Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Bout de sein et allaitement! comment savoir si on aura besoin de téterelles et l'éviter! EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Bout de sein et allaitement! comment savoir si on aura besoin de téterelles et l'éviter! EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Bout de sein et allaitement! comment savoir si on aura besoin de téterelles et l'éviter! EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Bout de sein et allaitement! comment savoir si on aura besoin de téterelles et l'éviter! EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Bout de sein et allaitement! comment savoir si on aura besoin de téterelles et l'éviter! EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Bout de sein et allaitement! comment savoir si on aura besoin de téterelles et l'éviter! EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Bout de sein et allaitement! comment savoir si on aura besoin de téterelles et l'éviter! EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Bout de sein et allaitement! comment savoir si on aura besoin de téterelles et l'éviter! EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Bout de sein et allaitement! comment savoir si on aura besoin de téterelles et l'éviter! EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Bout de sein et allaitement! comment savoir si on aura besoin de téterelles et l'éviter! EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Bout de sein et allaitement! comment savoir si on aura besoin de téterelles et l'éviter!

5 participants

Aller en bas

Bout de sein et allaitement! comment savoir si on aura besoin de téterelles et l'éviter! Empty Bout de sein et allaitement! comment savoir si on aura besoin de téterelles et l'éviter!

Message par cybelia33 Dim 24 Jan - 13:23

Kikou les filles,
alors suite à une conversation passionante avec maman aux anges.. s'est posé la question de savoir si nos bouts de seins ressortent assez pour l'allaitement.... Comment en être sur? Comment augmtenter leur taille pour que tout se passe bien... et pour éviter les téterelles et tous les autrs trucs en plastiques pas très sympa....
Bref, venez nous parler de vos expériences... de vos questions, craintes, connaissances, envie etc....
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Bout de sein et allaitement! comment savoir si on aura besoin de téterelles et l'éviter! Empty Re: Bout de sein et allaitement! comment savoir si on aura besoin de téterelles et l'éviter!

Message par cybelia33 Dim 24 Jan - 13:33

Maman aux anges nous expliquait qu'elle avait acehté une petit machine qui aide à stimuler les bouts de seins et donc à les faire "grossir".. Une sage femme nous en a parlé et nous l'a conseillé pour les futures mamans donc les bouts de seins ne resortent pas assez.. Oui mais voilà comment savoir??? Personne n'a osé pendant le cours sortir ses seins pour savoir si ça aller ou pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Là moi mes bouts de seins "si je les stimule" règle à l'appui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ressortent d'environ 1cm...lollie, christelle ou n'importe qui d'autre.. vous en pensez quoi???
Ca criant, ça ira... peut-être faut-il aussi que je fasse confiance à la nature et à mon petit bout et que je ne me stresse pas pour ça...
bon ben voilà la maman psychoteuse est de retour e ton peut en parler ensemble !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bisoussss
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Bout de sein et allaitement! comment savoir si on aura besoin de téterelles et l'éviter! Empty Re: Bout de sein et allaitement! comment savoir si on aura besoin de téterelles et l'éviter!

Message par Lollie Dim 24 Jan - 13:41

Ha parfait, une discussion qui peut être très interressante! j'adooore!

Merci Cybelia de l'avoir ouverte!

Alors écoute, juste pour voir, je viens de regarder les miens et je crois qu'ils font ça aussi (en les touchant un peu pour les faire ressortir, je dirais qu'ils font bien 1cm).

Mais comme je t'en ai déjà parlé, lorsque les mamans allaitent, leurs tétons sont différents de lorsqu'elles sont enceintes.

La stimulation des lèvres et de la langue de bébé, les hormones de l'allaitement aussi, font grossir les tétons (moi quand j'allaite ils ressortent beaucoup plus que maintenant ou enceinte).

Je sais qu'effectivement sinon, on peut s'aider de téterelles qui permettent de faire ressortir le téton.

Je crois qu'il faut déjà tester sans et voir comment ça se déroule.

Par contre, entoures-toi cette fois de femmes ayant menées des allaitements longs et sereins. Ainsi, leurs conseils seront très avisés. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bout de sein et allaitement! comment savoir si on aura besoin de téterelles et l'éviter! Empty Re: Bout de sein et allaitement! comment savoir si on aura besoin de téterelles et l'éviter!

Message par Maman-aux-anges Dim 24 Jan - 13:51

Si vous voulez je vous donne le lien de la poire
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Bout de sein et allaitement! comment savoir si on aura besoin de téterelles et l'éviter! Empty Re: Bout de sein et allaitement! comment savoir si on aura besoin de téterelles et l'éviter!

Message par Lollie Dim 24 Jan - 13:58

Maman-aux-anges a écrit:Si vous voulez je vous donne le lien de la poire

Oui tu peux nous montrer ça maman-aux-anges, pas de soucis! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bout de sein et allaitement! comment savoir si on aura besoin de téterelles et l'éviter! Empty Re: Bout de sein et allaitement! comment savoir si on aura besoin de téterelles et l'éviter!

Message par carine45 Dim 24 Jan - 16:40

alors ce post m interresse mais pour une autre raison

moi pas de soucis de seins qui ressort pas ( si qd vous avez froid o sortez de la douche y a 1 ongle de hauteur pas de soucis)

mais a cause de crevasses, ja i porte des bout de sein pendant 6 mois et j ai eu bcp de mal a ce que lana ne n veuille plus c etait une vraie horreur. elle y ete trop habituee

a la leche league, ils m ont vraiment aidee ma i m on dit que c est comme le bib. les enfants s habitue tres vite

alors , un conseil. evitez au max les bout de seins et privilegie la poire!!!!
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Bout de sein et allaitement! comment savoir si on aura besoin de téterelles et l'éviter! Empty Re: Bout de sein et allaitement! comment savoir si on aura besoin de téterelles et l'éviter!

Message par bene20 Dim 24 Jan - 17:25

super sujet

cybélia Arrow il me semble que 1 cm ces trés bien puis bébé na pas que el téton a mettre dans la bouche il doit avoir l'aréole aussi donc sa va étiré sur le téton

les bout de sein pareil je suis pas pour mais en cas de crevasse moi je l'utilise mai spas chaque fois car sinon bébé y prend trop vite gout et quand tes de sorti ces pas pratique


sinon pour les sein a téton trop renfoncé il a y a possibilité de mettre des receuille lait sa va stimulé votre téton en faisant ventouse , sinon les massage de papa sa aide bien aussi a les resortir ( tout sa bien avant l'accouchement et aprés aussi )
chrystelle intervien si je dit une bétise moi ces les sf qui disait sa quand j'ai faitl a prépa alliatement pour ambre
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Bout de sein et allaitement! comment savoir si on aura besoin de téterelles et l'éviter! Empty Re: Bout de sein et allaitement! comment savoir si on aura besoin de téterelles et l'éviter!

Message par Maman-aux-anges Dim 24 Jan - 17:31

Voici les liens de 2 produits

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maman-aux-anges
Maman-aux-anges
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 5968

Revenir en haut Aller en bas

Bout de sein et allaitement! comment savoir si on aura besoin de téterelles et l'éviter! Empty Re: Bout de sein et allaitement! comment savoir si on aura besoin de téterelles et l'éviter!

Message par Lollie Dim 24 Jan - 17:35

Bene a des conseils de cochonne dis donc!!! Tu vas nous envoyer les mamans allaitantes dans le post des nymphos avec ton conseil! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bout de sein et allaitement! comment savoir si on aura besoin de téterelles et l'éviter! Empty Re: Bout de sein et allaitement! comment savoir si on aura besoin de téterelles et l'éviter!

Message par Invité Dim 24 Jan - 18:29

Lollie a écrit:Bene a des conseils de cochonne dis donc!!! Tu vas nous envoyer les mamans allaitantes dans le post des nymphos avec ton conseil! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lollie qui voit du sexe partout Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bout de sein et allaitement! comment savoir si on aura besoin de téterelles et l'éviter! Empty Re: Bout de sein et allaitement! comment savoir si on aura besoin de téterelles et l'éviter!

Message par bene20 Dim 24 Jan - 19:05

lollie j'ai réagi comme toi quand elle donner ce conseil Laughing ( et encore j'ai pas dit que la succion de pap était bonne aussi Wink )

mais une future maman qui était dans mon cour et qui a accouché 1 jour aprés moi la utilisé et son allaitement était niquel malgrés des bout de sein renfoncé
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Bout de sein et allaitement! comment savoir si on aura besoin de téterelles et l'éviter! Empty Re: Bout de sein et allaitement! comment savoir si on aura besoin de téterelles et l'éviter!

Message par Lollie Dim 24 Jan - 19:09

bene20 a écrit:lollie j'ai réagi comme toi quand elle donner ce conseil Laughing ( et encore j'ai pas dit que la succion de pap était bonne aussi Wink )

mais une future maman qui était dans mon cour et qui a accouché 1 jour aprés moi la utilisé et son allaitement était niquel malgrés des bout de sein renfoncé

YEAHHHHHHHHHHH les papas et les tétons, toute une longue histoire d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.................... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Bout de sein et allaitement! comment savoir si on aura besoin de téterelles et l'éviter! Empty Re: Bout de sein et allaitement! comment savoir si on aura besoin de téterelles et l'éviter!

Message par bene20 Dim 24 Jan - 19:26

panneau-MDR
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Bout de sein et allaitement! comment savoir si on aura besoin de téterelles et l'éviter! Empty Re: Bout de sein et allaitement! comment savoir si on aura besoin de téterelles et l'éviter!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum