Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!! EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!! EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!! EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!! EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!! EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!! EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!! EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!! EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!! EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!! EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!!

+7
Kindersurprise
blueangel38
Maude86
elviradesvilles
Tihibiscus
nirinna
Chrystal
11 participants

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!! Empty Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!!

Message par Chrystal Lun 24 Oct - 19:41

Coucou les filles,

Voilà le post des pipelettes ouvert pour saluer le début du 5e mois... Very Happy

Je reprends l'idée de Swally d'une récap' avec nos DPA respectives !


NIRINNA : 29 février 2012 => petit mec bébégarçon Mathias
Echographie de contrôle Arrow 16 novembre 2011
Visite mensuelle Arrow 19 novembre 2011
Cours de préparation à l'accouchement Arrow 03 décembre 2011 > Déroulement de l'accouchement et retour à la maison
Echographie du 3e Trimestre Arrow 26 décembre 2011

COOKIESNUTELLA : 03 mars 2012 => petite puce bébéfille

KINDERSURPRISE : 20 mars 2012 => petite puce bébéfille
Echographie morphologique Arrow 09 novembre 2011

SWALLY : 20 mars 2012 (11 mars sur l'écho) => petit mec bébégarçon Soan ou Soann
Echographie morphologique Arrow 15 novembre 2011
Visite du 6e mois Arrow 28 novembre 2011

BLUEANGEL : 24 mars 2012 => petite puce bébéfille Léna
Echographie morphologique Arrow 17 novembre 2011

CELYNE : 26 mars 2012 => ne veut pas savoir le sexe Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!! 41843
Echographie morphologique Arrow 08 novembre 2011
Visite mensuelle (SF) Arrow 24 novembre 2011

MAUDE : 28 mars 2012 => petit mec à confirmer !

ELVIRA : 29 mars 2012 => petite puce bébéfille
Echographie morphologique Arrow 21 novembre 2011

CARIBOUTE : 07 avril 2012 => ne veut pas savoir le sexe Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!! 41843
Echographie morphologique Arrow 14 novembre 2011
Visite mensuelle Arrow 18 novembre 2011
Cours prénatal Arrow 28 novembre 2011 > L'allaitement
Visite mensuelle + Rendez-vous pour hyperglycémie provoquée Arrow 30 décembre 2011

TIHIBISCUS : 09 avril 2012 => petite fille à confirmer !
Rendez-vous de contrôle pour cerclage avec échographie Arrow 05 novembre 2011
Visite mensuelle Arrow 23 novembre 2011
Echographie morphologique Arrow 29 novembre 2011

CHRYSTAL : 20 avril 2012 => petit mec à confirmer !
Visite mensuelle Arrow 21 novembre 2011
Echographie morphologique Arrow 26 décembre 2011
Visite mensuelle Arrow 27 décembre 2011

DOUDOUTE : 28 avril 2012 => petit mec bébégarçon


Bisous !


Dernière édition par Chrystal le Mar 22 Nov - 20:08, édité 15 fois
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!! Empty Re: Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!!

Message par Chrystal Lun 24 Oct - 19:55

yaisse

On sort son maquillage, ses masques de beauté pour se faire les plus belles demain !!! Wink
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!! Empty Re: Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!!

Message par Invité Lun 24 Oct - 21:16

Salut les filles !

Je vous ai toutes lues !!!!

Elvira repose toi bien ça va pas être simple avec les vacances mais tu devrais pouvoir réssuir déléguer à ton homme héhé ! Oui oui redis moi si tu viens sur pontarlier qu'on se cale un moment ! Notre ami en commun sur fb c'ets mon cousin en fait le monde est petit !

Swally tu m'as fait trop rire avec ton histoire de lisseur pour repasser je fais la même mon homme me prenait pour une tarée ravie de voir que je suis pas la seule ! T'es trop belle sur ta photo ! Ton gygy tsssss il saoule ! Après à toi de voir si tu le trouves compétent ! L'idée de Kinder pour une SF est cool ! Moi c'ets les SF de la mat qui me suivent pdt ma grossesse je vois le gygy juste pour les échos et benh j'ai trouvé le premier rdv très surprenant car très centré sur ma personne et pas que d'un point de vue médical donc voilà à toi de voir tu peux peut etre faire pareil ds ta mat ?

Kinder : le centre de loisir c'ets top pour les enfants ! Ne culpabilise pas !!!!! Ils s'éclatent là bas ! En plus si tu vois que ton fils y va avec plaisir t'as 0 culpabilité à avoir ! Même la plus cool des activité faite avec sa maman chérie ne fait pas le poids contre une chasse au trèsor géante avec 20 gamins lol ! ca se passe bien ta formation ? C'est dans quoi au fait ?

Nirina : Mon mec a eu comme toi il y a quelques mois on a eu très peur également et en quelques semaines ça a cessé sans qu'ils puissent donner de cause et dire si ça pouvait revenir ou pas ! J'espere que les pros qui t'entourent sont à l'écoute y a pas de raison tu peux leur faire confiance en général ils rigolent pas avecles soucis cardiaques !

Tyra : repos !!!! Dur dur de ne pas être angoissée je pense avec le cerclage qui arrive n'hésite pas à nous confier te sinquiétudes on te donnera plein de tuyaux pas médicaux du tout genre manger du chocolat cote d'or exiger un massage de ton homme mater un film à la con......

Chrystal : Jade a fait ses premiers pas !!!!! La classe !!!! Retapez vous vite toutes les deux !!!!

Maude : J'ai hâte hâte hâte de voir ce que ton rdv a donné ! Si t'es arrêtée et que tu n'as pas d'affaire à aller récupérer laisse un message tôt le matin sur le repondeur de la boite pour prevenir que tu ne viendras pas travailler et que tu transmets par courrier ton arrêt dans les plus brefs délais ! Si il t'arrête ne te fais pas violence pour y retourner tu leur dois RIEN !!!

Blue : tu parles peu de toi ! j'ai seulement retenu que tu voyais ton chéri ce week end avec peut etre nuit à l hotel hum hum c'est l'essentiel lol

Pour ma part journée de m***** au boulot ! Une situation difficile à gérer ou j'ai fini en larmes et j'arrive pas à savoir si c'est les hormones qui influent ou si c'est la situation qui m'a affectée plus que je le pensais bref du coup appréhension à l'idée de retourner au travail demain pas terrible pfff j'espère que ça se passera bien ! Niveau santé par contre c'ets la pleine forme ! Nuits juste un peu plus compliquées avec les levers pour le petit coin et dur de trouver sa position ! mais franchement sinon ça va ! Je prendrai une photo demain même si je ne pourrai vous la mettre que dans une semaine !

Bisous les filles

Au fait ça fait plaiz de vous voir sur fb !





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!! Empty Re: Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!!

Message par Tihibiscus Lun 24 Oct - 21:42

Re les papoteuse :

Chrystal : c'est sure que c'est pas trés cool cette organisation!! La veille pour le lendemain. Remarque j'ai eu 3 semaine pour me préparer physiquement et psychologiquement. Pas de problème pour que tu me harcelé le jour j, je sais pas dans quel état je serais donc yu fera le lien ^^.

Celyne : merci ma belle, c'est gentil. Ce qui me fais peur c'est le après j'espère ne pas avoir de maladie nosocpmial, d'infection qui pourrai mettre en danger mon bb. Hummmmm c'est bon le chocolat Miammm. Pas cool ce qui se passe au taff!!! Prend soin de toi.

Je suis prête pour notre journée photos!!!

Concernant le sommeil : je dors que sur le ventre mais c'est de plu en plu compliqué. Donc je vais envoyé mon homme me chercher un coussin d'allaitement,

Maude alors??
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!! Empty Re: Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!!

Message par elviradesvilles Lun 24 Oct - 21:59

yeah et on avance !!!

eh eh ^^ on a fait canapé toute l'apres-m avec mon chéri !!! et les loulous ont été trop tranquil ! ils ont joué sagement et on mm fait une super sieste !

Celyne !! c'est ton cousin ?! mdrrr !!! en fait c'est le meilleur pote de mon beau frère, et avec mon chéri ils sont très proche, du coup on le vois très souvent !
hihi j'te tiens au courant Wink
Sinon pour ta journée c'est peut etre les hormones qui jouent ... on est bcp plus sensible .... en tout courage pour demain !!!

Maude des news !!! j'espere que ça !!!

Nirinna j'suis contente que ce soit que ça ! les béta bloquant vont bien t'aider et tu vas être bien surveillée avec ton tit bout !!!

Tyra c'est vrai que c'est cette semaine !! j'penserai fort à toi ! et apres canapette !!!

sinon merci les filles pour les photos du mariage et pour mes différents changement
j'adore changer de tête !! j'aime etre originale aussi ! hihi !!!

vivement demain pour les photos !!!

Chrystal s'il te plait j'ai une poupette à confirmer le mois prochain dans la récap ;D
merciiiiiii
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!! Empty Re: Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!!

Message par Tihibiscus Lun 24 Oct - 22:05

Élvira : ta passer une bonne journée a se que je voit!!! Rooohh une petite poupée trop bien ^^
merci c'est gentille!! Heureusement que vous êtes la les filles!!
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!! Empty Re: Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!!

Message par Maude86 Lun 24 Oct - 22:22

Coucou! Vite fait je vous envoi un message de mon tel. Je ne suis pas arrêtée définitivement mais seulement Pour dix jours et je dois le revoir la semaine prochaine pour voir s'il me prolonge ou pas. Je vous raconte plus en détail demain. Bisous!!!
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!! Empty Re: Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!!

Message par Tihibiscus Lun 24 Oct - 22:42

10 jours??!!! 10jour de bonheur pour toi alors tu va te détendre et prendre soin de toi Maude!!!
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!! Empty Re: Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!!

Message par elviradesvilles Lun 24 Oct - 23:15

Ah oui !!! Dix jours ça va te faire du bien Et ça va leurs montrer que tu peux les emm ... aussi !!!
Hihi à elles tout le boulot !!!

Tyra Wink on est la pour se soutenir !!!
elviradesvilles
elviradesvilles
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 05/08/2011

Je suis : Essais bébé
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 728

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!! Empty Re: Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!!

Message par blueangel38 Lun 24 Oct - 23:25

maude 1 jours c est tjs mieu que rien mais bon apres ca ta patron va encore plus te souler si tu y retournes grrr pourvu kil te reprolonge !!

celyne: et oui je parle peu de moi car tu sais pr le moment niveau grossesse tout se passe bien pas de probleme de nausé ni de fatigue tout va pr le mieu et bébé bouge et je le sens de plus en plus donc rien a signaler de ce coté mise a part que j ai hate de la prochaine echo le 17, pr mon homme oui oui il arrive ce we j ai trop hate car 15 jours c est longtps mais je me repose un max ducoup mais il me manque mes petits calins qd mm !! Apres tu sais j avais un petit recap sur ma situation je vis a grenoble j ai rencontré mon chéri en mars et en juin suis tombée enceinte pas du approuvé au debut par la famille car mon chéri a 23 ans et moi 30 il vis a perpignan moi grenoble et on a pas la mm religion mm si on est pas pratiquant tout les deux, mais apres 1 mois sans voir personne de ma famille ils se sont enfin decider a accepter cette relation et ce bébé mais pr le moment personne n a vu mon chéri donc c dur ya que sa famille a lui qui m accepte sans soucy !! du coup je compte partir dans le sud le rejoindre en debut d année. voila un petit ma vie aujourd hui j ai tjs des remarque blessante de la part de ma vie des choses que je cache des reflection sur la nationnalité de mon chéri mais je m en fou on vit pr nous et notre bb et comme on me dit j en ai tjs fais qu a ma tete c pas a 30 ans que je changerai !!!

Ca y est je t fait le recap !!!


Sinon les filles preparer les bidoux pr demain allez allez !!!!
blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!! Empty Re: Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!!

Message par blueangel38 Lun 24 Oct - 23:26

Razz maud j ai oublier le 0 lol 10 jours c est tjs mieu que rien !!!
blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!! Empty Re: Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!!

Message par blueangel38 Lun 24 Oct - 23:27

tyra t arrive a dormir sur le ventre moi je dors tjs comme ca mais depuis le debut je me retiens et me mets sur le coté j ai peur que ca fasse un truc a bébé ??
et pr le coussin d allaitement je pense aussi aller me n chercher un car je dors de plus en plus mal aussi !!!


blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!! Empty Re: Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!!

Message par Tihibiscus Lun 24 Oct - 23:49

Bluangel : concernant le fait de dormi sur le ventre et le bb sache que le liquide amniotique est incompressible!! Donc bebe risque rien. Les femmes enceinte ayant l'habitude de dormir sur le ventre change de position surtout car il ont peur pour bebe mais aussi niveau confort!!!
( mes cours d'aide soignante nous on donner plein d' info hihi)

C'est sure qu'une fois a terme, je pense pas que je dormirai sur le ventre lool vive le coussin
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!! Empty Re: Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!!

Message par Tihibiscus Lun 24 Oct - 23:50

D'ailleurs bluangel, sur ton fb je voit que tu écouté beaucoup de zouk comme moi!!!
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!! Empty Re: Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!!

Message par blueangel38 Lun 24 Oct - 23:59

tyra merci de me rassurer pr dormir sur le ventre je vais tenter alors j avais peur pr bébé en faite que ca l applatisse mdr !! et oui j ecoute bcp de zouk zouk love je fais aussi de la danse du kizomba en plus de la salsa bachata merengue et kuduro mdr j ai vu que toi aussi tu en ecouté du coup je vais aller mettre tes petit son !!
blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!! Empty Re: Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!!

Message par blueangel38 Mar 25 Oct - 0:02

tyra d ailleurs la chanson de Jade mon bébé c est celle que j ecoute avant de dormir et que je chante a mon bidou defois qu il m entende !!
blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!! Empty Re: Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!!

Message par Tihibiscus Mar 25 Oct - 0:05

Bluangel : moi c'est beaucoup de zouk dance hall compa vu mes origine!! En Guadeloupe, j'ai fait de la dance traditionnelle!! Depuis que je suis ici, je fais de la batchata et de zumba mai plus depuis que je suis enceinte!!!

Jade, je lavais mis sur mon mur pour mettre la puce a l'oreille a mes amie fb!!
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!! Empty Re: Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!!

Message par blueangel38 Mar 25 Oct - 0:12

roh bachata moi aussi j en fais comme ca me manque d ailleurs car comme toi j ai casi tout arreter depuis ke je suis enceinte ou alors je danse avec mon homme defois a la maison hihi !! sinon c est vrai que celle la de chanson a pu que mettre la puce a l oreille !! moi je lé pas encore mis sur mon face book ke j eteais enceinte j attend de savoir si c est une fille ou un pti gars !! j ai vu que tu etais de guadeloupe je veux bien que tu m invite a manger chez toi lol surtout des spécialité j adore les saveur d ailleur et bcp la cuisine antillaise d ailleurs hummm j ai fait ca y est grrrr
blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!! Empty Re: Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!!

Message par Tihibiscus Mar 25 Oct - 0:17

Pour un repas ya pas de soucis!! Miammmm on reconnait les gourmande!! Avec mon chéri on s'est laisser un jour par semaine, le weekends end pour faire vraiment de la bouffe de chez nous!! Midi et soir c'est a moyen de garder un pied la bas!!
Moi a j'ai pas pu attendre, je les dit a 3 moi puis sa me permettais de mettre tous le monde au coutant car Paris mes contact ya pas mal de personne qui sont aux Antilles.
Pour jade, yen a pas tro ki ont tilter lool ils sont pas douer
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!! Empty Re: Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!!

Message par blueangel38 Mar 25 Oct - 0:25

rolala bientot minuit et je reve de manger voila ce que c est que de parler de la guadeloupe et encore j ai pas dit que j accompagnerai bien ca d un petit rhum snifff 5 mois sans un petit verre surtout que je bois que ca!! Mais bon l aventure en vaut le coup qd mm vivement nos petit bébé ! Moi je lé dis a mes amis proche apres les autres ben si je les vois pas ils sont pas aucourant sinon ils le seront le 17 nov !!! hihi tu es sur paris toi ? bon les antilles ok si tu me fais un poulet colombo ou au citron vert et des accras que je cours desuite chez toi !! bon du coup je vais aller faire un tour dans mon frigo j ai un petit creux qd mm !!!

Cest bien je vois que tu dors pas tot toi aussi moi je profite demain je travail pas le matin !!
blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!! Empty Re: Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!!

Message par Tihibiscus Mar 25 Oct - 0:31

Moi aussi sa yest j'ai faim aussi!! J'avoue plus d'alcool c'est dure lool on va me prendre pour une alcoolique lool mais un ti planteur de temps en temps sa fait du bien. Moi a 3 moi de grossesse j'avais une envie démentiel lool de boire du champagne bien frais avec des phraise tagada plongé dedans!!! Rien que d'y pensais gen salive lool.
Comme tu dis l'aventure en vautbla peine.
Oui vu ta situation, je comprend que tu la pas dit tout de suite.
Comme la dit swally jouis une couche tard lève tard depuis que je suis arrêter. Je m'endors vers 1h 2h pour me lever ver 10h 11h lool mais vue que j'ai pas trop d'objectif durantbla journée dc je profite.
Oui oui je suis sur Paris!!
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!! Empty Re: Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!!

Message par blueangel38 Mar 25 Oct - 0:38

rolala pr qui on va nous prendre entre le planteur le champagne avec les fraise tagada et moi poulet lol sinon je suis pas arreté mais je me couche tard car je boss pas le mardi matin alors je profite. Pour les parisiennes je pourrais venir a votre rencontre car la famille de mon chéri est la bas et en ce moment il y est d ailleurs donc qui sais a l arrivée de bébé je serais obliger de monter sur paris !!! Bon je vais aller telephoner a mon chéri puis apres dodo qd mm demain j ai le menage a faire !!

Fini bien la soirée et repose toi bien !! bisou bonne nuit
blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!! Empty Re: Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!!

Message par Tihibiscus Mar 25 Oct - 0:41

Ok pas de soucis!!! Bonne soirée a demain!!! Kiss
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!! Empty Re: Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!!

Message par Chrystal Mar 25 Oct - 12:53

Bonjour les filles,

Comment allez-vous ce matin ?

Moi super malgré le rhume encore bien présent, j'ai rattrapé une partie de mon sommeil en me réveillant à 11h avec ma puce. J'adore !!! Wink
Je pense cependant compléter avec une petite sieste dans l'après-midi car j'ai la tête prise dans un étau...

Hier ma fille nous a fait un beau pic de fièvre à nouveau, j'étais au bord des larmes - vive les hormones ! Sad

Pour la photo je vais en prendre une vite fait tout à l'heure, je vous la posterai dans la journée. Mon homme était tellement crevé hier soir qu'il nous avait ramenés un Mac Do' et pouf ! après ça il s'est écroulé comme une m**** dans le canapé Razz Laughing
Du coup je n'ai pas voulu le saouler avec mes histoires de photo de bidou !

Nirinna : ben franchement tu as un très joli ventre et je ne trouve pas que tu aies l'air d'un cachalot !!!! femme-enceinte Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!! 845540

Celyne : j'espère que ta journée de boulot se passera mieux que celle d'hier...

Maude : bon 10 jours c'est toujours ça de pris, profites-en pour te reposer et essayer de faire le vide dans ton esprit.

Gros bisous les copines
Prenez soin de vous et vos crevettes Smile
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!! Empty Re: Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!!

Message par blueangel38 Mar 25 Oct - 12:56

coucou bon je prend la releve pr la photo prise hier a 19sa !
avant 4 SA :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

aprés 19 SA :
][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

VOILOU LES FILLES !
blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!! Empty Re: Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!!

Message par Tihibiscus Mar 25 Oct - 13:09

Coucou les filles, comment sa va??

Nirinna ; sa pousse sa pousse sa fait plaisir a voir.

Bluangel : to beau ton bidon!!

Chrystale : sa fait plaisir que sa va un peu mieux!!

Moi sa va j'ai passer l'aspirateur aujourd'hui, j'ai fait un peu de ménage c'est mon dernier jour après un repos complet!! J'en est profiter mais j'en est pas fait de trop.

Et vous votre journée??

Pour ce midi moi je vais manger du riz avec des morceau d escalope au curry Miammm c'est trop bon
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!! Empty Re: Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!!

Message par Chrystal Mar 25 Oct - 13:28

Je l'ai déjà dit Blueangel, mais ton ventre est vraiment très très beau !!!! Very Happy

Tyra : n'en fais pas trop hein ! Attention je te surveille ma belle Razz Laughing Laughing
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!! Empty Re: Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!!

Message par Tihibiscus Mar 25 Oct - 13:37

Chrystal : ne t'inquiete pas, je suis déjà coucher et ce jusqu'à ce soir!!!
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!! Empty Re: Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!!

Message par Kindersurprise Mar 25 Oct - 13:56

Helooooooo!!!

Rhooo les filles vous papoter énormément!!! ET même tard le soir, lollll!!

Nirina, le cardio ne t'a pas parlé des effets secondaires, et contre-indications????
(pour répondre à ta question avant que j'oublie: c'est une formation de gestionnaire de Paye, très intéressant, mais très dense!)

Maude: déjà 10 jours de repos, c'est déjà bien à prendre. Première étape.... avant un arrêt définitif, courage!

Vous avez des beaux bidous les filles!!!! Ca pousse!
Bon va falloir que j'y passe.. j'ai jusqu'à ce soir minuit, loll!!

Euhh, je me rappelle plus des autres messages, arghh, quelle blonde alors!

Bonne journée à toutes!

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!! Empty Re: Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!!

Message par Kindersurprise Mar 25 Oct - 14:13

Allez, je vous mets mon excroissance, mdrrr!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!! Empty Re: Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!!

Message par Tihibiscus Mar 25 Oct - 14:27

Kindersurprise : trop beau le bidon!!!

Moi vous en met avant 00h promi
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!! Empty Re: Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!!

Message par doudoute32 Mar 25 Oct - 14:43

super vos bidoux les filles !
le miens pousse tout doucement!
il me tarde d'avoir l'air enceinte
parce que pour le moment on dirait que j'ai jamais fait d'abdo de ma vie
ou que j'ai trop mangé!

cette semaine je ne ferme plus mes pantalons ca y est,
alors bientot je vais pouvoir enfin me faire plaisir acheter des pantalons pour gros ventre!!!




doudoute32
doudoute32
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 22/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1201

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!! Empty Re: Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!!

Message par Chrystal Mar 25 Oct - 15:00

Alors j'ai pris des photos de bidou mais elles sont vraiment moches, j'attendrai donc le retour de Chéri ce soir... Razz
Pas envie de vous imposer mes grosses fesses, ça risque de vous piquer les yeux !! Rolling Eyes

Kinder : beau ventre également, ça pousse ça pousse !!! Wink

La nuit dernière j'ai rêvé que j'attendais un petit garçon, verdict à l'écho du 21 novembre si le gynéco peut voir ou non le sexe de bébé - j'en serai alors à 19SA environ...
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!! Empty Re: Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!!

Message par Chrystal Mar 25 Oct - 15:09

Oh que oui ! j'ai super hâte, même si mon homme ne sera pas présent à ce rendez-vous. Mais pas grave, si je connais le sexe je le ferai languir jusqu'au soir pour lui faire la surprise !!! J'ai déjà tout prévu Laughing panneau-MDR

La fièvre de Jade a baissé, 37.8°C ce matin. Certes ce n'est pas super top mais toujours mieux que les 38.5°C d'hier...

Moi toujours la crève, j'ai fait une inhalation aux huiles essentielles hier soir mais ça ne m'a pas empêché de mal dormir ! pancarte-pas-de-bol

Du coup je ne sais pas pour demain, j'attends de voir comment évolue la situation dans la journée. Je te tiens au courant de toute façon ma belle Wink
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!! Empty Re: Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!!

Message par blueangel38 Mar 25 Oct - 15:13

Waouhhhhhh les filles les beaux bidou qu on a, ils poussent tous hihi

Merci chrystal pr mon bidon Very Happy en regardant au debut je trouve qu il grandit pas mal qd mm !!On attend le tient mais t inquiete pr les fesses on a pas de quoi se moquer lol moi je me suis prise dans le miroir en faite je fais ca casi toute les semaines pr apres en fin de grossesse faire un petit film souvenir a mon bibou d amour !

Ta révé d un petit garcon, moi j ai vraiment trop hate d etre au 17 heureusement qu il y a des pont ca fait passer les jours plus vite mdr !!!

Nirinna : heureusement que ta lu la notice !! pfff faut tjs faire attention c pas possible !

Kinder : jolie petit ventre toi aussi ca pousse bien Razz

Doudoute : bonjour !! alors cette premiere echo est pr qd ?? Tu viens voir a quoi ressemblera ton bidon dans quelques semaines ^^

Tyra : on attend ta photo rolalal tu avais que ca a faire hier soir au lieu de penser a manger est ce que tu sais qd mm qu apres avoir appelé mon chéri me suis fait un sandwich blanc de dinde gruyere mdr !!!

Gros bisou les nenettes
blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!! Empty Re: Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!!

Message par blueangel38 Mar 25 Oct - 15:15

Chrystal on peut faire des truc a base d huiles essentiel car la gygy m a justemement dit de pas en mettre sur le corps .. est ce que ca vait pr les parfum d ambaince aussi et inhalation ?? En tout cas j espere que ce rhume va passer !!
blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!! Empty Re: Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!!

Message par Tihibiscus Mar 25 Oct - 15:17

Moi aussi pareil, je vais éviter de vous montrer mes fesses et mes sein !!!

Bluangel : faut que je gère avec monsieur car jaari e pas a transférer les photos de l'iPhone a l'ipad!!! Vive la nouvelle technologie
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!! Empty Re: Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!!

Message par Kindersurprise Mar 25 Oct - 15:18

Chrystal: tu fais les lavages de nez à l'eau de mer hypertonique? C'est très efficace.
J'ai un début de sinusite, le matin nez très bouché: un coup de pshittt et ca repart, loll! Et merci le paracétamol également!

Selon ma pharmacienne: les inhalations ne sont pas trop conseillées, il ne faut pas en abuser, mais une par jour pdt qq jours, pas trop dosée, ca passe (ca soulage tellement!).

Oulààà, je te comprend pour l'écho, c'est dur d'attendre! Il devrait pouvoir te dire à 19 SA, je te le souhaite! J'ai fait pareil pour mon homme:je savais vers 11h30 que ct une fille et je l'ai fait languir jusqu'au soir, en lui offrant des chaussons roses, mdrrr (bon, je me répète pê, sorry..).


Kindersurprise
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/09/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!! Empty Re: Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!!

Message par Tihibiscus Mar 25 Oct - 15:21

Comme vous hâte de savoir le sexe!!!
Tihibiscus
Tihibiscus
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/10/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 36
Nombre de messages : 1568

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!! Empty Re: Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!!

Message par Chrystal Mar 25 Oct - 15:22

panneau-MDR Blueangel !!!!

C'est normal que nous ayons de beaux bidous, avec tout ce qu'on mange il ne pouvait pas en être autrement hein.... Pfffff pipelettes et gourmandes, les Marsettes et Avrilettes 2012 les accumulent je vous le dis !!! Razz

Allez histoire de vous faire patienter avant les jolies photos que prendra mon homme ce soir, voici les moches Rolling Eyes
Et puis je me rends compte qu'il faut vraiment que je nettoie mon miroir de salle de bains ! Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'en suis donc à 15SA +4 !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!! Empty Re: Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!!

Message par Chrystal Mar 25 Oct - 15:28

Alors pour les inhalations aux huiles essentielles, mon homme a demandé à la pharmacienne et comme la tienne Kinder elle a donné son accord mais une inhalation par jour uniquement (au lieu des 2 ou 3 préconisées normalement)... Smile

L'eau de mer hypertonique je ne connais pas par contre. C'est sous forme de spray nasal ?
Sinon j'ai fait comme ma puce : des gouttes de sérum physiologique dans le nez et ça débouche bien également !!

Le problème c'est qu'une fois allongée, hop ! mes narines se rebouchent donc bon... Ras-le-bol

Et pour ma part, un traitement uniquement à base de paracétamol n'est pas suffisamment efficace pour endiguer rapidement un rhume tel que le mien. Il me faudrait du Dolirhume ou de l'Aspirine mais c'est impossible donc je prends mon mal en patience Wink

C'est tout à fait ce que j'ai pensé pour le sexe du bébé Kinder !!! Le faire languir jusqu'au soir où l'attendra un petit dîner aux chandelles romantique avec une paire de chaussons roses ou bleus et une petite carte pour lui annoncer la nouvelle Very Happy
Bon après peut-être que le gynéco ne verra rien, je me fais peut-être un film pour rien ! Razz
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!! Empty Re: Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!!

Message par blueangel38 Mar 25 Oct - 15:29

mdr c est que ta pas vu mon miroir de la chambre !!! il est plein de trace de doigt !!!

Ben ca va les photo sont deja tres bien ton ventre pousse bien aussi !!

Tiens j ai pas mi une photo de fasse vais voir si j en trouve une !!
blueangel38
blueangel38
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 01/04/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 249

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!! Empty Re: Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!!

Message par Maude86 Mar 25 Oct - 15:33

Salut mes poules!

déja wahoooooou pour vos bidous, là on peut plus louper que vous êtes enceinte, c'est cool! j'adore Smile

Marie ça doit etre super stressant toutes ces crises, mais effectivement tu vas être bien suivie donc c'est rassurant, mais surtout fais pas la folle!!

Tyra on est à fond avec toi pour demain!! je te fais tout plein de bisous pour te donner du courage Smile et si j'était pas en train de dormir hier soir j'aurai bien participé à votre conversation d'alcolo, parce que pour moi aussi c'est super dur!!!!!!! et moi aussi j'adore toutes les danses des pays chauds, salsa, merengue, danse orientale.... ça me manque aussi de ne plus en faire, mais on se rattrapera après Smile

bon sinon pour vous expliquer un peu plus en détail, j'ai pas été super ravie de mon rdv chez le psy... je lui ai tout expliqué, il m'a dit qu'il pouvai me mettre en arret 10 jours, je lui ai dit que si je retournai au boulot après ça serai encore pire avec mes collègues qui vont me détester encore plus. il m'a expliqué que c'était impossible de mettre quelqu'un en arret pendant 3 mois comme ça, qu'il fallai le justifier et qu'il devait y avoir un suivi. qu'il fallai que j'affronte la réalité en face, que l'arret c'était la solution de facilité, et blablabla... donc il me met 10 jours, et jeudi prochain il m'a remi un rdv pour voir si il prolonge ou pas. et au final j'ai payé 75 euros pour ça. et si je veux prolonger mon arret je dois repayer 75 euros jeudi prochain et ainsi de suite. donc en gros je suis toujours aussi paumée, je ne veut vraiment pas retourner à mon boulot, j'ai pas vraiment plus de solutions qu'avant, à part de payer 75 euros toutes les 2 semaines pour qu'on me dise que je suis qu'une faiblarde parce que j'ose pas affronter la réalité en face.
ralaalalaaa ça me rend dingue! j'ai de plus en plus l'impression d'être un cas unique de nullité et de faible. les autres à ma place auraient pris sur elles et se seraient battu. et moi j'y arrive tout simplement pas mais j'ai l'impression d'etre la pire des profiteuses du systeme, la pire des feignasse.
bon je suis désolée de vous prendre la tête avec ça mais plus ça va plus je suis perdue et moins je sais ce que je dois faire. pourtant tout mon entourage me dis que je devrai être arreté definitivement, que ce serai mieux pour moi et bébé. mais les avis médicaux ne sont pas d'accord avec ça.
bref je vais en profiter pour me détendre un peu, me reposer et réfléchir encore à la suite et puis on verra bien.

à part ça j'espère que mes petites malades guérissent bien! prenez soin de vous et je vais essayer de vous mettre une photo meme si j'en ai déja mis une il y a pas longtemps.

bisous!!!!!

P.S: heureusement que vous êtes là parce que pour le soutien psychologique y a vraiment pas mieux!!! vous êtes tellement adorable et on se comprend tellement bien! vous êtes une très grande partie de ma vie de femme enceinte, merci d'etre là Smile
Maude86
Maude86
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 29/07/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 422

Revenir en haut Aller en bas

Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!! Empty Re: Les Marsettes 2012 : en avant pour le 5e mois !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum