Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils! EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils! EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils! EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils! EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils! EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils! EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils! EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils! EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils! EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils! EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils!

+2
carine45
Lollie
6 participants

Aller en bas

Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils! Empty Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils!

Message par Lollie Dim 12 Déc - 22:41

Carolazo à écrit aujourd'hui (le 12/12/2010):

"les filles

j ai besoin d aide...

en faite je viens d etre recu a la creche familiale et je part donc en formation pr 3 mois des le 14/01.

mais ja iun gros soucis. je tire quasi plus rien au TL ( 60ml en double pompage le matin)

et maïna demande des bib de 180ml ( comme aujoursdhui a 13h00 car j etait absente)

je sais pas koi faire car je devrait partir le matin a 7h30 et je rentre le soir a 17h30

jsuis desespere...... je veut pas lui donner de LA. je veut pa sla diversifier ( allergie avec sa soeur donc je ne le ferais ak a 7 mois revolu)

mais qu efaire!!!!!

j ia pas bcp de solution

et je vous le dit me remlever la nuit pr recreer une TT ficitive. je ne m en sens pas capable....jsuis vrailent fatiguee en ce moment.

je ne donne plsu au lactarium. je n ai plus de bib d avance

hier a la LLL. ja vait une maman ki donnait du LA qf elle etait pas la et du LM qd elle etait la... mais ca me traumatise de le faire. pgffff c est vraimernt pas simple..

et la c est vraiment une super opportunite
"
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils! Empty Re: Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils!

Message par carine45 Dim 12 Déc - 23:05

merci ma lollie..
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils! Empty Re: Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils!

Message par Caloo Dim 12 Déc - 23:07

Caro,
Ton allaitement s'est adapté au besoin deta fille, il me parait normal que tu ne puisses pas en tirer beaucoup. Par contre si tu reprends une activité professionnelle exterieure, il y a des tt que tu ne pourras pas donner à Maïna en direct. C'est à ses moments là qu'il faudra tirer ton lait. Ces reserves du jour te serviront pour le lendemain. Et quand tu seras de repos, tu ne donneras que le sein.
C'était le sujet des maternelles je te mets le lien. Il répondra à toutes tes angoisses. Ne t'inquiètes pas, ta reprise de travail est compatible avec ton allaitement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils! Empty Re: Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils!

Message par bene20 Dim 12 Déc - 23:23

pourquoi paniqué nos souci
commencea tiré petita petit et prepare ce que tu pense nésaire juqu'a j'anvier
moi je suis certaine que tu va y arrivé
bisous
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils! Empty Re: Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils!

Message par carine45 Dim 12 Déc - 23:33

oui. je vais regarder ca. j ai vu le sujet cette semaine.

c est de pas arrive a fournir assez pr la journee ki m enbete vraiment pr elle. si jamais elle en manque que fera la personne ki la garde???

la formation se passe a 40km de chez donc impossible de revenir

en plus jsuis degoutee. j ai donne 2l de lait au lactarium et la nana m a appele hier pour me dire k il y avait des bacterie ds mon lait et k elel a tout jetee a la poubelle.

je crois ke je vais vraiment me forcer a programmer une tt fictive vers minuit sinon je n y arivait jamais......
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils! Empty Re: Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils!

Message par Caloo Dim 12 Déc - 23:37

Tu sais ma Caro, Maïna risque de réclamer la nuit pour compenser ton absence la journée. Elixia pourrait t'en parler .....
Comme dit Bene, fais toi un petit stock tout doucement, tu as du temps d'ici janvier.
Je suis dégoutée pour toi, qu'elle ait jeté ton lait, quel gachi !!!
Ne t'inquiète pas Caro, ça va bien se passer am3

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils! Empty Re: Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils!

Message par Lollie Dim 12 Déc - 23:39

Ca me rappelle ma super réserve de lait maternel dans mon congèl pour ma reprise du boulot! J'avais un stock! Lolo Milka!!! mdrrrrrrrrrrrrrr

Mais en fait, la crèche n'en voulait pas, elle refusait le lait des mamans, fallait que je lui donne obligatoirement des biberons, donc j'ai dû donner à contre coeur du lait artificiel à ma fille, allaité exclusivement jusqu'alors.

J'ai du coup voulu donner mon stock au lactarium de Paris mais ils n'ont pas pu le prendre car j'avais été transfusé dans l'année.

Ben Marie les a mangé, même si du coup elle était passé entièrement au bib.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils! Empty Re: Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils!

Message par Lollie Dim 12 Déc - 23:41

Sont nuls au Lactarium d'avoir fait ça!!! Dans ce cas, ils pouvaient pas te le rendre!!! Oui c'est du gâchis, ta fille aurait été heureuse de l'avoir elle!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils! Empty Re: Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils!

Message par Elixia Dim 12 Déc - 23:44

Je confirme, ta puce risque de réclamer la nuit.
J'ai repris une activité le 15 nov, Raph a 14 mois, même avec la diversification je lui donne toujours les tétées à la demande. Et je peux te dire qu'il se rattrape bien la nuit
Laughing

courage caro mais tu vas y arriver
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils! Empty Re: Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils!

Message par bene20 Dim 12 Déc - 23:47

quel gachi surtout que le lait il est bouilli et hyophilisé ( ces comme sa que l'on dit pour mettre en poudre il me semble )
moi je sent que je vait arrêté de le donné aussi car j'en donne trés peu maintennat comme toi je tire plus beaucoup et sa me decois enfaite donc autand me faire des reserve pour dans 6 mois si je reprend un boulot
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils! Empty Re: Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils!

Message par carine45 Dim 12 Déc - 23:51

oui jsuis decue aussi.

je vais me faire mon petit stock pour ma puce et puis voila
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils! Empty Re: Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils!

Message par Lollie Dim 12 Déc - 23:55

Ben ouais parce que jeter 2 litres de lait parce qu'il est pas à leur norme c'est abusé je trouve! On est pas des vaches à lait non plus et ça a pris du temps de tirer 2litres de lait, si ils leur convenaient pas, ils avaient qu'à le rendre tout simplement...
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils! Empty Re: Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils!

Message par Invité Lun 13 Déc - 0:58

coucou,

Essaye de changer les horaires pour tirer ton lait, fait le soit le soir soit le matin sur un sein tant que ta puce boit sur l'autre... écoute une musique douce...

Bref, je vois que ta puce a 3 mois passés et donc pic de croissance alors sein ++++ dès que tu peux et tire ton lait entre temps, et tout repartira. No stress sinon NO lait...

C'est un tire lait double pompage elec ? et avant tu tirais combien ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils! Empty Re: Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils!

Message par carine45 Lun 13 Déc - 2:36

oui c est un TL double pompage electrique calypso.

avant je tirait 180ml en double..

le pb c est que maïna ne supporte pas le bruit du TL donc je ne peut plus tirer mon lait qd elle tete et avec le manuel j ai trop du mal

carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils! Empty Re: Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils!

Message par Invité Lun 13 Déc - 9:22

ha ok donc tut peux tirer le matin après sa tétée et le soir avant que tu te couches

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils! Empty Re: Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils!

Message par Aurémax Lun 13 Déc - 12:37

carolazo, d'ici janvier tu auras largement réussi à stocker ton lait pour l'équivalent d'une journée ou deux pour Maïna.
Même si tu ne tires "que" 60 ml ben en 3 fois ça te fait un bib.
Elle prendrait combien de bib sur le temps de ton absence?

Parce qu'il te suffit d'un stock d'une journée (voire d'une 2ème pour te rassurer)
Après sur tes jours de formation tu vas tirer bcp bcp plus en quantité vu que Maïna ne boira pas en même temps que tu tires dc ce que tu vas tirer sera sa journée d'après et le stock tu l'utiliseras même pas tu vas voir, mais il sera un bon réconfort.

Et si vraiment ça te déchires de lui donner du LA, tu fais un trajet jusqu'à chez moi et je te donnes des pots de mon lait congelé Laughing j'a pas donné poru le lactarium mais du coup j'ia une bonne réserve!
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils! Empty Re: Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils!

Message par Invité Lun 13 Déc - 12:47

plus tu tireras au tire lait + tu y arriveras, tes seins doivent s'habituer !

Aurémax c'est super sympa ta proposition, tu sais que dans d'autres pays, notamment en Angleterre je crois, le don de lait se fait entre mamans ! si vous vous connaissez bien c'est une bonne idée je trouve !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils! Empty Re: Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils!

Message par carine45 Lun 13 Déc - 13:26

ro oui ca c est de la bonne idee auremax. franchement je regrette trop d avooir donne mes 25 bib au lactarium.....

alors j ai tire a minuit 60 ml ( derniere tt a 19h30)
je vais retirer a midi ( elle remange ke vers 13/14h00) je verrai bien combien je vais tirer
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils! Empty Re: Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils!

Message par Caloo Lun 13 Déc - 13:41

Ne t'inquiète pas ma caro, quand tu seras en stage, tu tireras plus, ça te fera tes bib' pour le lendemain. Et tu as largement le temps de te faire un peu de stock pour te rassurer. am3
Aurémax bravo6

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils! Empty Re: Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils!

Message par bene20 Lun 13 Déc - 16:10

bravo6
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils! Empty Re: Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils!

Message par carine45 Mer 15 Déc - 7:45

je reprend mon post mem si c est pr autre chose

JE n EN PEUT PLUS

je ne veut pas arreter d allaiter mais je suis debout depuis 3h00 du matin avec maïna. je suralterne les 2 seins depis mais elle n en veut plus.

je lui met le sein ds la bouche mais rien elle crache amis apres elle cherche le sein, je lui redonne. comme elle voit ke ca coule pas elle hurle et le recrache et ainsi de suite...

jsuis desespere!!!!!!!

le pire c est ke la journee ca se passe bien. j ai pas ce soucis la mais la nuit depsui ke je suis en lacta auto c est l horreur

j ai rdv avec a sf jeudi matin. je pense vraiment lui demander ke faire et peut etre passe au LA partiellement meme si ca me dechire le coeur.

comme pr lana j aurais pas reussi a tenir + de 4 mois en exlusif.

je vous redirais ce k on decide

mais j avait une question en faite.

si ds 2 /3 semaines ca va mieux vous croyez ke c est possible de repasser a 100% en LM
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils! Empty Re: Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils!

Message par Invité Mer 15 Déc - 11:03

si elle recrache ton lait la nuit c'est qu'elle n'a pas faim, mais juste envie de téter... donc essaye la tétine en la calant tout contre toi en position sein. car elle aime seulement etre caliné et téter mais pas manger !

Tu dis que la journée se passe bien, donc elle tète normalement, ne recrache pas le lait ? c'est ça ?

tu ne prends pas de tisane de thym en ce moment ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils! Empty Re: Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils!

Message par Invité Mer 15 Déc - 11:06

alors il y a un grd risque si tu introduits des bib, de confusion sein tétine, et surtout que ta puce préfère le bib car ça coule plus vite. Puis si tu introduit du LA cela modifiera sa flore intestinale donc t te retrouveras avec un bb plein de gaz et qui pleurera de bobo au ventre...

Tiens le coup, c'est une histoire de quelques jours, en plus elle en pic de croissance...

La nuit ce n'est aps de la faim puisqu'elle recrache ton lait.

à moins que tu manges quelque chose le soir qui donne un gout à ton lait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils! Empty Re: Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils!

Message par carine45 Mer 15 Déc - 11:08

bah en faite c est pas el lait k elel recrache c est le sein k elel veut pas.

j ai essaye cetet nuit. ca a finit en echarpe. elel a dormit 1 petite heure et depuis elle pleure +++++

non je prend ke la tisane weleda.

je pense ke c est le pic des 3 mois ki es tres tres tres dur car ellee en a tt les symptome ( tt +++ jamais plus de 5 minutres, bb tres enerve, qui rejete et crache le sein et en plsu vu ke je susi en lacta auto ca coule aps de suite vu k elle etait habitue au REF bah elle doit pa stt comprendre)
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils! Empty Re: Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils!

Message par bene20 Mer 15 Déc - 11:42

allé caro ces un mauvais capea passé mais surtout evite de la passé au LA si tu ne le souhaite pas tu va y arrivé rappel toi du poste que j'avait fait car je pensé neplus avoir de lait et la il a 4 mois et demis et il est toujours accrochéa mon sein courage sa va revenira la normal

perso moi je conseil pas la tétine cra je suis totalement contre mais tu peu essayé comme ta dit karine

bon courage essaye de dormir si tu trouve un crainau
am3
bene20
bene20
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/08/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 9945

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils! Empty Re: Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils!

Message par Caloo Mer 15 Déc - 11:59

Ola ma caro,
Ne donne pas de LA à ta puce, surtout que tu dis que lana a des allergies. Tu vas penser arranger les choses alors que tu vas les agraver.
Tu es fatigué, normal tu ne dors pas beaucoup. C'est bientôt les vacances, est ce que ton mari aura quelques jours, que tu puisses te consacrer qu'à MaÏna ?
Tu dis qu'elle est très enervée, as-tu fait verifier ses tympans ? En temps normal, c'est un bb calme ?
Gros bisous Caro, et tiens bon surtout, je sais que ton allaitement te tient à coeur am3 am2

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils! Empty Re: Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils!

Message par Invité Mer 15 Déc - 12:41

ok donc je comprends mieux ! as tu été voir la vidéo de la compression du sein ? si ton bb s'énerve comme ça la nuit alors allonge toi avec elle et donne lui le sein sur le coté, si ça ne fonctionne pas donne lui en madone mais en hyper alternance c'est à dire que tu changes de sein eu cours de la tt !

Je ne sais pas si tu fais du co-dodo, mais essaye durant ce pic pour ne pas te fatiguer trop, poitrine nue bb à coté de toi.

"La tétine c'est une alternative, moi non plus je ne suis pas pour, mais si c'est que ça qui lui manque c'est un test !"

Le pic va passer très vite, si tu réponds bien a sa demande, je sais c'est épuisant la nuit, et c'est le seul pic qu'on ressent très fort, car en mm temps parfois les mamans sont en lacta auto.

Peux tu me dire combien de fois elle tète par jour et par nuit ?

Plus tu seras stressée et + bb sera tendu au sein et refusera, c'est un cercle vicieux..

Alors essaye la compression du sein, ou bien tire un peu avant de la mettre au sein histoire que le lait soit là kan elle tètera... Il faut de toute manière qu'elle comprenne qu'il faut téter très fort et un peu plus longtemps pour que le lait vienne a sa bouche. Et il ne faut pas que tu attendes qu'elle ait très faim car elle ne sera pas patiente !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils! Empty Re: Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils!

Message par carine45 Mer 15 Déc - 12:51

oui je croit ke c est le pb. j attend k elel es faim et elle s enerve ++++++

j allaite deja allonge sur le cote, en inverse, en madonne, assise, en rugby.. jcroi kjai quasi essaye tte le spositions

je cododote egalement depusi la naissance en open bar comme je dit

cote tt. d ahbitude c est. 6h00 / 9h00/13h00/15h30/17h00/19h00.

mais la depuis 6h00 ce matin c est tte les 1/2 heure et ca fait 5 minutes k elle s est endormie

oui elle a la tetine mais elle prefere prendre son pouce.

mais on voit k elel a faim car elle rejete la tetine en position assise.

mais bon la elel s est endormie. c a al air d etre bon.

mais oui c ets les vacances vendredi et mon l es aussi. ca va faire du bien ( mais bon si elel fait tjrs ca a noel ca va etre hard)
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils! Empty Re: Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils!

Message par carine45 Mer 15 Déc - 12:55

caloo : oui c ets un bb tres tres calme en tant normal.

cote oreilles non y a rien ( jsuis habitue avec lana et le sotites)
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils! Empty Re: Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils!

Message par Invité Mer 15 Déc - 13:03

donc un bon pic d'après ce que tu décris alors sein +++ pour augmenter ta lactation !

Elle faisait ses nuits avant ? là c'est donc normal si elle est en pic, ne le loupe pas, soit patiente, c'est pénible oui mais y'a que comme ça que tu auras le lait qu'il faut pour elle... fait du portage écharpe la journée en attendant que le pic passe. et ça ne dure pas plus de 4-5 jours au pire après ça rentre dans l'ordre si tu réponds bien à sa demande, mm si c'est toutes les 30mn, mais n'introduit pas de bib sinon le pic sera néant pour ta lactation !

Courage et zen attitude tu es encore à la maison cool !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils! Empty Re: Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils!

Message par carine45 Mer 15 Déc - 13:07

oui elle faisiat ses nuits jusqu il y a 8 jours..

oui je suis deja assistante maternelle et en plus la je suis encore en conge maternite et je serais en conge parental pr 3 ans
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils! Empty Re: Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils!

Message par Invité Mer 15 Déc - 13:12

bon ben alors ne baisse pas les bras tout ira bien tu verras tu tiendras le coup !

courage ma belle tu es la meilleure maman et en plus persévérante ça payera je te promets

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils! Empty Re: Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils!

Message par carine45 Mer 15 Déc - 13:18

"Edité par la modération"
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils! Empty Re: Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils!

Message par Invité Mer 15 Déc - 13:20

"Editer par la modération"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils! Empty Re: Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils!

Message par Caloo Mer 15 Déc - 13:45

Karine45 a écrit:bon ben alors ne baisse pas les bras tout ira bien tu verras tu tiendras le coup !

"Edité par la modération"

courage ma belle tu es la meilleure maman et en plus persévérante ça payera je te promets

Elles sont inscrites sur 9 mois en moi ? ce serait sympa qu'elles viennent faire un tour par ici Very Happy

Caloo
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/09/2010

Je suis : Autre
Nombre de messages : 6445

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils! Empty Re: Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils!

Message par carine45 Mer 15 Déc - 13:46

"Edité par la modération"
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils! Empty Re: Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils!

Message par Invité Mer 15 Déc - 13:59

Caloo a écrit:
Karine45 a écrit:bon ben alors ne baisse pas les bras tout ira bien tu verras tu tiendras le coup !

"Edité par la modération"

courage ma belle tu es la meilleure maman et en plus persévérante ça payera je te promets

Elles sont inscrites sur 9 mois en moi ? ce serait sympa qu'elles viennent faire un tour par ici Very Happy

L'info est passé sur mon groupe et sur mon mur, des mamans ont trouvé super ce site, je pense que certaines sont venues


Pour moi ce n'est pas un blog mais un site aussi lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils! Empty Re: Allaitement et formation: URGENT Besoin de conseils!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum