Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

oOO Les Févriettes 2011 OOo

+18
Morrigane
Elixia
Isis
nisahugo
Alisson57
méliann
karine 01000
sarah.57
luna26
Chrystal
Maudinette
sophie210108
Caloo
Stéphanie_084
rachoni
*Coco*
Juliam
ninibubu
22 participants

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Sam 14 Mai - 18:27

Rappel du premier message :

Voici mon Léonel , 3 mois déjà ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas


oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Ven 27 Mai - 16:59

ben j'ai tjr eu des rrrr super douloureuses , mais là , ça dépasse tout ce que j'ai connu ^^
et puis j'ai jamais eu mal à cette endroit tres localement , là je sens bin un point qui me lance ;, en + de la douleur constante dans tt le ventre

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Stéphanie_084 Ven 27 Mai - 17:00

Tite nouvelle, tiens nous au courant!

Rachel, comment s'est passé ton RDV

Nini, whaw quelle lève tôt lol :-)

Manue, comment ça se passe la diversification? Tu as commencé avec les légumes ou les fruits? Moi hier on m'a recommendé d'attendre 6 mois...ça me semble super long...je pense pas que je tiendrai jusque là!

Julie, veinarde! l'estéticienne, j'espere que ça a pu te détendre!!!

Anne-Laure, j'espere que tout se passe bien pour toi...

Sinon, nous ici mauvaise nuit, on a trouvé l'origine du ronronnement, Arthur a un rhume et le pauvre n'est pas arrivé à bien dormir cette nuit à cause de ça. Je lui débouche le nez avec du sérum mais évidemmment il est loin d'être fan! Enfin, là il dort depuis 2h..ça va lui faire du bien..par contre moi je ne sais pas quoi faire pour m'occuper lol!

Stéphanie_084
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 22/07/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 949

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Ven 27 Mai - 17:11

Oui le pauvre il rattrape sa nuit !!soigne le bien , pauvre ti bout .

ben je sais , viens chez moi faire les vitres si tu veux , y'a de quoi faire avec la chienne qui passe son temps à les lécher Rolling Eyes hhihihiihihihi !!


*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Stéphanie_084 Ven 27 Mai - 17:17

panneau-MDR

Stéphanie_084
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 22/07/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 949

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Ven 27 Mai - 17:23

bah quoi ..... ???? Razz
tu sais pas quoi faire , je te trouves des occupations !!! Jesors

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Ven 27 Mai - 21:05

Un p'tit coucou du soir,

J'espère que vous allez bien et vos p'it père aussi!!

J'ai courru toute la journée entre les courses, un entretien d'embauche, les lessives et la visite de notre maison qui avance d'ailleurs bien au niveau de la construction.
Demain je suis seule tte la journée car julien a une formation pompier donc j'aurai ma journée tranquillou pour venir discuter avec vous enfin y aura les loulous!!

Bonne soirée les nanas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Ven 27 Mai - 23:03

Un petit coucou du soir pour moi aussi Very Happy Very Happy Very Happy

L'heure chez l'esthéticienne était vraiment super: ça fait un bien fou... et Ahron a été super sage avec ma mère qui, pour le féliciter lui a acheté des lunettes de soleil!!! Il est trop mignon avec oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 845540

Rachel: Comment s'est passé ton rdv???

Jumi: A demain alors, t'inquiètes tu ne seras pas toute seule, on sera là nous Wink

Steph: J'espère qu'Arthur dormira mieux cette nuit...

Enfin, je ne serai peut être pas beaucoup là vu que Will ne bosse pas Very Happy Very Happy Very Happy

Allez Good Night les filles...

Coco: Tu vas mieux???
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Ven 27 Mai - 23:05

Coucou du soir pour moi aussi !!

J'ai pas réussie à avoir ma doc au tel , donc je suis tjr avec mes questions ... j'attend donc lundi pour pouvoir l'avoir , et qu'elle me dise si c'est normal ou non mes rrrr et les douleurs qui vont avec ... en espérant que d'ici lundi ça soit finit ^^

Sinon ça y est j'ai ma voiture , mais l'embrayage a laché sur la route .... ZUT !
Donc je peux pas rouler avec , moi qui attendait tellement de pouvoir me déplacer avec le petit , ben ça sera pas avant la semaine prochaine ou celle d'après , le tps de recevoir l'embrayage (lundi aprem) et que mon oncle le monte qd il aura le tps ....
Mais Julie , tkt pas , j'aurais qd meme une voiture pour venir à Lyon , ça change rien Wink

Ha oui sinon demain je suis toute seule aussi , Sully va chercher une voiture pour un collègue , et devinez où il va ???? A Dijon !!!!!
Bon ça y est Nini , je te vois déja en train de te dire que j'aurais pu venir te faire un coucou .... Embarassed
DSL mais ça fait vraiment un long trajet pour Teddy pour rester juste 1h chez toi (le tps que les mecs fassent les papiers) , et repartir aussitot , bien que j'aurais adorée venir te voir !!!! Allez , j'attendrais fin juillet , comme tout le monde , pas de privilège Very Happy

Par contre je sais pas si je squaterrais le fofo demain , je vais peut etre voir soit ma cousine , soit une copine , à moins qu'elle me lache au dernier moment ^^

Bisoux et bonne soirée les filles

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Ven 27 Mai - 23:11

panneau-MDR J'espère bien Coco que tu ne vas pas me laisser passer la journée sur le quai oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 637197 oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 637197 oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 637197
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Ven 27 Mai - 23:19

Mais non , tkt pas , déja car je me suis engagée aupres de vous 2 , et puis parce que je ne louperais pour rien au monde cette rencontre (à part si Teddy est malade bien sur !!) Wink

On a une voiture déja (une SEAT) , c'est juste que Sully sera à pied si celle d'aujourd'hui (la FORD) n'est pas réparée à temps ... mais ça sera tanpis pour lui , pour une fois , il restera à la maison , nananèreuhhhh !!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Sam 28 Mai - 8:28

Bah trop tard pour moi pour le coucou du soir ...

Alors prem's pour le coucou du matin !

Je suis tombée comme une larve hier ssoir , là on va déjeuner et Jp va bricoler ce matin et tondre cet aprem .
Vers 8 h , tétée de Léonel ensuite redodo pour lui et je vais en profiter pour finir de choisir les textes du mariage !

Bonne matinée les fillmes , bon réveil en douceur !
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Sam 28 Mai - 9:22

Coucou Nini !!
Bon alors tu m'en veux pas de pas venir chez toi ????
Bonne journée en perspective pour vous !

Sully est dans le TER qui le mène à Lyon pour prendre un TGV jusqu'à Dijon ...

Ici tout roule , je n'ai presque plus mes rrrr , et quasi plus mal , allez comprendre Rolling Eyes
Teddy a eu faim plus tot que d'habitude , à 7h il était déja réveillé , bibi à 7h30 .
Là il dort de nouveau dans le transat , il est KO !!

Qd il se réveillera , j'irais à Super U échanger un vetement trop petit , ça va me faire du bien de sortir !!

Bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Sam 28 Mai - 9:26

coucou les nanas,

Bon bah je suis la 2eme ce matin, tu as été plus rapide que moi nini Razz Razz
Je suis aussi tombée du lit ce matin à 7h00 Shocked ben oui mon chéri avait mis son réveil à 6h45 pour aller à sa formation pompier oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 459664 j'ai donc pu déjeuner avec lui et ensuite tom, Gabin se sont réveillés!!

La nuit chez nous a été super, Gabin dort vraiment bien depuis son lait ss protéine de laite de vache Smile par contre il a quand des régurgitations mais c'est vrai que c'est différent d'avant Very Happy

Aujourd'hui comme je vous le disais hier je suis seule chez moi avec mes deux loulous......pffff ça me fais trop c********** car j'avais pas envie et j'aurai bien voulu profiter du beau temps pour aller se promener en famille.....ben c'est louper!
Ce soir on a un couple d'ami (le parrain de gabin) qui vienne pour un barbec.

Voilou mon programme.....rien de bien folichon mais le morale est là et les enfants vont bien alors je ne vais pas m'en plaindre Smile Smile

Nini : bon courage pour les textes de mariage, ça été pas facile pour nous de choisir!!

coco : j'espère que tes R vont te lacher la grape mais c'est vrai que c'est étrange d'en avoir pendant ta pillule...j'y connais pas grand chose car moi j'suis avec un stérilet en cuivre (d'ailleurs j'ai aussi mes rr depuis 1 semaine et ça commen ce à me gonfler) QUoi de prévu aujourd'hui? pourvu que Sully ne te laisse pas tte seule!

julie : super sympa l'estéticienne...je suis jalouse Laughing Laughing Laughing quoi de prévoi pour toi ce week? ton homme boss?

rachel : alors ton RDV comment s'est il passé? Tout va bien j'espère!

manue : Comme tu dis c'est vrai que Gabin est peut etre intolérent et non allergique! merci pour le lait, je ne le connaissais pas et surtout s'il est moins cher c'est intéressant! Il est plus épait que le pepti? car le pepti n'est pas épait et gabin régurgite quand mm un peu....pas facile de trouver le lait vraiment adapter a ses besoins!!! comment ça va chez vous? et les loulous? Nathan n'est pas trop chiant en ce moment?

stef : comment vas-tu? ton loulou a dormi cette nuit?

luna : des nouvelles pour tes résultats? ou en es tu ss indiscrétion?

Au fait avez vous des nouvelles de morrigane??

bon je vous laisse un peu, je vais faire du ménage, lessive etc
je repasse plus tard

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Sam 28 Mai - 9:49

Coucou Jumi !!

Sympa le barbec , tu m'invites ?? Razz Profites bien de ta terrasse cet aprem .
C'est cool que ce lait convienne bien à Gabin , ça change la vie c'est certain !
Tu dis qu'il est trop liquide apparament , tu ne peux pas mettre de l'épaississant dedans ?
(genre magix mix) ça éviterais qu'il régurgite ....

pour mes rrrr , je n'ai presque plus rien ce matin , bizare ^^
mais du coup des mardi j'ai arreté de prendre la pillule , comme ça , je reprend lundi prochain , j'aurais arreté la plaquette une semaine avant c'est pas grave !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Jap.Anniversaire 2 JOYEUX 4e MOINIVERSAIRE EVAN Jap.Anniversaire 2

Bisoux Manue Wink

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Sam 28 Mai - 10:02

Coco se serait avec plaisir pour le barbec mais ca fait un peu loin Razz

Pour l"épaissant j'ai déjà du gelopectose mais visiblement ça n'aippaisit que dalle!! merci du conseil pour le majic mix

c'est bizzard que tes rr mais dans un sens tant mieux si tu ne les as presque plus ce matin car c'est la galère ces rr!!

Au fait une info qu'il faut que je vous dise car c'est important, je ne sais pas si vous en avez entendu parler :

IL ne faut surtout pas acheter et consommer des cocombre venant d'espagne car il y a une bactérie "lech" qui circule dans ces cocombres, cela a déjà fait des morts en allemagne et bcp de gens malades donc ATTENTION!!! C'est mon mari qui a eu l'info hier via les pompier donc ceci n'est pas un blague.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Sam 28 Mai - 10:06

oups j'ai fais une faute la bactérie c'est "Eceh" soit la bactérie E.coli enterohémorragique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Sam 28 Mai - 10:25

JOYEUX 4eme mois EVAN

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Sam 28 Mai - 11:44

Hello Smile

Ca va ?

Jumi: Le modilac expert riz est assez liquide aussi, mon pédiatre m'avait conseillé, si Evan le prenait, d"paissir avec gumilk (c'est pareil que magic mix), et surtout, il vaut 19€ la boite de 800G ... Franchement, vu que c'est sans plv ... C'est bien que ça existe car à l'epoque ou Nathan était allergique il existait pas, et ça m'aurait pourtant bcp aidé !!! Et pr te répondre, si Nathan est plutot chiant en ce moment ... MAis j'ai l'habitude, avec lui c'est les extrêmes, soit adorable soit horrible ... Et ça fait le yoyo ...

Coco: Super si tu as presque plus de rrrr et de douleurs !!! OUF .. Mais ça reste "bizarre" qd mm en milieu de plaquette Smile Profite de ta ballade Smile

Rachel: Ca a donné quoi alors ton rdv ?

Julie: Ca va la miss ?

Bon, tout d'abord : JOYEUX MOINIV A MON LOULOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4 mois de pur bonheur déja, je suis toujours autant gaga de lui, et je n'ai pas à me plaindre, donc que du bonheur !!!!!!!
Ca passe vite quand même ....

La nuit a été bonne puisque dernier bib à 20h15 et le suivant à 07h00 comme son pote Teddy d'ailleurs LOL PAr contre, au lever, il avait le nez un peu prit et toussotait, je suis RAVIE ...
Week end pépère pour nous, mon homme bosse ce matin, cette aprés-midi on doit faire des courses, et demain, on part encore en repérage à la tête d'or, avec pique-nique LOL Comme ça, je serais au taquet samedi prochain !!!!!!!!!
Faut que je trouve une tente anti-uv pour Evan, pas pour le WE prochain, mais le 18/19 juin on part en WE avec ma meilleure amie au lac d'Aiguebelette donc la il me faut un truc de ce genre ...

Bon, je me remets ds mes recherches !! @+ les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par luna26 Sam 28 Mai - 11:50

jumilaure a écrit:coucou les nanas,

Bon bah je suis la 2eme ce matin, tu as été plus rapide que moi nini Razz Razz
Je suis aussi tombée du lit ce matin à 7h00 Shocked ben oui mon chéri avait mis son réveil à 6h45 pour aller à sa formation pompier oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 459664 j'ai donc pu déjeuner avec lui et ensuite tom, Gabin se sont réveillés!!

La nuit chez nous a été super, Gabin dort vraiment bien depuis son lait ss protéine de laite de vache Smile par contre il a quand des régurgitations mais c'est vrai que c'est différent d'avant Very Happy

Aujourd'hui comme je vous le disais hier je suis seule chez moi avec mes deux loulous......pffff ça me fais trop c********** car j'avais pas envie et j'aurai bien voulu profiter du beau temps pour aller se promener en famille.....ben c'est louper!
Ce soir on a un couple d'ami (le parrain de gabin) qui vienne pour un barbec.

Voilou mon programme.....rien de bien folichon mais le morale est là et les enfants vont bien alors je ne vais pas m'en plaindre Smile Smile

Nini : bon courage pour les textes de mariage, ça été pas facile pour nous de choisir!!

coco : j'espère que tes R vont te lacher la grape mais c'est vrai que c'est étrange d'en avoir pendant ta pillule...j'y connais pas grand chose car moi j'suis avec un stérilet en cuivre (d'ailleurs j'ai aussi mes rr depuis 1 semaine et ça commen ce à me gonfler) QUoi de prévu aujourd'hui? pourvu que Sully ne te laisse pas tte seule!

julie : super sympa l'estéticienne...je suis jalouse Laughing Laughing Laughing quoi de prévoi pour toi ce week? ton homme boss?

rachel : alors ton RDV comment s'est il passé? Tout va bien j'espère!

manue : Comme tu dis c'est vrai que Gabin est peut etre intolérent et non allergique! merci pour le lait, je ne le connaissais pas et surtout s'il est moins cher c'est intéressant! Il est plus épait que le pepti? car le pepti n'est pas épait et gabin régurgite quand mm un peu....pas facile de trouver le lait vraiment adapter a ses besoins!!! comment ça va chez vous? et les loulous? Nathan n'est pas trop chiant en ce moment?

stef : comment vas-tu? ton loulou a dormi cette nuit?

luna : des nouvelles pour tes résultats? ou en es tu ss indiscrétion?

Au fait avez vous des nouvelles de morrigane??

bon je vous laisse un peu, je vais faire du ménage, lessive etc
je repasse plus tard

bisous

Coucou jumilaure,

Alors toujours pas de résultats d'arriver donc ont va monter un dossier de don d'ovocytes sur rennes
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Sam 28 Mai - 11:51

Bon bha trop le temps ce matin, donc je repasserai plus tard, mais bon, faut pas oublier:

Jap.Anniversaire 3 Joyeux 4 Mois Evan Jap.Anniversaire 3

Ici, une nuit super: 22h - 05h30 et pourtant il avait presque rien manger hier soir!!!

A plus, je re... je dois aller chercher Will dans 1/4 et Ahron et moi sommes encore en pyj Rolling Eyes
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Sam 28 Mai - 12:16

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 884468 oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 884468 oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 884468 JOYEUX 4ème MONIVERSAIRE EVAN !! oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 884468 oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 884468 oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 884468

C'est bête pour la tente Manue , j'en ai une ! Elle était en promo sur allo bébé !
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Sam 28 Mai - 14:49

Merci pr mon loulou les filles !!!!!

Nini: J'en ai trouvé 1 sur la redoute et avec un code promo ça la fait à 30€ au lieu de 49 donc c cool Smile am3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Sam 28 Mai - 15:00

Manue: Tu peux regarder au Parc de la Tête d'Or s'il y a un endroit ou je pourrais acheter à manger??? Parce que je ne vais pas me trimbaler avec ma glacière Rolling Eyes ni avec un sac en plus... Merci Wink
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Sam 28 Mai - 15:17

Julie, t'en fais pas, y'a plein d'endroits, ou on peu acheter à manger il me semble, je vérifierai demain, mais je suis quasi sure de moi, y'a des snacks et pas mal de restos donc ils doivent faire aussi a emporter !!!!!! D'ailleurs je ferais peut-être comme toi, pcke même si je viens en voiture, j'aurais surement pas mal de choses à porter aussi !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par sophie210108 Sam 28 Mai - 15:19

je vous confirme les filles,il y a des snacks et des restos donc pas de soucis de ce coté la Wink
sophie210108
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Sam 28 Mai - 15:20

Super Sophie !!!!!! Merci pr l'info et vivement samedi hein !!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Sam 28 Mai - 15:20

bravo6 Impec les filles, merci Wink
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par sophie210108 Sam 28 Mai - 15:21

grave!!!j'ai hate hihi!!!

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 29516
sophie210108
sophie210108
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 18/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1731

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Sam 28 Mai - 15:33

J'ai regardé la météo, ce sera nuageux avec 16° le matin et 29° l'après midi Shocked mais bon d'ici là, ça aura le temps de changer... du moment qu'il ne pleuve pas oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 414134
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Stéphanie_084 Sam 28 Mai - 18:51

Coucou les filles!

Je passe en coup de vent...je vous ai lues mais pas le temps de mettre un petit mot pour tous..

Juste pour ne pas oublier:

Jap. Anniversaire 3 Joyeux 4ème mois Evan!!!!!

Stéphanie_084
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 22/07/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 949

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Sam 28 Mai - 19:06

Coucou les louloutes !

Bon , je viens d'aller au pain et le loulou dort toujours dans son siège auto que j'avais mis sur le support poussette !
Donc 5 min pour écrire un petit mot avant le bain .

JP a tondu cet aprem , moi j'ai profité de la tétée et du dodo de Léonel pour piquer un peu du nez , ni vu ni connu ...

Le livret d'Eglise est prêt , les choix des chansons aussi .

Reste plus qu'à faire le petit livret pour mes témoins ....

Bonne soirée les filles , J-7 avant votre rencontre à Lyon ! et J-8 semaines avant la nôtre à Dijon !
J'ai vraiment hate de toutes vous rencontrer ...

Gros bisous
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Sam 28 Mai - 19:33

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 29516 oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 29516 oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 29516 Hâte de toutes vous rencontrer aussi oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 29516 oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 29516 oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 29516
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Sam 28 Mai - 20:26

coucou les louloutes!!

pas le tps de répondre à ttes .
je vs racconterais mon rdv et le cr de la visite du 4 mois lundi!!

joyeux 4 moisnniversaire evan!!!!!!

gros gros bisous
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Dim 29 Mai - 9:10

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 884468 oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 884468 BONNE FETE DES MAMANS AUX FEVRIETTES 2011! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou les coupines ,

Allez , un des meileurs réveils de votre vie , pour certaines , celui de leur première fête des mamans , pour les autres , un baiser de plus en ce jour merveilleux ...

J'attend que Léonel réclame pour aller l'embrasser tendrement , on vient de déjeuner tous les deux ...

Bisous les filles
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Dim 29 Mai - 10:52

Bonne fête à toutes !!!!!!!

Ici c'est pas la joie, une fête des mères bien pourrie, mon père a fait un pneumothorax hier et a été opéré en urgence, la, il va mieux mais repos total, il habite à Nantes, donc en plus je peux pas aller le voir, et dans ces moments la, je prends en pleine tête le fait d'etre "seule", mon père est loin et ma mère s'en tape de moi donc ... Bref
Et puis par dessus ça, on aurait du aller passer une partie de la journée à la tête d'or, et bien encore loupé puisque Nathan a vomit ce matin, et Evan s'est érveillé toutes les 2h cette nuit a cause de son nez bouché ...
Donc voila, super ma fête des mamans ....
J'espère sincèrement que pour vous ce sera une belle journée am3

@+ les filles !


Dernière édition par Manue le Dim 29 Mai - 11:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Dim 29 Mai - 10:53

Bonjour les filles,

J'espère qu'en ce dimanche vous allez toutes bien!

Coeur Bonne fête les mamounes Coeur

Ici ce matin on avait Tom et Gabin dans notre lit et j'ai eu le droit à des gros calins par mes trois hommes Jap. Ange 3

Gros bisous à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Dim 29 Mai - 11:23

Bonjour les filles,

Bien sur en ce jour je vous souhaite à toutes une
Jap. bouquet BONNE FETE LES MAMANS Jap. bouquet

Manue: Plein de pensées pour ton Papa et tu n'es pas seule, on est toutes là nous am7 et surtout en ce jour, où toutes les Mamans doivent avoir le sourire... Mon tél est allumé si tu as besoin am3 am3 am3

Bon dimanche les filles Wink
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Dim 29 Mai - 11:31

Merci Julie !!! am3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Dim 29 Mai - 12:38

Mille bisous Manue , comme l'a dit Julie , nous est on là on ne se tape pas de toi NOUS !!!
On t'aime très fort , énormes pensées à ton Papa , bon rétablissement à lui ...
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Dim 29 Mai - 13:50

Salut les filles .

Bon pas forcément le top ici , DSL de plomber l'ambiance , Sully a oublié que c'était la fete des mères , j'ai meme pas eu un ptit mot ou un bisou .... j'ai bien les boules , mais je lui dis pas , pas envie de pleurer devant loulou , bien que se soit pas loin

Ma 1ere fete des Mamans , je l'aurais jamais de nouveau , ça n'arrive qu'une fois , et c'est loupé ...

Mr s'est levé à 11h30 , a donné le bibi a Teddy parce que j'ai craqué (je suis partie dans ma chambre en laissant le petit pleurer ,, donc il s'en est occupé) et là il passe la tondeuse , et Teddy pleure dans son transat parce que je m'occupe pas de lui , mais là j'ai pas envie , je devrais pourtant , mais non .... pas aujourd'hui .... mais je vais le faire qd meme , il a besoin de moi ce bébé ...

Manue , tkt pas on est là , (j'avoue que moi un peu moins que les autres coupines ... dsl) bon rétablissement à ton papa ....

Nini , Julie , Rachel et Jumi , des gros bisoux

et Bonne fete à toutes les Mamans

à demain

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Dim 29 Mai - 14:55

Coco ,

Notre cadeau de fêtes des Mères est devant nous à nous regarder avec de grands yeux ... Regardes ton fils Teddy , glisse lui à l'oreille que tu l'aimes très fort e je te promet que c'est ça , une vraie fête des Mamans .... Etre couverte de cadeaux ne remplacera jaamis l'Amour que tu as pour lui et lui pour toi ! Même si je te comprend ...

Fais le pour moi , je suis en train de pleurer car mon amie ne va pas bien du tout et je pense à sa Maman pour qui son seul cadeau serait de profiter encore et encore de sa fille ... Alors aucun cadeau n'effacera ce lien unique , profites de ton fils , ne te poses aucune question et fais lui un gros calin ...

Je vous embrasse les filles
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Dim 29 Mai - 18:34

Et bien quelle fête des mères ...

Nini;: Je suis vraiment attristée de lire que ton amie ne va pas bien, quelle saloperie cette maladie ... Courage ma belle, je sais que c'est douloureux ... Et merci pour ton petit mot de réconfort plus haut, ça m'a beaucoup touché Smile

Coco: Et bien, quelle journée pour toi aussi ... Sully t'a déçue, je le comprends, mais hônnètement, je crois que pas mal d'hommes ne se rendent pas compte, surtout lors de la 1ere fête des mamans que c'est important de la souhaiter ... Mon homme ne me l'avait pas souhaitée aussi lorsque j'ai eu ma 1ere fête des mamans, pour, lui c'etait pas "son" rôle, je n'etais elpas sa mère .. en même temps, je trouve pas ça faux, sur le coup je l'ai mal prit mais peu aprés, en en parlant avec lui, j'ai mieux saisi pourquoi il n'avait rien prévu pour marquer le coup.
Il y a des hommes plus dans la symbolique que d'autres, plus romantiques que d'autres, plus attachés à la famille que d'autres ... Mais comme le dit Nini, cela reste une fête, nos enfants nous la fêterons quand ils seront à l'école, avec de jolis cadeaux faits de leurs petites mains, et c'est la, et seulement la, quand EUX sont en âge de fêter ce jour, que pour moi cette fête prend tout son sens ... Teddy est ton petit garçon tu es sa maman, la plus douce, la plus belle, celle qui sait le comprendre et le cajoler, son repère pour la vie, sa complice, son épaule ... Ca s'est le vrai cadeau Smile Mais je comprends ta blessure, pour l'avoir ressenti aussi ...

Rachel: Je me rends compte que j'ai zappé de répondre à ton texto, je m'en excuse, et te remercie beaucoup !! J'espère que tu passes une bonne journée avec tes hommes Smile

Julie : J'espère que ça va ?

Anne-Laure, steph : et vous les filles ça va ?

Bon, ben ici, c'est tjrs pas super puisque Nathan a 39° et moi un tout petit 37.9° donc je dois couver .. Mais je pense à une intoxication alimentaire ou indigestion car mon mari n'a rien (du moins pr le moment) et Evan, je touche du bois, a juste une rhino...
Du coup demain, je ne sais ps si je vais aller au rdv des 4 mois avec rappels de vaccins car d'une part Evan est enrhumé et ensuite, je vais certainement garder Nathan au chaud, et si on est mal en point tous les 2, je me vois pas aller chez le pédiatre ds cet état !!! Bref.
On verra demain matin ...

Sur ce, bonne soirée les filles Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Dim 29 Mai - 20:07

re les filles,

coco : allez ma belle, je me doute que tu es plus que vexée et que ça te fais mal au coeur que sully n'ai pas pensé à la fête des mamans mais comme le dit si bien" nini" pense à ton fils, TEDDY a besoin de toi, de ton amour...il y a tant de mamans qui n'ont plus la chance d'avoir leurs enfants près d'elles et tant d'enfants qui n'ont plus leurs mamans. Ne gâche pas ces moments pour la bêtise de ton homme! J'espère que ton après midi s'est quand mm bien passé et que ça va mieux

nini : triste de savoir que ton amie ne va pas bien, grosse pensée à toi, elle, sa maman, sa famille avec l'espoir qu'elle ne souffre pas.

manue : ma pauvre, les virus ne veulent vraiment pas vous lacher la grappe...grrrr
Pour ton père il est hospitalié au CHU ou à l'hôpital nord de laenec? j'habite vraiment pas loin de lui. Je comprends qu'avec tout ce qui se passe en ce moment tu n'ais pas plus le morale.
Soignez vous bien et plein de bisous guérisseur

rachel : merci pour ton sms!!! j'espère que tout vas bien pour toi

julie, stef : j'espère que vous avez passé un bon dimanche

Pouvez vous me donner votre avis : Pour tom j'avais commencer à mettre des céréales du genre diastasé ou blédine carrotte...à 4 mois.
Pensez vous que je peux en mettre à Gabin? bon certe il n'a pas 4 mois mais il est maigrichon et j'ai entendu dire que les céréales diastasés (sans gluten, sans sucre bien evidemment) épaissait bien le lait et remplacait le magic mix, gelopectose...en plus ça change de gout!!

Allez je file faire manger ma tornade tom

Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Dim 29 Mai - 20:12

Jumi il est à l'hopital nord Smile Je sais que tu nes pas loin lol Tu es de la région de mon père, là ou j'ai mes racines et ou j'ai passé bcp de bons moments ...
Pour Gabin, perso, je pense que tu px lui en donner, bon peut etre pas la dose maxi mais un peu ... Aprés tu vois s'il semble mal les digérer pour l'instant .. Par contre, méfies toi, y'en a avec des traces de lait dedans Smile

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Lun 30 Mai - 10:10

Coucou .

Merci les filles pour vos messages , c sympa (Manue , ô comme on se comprend ...)

Alors j'ai discuté avec Sully hier soir , en lui disant que j'étais attristée qu'il n'ai pas marqué le coup , il m'a répondu que celle ci ne comptait pas car Teddy ne savait pas encore parler , et que si c'est lui qui le disait , ça servait à rien , je n'étais pas sa maman à lui .
Donc il m'a promis que l'année prochaine il noubliera pas .... on vérra bien !
Je précise que c'est pas un cadeau que je voulais , mais une attention + particulière en ce jour , meme juste un ptit "bonne fete" grifonné sur un bout de papier m'aurait suffit , c'est juste ça ...

Mais bon là ça va mieux , on a fait une bonne balade hier aprem au bord du rhone , puis barbecue chez les BP ça m'a reboostée .

Teddy fait sa sieste du matin , et dans son lit SVP !!! trop fière de lui am6

Bon aussi le moral n'était pas au top , car avec Sully ben ça va pas super en ce moment , et puis mon gd pere qui aura 80 ans en octobre a de + en + les idées noires , et j'aime pas ça .....
Et en + (mais ça je sais que c'est pas gd chose , mais ça gonfle bien qd meme ) on a des soucis avec notre assureur auto qui nous mène en bateau depuis 2 semaines et j'arrive pas à me faire entendre .....

Voilà , donc je reste pas + longtemps , pas envie de pourrir le post encore + , y'a des pb + graves que les miens ...

Bisoux les filles

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Lun 30 Mai - 10:19

Salut les Copines,

Ouh la la première à poster ce matin Very Happy Very Happy Very Happy

Vous allez bien?

Ici, hier soir j'ai réussi à décaler Ahron, il a pris une dernière tétée à 22h 30, au lit à 23h ba il s'est quand même réveillé à 04h pour téter Ras-le-bol Ras-le-bol Ras-le-bol et debout ce matin à 07h30... Il a la forme LUI!!!

Sinon un beau soleil encore donc ça fait du bien, je vais surement me balader cet aprem pas lon de chez moi parce qu'aujourd'hui je n'ai pas de voiture pancarte-pas-de-bol

Et vous quoi de prévu???

Manue: Comment va ton Papa??? Et Nathan, ça va mieux?

Jumi: Je ne peux pas t'aider pour les céréales, je ne suis pas une pro du bib et du lait en poudre, mais bon si tu mets pas une dose complète, pourquoi pas... après ça va dépendre de comment réagi Gabin

Coco: J'espère que tu ne t'aies pas pourri la journée juste parce que Sully ne t'a pas souhaité la fête des mères??? Tu sais, il faut que tu arrives à relativiser parce que les hommes ne voient pas du tout la "vie" comme nous!!! Des choses importantes à nos yeux vont leur sembler complètement anodine surtout qu'en principe ils sont beaucoup moins "fleur bleue" que nous... C'était de toute façon TA plus belle fête des mère puisque ta 1ère et quand Teddy sera en âge de te la souhaiter, tu seras la plus heureuse des Mamans avec ton collier de pâtes Razz
Allez on se reprend, penses à samedi Very Happy Very Happy Very Happy

Rachel: On attend ton CR de ton rdv de vendredi, hâte de savoir moi et merci beaucoup pour ton sms oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 29516 Et Maxendre? Il dort un peu plus en journée?

Nini: Tout va bien Môman? Léonel dort toujours je suppose?

Bon, j'ai tiré mon lait ce matin: 210 ml Shocked Shocked Shocked Une vraie Vache à Lait Razz et bien je peux vous dire que ça fait du bien de se retrouver avec des Nénés "normaux" ...

J'ai laissé Ahron chouiner 5 minutes sur son tapis d'éveil et bien du coup, il a trouvé son pouce et hop il s'est rendormi... P'tit bonhomme, qu'est ce qu'il est beau oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 845540

Bon j'arrête de vous raconter ma vie...

Gros bisous les Poulettes et bon réveil, à tout' Very Happy
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Stéphanie_084 Lun 30 Mai - 11:36

Coucou les filles!

Comment allez vous ce matin?

Jumi: je ne peux malheureusement pas t'aider à ce sujet..

Coco: moi aussi chéri pensait que "je n'étais pas sa maman" et que ce n'était pas très utile de me le fêter. j'avoue que j'avais aussi été assez choquée mais comme le dit si bien Nini, je pense que le plus important pour une maman, c'est que son enfant soit en bonne santé et heureux. Et qd je pense à celles qui n'ont pas la chance d'avoir pu avoir des enfants ou qui attendent je me dis que rien que le prendre ds mes bras est le plus beau des cadeaux!

Manue, grosse pensée pour toi et ton papa...j'espere que tout ira pour le mieux pour lui!!

Les autres copines, quoi de neuf? Comment vont vos loulous?

J'ai une tite question à vous poser: qd il fait chaud comme aujourd'hui est-ce que vous donnez de l'eau à vos loulous???

Bizz..(je vais voir il chouine)

Stéphanie_084
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 22/07/2010

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 949

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Lun 30 Mai - 11:56

Coucou Steph,

Je sais qu'un bébé allaité n'a pas besoin qu'on lui donne de l'eau, s'il a soif il réclame le néné mais pour un bébé au bib, je ne sais pas trop à vrai dire...

Maintenant, je pense que de toute façon ça ne pourra pas lui faire du mal si tu lui donnes en petite quantité bien évidemment... Essayes, tu verras comment il va réagir Wink
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Lun 30 Mai - 14:20

coucou!!

me revoilou!!

manue : je suis dslée pr ton père. comment va-t-il aujourd'hui? t'aurais pas moyen d'aller le voir sur un wE? nathan et evan vt mieux?en ts cas tu sais que ns on es là et on s'en fou pas de toi tu peux cpter sur ns!!!!
au fait aiguebelette c'est à 15 min de chez moi...!!!

jumi :pr les céréales pr gabin dslée je peux pas t'aider, j'y connais strictement rien, mais tu peux peut etre ddé à une SF ou à la pharmacie, non?!la tornade tom va bien?gabin va tjrs mieux j'espère?!

nini : je suis bien triste pr ton amie, quelle tristefete des mères sa maman a du passer...!!j'espère que la tienne a été bonne malgré tt?!

coco : je comprends que tu ai eu un coup de moins bien hier!!!tu sais mon Bpère dit tjrs à ma BmM 'c'est la fete des mères et je suis pas la tienne c'est aux enfts de faire un cadeau pas à moi, tu vois si ton homme a été élevé comme ça sa réaction est "normale" en ts cas vs avez pu en parler et c'est déjà super!! pis comme te l'ont dit les filles le plus important c'est le regard de ton fils qdil te regarde ou te sourit!!!! j'espère en ts cas que tu vas mieux aujourd'hui!!

julie : sympa ton avatar!!! bon pr contre ton pt'tit père a tjrs du mal à se caler mais ça va venir!!!will est tjrs en arret?

steph : j'espère qye tu vas bien ainsi qu'arthur!!

bon alors je vais tenter d'etre claire et concise :
rdv avec ma directrice : elle n'a rien voulu justifier je devais choisir entre accepter la rupture ou la refuser "c'est aussi simple que ça!!" elle m'a redit qu'elle me proposait ça car je ne tiendrais pas le coup entre ma vie privée et ma vie prof cpte tenu que j'ai été svent en arret, elle n'a pas voulu entendre mes explications en la poussant elle a finit prdire que pr elle je n'étais pas compétente pr ce poste mais a mis fin à l'entretien qd je lui ai ddé pkoi. rien que pr la faire chier j'ai dit que j'allais réfléchir, alors que ma décision est prise!!!prochain rdv le 14 juin!!

cr pédiatre : 6kg, 63,5cm et 42 PC. il a eu ses 2vaccins a pleuré un peu plus mais pas trop longtemps.le pédiatre dit q'il ne peut pas savoir si c'est ses dents qui le rende ronchon ou pas. par contre on augmente l'inexium car son reflux s'est ss doute intensifier car il tousse +!!
j'attaque le sevrage demain ou mercredi après avoir vu la spécialiste en allaitement cet aprem.
par contre il dort tjrs peu ds l journée ( à part au sein) et se réveille une fois la nuit (samedi j'ai du lui donner la TT à 4H du mat et ce matin à 6h30 alors qu'il n'avait ça depuis très longtemps.!!!

hier mon homme m'a offert un bouquet de fleurs qui m'a bien remonté le moral car comme mon loulou a bcp pleuré la semaine dernière je pense que c'est moi qui sait pas m'y prendre vec lui et que je suis pas capable de le cpdre, mon chéri me dit que c'est faux et qu'il faut que j'arrete de vouloir mettre une cause à des pleurs qui st ss doute inexplicables!!

cet aprem je vais chez mes parents ( je sens que ma mère va me couler, ça fait 10j qu'elle a pas vu son ptit fils...!!! je leur laisse le temps d'aller au rdv et phil ira le récupérer comme ça j'aurais le temps de faire 2-3trucs à l'appart'.

manue, coco : pouvez-vous me dire quel lait vs prenez pr vos loulous rgo svp?

bisous
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Lun 30 Mai - 14:56

Hello !!!!

Coco: Bon, c'est bien que vs ayez discuté avec Sully pr hier, valait mieux que ça sorte ... Pr ton assureur auto, je ne sais pas quel est le pbleme, mais je te comprends tt à fait car c'est ultra ch**** de se faire bananer ... Courage et lâche pas l'affaire ...

Rachel: Et bien ta directrice est très humaine ... Ca fait peur ... Au moins, ta décision est prise, donc tu peux aller de l'avant en qq sorte ... Pour le lait Coco et moi, on prend le mm à savoir, GALLIA AR mais moi je le trouve pas assez épais, enfin, il s'épaissit ds l'estomac au contact du suc gastrique ms bon ...

Julie: Aller, courage pour les nuits d'Ahron, il grandit, ça va se tasser !!! Déja y'a du progrés et ça c cool Smile

Steph: Moi, perso je donne de l'eau en cas de très fortes chaleurs ou si vraiment Evan semble en avoir besoin, ms ds le doute, propose lui quelques gouttes si tu sens que ça peut lui faire du bien Smile

Nini: Comment vas-tu ? Et Léonel ?

Bon, et bien, ici ça va mieux !!!!!!!! OUF !!!! Ca devait etre une indigestion pour Nathan et moi, Evan a tjrs sa rhino ms c gérable.
Je suis donc allée au rdv pédiatre et voici le CR:
Donc, 4 mois, 6.300kg, 63cm, pc 42 cm, il a eu ses 2 rappels, prochains vaccins, à 9 mois youpiiiii un peu de répit Smile

On continue le traitement pr le reflux, et on commence la diiversification !

Ca a bien changé en 3 ans et demi, puisque pour Nathan (qui a été suivi par le mm pédiatre) fallait y'aller vraiment molo, là, il m'a expliqué que les allergologues disent maintenant, que plus on introduit tard certains aliments dits "allergènes" plus l'allergie, si elle se déclare, est "grave", donc en gros, Evan peut manger d'abord purée de légumes (tous les légumes sauf lentilles, pois chiches etc ...) dans 8j on introduira les fruits, pareil tous les fruits sauf fruits exotiques et à coque.
Il prend donc seulement qq cuillères les 1ers temps puis progressivement, il aura une portion de 60g ... Enfin, si y'en a que ça intéresse (par curiosité) je peux scanner la feuille de mon pédiatre, pcke a retranscrire c chaud vu qu'il y a pas mal de paramètres quand même lol

Donc à midi, j'ai pas résisté, j'ai préparé en 10 min une purée de carotte (avec une toute petite pomme de terre lol) et apparement ça lui a pas déplût !!!! Faut que je vous mette une photo !
Par contre, ça me saoule, on avait prêté notre chaise haute à des amis, et je sais qu'ils n'en ont plus besoin, je leur ai donc envoyé un message et ben pas de réponse, donc du coup j'attends et je vais les relancer, ms je trouve pas ça cool, car quand ils ont su qu'on allait avoir un 2eme ils ont du s'en douter qu'on allait en avoir besoin ... J'aime pas trop ce genre d'attitudes, moi je l'aurai déja rendue depuis belle lurette, j'aurais pas attendu qu'on me la réclame LOL

Bon, sinon, j'ai pas eu le temps de tél à mon papa, je vais le faire cette aprés-midi, je pense qu'il va sortir demain ... Fait ch*** d'être si loin, j'aurais vraiment aimé pouvoir aller le voir et lui tenir compagnie ...

Bon, je repasse vous lire + tard !!!
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Lun 30 Mai - 15:16

Re les Girls,

Je tape d'une main: super!!!

Manue: Je veux bien la feuille de ton pédiatre moi bravo6 Et on m'a déjà dit pareil pour le fait de la diversification, si on attend trop c'est pas bon!!! Je l'entraine déjà à lui donner du lait à la cuillère moi, j'ai trop hâte de commencer la diversification: dans 1 mois pour moi Very Happy Euh, t'es sure que tes amis sont tjs des amis??? Pas kool comme comportement Mad
Tu nous dira cmt va ton Papa oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 414134

Rachel: Pas trés diplomate ta Directrice oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 798116 et je trouve que toi par contre, tu as été super kool parce que moi je lui serai rentré dedans direct!!!
Et pourquoi tu veux sevrer Maxendre maintenant Shocked Shocked Shocked Tu n'as pas peur que ça accentue son RGO???
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 7 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum