Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

oOO Les Févriettes 2011 OOo

+18
Morrigane
Elixia
Isis
nisahugo
Alisson57
méliann
karine 01000
sarah.57
luna26
Chrystal
Maudinette
sophie210108
Caloo
Stéphanie_084
rachoni
*Coco*
Juliam
ninibubu
22 participants

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Sam 14 Mai - 18:27

Rappel du premier message :

Voici mon Léonel , 3 mois déjà ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas


oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Lun 6 Juin - 18:41

mdr Tom !!!!
et en fait il a pas trop de bleus je trouve ?!?

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Lun 6 Juin - 18:42

les bleus sont plus sur ses jambes, son dos et surtout le pire c'est les fesses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Lun 6 Juin - 18:45

ah ok .... d'un coté tant mieux , ça se voit pas trop au moins !
j'ai vu l'angiome de Gabin , il est vraiment discret , pas tres gros , il est plat non ?

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Lun 6 Juin - 18:47

OUi pour tom il s'en sort pas trop mal, ça aurait pu etre pire, et l'avantage des gamin s'est qu'il se remette bcp plus vite que nous
pour Gabin s'est pas flagrant, oui par contre c'est plat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Lun 6 Juin - 18:52

c'est pour ça qu'on le voit tres peu , en + il est pas bien rouge .
Au début celui de Teddy était comme celui de GAbin , mais il s'est rempli un peu et est devenu + rouge , mais franchement c'est pas flagrant je trouve
Le pédiatre m'a dit que si ça devait grossir ça le ferais depuis le début , donc je pense que ça devrait plus trop bouger maintenant ...

Oui pour Tom c'est vrai qu'il est encore petit , ça aurait pu etre + grave , ça fait peur ...
j'étais trop mal devant ton sms samedi , je savais pas quoi faire ... du coup j'ai rien fais Embarassed

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Lun 6 Juin - 18:58

ne tkt pas coco, c'est pas grave!! Je comprends que tu n'as pas osé appelé ou autre! Tu sais ça s'est passé mercredi dernier, là il va mieux Smile

J'espère que ça va pas bouger pour Gabin, j'viens de prendre une photo mais c'est vrai que l'on voit à peine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Lun 6 Juin - 19:01

ok tant mieux si tu m'en veux pas Very Happy !!

oui franchement l'angiome est hyper discret , on dirait une tache de naissance ....
t'es sure que c'est pas ça ?

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Lun 6 Juin - 19:05

ben je sais pas justement si c'est une tache de naissance ou un mini angiome...je n'ai jamais penser à en parler au pédiatre! Je le ferai à la prochaine visite mais c'est pas du tout inquiètant, c'est juste con quand il sera plus grand car c'est souvent qu'on se moque des choses comme (j'ai moi mm des tache de naissance sur le visage qui sont rouge et brune, quand j'étais petite et ce jusqu'à l'adolescence on m'avait surnomer "tomate" ça m'a bcp blaissé et marqué)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Lun 6 Juin - 19:09

oui demande au pédiatre , ça se trouve ce n'est qu'une tache . C'est qd son prochain rdv ?
à la maternité il t'ont dit quoi ?

Oui les gens sont débiles parfois , je comprend que ça a été dur pour toi et que du coup tu crains la meme chose pour ton fils ... c'est tout à fait compréhensible !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Lun 6 Juin - 19:47

panneau-MDR Tom, trop fort Very Happy

Coco: effectivement l'angiome de Teddy est plutôt discret et en plis s'il ne grossit pas, aucune raison de s'inquièter!!!

Jumi: Ahron a la même tache que Gabin en un peu plus petite et moi la pédiatre m'a dit que c'était bien une tache de naissance et que ça partirai certainement avec le temps...
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Mar 7 Juin - 10:37

Oh oh vous êtes où les filles???

Je me sens seule en ce moment, notre post devient un peu désert Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Mais bon, je risque de ne pas être beaucoup là aujourd'hui...

Pas grand chose de neuf, Ahron est grognon dès le matin Ras-le-bol et en plus il va avoir ses vaccins cet aprem donc ça promet...

Eh, vous croyez que c'est normal que je n'ai toujours pas eu mon RDC Shocked ?? C'est parce que j'allaite???

Bon je vous laisse vous réveiller et je vais essayer d'endormir Ahron parce qu'il, comment je peux dire, m'agace un peu...
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Mar 7 Juin - 10:45

Coucou !!!

Comment allez-vous les filles ??

Je vois que ça a papoté hier, j'ai eu le temps de lire dans la journée, mais pas de poster donc la c'est bon, j'ai 5 minutes alors j'en profite Very Happy

Coco: Et bien Teddy est un costaud, à peine enrhumé le voila guéri LOL Impec !!!!! Tant mieux s'il est cool et pas grognon lui au moins !!! Pour son angiome, c'est clair qu'il n'est pas gros et a un endroit discret donc tant mieux Smile Il est trop chou Teddy en tout cas sur les photos oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 845540

Anne-Laure: LOL les photos de Tom, quelle tête de voyou !!!! Tant mieux n'empêche s'il va bien, plus de peur que mal ... Pour Gabin, j'espère que la nuit aura été meilleure ... Par contre, je reviens sur ce que tu as dit concernant le lait Gallia AR, je ne comprends pas pkoi ton allergo dit qu'il est pauvre en lait de vache puisque le novalac ar par exemple est vraiment à peine + riche en plv donc ... En tout cas, si Gabin a vraiment une intolérance ou une allergie aux plv tu ne seras pas tranquille dans qu'il avalera du lait de vache ... Il t'a dit quoi l'allergo justement vu que les tests étaient négatifs mais que tu as vu une amélioration sous pepti ?? Et pour te répondre, oui, Evan fait ses dents, il a déja sorti les 2 du bas, et je me demande si celles du haut le titillent pas ..

Julie: Alors comment ça s'est passé la journée avec Ahron ? Tu as pu souffler un peu ?

Rachel: Bah alors, c'est tout ??? Tu ne nous donne pas + de détails sur tes impressions et celles de Phil en ce qui concerne la rencontre ??? Chui déçue !!!! Razz
Sinon, comment va Maxendre ? Il a réussi a reprendre les bibs ?

Nini: Comment vas-tu ? Et Léonel ?

Bon, hier donc c'était pas top, Evan assez grgnon, super fatigué, je pense que la virée de samedi ne lui a pas réussi à ce niveau et qu'il va falloir plusieurs jours pour qu'il récupère correctement, surtout que lorsqu'il y a ecole je suis souvent obligée d'interrompre sa sieste si je dois partir pour emmener ou aller chercher Nathan, ce qui fait, qu'il peut pas récup comme il faudrait quoi ...
Et puis cette nuit, et bien 2 réveils un à 01h30 et l'autre à 05h30, en plus j'ia un mal fou a dormir, je ne fais que de cogiter, j'ai plein de trucs en tête, je m'inquiète pour mon père aussi ... Enfin, ça me prend le chou quoi, mais bon, ça va se tasser Smile
Aujourd'hui, c'est moins speed, Nathan fait un pique-nique avec l'école donc pas besoin d'aller le chercher à midi, ce qui fait que je suis "tranquille" jusqu'a 16h30 lol

Donc, à toute !!!!


Dernière édition par Manue le Mar 7 Juin - 10:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Mar 7 Juin - 10:53

Oh la la Manue, profites en à fond pour te reposer...

Hier aprem Ahron a été infecte et là, ça semble bien parti pour que ce soit pareil!!! Mais comme j'ai rdv chez le pédiatre, je vais lui demander si ces ont bien les dents qui le travaillent ou si tout simplement il a un caractère à être "relou" Ras-le-bol
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Mar 7 Juin - 10:58

LOL ma pauvre Julie, je compatis parce déja moi, je supporte mal quand Evan est super chiant, alors j'imagine, si Ahron rempile aujourd'hui ... Pourtant c'est "marrant" quand on l'a vu il a pas été pénible, enfin, Evan lui, à pas mal chouiné a cause de la fatigue mais Ahron ça allait non ? C'est dingue comme ils peuvent nous faire tourner en bourrique ...

Pour les dents, tu as raison de poser la question comme ça tu en sauras +, c'est pas impossible que ça le travaille de toute façon.
Il a dormi un peu en journée hier ? Parce que si ça se trouve c'est "juste" un cercle vicieux, il est fatigué, donc grognon, donc énervé, donc dort mal, et donc il est fatigué etc ....
Quoiqu'il en soit je t'envoie tout mon courage et surtout n'hésites pas si tu veux parler ou quoi, je suis la Smile
Et bon courage pr les vaccins !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Maudinette Mar 7 Juin - 11:01

Coucou les mamounes , faites de gros bisous à vos bébés

Julie
: j'ai bien sur transmis les tiens à ton copain Matéï. Wink

Pour le rdc, je l'ai eu 3 mois et demi après l'accouchement. Il faut compter en général 3 à 7 semaines après la fin de l'allaitement, c'est tout à fait normal.
J'ai remarqué que j'ai eu la perte de cheveux post partum au même moment.
Maudinette
Maudinette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 9453

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Mar 7 Juin - 11:07

Mais il sait s'y prendre Ahron, c'est déjà un p'tit malin... Dès que je vais quelque part, c'est un Ange... Que ce soit à la PMI, chez le pédiatre, à Auchan pour faire les courses ou chez quelqu'un, il est adorable et quand je leur dit que parfois il est pénible et grognon, et bien les gens ne me croient pas...

Ouai je pense effectivement qu'il est super fatigué et qu'il a du mal à trouver le sommeil donc forcément il est "chiant"... Hier il a fait une bonne sieste d'1h30 le matin et l'aprem, ça a été une cata: quelques siestes de 10 voir 15 minutes avec des réveils en pleurs parce qu'il avait perdu le Néné...

Maude: Ok merci... Donc je ne suis pas prête de l'avoir tant que j'allaite quoi... C'est kool ça Laughing Bon par contre, la chute de cheveux, j'aimerai bien m'en passer oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 414134
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Mar 7 Juin - 11:07

coucou les nanas,

Je passe en coup de vent, Nuit de MERDE!! Gabin a pleuré toute la nuit, vomit "péter" et j'en passe!! Ce matin du coup j'ai la tête dans le c*****!
J'ai fini par tel à une pédiatre que l'on m'avait conseillé et j'ai RDV à 11h15 car comme tu le dis manue GALLIA n'est pas spécifique pour les bébé APLV...je vais donc refaire le point avec cette nouvelle pédiatre et voir ce qu'elle me dit pour les PLV et le RGO!

VOilou je repasserai dans la journée vous raconter tout ça

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Mar 7 Juin - 11:11

T'as raison d'aller voir un autre pédiatre Jumi, parce que depuis le temps que ça traine...

Mais vous aviez pourtant trouver un lait bien spécifique sans PLV du tout non?
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Mar 7 Juin - 11:14

Anne-Laure: Franchement tu fais bien d'aller demander un autre avis, les allergies c'est la merde y'a pas d'autre mot, je suis passée par la, j'ai mit 5 mois pour Nathan avant de trouver ce qui clochait et pour réussir à me faire entendre, c'est pénible car en gros tant qu'il grandit et grossit ça ne gêne personne, mais qu'il soit mal toute la journée et toute la nuit, ça tout le monde s'en tape, ils sont tous pareils de toute façon ... J'espère que la pédiatre saura mieux te dire quoi faire, en tout cas, belle idiotie de la part de l'allergo pr le Gallia, franchement faut juste savoir lire ... Au pire il aurait pu te donner du guigoz AR ou Nidal AR car eux, sont des lait avec des proteine de lait partiellement hydrolisées, là, ça m'aurait semblé + approprié ... BREF, courage, tu vas la trouver la solution, faut juste que tu trouves LE bon médecin pour t'aider quoi !!!!!

Julie: C'est souvent comme ça avec les gosses, et même quand ils sont + vieux lol Ils nous font mentir !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Mar 7 Juin - 11:42

Après 1h et 10 minutes de pleurs, de chouinages et de râles, Ahron s'est enfin endormi et tout seul yaisse

Ca m'a fait mal au coeur de le laisser seul dans cet état mais bon, il faut que je me fasse violence un peu et résultat positif donc... Je suis fière de moi Razz mais surtout de lui quand même oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 845540

Qu'est ce que je l'aime mon Bébé oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 884468
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Mar 7 Juin - 12:17

Coucou les filles ,

Nous sommes de retour , je suis allée à Carrefour chercher une poussette en promo , et faire quelques courses .
Pour la tâche de naissance sur le front , Léonel a la même . Le pédiatre m'a dit aucun souci , ça disparait vers l'âge de 2 ans et ça réapparait lors de poussée ( caca , colère , ... )

Sinon je ne comprend rien au RDC , Julie tu es sous pilule ou pas ? Moi rien , les chveux , je les pers par centaines ... surement du au choc psychologique de mon amie donc j'ai commencé samedi un traitement local avec des ampoules car on ne peut pas prendre de compléments alimentaires avec l'allaitement !

Comment allez-vous les louloutes ? Ici , il fait encore lourd , le temps est orageux . Hier c'était noir mais rien n'est tombé ...

Au fait , j'ai eu mon 1er RDV de réeducation , je vais chez une kiné qui est formée et qui est super .... Résultat ....: périné à 1/5 , 0 étant le pire ... et j'ai les abdos ouverts sur 6 cm de longueur et 1 cm de large !!! C'est la cata ... Elle m'a dit que j'avais un périné d'une femme qui a accouché il y a 1 mois Shocked
Bref , du coup je pleure à cause de ça , à cause que je ne serai pas mince dans ma robe , à cause que j'ai peur que Jp ne m'aime plus comme je suis , à cause d'autres choses surement encore ...

Bon , je file préparer le repas mais avant , c'est tétée !!

Gros bisous les filles et à plus
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Mar 7 Juin - 13:53

Oh ben non Nini, faut pas t'en faire pour ce qui est des abdos et du périnée, franchement, ça va rentrer dans l'ordre avec la rééduc pour les 2 !! Certes, d'ici le mariage ça fait un peu juste niveau timing mais qu'importe ce jour la, seul ton bonheur et celui de JP compte on s'en fout que tu aies le ventre d'une minette de 15 ans ou pas !!!!
JP t'aime comme tu es j'en suis sure, les hommes, heureusement comprennent quand même qu'on a donné la vie et que ça laisse des traces, pour moi ceux qui regarde leur compagne avec dégout son vraiment des moins que rien !!
Moi je te trouve splendide dans ta robe et c'est pas pour faire ma faux cul lol Je suis pas comme ça Evil or Very Mad
Surtout ne t'angoisses pas pour ça, tu as déja d'autres plaies à panser ...

Julie: Comme tu dis, il va falloir surement passer par des moments pas rigoles avec Ahron pour que ton "équilibre" soit préservé, si le laisser pleurer un peu est la solution, alors parfois, pas le choix ... Je sais que c'est pas facile alors moi aussi je te félicite et je félicita Ahron de s'être endormi !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Mar 7 Juin - 13:55

re les filles,

Je reviens tout juste de chez la pédiatre et bien je ne suis pas du tout déçu d'avoir été la voir! Elle est super!
Elle a ausculté Gabin pendant 30 min et m'a écouté, m'a posé plein de questions.

Donc Gabin serait bien "allergique au PLV" et elle m'a dit de le remettre dès ce midi sous pepti junior qui est sans PLV et ce pendant au moins 1 ans! Alors certe il va avoir tout de même quelques régurgitations mais c'est physilogique et en partit du à son APLV donc voilà.
Il prend très peu de poids à cause de son APVL mais va bien Smile Il fait pour 3 mois 1/2 5kg700 pour 62 cm.
Je crois que je vais la garder car elle est chouette et puis surtout elle est pas loin de chez moi, c'est très pratique.

Allez je re, j'vais manger et faire boire Gabin


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mar 7 Juin - 14:54

Coucou !!

ha je peux enfin poster !!! impossible de me connecter de tout le matin Shocked et qd vers 12h15 j'ai enfin pu me connecter , Teddy reclamait ^^ Là il dort , j'ai donc le temps de poster !!

Alors , nuit bof bof , Teddy a bocou bougé et pleuré dans son sommeil , pas fort , mais il chouinoullait , ça me faisait mal au coeur , et il a pris son bib à 6h en + ... !
Du coup il est tout décalé , l'autre vers 11h10 , le prochain ... ??? on vérra bien !
Et on s'est amusé à faire de la pate à sel , comme je savais pas quoi faire pour l'occuper , ben il a adoré , il patouyait dedans c'était génial , il était plein de farine , trop marrant ! j'ai voulu prendre une photo mais on voit pas qu'il est tout sale , c'est pas drole Rolling Eyes
Du coup je prendrais ses empreintes en photo qd elles auront finies de cuire pour vous faire voir Very Happy

Je file surveiler la cuisson , ça serait dommage de trop cuire !!

Je re vous mettre un ptit mot après am3

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mar 7 Juin - 15:02

Sa y est c'est cuit , voici le résultat Very Happy :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je sais pas si je laisse tel quel ou si je fais qq petites décos autour ou dans les empreintes ... vous en pensez quoi ?

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Mar 7 Juin - 15:07

Anne-Laure : Super si tu as enfin trouvé quelqu'un qui a comprit le souci de Gabin et qui te donne des solutions !!!! YOUPIIIIIIIIII !!! Je croise les doigts pour que vous puissiez souffler maintenant et que Gabin aille vite mieux !!!!

Coco : C'est troooooooooooop mimi les empreintes de Teddy !!! Aprés, pour la déco je sais pas trop, moi je laisserai comme ça je pense, car la déco risque de moins faire "ressortir" l'empreinte je sais pas trop si je suis claire !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mar 7 Juin - 15:22

Oh purée j'en ai ras le bol , sa fait 3 fois que je réécris tout !!!!!!
Du coup je synthétise , j'en peux plus là ,grrrrrrrrrr (DSL les filles ..... )

Jumi , c'est cool si la pédiatre est à l'écoute , garde là précieusement du coup !!
On croise les doigts pour que Gabin aille vite mieux !

Julie , bon courage avec ton petit grognon , et bisoux guérisseurs à Ahron pour la piqure de vaccin !

Manue , sympa pour une fois tu n'as pas à courir partout !!
Merci pour ton avis sur la déco .

Nini , t'en fais pas pour ton bidou , tu es belle comme tu es , et JP le sais , sinon il ne serait pas là à tes cotés !!! et regarde un peu Léonel , il vaut pas un peu de bidou en trop ? Wink

Rachel , comment tu vas ? et Maxendre avec les bibis ? tjr constipé ?

1er jour sans Inexium pour Teddy , pour l'instant aucune régurgitation , pourvu que ça dure ^^

Bizz

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Mar 7 Juin - 15:56

Bon me revoilou,

Gabin dort comme un bienheureux Smile Il a bu son bibi de pepti junior et s'est empafé dans mes bras. Le pauvre il était trop HS.
Tom quand à lui est chez ma BM, il faut que j'aille le chercher tout à l'heure à 16h00 donc je suis un peu tranquille en attendant!

Nini : Tu sais niveau abdos je suis dans le même cas que toi Crying or Very sad Faut pas tkt avec quelques séances de rééduc abdominales tout devrait rentrer dans l'ordre.
Et puis pour ce qui est de tes formes, certe tu as un peu de poids en plus mais comme m'a dit mon gygy car moi aussi j'ai du poids à perdre (13 kg au moins) : tu as mis neuf mois pour prendre du poids et faire un magnifique bébé, il te faudra le même temps pour te retrouver la ligne" puis je trouve que tu es très jolie comme ça Smile

coco : super chou les empreintes de Teddy,.Moi aussi je laisserai comme tel.
(ps : tkt pas je comprends que tu fais de la synthèse surtout au bout de 3 fois c'est coulant...pb de connection?)
Je croise les doigts pour que Teddy ne régurgite pas trop sans l'Inexuim!!

Manue : comment vas ton papa? des nouvelles pour l'opération?
Il va se faire opérer directement à Laennec?

Julie : tu nous diras comment s'est passé les vaccins de ton loulou!! J'espère que ça ne va pas le rendre encore plus grochon que ce matin...
Pour ton RDC c'est normal, quand j'allaitais cela m'avait inquièté , mon gygy m'avait dit que tant que le bébé est sein ton RDv ne se fera pas. Tu vois quand j'ai sevré Gabin j'ai eu mon RDC 1 bon mois après...donc na tkt pas si tu n'as aucun RDC pour le moment.

Rachel : comment vas-tu? Et Maxendre? j'ai vu qu'il était constipé, j'espère que ça va mieux.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mar 7 Juin - 16:13

Jumi , ah ben t'es cool pour un ptit moment là alors !

Oui je crois bien que j'ai un pb de connection , ce matin la page du fofo ne s'ouvrait pas , qd elle s'ouvrait je pouvais pas me connecter , et taleur , je tape et qd je fais 'envoyer' ça me marque "la page web a expiré" qu'est que ça m'a gonflé , en + j'avais écris des bons pavés pour chacune , je recommence 2 fois et ça refait encore , j'en pouvais plus ^^ j'ai cru que le pc finissait par terre !

Teddy dort tjr , ça fait 1h30 , et il n'a pas l'air de vouloir se réveiller de suite , tant mieux !! il rattrape sa nuit le pauvre ....

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Mar 7 Juin - 16:26

coucou les filles!!

dslée pas pu passé plus tôt!!!

jumi: je suis super contente pr toi d'une part pck tu as trouvé un pédiatre qui te convient et qui va soigner gabin comme il la faut et d'autres part pck tom va mieux, quelle frayeur vs avez du avoir!!!! en ts cas ils st bien beaux tes loulous!!sur les photos je trouve qu'ils se ressemblent, en vrai aussi?

nini : ben non il ne faut pas pleurer : la réeduc ça va le faire meme si c'est un peu tard pr etre fini pr ton mariage mais t'inquiète pas comme ça... je suis sure que ton jp t'aime comme tu es!!au fait tu es magnifique ds ta robe!!!

manue : ben alors evan qu'est ce qui se passe bonhomme?!!
des nvelles de ton père? j
'espère que tu auras pu profiter de cette journée pr te reposer un peu?!
phil a dit que c'était sympa mais en a pas dit plus!!il est pas très expressifs ds son genre!!!mais j'ai trop hâte d'etre au 23 juillet pr rencontrer nini et jumi!!! je suis persuadée que ça va etre génial!!!on s'est repris l'orage sur la route du retour!!

coco : trop belles les photos de teddy et super l'idée de la pate à selle, j'arrive surement trop tard mais moi j'y aurait juste rajouté la date c'est tt!!je pensais pas qu'on puisse leur faire faire de la pate à sel si tot?!!

julie : on attend le cr du 3ème mois!!! des nvelles pr le boulot de will? il est tjrs en arret ou il a repris?
pr ahron je crois, meme si c'est dur, que s'il a mangé, s'il est changé et s'il a fait son rot que tu peux le laisser chouiner un moment!! ils st déjà bien malin à leur age !! ns y'a un soir à table il hurlait pckil voulait les bras et ns on mangeait il avait mangé était changé et avit digérer on lui a expliqué qu'on ne pvaitr pas le pdre pckon devait manger, il a continué d'hurler ds sa chaise haute le reste du repas et depuis ça va mieux!!les laisser hurler c'est épuisant( je commence à le savoir...!!) mais c'es parfois nécessaire et imptt pr eux après c'est à toi de voir comme tu le sens..!!

ns ça va : dimanche on est allé voir phil jouer au baseball et on a fini la soirée chez mes BP. hier on est allé chez mes parents et Mr a dormi 2h ds sa poussette!!! l'autre fois il y avait dormi 2h30 tjrs chez mes parents. tt n'a pas tourné autour de mon loulou hier aprem et du ocup j'avait bien la peche le soir, ça fait du bien!!!ce matin osthéo pr mon loulou : son estomac est bien mobile et il me conseile de lui donner de petites quantités d'eau tt au long de la journée pr tenter de ramollir ses selles si au bout de 2-3j pas de chgt il me conseille de stopper le gaviscon pdt 2-3j aussi et de voir!!
j'ai enfin pu quasi finir mon repassage( j'avais 6ou 7 machines à repasser)!!
mon loulu a bien pris ts ses bibs depuis samedi dc si t va bien pr mes seins jeudi on passe à 2 bibs par j!!

voilou!!

bisous

rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mar 7 Juin - 16:32

Coucou Rachel , ha toi aussi tu t'es pris un orage sur le retour !! le mien était + que costaud ^^
Pour la apte à sel , je sais pas trop en fait , c'est vrai qu'il est petit , mais bon si tu regarde c'est de l'eau + de la farine + du sel , donc je pense pas que ça craitn grand chose ... !
Et pour la date oui c'est trop tard car c'est cuit déja !! mais je vais l'écrire au dos au feutre !

Allez pour les bibis y'a pas de raisons que ça fasse pas , et dis moi tu tires ton lait qd tu lui donnes un bibi pour pas en avoir trop dans les nénés ou tu laisse comme ça ?

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Mar 7 Juin - 16:39

non je laisse comme ça pck plus on tire plus ça stimule la lactation et plus y'en a . du coup j'ai des engorgements mais qui st supportables en fait d'après ce que j'ai compris il faut que mon corps comprenne qu'il ne doit plus avoir de montées de lait à ce moment là!!c'est ça qui est long surtt ds mon cas vu que j'ai une hyperlactation!
dis voir j'ai vu que tu avais un bib Avent. tu as le chauffe bib Avent aussi ou pas? pckon m'en a prété un Avent mais j'arrive pas très bien à le faire marcher!!
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mar 7 Juin - 16:41

Non DSL j'ai pas de chauffe bib , je fais au micro ondes !
et tu sais c'est le + simple , casse toi pas la tete avec un chauffe bib !

Ok pour ton lait , oui c'est logique du coup de laisser tel quel , faut que ça se mette en place !

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Mar 7 Juin - 16:43

tu mets combien de tps au micro onde pr que ce soit juste tiède?
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mar 7 Juin - 16:53

pour 210 ml d'eau je mets 15 sec si l'eau sort du placard , 20 sec si l'eau sort du frigo Wink

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mar 7 Juin - 16:55

ha oui et je mets l'eau , la poudre , je fais chauffer , et je remue après , car sinon ça fait des grumeaux , mais c'est peut etre les bibis avent qui font ça .
Normalement tu chauffes l'eau et tu rajoutes la poudre après et tu remues .

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Mar 7 Juin - 16:56

tu la conserve au frigo ton eau?
lors moi j'ai 180ML et je conserve mon eau à T° ambiante dc 10s ça devrait suffire!! merci ma coco!!!
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mar 7 Juin - 16:58

oui la bouteille qui est ouverte faut la mettre au frigo , c'est mieux .
celles qui ne sont pas ouvertes tu peux les laisser dans le placard .

Pour 180 ml d'eau je faisais aussi le meme temps que pour 210 ml Wink et c'était pas brulant !
Bon de toute façon tu vois en fonction , fais des tests ^^

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mar 7 Juin - 17:08

Bon je file , la maison va pas se ranger toute seule , en + y'a le proprio qui vient à 18h avec un artisan pour un devis pour l'isolation des combles .... pas envie de le voir débarquer mais bon , comme ça on sera mieux cet hiver !!

Je repasserais ce soir vous faire un coucou et voir le CR de Julie pour le pédiatre et le RDV de Will avec son patron ....

Bisoux les filles


*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Mar 7 Juin - 20:07

Je passe vous faire vite fait le CR des 3 mois d'Ahron parce qu'évidemment, il est infernal... Donc tout va bien, il fait 63 cm pour 6kg115, son poids commence à stagner mais elle m'a dit que c'était tout à fait normal... Pas de dent en vue pour l'instant et elle m'a confirmé qu'on pourra commencer la diversification mi-juillet Very Happy donc à ses 4 mois 1/2: j'ai vraiment trop hâte!!! Pour ses 2 vaccins il a poussé 2 gros cris, est devenu tout rouge mais n'a pas pleuré... Courageux mon Bébé oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 884468

Coco: Les empreintes sont trop mimi, c'est adorable... Moi aussi je les laisserai telles quelles ou alors juste un petit coup de vernis pour que ça brille!!!

Jumi: Enfin tu as trouvé quelqu'un qui t'a écouté et qui est censé... J'espère que Gabin va bien accepter ce nouveau lait... Tu nous diras sa réaction!!!

Bon je vous laisse parce que ça chouine là bas...
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Mar 7 Juin - 20:12

Ba non en fait, j'ai encore un peu de repis...

Nini: Ne t'en fait pas pour ton bidon et ton poids... JP te voit comme sa femme et donc tu es forcément belle!!! Que toi tu ne t'acceptes pas, ça je le comprend tout à fait, mais ne te prend pas la tête avec ça: Léonel est encore petit et il faut environ 1 an pour que le corps se remette d'un accouchement, donc tu as encore de la marge pour retrouver ton poids, t'inquiètes pas... Et puis nous, on t'aime comme tu es oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 884468

Moi j'ai mon premier rdv de réèduc vendredi aprem et demain je dois passer chercher l'ordonnance pour la sonde... et dire que je n'en voulais pas!!!

Bon cette fois, je crois que je n'ai plus le choix, je re...
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Mar 7 Juin - 23:13

Julie , c'est nikel comme mensu pour Ahron et bravo à lui pour les vaccins .

Bon ici ça va pas du tout , on s'est encore pris la tete avec Sully , là je suis au bout du bout ...
j'en peux plus , je pleure j'arrive pas à me raisonner , j'ai plus envie de continuer comme ça ....
On s'est enguelé car Mr veut se la raconter avec une BMW et moi je veux un monospace , il me lance que c'est lui qui bosse donc lui qui paye donc lui qui choisit , alors là je m'énerve lui dit que c'est pas sympa ce qu'il dit , que je suis pas une moins que rien pour me dire des trucs comme ça , et là il me sort ..... (je sais d'avance que vous allez sauter au plafond) que vaut mieux qu'il se calme sinon je vais m'en prendre une Shocked Shocked

L'autre jour il me dit qu'il fait des efforts et qu'il m'aime ... !! il se fout de moi , un homme ne peut pas dire des choses comme ça et aimer la personne , c'est pas possible !!

Donc là je sais vraiment pas quoi faire , je sais que ce ne sont que des paroles , mais elles sont super blessantes , et le pire c'est qu'il s'en rend pas compte , mais moi je garde tout en mémoire , je suis pas amnésique , et du coup je suis tres tres mal car y'a tout qui revient dans ma tete , tous les trucs méchants qu'il me lance , et moi qui pleure sans m'arreter , qui reste malgré tout , pour Teddy car je veux pas le priver de son papa , je suis allée le voir mon bébé , il dort comme un ange , je me dis si seulement j'avais su que c'était comme ça apres son arrivée ,est ce que je l'aurais voulu ce bébé ...

bon je coupe sinon je sais pas ou je vais finir

je poste surement pas demain , bonne nuit , moi je vais pas dormir

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par méliann Mar 7 Juin - 23:51

oh non Coco ne te rend pas malade pour lui...

Tu sais les hommes savent appuyer la ou ca fait mal...Ils savent ce qui touche et jouent la dessus pour avoir le dernier mot. C'est tellement + facile lol...

Oui tu bosse pas et alors? Tu t'occupes de ton fils toute la journée, de la maison....Tu restes pas vautrer sur le canapé. Mais ils sont a peu près tous pareil. Ils tapent la ou ca fait mal pour avoir le dernier mot. J'y ai eu droit quand j'etais encore en congé mat. "t'es pas fatigué toi a rester a la maison." et j'en passe.

Donc je pense qu'il a dit ca sur le coup de la colere, pour faire mal c'est sur. Ne remet pas tout en question a cause de lui ou de ce qu'il a dit. Regarde ton fils il est la et c'est le lien le + fort qui vous unit. Il lui faut peut etre juste un peu de temps pour devenir "chef" de famille et gerer ses responsabilités.

Désolé pour l'incruste mais j'ai vu ton message et je pouvais pas aller me coucher sans réagir.

Gros bisous ma belle
méliann
méliann
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 31/10/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 1497

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Mer 8 Juin - 0:39

Coco,

Y'a un moment ou tu vas plus pouvoir te battre toute seule pour sauver votre couple ...
Ca me fait bondir ce que je lis, mais par dessus tout je pense qu'il y a des limites à ne pas dépasser et là, Sully les a franchit.
Même si ce ne sont que des paroles (et heureusement), je pense qu'il faut quand même faire gaffe, car il monte en puissance si je peux dire ça ainsi.
Il y a quelques temps c'etait des embrouilles " de couple" comme tout le monde en a, ensuite, ça a été "je te plante la avec notre fils, moi j'vais me faire plaisir", déja, la pour moi, y'aurait eu malaise ... Et depuis quelques temps, y'a vraiment je trouve quelque chose de pas clair, il te néglige, te culpabilises ... Malheureusement, y'a souvent plus de négatif dans ce que tu nous racontes de tes rapports avec lui que du positif.
Mais y'a une chose que tu ne peux pas changer, c'est Teddy, il est la ... Et ça, ça ne changera pas, quoiqu'il se passe, donc les regrets ou les "et si j'avais su ..." tu vas t'en passer pour pas te faire + de mal que tu n'en as déja ok ???

Pour finir, je dirais simplement, que même si ça comporte des risques, des remises en question etc ... va falloir poser un ultimatum, un vrai, celui qu'on ne lance qu'une seule et unique fois et sur lequel on ne revient pas dessus car la, c'est ça ou rien, sans cet ultimatum, je ne vois pas trop comment lui faire prendre conscience de ce qu'est sa vie maintenant, il est PAPA et il est toujours ton compagnon, s'il a un probleme avec tout ça, et bien qu'il assume et qu'il te le dise clairement, et s'il n'en a pas, alors pareil, qu'il assume et pas quand ça lui chante !!!!

Coco, je sais que même si c'est pas le moment, que tu dois etre au plus mal, il faut que tu te reposes, alors essaies de dormir hein ? am3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Mer 8 Juin - 9:32

Coco , je viens de tomber sur ton message ...

C'est vraiment plus possible pour toi ... Tu n'es pas une moins que rien Coco , à voir comme Teddy est heureux bah heureusement que sa Maman est là ! Ca doit être très difficile pour toi en ce moment , saches qu'on est là , c'est pas grand chose mais moi ça m'a fait du bien de savoir que vous étiez derrière moi quand ça n'allait pas .

1 fois , 2 fois , ... 3 fois .... au début on se dit que ça va aller et en plus tu as déjà fait beaucoup d'efforts mais lui , il en fait temporairement et ensuite il redevient comme avant ... Et en plus , il te dit qu'il faut qu'il se calme sinon t'en prend une Shocked Shocked , elle est bien bonne celle-là ...!!!

Si tu as besoin , je suis à la maison aujourd'hui , j'espère juste que même sans poster tu pourras venir nous lire . On t'aime très fort , ne restes pas comme ça Coco , tu es quelqu'un de génial et une maman aimante pour son enfant .

Mille bisous ma Coco et bon courage
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Mer 8 Juin - 9:33

Bonjour les filles,

Comment allez vous?

Ici re nuit de m****, tellement naze j'ai couché Gabin àn 21h et j'ai suivi dans mon lit.
A 1h00 Mr à commencé à chouiner...2h00 tjrs pareille et à 3h je n'en pouvais plus de l'entendre chouiner, gémir donc je l'ai pris dans mes bras (je précise qu'il dort dans son lit dans notre à chambre juste à côté de moi) et là Mr Gabin n'a plus rien et m'a fait des "arheur", des sourires!! Julien lui a fait tout de même un bib, qu'il a bu. J'ai voulu le recouché à 4h00 et là rebolote il chounait alors je lui pris sa petite mimine et il a directement mis ma main sous nez et s'est endormi comme cela. Ce matin debout à 7h car Gabin chounait de nouveau, j'ai fini par le mettre dans mon lit et là il s'est niché dans mon cou et s'est rendormi en 2 secondes. Là il dort encore dans notre lit, sur mon oreillé...

Pensez vous que c'est de la comédie????? car je veux bien croire qu'il a été perturbé avec son lait mais tout de ême c'est énorme là!! Sacré coquin!!

Aujourd'hui je n'ai pas TOM qui est de nouveau chez ma BM, heureusement car j'ai la tête dans le c**** et cogite que dalle ce matin. Cet aprem j'ai rdv avec ma coiffeue/esthéticienne.

Coco : bon que dire...Oui je suis outrée de lire ton message!! Vous êtes arrivé très loin dans votre histoire et à un moment il faut que tu penses à toi aussi pas seulement à Teddy!!!!
C'est pas pensable que vous continuer ainsi surtout avec ses propos, et la prochaine fois si ça allait plus loin?? (je ne veux pas te faire peur mais te protéger)
Tu sais si vraiment tu n'es pas bien avec sully, faut en parler avec lui et lui poser un ultimatum!!

bisous les filles je vais déjeuner et reviens tt à l'heure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Mer 8 Juin - 9:55

Anne-Laure ,

C'est peut-être ton odeur qui le rassure ... j'ai remarqué ça aussi avec Léonel .
J'ai pris un doudou ou un lange , j'ai dormi avec plusieurs nuits en le mettant dans ma poitrine et ça marche pas mal , tu peux peut-être essayé , non ??

Bisous et bon courage pour cette journée
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Mer 8 Juin - 10:01

Bonjour les filles,

Shocked Shocked Shocked Voilà mon état quand je lis ton message Coco!!! Ca ne peut pas continuer comme ça, tu ne tiendra pas le coup aussi bien moralement que physiquement, qu'est ce qu'il cherche Sully??? S'il n'assume pas son nouveau rôle de père et bien au moins qu'il ait le courage de te le dire franco au lieu de te rabaisser au plus bas... Pfff c'est lui le lâche et surtout pas toi Coco!!! Ne prends surtout pas toutes ses paroles au pied de la lettre, mais écoutes nous toutes, tu est une femme géniale et une Maman extraordinaire qui sait t'occuper de ton fils et le rendre heureux et c'est ça le principal...
Mais franchement, je suis d'accord avec les filles, il ne faut pas que vous continuez sur ce chemin là parce que si ça allait plus loin alors là oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 459664 oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 459664 oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 459664 Poses lui un ultimatum, un vrai qu'il faudra, même si ça te fait mal, respecter!!! Tu ne pourrais pas pendant quelques jours aller chez ton père, ta mère ou une amie histoire de faire un break??? Qu'il réfléchisse de son côté et qu'il se rende compte qu'il est maintenant Papa et donc qu'il a des responsabilités qui vont avec... Je te jure, je suis outrée et ça m'énerve ce genre de comportement!!!
Je suis dispo ce matin si tu veux, il n'y a pas de pb, mon tél est allumé!!!

Sinon cet aprem, je ne serai pas là, je vais chez Lollie à la Réunion sur l'allaitement et je vais faire la connaissance de Lollie, Caloo, Aurémax, Chrystal, Ludy et leurs Bébés oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 29516 oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 29516 oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 29516

Et ici aussi nuit pourrie à cause des vaccins je pense... au coucher Ahron avait un petit 38°2 donc je lui ai donné du Doliprane, il s'est endormi à 22H30 puis réveil à 02h15, puis 05h30 et encore à 07h30... j'avais perdu l'habitude des nuits pourries Razz Razz Razz
Bon là il s'est rendormi tout seul sur mon oreiller, il est crevé mon Bébé...

Jumi: Je ne pense pas que ce soit des caprices, enfin je ne sais pas trop à vrai dire parce qu'ils sont tellement malins même à leur âge que moi aussi je me pose la question des fois!!! Mais je crois qu'ils n'ont pas encore ce vice là!!! Il a surement un besoin extrème de contact avec toi, il est chamboulé ton p'tit père en ce moment!!!
Tu nous diras comment s'est passé la journée, s'il reste collé à toi ou pas... Ca arrive à Ahron des fois, mais il reste pendu au sein donc j'ai du mal à savoir s'il mange vraiment ou s'il veut juste le contact...

Mes autres coupines, je vous embrasse et attend de vous lire am3


Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Mer 8 Juin - 10:33

Hello les filles

Moi aussi j'ai la tête dans le guidon, trop de mal à dormir, et le peu que j'ai dormi a été entrecoupé par Evan pour remettre la sucette pfffffffffffffffff
Il fait gris, il pleut et Nathan me dit à 08h00 du mat" : Maman je m'ennuie ... Ca promet pfff

Il est 09h30 et il a déja fait peinture, coloriages et la, pâte à modeler lol
Bref.

Je pense beaucoup à Coco, j'espère que ça va, enfin j'imagine que non évidement, mais qu'elle a quand même réussi a dormir un peu et surtout qu'elle se connectera pour qu'on puisse discuter avec elle ...

Bon, ça râle je repasser tt à l'heure !
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Mer 8 Juin - 12:42

Pareil, je pense qu'à Coco depuis ce matin et à vrai dire ça m'inquiète vraiment...
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Mer 8 Juin - 12:49

salut les louloutes!!

ma coco que te dire de + que ce que les filles t'ont dit je suis à 10000 +++ avec elle. tu es une fille géniale et une super maman!!! (on l'a vérifier en vrai en +!!) tu ne peux pas te laisser parler ainsi!! il dot te respecter!!! là ça va de plus en plus loin et si réellement il faisait ce qu'il dit?! non là franchement pose lui un ultimatum ou alors va passer qq jours chez ton père ou qq 'un d'autre!!! je te proposerais bien de venir à la maison mais on dort déjà ds le salon ... hésite pas si tu as besoin mon portable est allumé et je suis joignable tte la journée!!
surtt essaye de dormir un peu et n'oublie pas de manger car teddy a besoin de toi, lui il est là et le sera tjrs regarde le et tu trouvera la force qu'il te faut!!
on est ttes derrière toi coco!!!

julie : ben dis donc quelles mensuration mr ahron!! il a les meme que le mien mais avec un mois d'écart, super!!!bon aprem avec le gpe des mamans allaitantes!!des nvelles pr le boulot de will?

jumi : je ne crois pas que gabin fasse des caprices il a bcp souffert ces derniers tps. essaye la technique de nini ça peut le faire!! puis si tu en as envie garde le avec toi ton loulou profite en pdt que tom n'est pas là, après si tu as 10 00 choses à faire à coté c'est moins évident..

manue : comme tu dis la journée promet d'etre longue avec ce temps pourri!!bon courage à toi!!

nini : bisous à toi et à leonel. tu nous dis pas comment ça va, j'espère que tu tiens le coup?!comment va ton amie?

nous ici ça va à part que loulou recommence à hurler subitement!! diff de savoir ce qu'il a..! en + avec ce tps de merde...
hier soir il a bu 30ml avec moi puis 30ml 1 heure après son père a essayé de lui donner le bib mais n'en a pas voulu, j'espère que ça ira mieux ce soir...

bisous les louloutes
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 10 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum