Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

+8
elviradesvilles
doudoute32
Chrystal
Maude86
swally
Tihibiscus
Cariboute
nirinna
12 participants

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message


L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 4 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par doudoute32 Lun 2 Jan - 16:06

salut les poulettes !!!
j'espere que le test o sullivan va mieux passer pour moi ...
ma nuit a été plutôt laborieuse, hier j'ai failli m'endormir
a 20h je sus allé me douché et ça m'a bien réveillé !
Du coup j'ai préparé la machine a pain pour que ma brioche
soit cuite quand je me lève, a minuit j’étais toujours bien réveillé
et a 4h la machine a pain c'est mise en route et la impossible de me rendormir!

ce matin a 9h la sage femme est passé!
on a discuté, elle m'a expliqué beaucoup de chose
on a écouté le cœur de keith qui avait la bougeotte
il mettait des coups dans son Doppler!
elle m'a dit que c’était un bébé vraiment très actif
et pour le poids elle m'a dit qu'il était au dessus des courbes
520g??? j'ai peur d'accoucher d'un énorme bébé!
elle m'a fait une ordonnance pour une analyse d'urine
vraiment super cette sage femme !
j'ai rendez vous avec elle dans un mois !

j'ai reçu le tour de lit et la gigoteuse
trop mignon je vous mettrais une ptite photo plus tard !

bisous les filles
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 4 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par notreamour Lun 2 Jan - 16:31

Merci les filles pour vos avis sur les lits superposés, en fait ma fille à 18 mois quasi, donc on pensait acheter un lit de 90 et donner son lit a barreaux au bébé sauf que si c'est une autre fille je me dit que comme elles partageront la même chambre çà ne fera plus beaucoup de place alors pourquoi ne pas investir direct dans un superposé, vous me suivez?

Pour les crèmes, moi j'ai essayé des échantillons car les conseils des pharmaciennes des fois....du coup moi c'est NUX* qui me convient super au niveau odeur, texture, pour ma peau sèche et pas de danger pour bébé!

Nirinna vous avez achetez, c'est çà une maison? mais pas très loin d'où tu es déjà?

Doudoute moi aussi je fais des gros bébé, le premier 4kgs 70 (3 semaines d'avance), la deuxième 3kgs120 (1 mois d'avance) alors pour celui-là je m'attends à la même chose, et tu sais ce que m'avais dit mon gynéco, il est rentré, il devra bien sortir Shocked Laughing

Crystal bon repos chez ta maman c'est vrai que çà fait du bien!

notreamour
notreamour
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 27/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 198

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 4 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Chrystal Lun 2 Jan - 16:33

Elvira : vivement de lire de tes nouvelles. J'espère que ton déménagement s'est bien déroulé en tout cas Smile

Tyra : au moins une bonne chose de faite pour le test O'Sullivan Smile Moins cool pour le malaise vagal, mais c'est vrai qu'autant de sucre d'un coup et à jeun, notre organisme a parfois du mal à l'assimiler...

Sinon j'espère bien que Jade aura retrouver un bon rythme de sommeil d'ici avril, ne me porte pas la poisse Rolling Eyes Laughing

Lydie : oh oui ! des photos du tour de lit et de la gigoteuse !!! le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 4 29516
520g ça va, ma puce était déjà estimée à 600g lors de l'échographie morphologique (23SA) donc bon je risque d'accoucher d'un plus gros bébé que toi.
Mais rassure-toi, les estimations de poids sont plus qu'approximatives et tu as des surprises très souvent le jour de la naissance... Wink

Là ma princesse est à la sieste mais moi impossible de trouver le sommeil, pffff dur-dur de me reposer en journée...
Du coup j'ai fait ma vaisselle, mon ménage au salon et j'ai passé un long moment sous la douche (la seconde depuis ce matin). Ça fait un bien fou ! Je m'octroierai peut-être le plaisir d'un bon bain si Chéri ne rentre pas trop crevé de sa journée de travail et se sent capable de gérer notre petite terreur panneau-MDR

Ma crevette bouge beaucoup depuis une semaine, que du bonheur !!! Very Happy le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 4 884468
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 4 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Tihibiscus Lun 2 Jan - 17:25

Doudoute : ne tkt pas pour le test du sucre tout le monde ne réagi pas comme moi et heureusement.
C'est bien skie premier contact avec la sage femme fut bon.
Pour le poid de bébé c'est approximative, sa veut rien dire, tu sais. Alors ne commence pas a te stresser d'accord.

Notre amour: oui c'est vrai qu'il faut que sa sorte lool mais disont l'entrée est plus facile hein ^^

Chrystal: oui enfin, le test fait mais comme jette l'est dit, le gout est vraiment bon miam....Smile
Non je vais pas te porter la poisse .
Repose toi aussi.
Ta puce gigotte beaucoup comme min petit maëlan, trop marrant de voir sonn ventre gigoter hihi
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 4 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par notreamour Lun 2 Jan - 17:42

Ah oui je vous ai pas dit aussi j'ai fait le test aussi, j'ai eu le droit au citron, la dernière fois c'était orange, moi aussi je trouve çà plutôt bon, c'est très sucré mais çà passe bien!
Et la déclaration anticipée aussi est faite comme çà on est tranquille
notreamour
notreamour
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 27/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 46
Nombre de messages : 198

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 4 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Tihibiscus Lun 2 Jan - 18:01

Lool c'est clair dingue de chez dingue mdr. Moi j'ai eu gout citron!!! Smile

Notreamour : c'est bien pour la reconnaissance anticipé au moins sa c'est fait!!!

Nirinna : toi c'est brownie??!! Devine moi c'est.............. Galette des roi pour changer mdr
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 4 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Tihibiscus Lun 2 Jan - 18:12

Lool je te rassure personne ne comprend mon envie, et suret le fait que j'en mange tout les jour depuis 2semaine mdr.
Mais bon j'adore puis du moment que j'en lasse pas hein^^

Ta acheter des giboyeuse pour Matthias??!! Tu les as acheter ou??!!
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 4 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Tihibiscus Lun 2 Jan - 18:25

Ok je vais voir sa!! Merci
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 4 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Tihibiscus Lun 2 Jan - 18:32

Oui tu as raison, je vais suivre tes conseil
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 4 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Chrystal Lun 2 Jan - 18:36

Vous me faites rire avec le test O'Sullivan les filles !!! Laughing n\\'importequoi

Pour Jade j'ai tellement détesté que je ne me souviens même plus que le glucose avait un goût particulier... Embarassed
Du coup là je ferai attention, je dois le passer avant le 24 janvier...

Demain ce sera sans doute glycémie + toxo + ECBU et je prendrai rendez-vous pour la PDS de Jade également pale

Tu as finalement trouvé des gigoteuses qui te plaisaient pour Mathias Nirinna ?

Ce seront uniquement turbulettes pour vous les filles ou comptez-vous investir dans un nid d'ange également Question
Ici je suis une accroc à la couverture Miracle de Red Cas*** et je réutiliserai la mienne pour ma crevette car pour le coup c'est vraiment magique. Du jour au lendemain ma princesse avait fait ses nuits avec. A voir si cela fonctionne également pour sa petite soeur Wink

Jade se réveille, c'est l'heure du goûter ! Le temps de lui préparer son biberon, je reviens plus tard.

Bisous
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 4 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Tihibiscus Lun 2 Jan - 18:43

Chrystal : moi je pense que sa sera gigoteuse. Jade avais une bonne petite sieste, c'est bien. Espérons quelle dorme ce soir Dun seul trait.
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 4 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Chrystal Lun 2 Jan - 18:45


Oui ça va, j'ai dû batailler pour l'endormir par contre mais elle en avait besoin. C'est lorsqu'elle ne sieste pas que j'ai le plus de mal pour le coucher du soir par la suite en fait... Rolling Eyes

Bon cette fois j'y vais pour de bon, il faut que je prépare son biberon de céréales.
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 4 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par blueangel38 Lun 2 Jan - 19:55

Juste un petit coucou les filles pour vous souhaiter a toutes Une tres bonne année 2012 !!!

J espere que tout c est bien passé de votre coté et que vous avez pas trop fait de folie niveau repas .. pas comme moi lol J ai craquer sur le foie gras impossible d y resister :-s mm si c est pas bon zut !!!

Sinon bonne nouvelle comme cadeau de debut d année le 5 je recois la prime a la naissance pr une fois qu ils sont rapide a la CAF sinon vous savez a quoi sert le quotien familial ???

Bon pr moi c est la reprise du boulot avec une sciatique ya plus qu a attendre que ca passe mais la bonne chose c est que je peux me faire arreter du coup !! Et ce matin j ai vu ma petite poupette car l angioloque ma fait comme une echo que le mollet et la cuisse et du coup il a voulu voir mon retour veineux dans le ventre et ma dit et ben on va en profiter pr voir votre fille hihi j etais contente elle arretait pas de bouger et elle a la tete en bas pr le moment d ou mes douleur sous les cotes je pense !!

Rdv sage femme sinon jeudi matin et gygy jeudi en fin d aprem j ai peur d avoir trop grossit avec les fetes :-(

Bisou les louloutes et vivement les soldes !!!!
blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 4 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par doudoute32 Lun 2 Jan - 20:29

re coucou !

voila quelques photos !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 4 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Invité Lun 2 Jan - 20:42

Re les filles !

je reviens avec une super nouvelle : j'ai été arrêtée par mon médecin traitant jusqu'au 31 Janvier Very Happy et après ce sera mes 15j pathos yaisse ! Je suis trop soulagée et cerise sur le gateau il m'a parlé d'un poste d'éduc qui ouvrirait en Mars 2013 à....10km de chez moi il m'a dit d'y réfléchir et que si je le souhaitais il parlerait de moi au Conseil d'administration. Voilà tout ça ça met du baume au coeur !

Chrystal j'espère que ça va passer les soucis de sommeils avec Jade c'ets peut être l'agitation des fêtes ou un truc ds ce genre pourvu pourvu en tout cas ce serait le méga bon plan que tu partes qq jours chez ta mère même si tu nous manqueras sur le forum au moins tu te ressourceras !

Gigoteuse nid d'ange couverture miracle ? Ici ce sera gigoteuse, pas emballée par le nid d'ange et je trouve un peu que les couvertures miracles font camisoles Embarassed

Blue : Benh dis donc tu tiens le coup à toujours bosser je crois que tu es la seule cette fois ! pas de bol pour la sciatique je sais ce que c'ets depuis quelques semaines aë aïe aïe ! pour ce qui est du foie gras ne t'inquiète pas j'en ai mangé aussi les SF m'ont dit que celui qui était en bocal verre ou conserve ou sous vide y avait pas de risque il était cuit et stérilisé , c'ets celui que tu cuis à la poele qui est plus risqué car mi cuit ou celui que tu achètes en boucherie qui reste à la découpe !

Pour le poids je pense qu'on en prend toutes c'ets normal à ce stade

Nirina j'ai hâte que tu mettes des photos de ta maison mais ça va faire vide sans toi sur le forum Sad

Tyra tu me fais halluciner avec tes galettes lol !

Doudoute : ça me parait pas excessif le poids de ton bébé te biles pas comme dit tyra je pense qu'à ce stade ça veut pas dire grand chose ! C'est chouette que ce soit bien passé avec la SF j'avoue que j'aurais du mal de mon côté à les accueillir à la maison .

Oh lalala il nous manque tellement de vos nouvelles : Swally Maude Cariboute Elvira Kinder et Cookie ! J'ai l'ennui de vous loool !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 4 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Invité Lun 2 Jan - 20:45

Super Doudoute tes achats tu les as trouvé où ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 4 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par doudoute32 Lun 2 Jan - 20:54

je les ai acheté sur vente P mais ca viens de kiab^^
j'en ai pas eu pour cher et je trouve que c'est trop mignon !!!
doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 4 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Cariboute Mar 3 Jan - 1:47

Bonne année les filles!!!!!!!!!! Que cette année soit magnifique dans tous les domaines!!!!!

Pour ma part, avec mon homme nous avons passé un bon week end et un super réveillon avec des amis. J'ai moi aussi mangé du foie gras et une flute de champagne!!!!!!!!

gros bisous
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 4 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par swally Mar 3 Jan - 3:32

Coucou les filles!

J'étais persuadée avoir laissé un message et je vois qu'il n'y a rien... donc soit je crois faire des choses que je ne fais pas, soit le forum a mangé mon message!

Contente d'avoir de vos nouvelles et de voir que dans l'ensemble ça a l'air d'aller pas trop mal, et que les fêtes se sont bien passées!

Ici tout va bien aussi, j'aime pas quand les fêtes sont finies et que l'ambiance retombe un peu dans le quotidien.
Coté bébé, j'ai un Soan en mode actif qui se tourne et se retourne dans le bidou, résultat des contractions de fou pendant 3 jours, zhom commençait à être inquiet du coup on est allé à la mat cet aprèm... résultat tout va bien, ça n'agit pas sur le col, mais faut que je lève le pied.... mouais, pas forcément évident quand tu as du monde et tout, mais là ça s'est calmé.

Sinon j'ai reçu quelques achats de bébé, je vous mets les photos après vous avoir mis un petit mot... là c'est une vente flash que j'ai eu sur Cdiscount, tout était à 50% et c'est tout du coton bio, donc j'ai craqué Smile

DOUDOUTE, sympa ton tour de lit et ta gigoteuse! Je crois que c'est toi qui parlait de couffin privé, moi aussi j'ai des soucis de livraisons, j'ai commandé début décembre et rien reçu... et dans ma commande il y avait mon coussin d'allaitement, et autant te dire que j'en ai besoin en ce moment vu la taille de mon bidou...

CARIBOUTE, contente de voir que tu as passé de bonnes fêtes!

BLUE, ça fait plaisir d'avoir de tes news, par contre par cool pour la sciatique! enfin, tu vas peut être être arrêtée à ton tour, car je crois que tu es la dernière à travailler encore sur le post Wink Cool pour la prime CAF, tu as du être contente!

CELYNE, youpi pour ton arrêt, maintenant c'est bon t'es tranquille! Et pour le post en Mars 2013, je croise les doigts pour toi mais ce serait vraiment génial! En plus à coté et tout, ce serait super top pour toi de limiter les km et de pouvoir profiter de ton bébé!

TYRA, pas cool le malaise vagal! c'est souvent que ça fait ça, je ne sais pas trop par quel mécanisme d'ailleurs... Heureusement que tu avais encore de la galette lol, ça remonte le moral Wink

CHRYSTAL, ça a l'air dur dur pour toi avec ta puce en ce moment... j'espère que ça passera vite, que ce n'est que l'excitations des fêtes et le fait qu'elle sent que tu attends un bébé... inconsciemment ça les perturbe ces petits bouts!

NOTRAMOUR, j'ai vu que toi aussi tu avais un cerveau de poisson rouge, ça fait plaisir de ne pas être seules sur le forum... on est toute comme ça enceinte!
Sinon je crois que tu as des contractions, non? si c'est bien le cas, REPOS! (l'hopital qui se fou de la charité Razz)

ELVIRA, chouette ton déménagement, tout a l'air ok. Tu as récupéré tes petits (désolé si tu l'as dit, j'ai pas vu)? comment ça se passe avec leur père, mieux que la dernière fois?

MAUDE, viens nous donner des news, tu nous manques lol!

MARIE, demain c'est le super grand jour pour toi!!! tu auras les clefs!!!! et faut absolument que tu prennes des photos pour nous montrer ce que ça donne ce nouvel appart!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 4 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par swally Mar 3 Jan - 3:37

Donc, voici les photos de ce que j'ai reçu, tour de lit, gigoteuse et cape de bain assortie... Zhom voulait tout installer lol, mais j'lui ai dit qu'il fallait laver avant mdr...

La gigoteuse recto / verso
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le tour de lit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La cape de bain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilààààà! Pour le reste on attendra les soldes Wink Quoiqu'en regardant tout ce qu'on avait acheté, entre les ventes privées et ventes flash, nous avons tout acheté à 50% de réduction pour ce qui est du neuf... et pas mal d'occasion aussi, surtout sur les gros trucs...

Allez, j'vais essayer de dodo... bonne nuit les filles!!!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 4 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Cariboute Mar 3 Jan - 4:55

Swally: c'est vraiment trop chouette ce que tu as acheté!!!!!! J'ADORE!!!!!!!!!! surtout en plus si c'est du coton bio. je suis fan!!!!!!!!!

Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 4 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par swally Mar 3 Jan - 11:02

Coucou les filles!

MARIE, c'est toi la prem's! Pas de souci pour m'embeter pour les photos, ça ne me gêne pas tu sais! Moi aussi faut que je remette une photo de mon bidou qui a bien pris, il va falloir que j'en refasse!
Tu fais bien attention à être sage et à ne pas trop en faire pendant le déménagement hein! ce serait pas top d'accoucher maintenant, si Mathias peut rester encore au chaud ce serait top!

CARIBOUTE, merci! moi aussi j'adore, et le coton bio c'est quand même tip top, dès que je peux je privilégie cette matière, même si c'est un poil plus cher (et encore). Là j'en ai eu pour 60 Euros les 3 éléments (tour de lit, gigoteuse et cape de bain), je trouve que c'est très correct pour la qualité.

Sinon ici la nuit a été trèèèès courte, endormie 4h levée 8h. En fait cette nuit mon homme a fait tombé son iphone en dormant et j'ai eu peur qu'il ne se déclenche pas pour le réveil ce matin, du coup j'avais mis mon téléphone pour être sure qu'il se lève, donc ça m'a réveillé une première fois. Puis les chats se sont mis à faire la bamboula, et enfin mon informaticien m'a appelé pour m'annoncer que mon PC était complètement HS.... "il a fait tout ce qu'il a pu" lol... quand mon homme m'a passé le tel j'ai cru que quelqu'un était vraiment mort, surtout qu'en même temps, il me disait "mort", mais je ne comprenais pas de qui il parlait LOL. Du coup ça m'a fait peur et impossible de me rendormir...

Aujourd'hui RDV à la banque, pfffffff, pas envie du tout j'suis claquée lol. Et puis mon chéri a repris le travail et snif snif sur ce coup là...

Voilà les filles! Bonne journée à vous et à plus tard!!!!

PS: heureusement que j'ai piqué l'ordi de zhom lol.... sinon la loose totale surtout que j'ai pas de télé!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 4 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par swally Mar 3 Jan - 11:20

MDR Marie, les pompiers qui voyent tes seins!!!! T'es vraiment infernale lol, et ton homme a l'air terrible... Enfin, le mien ça le traumatise quand mon gynéco m'ausculte, il aime pas qu'un autre homme me voye lol!

Ca va si tu ne fais pas trop d'effort, ça me rassure! bon, peu de chances que tu accouches dans le train quand même, lol, mais se faire emmener en taxi c'est pas mal non plus!

Bisoux ma patate!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 4 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par swally Mar 3 Jan - 12:01

Yep, les hormones ça nous chamboulent déjà pas mal, donc tu ajoutes en plus l'émotion de fin d'année, les fêtes, la famille, le bébé qui va arriver dans pas si longtemps et l'angoisse qui va avec quoiqu'on en dise, normal que tu pleures tout le temps.

Par contre 2 pièces d'identité c'est abusé, il me semblait pas que c'était autant que ça!

Quant à la pudeur, je crois qu'avoir un petit change effectivement bien la donne lol, entre les RDV gygy ou c'est l'observation de ton intérieur le plus profond LOL, puis les RDV aux urgences où ce sont les SF qui s'y mettent, ta pudeur tu l'as planque au fond du sac lol... et au moment d'accoucher ça doit être le pompom, beuuuurkkkk!

Pfffft, moi j'suis en train de me demander comment je dois faire pour m'épiler lol. Là aussi ça n'aide pas ma pudeur. Pas du tout envie d'aller chez l'esthé, surtout que je la connais donc pas trop envie. Et j'ose pas trop entrer dans un institut et demander une épilation intégrale....
Comment vous gérer ça vous? heureusement que mes poils poussent pas vite, car ça me saoule ce truc là!!!!!!
Ah oui, et tant qu'à être dans les sujets qui fachent, coté calin vous vous en sortez? lol...
J'avoue que je me sens énorme, qu'en plus bébé bouge dès les préliminaires et que ça me coupe direct lol... et mon ventre prend de la place donc en terme de position, c'est limite aussi...
Bref, c'est pas que j'ai plus envie,c 'est que ça me perturbe + qu'autre chose Embarassed
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 4 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par swally Mar 3 Jan - 12:31

Merci Marie!
En te lisant je me suis dit que tu serais bien en "marie, conseil pour bien vivre votre grossesse", tu devrais avoir ton nom chez les pro lol!

J'vais essayer tes conseils, voir si ça aide...
Pour l'épilation, disons que je n'ai pas de poils aux jambes ou presque, alors difficile d'y aller pour m'épiler les jambes histoire d'être en confiance MDR. Mais j'vais voir si je trouve une solution, sinon tant pis je raserai mais ça gratte quand ça repousse (quel glamour attitude de bon matin Very Happy).

Quant aux calins, argh si encore bébé ne bougeait pas! Mais dès qu'il bouge, ce n'est plus possible.... mon homme ça ne le gêne pas du tout, lui n'a aucune baisse de libido! moi entre le fait que je me trouve "maman" et trop "plantureuse" lol, + bébé qui bouge + ma tête qui pense à tout sauf à ce qu'il faut... c'est Sad Sad Sad... et ça me rend triste car je voudrais faire plaisir à chéri (je sais, on peut faire autrement, mais c'est jamais aussi bien)...

Bref.... amie de la poésie du matin, bonjour Razz
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 4 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Chrystal Mar 3 Jan - 13:33


Coucou les miss,

J'ai tout lu mais avec les histoires d'épilation et de câlins de Swally, j'ai tout zappé du coup... Embarassed
J'espère que tout le monde va bien.

Doudoute : trop mignons tes achats, et le minou noir était compris dans la livraison ?? Razz

Nirinna : la loose pour La Poste et les contractions qui ont suivies, vraiment des boulets dans l'Administration française le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 4 252194
Tu embrasseras bien fort Maude de ma part surtout, dis-lui qu'elle nous manque ici...

Blue : essaie de te reposer, pas sympa la sciatique enceinte pale
Par contre top pour la prime à la naissance, ici aussi nous l'attendons avec impatience !!!

Cariboute : tu as bien fait de craquer ma belle, perso je n'ai pas osé franchir le pas... Rolling Eyes

Swally : adorables tes achats également, et je confirme le coton bio pour nos bébés c'est top Smile
Le tour de lit de Jade était également de cette matière, je l'avais achetée sur un site bio justement et ils proposent vraiment de très beaux articles.

Sinon concernant l'épilation, je ne cherche même plus : enceinte je passe direct au rasoir avec une tartine de crème pour hydrater tout cela ensuite...
Je suis brune mais avec un avantage de blonde : très peu poilue et comme toi, ça ne repousse pas trop vite. Mais bon je préfère que tout soit nickel avant le jour J, je suis plutôt pudique et pour ma puce je m'étais sentie tellement mal à l'aise lorsqu'une infirmière a sorti le rasoir Embarassed

Pour les câlins, je peux te comprendre car depuis que ma princesse a pris mon ventre pour une piste de danse j'avoue que ma libido est quelque peu retombée. Celle de Chéri aussi du même coup, ça le perturbe de voir mon ventre bouger dans tous les sens.... Laughing
La position de la cuillère est notre préférée depuis quelques jours de ce fait !

Malheureusement je limite les câlins car même si notre crevette ne craint rien, cela me provoque des contractions +++ après chaque rapport.

Ici tout roule, la nuit fut bien meilleure que les précédentes Smile
Jade était vraiment fatiguée et a dormi d'une traite : 21h00-10h30 !!!! yaisse

Je devais passer au laboratoire pour mes examens mais ils attendront encore un peu, je viens de réaliser n'avoir toujours pas reçu ma carte d'assurée Mutuelle (qui prenait fin au 31/12) et pas suffisamment d'argent pour avancer les frais en attendant le remboursement...

Comme chez Nirinna, ça souffle beaucoup aujourd'hui et j'ai regardé les prévisions de Météo France hier ça ne semble pas prêt de s'arranger apparemment...

Gros bisous à toutes et bonne journée !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 4 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Chrystal Mar 3 Jan - 13:51


Repose-toi si tu en as besoin ma belle, profites-en maintenant car par la suite ça risque d'être plus compliqué et tu regretteras ces moments où tu étais encore seule... Razz

Tu as eu autant d'envies pipi cette nuit au fait ?
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 4 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Invité Mar 3 Jan - 13:53

Coucou !


Benh dites donc ça papote !

Nirina tu m'as encore bien fait rire avec tes histoires de seins exposés aux pompiers ! T'es intenable ! Rhalala tu aurais dîu essayer avec le mec de Lapost* ça aurait peut être marché ^^ !

Swally je me retrouve bien dans tes questions existentielles ! d'abord l'épilation pfff quelle galère et comme toi j'imagine même pas la case esthéticienne, même en suivant tes conseils Nirina je n'y arriverai pas ! Donc le rasoir est mon best friend ! Mais même avec le rasoir quelle galère avec le bidon faut être méga contorstionniste avec le bidou et dire qu'il va continuer à grossir j'ai l'impression d'avoir atteind le stade maximum pourtant !

Question câlins : encore une fois tu m'épates Marie ! dans l'absolu je suis bien d'accord avec toi qu'il faut au maximum préserver son couple et continuer d'avoir des rapports réguliers mais dans la pratique purée c'est chaud et pas dans le sens que je voudrais Sad ! Déjà il y a ce ventre qui n'en finit plus de grossir et qui fait que y a comme un truc entre nous ^^ ! Et les autres positions benh ça fait moins envie parce que d'entrée de jeu de sen sentir limités ça me pèse ! Et il y a le bébé, je sais que c'est débile mais j'ai tjs peur qu'il soit trops secoué ou que ça fasse des contractions et qu'il se rende compte et penser au bébé benh ça coupe tout ! Y a aussi le souffle : je sais pas comment est postionné le bébé mais quoique je fasse et j'ai bien dit quoi que je fasse je me sens opressée et éssouflée ! Pour finir je pointerais la question du : comment être sexy quand on ressemble à un culbuto ? Parce que j'ai essayé vraiment j'aime pas faire sac donc je continue de dormir en nuisette et tout mais au mieux ça donne l'air mignonne mais pas sexy Rolling Eyes

Et bon le manque de câlins ça tape sur le moral quand même !

Sans compter la concurrence ! Pour le réveillon on allait chez des copains à mon homme je connaissais pas toute la concurrence dc grand champ de bataille je remets la petite robe noire moulante que j'avais pour noel ( le 25 dec j'avais l'air adorable dedans le 31....boudinée en 1 semaine !) j'enfile des collants noirs ( comptez 1/4 d'heure et après soufflez comme un boeuf ) je prépare mes talons que je ne chausserai que dans la voiture et franchment en quittant la maison je me dis quand même vu de ce ce que tu pars pas mal vraiment ! Puis on arrive je renonce à mes talons et reste en bottes plates Neutral et je me prends en pleine face une gamine de 18 ans qui en parait 25 svelte comme tout en mini robe perchée sur des hauts talons avec des jambes interminables Mad .....et là tu te sens juste comme une grosse patate déguisée en frite : RIDICULE !!!

La grossesse c'est koh lanta pour le couple quand même ! Bon je dis ça parce que je suis dans ma phase où je fonderais en larmes devant mon ancienne garde robe mais c'est frustrant et en plus culpabilisant parce qu'on a vraiment l'impression de pas être satisfaisante pour l'homme qui répond : mais nan t'inquiète tu te fais des films......ahahahahah alors ces 6 mois t'ont transformé sans blagues le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 4 459664 !!!


Oulalala je me suis un peu étendue sur les questions, mai sç ame parlait bcp !

Nul que Maude soit pas là pdt un moment tous ces PC qui lâchent c'est la poisse !






Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 4 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Kindersurprise Mar 3 Jan - 13:55

Coucou les filles!!!


BONNE ANNEE 2012!!!

Meilleurs voeux, plein de bonnes choses, mais surtout: bonne santé pour vous, vos bébés et vos proches!!!!




J'espère que vous allez toutes bien. Je n'ai pas eu le temps de vous lire, je m'en occupe dès que possible.

Je suis rentrée hier, à 2h du mat'. Le voyage s'set bien passé, mais très fatiguée maintenant.
Surtout que c'était la fiesta 1jour sur 2 et que mon loulou était un peu perturbé par tous ces changements!

Et là, gros bazar dans le salon avec les cadeaux, les valises, le linge... faut que je m'en occupe au plus vite (mais je suis tjrs en pyjama, rhoooo!!!).

J'ai hâte de retrouver mon petit train-train et de revenir plus souvent sur le forum (même si janvier est très chargé en rdv...).

Gros bisous à toutes et à très vite!



Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 4 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Invité Mar 3 Jan - 14:22

Ohlala m'en parle je me demande à partir de quand après l'accouchement ça revient à la normale parce que bon déjà faut se remettre physiquement de l'accouchement puis après faut accepter notre nouveau corps ( ça ça va pas être simple ) puis la fatigue avec les toutes petites nuits ! Pfiou on sera des warriors quand on aura affronté tout ça ! Celles qui ont déjà été maman peuvent peut être nous en parler ! Après y a pas de raison qu'on surmonte pas tout ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 4 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par swally Mar 3 Jan - 14:42

Roooo, ça fait du bien de ne pas se sentir seule! Finalement j'ai bien fait de lancer mon pavé dans la mare lol, ça nous permet de nous exprimer...

Evidemment CELYNE, je suis complètement d'accord avec toi... J'ai bien ri sur l'expression "patate déguisé en frite", c'est tout à fait ça. Moi pour Noel je me sentais mimi, en même temps je suis la seule fille de la famille lol, donc pas de complexe la seule autre femme c'est ma mère, et ma demi soeur est plutôt ronde donc ça allait.
Pour le nouvel an ma meilleure amie était là, déjà elle est toujours toute parfaitement pomponnée, et en plus elle est toute fine, toute en moulant, toute jolie et j'avais vraiment l'impression d'être une baleine déguisée en thon.... plus légere mais pas forcément plus gracieuse...

Là, j'avoue que je trouve que c'est un peu dur pour le corps...
Puis en temps normal j'suis plutôt grande et super longiligne, et en plus musclée car sportive, et là.... je suis.... aussi gracieuse qu'une madeleine...
Mon chéri il a un corps juste parfait et dans son boulot il voit que des nanas avec des corps parfaits...

Quant à l'épilation, MARIE mdr mais j'ai pas de poils aux aisselles non plus lol! Je ne sais pas comment je vais faire, pour le moment ça a peu repoussé, mais il va falloir que j'y songe... et puis après mon énorme corps, il manquerait plus que j'ai un énorme corps poilu MDR Very Happy
Les tenues sexys je rentre plus dedans lol! je suis trop enflée!!!
J'suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il faille préserver le couple et l'intimité, mais je trouve ça difficile dans ces moments... En plus on est super centrée sur soi même et le bébé, c'est pas évident non plus...

CHRYSTAL ET CELYNE ça me rassure de lire que vous aussi, avec bébé qui bouge ça vous bloque... Je trouve que c'est quand même bizarre que bébé soit témoin de ça lol... enfin je ne sais pas dire... les contrax j'en ai aussi +++ après, et souvent pendant, donc c'est pareil, ça joue pas en notre faveur...
Et la cuillère, arghhh j'ai du mal, je crois que j'ai du mal tout court avec mon corps...

MAUDE, toi aussi ton pc mort... pffffft, c'est la loose, heureusement que zhom me laisse le sien mais il va bien y avoir un moment ou il en aura besoin.... En tout cas, on veut ton avis sur la question des que tu pourras!!!!!

KINDER, courage pour ton rangement, tes lessives et tout et tout!!!!!!




swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 4 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Tihibiscus Mar 3 Jan - 14:58

Coucou les filles,comment sa va??!!

L'épilation : alors pour moi c'est primordiale!!! Ayant vécu aux Antilles, on est toujours en petite tenue, maillot,...... Alors moi avec un poil mon dieu JAMAIS. Dc pour moi c'est a la cire, bon jvis accorde qu'avec un gros bidon faut avoir de limagination et de la souplesse hein^^ et te fini par la pince a épiler que sa soit pour les jambe, les aisselles ou le maillot biensure intégrale!!!

Les câlins : alors pas evident d'être sexy avc un ventre ki donne des coups!! Hein^^
mais bon faut aussi ce fr plaisir, et retrouver nos moment intimes. Alors c'est compliqué avc mon cerclage car disont que (bon je vais pas passer par quatre chemin) il peut pas aller trop loin. Alors disons que il a des tenu qu'il affectionne plus particulièrement,, et des bougie huile de massage qu'on aime bien utiliser.

Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012 - Page 4 Empty Re: le 7ème mois des Marsettes et Avrillettes 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum