Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Allaitement, besoin d'aide urgemment! EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Allaitement, besoin d'aide urgemment! EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Allaitement, besoin d'aide urgemment! EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Allaitement, besoin d'aide urgemment! EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Allaitement, besoin d'aide urgemment! EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Allaitement, besoin d'aide urgemment! EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Allaitement, besoin d'aide urgemment! EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Allaitement, besoin d'aide urgemment! EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Allaitement, besoin d'aide urgemment! EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Allaitement, besoin d'aide urgemment! EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Allaitement, besoin d'aide urgemment!

+8
bene20
Caloo
ludy
fagy
Elixia
Carole
Lollie
thya
12 participants

Aller en bas

Allaitement, besoin d'aide urgemment! Empty Allaitement, besoin d'aide urgemment!

Message par thya Lun 13 Juin - 11:07

thya a écrit:un petit coucou avant de partir.......

les filles, je stresse à fond car j'ai l'impression qu'avec l'introduction du bib, ma nénette ne tete plus correctement le sein..... donc que je suis en train de perdre mon allaitement... pffffffffffffff

et tout le monde autour de moi me dit "comme elle rechigne le bib, tu ne devrais plus lui donner le sein"....... j'en ai marre!!!!! ce n'est pas ce que j'ai envie............

à voir... je me fait une raison, et je commence à me mettre en tête que c'est bientot fini...... j'en ai les larmes qui montent, c'est trop dur!!!!!

bisous à vous toutes, si j'ai une connection, je viendrai papoter.

mes chères petites conseillères en allaitement, quels conseils auriez vous à me donner??????
thya
thya
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 01/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 423

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement, besoin d'aide urgemment! Empty Re: Allaitement, besoin d'aide urgemment!

Message par Lollie Lun 13 Juin - 11:10

Thya, pour remettre les choses dans leur contexte (pour celles qui ne suivent pas tout le temps le post des allaitantes), peux-tu nous dire pour quelles raisons tu as commencé l'introduction du bib et où tu en es exactement dans tes tétées à ce jour?
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement, besoin d'aide urgemment! Empty Re: Allaitement, besoin d'aide urgemment!

Message par Carole Lun 13 Juin - 11:14

Déjà, je pense qu'il faut donner le bib' le moins possible et la mettre au sein régulièrement.

Quand a t-elle des bibs exactement et quand tète t-elle au sein ?

Pour te rassurer, Valentin a été allaité au sein et au L A jusqu'à ses 10 mois.
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement, besoin d'aide urgemment! Empty Re: Allaitement, besoin d'aide urgemment!

Message par Elixia Lun 13 Juin - 11:14

Coucou

quand as tu commencé l'introduction d'un biberon et à quelle fréquence?

Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement, besoin d'aide urgemment! Empty Re: Allaitement, besoin d'aide urgemment!

Message par Carole Lun 13 Juin - 11:14

Ah oui, et puis ne pas écouter les "bonnes" paroles...
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement, besoin d'aide urgemment! Empty Re: Allaitement, besoin d'aide urgemment!

Message par fagy Lun 13 Juin - 11:16

Bonjour, pour éviter la confusion sein-bib, je donnais à Julian mon lait dans un verre à bec, il buvait très bien comme cela, mais la tétée au sein restait quand même le mode d'alimentation privilégié.

fagy
fagy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 05/01/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 1323

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement, besoin d'aide urgemment! Empty Re: Allaitement, besoin d'aide urgemment!

Message par thya Lun 13 Juin - 12:14

alors pour résumer:

ça fait 10 jours que nous essayons le bib; au départ une fois par jour et à la vue de la difficulté, on en a mis 2 par jour.... les horaires ne sont pas fixes, elles varient d'un jour à l'autre. je tire mon lait au même moment (c'est du LM que je lui donne au bib et non pas du LA).

un exemple, hier on lui a proposé le bib à 12H, elle n'en voulais pas comme d'habitude mais a cédé à 15H30 et l'a bu d'une traite..... parfois c'est moin long, elle cède au bout 1/4 d'heure de pleure........

je reprend mon boulot le 1er juillet, c'est pour cela que l'on a introduit le bib.

pour ce qui est des autres façons de donner le lait (tasse ou autre), mon mari et ma nounou n'y sont pas favorables du tout.........
thya
thya
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 01/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 423

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement, besoin d'aide urgemment! Empty Re: Allaitement, besoin d'aide urgemment!

Message par ludy Lun 13 Juin - 12:20

Coucou Thya,



C'est vrai que l introduction du biberon pour certains bébés ça chamboule l allaitement...Maely c est tout le contraire je lui ai donné qu une fois un bib elle l a pris de suite et après rechignait le sein... pale
Du coup j ai laissé tombé comme je reprends plus tard que toi (septembre)
Le mieux effectivement serait de lui donner dans un verre à bec cela évite la confusion sein/biberon
Pourquoi ton mari est il défavorable?
Courage et ne désespères pas...
En tout cas tu as frappé à la bonne porte des allaitantes Wink
Gros bisous à toi et Juline
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement, besoin d'aide urgemment! Empty Re: Allaitement, besoin d'aide urgemment!

Message par thya Lun 13 Juin - 12:49

je vais discuter avec mon mari car j'ai une amie qui m'a donné la soft cup de Mede**; j'aimerai bien que l'on essaye ça.....

j'espère que ça va se passer pour le mieux, surtout que nous partons en vacances dans 1H.

biensur, si j'ai une connection, je vous tiendrai au courant.

bisous.
thya
thya
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 01/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 423

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement, besoin d'aide urgemment! Empty Re: Allaitement, besoin d'aide urgemment!

Message par Caloo Lun 13 Juin - 12:56

Ah bah surtout si tu pars en vacances profite à fond, et en 15 jours ta puce va grandir et tu verras, ce sera encore autrement. En attendant profite des tétées Allaitement, besoin d'aide urgemment! 73845

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement, besoin d'aide urgemment! Empty Re: Allaitement, besoin d'aide urgemment!

Message par bene20 Lun 13 Juin - 12:57

ta nounou a pas a etre contre la tasse non mais ho ces qui la mère , les nourrice normalement doivent faire au mieux pour faire comme les parent le souhaite ,pour ton mari faut lui espliqué que ces ton allaitement qui est en jeu ,si tu souhaite bien evidement continué

perso je sait pas quoi te dire d'autre apart essayé de motivé ton entourage a passé a autre chose qu'au bib ou alors sinon tu acheter un biberon medela qui est fait pour que bébé doivent tété autand que au sein

au besoin j'en est un que je vait vendre il na jamais servi est encore emballer
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement, besoin d'aide urgemment! Empty Re: Allaitement, besoin d'aide urgemment!

Message par Amarekin Lun 13 Juin - 14:03

la tétée au sein et celle au biberon sont très différentes.
au biberon, bébé tète "du bout des lèvres", ses muscles sont moins sollicités, du coup passer de l'un à l'autre peut être perturbant pour certains bébés.

je te conseille de prendre des tétines qui ressemblent le plus possible au sein, et surtout à faire la mise en bouche comme pour le sein : lui faire ouvrir grand la bouche et placer la tétine le plus possible au fond de la bouche, ça lui permettra de téter au biberon presque comme si elle tait au sein, et peut-être que comme ça, elle passera plus facilement de l'un à l'autre.

autre chose, est-ce que c'est toi qui lui donne le bib? il vaut mieux essayer de le faire faire par quelqu'un d'autre Wink

Courage, ton allaitement n'est pas forcément en péril, il demande juste certains ajustements Wink


Dernière édition par Amarekin le Lun 13 Juin - 16:45, édité 1 fois
Amarekin
Amarekin
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 31/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 41
Nombre de messages : 420

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement, besoin d'aide urgemment! Empty Re: Allaitement, besoin d'aide urgemment!

Message par Invité Lun 13 Juin - 14:18

thya moi j'ai la tétine calma de medela mais le soucis c'est qu'elle est ronde et mon loulou ne l'a jamais voulu par contre la dodd* initiation est très bien passé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allaitement, besoin d'aide urgemment! Empty Re: Allaitement, besoin d'aide urgemment!

Message par Caloo Lun 13 Juin - 16:25

Ton bébé, même si c'est difficile a déjà bu au bib', donc elle boira encore. Profite un max de tes vacances avec des tétées à volonté et oublie le bib' source de conflit.


Dernière édition par Caloo le Lun 13 Juin - 22:59, édité 1 fois

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement, besoin d'aide urgemment! Empty Re: Allaitement, besoin d'aide urgemment!

Message par ninibubu Lun 13 Juin - 16:40

Caloo ,

Je reviens vers toi .
Donc je ne fais aucun essaie au bib , je continue mes tétées et le tire-lait ensuite .
J'angoisse vraiment pour le mariage s'il refuse de prendre le bib ... Ca me tracasse énormément !
S.O.S .....
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement, besoin d'aide urgemment! Empty Re: Allaitement, besoin d'aide urgemment!

Message par Caloo Lun 13 Juin - 17:11

Ninni, De toute façon, il va bien falloir que tu vides tes seins à un moment pendant ton mariage Laughing sinon tu vas déchirer ta robe Laughing Heu après l'avoir revu, tu vas passer par dessus Laughing

Tu lui fais une tétée avant de l'enfiler. Tu prends des réserves de lait, un bib', une tasse à bec. Et s'il refuse, il patientera. Je vais retourner voir la photo de ta robe..... Hannnnnnnnn en plus t'as juste à te mettre dans un coin pendant 1/4 heure avec ton témoin fille Very Happy Elle se ferme sur le côté ? tu défais un peu, t'as juste à passer par le dessus, c'est une robe de mariée spéciale allaitement ça Laughing

Franchement à ta place je me prendrais pas la tête. Tu prévois de quoi faire un bib' et s'il n'en veut pas, tu te mets dans un coin le temps d'une tétée, c'est faisable Very Happy Non ???? tu ne crois pas ??? Very Happy

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement, besoin d'aide urgemment! Empty Re: Allaitement, besoin d'aide urgemment!

Message par bene20 Lun 13 Juin - 19:07

perso j'ai allaité ma fille pendant mon mariage aussi je pensé qu'elle voudrais bien du bib ( elle avait 5 mois ) elle en a pas voulut puis perso mes sein coulais seul donc fallait videngé

bon mariage quand même faut que j'aille voir ta robe ( je suis curieuse )Wink
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement, besoin d'aide urgemment! Empty Re: Allaitement, besoin d'aide urgemment!

Message par Carole Lun 13 Juin - 21:58

Thya, les biberons Tommee Tippee sont top en relais de l'allaitement. Avec, Valentin arrivait à bien prendre en mixte. Il était au sein et au bib'.
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement, besoin d'aide urgemment! Empty Re: Allaitement, besoin d'aide urgemment!

Message par Aurémax Lun 13 Juin - 22:00

Thya, tu dis qu'elle tète moins bien depuis les bib? mais pour toi ça se trasuit comment?
parce que là en relisant tu parles plus du problème de non acceptation du biberon que des problèmes de tétées.
Enfin moi en lisant c"est l'impression que ça me donne.

Alors sinon moi les rapports de forces pour la bouffe c'est pas mon truc.
que ce soit bib, tétée ou purée etc quand ils veulent pas je laisse et je passe à autre chose.
Du coup je laisserai faire.
Elle a déjà bu au bib donc "sait" le faire.
Et d'ailleurs même chez toi, elle a fini par le prendre (meme s(il a fallu attendre 15h30) dc bon si toi tu es capable de "tenir" jusqu'à ce qu'elle capitule, dis toi bien qu'elle finira par "capituler" aussi chez sa nounou.

Pour ce qui est de refaire de bonnes tétées, je dirai de profiter des vacances.
Vérifie aussi les tétines de ton bib, il vaut mieux des tétines large, vitesse 1 même si elle a déjà dépassé l'age des vitesse 1, qd tu mets de l'eau dans la tétine et que tu la retourne il ne faut pas que ça goutte, sinon c'est qu'elle coulera trop vite et qu'apres elle ne voudra plus faire d'effort au sein.

viens nous donner des nouvelles de tes vacances si tu le peux pru qu'on sahce où tu en es
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement, besoin d'aide urgemment! Empty Re: Allaitement, besoin d'aide urgemment!

Message par ninibubu Mar 14 Juin - 8:37

Bon alors merci les filles , je crois que je vais jouer la simplicité ....
Ma robe n'est pas du tout un robe d'allaitement ( Razz ) et il faudra que je l'enlève presque entièrement . Elle a une fermeture éclair dans le dos avec environ une trentaine de bouton ... Razz
Donc je pensais allaiter Léonel vers 13-13h30 puis tirer mon lait pour bien vider mes seins , la cérémonie est à 15h30 , le vin d'honneu à 17h30 .... je le remattrai au sein vers 18h puis dans la soirée vers 21h afin de maintenir notre tétée-calin du soir comme je l'appelle ....

Ca va être sportif et m'obligée à m'absenter du vin d'honneur mais bon , je n'ai pas le choix ...

Merci les filles , même si mon choix est fait , je vais quand même angoisser à l'idée de savoir si tout va bien se passer de ce côté ....
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement, besoin d'aide urgemment! Empty Re: Allaitement, besoin d'aide urgemment!

Message par thya Mar 14 Juin - 17:59

Aurémax a écrit:Thya, tu dis qu'elle tète moins bien depuis les bib? mais pour toi ça se trasuit comment?
parce que là en relisant tu parles plus du problème de non acceptation du biberon que des problèmes de tétées.
Enfin moi en lisant c"est l'impression que ça me donne.

et bien en fait, aurémax, j'ai le problème pour le bib mais maintenant vient s'ajouter le problème des tétées....... on va bien voir......

bisous et bonne journée.
thya
thya
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 01/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 423

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement, besoin d'aide urgemment! Empty Re: Allaitement, besoin d'aide urgemment!

Message par Aurémax Mar 14 Juin - 21:30

Et là ça donne quoi Thya?
Tu vois une amélioration avec les vacances?
Tu as repris le rythme des tétées uniquement ou tu continues le biberon finalement?
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement, besoin d'aide urgemment! Empty Re: Allaitement, besoin d'aide urgemment!

Message par thya Mer 15 Juin - 11:33

coucou!!!

on a gardé le bib pendant les vacances; elle fait bcp moins la comédie!!!!!! oufffff mais je sens que j'ai un peu moins de lait, j'essaye de boire bcp bcp d'eau pour relancer tout ça..... on verra bien.
je commence à me mettre en tête que c'est peut être bientôt fini...... comme ça je ne serai pas trop déçue...... j'ai le moral, c'est ce qui compte!!!!!

bisous.
thya
thya
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 01/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 423

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement, besoin d'aide urgemment! Empty Re: Allaitement, besoin d'aide urgemment!

Message par Lollie Dim 19 Juin - 17:47

C'est pas forcément fini Thya,

Faut juste bien entretenir ta lactation à côté (pour cela, faire téter le bébé le plus posisble au sein, maintenant tu sais qu'elle accepte le bib' donc tranquillises-toi de ce côté là) et si besoin, le tire-lait. La première stimulation reste la bouche de ton bébé, mais ça tu le sais. Peut-être penser aussi aux galactogènes qui pourront t'aider.

Bon avec une reprise du travail dans peu de temps, je comprends que tu es voulu te tranquilliser à ce niveau là car ça inquiète beaucoup de mamans qui vont reprendre le travail.

Maintenant qu'il y a moins de colères, tu peux envisager de privilégier vraiment le sein au bib' tant que vous êtes à la maison toutes les deux. Lorsque tu auras repris le travail, ce sera pareil. Objectif à la maison: bébé au sein le plus possible pour entretenir ta lactation et si possible (lorsque le boulot le permet) tirer ton lait sur ton lieu de travail, histoire de ne pas avoir d'engorgement et pour stimuler ta lactation.

C'est pas toujours simple de concilier allaitement et travail, surtout si en plus on a d'autres enfants aussi à s'occuper, ça peut devenir compliqué (transports à gérer, journée et stress du boulot, intimité par toujours respectée lorsqu'on veut tirer son lait etc.). Mais c'est faisable et nous tâcherons de t'accompagner pour que ça fonctionne si tu souhaites toujours allaiter à ce moment là.

Gros bisous Thya,
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement, besoin d'aide urgemment! Empty Re: Allaitement, besoin d'aide urgemment!

Message par YSAGELE Dim 19 Juin - 18:17

Thya bonjour,
J'ai sevré mon ainée pour le reprise du travail et j'ai vraiment souffère de ça.Pleure
Pour le 2ème c'était donc hors de question.
J'ai repris le travail elle n'avait que 3 mois, et elle avait seulement pris le biberon (avec papa et à certaines occasions) que 4 à 5 fois.
Le jour où elle s'est retrouvée chez la nounou et malgrés mes craintes tout c'est bien passé.
Bébé ne réagit pas de la même façon en présence de maman ou non.
Bref aujourd'hui elle à 11 mois et tout roule...ok elle mange et ce n'est plus la même chose mais je suis persuadée que tu peux y arriver. Par contre, je ne dis pas que ça sera facile.
En cas de doute viens en parler mais franchement ça vaux le coup ! Allaitement, besoin d'aide urgemment! 884468
YSAGELE
YSAGELE
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 13/06/2011

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 554

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement, besoin d'aide urgemment! Empty Re: Allaitement, besoin d'aide urgemment!

Message par Elixia Dim 19 Juin - 18:21

Coucou thya

le meilleur moyen pour entretenir la lactation c'est de mettre bébé au sein +++ et tu verras ça va revenir Very Happy

courage et tiens bon!




Dernière édition par Elixia le Dim 19 Juin - 18:23, édité 1 fois
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement, besoin d'aide urgemment! Empty Re: Allaitement, besoin d'aide urgemment!

Message par Lollie Dim 19 Juin - 18:22

J'ai ouvert un post populaire sur ce sujet à l'instant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous pouvez vous y rendre les filles, il est fait pour les mamans allaitantes qui souhaitent concilier allaitement et travail hors de chez elles.

A bientôt les filles

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement, besoin d'aide urgemment! Empty Re: Allaitement, besoin d'aide urgemment!

Message par thya Lun 20 Juin - 12:56

merci les filles pour votre soutien, je vais poster sur le sujet adéquat!!!!! merci lollie d'avoir ouvert une discution là dessus!!!!

YSAGELE: j'ai a peu près la même histoire que toi!!!!! maintenant, ma 2ème fait des crises pour prendre le bib,et cela avec tout le monde!!!!!! elle en a dejà bu, mais c'est tout une histoire; cela m'inquiètait bcp mais maintenant je relativise...... on y arrivera!!!!
thya
thya
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 01/08/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 423

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement, besoin d'aide urgemment! Empty Re: Allaitement, besoin d'aide urgemment!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum