Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

oOO Les Févriettes 2011 OOo

+18
Morrigane
Elixia
Isis
nisahugo
Alisson57
méliann
karine 01000
sarah.57
luna26
Chrystal
Maudinette
sophie210108
Caloo
Stéphanie_084
rachoni
*Coco*
Juliam
ninibubu
22 participants

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Sam 14 Mai - 18:27

Rappel du premier message :

Voici mon Léonel , 3 mois déjà ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas


oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Jeu 9 Juin - 20:57

Oui oui je te comprend bien !!!

DSL je serais bien restée papoter mais ma nausée ne me lache pas c'est horrible , je file

Bye , bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Jeu 9 Juin - 22:47

Coucou Smile

Je sais même pas par ou commencer ...

Je vais juste reprendre ce que j'ai tenté d'expliquer ce matin pour que ce soit + clair et ensuite le débat sera clos pour moi !!!
Donc, la ça va mieux, le fait d'avoir crevé l'abcés m'a carrément soulagé, rien que ça, je me sentais mieux direct aprés ...
Ensuite, vos petits mots bien sur m'ont touché et réconforté, je vous en remercie très sincèrement am3
En fait, si j'ai eu ce sentiment, c'est parce qu'il y a plusieurs années, j'ai fréquenté un forum dans le même esprit, j'avais "copiné" avec pas mal de personnes qui avaient la même DPA que moi pour Nathan, et pendant plus de 2 ans on a communiqué tous les jours, comme nous le faisons ici.
Et puis, pas mal de personnes (on etait bcp + nombreuses qu'ici) ont commencé à avoir des discours un peu "too much" pour moi, des nanas qui n'avaient que leurs richesses à étaler, des filles qui pensaient détenir la vérité sur tout et qui te laissait plus en placer une, y'avait une espèce de jalousie malsaine enfin, c'est devenu au fil du temps très bizarre ... Du coup, j'en ai eu marre, je suis "partie" du forum, j'ai gardé quelques contacts, mais j'ai tout coupé (en expliquant les raisons évidement) mais je me suis sentie bien seule ...
Cette expérience m'avait dégouté des forums et compagnie, et pour mon 2eme enfant, je m'etais promis de ne pas retourner sur un forum dans ce style !
Et Samedi, la 1ere rencontre a eu lieu, pour moi ça n'est pas insignifiant, je ne vais pas à la rencontre de personnes "que je ne connais pas" pour le fun, j'y vais parce que je les apprécie et parce que je pense qu'on a des points communs, des choses à se dire et à apprendre etc ...
J'ai beaucoup apprécié cette rencontre, et je pense très souvent à celle chez Nini, et en fait ça m'a fait flipper, j'ai eu "peur" de m'investir dans quelque chose ou si ça se trouve, je n'etais pas à ma place, je servais à rien quoi ... Donc voila, j'avoue aussi que la fatigue, certaines angoisses liées à mon père etc on accentué mes inquiétudes ...

Maintenant, passons à autre chose !!!

Deja :

Coco: Et bien, j'espère que ça va mieux dis donc !! T'as essayé de remanger quelque chose entre temps ? Faut vraiment que tu prennes soin de toi physiquement aussi, tu as besoin de force et de repos, j'espère que ce petit week-end à la mer va te faire un bien fou !!! Pour ce qui est de votre réconciliation avec Sully, je t'ai donné mon point de vue donc je me répète pas !!!!

Julie: Et bien, je ne savais pas que tu avais pu te sentir mal toi aussi ??? Shocked Je suis scotchée !! Pour les non réponses à certaines de nos questions et autres, franchement, moi ça arrive souvent, et ça me gêne pas .. Même si c'est certain qu'on aimerait avoir certains avis etc ... Parfois on reste sur notre faim, mais comme le dit Nini je crois, on est toutes débordées, et moi c'est hyper fréquent, qu'en vous lisant je pense à plein de choses à vous répondre, et une fois que j'y suis j'en oublie la moitié !!!!!! En tout cas, je pense que si à l'avenir tu ressentais le besoin de te lâcher et de vider ton sac faudras pas te gêner, bien au contraire !!! Et je suis la si besoin Wink
Comment va Ahron ce soir ?? J'avais même pas percuté que ça faisait plusieurs jours qu'il avait de la fièvre ... C'est clair qu'il vaudrait peut-être mieux consulter s'il en a toujours ?
Pour Will, je suis super contente pour lui et pour vous du coup !!!!!! Enfin une bonne nouvelle, il va pouvoir se lancer bravo6

Nini: Contente que tes préparatifs avancent bien, c'est un sacré boulot en plus du reste !!! J'espère oui que tu auras quelques photos à nous montrer quand on viendra !!!!
As-tu réessayé le bib avec Léonel aujourd'hui ? Et je te remercie pour ton petit mot concernant ma "crise d'ado" LOL am3

Anne-Laure: J'espère que tu auras pu te reposer un minimum auj. ! Je suis sure que l'etat de Gabin va s'arranger !!! Je savais pas que tu étais toi-même aplv !!! Pas trop galère au quotidien pour toi ? Et si tu en ingères ça te fais quoi ? Des maux de ventre ou des erruptions ?

Rachel: A mon avis si la tous réveille Maxendre, c'est peut-être plutôt une rhino non ? Parce que le reflux il l'a depuis le début et ça le fait pas tousser la nuit, si ? C'est pas évident ... En tout cas c'est cool s'il dort bien en ce moment, tu dois apprécier !!!!!!!! Et alors les 2 bibs ça a bien fonctionné ???? Bisous !!!

Luna: Même si je te connais peu, je souhaite de tout coeur que ton parcours pour avoir ton petit bout à toi soit le moins long possible ... am3

Bon j'arrête le roman Embarassed

@+ les filles !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par luna26 Jeu 9 Juin - 22:55

Merci beaucoup manue ca me touche énormément et meme si ont se connait peu je t apprecie enormément.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Ven 10 Juin - 0:13

J'ai enfin pu coucher Ahron Very Happy Very Happy Very Happy

Il n'a plus de fièvre mon bébé mais du coup il était en pleine forme Ras-le-bol

Bon, pour être tout à fait honnête, je passais juste voir si tu avais posté Manue, je vois que oui, que tu vas mieux donc je peux aller dormir tranquille Laughing

Bonne nuit les copines et à demain Wink
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Ven 10 Juin - 1:03

Bonne nuit les filles ,

Môman Nini n'est pas couchée et pour cause , Jp est rentré à 23h30 d'une AG de copro de son patron ... Imaginez mon état d'humeur à cette heure-ci mais il m'a quand même envoyé des sms régulièrement pour me tenir informé de l'état de non avancement de l'AG !! Mad
Sinon encore une bonne à vous raconter .... Ca recommence ......!!!
J'avais rdv à 18h30 chez ma kiné et Jp était absent ... Il en a parlé à sa mère qui a proposé gentiment de venir avec moi et de garder Léonel le temps de ma séance .... A midi , j'ai dit à Jp que ce n'était pas la peine mais il n'a pas revu sa maman mais elle devait me téléphoner donc aucun souci ...
A 17h45 , j'ai préparé Léonel , j'ai ouvert la porte et là ... Surprise ... BM était là !!!!! Je vous dis pas comme j'étais vénère , aucun mot sur le mariage ( nb qui est dans un mois ) , elle monte dans la voiture et me demande si elle peut s'assoir à l'arrière , j'ai dis NON ... Léonel a l'habitude d'être seul !!!!! Elle n'a fait que me parler de son patron et de celui de JP ... J'ai tout raconté à JP ce soir car elle recommence à me gonfler sévère ....

La suite demain , Jp va se coucher ... je file aussi !!!

Gros bisous
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Ven 10 Juin - 10:39

Coucou !

Julie , tant mieux qu' Ahron n'ais plus de fièvre , c'était donc bien les vaccins !
J'espère qu'il t'a fait une nuit correcte , ou du moins pas trop pourrie ^^

Nini , eh ben , elle en tient une couche ta BM , ça ferait longtemps que je l'aurais envoyée sur les roses , et sans ménagement !!! elle se prend pour qui ???? j'hallucine grave là !
Bon le tout est que ça fasse pas clasher entre JP et toi , reparle lui en vite , faut pas que ça installe un mauvais terrain entre vous , et ..... je sais de quoi je parle Razz , car hier soir après l'AG je pense pas qu'il a du tout capté .... !

Manue , Jumi , Rachel , bisoux à vous et vos loulous .

Gros bisoux à Luna

Isis si tu passes par là , j'ai bien eu ton MP , mais pas le tps d'y répondre , je ferais ça mardi !! Mais merci bocou en tout cas Wink

Bon moi c'est la cata , nuit archie pourrie , j'ai eu la nausée sans cesse , ça me réveillait meme parfois ! et ce matin idem , j'ai tenté un cacao , non , un biscuit , non plus .... je sais pas trop quoi faire silent
Sinon Teddy ça va , un petit coup de Motilium avant le bibi du soir et pas de régurgitation , je pense que c'était isolé le fait qu'il recrache hier ...
Son sac est pret , qu'est ce qu'il est gros , pour 3 jours seulement !! j'ai halluciné , j'ai du changer 3 fois de sac pour que tout rentre ^^
Le mien je le ferais se soir , pas grand chose à prévoir , 2 pantacourts , 2 débardeurs (ou peut etre + si Teddy me vomit dessus ^^) est voilà , c'est fini !!

Bisoux je file ranger la maison , ma mère vient cet aprem , et si c'est pas fait , elle va vouloir m'aider et j'aime pas qd elle fait mon ménage !!!


*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Ven 10 Juin - 10:52

coucou les nenettes,

J'espère que vous allez toutes bien!!!

Ici ça va, nuit correcte et j'peux vous ben ça fait du bien de dormir un peu Smile
Aujourd'hui c'est journée pygama et glandouille pour tous les 3!! Trop la flème de faire quoique se soit, d'ailleurs vu le temps pourrit c'est très bien comme ça!

Manue : Je suis APLV depuis bébé, enfin là c'est plus une très grosse intolérance qu'une allergie. Avec le temps ça s'est atténué. Le seule soucis aujourd'hui que j'ai si je consomme des produit avec PLV c'est que je vomis, j'ai de gros désorde digestif et diarrhée. Je suis obligé de consommer des choses à base de soja comme sojasun...sinon j'essaye de prendre du lait pauvre en lactose. J'ai appris à gérer ça au quotidien même si c'est galère.
Je comprends ta méfience maintenant, sans indiscrétion c'était quoi le nom du forum? car pour la grossesse de tom j'ai voulu faire comme ici et ça été excatement comme toi du coup je n'ai pas fait long feu sur ce forum...en tout cas ici avec nous tu n'as aucun soucis à te faire!!!
Sinon comment vas ton papa?

julie : super pour la fièvre de ton loulou, j'espère que vous passé une bonne nuit Smile

Nini : pffffff encore des histoires avec la BM mais elle n'a pas compris la discussion de l'autre jour ou quoi?????? bon j'attend la suite de ton récit mais tout de même elle est vraiment imposante!!!

Coco : tu sais avec le stress il est possible d'avoir des nausées, maux de ventre et autre surtout que ces derniers temps c'était pas le top donc pas étonnant mais consulte un médecin si vraiment tu ne te sens pas bien!!!

Rachel : alors comment réagit ton p'tit père avec les 2 bibis? au fait tu lui donne du lait tiré de ton sein ou du lait en poudre? Pour le fait qu'il tousse c'est possible que se soit le RGO si il n'a aucun autre symptome sinon comme le dit manue une genre Rhino si il a le nez qui coule ou qui est pris...j'espère que ça va sinon!

Lune : je t'envoi un MP

Bisous les filles


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Ven 10 Juin - 10:55

Bonjour les filles,

Ca va bien ici, Ahron m'a fait une bonne nuit 23h - 07h donc je pense que là c'est bon pour les nuits bravo6
Cet aprem, j'ai mon premier rdv de réèduc pale J'ai pas du tout envie et j'ai un peu peur de se qu'elle va me dire Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mais bon, pas le choix hein si je veux un 2ème bébé!!!

Nini: Ca faisait longtemps que ta BM ne t'avais pas fait ch*** non? Ou alors tu ne nous en avais pas parler? Enfin là, elle l'a carrément jouer vicieuse: elle débarque au lieu de téléphoner comme ça devant le fait accompli tu ne peux rien faire!!! C'est quand qu'elle songera à vous lâcher la grappe???

Coco: Déjà que t'es pas épaisse... il faudrait absolument que tu parviennes à manger quelque chose de solide parce que j'ai bien peur que tu ne tiennes pas le coup longtemps dans cet état... T'es sure de ne pas être enceinte silent silent silent
J'imagine trés bien le sac de Teddy Razz Déjà que pour la rencontre de samedi, on avait l'impression que je partais pour une semaine alors j'imagine si c'est comme moi... Mais bon en plus t'as les bibs toi et l'eau et le lait... Enfin, j'espère que vous allez bien vous amusez et que l'air marin vous fasse du bien à vous 3!!!

Manue: Comment tu te sens aujourd'hui? Et ton Papa, t'as des nouvelles??? En fait, hier j'avais rien compris à ton coup de moins bien Razz, mais au moins ça m'a permis de pas garder pour moi ce que moi je ressentais... Enfin bon, ça se rejoint un peu quand même, je ne suis pas si cruche que ça, rassures moi!!!

Rachel: Alors ça s'est mieux passer hier soir pour les bibs de Maxendre???

Jumi: Tu t'es renseigné pour relancer ta lactation alors? Ca va mieux là Gabin?

Bon, la petite sieste d'Ahron est déjà terminée Ras-le-bol J'aurai pourtant bien aimé qu'elle dure un peu plus longtemps!!!

Bisous les filles, je re...
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Ven 10 Juin - 11:38

Hello Smile

Je suis contente Evan a mieux dormi cette nuit !!!! Donc moi aussi !!!
Par contre, hier, en fait, avec mon mari on avait tous les 2 rdv chez l'orl, moi pour mes soucis de sinusite et lui, pour une importante perte d'audition décelée à une visite médicale a son taf ...
Bilan pour moi : Sinusite chronique maxillaire des 2 côtés (en gros j'ai toujours eu ça en fond mais je m'en rendais pas compte et je l'aurais toute ma vie, et j'ai un traitement de fond pour éviter qu'elle dégénère comme les 2 précédentes. C'est en partie du à ma machoire qui n'est pas symétrique (bref je suis mal foutue quoi Razz ), par contre pour mon mari c'est moins marrant, il a donc une vraie perte d'audition aux 2 oreilles, l'orl a halluciné, il lui a dit de faire gaffe dés aujourd'hui tous les bruits agressifs. Ca craint. Et soit c'est du a un probleme congenital, soit, le fait qu'il ait été agent de sécuroté en salles de concert et au stade de Gerland pendant un bon moment et donc qu'il a été au plus prés de sources de bruit trés elevées... Bref.
Donc hier j'ai laissé Evan et Nathan a belle maman, et bien figurez-vous qu'Evan a pleuré TOUT le long elle a été obligée d'aller faire un tour de voiture pour qu'il se calme et s'endorme Shocked
Ca promet, et ça me rassure absolument pas, car avec mon mari on voudrait se faire un week-end en amoureux car ça fait + de 3 ans qu'on en a pas fait, et bien là, ça va être tendu ....

Bon sinon :

Luna: Ca me touche bcp ce que tu me dis, comme je te l'ai dit on se connait très peu, mais je ne demande pas mieux Very Happy Et je suis de tout coeur avec toi !!!!

Julie: Cool si Ahron n'a plus de fièvre !! OUF !!! Et c'est super s'il a fait un bon gros dodo bravo6 Quoi ? T'avais pas compris mon coup de mou ???? Bon j'ai surement pas été claire c'est vrai car le 1er message le matin était écrit alors que j'etais vraiment pas bien et en larmes ... Mais comme tu dis, au moins on a pu en parler pour celles qui avait envie de le dire, et ça c'est cool !!! Merci en tout cas pour ton soutien am3

Coco: Quelle mer** ces nausées, ça craint .. Tu veux pas aller voir un doc qd même ? Surtout avant de partir en week-end pcke bon, si ça te gâche ta virée à la mer c pas sympa !!! Tant mieux si Teddy a pas revomit, bichette, c'est pas marrant pfff

Nini: Et bien vraiment ta BM a du mal à saisir ou quoi ??? Tu as raison d'en parler à JP de toute façon va falloir vraiment qu'elle apprenne a rester à sa place non mais !!! On attend la suite alors !!

Anne-Laure: Tu as bien raison de glandouiller, moi je suis obligée de sortir plusieurs fois / jour pour aller à l'école mais franchement y'a des jours ou je m'en passerais bien !! Ok pour l'aplv, tu vois je savais pas que tu l'etais !! Et Tom ? Du coup, lui ne l'est pas ? Tant mieux franchement.

Rachel: Ca va ???

Ah oui, pour mon père, et bien donc hier il a su qu'il allait se faire opérer mardi prochain, ça le gonfle car il trouve le temps long et il appréhende. Aprés l'opération, il devra rester encore au moins 5j donc la, il cogite trop, il raconte des âneries du genre (là je devrais etre mort je sais pas trop quoi ..) Enfin, il est dans un bad trip, vivement qu'il puisse rentrer chez lui ..

Bon, je vous à toute !!! Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Ven 10 Juin - 11:49

Manue: Aïe, ça craint pour ton mari... Et ils ne peuvent pas lui mettre de suite des prothèses auditives pour éviter que ça baisse encore plus??? Et là, il bosse toujours dans le bruit constant???
Waouh pour Evan, effectivement pas kool, parce que normalement, à cet âge là, il ne devrait pas trop se soucier de ne pas voir Papa- Maman non? C'est vers 8-9 mois que la séparation devient difficile...
Je comprend en tout cas, ça vous ferai tellement de bien de vous retrouver tous les 2... depuis 3 ans Shocked Shocked Shocked
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par luna26 Ven 10 Juin - 12:03

Manue : Moi aussi je ne demande pas mieux que te connaitre, la seule que je connait personnellement ces julie pour avoir passer des soirées ensemble pendant un moment.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Ven 10 Juin - 12:05

coucou les louloutes!!

manue : contente de voir que tu vas un peu mieux!! je comprends mieux tes appréhension maintenant!!y'a pas de raisons que ça se passe comme ça ds le club des 6, enfin j'espère..!!!
pr ton père j'espère que l'opération va bien se passé comme ça plus de souci ni pr toi ni pr lui!!je croise les doigts pr que tt se passe bien!!
ben mince alors pr evan peut etre si tu lui laisse plus souvent il va s'habituer à ta BM et tu pourras partir en WE en amoureux?
y'a quoi comme remède pr tes sinusites chroniques? ton mari va devoir porter des prothèses auditives?

julie : super la nuit d'ahron!!! croisons les doigts pr que ça dure!!!! en ts cas plus de fièvre dc génial!! pr la réeduc bon courage!! moi je dois la reprendre mais trop la flemme et rien que de penser aux touchers vaginaux j'ai des infections qui recommencent...pfff c'est pas gagné!!
will est tjrs avec toi?

nini : tu crois que ta BM s'est pointé par vice ou pck jp ne l'a pas prévenue? au moins elle aurait pu te tel ça aurait été pas trop mal!!! jvous jure y'en a qui ont pas idée de leur incruste!!!

jumi : c'est héréditaire l'APLV? ça doit pas etre évident au quotidien à gérer!!! tant mieux si gabin va mieux!! bonne journée glandouille alors!!

coco : va falloir que tu ailles chez ton doc ça commence à craindre sérieusement je trouve ton état de santé là t'es tte maigre si en plus t'arrive + à manger tu vas pas tenir le coup!! t'as essayé de manger des choses pas trop grasses pr voir si ça passe mieux? genre compotes riz à l'eau des choses comme ça?! en tous cas je t'imagine tt à fait avec tes gros sacs pr 3j!!!repose toi bien et profite bien de ton séjour àla mer ça va te faire trop du bien!! hate d'etre à mardi pr te lire et que tu nous racontes tt ça!!!

luna : j'espère sincèrement que vs allez avoir le don ds les 6 mois!!!courage ma belle

nous ça va : mon loulou a bien pris ses 2 bibs de lait en poudre hier dc on repart comme ça pdt 4j encore seulement mes seins st pas tt à fait ok avec ça du coup j'ai le droit à des engorgements!! la douleur est supportable dc j'espère que ça va pas s'intensifier!!!
j'ai uen question : est-ce que les elles se modifient qd on passe au lait en poudre? pck maxendre avait des selles super dures et sèches depuis une semaine environ et là ce matin ça tourne presque à la diahrée du coup je me ddais si c'était pas due à l'adaptation du corps au lait?!

cet aprem c'est ballade.

ah oui qd on s'est rencontré les filles vs m'avez dit qu'à mon boulot ils savaient à qui ils faisaient ça pck je ne leur rentreraient pas dedans. du coup j'ai besoin de vos conseils car mardi j'y retourne. si je suis pas d'accord avec le montant de la prime qu'elle veut me donner , je vais refuser et elle me dira ben revenez travaillez!! mais moi je veux pas y retourner dc je sais pas trop quoi faire!!

merci les louloutes

bisous



rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Ven 10 Juin - 12:38

Rachel: c'est une rupture conventionnelle??? Si oui il y a des indemnités de rupture obligatoires qui ne se négocient pas mais qui se calculent suivant ton ancienneté et qui ne peuvent pas être inférieures à des indemnités de licenciement et il y a des indemnités de départ qui là se négocient mais effectivement, c'est au bon vouloir des 2 parties... Mais elles ne sont pas obligatoires...
Essayes d'aller à la mairie et de te faire donner la liste des syndiqués qui sont susceptibles de te représenter et fais toi assister, c'est un droit donc profites en... Will, ça l'a beaucoup aidé...
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Ven 10 Juin - 12:40

merci ma julie!!
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Ven 10 Juin - 12:47

C'est normal am7
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Ven 10 Juin - 12:53

Juste un ptit coucou , j'ai teddy sur les genoux ^^
je vous ai lues , j'essayerais de vous répondre ce soir , mais je garantis pas .

Dans tous les cas , je revient vous faire un coucou avant que je parte .

Bizz , il a faim je file

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Ven 10 Juin - 13:06

Pas de soucis Coco, passes un bon aprem avec ta maman...

Viens juste nous dire que t'as mangé une bonne choucroute, ça nous fera plaisir... Rolling Eyes
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Ven 10 Juin - 14:07

RE

Teddy s'est endormi sur son bibi, du coup je pense que c'était plutot de la fatigue ses pleurs ... tanpis , il mangera mieux à 16h !!
Alors non Julie , je n'ai pas mangé de choucroute ( Laughing ) , mais du pain avec du nutella , y'avait que ça qui me disait à peu près , mais j'ai tjr la nausée par contre .... je sais pas , ça se trouve je couve un truc genre grippe ou gastro ..... je vais éviter de faire trop de bisoux à Teddy !!

Manue , et ben c'est pas cool pour ton homme , j'espère que ça va pas empirer ....
Pour toi , tu vas avoir quoi comme ttt pour tes sinusites ?
Zut pour Evan , j'espère qu'une prochaine fois ça se passera mieux , car au bout de 3 ans , je comprend que vous ailliez besoin de vous retrouvez à 2 !!
Et pour ton papa , plus que 10 bons jours et tout sera terminé , il pourra sortir du chu !

Julie , bon courage pour la rééduc , je comprend que tu n'ais pas envie d'y aller , moi il faut que je prenne rdv pour les 9 séances restantes , mais j'ai pas envie .... !
Super la nuit d'Ahron , bravo bonhomme !

Jumi , bonne journée pyj et glandouille alors !! nous le temps n'est pas top non plus , mais pour ce WE dans le sud il fait beau .... ouf !!! bisoux à tes loulous .

Nini , on attend la suite de l'explication pour ta BM , en espérant que ça te prend pas trop la tete ....

Rachel , alors pour l'adaptation au lait , oui ça peut etre normal q'uil passe de constipation à diarhhée , faut que son corps s'habitue .... par contre fait juste attention qu'il ne fasse pas de l'eau , mais bien des selles meme si c'est liquide , pour pas qu'il se déshydrate , et si ça dure + de 3 jours , va consulter , car dans ce cas c'est que c'est pas dù au lait .
J'espere que tes engorgements vont rester comme mtn , car je me doute que ça doit faire mal !!
Mais bon ton corps va finir par comprendre qu'il faut qu'il arrete de produire si Maxendre tète moins .... !
Je vois que Julie t'a bien renseignée pour ton taf , t'es prete à affronter ta directrice alors !!!

Je vous laisse , ma mère va pas tarder , elle vient pour me faire voir sa nouvelle voiture , pire qu'une ado qui a un nouveau MP3 Rolling Eyes !!!

Allez bisoux , je re ce soir !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Ven 10 Juin - 14:50

Salut les poulettes !

Bon bah mille choses à vous écrire , on va mettre des numéros ça sera plus simple !!!

1) suite de BM ... Goutte d'eau : elle m'a demandé la semaine dernière ( j'ai fait celle qui n'vaait rien entendu ...; et je n'ai rien répondu ... ) si j'avais un après-midi de libre pour aller avec elle pour sa tenue ! Nous sommes à J-30 , elle n'a toujours rien à se mettre ( donc super motivée ) et elle a le culot de me demander ça à MOI !!! Elle qui m'a planté en beauté le jour du choix de ma robe de mariée ... MDR !!! Razz Bah elle peut toujours attendre mais je l'i quand même dit à JP
C'est vrai qu'hier soir il était crevé mais je lui ai raconté car je n'étais pas biene t j'ai à nouveau pleuré de son comportement à elle ... A suivre ... Elle viendra peut-être en slip !!! Razz

2) visite du 4ème mois pour Léonel ... RAS , il va super bien , 64 cm pour 6450g ! On s'est marré car avant que le docteur ne le pique pour ses rappels , j'ai essayé de détourner son attention .... Il me regardait , me souriait et au moment de la piqûre , sans pleurer , il a tourné violemment sa tête et a lancé un regard tueur au docteur !!! Razz

3) je suis ensuite passé valider ma commande pour les boissons du mariage

4) ma soeur m'a envoyé le livret d'Eglise , les menus et le tableau de placement .... Génial tout simplement , heureusement qu'elle est là ma soeurette !!

5 ) un petit mot à chacune :

coco : juste une question mais ... tu ne serais pas enceinte ??? Je dis ça mais je dis rien mais c'est quand même bizarre ou alors c'est ton estomac qui se rétracte poulette et il faut manger , des choses qui te font envie mais manges ..... Je ferai quand même un test , moi .....

Anne-laure : je savais pas que tu étais APLV aussi , tu me diras pour le we ce qu'il te faut spécifiquement comme lait , yaourt ...

Julie : pas simple la rééduction mais faut y aller , hier elle m'a rassurée ... mon périné est flasque mais je suis super musclée de cet endroit donc on y croit . Et comme tu le dis , si on veux un deuxième sans avoir le vagin qui pendrouille ou si on ne veut pas se pisser dessus ... pas le choix !!! Moi c'est manuelle vu mon périné , on verra à la fin si sonde ou pas !

Rachel : pour l'engorgement , tu peux masser sous la douche , ça ne stimule pas et ça te soulagera .... Bisous

Manue : Pour revenir à ton explication , une seule chose à te dire ... NOus aussi on va étaler notre richesse .... mais pour les févriettes , on parlera de celle du coeur !! am2 Pas de souci , on a moins le temps de se parler euh plutôt de s'écrire mais on pense les unes aux autres ....

Luna : gros bisous à toi et je croise les doigts pour qu'une fée se penche vite dur toi , on t'aime très fort

Morrigane : si tu passes par là poulette , mille pensées à toi et ton mari

Bon bah c'est pas tout ça mais mon ourson réclame sa Maman .... j'y retourne !
Bisous les coupines
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Ven 10 Juin - 21:22

Re les filles,

Bon ba j'ai bien été obligée d'y aller... et ben, j'ai l'impression que je n'ai pas choisi la bonne kiné... Elle m'a dit de mettre la sonde, de contracter pdt 10 min, puis après, encore pdt 10 min, il fallait que je subisse des décharges électriques... C'est ça la réèduc??? Parce que j'ai l'impression que ça ne va servir à rien du tout Rolling Eyes
En plus elle m'a pris à15h50 donc avec 20 min de retard et Ahron a pleuré pdt toute la séance... Bref c'était GENIAL!!!

Bon et vous, votre aprem???

Nini: Mais elle est culotée quand même ta BM... J'espère que tu l'a envoyé chier??? En fait, moi j'aimerai bien qu'elle débarque le week end du 23 pour que je vois si l'image que je me fait d'elle est bonne Razz
Super pour Léonel, et au moins maintenant il est tranquille pour un p'tit moment avec les vaccins bravo6

Coco: Tu vois je ne suis pas la seule à penser que tu pourrais être enceinte Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Ven 10 Juin - 21:30

re,

j'suis en pleure, Gabin a encore vomit!!! il n'arrête pas de renvoyer pourtant il devrait pas vu le TT qu'il a (polysilan/azantac/gaviscon).....j'y comprends plus rien et j'en ai marre.
Le pauvre ça fait 3 mois qu'on galère et à ce jour ben malgré le lait sans PLV et médoc = tjrs pareil oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 459664

j'vous laiss, j'ai tom qui vient d'se réveillé et qui hurle
(pfffffffiou, faite des gosses tient mdr)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par luna26 Ven 10 Juin - 21:46

Juliam a écrit:Re les filles,

Bon ba j'ai bien été obligée d'y aller... et ben, j'ai l'impression que je n'ai pas choisi la bonne kiné... Elle m'a dit de mettre la sonde, de contracter pdt 10 min, puis après, encore pdt 10 min, il fallait que je subisse des décharges électriques... C'est ça la réèduc??? Parce que j'ai l'impression que ça ne va servir à rien du tout Rolling Eyes
En plus elle m'a pris à15h50 donc avec 20 min de retard et Ahron a pleuré pdt toute la séance... Bref c'était GENIAL!!!

Bon et vous, votre aprem???

Nini: Mais elle est culotée quand même ta BM... J'espère que tu l'a envoyé chier??? En fait, moi j'aimerai bien qu'elle débarque le week end du 23 pour que je vois si l'image que je me fait d'elle est bonne Razz
Super pour Léonel, et au moins maintenant il est tranquille pour un p'tit moment avec les vaccins bravo6

Coco: Tu vois je ne suis pas la seule à penser que tu pourrais être enceinte Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Alors non pour la rééducation tu ne doit pas avoir de décharge électrique juste des picotement.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par méliann Ven 10 Juin - 21:46

courage ma belle, je sais que c'est pas facile je sais ce qu'il en ait... Ca fait combien de temps la qu'il a son lait? Peut etre faut-il le temps que son organisme s'habitue.

Mais j'avoue que c'est facile de peter un cable quand on voit nos petits loulous qui ont mal et qui sont pas bien alors qu'ils prennent deja des medoc a leur age et que ca ne marche pas...

S'il vomit encore ce soir, vas voir le medecin demain. Faudrait pas que ca empire et qu'il se deshydrate s'il vomit pas mal...

Aller courage et si tu as besoin n'hesite pas, et je debarque chez toi ok?lol

Gros bisous
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Ven 10 Juin - 23:16

Anne-laure , je persiste ...
Il prend combien de poids par jour ton loulou si tu ramènes sa dernière prise de poids en g/j ???
Tu veux pas redemander à ta pédiatre , la nouvelle , de vérifier le sténose du pylore ...???
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Ven 10 Juin - 23:48

petit coucou du soir !!

je posterais donc pas jusqu'a mardi , no soucy !! les sacs sont prets , quel bazar ça fait pour 3 jours ^^

gros bisoux les filles , je file me coucher

PS : pas possible que je sois enceinte , (vous vous doutez pkoi !!!)

Bye

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Ven 10 Juin - 23:54

Coucou avant d'aller me coucher !!

Anne-Laure: Et ben pauv tit père, ça fait ch*** quand même .. C'est bizarre quand même, une aplv ça devrait se calmer avec le changement d'alimentation ... Je ne connais que de nom ce dont parle Nini, mais il va peut-être falloir aller creuser + loin ... Ma pauvre, je me mets à ta place, ayant déja Tom à t'occuper + Gabin qui a des soucis depuis presque le début ... En tout cas, n'hésites pas à retourner voir la pédiatre, elle a l'air sérieuse au moins, elle ne te laissera pas sans réponse pendant bien longtemps je pense !

Julie : Et bien, toi au moins tu as le courage d'y aller à ta réeduc, moi je traine les pieds pfffff j'ai fait la 1ere pour Nathan mais la, ça me gave tellement .. Mon gynéco m'avait dit que c'etait pas catastrophique mon périnée d'aprés lui, et que je pouvais faire juste avec la sonde chez moi, alors tu penses bien que c'est pas tombé ds l'oreille d'une sourde mdrrr En tout cas, c'est pas cool si la kiné est pas terrible, et en + tu es obligée d'y aller avec Ahron, mince, ça s'est vraiment pas évident ...

Coco: Bon, ben je te souhaite de passer un super week-end !! Reviens nous en pleine forme et au lieu de la choucroute de Julie, avales euh ... Des fruits de mer, non, je sais pas, n'importe quoi mais MANGES sinon ça va barder OK ?????

Bon, pour répondre à celles qui m'ont demandé :
Pour mon mari, non, il ne travaille plus dans la sécurité donc niveau bruit, ça va maintenant.
Il n'a pas besoin de prothèses pour le moment, et heureusement, il entend quand même "bien" mais souvent, lorsqu'il y a un peu de bruit, si je lui parle sans qu'il soit concentré sur moi, et bien il entend pas, ou entend mais comprend mal, donc me fait répéter, enfin, pour l'instant, ça va puisqu'il est "jeune" mais l'orl lui a dit que dans l'idéal, faut pas que son audition baisse d'un poil d'ici ses 50 ans en fait ... Et pour finir, les prothèses, c'est 5000€ tous les 5 ans ... Donc bon .. Vive la retraite quoi ...
Et pour ma sinusite, et bien, j'ai un anti histaminique a prendre le soir pendant 3 mois, pour stabiliser la sinusite, et éviter qu'elle dégénere.
Ce qui est "dingue" c'est que la, pour moi, elle était "guérie" et ben pas du tout car lorsqu'il m'a passé le fil dans le nez (ah ouais c'etait trop pale ) et bien c'etait absolument comprimé de partout, enfin bref, j'y suis pas allée pour rien, et j'ai appris des trucs, en fait, pour bien faire, faudrait que j'aille voir un stomatologue (spécialiste de la machoire) MAIS J'IRAIS PAS !!!! Marre des toubibs pour l'instant LOL
Voila !!!!!
Aller j'arrête de jaquetter toute seule lol
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Sam 11 Juin - 12:50

Bonjour les filles,

RAS pour nous ici, une bonne nuit d'Ahron 21h45 - 05h30... Very Happy Very Happy Very Happy

Par contre, ça va faire 3 jours que j'ai l'impression d'avoir les seins vides pale et ça commence à m'inquièter sérieusement...

Voilà pour nous, bon week end am3
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Sam 11 Juin - 14:42

Bonjour les filles,

Je passe vous faire un coucou en speed car trop la tête dans le c***l
Je ne vous dis pas la nuit de MERDE que j'ai passé avec GAbin, le pauvre il a régurgité toute la nuit et n'a pas arrêté de tousser +++. Ce matin, j'ai voulu lui donner son bib et il n'a bu que 50 ml puis il s'est remis à tousser ++++ pour finir à vomir tout son bib, il a tellement vomit que ça lui remontait par les narines.
J'ai donc été en urgence chez mon médecin traitant et celui-ci était en vacances, j'ai eu le droit à sa remplacent qui est une bonne amie d'enfance. Elle est restée 1h à ausculté GAbin et reprendre son historique. Voici ce qu'elle en a conclu : Gabin n'est pas allergique (elle en est sur à 100 % ) mais juste intolérant au PLV et un chose est sur c'est qu'il un sacré RGO. Pour elle, le pepti junior ne lui sert à rien mise à part le détraquer niveau digestif et excentuer son reflux. Elle m'a dis d'essayer l'ostéo, et d'essayer un nouveau lait qui est HA et AR : Novalac Allernova AR, donc chose faite ce midi et Gabin a bu tout son bib sans vomir alors encore une fois on espérer et prier très fort pour que se soit la bonne, non pas pour nous mais pour lui en priorité

Voilou les news,

Je repasserai ce weekend

Plein de gros bisous à vous ttes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Sam 11 Juin - 14:44

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 414134 oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 414134 oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 414134 pour Gabin...
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par luna26 Sam 11 Juin - 14:52

Coucou les filles j espère que ca va.
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 414134 poour Gabin.

Ici ca va pas fort encore une engueulade avec guillaume par tel il fait comme si il etait célibataire vit ca vie, je sais pas si je vais tenir encore longtemps comme ca.

Bon je vous laisse.

Bisous
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Sam 11 Juin - 15:18

Coucou !!

Anne-Laure: C'est clair que le pepti est super liquide donc pr le reflux c pas top .. J'espère que le nouveau lait va lui réussir !! Quelle galère quand même, puis pas un médecin ne dit pareil Shocked Ca c'est le pire je trouve ... En tout cas on croise les doigts pour que cette fois soit la bonne, comme tu dis, pour lui d'abord, mais aussi pour vous ...

Luna: Alors, te connaissant peu justement, je ne connais pas ton histoire, et les relations avec ton homme ... Mais le peu que tu as écrit n'a pas l'air bien sympa ... Quand tu dis qu'il fait comme si il était célibataire c'est quoi ? Il rentre tard ? Il passes pas de temps avec toi ?
Enfin, quoiqu'il se passe, c'est je pense comme pour tous les problèmes de couple d'essayer de dialoguer et surtout de montrer à l'autre qu'on plaisante pas ... Courage Smile Et tu le sais, on est là hein !! Donc ne te gênes pas !!

Julie: Alors ma belle, c'est génial si tu as passé une bonne nuit et qu'Ahron aussi Very Happy Pour tes nénés qui sont moins remplis, alors là .. Tu te doutes que je vais pas pouvoir t'aider malheureusement, mais je pense que quelqu'un saura te répondre d'ici peu !! Gros bisous

Nini, Rachel : Bon week-end les filles Smile

Coco: Bon ben amuses toi bien à la mer :p

Ici la nuit a été bonne aussi, ça fait bcp de bien !!! Dernier bib à 20h00 puis le suivant à 06h30, c'est un peu tôt mais bon ... Perso je m'en fous tant qu'il me fait pas lever en pleine nuit !!!
Au programme ce week-end et bien QUE DALLE ou presque, on se rattrapera le week-end prochain na !
Bon j'vous dit @+ les filles Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par luna26 Sam 11 Juin - 15:26

Alors oui il rentre tard mais ca ces du a son travail mais le plus souvent apres il va chez un collègue pour la soirée. La il a un recouvrement donc peu avoir un interdiction bancaire et lui ca le dérange pas il prend son temps pour regler le probleme en sachant qu on a 1 compte joint pour le pret de notre maison et pour les factures qui risque d etre bloqué s'il devient en interdiction bancaire.

Pour discuter ces meme pas la peine il gueule, je peut pas dire un mot ou bien quand j essaye il clos le dialogue et il a toujours raison.

Il a tendance aussi a boire donc peut etre mechant en paroles (jamais en geste) et le soucis ces que ma famille est loin donc pas possible d'évasion car je connait presque personne ici a part sa famille.
Julie connait un peu son caractère mais pas a ce point je pense.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Sam 11 Juin - 17:51

Mais carrément pas à ce point même Shocked Shocked Shocked Guillaume, attention oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 459664 oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 459664 oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 459664

Putai* ces hommes, mais qu'est ce qu'ils ont dans le crâne???

Moi je ne sais pas si on va s'engueuler ou pas, mais il est pas mal dans son genre non plus: hier il a fait sa journée de boulot puis est parti en soirée, il est rentré à 03h20 et s'est levé ce matin à 05h pour aller bosser Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Euh Will, je te rappelle que tu as une femme et un enfant Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par luna26 Sam 11 Juin - 17:55

Ces ce que je pensait Julie car devant les autres il est tout mignon, gentil.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Sam 11 Juin - 18:43

Coucou les filles ,

Bah dis donc , quand ça va mieux chez certaines , ça merde chez les autres !!! Courage les fillles !
je passe juste en coup de vent car on court à droite à gauche pour les derniers préparatifs et ce soir , mes Bp , mes parents , sa tante , son oncle et leur fille viennent diner à la maison ... Génial , va y avoir de l'ambiance ... Mad
J'ai dit à ma BM que je m'occupais du barbecue pour mes parents car ils ne raffolent pas du poisson bah hier coup de fil ...: elle proposait de faire ça chez elle alors que le but de notre invitation était de recevoir à la maison et a acheté pour mes parents , chose que j'avais déjà faite ... donc ce soir , elle repartira avec ses saucisses , non mais !!!!

Bisous les filles , j'espère trouver le temps de passer demain sinon à lundi

Luna : bon courage ma poulette , je me demande sans cesse ce qu'ils ont parfois dans le crâne nos hommes ...
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par luna26 Sam 11 Juin - 18:50

Heureusement j=que j'ai mes chiens et mon chat.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Morrigane Sam 11 Juin - 19:18

Luna je suis tristoune de voir c'est pas la joie dans la maisonnet en ce moment. C'est sur qu'un peu d'évasion chez une amie ou famille ne pourrait pas te faire du mal ,encore faut il le pouvoir .
J'espere de tout coeur que ton chéri va se reconnecté a la realité et que les pb d'argent ne seront qu'une passade

Plein de bisous les fevriettes . Je passe de temps en temps vous lire mais je ne prend pas le temps d'ecrire a chaque fois mais j'ai toujours une pensée pour vous et vos ptits lous
Morrigane
Morrigane
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 24/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 102

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par luna26 Sam 11 Juin - 19:26

Merci morrigane mais je croit qu'il se rend pas conte des problème d'argent car je ne touche que 900€ et ces moi qui doit faire les courses, le véto pour les animaux (je suis d accord pour ma chienne et mon chat mais pour son chien si je n était pas la sa ferai longtemps qu'il ne serai plus vacciné) et que avec cette somme j'ai déja 800€ de partit entre le prêt et les facture de la maison (lui aussi mais il boss et gagne presque 1300)
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Dim 12 Juin - 10:44

Bonjour les filles,

Morrigane: Gros bisous ma belle et prends bien soin de vous Wink

Luna: Je pense qu'il ne faut pas trop chercher à comprendre des fois, ils ne sont vraiment pas foutu comme nous, c'est une certitude!!! Maintenant, ce qui est plus gênant voir plus grave, ce sont les pb d'argent parce que ça, ça ne se règlera pas tout seul!!!

Nini: Alors ce barbecue??? Bonne ambiance??

Bon ici, ce n'est pas le top... j'ai l'impression que mon allaitement est en péril et je flippe grave!!! Je sais que le stress ne va pas aider mais là, je n'arrive pas à me contrôler... J'ai toujours cette sensation de seins vides et je crois que ce n'est plus une impression... D'ailleurs Ahron m'a fait une nuit pourrie: 22h30 - 01h45 - 03h30 et 07h donc j'ai bien peur que ce soit la faim qui l'ait réveillé et donc ça me confirmerai que mes seins ne seraient pas au mieux de leur forme... A suivre... mais franchement, ça me plombe le moral!!!
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Dim 12 Juin - 11:14

Hello les filles,

J'espère que vous allez bien!!
Sympa le nouvel interface du forum Smile

Ici nuit impec pour Gabin, par contre ce matin réveillé par ses toux et mr nous fait une bronchiolite donc kiné respi en urgence ce matin et demain...pffffff on va jamais arriver à l'avoir en pleine forme!!!!
Enfin le point positif c'est qu'il n'a pas revomit et boit ses bib de 210 ml.

Aujourd'hui mise à part le kiné on reste tranquillou à la maison ts les 4.

voilou, je repasse tt à l'heure pour vous mettre un mot!!

gros bibi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Dim 12 Juin - 12:21

Coucou en coup de vent ...
Julie , essaie des bols d'Ovomaltine , moi ça me fait des supers montées de lait !!!!

Bisous
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Dim 12 Juin - 14:46

Je ne lâche rien de toute façon, j'ai pris 2 bols d'Ovomaltine et 3 tisanes d'allaitement déjà oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 149762

Et puis j'ai mis une bière au frais Very Happy

Jumi: Ne lâche rien non plus pour relancer ton allaitement, ça ne va pas être facile, ça c'est une certitude mais tu vas y arriver...
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Dim 12 Juin - 15:44

Julie : tu es peut-être fatiguée ou stressé...pour Gabin l'on m'avait conseillé de la tisane de fenouil, tisane de badiane et oui la bière Smile Je croise les doigts pour que se soit une baisse passagère!!! Tu nous tiens au courant, hein!!!?!!?

Bon y a pas grand monde aujourd'hui....vous êtes ou les filles? j'me sens un peu seul d'un coup panneau-MDR


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Dim 12 Juin - 17:28

Re coucou les copines ,

Ces dernières semaines pré-mariage sont éprouvantes et très charéges c'est pour cette raison que je suis un peu moins présente sur notre fofo mais je pense que vous comprendrez !
Déjà , les plans de table sont faits , mes bijoux commandés chez une créatrice , les repas validés , deux nouvelles chemises pour Jp achetées ( eh oui , les tiramisus ont laissé des traces depuis notre mariage civil ... MDR !) et notre voiture est choisie , ce sera une traction fermée de 1934 car celle dont on avait parlé ( avec les sièges à la place du coffre ) bah je l'ai essayé en jean et sans stresse et c'est sport donc le jour J , ça ne le fera pas dommage mais la raison lm'a emporté ...

Reste à finir la décoration de salle , faire les cadres pour les menus , pour la liste de mariage .
Et entre tout ça faut que je gère Léonel qui d'ailleurs est en train de s'exciter à côté de moi ...

Anne-laure : cool , reviens chez les allaitantes
Julie : courage , reste chez les allaitantes

Ce matin après la tétée , j'ai tiré 180 ml Shocked , autant , ça ne m'était jamais arrivée !

Bon je file , je vous embraase toutes mais le temps me manque pour un petit mot à chacune ...
Rachel , Coco , Manue , je pense bien à vous avec vos soucis différents .... On croise les doigts pour que tout s'arrange pour tout le monde ....

A plus ....
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Dim 12 Juin - 17:47

nini : ne tkt pas, un mariage c'est bcp de préparation donc je suis sur que toutes compdront que tu sois moins présente en ce moment.
Ah que j'ai hate de voir les photos de votre mariage.....tout va être parfait!!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Lun 13 Juin - 10:57

Bonjour les filles,

Bon mes nénés vont mieux aujourd'hui Very Happy Very Happy Very Happy donc je vais continuer sur ma lancée...

Nini: Bien sur qu'on comprend que les semaines à venir vont être chargées pour toi, no soucy... Concentres toi sur ton mariage et ne t'inquiètes surtout pas pour nous, on t'attend Very Happy

Jumi: Alors qu'est ce que ça donne pour tes nénés??? Et comment ça se passe pour Gabin en attendant?? Il a repris ses bib's là?

Rachel: T'as pu te renseigner à la Mairie? Tout va être ok pour demain?

Manue: Tu n'as pas posté hier, tout va bien Poulette? Je n'aime pas trop quand l'une de nous ne postes pas, je m'inquiètes de suite Rolling Eyes

Moi, accro à mes coupines du fofo??? NOOOOOOOOOOOON juste un peu Laughing
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Lun 13 Juin - 12:02

C'est pas parce qu'il y a le mariage que je vais me priver de vous à 100% ....
Je suis en train de faire des plans pour l'itinéraire .... Pffff , pas simple non plus ce détail !

Moi ça va , super fatiguée mais bon .... Les nénés vont bien , j'ai tiré environ 70 ml après la tétée du matin , moins qu'hier mais monsieur Léonel s'est fait un encas vers 1h du mat ' !!!

Voilà , il pleure , je file

Je vous embrasse très fort les coupines
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Lun 13 Juin - 13:01

Salut les nanas,

Comment allez vous?

Ici ça va, nous avons passés une bonne nuit même si Gabin a toussé 3 fois (c'est de la faut à la bronchiolite grrrrr)
CE matin nous, Gabin a fait une 2eme séance de kiné respi et ça va, il a moins de glaire et n'est pas trop pris au niveau pulmonaire Very Happy
Niveau allaitement c'est pas facile, il prend bien le néné mais pas grand chose ne sort...mais les bib il les boit, et pas de vomissement depuis samedi matin donc cool.

Aujourd'hui j'ai mes beaux parents à manger Ras-le-bol je n'ai pas envie de voir cruella ma BM qui va encore me critiquer comme quoi je ne fais rien, que c'est son fils qui bosse et pas moi, que l'argent on le gaspille n'importe comment bref je la déteste et elle va vouloir toucher à Gabin...grrrrrrr hors de question oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 252194

Voilou, je vous reconterai ce repas ce soir.

nini : ben alors ma belle, un coup de mou? pas étonnant, tu mène tout de front : mariage, allaitement, maison, ta BM qui est envahissante, ton amie malade bref tu es une super nana!!

Julie : c'est une bonne nouvelle de voir que tu vas mieux niveau néné Smile je croise les doigts pour ça continue ainsi. Quoi de prévu pour toi aujourd'hui?

Coco : j'espère que ton weekend t'as fait du bien, j'pense fort à toi!!

Manue : comment vas-tu? c'est vrai que tu n'as pas posté ces deux derniers jours!

Rachel : J'espère que tout se passe bien pour toi et que Maxendre accepte bien les bibi.


Gros Bisous les coooopines Coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Lun 13 Juin - 14:41

Coucou rapidos;

Ne vous inquiétez pas les filles, je vais bien, j'arrive à lire de temps en temps mais je trouve pas le temps de poster ... On arrête pas de speeder ce week-end, pourtant c'est censé être repos lol
Ici ça roule à peu prés, les petits vont bien, Evan se se régale avec les purées et les compotes et moi ça m'éclate lol

Un ptit mot :

Nini: No soucy en ce qui concerne ton manque de temps sur le forum, je le comprends à 200%, un mariage c'est carrément bcp de boulot !!!! Gros bisous et bon lundi Smile

Julie: Ouf si tes nénés vont mieux lol Tu dois être soulagée !!!!!!

Anne-Laure: Bon courage pr le repas avec les BP !!! Tant mieux si Gabin ne vomit pas son nouveau lait Smile

Luna: C'est jamais simple les histoires d'argent dans un couple, mais c'est clair qu'il faut être responsable, et à 2, c'est pas à toi d'avoir les pieds sur terre toute seule ... Ils sont graves ces bonhommes quand même franchement ...

Morrigane: Merci pour le "coucou", ça fait plaisir de te lire, j'espère que tu vas bien, et que tout se passe bien pour toi !? Bisous

Rachel: Comment ça va ???

Coco: J'espère que l'air marin te fais grand bien Wink

Bon j'ai un petit peu de temps à tuer alors je vais jouer à farmville LOL
Bisous !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Lun 13 Juin - 17:11

Ahhh Manue, contente de te lire... et en plus de voir que tu as la pêche et que tout le monde va ben chez toi: YEAHHH!!! Si tu joues à Farmville, c'est que tu as un FB??? Je ne te trouve pas Crying or Very sad

Vos hommes travaillent vous où c'est férié??? Moi Will bosse (encore et toujours) du coup je viens de me taper les courses tout seule, et il y avait un monde... pfff vous pouvez pas vous imaginer!!!

Donc là c'est glandouille et tétées +++ pour ne pas relâcher la pression oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 511869

Jumi: Alors ce déjeuner??? Ca s'est bien passé avec ta BM???
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Lun 13 Juin - 18:32

re les filles,

MA BM est enfin partis yaisse Bon pour une fois ça s'est pas trop mal passé mais comme à chaque fois que je la vois j'ai une grosse boule dans la gorge, là j'ai la dalle car rien pu avaler tant qu'elle était là.
Elle n'a pas pu tripoter Gabin car il a dormi tout du long, trop fort mon loulou mdr.

Voilà je suis tranquillou devant l'ordi Smile

Oh les filles vous avez un compte FAcedebouck??? Si oui, nous en avons un en commun avec julien, vous pouvez nous trouver sous le nom de : julien et anne-laure cadorel


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 12 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum