Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

+10
Maude86
Midjioa
JE N'EXISTE PLUS
Tihibiscus
emma chocolat
Cariboute
swally
elviradesvilles
nirinna
Chrystal
14 participants

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! Empty Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Chrystal Ven 23 Mar - 13:46

Maintenant que notre dernière Marsette "officilelle" a accouché, j'ouvre comme convenu notre post chez les Mamans 2012 à présent !!! Very Happy

Une nouvelle étape de franchie, bientôt le tour des Avrilettes désormais Wink

Voici un petit récapitulatif des naissances pour commencer...

MARIE (Nirinna) Arrow Mathias bébégarçon Né le 07 février 2012
3.350kg et 50cm

CELINE (Celyne) Arrow Sohan bébégarçon Né le 09 mars 2012
3.520kg et 51cm

MARIE-LAURE (Blueangel38) Arrow Léna bébéfille Née le 13 mars 2012

SANDRA (Swally) Arrow Soan bébégarçon Né le 16 mars 2012
3.660kg et 52cm

DAVINA (Elviradesvilles) Arrow Elvira bébéfille Née le 17 mars 2012
3.100kg et 47.5cm

MAUDE (Maude86) Arrow Enio bébégarçon Né le 18 mars 2012
3.050kg et 51cm

JENNY (Midjioa) Arrow Enoha bébégarçon Né le 22 mars 2012
4.440kg et 54.5cm

TYRA (Tihibiscus) Arrow Maëlan bébégarçon Né le 22 mars 2012
3.170kg et 48.5cm

ISA (Kindersurprise) Arrow Noémie bébéfille Née le 23 mars 2012
3.740kg et 50cm

SYLVIE (Notreamour) Arrow bébéfille Née le 02 avril 2012
3.500kg et 51cm

FABIE (Cariboute) Arrow Charlotte bébéfille Née le 07 avril 2012
2.990kg et 50cm

MARION (Marion27140) Arrow Mathias bébégarçon Né le 11 avril 2012
3.990kg et 52cm

CELINE (Emma chocolat) Arrow Robin bébégarçon Né le 15 avril 2012

VANESSA (Chrystal) Arrow Luna bébéfille Née le 25 avril 2012
4.400kg et 54.5cm

LYDIE (Doudoute32) Arrow Keith bébégarçon Né le 02 mai 2012
3.700kg



Dernière édition par Chrystal le Mer 9 Mai - 15:56, édité 8 fois
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Chrystal Ven 23 Mar - 14:03

Wink

Il me manque les mensurations de Sohan et Léna par contre, si quelqu'un s'en souvient Embarassed
Ou Celyne, si tu passes par là pour ton loulou... Razz
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par elviradesvilles Ven 23 Mar - 14:12

Trop bien !!! Ça fait tt drôle de voir un nouveau recap !!!

Pour Sohan c'est 3kg520 pour 51 cm les mensu

Il y avait aussi willowna et cookies mais on ne les voit plus ...

elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Chrystal Ven 23 Mar - 14:26


Merci Davina Smile
Une mémoire sans faille dis-moi !!!!!

Je vais essayer de rechercher pour la petite Léna Wink

Effectivement j'ai indiqué les membres les plus actifs de notre groupe, on verra si les autres copines nous retrouvent finalement ici...
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par swally Ven 23 Mar - 15:08

Super ce nouveau post avec la belle récap à la Vanessa Smile

Merci!

swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Cariboute Ven 23 Mar - 16:46

j'espère bientot faire partie de votre troupe!!!!!!!!!

Super cet récapitulation Vanessa!!!!!!!
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par elviradesvilles Ven 23 Mar - 17:05

Oh !! Il y a aussi Midjioa le 22mars avec sa petite Enoha qui nous à tenu compagnie durant ce dernier mois !!
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Cariboute Ven 23 Mar - 17:06

Davina tu as retrouvé ta mémoire????????
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par swally Ven 23 Mar - 17:12

Donc si j'ai bien tout compris, c'est ici qu'on parle de nos babys et tout et tout... (genre Soan qui transpire la nuit, mon 100 E douloureux quand il ne tête pas assez souvent, les réveils de la nuit... )...

Faudra qu'on s'habitue alors Razz

Moi j'voulais juste dire que je suis littéralement love love Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! 884468 de mon bébé... Comme nous toute, mais ça m'impression tout cet amour, et en même temps l'inquiétude qu'il ne soit pas bien ou qu'il lui arrive quelque chose Embarassed

Allez, j'vous met une photo qui date de ce matin Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Cariboute Ven 23 Mar - 17:49

il est trop beau!!!!!!!!!!
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Chrystal Ven 23 Mar - 17:56

Effectivement je viens de réaliser que j'ai oublié Jenny... Honte à moi... Embarassed
On voit la différence entre celles qui sont encore enceintes et celles qui ont déjà accouché, et de ce fait retrouvé toute leur mémoire Razz Laughing

Sandra il est vraiment trop craquant ton bonhomme, et il a déjà de longs doigts !!!!! n\\'importequoi

Oh oui ! on déborde littéralement d'amour pour notre bébé mais même prévenues, on ne s'y attend pas...
Encore aujourd'hui avec Jade, je ressens parfois de véritables bouffées d'amour comme une pulsion incontrôlable Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! 884468 Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! 884468

Puis tu verras au fil du temps, il y a la fierté aussi. Des petits riens pour les autres mais qui représentent tellement pour nous, en tant que Mamans... Smile

Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Invité Sam 24 Mar - 15:11

Oulala je suis toute émue de venir sur ce post ! je suis une lavette émotionnelle depuis la naissance de Sohan lol !

On a tellement attendu et ça y'est ils sont là Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! 884468 ! je savais que ça serait fort mais je mesurais pas à quel point, je suis comblée même si un peu bcp flippée faut l'admettre ! je te ejoins donc swally sur ce point ! Au fait j'ai adoré le rcit de ton accouchement mais je le retrouve plus pr commenter Embarassed je suis une handicapée du forum !

100E Purée Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! 390981 ! J'ai déjà l'impression d'exploser avec mon modeste 95 C Mdr !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par swally Dim 25 Mar - 0:49

Le terme de lavette émotionnelle me parle bien lol... Je suis exactement pareille, hypersensible, à fleur de peau...
J'suis en extase devant mon petit bout, mais à coté de ça j'ai du mal à déléguer au papa, j'suis hyper protectrice..... et toujours un peu inquiète...

Bref, il faut le temps que ça se mette en place, c'est clair, Rome ne s'est pas fait en un jour ...

Pour l'allaitement ici tout va bien, Soan tête super bien sans aucun souci, pas de crevasse, rien... J'ai conscience d'avoir beaucoup de chance car ce n'est pas le cas pour tout le monde de ce que j'ai pu comprendre!

Par contre, question un peu gore, mais au niveau des pertes de sang post accouchement ça a donné quoi chez vous?
Car ce midi j'ai eu une véritable inondation, à peine eu le temps d'aller aux toilettes et il y en avait vraiment partout... Et ce soir rebelotte... J'avais appelé la mater, la SF m'a dit que ça pouvait recouler + fort vers 10-15 jours (j'ai accouché il y a 8 jours), donc que c'était à surveiller mais rien d'alarmant... Et là ce soir j'ai mal au ventre...
Bref, je m'inquiète un peu quand même, là... Je crois que je vais rappeler la mater...

Allez, gros bisoux les filles!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Cariboute Dim 25 Mar - 2:37

tiens nous au courant swally: j'attends de tes nouvelles.
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Chrystal Dim 25 Mar - 19:19

Bonjour les Mamans Very Happy

Alors Sandra, es-tu parvenue à joindre la Maternité ?
Je me souviens avoir perdu pas mal de sang après la naissance de Jade également, mais comme j'ai dû subir une césarienne à cause d'une hémorragie je ne suis sans doute pas le meilleur exemple... Rolling Eyes

Pour ce qui est de déléguer à ton homme, +10000 avec Marie ! La preuve, me concernant même 18 mois après j'ai encore du mal Embarassed

C'est vraiment une excellente nouvelle pour l'allaitement et je te souhaite que ça dure le plus longtemps possible ainsi Smile
Tu t'es fixé une date butoir ou bien es-tu tentée par un allaitement long ?

Les autres copines, comment ça se passe pour vous Question

Gros bisous et bonne fin de week-end ensoleillé
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Invité Dim 25 Mar - 20:06

Coucou !

Marie t'inquièete même avec l'interdiction de sport tu vas perdre d'ici ton mariage ça demande tellement d'énergie un petit bébé je trouve ! Encore que le tien commence à faire de bonnes nuits veinarde ^^

Pour ce qui est de déléguer au papa j'ai du mal aussi ! Déjà j'ai envie de crever les yeux à quiconque porte Sohan ...pas top je vous l'accorde mais je crois que mon séjour à la mat et mon million de visites a laissé des séquelles Rolling Eyes Je rêve de trouver un beau body avec écrit Je suis un bébé pas une poupée ! Peut être que ma BM capterait le message !

Bref donc pour en revenir au papa et benh c'ets vrai que c'ets pas si facile ici je dois vriament prendre sur moi faut dire il met tellement de temps à l'habiller et il met jamais le zizi bien comme il faut ds la couche résultat Sohan m'arrose à coup sur et je dois tout rechanger ! mais bon faut qu'on arrive petit à petit à prendre sur nous pour leur laisser leur place à nos hommes ! Cela dit à 4h du matin qd il faut changer la couche après la tétée c'est jamais à ce moment que mon homme réclame à avoir + de place auprès de son fils ! Razz !

Allez je file sous une douche bien chaude évacuer le trop plein de lait lol ! Sohan a téter comme il faut depuis 17h15 mais mes seins continuent de couler et de faire mal Sad

biz les mamas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par swally Lun 26 Mar - 0:32

Coucou les filles

Ca me rassure de vous lire, j'avais l'impression d'être un monstre avec mon homme Shocked
Tout à l'heure c'était le moment du bain, argh j'ai perdu patience, je n'y peux rien c'est plus fort que moi... Je trouvais la "prise en main" pas du tout sécure... et c'est ça qui m'énerve le +
Pour les nuits, ici zhom ne se réveille pas et ne se lève pas, en même temps ça ne servirait à rien
vu qu'il ne peut pas le nourrir, et j'vais aussi super + vite pour la couche!

CELYNE, rooo pour les visites à la mat j'imagine que tu as du en baver... Perso j'avais carrément dit à tout le monde que je ne voulais personne, donc hormis la famille proche (et encore vois le barda quand mes beaux parents sont arrivés avec le champagne et le saucisson, sont restés jusqu'à 23h, et Soan a hurlé le reste de la nuit...).
Ca m'aurait vraiment rendu dingue, qui plus est si les gens l'avaient pris (ici personne ne touche à Soan sauf si je propose, car là je crèverai carrément des yeux)...
Enfin, pas simple tout ça!

Pour l'Allaitement, le lait coule à flot ici aussi.. quand je donne un sein j'ai plutôt intérêt à ne pas oublier de mettre une coupelle sur l'autre...
CHRYSTAL, j'aimerai partir sur un allaitement long, mais ça va dépendre de plusieurs paramètres... la reprise du travail et surtout mes traitements médicaux... car avec mes 2 maladies je ne suis pas à l'abri d'une poussée... qui ne pourrait être traitée sans traitement... Mais j'ai bon espoir, ça fait un moment que j'ai appris à trouver des alternatives aux médicaments, donc pas de raison que ça ne continue pas Wink
Tu penses allaiter ta puce sur le long terme?

MARIE merci de ton petit témoignage pour les pertes. J'ai appelé la mat hier soir, surtout que j'étais très mal (très très mal au ventre + nausées à cause de la douleur). Elle m'a dit de prendre spasfon + doliprane et de venir passer un échographie ce matin.
Finalement la douleur s'est atténuée, et je ne suis pas allée faire l'écho en voyant qu'aujourd'hui ça allait mieux (encore de gros caillots, mais pas de douleurs).

Sinon aujourd'hui THE journée de malade, ma famille qui débarque (mère, beau père, grand mère, beau-grand-père, petit frère)... Donc le bordel à l'appart, recevoir tout le monde, gérer le repas (ils avaient emmenés de quoi manger mais fallait bien préparer), les disputes de ma grand mère et son jules, les flashs photos (encore de ma grand mère!)...
Grrrrr, j'ai du prendre sur moi un max, j'avais mis Soan dans la nacelle dans le salon mais je l'ai remis dans la chambre tellement y avait du bruit... Enfin bref.. dans ces moments là, le pire c'est que le soir Soan n'arrive pas à s'endormir, il pleure beaucoup, n'est pas bien... et ce soir c'est moi qui ait finit en pleurs tellement j'en pouvais plus...
Du coup, là j'vais au dodo... demain matin RDV pour moi, première sortie avec Soan + siège auto et tout et tout!

J'vous fait des bisoux les filles! Je suis désolé je n'ai pas arrêté de me plaindre, je crois que fallait que je "vidange"... demain ça ira mieux Smile


swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Cariboute Lun 26 Mar - 0:37

C'est normal de vider son sac Swally et cela fait du bien aussi !!!!!!!!!!!!!

Va te reposer et bonne 1ere sortie demain avec ton loulou !!!!!!!!!!!!

Gros bisous
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Chrystal Lun 26 Mar - 0:44

Alala j'imagine bien les visites de toute la tribu, heureusement la mienne vit à plus de 300km et celle de mon homme à l'étranger donc ça limite Razz

Pour te répondre Swally, je pars sur un allaitement de 6 mois minimum j'espère et ensuite j'aviserai car je compte reprendre une activité professionnelle à ce moment-là...

Pas de prise de tête, si l'allaitement fonctionne tant mieux sinon je ne m'arracherai pas les cheveux si je devais passer au biberon.
J'ai très mal vécu l'arrêt brutal de l'allaitement maternel pour Jade et je ne souhaite pas revivre cette période...

Ici Jade ne dort toujours pas, la faute au changement d'heure je suppose. Cela fait 3 fois que je vais la voir depuis que je l'ai mise au lit et je l'entends encore raconter sa petite vie à ses doudous silent

Je vais essayer de me détendre avec un bon livre en attendant qu'elle tombe définitivement dans les bras de Morphée, après ma journée riche en émotions il faut bien ça !! Laughing

Je vous envoie mille bisous les filles

PS : Sandra pour ce qui est de se plaindre, tu n'as pas à te justifier nous sommes toutes là les unes pour les autres... dans les bons comme les mauvais moments, et après une naissance c'est tout à fait normal et légitime de craquer de temps en temps Wink
C'est tout un trop-plein d'émotions qu'il faut bien "vider" d'une manière ou d'une autre...
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par elviradesvilles Lun 26 Mar - 11:07

Coucou les filles !!!

Vos récits me ramènent 6ans en arrière ... Quand ma princesse est née J'étais dans le mm état d'esprit !! Tout c'que faisait son père m'énervé, cette façon non secure de prendre le bébé dont tu parle Swally, et cette facilité à abandonner dès que je lui faisait remarqué ...
Bref les hormones en chutes libre et en mode Louve !!! Le premier qui approche j'le mord !!!

Bon moi le père de mes grands est un c*n .... mais avec mon chéri il m'a demandé de lui faire confiance quand je l'ai connu, avec mon fils qui avait 18mois à l'époque . J'avoues j'ai eu du mal mais je l'ai fait et ça fait un bien fou de déléguer !!
Et du coup il est super présent avec la puce sauf la nuit , mais là c'est mon choix parce que J'trouve ça dangereux quand il part bosser à 4h30 de pas dormir ...

Contrairement à ce que j'pensais, j'me sent zen pour l'instant lol
Mais je sais que ça ne durera pas lol

Ce matin mes grands ont repris le chemin de l'école, donc je suis seule avec ma puce pour la première fois depuis ça naissance ....

Bizouxxx à plus les mamans !!
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par emma chocolat Lun 26 Mar - 11:18

coucou les filles
roooo quelle magnifque liste j'ai trop hâte d'apparaitre dans celle d'avril
emma chocolat
emma chocolat
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 03/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Cariboute Lun 26 Mar - 16:19

coucou,

il est magnifique Maelan !!!!!!!!!!

Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Tihibiscus Lun 26 Mar - 20:17

Roooooo je viens de voir notre post!!!!

Vivement que les avrilette débarque!!! Smile

Merci fabie!!!
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par emma chocolat Lun 26 Mar - 20:22

oooo que oui
vivement les avrilette, ça viens bon ma poule
emma chocolat
emma chocolat
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 03/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 94

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Lun 26 Mar - 20:44

il est superbe ce petit bout

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par elviradesvilles Lun 26 Mar - 21:09

Oh comme il est beau ce petit Maëlan !!!!
Il a une belle bouille !!!

Allez les Avrilettes, venez nous rejoindre !!!
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Midjioa Lun 26 Mar - 21:42

Coucou! Je trouve tout juste le post! À vous les avrilettes!!!!
Ça va les filles????

Midjioa
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 29/02/2012

Je suis : Enceinte
Age : 41
Nombre de messages : 237

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Tihibiscus Lun 26 Mar - 21:54

Merci les filles!!!

Pareil marie, mon petit loup doit manger mais n'as pas lair motivé!!!!'mais bon je m'inquiète sa dernière tête était il y a 4h.

Écouté Jenny moi sa va et toi??!!
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Midjioa Lun 26 Mar - 21:56

Ça va Tyra! Tu allaites???

Midjioa
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 29/02/2012

Je suis : Enceinte
Age : 41
Nombre de messages : 237

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par swally Lun 26 Mar - 22:36

Coucou les filles!

Le post se remplit, c'est chouette ça!

Merci pour vos témoignages, ça me fait du bien de ne pas me sentir seule et de lire que vous tranversez ou avez traversé les mêmes choses! C'est clair que ce n'est pas évident tout ça, entre les hormones qui chutent, et puis... tout le reste lol Razz

MARIE merci pour ton grand point de vue, c'est rare que tu nous fasses des petits romans comme ça Razz En tout cas je vois que ce n'est pas forcément simple avec ton homme... vous avez réussi à en parler? ou ça t'agace trop?
Pour les pertes de sang ça a l'air d'être redevenu normal ici, encore des caillots et tout mais plus les chutes du niagara! Ouf!!!!

CHRYSTAL, oki pour l'allaitement... tu as raison il vaut mieux le prendre cool, tu aviseras en temps voulu Smile

TYRA COPINE, ton fils il est top craquant!!!! j'adooooore sa bouille!
J'suis contente de te retrouver ici Smile

MIDJOA, EMMA, FAB, les news de chez vous?

ELVIRA, ça me rassure ce que tu décris avec ton coté 'mère louve", je me retrouve tout à fait là dedans! Bon, après mon homme n'est pas comme ton mari de l'époque (dieu merci), du coup je me dis qu'il faut aussi que je lui fasse confiance et que je le laisse faire pour qu'il progresse et qu'il s'y fasse... à moi de déléguer un peu, et de le laisser entre dans ce que j'appelle "notre bulle", à Soan et moi Wink

Ici, journée un peu chargée, j'avais un RDV ce matin qui a duré 1h30, et j'avais déjà le stress au réveil car je me disais que je n'arriverai jamais à être prête (habillée, lavée) et Soan nourri, habillé, propre pour 11h, sachant qu'il y avait le trajet voiture (donc mettre ptit bout dans le siege auto....)... Et finalement, j'AI REUSSI lol! Trop fière de moi!
En rentrant, Soan m'a littérallement vomi dessus, enfin régurgité ou je ne sais quoi, j'ai remarqué que c'est à chaque fois que je lui donne sa vitamine D....
Bref, mon fils sera peintre lol, on était crépit tous les 2 n\\'importequoi
Donc lave, change, puis 1 copine qui arrive... après têtée, Soan qui ne voulait pas trop dormir, et finalement il a sombré à 17h30 et j'en ai profité pour faire pareil!
Et ce soir il n'a pas l'air décidé à dormir non plus, du coup je l'ai mis dans le transat à coté de moi en attendant sa dernière têtée, et comme il aime bien quand je tapote sur le clavier, ben j'en profite Very Happy Very Happy Very Happy

Voilà les news!!! Bisoux les louloutes!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Cariboute Lun 26 Mar - 22:41

contente d'avoir de tes nouvelles Swally !!!!!!!!

De mon coté, le lit et la table à langer sont arrivés aujourd'hui alors j'ai hate que tout soit monté et que je commence mon tour de lit !!!!!!!!

Maintenant que tout est la gremlins peut sortir!!!!!!!! Surtout que j'ai quelques douleurs de règles et je ressens plus mes contractions (mais toujours pas toutes: on verra mercredi j'ai rdv avec mon obstétricienne).

ton allaitement a l'air de bien se passer c'est super !!!!!!!!
Cariboute
Cariboute
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 08/11/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 4139

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par swally Lun 26 Mar - 23:33

Super!!!! faut que tu nous mettes des photos de tout ça!

Et je croise les doigts pour que ce soit pour bientôt, mais les douleurs de règles + les contrax, c'est bon signe!!!!
swally
swally
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 1287

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Tihibiscus Mar 27 Mar - 0:28

Jenny : oui sa va et toi??? Au début, je tirais mon lait car maëlan avait du mal à tété mais maintenant depuis aujourd'hui j'allaite car il commence à prendre la main lool.

Sandra copine : merci c'est gentil! Lool ton fils peintre, il est bien parti pour en tt cas!!! Journée marathon pour toi! J'ai besoins de conseil pour l'allaitement. C est normal que maëlan s'endort au sein??!! Sa veut dire qu'il est rassasier ou pas??!!
Je vais squatter le poste des mamans allaitante je crois, car je suis un peu perdu.

Fabie : cool que tu es récupérer le lit!! Manque plus que le bébé maintenant. Sa va le motivé, tu verra Smile

Je passe en coup de vent car entre le ménage, la lessive, tirer mon lait ..... Ben sa prend du temps'! Mais j'essaye de vous suivre les fils. Sinn lors de l'accouchement maëlan ma déplacer le coccyx du coup à moi l'osteo car impossible de massoir ou me mettre sur le dos.

Voilà de mes news!
À demain les filles
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Chrystal Mar 27 Mar - 13:32


Kikou les Mamans Smile

Tyra ton fiston est trop beau, il dort tellement paisiblement on dirait un petit ange... Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! 845540
Pour l'allaitement, il faudrait dans l'idéal que Maëlan tète entre 10-15mn à chaque sein. S'il s'endort avant, essaie de le stimuler pour qu'il reprenne (guilis sous le menton ou dans la nuque par exemple, caresses derrière l'oreille...)

Tu continues de tirer ton lait ?

Juste pour conclure : le secret d'un allaitement réussi c'est la stimulation +++ et pour cela rien de tel que l'allaitement à la demande Very Happy

Sandra : super pour ta journée-marathon, tu as assuré comme une pro bravoooo !!!!! bravo3

MDR pour Soan et son futur métier !!!! n\\'importequoi
En plus de la D, tu lui donnes également toujours de la vitamine K ou pas ?

Davina, Celyne, Maude, Marie-Laure, Jenny, Marie : j'espère que tout va bien pour vos bébés et vous.

Je vous embrasse toutes bien fort
Prenez soin de vous am3
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Tihibiscus Mar 27 Mar - 13:40

Coucou les filles, comment aller vous aujourd'hui???!

Vanessa : merci pour les conseil, j'en est bien besoin. Ce qui me rassure quand je tire mon lait, c'est que je sait combien il boit, alors que quand il tête non!!! Mais c'est une habitude à prendr, je pense!!!! Je vais tenter de le stimuler même s'il reste éveiller pratiquement toute la journée!! Mais mon petit bout n'est pas très patient, il s'énerve vite au sein.

Dites moi les filles, à partir de quand vous sorter vos bb dehors pour se balader ou autre????
Sachant que son premier vaccin est à 1 mois!! Et que jeudi, il a sa première visite obligatoire!!
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Chrystal Mar 27 Mar - 13:46

Tihibiscus a écrit:Coucou les filles, comment aller vous aujourd'hui???!

Vanessa : merci pour les conseil, j'en est bien besoin. Ce qui me rassure quand je tire mon lait, c'est que je sait combien il boit, alors que quand il tête non!!! Mais c'est une habitude à prendr, je pense!!!! Je vais tenter de le stimuler même s'il reste éveiller pratiquement toute la journée!! Mais mon petit bout n'est pas très patient, il s'énerve vite au sein.

Dites moi les filles, à partir de quand vous sorter vos bb dehors pour se balader ou autre????
Sachant que son premier vaccin est à 1 mois!! Et que jeudi, il a sa première visite obligatoire!!


De rien ma belle Wink

Oui c'est important de le stimuler pendant la tétée mais je te comprends, pas évident au début et c'est sûr que le meilleur moyen de savoir si l'allaitement se déroule bien les premières semaines reste la pesée...
Sans se prendre la tête avec ça pour autant, mais tu peux te rendre en centre de PMI avec Maëlan une fois par semaine disons !

Il avait récupéré son poids de naissance ou presque en sortant de la Maternité ?

Par contre s'il s'énerve au sein, peut-être que la position n'est pas bonne ou qu'il ne tète pas correctement... Il prend bien toute l'aréole n'est-ce pas, pas simplement ton bout de sein ??
Ont-ils regardé son frein à l'hôpital Question

Pour les balades, rassure-toi tu n'es pas obligée d'attendre les premiers vaccins pour faire profiter du grand air à Maëlan Smile
Mais couvre-le bien par contre, même s'il fait bon en ce moment, et pas des promenades trop longues au début !

Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Chrystal Mar 27 Mar - 13:59


Au fait les Mamounettes, où en êtes-vous dans la préparation et l'envoi de vos faire-parts de naissance Question
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Tihibiscus Mar 27 Mar - 14:02

Alors j'ai une sage femme du HAD qui doit venir pesée maëlan aujourd'hui!!!!! Concernant la sortie , maëlan avait repris son poid de départ à 20g près!!!
En faite, c'est un petit coquin, la sf mas dit qu'il s'énerve car déjà d'une il ouvrait pas assez la bouche et la position de ses lèvres n'est pas top non plus!!!
Concernant le frein, il est un peu court aussi!!! Le cumul!!!

Sa me rassure car je veut lui faire profiter de se beau temp!!! Ah vive les conseil des déjà maman!!!!
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Tihibiscus Mar 27 Mar - 15:53

Cc ma petite marie Smile,
Pareil je vais faire profiter du soleil à maëlan!!

Wawwww première nuit pour Mathias!!!!!! Champagne Smile

Concernant l'allaitement, la sf vient de partir, il fait 3kg 230 donc sa va il grossit plutôt bien et sa me rassure vachement!!!

Gros bisous.
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Chrystal Mar 27 Mar - 16:13


Tyra un truc qui fonctionne aussi sur bébé si la stimulation ne produit pas l'effet escompté, c'est de le changer en général ça les rebooste pour la suite de la tétée Smile

C'est super pour la prise de poids de Maëlan, pas d'inquiétude à avoir donc il semble bien prendre ton bonhomme ! Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! 511869

Je viens de mettre Jade à la sieste car elle n'a pas dormi ce matin, puis on ira se balader autour du lac.
Juste ce qu'il faut pour la faire se dépenser car j'ai une véritable démarche de cow-boy aujourd'hui, c'est une catastrophe !!! pancarte-pas-de-bol
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Tihibiscus Mar 27 Mar - 16:21

Marie : j'ai rendez vous chez l'osteo vendredi, gspr qu'il m'aidera!!'
Maëlan pleure pas trop! Mais au début si mais on a compris que son grand lit, le faisait peur!!! Donc du coup dans son lit, on a mis le coussin d'allaitement qui l'entoure et sa l'apaise vachement!!

Vanessa : mercis je vais tester a la prochaine tétée!!!!
Ta raison profite bien de ta fille, du soleil!!!! Je compati pour ta démarche de cowboy, c'est super sexe!!
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!! Empty Re: Oo0 Les Marsettes & Avrilettes 2012 0oO Après 9 mois d'attente : toute une vie de bonheur !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum