Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

oOO Les Févriettes 2011 OOo

+18
Morrigane
Elixia
Isis
nisahugo
Alisson57
méliann
karine 01000
sarah.57
luna26
Chrystal
Maudinette
sophie210108
Caloo
Stéphanie_084
rachoni
*Coco*
Juliam
ninibubu
22 participants

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Sam 14 Mai - 18:27

Rappel du premier message :

Voici mon Léonel , 3 mois déjà ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas


oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Mer 8 Juin - 12:49

salut les louloutes!!

ma coco que te dire de + que ce que les filles t'ont dit je suis à 10000 +++ avec elle. tu es une fille géniale et une super maman!!! (on l'a vérifier en vrai en +!!) tu ne peux pas te laisser parler ainsi!! il dot te respecter!!! là ça va de plus en plus loin et si réellement il faisait ce qu'il dit?! non là franchement pose lui un ultimatum ou alors va passer qq jours chez ton père ou qq 'un d'autre!!! je te proposerais bien de venir à la maison mais on dort déjà ds le salon ... hésite pas si tu as besoin mon portable est allumé et je suis joignable tte la journée!!
surtt essaye de dormir un peu et n'oublie pas de manger car teddy a besoin de toi, lui il est là et le sera tjrs regarde le et tu trouvera la force qu'il te faut!!
on est ttes derrière toi coco!!!

julie : ben dis donc quelles mensuration mr ahron!! il a les meme que le mien mais avec un mois d'écart, super!!!bon aprem avec le gpe des mamans allaitantes!!des nvelles pr le boulot de will?

jumi : je ne crois pas que gabin fasse des caprices il a bcp souffert ces derniers tps. essaye la technique de nini ça peut le faire!! puis si tu en as envie garde le avec toi ton loulou profite en pdt que tom n'est pas là, après si tu as 10 00 choses à faire à coté c'est moins évident..

manue : comme tu dis la journée promet d'etre longue avec ce temps pourri!!bon courage à toi!!

nini : bisous à toi et à leonel. tu nous dis pas comment ça va, j'espère que tu tiens le coup?!comment va ton amie?

nous ici ça va à part que loulou recommence à hurler subitement!! diff de savoir ce qu'il a..! en + avec ce tps de merde...
hier soir il a bu 30ml avec moi puis 30ml 1 heure après son père a essayé de lui donner le bib mais n'en a pas voulu, j'espère que ça ira mieux ce soir...

bisous les louloutes

rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Mer 8 Juin - 13:23

Pas de nouvelle de coco???

Je suis inquiète surtout après le messages qu'elle a laissé hier soir.......pourvu qu'elle vienne poster ou si quelqu'un l'a au tel ou sur msn, de nous prévenir comment elle va!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Mer 8 Juin - 13:29

SMS envoyé à Coco .... j'attend des news !
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Mer 8 Juin - 14:32

Ben moi je lui ai aussi envoyé un texto lui disant que j'etais la si elle avait besoin, qu'il fallait pas qu'elle hésite, et j'ai pas eu de retour, c'est pas son style en + ..

En même temps, vu ce qui se passe pour elle, elle doit être en train d'essayer d'y voir + clair et de trouver une "solution" ...

Font ch*** ces mecs franchement ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Mer 8 Juin - 14:34

MESSAGE URGENT POUR COCO !!!


Coco ,

Je viens d'avoir Anne-Laure au téléphone qui est très inquiète comme nous toutes d'ailleurs .
Saches plusieurs choses :
1) on te soutiendra quel que soit ton choix
2) tu ne peux pas rester comme ça , s'il en venait aux mains , je n'ose pas imaginer les dégâts pour toi et Teddy
3) tu es une Maman géniale et une super femme , seulement lui soit ne voit rien , soit est complètement immature
4) Saches que notre porte est ouverte , si tu peux partir quelques jours chez ton Papa ? ça serait peut-être une bonne idée
5) Si à l'avenir , tu devais partir et prendre un appartement pour toi et Teddy , Anne-laure et moi-même et surement les filles , nous pourrons te donner un coup de main matériel . Nous allons changer beaucoup de meubles dans la maison et nous avons des vêtements à la pelle donc ne t'inquiètes surtout pas ...

SACHES seulement qu'on est là , fais nous juste un signe .... On n'ose pas te téléphoner au cas où il serait vers toi donc on fait ça comme on peut .... Juste un ça va en sms ou sur le fofo svp Coco ...

Nous t'embrassons toutes très fort , prends soin de toi et de Teddy
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Mer 8 Juin - 14:44

super ton message nini!!!!!! à 100% avec toi nini, merci d'avoir fait ce message!! pourvu qu'elle le lise.

manue : c'est clair que c'est pas son style à coco de ne pas répondre. Trop bizzard!?!?

j'espère qu'elle va se manifester à l'une d'entre nous car on est toutes inquiètes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Mer 8 Juin - 14:45

Bon, je viens d'avoir Coco au tél, elle m'a rappelé suite a un 2eme texto de ma part ou je lui disais qu'on s'inquiétait toutes pour elle.
Elle m'a dit que Sully était chez eux donc qu'elle ne pouvait pas parler pour l'instant, mais qu'il devrait partir d'ici 30 min et normalement elle doit me rappeler ...
Je pense que du coup elle passera sur le forum pour "discuter"
Une chose est sûre, c'est que personne la laissera tomber, et qu'on est toutes avec elle .. Et ça elle l'a bien saisi je pense Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Mer 8 Juin - 14:48

Je voudrais rajouter un truc, si vous appréciez déja beaucoup Coco "sur le forum", vous l'adorerez encore + "en vrai", elle est géniale !!!!! Et je le pense vraiment.
Prête à rendre service, à l'écoute des autres et ouverte d'esprit ... Et d'une gentillesse ... Bref, ça me fait grave ch**** pour elle tout ça, et surtout je me dis que la vie est sacrément mal foutue quand même ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Mer 8 Juin - 14:52

merci manue de nous donner des infos!! je m'en doutais qu'elle était avec sully!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Mer 8 Juin - 14:57

De rien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par luna26 Mer 8 Juin - 15:05

Coco surtourt n hésite pas ont est la pour toi, je sais ce que tu vit, mon homme a un sale caractère (tu pourra demander a julie) et il a souvent des mots qui blaissent et il regrette toujours apres mais je suis comme toi je n oubli rien.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Mer 8 Juin - 15:15

Merci Luna d'être aussi toujours là quand on a besoin ...

Coco , on t'aime très fort .... On se disait bien avec Anne-Laure que Sully devait être avec toi pour que tu ne répondes pas ...

Gros bisous
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Mer 8 Juin - 15:46

Alors ...
Je viens tout juste de parler à Coco.

Elle ne pourra surement pas poster car sa cousine vient la voir cette aprés-midi et elles vont prendre l'air Smile

Déja, elle vous remercie toutes de vos messages et vos ptits mots, elle m'a appelé moi, car c'est "tombé" comme ça comme elle dit, comme je lui ai envoyé mon 2eme texto et qu'elle allait etre dispo peu aprés, elle a pas réfléchit et m'a rappelé, mais elle aurait bien pu appeler n'importe laquelle d'entre nous, et elle tient à ce que vous le sachiez, !!

Donc, je vais résumer car elle vous le racontera bien mieux que moi, Sully au réveil, était comme une fleur, pas de discussion par rapport aux évènements d'hier, il a fait comme si de rien n'était ...
Elle a essayé d'en discuter avec lui mais apparement il ne mesure pas du tout l'impact qu'a son attitude.
Là, elle est dégoutée, elle tient le coup mais se pose évidement plein de questions.
Je vais m'arrêter la, car c'est pas évident de retranscire sans interpréter ou déformer, et comme je ne souhaite absolument pas déformer quoi que ce soit, je préfère synthétiser Smile
En tout cas, elle pense pouvoir passer demain pour poster !!
Voila Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Mer 8 Juin - 16:10

Merci Manue pour les infos , merco Coco d'avoir donné des news ...
Mille bisous
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Mer 8 Juin - 16:41

Merci manue de nous avoir donner les infos concernant coco!!
Ca va lui faire du bien qu'elle soit avec sa cousine cet aprem et surtout qu'elle aille un peu prendre l'air...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Mer 8 Juin - 20:44

Je viens de rentrer et merci Manue pour les news de Coco...

J'attend sa version mais je pense, que c'est un peu facile d'être comme une fleur le matin au réveil quand on a été odieux la veille... enfin ce n'est que mon avis!!!

Les filles, j'ai rencontré les filles allaitantes cet aprem, elles sont toutes géniales, franchement je suis super contente!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Mer 8 Juin - 22:17

Ahron a encore de la fièvre ce soir... Vous croyez que ce sont les vaccins d'hier ou qu'il me couve quelque chose???
En plus, il a la cuisse toute rouge, bombée et dure... et quand je touche, ça lui fait mal Crying or Very sad
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Mer 8 Juin - 22:28

RE les nanas,

Bon et bien j'espère que coco tu vas bien et que l'après midi avec ta cousine t'auras fait du bien!! On pense à toi

Julie : je suis contente de savoir que tu as passé une bonne après midi auprès des allaitantes! Tu as j'imagine maintenant plein d'astuces, non?
Pourla fièvre de ton p'tit loup c'est fort possible que cela vienne des vaccins, en cas de doute surveille le mais si il n'a aucun autre symptome que la fièvre ne tkt pas trop pour le moment. Pour avoir un cuisse rouge au point douloureux c'est qu'il a mal été piqué, pauvre p'tit père j'imagine bien qu'il doit avoir mal et en prime il se paye de la fièvre...Pas cool! Tu as lui a donné du doliprane?

Bon ici c'est pas le top avec mon p'tit Gabin.
Je n'y comprends plus rien moi!! Il a pourtant bien dormi aujourd'hui et à 16h impossible de lui donner le bib, il hurlait, vomissait bref la cata...je me suis effondrée et j'ai exgigé auprès de la pédiatre que j'ai vu l'autre un TT qui fasse effet pour son RGO. CHause fait : il a de l'AZANTAC, il a eu sa première dose ce soir et je vous avoue qu'en lisant les effets secondaires je me suis remise à pleurer ( cf : arret cardiaque, oedeme de quinke, hypotensione et j'en passe)
Purrée qu'est ce que je m'en veux de devoir lui faire subir tout cela.....si j'avais su ben j'aurais pas arrêté d'allaité!!!!

En prime mon allergologue souhaite changer le lait de Gabin vu qu'il regurgite pas mal mais la pédiatre me dit qu'il faut rester avec le pepti junior et ne pas changer......qui croire? que faire? c'est chiant de ne pas avoir les mm avis et du coup on est paumé dans tout ça!!!

Question : vous pensez que Gabin peut se remettre au sein? est-il possible de refaire les montées de lait????

Bon allez j'arrête avec mes questions et j'vous laisse en faisant plein de gros bisous


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par luna26 Mer 8 Juin - 22:36

Anne-laure au sujet de l'allaitement tu devrait demander conseil a Caloo elle pourra te repondre.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Mer 8 Juin - 22:54

Coucou les filles ,

Bon bah ce soir j'ai essayé de donner un petit bib à Léonel pour voir s'il le prenait afin d'anticiper un peu ( ça m'arrangerait qu'il en prenne un ou deux le jour du mariage !! ) mais non , c'est un échec total , il le refuse .... je lui ai donné le sein juste après et là aucun souci !!

Pffff , ça me fait un peu flipper de savoir qu'il ne veut pas du bib ! comment faire pour l'habituer doucement ? Là j'ai tiré mon lait car on m'a livré le tire-lait ce matin , un petit 50 ml ce soir mais en soirée , je suis toujours à sec !

Bon , à demain les filles et bonne nuit ...
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Mer 8 Juin - 23:19

Jumi: Oui tu peux relancer ta lactation mais je ne sais pas du tout comment il faut faire... Comme te l'a dit Luna, va sur le post des mamans allaitantes et demande à Caloo, Elixia ou Aurémax, elles sauront certainement te répondre!!!

Nini: Je n'ai pas trop de conseils à te donner parce qu'Ahron refuse lui aussi catégoriquement le bib... J'ai essayé plusieurs fois mais il n'y a rien à faire... Mais bon, ne desespère pas, ce n'est que la première fois... Est ce que JP a essayé? Parce qu'il va peut être mieux l'accpeter d'une autre main que la tienne... et sinon tu as la solution de verre: c'est ce que j'ai fait avec Ahron et là il est ok!!! Par contre, il avale pas mal d'air donc plein de rototos...
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Mer 8 Juin - 23:58

Coucou du soir !

Julie: Comme l'a dit Anne-Laure, c'est fort possible qu'il ait de la fièvre à cause des vaccins, hésites pas à lui donner du doliprane !!! Trop bien la rencontre avec les filles, tant mieux si tu as apprécié Smile

Anne-Laure: Perso j'ai beaucoup galéré aussi pour Nathan au niveau des laits, je sais que c'est très compliqué car comme tu le dis si bien, tout le monde se contredit.
De toute façon il va régurgité encore souvent puisqu'il a un reflux, mais si son aplv est traitée, il devrait diminuer ... Faut attendre quelques jours aussi pour voir les effets réels du changement de lait et donc de l'éviction des plv, son corps doit s'en débarasser totalement et ça prend plusieurs jours.
Moi, Nathan il a essayé modilac soja, pepti junior, et on a fini par du neocate, lait qui coute la peau du Q et totalement sans plv, c'est un lait qui est donné aux grands prémas.
Comme je t'avais dit, poses peut-être la question pour le modilac expert riz car à l'epoque il n'existait pas ce lait, et pourtant je pense que j'aurais apprécié !!! Y'a tjrs un truc que je pige pas, c'est pourquoi aucun doc ne te prescrit le diallertest ????? C'est le B A BA en cas d'aplv !!!!!!!
Au moins ça ferait un élément de + pour le diagnostic ... Bon courage, et si tu veux qu'on en discute, on peut se tél un de ses 4 !

Nini: Ne t'en fais pas, je suis sure que d'ici ton mariage Léonel prendra mieux le bib, je pense que c'est tout à fait normal qu'il le refuse, les bébés ont leurs habitudes, surtout niveau bib / néné etc ... Même Evan, j'ai change de marque de bib avant-hier et les 3 premiers ça a été sportif ... Et maintenant ça roule tout seul, ne lâche pas l'affaire, ça va payer tu verras !!!

Rachel: Ca va Miss ? Pareil, ne t'en fais pas pour Maxendre et les bibs, il va y'arriver tu verras ... Patience et persévérance !!!!

Coco: Je pense bien à toi aussi, j'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne aprés-midi !

Bon aller, je vais me coucher et je vais tenter de trouver le sommeil, le pire c'est que je suis claquée mais trop angoissée et aussi souvent réveillée par Evan, donc j'accumule .. M'enfin ... C'est comme ça hein !
Bisous


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Jeu 9 Juin - 0:04

Dis donc Anne-Laure, je viens d'aller voir a quoi servait l'azantac car je ne connaissais pas du tout, et ben en fait ça traite carrément l'oesophagite Shocked
Euh elle y va pas avec le dos de la cuillère la pédiatre ... Est-ce que tu lui donnes du gaviscon à Gabin ?
Enfin, aprés, elle est médecin elle sait ce qu'elle fait, mais faudrait qu'on m'explique pourquoi elle soigne une oesophagite directement plutot que de commencer par un TT anti-reflux du genre : inexium (ou autre) + gaviscon par exemple, et si aucune amélioration par exemple d'ici 1 semaine / 10j et bien passer à la vitesse supérieure, parce que le souci, c'est, qu'une fois l'oesophagite soignée (si oesophagite il y a) le reflux n'etant pas "traité" l'oesophagite peut revenir au bout d'un moment ... Donc bon ... enfin ... j'dis ça, je dis rien mais ça me semble assez space sa méthode !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Jeu 9 Juin - 9:39

Bonjour les Mamans,

Nuit pas tip top ici, Ahron n'était pas au mieux de sa forme: merci la fièvre... Et quand il n'est pas bien, forcément c'est tétée, tétée et encore tétée... oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 845540

Coco: Ca va ce matin??? Essayes de venir nous mettre un p'tit mot histoire qu'on ne s'inquiète pas de trop... Et au pire du pire, si vraiment tu veux changer d'air et être loin de tout, tu peux venir quelques jours chez moi, tu verras le dépaysement est radical... Tu auras ta chambre et plein de place pour Teddy et ce n'est qu'à 2 heures en TGV...
J'ose pas te tèl parce que j'ai déjà fait une boulette devant Sully la dernière fois donc bon Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
J'espère que tu as pu dormir un peu et surtout manger...

Anne Laure: Mais j'ai pensé à un truc cette nuit, quand tu allaitais Gabin, tu ne mangeais aucun PLV??? Ou tu crois que l'allergie est arrivé parce que tu l'as sevré??

Manue: Tu as réussi à dormir??? T'es angoissée à cause de ton Papa??

Rachel: Oui oui des news pour le boulot de Will...

Je vous explique: son boss a accepté la Rupture Conventionnelle de Contrat et en plus il a bien voulu abandonné la clause de non concurrence donc c'est que du bonheur même si ne veut pas payer d'indemnités de départ... Mais bon, Will n'a pas voulu le faire chier avec ça du moment qu'il voulait bien signer la rupture...
Donc il fini le boulot le 7 juillet et après il se lance dans la grande aventure oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 414134

Voilà, bon journée tranquille aujourd'hui, il faut juste que je passe à la crèche pour donner quelques papiers et après j'ai plein de coup de fil à passer (super facile avec Ahron qui chouine) et les papiers à faire et à trier...

Voilà, bisous les filles et bon réeil am3, à tout'
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Jeu 9 Juin - 9:48

Coucou les filles ,

Léonel fait son deuxième dodo du matin donc je passe faire mon coucou !
Ici ça va , nuit identique aux autres ... on dort !!
Pour le bib , c'est JP qui a essayé en premier mais c'était pas ça donc j'ai repris mais idem ! On s'est dit qu'on allait essayé un peu chaque jour .... Pis sinon bah je l'allaiterai pour le mariage !!!

Et vous , ça va ?

Bon faut que j'envoie à ma soeur les fichiers pour la mariage donc je vous laisse et je repasse plus tard ...
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Jeu 9 Juin - 10:12

Coucou les filles

Alors déja : UN ENORME MERCI A VOUS TOUTES , VOUS ETES GENIALES !!!!!
(et merci à Amely et Luna d'etre passée me soutenir aussi !!)
ça m'a fait énormément de bien de lire que vous étiez toutes derrière moi , que vous me compreniez et étiez pretes à m'aider dans toutes les configurations que cela aurait pris ...
Je suis trop heureuse de vous avoir rencontrées , vous etes de vraies amies pour moi , qui ne me laisse pas tomber malgré vos soucis , le nombre de fois où juste voir écris : "qq'un a des news de Coco , je m'inquiète" sa me faisait pleurer tellement ça montre le lien fort qu'il y entre nous ! Et puis vos sms , et vos messages sur répondeur , sa remonte vite fait le moral , c'est certain !! Je vous adore les filles !
Ensuite , je tiens à vous le dire , mais Manue l'a tres bien retranscrit (Wink) que je l'ai appelé car c'est tombé comme ça , au moment où j'ai pu répondre c'était un sms de sa part , mais je ne l'ai pas privilégiée , j'aurais autant appelé n'importe laquelle d'entre vous !
Aussi , comme on a parlé longuement de tout ce qui c'était passé , je n'avais pas envie de recommencer 4 fois avec vous autres , je pense que vous comprenez ....

Bon maintenant , explication + détaillées (mais qd meme synthétique sinon j'en ai jusqu'a midi !!) de ce qui c'est passée hier :
- la nuit , on a fait "chambre à part " , lui au salon , moi dans ma chanmbre avec Teddy
- le matin , comme si de rien n'était il me sort "tiens si on allait faire les garages comme toi et le petit etes prets ??? " je lui répond qu'on a surement qq chose de + important à faire (discuter quoi !!) et lui ne voit pas ce qu'il y a de + important !!!!
- bref , on s'en va faire les garages , comme si tout allait bien entre nous , moi je ne répondais que par oui ou non à ces questions (qui portait sur les voitures) , et qd fallait dévellopper un peu , je faisais ça le + vite possible .
- en début d'aprem , il part , moi je m'éffondre en pleurs , j'en pouvais plus de faire semblant que tout allait bien ... mais il avait oublié ces clés .... donc il rentre et me voit en pleurs , me demande ce qu'il y a , je lui dit que je ne suis pas bien , que j'en ia marre de comment les choses se passent entre nous , et que ce WE je pars avec ma cousine à la mer (car tous les ans pour pentecote ma famille part à la mer tous ensemble , mais nous on y va pas , car Sully ne veut pas) que si il veut pas venir tanpis , moi j'y vais avec Teddy , faut que je souffle , il me dit " ok on en parle se soir chez ta cousine"
- donc apres j'ai Manue au tel (merci Manue , ça m'a fait bocou de bien !! (mais mon forfait a moins apprécié Laughing !!!) et puis ma cousine est arrivée , je l'avais appelé pour qu'on aille faire les magasins , histoire que je souffle un peu .
- bonne aprem entre fille , on a fait Kiabi , Géant , Mac dan .... ça m'a fait un bien fou !
En + Teddy a été adorable donc que du +++++ !!
- On rentre chez ma cousine , Sully arrive , tjr pareil , comme si de rien n'était , on discute pour savoir s'il vient ou pas , il nous rejoindra le dimanche car il bosse le samedi , mais moi je pars qd meme le samedi matin avec ma cousine
- Ensuite on rentre à la maison , je fais boire Teddy et je le garde à bras (je me sentais + courageuse avec lui dans les bras Embarassed ) et demande à Sully qu'on s'explique pour de vrai , de tout déballer ce qui va (pas gd chose !!) et ce qui va pas (bocou de choses !!) , ça c'est fait dans le calme , il n'a pas levé la voie une seule fois , moi par contre j'étais en larmes du début à la fin , fallait que tout ce que je gardais depuis un bon moment sorte .....

Alors ce qu'il me reproche :
1) que je m'énerve trop vite
2) que j'essaye tjr de le contredire , il a l'impression que je le 'cherche'
3) que je suis distante
Voilà , pour lui ce qui cloche , le 1 et 3 sont vrai , le 2 je ne trouve pas , mais bon , c'est ce que lui perçoit de mon comportement ...
Ce que je lui reproche :
1) d'etre trop "gamin" , je lui ai dit que je voulais qu'il prenne ses responsabilités de chef de famille , d'arreter de faire des choses pour lui meme , mais plutot pour nous 3
2) son comportement excessif (ses paroles) il n'a jamais eu aucun gete envers moi , et je vous promets que ça n'arrivera pas, je le connais , c'est un sanguin , mais il ne levera pas la main sur moi.
3) ses humeurs changeantes , le fait qu'il change souvent d'avis (plusieurs fois dans la meme journée) concernant la meme chose
4) et puis d'autres trucs qui à la fin se regroupe assez dans les 3 premiers cases ...

Donc , apres avoir mis tout à plat , on se rend compte qu'on peut pas se quitter , on s'aime , et ça c'est le + important , mais je lui ia bien dis qu'il fallait vraiment que sa aille mieux entre nous , et rapidement , car je ne tiendrais pas longtemps comme ça , et que de toutes façons , si ça recommence , avec tout le mal que ça me fera , je partirais , il en va de ma santé et de mon bien etre , ainsi que celui de Teddy , car me voir pleurer ne le rend pas heureux , et je ne veux pas de ça pour mon fils .

Pour finir , il m'a expliqué que pour lui , ça ne sert à rien de revenir sur une enguelade (de quelque importance qu'elle soit) , il prefere rester dans son coin , le temps que ça se tasse , et revenir qd ça va mieux , comme si de rien n'était pour pas retourner le couteau dans la plaie , sauf que moi c'est le contraire , j'ai besoin de m'expliquer , de savoir les raisons ....
Donc sur ce point on va faire des efforts tous les 2 , moi je demanderais un peu moins le pourquoi , et lui à l'inverse me dira ce qui cloche et pourquoi il a eu tel ou tel comportement , telle ou telle parole .

On efface tout ce qui a pu se passer en arrière , on repart de zéro , je ne pense plus (du moins j'essaie) à ce qui c'est passé , pour lui c'est déja oublié je pense , et on repart sur de bonnes bases , pour sauver notre couple , et notre famille .

Peut etre que ça vous semble con , débile , immature , ou encore plein d'autres choses , que vous n'auriez pas pardonné , que vous seriez parties , mais je sais que meme si vous n'approuvez pas ma décision , vous serez tjr avec moi , et ça c'est cool !!!!

Voilà , je pense que j'ai terminé (en meme temps ça fait 30 min que je tape ^^) ....
Ha non , derniere chose , si de votre coté vous pouviez oublier aussi , ça serait cool , car en fait , je me sens un peu mal vis à vis de la rencontre chez Nini , car s'il vient , il ne saura pas que vous savez tout ce qui c'est passé , et inexorablement (oula c'est un joli mot ça , je sais pas d'où je le sors !!!) votre regard envers lui est différent que si vous n'aviez rien su ...
J'espère que vous comprenez ce que je veux dire , je suis pas très claire je m'en rend compte , en fait j'ai l'impression de le prendre en traitre , je sais tres bien que vous n'allez pas lui lancer " t'es trop con d'avoir dit ça à Coco !" mais bon ....

Allez cette fois c'est bien fini , j'ai mal aux doigts ^^
Je vous laisse , je vais déjeuner , je vous lirais apres , et vous mettrais un ptit mot à chacune !!

Bisoux les filles , et là je vous le dis , je vais bien , alors no souci Very Happy

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Jeu 9 Juin - 10:29


Bah Coco , que ça fait du bien de te lire et de voir que l'abcès est enfin percé ...
Saches que je , je peux aussi dire nous car je crois que les filles seront ok avec moi , on te soutient toutes .
Et pour Sully , s'il vient avec toi , ne t'inquiètes pas , on ne dira rien d'ailleurs ça ne nous regarde pas et au contraire , on essaiera de le faire participer s'il en as envie et il verra que tes copines sont des copines mariées et qu'il n'a rien à craindre avec nous et nos maris .
Fais nous confiance , rien de ce fofo ne sera dévoilé .... MDR .... sinon faut pas que ma BM se pointe sinon vous allez l'allumer !! Razz

Allez , repartez sur de bonnes bases , tu sais qu'on est là si tu as besoin et que la porte est ouverte ....

Mille bisous , je file finir mes fichiers ....
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Jeu 9 Juin - 10:37

Sa y est je vous ai relues !!

Julie , il a tjr de la fièvre Ahron ? si ça dure trop va consulter qd meme , il est petit encore pour garder de la fièvre 3 jours de suite .... zut pour la boule sur la cuisse , Teddy aussi ça lui fait à chaque fois , ce qut u peux faire , (c'est à la pharma qu'on m'a dit ça) tu mets du Doliprane sur ton doigt et tu masses la boule (apparament le para passerait a travers la peau !!), ou tu fais ça avec un coton bien chaud et ça va nettement diminuer .
Je suis DSL pour hier , j'ai vue que tu étais hyper contente de ta rencontre avec les mamans allaitantes , j'espere qu'avec mes histoires j'ai pas tout gaché Embarassed ....
Pour Will c'est génial si la patron a accepté la rupture !!!! allez on croise les doigts pour le lancement de sa boite alors Wink

Jumi , je sais pas quoi te dire pour Gabin , j'y connais rien en allergie et cie , mais ce que je sais , c'est qu'il faut un temps d'adaptation qd on change de lait , pour Teddy , passer du lait normal au lait AR , ça a mis bien 4 à 5 jours pour que je constate une amélioration ...
Tu t'es renseignée aupres de Caloo pour relancer ta lactation ?

Nini , tjr aussi sage Léonel , bravo ptit bonhomme !!! pour les bibis , ne t'en fais pas , il lui faut se mettre en tete qu'il va y avoir du changement , c'est pas facile pour lui , mais essaye le verre à bec , apparament ça fonctionne bien (et oui , je vais fouiner de temps en temps sur les allaitantes , hihihihi !!) et puis persévère , une seule fois ça ne veut rien dire Wink
Encore dans les préparatifs du mariage ???? tu vas les faire jusqu'à la veille ! (j'avoue je n'ai jamais préparé de mariage , meme pour aider ma famille , mais je pensais pas que c'était si long !)

Manue , comment tu vas ce matin ? tu as pu dormir ? Evan a été cool ?
Et tu as des nexs de ton papa ?

Rachel , tu passe à 2 bibs par jour aujourd'hui il me semble , tu nous diras comment ça se passe !!

Sa fait 3 jours que Teddy n'a plus d'Inexium , et il n'a régurgité que 2 fois hier en fin d'aprem , et en + ça lui a pas fait mal , je suis trop contente , ça à l'air d'etre guéri ce put*** de rgo !!
Fini les médocs pour mon loulou !!!
Là il dort dans son transat , forcément , Mr était en pleine forme de 4h30 à 6h du matin Shocked
Il papotait dans son lit , jouait avec ses mains .... normal en pleine nuit !!! Et il s'est rendormi jusqu'à 8h , bibi à 8h15 .
J'ai hate d'etre samedi , il va voir la mer pour la 1ere fois , c'est trop bien ! En + le camping où on va c'est un "spécial famille" y'a des poussettes , des lits , des chaises hautes en locations pour les bébés (bien que j'emmène mes propres affaires , mais c'est bien comme concept ) , je vais normalement avoir un "kit bébé" à l'arrivée avec qq couches , des lingettes et 1 ptit jouet !!

Bizz il se réveille , je vais aller l'habiller et jouer un peu avec lui .

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Jeu 9 Juin - 10:43

Ah ba Coco, ça fait plaisir de te lire et de voir que ça va mieux... Ne t'inquiètes pas, on ne te jugera jamais et on respectera toujours ta décision même si l'une d'entre nous ne ferait certainement pas la même chose que toi... Ca ce n'est pas de notre recours, tu fais et vous faites ce que vous voulez pour votre couple: en tout cas, comme dis Nini, on sera toujours derrière toi am7
C'est vrai que s'il vient chez Nini, moi aussi j'aurai l'impression de le prendre en traitre mais on ne dira absolument rien, ça va de soit, no soucy Wink
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Jeu 9 Juin - 11:12

Coucou,

Je sais pas ce que j'ai, en fait vous allez surement me trouver trop débile, mais en ce moment ça va pas fort, je fais "comme si", mais au fond je suis bien mal ...
Le pire c'est que depuis la rencontre de samedi, j'ai l'impression de plus être à ma place ici, peur d'avoir déçu, peur de pas être intéressante, je me sens mal par rapport à ça, et aussi, comme je suis arrivée "aprés" parmi vous (je suis arrivée en novembre) même si vous m'avez de suite accueillie formidablement, j'ai tjrs gardé en tête que j'etais comme un genre de pièce rapportée ...
Je dis pas tout ça pour qu'on me dise "mais non" blablabla, j'ai pas 10 ans, j'ai passé l'âge mais faut que je le sorte parce que du coup, je poste mais c'est pas naturel, je pèse chaque mot, et parfois je lis mais j'ose même pas écrire, enfin, je suis paumée.

Désolée je chiale comme une gamine, je sais pas ce que j'ai ...
Je reviendrai + tard quand j'aurais l'air moins nunuche pffff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Jeu 9 Juin - 11:17

Bah ma Manue .... qu'est-ce qui se passe ...???
Tu es peut-être arrivée après comme tu dis mais tu fais partie du club des 6 !!!
Saches que tu fais entièrement partie des févriettes et qu'on t'adore ...
C'est peut-être un petit coup de mou , ça va passer mais saches aussi qu'on t'aime très fort !!
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Jeu 9 Juin - 11:51

Manue: Ô comme je te comprend, parce que j'ai ressenti ça aussi mais bien avant notre rencontre et ça m'arrive encore de me sentir de trop parmis vous toutes!!! Certainement parce que des fois, je pose des questions et personne ne me réponds ou je dis des choses qui pour moi sont importantes et personne ne le relève: c'est super dur à vivre sur le moment puis après en y repensant j'en rigole...
Alors pour ma part je ne te trouve pas du tout débile et au contraire, toi tu as osé nous en parler alors que moi je n'ai jamais rien dit de peur justement d'être ridicule!!! J'ai tout garder pour moi et je garde encore tout pour moi des fois, et ce n'est pas une chose à faire puisque ça ressort souvent!!!
Après, je pense qu'il y a des affinités plus ou moins développées, mais en tout cas, saches que samedi, pour ma part, le courant est super bien passé et justement le fait de te connaitre en "vrai" m'a confirmé ce que je pensais depuis le début: j'adore ta conception de la vie et ta manière de voir les choses... En plus, on est un peu pareil: franche et cash!!! Bref je rejoins Nini, moi zzzeee t'aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhh oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 845540
Et je ne te dis pas ça justement parce que tu veux entendre des "mais non..." mais parce que je le pense vraiment!!!

am3 am3 am3
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Jeu 9 Juin - 12:07

Il doit vraiment pas être bien mon bébé, il dort encore Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes C'est la première fois qu'il dort autant!!! Je ne vais pas me plaindre, mais ça m'inquiète pale
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Jeu 9 Juin - 12:13

coucou

coco : super tes explications et contente de te lire!!!comme te l'ont dit les filles on est ttes derrière toi quelque soit ta décision!! t'en fais pas pis si sully vient chez nini on lui dira rien de rien!! pr ma part j'essaierai de faire comme si j'étais au courant de rien!!!je suis trop contente pr toi que teddy aille bien s inexium!! t'as arrêté le gaviscon aussi?tu remange un peu?
génial pr ton WE en famille au camping, surtt ne revient pas sur ta décision vas y ça pourra te faire que du bien!! tu pars qd? c'est quoi le nom du camping? (c'est tjrs bon à savoir le nom des camping spécial famille)

nini : mdr pr ta BM si elle vient pdt qu'on y est!! pr le bib pr le moment essaye que ce soit jp qui lui donne!! maxendre en veut plus facilement si c'est phil qui lui donne et par contre ce que j'ai fait avant hier c'est que je lui ai pas donné le néné derrière il a patienté jusqu'à l'autre TT, s'il a faim repropose lui le bib et vois!! tu lui donne de ton lait ou du lait en poudre? tu veux le sevrer ou c'est juste par confort pr ton mariage donc avec ton lait? pr maxendre je suis ds une démarche de sevrage dc avec du lait en poudre c'est peut etre là la différence...

jumi : ben je sais pas quoi te dire pr gabin le rgo déstabilise tellement. mais comme te l'as dit manue il faut peut etre attendre 2-3j que les PLV s'élimine totalement de son corps pr voir l'effet du pepti.pr reprendre l'allaitement il faudrait peu etre savoir si son allergie au PLV a commencé pdt l'allaitement ou après? après va voir les mamans allaitantes pr leur dder conseil je sais pas trop si tu peux ravoir des montées de lait mais ça doit etre possible.

julie : je pense aussi que c'est le vaccin qui donne de la fièvre à ton loulou. hésite pas à lui donner du doliprane. en principe si la fièvre est due uniquement au vaccin elle doit passer sous 48h..sinon trop bien pr al rencontre, des nvelles copines que tu rencontres en vrai ça a du etre génial!!

manue : ben alors ma poule qu'est ce qui t'arrive ?! c'est quoi ce coup de mou?tu fais partie du club des 6 voyons c'est bizarre que tu te sente tjrs comme une pièce rapportée tu penses avoir une explication à ça?!pourquoi tu as peur d'avoir déçue de ne pas etre intéressante...? en ts cas si tu veux parler hésites pas tu peux me tel qd tu veux!!

bon ben hier mon loulou a super bien papoter mais il tousse pas mal ces derniers jours à j'arrive pas à savoir si c'est le rgo ou pas? c'est soulant!!!ce matin il a été réveillé pas la toux et là il dort depuis 9h15, pas ss mal puisqu'il a hurlé ++ pdt 10 min mais je suis bien contente qu'il dorme autant!!aujourd'hui on passe à 2 bib on va bien voir...

j'espère que le beau temps va rester qu'on puisse sortir un peu!!

gros bisous
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Jeu 9 Juin - 12:19

julie : je viens de voir que tu avais posté!!
moi aussi des fois je me sens un peu à l'écart car comme toi il y a des choses qui me semble importte et pers les relève ou qd je pose des questions pers n'y répond mais je crois qu'on a ttes la tete ds le guidon et vu qu'on est ttes des piplettes on oublie certainement de répondre à des questions des autres. c'est pas méchant mais juste des oublis , enfin je le prend comme ça ça aide à passé dessus!!c'est loin d'etre ridicule ce que vous ressentez avec manue et je trouve ça super de pouvoir en parler!!
pr ma part notre rencontre a été super et j'ai adoré papoter avec chacune de vs 3. c'est vrai qu'on voit bien qu'il y a plus d'affinité entres certaines mais on est humaines..
en ts cas j'ai vraiment hate de rencontrer nini et jumi et pouvoir former le club des 6 en vrai!!

c'est super pr will il a enfin obtenu la rupture, une bnne chose de faite!!
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Jeu 9 Juin - 12:32

Ma Manue .... Si on part du principe que tu es une pièce rapportée ( déjà c'est faux mais bon ...) alors il n'y a que la 1ère des févriettes qui est à sa place .... Nous sommes toutes des pièces rapportées alors ... !!! Razz

Sinon moi aussi j'ai été comme Julie à me poser des questions mais aujourd'hui c'est fini .... Parfois on pose des questions et personne ne nous répond , parfois je n'ai pas le temps de répondre à vos questions , parfois je n'ai pas le temps d'écrire un mot à chacune ( tiens d'ailleurs c'est vrai que ça fait un bail ... !!! ) , parfois etc .... On a toutes nos vies de famille désormais bien rempli mais notre amitié n'a en rien changé .

Nous sommes le club des 6 et c'est tout ... sans oublier notre Luna et notre Morrigane qui sont aussi avec nous ....

Voilà , gros bisous à mes coupines févriettes que j'aime plus que tout .... Et en juillet ça va être la fiesta !!!!
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Jeu 9 Juin - 12:34

Salut les nanas,

Pfffiou ça fait 20 minutes que je vous lis...vous avez été bavarde ce matin Razz

BOn ici ça va mieux pour GAbin yaisse Merci les médocs!!!!
La nuit a été meilleure, il a chouiné quelques fois mais s'est rendormi à chaque fois, par contre moi impossible de dormir avant 1h du matin...je suis carrement à l'ouest et me sens pas dans mon assiette ce matin (normal vu que j'ai pas dormi plus 8h depuis dimanche).
Aujourd'hui je glande à la maison avec les loulous Very Happy

julie : Et non quand j'allaitais Gabin je ne buvais pas de lait car je suis moi même APLV et oui c'est soucis ont réellement commençé quand je l'ai sevré.
C'est bizzare tout de même qu'AHron est toujours de la fièvre, elle est a combien? il a du doliprane? Voit un médecin ou tel lui pour lui en parler histore d'être l'esprit tranquille!
C'est une super nouvelle que Will lance sa boite, j'espère pour vous que ça va marcher mais y a pas de raison Smile

coco : qu'elle plaisir de te lire et de savoir que vous avez discuté avec Sully!! Pourvu que ça lui fasse réaliser à quel point tu souffres de cette situation puis c'est une bonne chose que tu partes un peu ce weekend sans lui, ça va te faire du bien et changer les idées!
Pour le weekend chez nini, ne tkt surtout pas...on fera style de rien .
Bon bee je vois que je n'étais pas la seule à vouloir t'acceuillir si besoin...tu aurais eu le choix de ta destination panneau-MDR

manue : Ben non manue faut pas penser ça!! je suis sur (même si je ne t'ai pas) que tu n'as déçu personne et que tu n'es pas de trop bien au contraire!!! Puis avec les soucis de ton papa, tes loulous qui ont enchainés les maladies ça fait bcp tout ça...je rejoints aussi les filles : am6 am6 on t'aime am6 am6

nini : Léonel est vraiment un ange oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 845540 Pour le bib il faut lui laisser un peu de temps, pas facile pour eux de passer du sein qui est tout chaud et moeulleux au bib qui n'a pas de gout.
Alors ça y ai le vin est choisi, vous n'avez pas eu trop de mal à faire votre choix? là, niveau prépa il ne doit plus vous rester grand chose, non?

rachel : je ne t'ai pas vu poster aujourd'hui, j'espère que tu vas bien!!!

Luna : merci pour l'info, comment vas-tu toi?

Allez j'vais faire la popotte pour ce midi car julien rentre manger pour une fois Smile

Bisous les cooopines

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Jeu 9 Juin - 12:39

Bon bah ca y est , la commande de boissons est close , je vais demain la valider au magasin ...
Sinon , j'attend des photos , j'ai trouvé quelqu'un pour me fabriquer des pics à cheveux de la même couleur que ma robe pour la mariage ... je vous montrerai tout ça !!

J'espère que quand vous viendrez on aura 2-3 photos de notre mariage ... on arrosera ça toutes ensemble avec nos chéris et loulous !

Bon je file préparez à déjeuner , des idées ????

Bisous les cop's
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Jeu 9 Juin - 12:44

Oups , j'ai oublié de répondre ....
Pour Léonel , je ne veux pas le sevrer mais juste l'habituer ... Il sera en exclusif ( si tout va bien ) jusqu'en septembre puis tétée le matin et le soir et bib à 4 heures de LM ( donné à la crèche ) .

Je viens de poster chez les mamans allaitantes pour demnder conseil ...

Merci les filles et à plus !
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Jeu 9 Juin - 13:11

nini : ce midi tu peux faire des oeufs sur le plat avec de la ratatouille (enfin je ne sais pas si vous aimez ça mais chez nous on mange bcp comme ça Smile

ce midi nous c'est du colin avec de la purée de légumes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par luna26 Jeu 9 Juin - 14:41

jumilaure a écrit:Salut les nanas,

Pfffiou ça fait 20 minutes que je vous lis...vous avez été bavarde ce matin Razz

BOn ici ça va mieux pour GAbin yaisse Merci les médocs!!!!
La nuit a été meilleure, il a chouiné quelques fois mais s'est rendormi à chaque fois, par contre moi impossible de dormir avant 1h du matin...je suis carrement à l'ouest et me sens pas dans mon assiette ce matin (normal vu que j'ai pas dormi plus 8h depuis dimanche).
Aujourd'hui je glande à la maison avec les loulous Very Happy

julie : Et non quand j'allaitais Gabin je ne buvais pas de lait car je suis moi même APLV et oui c'est soucis ont réellement commençé quand je l'ai sevré.
C'est bizzare tout de même qu'AHron est toujours de la fièvre, elle est a combien? il a du doliprane? Voit un médecin ou tel lui pour lui en parler histore d'être l'esprit tranquille!
C'est une super nouvelle que Will lance sa boite, j'espère pour vous que ça va marcher mais y a pas de raison Smile

coco : qu'elle plaisir de te lire et de savoir que vous avez discuté avec Sully!! Pourvu que ça lui fasse réaliser à quel point tu souffres de cette situation puis c'est une bonne chose que tu partes un peu ce weekend sans lui, ça va te faire du bien et changer les idées!
Pour le weekend chez nini, ne tkt surtout pas...on fera style de rien .
Bon bee je vois que je n'étais pas la seule à vouloir t'acceuillir si besoin...tu aurais eu le choix de ta destination panneau-MDR

manue : Ben non manue faut pas penser ça!! je suis sur (même si je ne t'ai pas) que tu n'as déçu personne et que tu n'es pas de trop bien au contraire!!! Puis avec les soucis de ton papa, tes loulous qui ont enchainés les maladies ça fait bcp tout ça...je rejoints aussi les filles : am6 am6 on t'aime am6 am6

nini : Léonel est vraiment un ange oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 845540 Pour le bib il faut lui laisser un peu de temps, pas facile pour eux de passer du sein qui est tout chaud et moeulleux au bib qui n'a pas de gout.
Alors ça y ai le vin est choisi, vous n'avez pas eu trop de mal à faire votre choix? là, niveau prépa il ne doit plus vous rester grand chose, non?

rachel : je ne t'ai pas vu poster aujourd'hui, j'espère que tu vas bien!!!

Luna : merci pour l'info, comment vas-tu toi?

Allez j'vais faire la popotte pour ce midi car julien rentre manger pour une fois Smile

Bisous les cooopines

Coucou, alors moi ca va j ai rendez vous au cecos de Rennes mais que le 12 octobre que ces loin.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Jeu 9 Juin - 15:23

yaisse Laet, c'est une bonne nouvelle ça... Effectivement, ça doit te paraître être dans une éternité!!!
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par luna26 Jeu 9 Juin - 15:34

Oui très loin surtout que après y a une attente pour un don de 6 mois si je trouve une fée ou 18 mois si je n'en trouve pas donc sa me parait très très long surtout en plus avec les grandes vacances mais je pense les rappeler en leur demandant s'ils ont pas une place plus tôt vu que ces ma généticienne qui a prit le rendez vous ou me prévenir si y a une annulation d'un rendez vous plus proche.

Et en plus ces a 2h de route de chez moi.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Jeu 9 Juin - 15:39

Bon et bien luna on croise fort les doigts pour toi!! c'est clair que ça doit te paraitre super long!!
Pourvu que se soit 6 mois et non 12!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Jeu 9 Juin - 16:04

Ta fée doit être obligatoirement dans ton département???

Il n'y en aurai pas une sur le fofo???

T'as raison, rappelles les, harcèlent les même si on te prend pour une chiante, t'en fou Tire-la-langue
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par luna26 Jeu 9 Juin - 16:10

Alors pour la fée vaut mieux qu elle soit vers chez moi car son don doit etre fait au cecos de Rennes donc eviter trop de kilomètre.

Il y a une donneuse sur rennes sur le fofo mais cela fait longtemps qu elle n est pas venue je lui ai quand meme envoyer un mp ont sais jamais.

C'est clair qu'il vont me prendre pour une chiante mais pas grave avec ce que j ai vécu je pense avoir le droit d'y etre Very Happy
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Jeu 9 Juin - 17:00

re

Bon je reste pas , je vous ai lues , mais j'ai les yeux qui me sortent de la tete , je vois des points , des trous noirs (et pourtant j'ai mangé !) , et j'ai la nausée c'est horrible !
j'étais venue papoter , mais je vais aller me reposer tant que teddy fait la sieste !

A tte les filles !! Very Happy

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Jeu 9 Juin - 20:43

RE

J'ai tjr autant la nausée ,c'était chaud pour m'occuper de Teddy , le pire a été le bain , je tenais pas debout , je suis blanche comme un cachet d'aspirine pale

Je sais plus qui me demandais , mais le camping où je vais ce WE c'est "les petits camarguais" au Grau du Roi , c'est un Camping "Yelloh Village" .
Je pars donc samedi matin vers 6h30 , et je rentre lundi dans la journée .
Je ne posterais pas samedi matin , j'aurais surement pas le temps .

Rachel , alors les 2 bibis ça a été pour Maxendre ??
Pour le rgo de Teddy , je ne lui donnais plus que de l'Inexium depuis 3 semaines , j'avais arrété tout le reste , mais là il a recraché 3 fois aujourd'hui , et ça lui a fait mal , je vais lui donner du Motilium avant le bib de ce soir , on vérra si ça lui suffit , sinon j'ai encore une boite quasi pleine de Mopral , je continuerais avec ça jusqu'au RDV pédiatre .
Et oui je remange , ce midi j'ai pu manger , mais j'aurais pas du , vu dans l'état où je suis maintenant (pas sympa l'envie de vomir depuis 14h ^^)

Jumi , oui c'est vrai que j'avais le choix pour paritr de chez moi Laughing
Tant mieux que Gabin aille mieux aujourd'hui , ça fait plaisir , tu as pu te reposer du coup cet aprem ? et Tom ça va ?

Julie , comment va Ahron ? il n'a plus de fièvre au moins ? il a bocou dormi cet aprem aussi ?

Nini , ah ben c'est cool , pour ton mariage tout est quasi pret , ça approche Very Happy
C'est cool pour Léonel si tu l'allaites jusqu'en septembre en exclusif , mais par contre , tu ne vas pas l'habituer au bib avant ta reprise du boulot si j'ai bien compris ? ou c'est que tu vas pas lui donner de LA ? DSL si je te fais répéter ..... Embarassed

Manue , tu sais ce que je pense par rapport à tes doutes et à ta place ici Wink

Concernant les questions non répondues , les choses importantes non relevées , moi aussi il y en a eu pleins , mais je ne me suis pas formalisées , on a plus le temps de répondre à tout , de dire "wahou génial" a chaque ligne pour chaque copine ..... avec nos loulous , nos journées sont déja temllement remplies , il faudrait 12h de + dans une journée pour pouvoir papoter et répondre à tout ! Mais en tout cas , si j'ai oublié des trucs parfois , c'est pas du tout intentionnel Wink

Ah oui demain ma mère vient à la maison l'aprem , donc je passerais le matin , mais pas l'aprem , je vous ferais un coucou au soir puisque je vais pas poster jusqu'à mardi , pfiouuuuuuu , ça va etre long 4 jours sans vous ...... Rolling Eyes

Bizz les filles

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Jeu 9 Juin - 20:50

Ho ma Luna , je t'ai zappé , excuse moi .... Embarassed

C'est trop bien que tu ais un RDV , finalement octobre ce n'est que dans 4 mois .... !
Mais je comprend tout à fait que tu sois préssée et que tu veuilles faire ça au + vite , c'est une super nouvelle en tout cas , je suis tres contente pour toi , et je confirme , tu as le droit d'etre chiante au tel pour avoir un rdv + tot , tu le mérites Very Happy

Bisoux miss !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par luna26 Jeu 9 Juin - 20:51

Merci coco oui en lui meme le rendez vous est pas trop loin mais apres comme y a une attente entre 6 et 18 mois plutot j'aurai un rendez vous mieux ca sera.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Jeu 9 Juin - 20:57

Oui oui je te comprend bien !!!

DSL je serais bien restée papoter mais ma nausée ne me lache pas c'est horrible , je file

Bye , bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 11 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum