

Je vous embrasse toutes bien fort
Prenez soin de vous et de vos crevettes
am7
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par doudoute32 Mar 27 Déc - 22:58

coucou !!!

j"espère que ça va les fifilles !
moi super j'ai du mal a me remettre de ses quelques jours
mais ça va, mon chéri est en vacance alors je profite !
On parle beaucoup de la chambre de keith
on c’était dit qu'on commencerait en janvier
et voila ça arrive, on va commencer par vider la chambre,
repeindre les murs et le plafond et après on va allé a ikéa
acheter les meubles qu'on a trouvé! et après c'est parti !!!!
je suis impatiente !!!
A noël keith a déjà été bien gâté !
et nous aussi !
Nirrina j'espere que ça va allé avec tes crises
en tout cas repose toi bien ce qui est sur c'est que ça va pas te faire de mal!

je vous met un petite photo de mon chéri et moi a noël !
dire que l'année prochaine on sera trois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Tihibiscus Mar 27 Déc - 23:12

Chrystal : contente d'avoir de tes news .... Et ben une autre princesse c'est génial!!!! Comme quoi faut vraiment attendre l'écho morpho pour savoir le sexe du bebe!!!
Profite de ton homme.

Doudoute : vous êtes trop mignon!!!! Et ben du boulot vous attend pour le ptit bout.... Et oui janvier arrive a grand pas!!! Profite de ton homme est repose toi!!!
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Chrystal Mer 28 Déc - 3:11


Doudoute : vous formez un très beau couple avec ton homme Smile

Tyra : eh oui ! sur ce coup-là, mon gynécologue s'est planté en beauté. Mais bon en même temps il n'avait pas préféré se prononcer définitivement, c'est bien la preuve qu'il restait un doute... Rolling Eyes

Ici impossible de trouver le sommeil, la coquine n'arrête pas de changer de position et depuis hier soir elle est à demi en siège. Du coup je ressens les douleurs +++ dans l'utérus et limite les côtes. Franchement pas agréable pale

Le Spasfon n'agissant pas efficacement, je vais tenter le paracétamol car sinon je sens la nuit blanche se profiler...

Sinon soulagée de connaître enfin le sexe de bébé, nous allons pouvoir commencer à envisager sérieusement les premiers achats.
Pas grand-chose à prévoir cependant avant la naissance : un matelas, une commode (elle sera blanche, comme le reste du mobilier), une baignoire, un tour de lit ainsi qu'un tapis d'éveil.
J'ai déjà fait mes repérages, je vais patienter jusqu'aux Soldes à présent Wink

Des bisous à vous partager, je repasserai jeudi
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par doudoute32 Mer 28 Déc - 12:30

coucou !!!

super que des bonnes nouvelles chrystal, une fifille de plus et un placenta a tout épreuve !
marie tu as quand même de la chance que ton homme s’inquiète, moi le miens quand je lui dit que j'ai mal aux cotes il me répond << et c'est pas fini, il ne pèse que 520g pour le moment, tu verra quand il fera 3kg>> Grrr il a raison en plus mais ça n’empêche pas d'avoir mal !
Mais si j'avais comme toi je pense qu'il serait aussi inquiet !

Mon chéri avais mis son réveil a 8h30 mais on a pas réussi a se lever ! du coup je suis en train de déjeuner !!! A midi on va manger chez mon oncle et ensuite voir ma grand mère, il me tarde d'aller chez ma grand mère car les petits saint- Bernard on du bien grandir, c'est trop mignon c'est des grosses peluche! voilou ! bisous a vous toutes
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par doudoute32 Mer 28 Déc - 12:37

trop belle ! Nirrina je veux devenir la meme bouboule que toi ! lol
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Maude86 Mer 28 Déc - 13:51

coucou!!!

Chrystal ça fait plaisir ton retour sur le forum avec que des bonnes nouvelles!!!! félicitation pour ta 2em poupette Smile

Doudoute vous êtes très beau tous les 2!!! bientot vous allez commencer la chambre, tu vas voir c'est super cool!

Nirinna moi c'est clair que je suis aussi bouboule que toi, toi on dirai que tu n'as rien presque. moi on dirai vraiment que j'ai gobé une pastèque.

bon moi j'ai très mal dormi cette nuit, on a regardé un film interdit aux moins de 12 ans hier soir, l'associé du diable, ça m'a empeché de dormir toute la nuit!!!!!!! ça craint franchement, c'est pas comme si je regardai un film d'horreur, un gamin de 12 ans regarde ce film il fait meme pas de cauchemard, mais moi je dors pas de la nuit! la honte franchement... Embarassed
mais bon un moment la femme dans le film elle voit un bébé dans sa chambre, de dos, et quand elle s'approche elle voit qu'il a ses ovaires dans les mains (alors qu'elle revait d'avoir des enfants)... enfin que des trucs comme ça... je suis vraiment trop sensible pour les films -12

bon sinon mon homme va rentrer tot aujourd'hui, il va avancer les travaux chez nous cette fois. en plus du chantier chez mes parents il commençait à aller faire les travaux chez ma belle-soeur... je lui ai dit hier: "heeeeeuuuuuu.... tu sais que chez nous ça commence à être urgent aussi, si tu finis pas le cagibi on peut pas finir la chambre, et là c'est le moment de s'en occuper!"
ça m'énerve d'être obligée de lui dire qu'il faut qu'il arrete d'aider les autres, la priorité maintenant c'est nous! le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 459664

bon allez il faut que je m'active!
bisous bisous!!!
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Tihibiscus Mer 28 Déc - 14:16

Coucou les filles, comment sa va??!!

Chrystale : jespere que tu apu endormir. Nous aussi on attend les soldes après sa plus rien pourra nou arréter. Lool

Doudoute : profite de ta famille. Sa va te fr du bien.

Nirinna : plus sa va, plus Mathias descend jai l'impression!!! Repose toi bien.

Maude : terminer les film -12 ans pour toi!! Ton homme est vraiment gentil mais c'est vrai qu'il ferais mieux de s'occuper de vos travaux. Il doit se dire qu'il reste encore du temps... Sil savait a quel point sa va arriver vite !!!

Les filles, est ce normal, je suis a 6moi et demi de grossesse et quelque fois le soir aux coucher je ressent des contraction ??? Sa me fais peur pour le cerclage!
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Tihibiscus Mer 28 Déc - 14:41

Oui oui j'en prend jusqu'à 6 par jour!!! Et hier soir j'en est eu quelque heure après avoir fais un peu de voiture!!
Je m'inquiète peut être pour rien... Mais bon avec un cerclage pas evident!!! Faut que je tienne encore eux moi!!!
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Tihibiscus Mer 28 Déc - 14:56

C'est la première fois que sa fait sa après que je fasse de la voiture, avant sa sa le fessait même quand je faisait rien!!!

Bref je vais voir si sa continu, au pire j'irais a la mater!!!
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Tihibiscus Mer 28 Déc - 15:20

Oui merci quand même!!

La pour le moment, sa va on verra bien de tte maniere. Obstétricien m'avait dit que tant que il y a pas de sang de pas inquiété!!! On verra!!!
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Maude86 Mer 28 Déc - 15:45

Tyra ne me fait plus de frayeurs comme ça à nous dire que tu es à 6mois et demi...... sur le coup j'ai cru que je m'étai planté dans mes calcules et que j'allai bientot passer à 7 mois de grossesse pale ça passe déja assez vite comme ça alors ne nous rajoute pas un mois!! lol! donc tu es à 5 mois et demi ma belle.
mais du coup pour les contractions je peux pas du tout t'aider, j'en ai encore jamais eu, je sais meme pas à quoi ça ressemble comme douleur. (j'espère juste ne pas être comme ELvira...)

mais marie a raison, n'hesite pas à aller voir quelqu'un si ça persiste!

bon je vais aller manger... bisous
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Tihibiscus Mer 28 Déc - 16:51

Maude, on doit pas compter de la même maniére!!! lool
Gen suis a 26sa se ki donne le milieu du sixième moi, deuxième trimestre!!! A part si je me trompe. Mais au rdv de gygy la semaine derniére ma dit que c t comme sa le calcul!!!
Mi janvier je rentre dans mon 7eme mois.
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Tihibiscus Mer 28 Déc - 16:53

Et toi logiquement tu va pas tarder a rentrée dans ton 7eme mois!!!
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Invité Mer 28 Déc - 16:54

Coucou les filles !


Contente de voir que vous allez bien Smile ! Nirina il est tout migon ton bidon et je suis sure qu'il ets plus gros que le mien pris en entier na lol !

Maude je te comprends pour les travaux chez toi, mon homme ets pareil il avance rien je sais qu'il ets crevé par le boulot mais mince j'aimerais cette fois que la chambre soit avancée qu'on pense à acheter les meubles je vous mettrai une photo du chantier que que vous mesuriez les dégats ! Bon toi c'ets autre chose encor eil ait els travaux chez les autres ! Il est trop gentil en fait ! Après c'ets chouette pour toi sur certains points s'il ne sait pas dire non ! Tu peux peut être ne profiter à certaines occasion hein ? ^^

Doudoute vous êtes canons !

Chrystal : Super toutes ces bonnes nouvelles et une deuxième petite princesse le rêve ! Des ides de prénom ? J et"avoue que j'aurais quand même bien aimé un petit Oscar sur le forum lol !

Swally ! merci pour les photos fb Smile ça y'est tu as arrêté de recevoir tu arrives à te poser ?! Ravie de savoir ton homme près de toi je suis sure que vous profitez à fond ! Chouette le post que tu as ouvert sur l'arrivée de bébé mais purée ça fait flipper j'ai encore vraiment vraiment rien à part la baignoire la poussette et trois pyjamas pale En même temps je suis chiante j'ai pas encore je me plains je flippe et si j'achète je flipppe par superstition ...je vais finir par croire mon homme quand il dit que je suis chiante Ras-le-bol ^^

Tyra pour les contractions c'est normal d'en avoir à ce stade de la grossesse elle ne jouent pas forcément sur le col ! Si elles passent avec du spasfon et quand tu t'allonges ça va sinon consultes au pire consultes is ça peut te rassurer ! j'en ai depuis un moment des contractions depuis le début du mois de Novembre j'étais même pas à 5 mois bon moi elles ont un peu joué sur mon col Rolling Eyes ! Mais là j'en ai encore de temps en temps bcp moins fortes et plus brêves et espacées du fait du repos ! voilà pas sure de t'avoir éclairé !

Cariboute bonnes roucoulades avec ton chéri sous la neige !

Aujourd'hui de mon côté j'ai envoyé les papiers de la CAF ! je sais c'ets la honte de le faire si tard Embarassed mais ils avaient déjà eu ma déclaration de grossesse dans les temps fallait juste que je renvoie tout le dossier, du coup je pense avoir la prime de naissance assez tard tant pis pour nous ! Et ce soir j'ai ^des amis à la maison donc je pense aller faire à manger tout de suite pour être débarassée au menu : filet mignon purée maison et assiette de crudités ! Je vais filer d'ailleurs parce que j'aimerais aussi trier un peu notre cagibi j'ai la pêche c'ets chouette !

Allez je viendrai reprendre de vos news ! Et pensée à celles qui n'ont pas le temps de passer par ici !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum