Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

oOO Les Févriettes 2011 OOo

+18
Morrigane
Elixia
Isis
nisahugo
Alisson57
méliann
karine 01000
sarah.57
luna26
Chrystal
Maudinette
sophie210108
Caloo
Stéphanie_084
rachoni
*Coco*
Juliam
ninibubu
22 participants

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Sam 14 Mai - 18:27

Rappel du premier message :

Voici mon Léonel , 3 mois déjà ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas


oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Jeu 16 Juin - 13:08

hey les nanas, j'viens de regarder il y avait une pleine lune hier...alors ne vous étonner pas si nos p'tits anges se transforment en p'tits monstres Razz

julie : heureusement que tu as une bonne communication avec ton homme Smile Tu as bien raison de faire la kiné périné chez le kiné, j'avais opté pour ça aussi et c'est très bien!!
Pour le jus de néné : tjrs rien....j'suis désespérée et doute bcp de moi

manue : je vais en parler avec l'allergo pour le lait expert riz...d'ailleurs Nathan à ce jour est tjrs APLV? j'imagine comment tu as du galarer toi aussi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par luna26 Jeu 16 Juin - 13:10

Pas cool pour les sages femme moi j ai été en voir une libéral et franchement niquel (mais je suis a la campagne ces peut etre pour ca car ici ce n'est quelles qui le font et non les kiné) Oui mais les exercices de sérrage du périné tu peut meme les faire couché dans ton lit avant de dormir ou avant de te lever le matin et aussi quand tu a envi d'aller au toilette tu serre pour retenir avant un peu.
luna26
luna26
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/01/2010

Je suis : Autre
Age : 42
Nombre de messages : 2028

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Jeu 16 Juin - 13:21

Tu te sers d'un TL Jumi? Parce que ça va être super contraignant, ça je te l'accorde, mais il faudrait que tu passes tes journées à stimuler tes seins donc en y mettant Gabin le plus possible avec ton TL de l'autre côté... Si tes 2 seins sont stimulés en même temps, je crois que ça favorise les montées de lait...

Essayes de ne pas douter, fais toi confiance et fais confiance à Gabin...

Fais le plus possible de peau à peau aussi, avec les nénés à l'air Very Happy Very Happy Very Happy

Allez, un peu d'exib Wink
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Jeu 16 Juin - 13:46

re

bon ça y ai on a mangé : en speed mais j'ai pas super faim...
GAbin a bu tout son bibi, pour le moment pas de vomissement mais hoquet! Je viens de le coucher pourvu qu'il dorme sans vomir Zen
Tom lui aussi est au lit.

Je suis donc tranquillou pour 2h au moins Smile

Julie : non je n'ai plus TL, c'est vrai que cela aurait été plus avec un tire lait...faut que j'essaye de rester un max les nénés à l'air avec Gabin niché dedant oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 414134

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Jeu 16 Juin - 16:15

Et bien , on est de vraie pipelette !! 1 page pour une journée ^^

Teddy a dormi 45 min apres son bibi , et là il se réveille d'une micro sieste de 20 min dans mes bras ^^
Il est super chouineur , raleur , etc .... merci la pleine lune !!
Mais c'est pas que ça , il y a eu une éclipse totale de lune cette nuit , ça a du bien jouer ça aussi !!!! grrrr ...

Jumi , j'ai révé que j'allaité Teddy cette nuit .... Rolling Eyes , ça c'est du au fait que tu reprenne ton allaitement , car j'ai révé qu'il tétait comme un fou mais que je n'avais pas de lait .... MDR comme rêve pour une non allaitante !
Mais fais toi pas de souci , si tu stimules bien , tu vas arriver à relancer tes nénés !
Fais toi confiance et fais confiance à Gabin aussi Very Happy

Les filles , vous faites quoi comme cadeau à vos chéris pour la fete des pères ????
Je veux faire un truc à Sully (moi au moins j'oublierais pas sa 1ere fete des Papas Rolling Eyes ) , mais je sais pas quoi ... j'ai regardé sur plein de sites , mais on se noie dans les idées du coup ...

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Jeu 16 Juin - 16:18

Bah moi Coco , pour Jp , j'ai fait un pèle de photo commandé sur un site et des boutons de manchette pour notre mariage gravés : Léonel !

J'espère que Jp ne va pas venir lire sur le fofo !!!!!
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Jeu 16 Juin - 16:25

coucou!

pfff ici c'est l'orage quelle poisse!!!

nini : essaye de trouver des temps de repos faut quetu sois en forme le 9 juillet!!! si seulement on habitait plus proche je serais moi aussi venu te filer un coup de main!!! toi une nympho.... tu ns en diras tant... MDR

julie : ah non tu craques pas pr les clopes hein, pas question sinon je t'envoi un coup de pieds au fesses méfies toi et avec l'élan de la distance ça va faire mal n\\'importequoi effectivement pas facile de trouver sa place de femme surtt que nos hommes eux ne sont pas au quotidien avec leur petit et ont des activités en parallèle dc ils gardent un peu leur vie d'avant!! mais bon si la communication passe c'est important!! pr le WE chez nini moi non plus je ne viens pas si tu viens pas!! méfies toi nini et léonel risquent de se retrouver seuls si ça continue comme ça et tt ça pck t'auras pas voulu venir... alors...?!

jumi : waou quelle installation on voit à quel point il doit souffrir et ça doit etre dur pr toi de gérer tt ça!! la couleur du patch a changé depuis que tu l'as enlevé?
si tu veux du jus de néné je peux t'en envoyé par la poste (ça se fait?)
pr julien j'imagine combien ça doit etre difficile je sais pas si j'aurais pu restée avec lui moi!! moi aussi mon ex m'avait trompé et ben notre relation avait du s'arrêter car je ne lui faisait plus confiance et c'était vraiment trop galère pis les sentiments n'étaient plus les meme!! julien te dit quoi qd tu lui en parle?

coco : pas grave si t'as la flemme de ranger tu le feras plus tard!! j'espère que teddy aura trouver son sommeil ?!

manue : bon si l'opération de ton père s'est bien passée c'est une bne chose, un souci en moins meme si c'est vrai que c'est jamais évident d'aller ss cesse à la pêche aux infos!!
pr ton WE par chez moi si'il fait le temps d'aujourd'hui tu risques d'avoir le cul mouillé et d'avoir une tet bizarre sur les photos... MDR vs partez qd pck si tu veux je peux te dire quel temps il fait et quelle chaleur, mais bon je suis pas miss météo alors..

ici c'est pas le top moral maxendre tousse tjrs ( surtt qd il est allongé et ça le réveille) je sais pas quoi pensé j'ai peur qu'il fasse une APLV ou une intolérance qd j'en avais parlé à mon pédiatre qui est allergologue il m'avais dit qu'il y a forcément des prob cutanées qui indiquent une APLV mais qd je vois l'histoire de nathan... du coup j'ai tel à mon pédiatre pr pdre un rdv mais pers aujourd'hui, ça me soule je le gave de médocs si c'est pr rien...
pis ben moi je commence à souffrir de la solitude ça me pèse de voir pers de la journée à part mes parents ou mes BP.. le peu d'amies que j'ai elles habitent ttes loin les journées st longues... julie et coc vs faites quoi pr vs occupez? je pose ces questions à vs 2 car nini est surbookée avec son mariage et manue et jumi ont de quoi faire avec nathan et tom mais si des idées vous viennent je suis preneuse!!

aujourd'hui on passe à 3 bibs je me fait pas de soucis pr lui mais plus pr moi à cause des engorgements!!

voilou je vais ne profitez pdt qu'il dort!!

gros bisous
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Jeu 16 Juin - 16:27

coco : moi j'ai acheté une boite et dedans y'a un truc pr fait l'emprunte du pied ou de la main!! t'as bien raison de pas oublier la fete des père toi au moins, na!!!
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Jeu 16 Juin - 16:29

Tu sais ma Rachel , même si je suis surbookée , je ressens la même chose que toi ...
C'est vraiment bête qu'on habite si loin les unes des autres sinon y'a longtemps qu'on aurait fait des parties de langues de chat / Nutella ... mdr ... Razz
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Jeu 16 Juin - 16:29

Tiens , nous on a fait son empreinte de pieds le mois dernoer , c'est trop chou ...
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Jeu 16 Juin - 16:33

c'est exactement ce que je me disais que c'est vraiment trop bete qu'on habite pas plus près les unes des autres!!!c'est comme ça!!ça me rassure ds un sens que je sois pas la seule à souffrir de solitude!!
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Jeu 16 Juin - 16:35

heureusement qu'il y a le fofo .... Wink

Bon mon affreux loulou chouine , j'y go .... Satanée lune !!!!
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Jeu 16 Juin - 16:41

Mouais, ben Rachel, t'inquiète j'ai beaux avoir 2 loulous qui m'occupent, au fond je suis pas super entourée pour autant et mes journées se suivent et se ressemblent et j'en ai plein les bottes justement, c'est d'ailleurs souvent pour ça que j'ai de gros coup de cafard ... En fait, on croit qu'etre à la maison auprés de son enfant c'est la belle vie, et bien dans un sens oui parce qu'on les voit grandir, on a du temps, mais du temps pour jouer les parfaites femmes de ménage, la nounou, la femme au foyer quoi ... Et moi, je dis que c'est pas facile du tout au quotidien à gérer !!!
Pour l'aplv, y'a pas de raison qu'il le soit, y'a de sterrains allergiques dans vos familles ? Et non, absolument pas, y'a pas forcément de réaction cutanées, y'en a qui vont en avoir (autour de la couche par exemple) mais c'est absolument pas obligatoire, c'est d'ailleurs ce qui a rendu le diagnostic trés compliqué pour Nathan puisque extérieurement il n'avait pas de traces.

On part samedi matin, j'ai vu la météo et c'est pas follichon ... Dimanche dervait etre mieux mais on va se cailler les miches !!

ET ARRETEZ DE FOUTRE DE MA POIRE AVEC MES FESSES MOUILLEES SVP Tire-la-langue
N'empêche que ça vous a marqué, en même temps tellement je gueulais le parc de la tête d'or tout entier devait être au courant mdrrrrrrrrrrr
Et au fait, Rachel, t'as pas une idée d'un endroit ou emmener des enfants vers Chambéry s'il flotte ? Genre salle de jeux couverte ou un truc dans le style (et ne me sors pas un Mc do OK lol)

MErci !!

Anne-Laure: Non, Nathan n'est plus aplv et heureusement, car à 18 mois il refusait catégoriquement d'avaler une goutte de son lait dégueu, donc on l'a repatché et la le test étant négatif, on a réintroduit le lait de vache tout doucement, mais j'ai vraiment ramé pendant bien 1 an, j'en garde un très mauvais souvenir car j'etais pas aidée, je me suis débrouillée seule pour réussir à le faire boire 500l / jour pour pas qu'il manque de quoi que ce soit, mais du coup c'etair rapports de force le temps des repas.

Je file ça pleure ici aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Jeu 16 Juin - 16:45

je peux pas poster u truc long , il rale !!
il commence à me prendre le chou , grave là .... !!!!!!!!!!!!!
il a mangé , dormi (à moitié ..) et je sais pas ce qui cloche , c'est usant

je te répondrais apres rachel

merci pour les idées les filles

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Jeu 16 Juin - 16:51

Je dois être poisseuse :

1/ Gabin en veux pas dormir et comme je n'ai pas voulu céder, je l'ai laissé chouiner dans son lit sauf qu'à un moment je l'entendais plus : Mr avait régurgité encore une fois dans lit.....pfffffff y ena partout dans le lit!!! Deux fois que je change la housse et son polo grrrrrrrrrrrr

2/ TOm me soule grave!! Il ne m'écoute pas et enchaine les conneries. Ben oui tant qu'à faire il n'a pas voulu dormir. LOUper les 2h tranquillou!

3/ Je crois bien que j'ai mes RRRRRRRRRRR qui arrivent et ça c'est la M**** car samedi je suis de mariage, je me suis acheté à l'occasion un beau pantalon beige... ca fait moyen avec une vieille culotte de grand mere en dessous Rolling Eyes

4/ C'est clair que c'est trop con qu'on habite loin des unes des autres car perso et je pense que vous penserez comme moi. Une bonne soirée entre nana : ben ça ferait du bien à tout le monde!!

Allez quoiqu'il en soit Zen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Jeu 16 Juin - 16:58

Rachel : pour l'APLV il n'y a pas forcement de signe extérieur comme pb de peau!!! Un conseil si tu doutes, voit avec ton pédiatre pour faire une PDS qui dose les Ige PLV et un patch DILLERTEST**.......mieux vaut être sur que dans le doute!!!
Pour le patche de Gabin il l'a tjrs. Il sera enlevé demain à 10h30.

Manue : ça me rassure dans un sens de savoir que Nathan n'est plus APLV...Ca donne de l'espoir!!!

Coco : y a avait la Lune hier...peutêtre que Teddy n'est pas top à cause de ça, va savoir...je crois qu'il ont du se passer le mot car ici c'est pareille!
Pour nous la fête des pères c'est à la maison avec ma famille car julien est garde pompier donc il ne sera pas là...Tom va faire un beau dessin à l'occasion et voilà tout!

nini : je vois que toi aussi la lune n'a pas épargné LEonel....bon courage ma belle

je file donner le bib et le gouter de TOM!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Jeu 16 Juin - 16:59

Manue a écrit:Mouais, ben Rachel, t'inquiète j'ai beaux avoir 2 loulous qui m'occupent, au fond je suis pas super entourée pour autant et mes journées se suivent et se ressemblent et j'en ai plein les bottes justement, c'est d'ailleurs souvent pour ça que j'ai de gros coup de cafard ... En fait, on croit qu'etre à la maison auprés de son enfant c'est la belle vie, et bien dans un sens oui parce qu'on les voit grandir, on a du temps, mais du temps pour jouer les parfaites femmes de ménage, la nounou, la femme au foyer quoi ... Et moi, je dis que c'est pas facile du tout au quotidien à gérer !!!
Pour l'aplv, y'a pas de raison qu'il le soit, y'a de sterrains allergiques dans vos familles ? Et non, absolument pas, y'a pas forcément de réaction cutanées, y'en a qui vont en avoir (autour de la couche par exemple) mais c'est absolument pas obligatoire, c'est d'ailleurs ce qui a rendu le diagnostic trés compliqué pour Nathan puisque extérieurement il n'avait pas de traces.

On part samedi matin, j'ai vu la météo et c'est pas follichon ... Dimanche dervait etre mieux mais on va se cailler les miches !!

ET ARRETEZ DE FOUTRE DE MA POIRE AVEC MES FESSES MOUILLEES SVP Tire-la-langue
N'empêche que ça vous a marqué, en même temps tellement je gueulais le parc de la tête d'or tout entier devait être au courant mdrrrrrrrrrrr
Et au fait, Rachel, t'as pas une idée d'un endroit ou emmener des enfants vers Chambéry s'il flotte ? Genre salle de jeux couverte ou un truc dans le style (et ne me sors pas un Mc do OK lol)

MErci !!

Anne-Laure: Non, Nathan n'est plus aplv et heureusement, car à 18 mois il refusait catégoriquement d'avaler une goutte de son lait dégueu, donc on l'a repatché et la le test étant négatif, on a réintroduit le lait de vache tout doucement, mais j'ai vraiment ramé pendant bien 1 an, j'en garde un très mauvais souvenir car j'etais pas aidée, je me suis débrouillée seule pour réussir à le faire boire 500l / jour pour pas qu'il manque de quoi que ce soit, mais du coup c'etair rapports de force le temps des repas.


500 litres Manue , tu m'étonnes , trop forte ...
Je file ça pleure ici aussi.
Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Jeu 16 Juin - 17:09

Oulalaalalalal , ras le bol !!!!!
Teddy ne fait que raler , je le supporte plus , je le pose il rale , je le prend il rale , je lui parle il rale , je chante il rale (bon là il a raison ^^) non sans déconner qu'est ce qu'ils ont aujourd'hui nos loulous ???, c'est usant là

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Jeu 16 Juin - 17:15

coco : je me posais la même question aussi Rolling Eyes Mouais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Jeu 16 Juin - 17:19

Rachel , je ressens le meme chose que toi , j'ai sais pas quoi faire à la maison , je tourne en rond , c'est pour ça que je fais ménage , rangement , papiers .....
mais c'est pas follichon comme activités
Et puis avec un bébé qui rale et ne dort que par tranches de 30 min je commence un truc j'ai pas le tps de finir .... grrrrr !
C'est pour ça que d'un coté j'ai pas envie de bosser pour m'occuper du petit , mais de l'autre j'ai hate de retrouver un peu de "vie sociale" !
Le fait que Maxendre tousse encore et que ça le réveille , la je pese que ça devient génant , car s'il dort mal , il va etre raleur , risque de moins manger , d'etre énervé , donc de moins dormir , et le cercle se met en place .... dès que tu peux emmène le au pédiatre , c'est peut une rhino ou un truc dans le genre , avec ce temps qui change d'un jour à l'autre ça n'aide pas ^^

Jumi , tu vas faire quoi pour Gabin alors ? tu vas juste à l'allergo demain ? tu as repoussé le rdv comme te l'a conseillé Manue ?

Bon j'ai réussi à caler Teddy devant "Tom et Jerry" sur Boomerang , il crie du coup ^^ mais là c'est pas du ralage , c'est des cris qui remplace les areuh , ouf !
Finalement j'ai pu ranger ses placards taleur , la flemme était passée ^^ , j'ai fait le carton de 3 mois , et rangé le 6 mois avec + d'espace du coup comme j'avais un tiroir de + .
Reste plus qu'à faire de la place dans la penderie et tout sera ok pour acheter du 9m ois , ou du 1an directement ..... vous allez acheter du 9 mois ou juste du 1an ? car apparament y'a pas tant de diffénrece entre les 2 tailles (de ce que j'ai pu lire sur le fofo ou des expériences de mes tantes ... )

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Jeu 16 Juin - 17:21

Jumi et si on se mettait à raler nous aussi .....
ça les ferait peut etre taire non ????? Razz

Jesors

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Jeu 16 Juin - 17:27

Bon là je sais ce qu'il a , il est fatigué , je lui ai donné la tutute et son super doudou-couverture , et il a les yeux qui se ferment tous seuls oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 346345

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Jeu 16 Juin - 17:33

pour le rdv allergo, j'ai eu la secrétaire qui me dit de rappeler demain à 9h00 car il n'est pas là...je verrai donc ç demain!

Pour ma part gabin vient de s'endormir yaisse mais il me reste encore monster TOM!!!

Coco : heu je ne suis pas sur que si je mets à crier Gabin apprécie bcp... panneau-MDR
Je n'ai jamais acheté du 9 mois pour Tom, mieux vaux direct du 1 an (y a très très peu de différence)
MDR Teddy, c'est bien qu'il aime déjà "Tom et Jerry"

Je vous laisse les filles, j'vais préparer les loulous on a RDV à la kiné respiratoire pour GAbin à 17h30

BISOUS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Jeu 16 Juin - 17:38

Moi aussi Teddy dort !!! ils sont connectés aujourd'hui ou quoi ????
ils ralent en meme temps , dorment en meme temps ... MDR !

Merci pour les tailles de vétements Wink
J'espère que la kiné respi lui fera du bien

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Jeu 16 Juin - 19:10

bon ça y est il s'est endormi!! il s'est réveillé de sa sieste tt à l'heure à cause de la toux (génail!!) puis n'a pas cessé de hurler de plus en plus fort!!
il a dévoré son bib de 180ml!!
sinon j'ai essayé le truc des empreints acheté en magasin de bébé : c'est la merde!!! il disent qu'il faut malaxer la pate, jusque là nikel puis de l'étaler ds la boite en métal, ok!! seulement si tu veux la remalaxer ben tu peux pas ça colle tt à la boite. t'as un espèce de mini rouleau à pâtisserie mais qui fait pas la largeur de la boite dc ça laisse des traces. j'ai voulu faire les empreintes de ses mains ben pas possible et je me suis repris à je ne sais pas combien de reprises pr celle des pieds car loulou bougeait tt le temps et la pate commençait à sécher!! bref j'espère qd meme que ça ira mais je le conseille pas pr un tt petit comme l pien ou alors il faut un gros pépère qui ne bouge quasi pas!!

sinon vu que ça faisait 2jours qu'il avait pas fait caca je lui ai mis un suppo de glycérine il est devenu rouge fluo à plusieurs reprise et il a sorti des crottes super dures et une fois que je l'avais nettoyé et changé de couches rebelotte!! j'en ai ma claque de voir mon fils galérer pr faire caca à cause de l'inexium!! il me fait trop mal au coeur!!

jumi : bon courage pr la kiné respiratoire!!

rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Jeu 16 Juin - 20:21

Ro la la mais qu'est ce que vous avez papoter!!! Je me suis promenée cet aprem toute seule avec Ahron mais ça m'a fait du bien quand même...

Moi pour la fête des pères, ce sera aussi une empreinte qui se met dans un cadre et à côté une photo: je vous mettrais une photo demain quand ce sera sec... Quelle galère pour faire l'empreinte, j'ai au mojns recommencé 10 fois Ras-le-bol
Euh Rachel, on doit avoir le même truc pourri parce que moi la pâte collait au rouleau et quand j'étalais avec ma main, ca laissait plein de traces... Bref, c'est pas trés au pont leur truc!!!

Bon moi aussi mes journées se ressemblent et c'est pesant, mais bon quand je vais retourner au boulot, je vais être dégoutée donc j'en profite!!!

Bon bha je suis comme vous hein, ça chouine ici... j'essaye de repasser ce soir...

am3 les filles et à vos Loulous relous!!!

Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Jeu 16 Juin - 20:23

en tous cas je suis soulagée e voir que la solitude ne pèse pas que sur moi!!!va falloir qu'on se mobilise chacune de notre coté pour trouver et donner des idées entres ns!!

manue : pr l'APLV tu penses que c'est pas ça, tu me ddes si on a pas des terrains allergiques ds la famille mais nathan était bien APLV ss prob cutanés, vs avez des terrains allergiques ds votre famille? moi non aucun! je comprends pas pkoi il tousse? est ce que vous pensez que l'inexium peut ne plus faire effet?pckn est qd meme a une dose imptte (un sachet par jour!!)

je recherche des idées pr les sorties avec enfts mais c'est vrai qu'à premières vues il ya pas mal d'aires de jeux mais en extérieurs, sinon c'est Mc do ou quik ou flunch Jesors
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Jeu 16 Juin - 20:25

j'avais pas vvu que tu avais poster ma julie!! oui effectivement je crois qu'on est ttes ds le meme cas marre de la routine et de la solitude mais ça va etre sacrément dur de laisser nos loulous pr aller bosser!!

c'était pas tt à fait le meme truc qu'on a pris puisque moi c'était ss photo mais la meme misère pr faire l'emprunte!!
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Jeu 16 Juin - 20:48

Bon ici ça rale tjr , bain ok , petite sieste de 40 min puis bibi où il a laissé 80 ml qd meme ... comme à 16h .... et depuis il rale encore et encore .... vivement qu'il soit au lit .
Et vivement demain que le pédiatre me dise ce qu'il a , s'il a bien qq chose , car pas de T° , pas de fesses rouges , pas mal aux dents .... bref rien en apparence quoi !

Rachel , dommage que ça soit pas tres bien adapté ce truc à empreinte , car ça fait un joli cado pourtant ! sinon faut le faire qd bébé dort !
Pour les cacas de Maxendre , y'a rien a faire à part peut etre prendre un lait AR et spécial transit en meme temps (je sais pas si ça existe par contre , à voir en pharma !)
Et pour l'Inexium , si ça se trouve il fait comme Teddy , sur la fin je lui donnais mais il le crachait en régurgitant car je pense que son corps en avait plus besoin ....

Julie , toi aussi Ahron est en mode raleur .... pfff je sais pas ce qu'ils ont tous aujourd'hui , mais perso , ça me gave bocou , je suis patiente pourtant , mais là il atteint ma limite , heureusement qu'on arrive bientot à l'heure du coucher !

Bon j'y go , j'ai mal aux oreilles là , j'en peux plus , à demain les filles , bonne soirée

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Jeu 16 Juin - 20:54

Moi il vient de s'endormi sur le canap' alors que ce n'est pas du tout l'heure de sieste habituelle... ça me fait un peu peur pour ce soir Rolling Eyes

Rachel: Ce n'est pas exactement le même mais c'est le Baby Art aussi donc la même merde avec le petit rouleau bcp trop petit et la pâte qui colle à tout...

Ah bha non ça y est, il re-râle...
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Jeu 16 Juin - 23:18

Bon ca y est, Ahron est au lit et j'espère vraiment qu'il va me faire une bonne nuit parce que je suis claquée!!!

Demain matin, je vais à la PMI et demain aprem, 3ème séance de réèduc Ras-le-bol

Puta** j'hallucine, il pleure Ras-le-bol Ras-le-bol Ras-le-bol

Bonne nuit les filles si je suis plus là...

A demain!!!
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Ven 17 Juin - 8:56

Bonjour les filles,

OUah je suis la première à poster!! Comment allez vous?

ici ça peu aller. J'aurai bien dormie un peu plus mais la tornade TOm est passé par là à 7h00 et m'a fait ch*** pour que je me lève....grrrrrrrr dès le matin quand il est comme ça, ça sent la journée pourrie Sad
Gabin dort encore, cette nuit à 5h il a chouiner car il vouliat sa tutute Rolling Eyes

Aujourd'hui j'ai un tas de chose à faire. Ce soir j'emmène TOM chez mes parents car demain on est de mariage à des collègues pompiers de Julien (pffffff je les aime pas et j'ai pas du tout envie d'y aller)

bisous les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Ven 17 Juin - 9:54

Coucou les filles ,

Bah dis donc Anne-laure , pas cool Tom , il aurait pu encore laissé Maman au lit ! Résultats du patch prévus pour quand ?

Rachel et Julie : Razz J'ai lu à JP vos messages sur les empreintes ... Nous aussi on l'a fait , c'est un Baby Art aussi mais JP s'en est occupé donc pas de souci , seule je pense que j'aurai galéré ! Le truc est qu Jp a malaxé pendant 10 voire 15 min la pâte et ensuite il a pris le temsp de bien l'étaler . On a pas fait les mains car c'est impossible , il sert les poings dès qu'il touche quelque chose , donc on a fait ses peitts petons seulement et c'est super joli ! Par contre , laissez sécher au moins 4 à 5 jours !

Coco , Manue : ça va les filles ? Coco tu vas quand chez le pédiatre ?

Moi j'ai rdv à 10h30 avec une maman croisée à la Pmi et son loulou né le 8 avril sera avec Léonel à la crèche .... Elle est une pro de l'écharpe et j'ai osé lui demander un cours ... yaisse Donc on verra mais j'aimerai bien le porter comme ça ... Seul souci , j'ai peur qu'il soit déjà trop grand !!! Crying or Very sad On verra ...
Sinon pas de rééduc cette semaine , ma kiné était absente , je reprend mes cours lundi ou mardi . Ce matin j'ai vite commandé le cadeau de FDP pour mon Papa .

Bonne journée les filles et gros bisous am2
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Ven 17 Juin - 10:10

Bonjour les filles,

Ici, tout va bien, RAS...

Anne Laure: Alors toujours décidée à mettre ton pantalon beige et ta culotte de grand-mère??? Tu m'as fait trop rire hier avec ça!!! Euh... sympa Tom, il aurait pu au moins vouloir te faire un calin, mais non hop "Debout Maman"!!!
Tiens nous au courant pour Gabin oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 414134

Nini: Pour l'empreinte, ils disent de laisser sécher 24h sur la notice Shocked ... Bon moi j'ai réussi à faire l'empreinte de sa main mais bon, c'est pas tip-top, je suis vraiment déçue de la pâte en fait... je suis sure que de la pâte à sel aurait mieux fait l'affaire!!!
Pas de souci pour la portage en écharpe, tu peux les porter jusqu'à 3/4 ans... après ça dépend peut être du type d'écharpe!!!

Bon je file me préparer, je vais à la PMI ce matin... obligée de réveiller Ahron Mad
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Ven 17 Juin - 10:13

Aurai-je raté un épisode , c'est quoi Anne-Laure cette histoire de culotte de grand-mère ????
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Ven 17 Juin - 10:15

jumilaure a écrit:
3/ Je crois bien que j'ai mes RRRRRRRRRRR qui arrivent et ça c'est la M**** car samedi je suis de mariage, je me suis acheté à l'occasion un beau pantalon beige... ca fait moyen avec une vieille culotte de grand mere en dessous Rolling Eyes

Voilà Nini Wink
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Ven 17 Juin - 10:16

Coucou !!

Nini , c'est cool si tu peux rencontrer de nouvelles mamans , j'attend que ça moi de le mettre à la creche pour rencontrer d'autres personnes ... mais je suis pas prete à le laisser donc ça va etre dur dur , hihihi !!
Pour l'écharpe , tkt pas tu peux le mettre dedans jusqu'à 18kg environ , je sais que le jus de néné nourri bien mais il fait pas encore ce poids ton Léonel .... !!! MDR !

Julie , alors Ahron t'as fait quoi comme nuit ???

Jumi , et bien , sacré coquin ce Tom !!
Gabin n'a pas revomit ? tu as RDV ce matin alors ou pas pour le résultat du test ?

Ici ça va moyen , pas super la nuit , enfin si le début nikel , j'ai mis Teddy au lit à 20h45 , il s'est endormi tout seul et j'ai pas eu besoin d'y retourner Very Happy , sauf que réveil tutute à 5h , 5h30 , 6h , 6h15 , 6h45 et 7h !!!!!! Shocked et bibi à 7h30 , et d'habitude c'est redodo avec moi pendant une heure , ben non , il ralait déja de bon matin , donc on s'est levé , et là il crie sur ses hochets ^^

Cet aprem je vais au pédiatre à 16h , mais dès 14h je ne serais plus sur le fofo car Sully bosse que ce matin pour venir avec moi , yessss et de lui meme , j'ai pas eu besoin de lui demander ! et après on va récupérer notre nouvelle voiture si tout est ok nivo papiers , je vous dirais ce soir Wink

Bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Ven 17 Juin - 10:19

DSL Julie , t'as posté en meme temps que j'écrivais ^^
Bon je pense que si tu dis RAS , c'est qu'Ahron a bien dormi ... tu nous diras pour la PMI !

Nini , tu savais pas que c'était la nouvelle mode la culotte de grand mère ? Razz
Jesors

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Ven 17 Juin - 10:23

Juliam a écrit:
jumilaure a écrit:
3/ Je crois bien que j'ai mes RRRRRRRRRRR qui arrivent et ça c'est la M**** car samedi je suis de mariage, je me suis acheté à l'occasion un beau pantalon beige... ca fait moyen avec une vieille culotte de grand mere en dessous Rolling Eyes

Voilà Nini Wink

Merci Julie , j'avais effectivement raté ça ..... Tant mieux pour Anne-Laure sinon c'était chambrage direct !!!! Ca me rappelle les culottes que ma mère m'achetais au tout début de mes règles ( à 10 ans et demi .... ) qui étaient avec un fond en plastique ...

Mais on a tellement papoté hier qu du coup , on en rate des morceaux ... Razz Razz
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Ven 17 Juin - 10:25

Coco : tu nous dira ce qu'a dit ton pédiatre et cool pour la voiture .... Cool aussi que Sully ait décidé de t'accompagner de lui-même , y aurait-il eu des déclics ...???

Bisous
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Ven 17 Juin - 10:41

Surement Nini .... j'espère Rolling Eyes
Mais qd je lui ai dit qu'il y avait des vaccins , il m'a dit :
" je crois que je resterais dans la salle d'attente alors " Razz
Il a peur de verser sa petite larme le grand garçon Sad !!!!

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Ven 17 Juin - 11:05

re

Hey les filles on ne moque pas de mes culottes de GM Tire-la-langue
Bon TJRs pas de règle à l'horizon mais avec le bol que j'ai elles vont arrivées samedi dans l'après midi!!!
Le résultats du test DIallertest* se fera demain, là j'ai enlever les patchs mais je peux vous dire que c'est bien rouge et y a deux cloques Rolling Eyes
SInon Gabin n'a pas revomit juste régurgité Very Happy

nini : y a pas de raison pour le portage! il y a des mamans qui porte leurs bébé jusqu'à l'age d'1 an donc ne tkt tu pourras porter ton p'tit père Smile

julie : pas top de réveillé Ahron pour la PMI!! Tu nous diras comment ça s'est passé...

coco : ben alors qu'est ce qu'il fait Teddy, il a peut-être mal aux gencives pour vouloir sa tutute comme ça? C'est vraiment super que Sully fasse l'effort d'aller avec vous au pédiatre Very Happy On attend le CR du pédiatre, j'espère que Teddy n'aura pas mal pour son vaccin. Tu lui met un patch Emela*??

Rachel, manue : comment allez vous les filles?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Ven 17 Juin - 11:11

Jumi , là ça ne fait aucun doute , si c'est rouge c'est que c'est positif !!!!
D'un coté tant mieux , vous allez enfin pouvoir lui donner un ttt adapté .
Tu fais garder Gabin pour la mariage ?

Pour Teddy je pense pas que ce sont les gencives , il a pas mal gigoté cette nuit , comme hier d'ailleurs , il est juste monté sur pile , mais elles se déchargent pas par contre .... Rolling Eyes !!
Non je lui mets pas de patch car il a eu moins mal sans qu'avec ^^

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Ven 17 Juin - 11:14

Ben voilà , il est réveillé , il aura dormi 30 min .... pfff c'est gonflant , je sais pas pkoi il n'arrive pas à dormir + longtemps d'affilée ....
Et devinez quoi ???? il rale déja !
La journée va etre longue , et demain , oulala , avec les vaccins , ça va etre génial .... Neutral

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Ven 17 Juin - 11:21

coco : oui j'emmène juste GAbin au mariage....je ne peux pas le laisser surtout qu'il ne boit son bib qu'avec moi et personne d'autre Shocked puis j'avoue ça m'arrange car j'ai pas envie d'y aller à ce mariage donc un bon pretexte pour rentrer plus vite avec GAbin Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Ven 17 Juin - 11:41

Coucou -- en super speed - le vendredi, c'est pas spaghettis chez nous c'est THE COURSE

Bref.

Jumi: C'est souvent rouge lorsqu'on enlève les patchs, et si ça l'est des 2 côtés ça veut encore rien dire du tout puisque le patch test lui, doit etre "blanc" enfin sans réaction quoi .. Bref, dans quelques heures, les rougeurs vont s'attenuer, et si le test doit etre postitif ce sera ce soir ou demain que tu pourras vraiment le savoir !! Je croise les doigts pr que tu n'aies pas tes rrrrrrrrrrrrrr :p

Coco: Il aurait pas une otite Teddy ? Il se touche pas une oreille par hasard de temps en temps ??? Je sais pas, mais un petit qui change de comportement comme ça, y'a surement un truc qui cloche ... Ou alors il couve ? Vivement ton rdv avec le pédiatre Wink Cool en tout cas que Sully t'accompagne, c'est génial ça Smile Et super aussi pr votre voiture !!!!!

Nini: Tu as bien fait de demander pur l'echarpe, moi j'ai laissé tomber Evan n'aime pas du tout ça, et puis faut dire que je suis pas super à l'aise avec aussi, du coup, j'ai opté pour le porte bébé classique, c'est moins sympa mais + facile pour moi !!

Rachel: Il fait quel temps chez toi la ??? LOL Ici ça va il fait assez beau, mais a Chambéry ils annoncent moche !!!! Tu vas bien ? MAxendre tousse encore ?

Julie: Si RAS alors tant mieux !!!! Passes une bonne journée ma belle Smile

Bon je repasserai surement ce soir, la je cours partout (et ça me gave), entre la prépa du week-end et l'école, les courses les gosses etc ... Ben voila quoi ... Pas le temps de souffler.
En plus Evan est pénible depuis hier aussi, il a bcp chouiné, il régurgite beaucoup je trouve, enfin de plus en plus et j'aime pas ça, et je me demande s'il a pas une otite encore ... Enfin la totale, donc je surveille ...

Aller je file ! Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par rachoni Ven 17 Juin - 12:23

coucou les louloutes!!

jumi : je croise les doigts pr qut tu n'ai pas besoin de ta culotte de GM samedi!! effectivement si t'as pas envie d'y aller et que gabin est avec toi ça peut etre une bne excuse pr rentrer plus tot! mais des fois c'est là où on a le moins envie d'aller qu'on s'éclate bien!! tu nous diras!!vs prenez qu'une voiture? je te pose cette question car si julien veut rester et toi rentrer avec gabin..
en ts cas la tornade tom ne se calme pas :-((!!! bon courage alors!!

nini :tant mieux si vs avez réussi à faire les empruntes de léonel avec le body art c'est cool!! je vous dirais ce qu'il en ai de celles de maxendre qd ça aura sécher!!
c'est génial que t'ai sympathisé avec une maman de la crèche!! pr les cours d'écharpe tu peux y aller j'ai une copine qui a une fille de 3 ans et elle s'en sert encore alors...

coco : tu crois pas que le reflux gêne de nveau teddy pr qu'il soit grognon comme ça? et qu'il dorme bcp moins bien? je suis super contente pr toi que sully ait décidé de lui meme de venir au pédiatre avec vs 2!! bon courage pr les vaccins!! on attend ton CR du pédiatre
vs allez chercher votre voiture mais laquelle? celle pr toi? vs avez opté pr le monospace du coup ou pr la BM?

julie : on attend ton CR de la PMI, si t'as dit RAS c'est qu'ahron a fini par dormir tte la nuit dc cool!!

manue : ici ça se découvre super bien et il fait déjà bon!! vs partez qd exactement?bon courage pr ta journée marathon

nous ici tjrs pareil, loulou réveillé par sa toux. hier soir il a dormi 3h d'affilé (de 18h à 21H) ça lui était jamais arrivé mais après le bain et la TT il s'est rendormi dc super!! ce matin de nveau des selles super dures!! du coup on va au pédiatre ce soir. s'il me dit que c'est le reflux je crois que je pète un cable là pck mon ptit père a une dose imptte d'inexium et si on le shoot pr rien (vu qu'il n'y a pas de chgt niveau toux) ben ça ba pas aller!!
sinon aujourd'hui je vais chez mes parents, je leur laisserais maxendre un peu cet aprem car je vais prospecter pr les vacances au mois d'aout et je vais aller lui acheter 1 ou 2 jouets!!

ah oui j'ai mes rdv avec ma sf pr la rééduc : on reprend le 18 juillet car elle avait qu'une place par semaine jusqu'au 4 juillet( date où elle part en vacances) et vu qu'en début de réeduc il faut 2 rdv /semaine..

allez j'y go pdt qu'il dort

gros bisous
rachoni
rachoni
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 13/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 608

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Ven 17 Juin - 12:28

Bon moi ça hurle et rale tjr , j'en ai marre , je pense aussi qu'il y a un truc qui ne va pas Manue , vivement cet aprem que je sache ce que c'est .
Et non il se touche pas les oreilles mais il fait que se frotter le nez et les yeux ....
Il avait bocou de gaz en se réveillant de sa micro sieste et hier il a fait un caca tout dur , et sinon il n'avait pas fait depuis lundi aprem , je lui ai mis un suppo de glycérine y'a une heure , et tjr rien , pourtant y'a marqué que ça fait effet en 5 à 30 min maxi , c'est normal ?
Et il a tjr autant de gaz , et dès qu'il s'agite c'est pire ....

Ho tient il s'est endormi d'un coup Shocked
C'est passé de hurlements à silence total , trop bizare .... !

Bon courage pour ta journée speed Manue , tu verras tu pourras profiter de ton We après ça Wink

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Ven 17 Juin - 12:33

Mince Rachel , j'avais pas vu !
Je pense pas que ce soit le reflux , meme interene , car il a aucun signe (tete en arriere , jambe tendues , tire la langue ....) mais après je suis pas docteur donc c'est peut etre ça ... à voir !
La voiture finalement on a pris le Ford C - Max , non non pas de BM , fallait pas réver ^^
Je suis contente car c'est un monospace mais moins grand que Scénic et Touran , donc + facile à conduire pour moi (j'aime pas les grosses voitures)
Gueule un bon coup au pédiatre ce soir , faut pousser + loin le diagnostic et trouver ce qu'il a ton loulou , il va pas rester comme ça 800 ans !!!!
Nikel pour la rééduc , finalement , on s'est motivée mutuellement toutes pour y aller Rolling Eyes

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Ven 17 Juin - 12:56

En vitesse

Coco: La prochaine fois, attends pas autant avant le suppo et achetes du microlax ça marche du feu de dieu, enfin moi je trouve ... Si ça se trouve c'est a cause de ça simplement qu'il est pas bien s'il est balloné pck'il fait pas caca, faut pas chercher + loin !!!! Et penses à l'hépar aussi quand c'est comme ça !!! Mon pédiatre m'a dit : Pas + de 48h sans selles.

Rachel: On part demain matin, je croise les doigts alors pck'ils annonçaient de la pluie chez vous sur la météo que je consulte alors il se sont gourés quoi !!!! Tant mieux !!! Pour Maxendre, tu as raison de gueuler un bon coup ... De tte façon maintenant faut tout le temps faire péter le poing sur la table c pénible.

Bon finalement, j'ai rdv à 14h15 chez le pédiatre pour Evan elle m'a casé a un horaire qui m'arrange pas puisque Nathan fait sa sieste et si je lui fait sauter il sera infecte.
Résultat j'ai appelé belle maman a la rescousse elle vient me prendre Nathan à 13h00 pr le faire dormir chez elle. Franchement vivement demain que je prenne l'air parce qu'un rythme à la con comme ça moi je sature, faut etre partout, penser à tout, tout le temps, nuit et jour, et avec 2 gosses et ben c pas facile !!! MAis bon, je gère comme je peux.
Sinon j'ai eu mon père au tél, ça va, mais il devait etre sous morphine car il divaguait complètement ... Ca fait bizarre.

Aller je traine pas.
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Ven 17 Juin - 13:18

Merci Manue pour le Microlax , j'en prendrais la prochaine fois , mais tu sais Teddy fait caca tous les 3/4 jours depuis qu'il est né , son métabolisme est comme ça , et ce ne sont jamais des selles dures .... là c'est exceptionnel le caca dur d'hier ....
C'est pour ça que je pense pas que son état de "ralage extreme" soit du à ça ...

Nikel tu vas au pédiatre avant de partir , comme ça si il a qq chose , tu pourras le soigner au lieu d'avoir un bébé grognon tout le WE !
Bon courage , je me doute que c'est loin d'etre facile d'etre partout à la fois , de tjr devoir penser à tout , ici c'est pareil , je suis la tete de de moi + sully , c'est usant , mais toi en + tu as 2 enfants , donc + de trucs à gérer ... ça va finir par se tasser , Evan est encore petit , mais d'ici qq temps il va commencer à se débrouiler un peu + , enfin à moins demander de l'attention ....
Et puis ce WE va te permettre de te défouler et de recharger tes batteries à blocs
Je croise les doigts pour que le beau temps soit au RDV !

Bon je file , Teddy va se réveiller , je le vois gigoter .... je vais faire son bibi , comme ça il aura pas le temps de raler Laughing dès qu'il se réveille , Hop ! dans la bouche ^^
Je repasse ce soir si je peux pour le CR du pédiatre , sinon demain matin

Bisoux

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 15 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum