Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 19 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 19 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 19 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 19 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 19 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 19 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 19 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 19 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 19 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 19 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

oOO Les Févriettes 2011 OOo

+18
Morrigane
Elixia
Isis
nisahugo
Alisson57
méliann
karine 01000
sarah.57
luna26
Chrystal
Maudinette
sophie210108
Caloo
Stéphanie_084
rachoni
*Coco*
Juliam
ninibubu
22 participants

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 19 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Sam 14 Mai - 18:27

Rappel du premier message :

Voici mon Léonel , 3 mois déjà ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas


oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 19 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Sam 25 Juin - 11:27

T° : 37.3 , donc pas de fièvre
Mais j'ai la confirmation que c'est son rgo : il vient de vomir du lait caillé , et pas qu'un peu , et il pleure , donc ça lui fait mal , donc c'est de l'acidité !
Je suis deg' , va falloir lui redonner des médoc et tout , pauvre loulou ça me fais chier pour lui !!!

je file , bisoux , merci Nini

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 19 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Sam 25 Juin - 11:34

T'as du gaviscon , ça tu peux déjà lui en donner !

Et peutèêtre revoir le doc lundi , non ?
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 19 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Sam 25 Juin - 12:23

Coucou

Donc, moi je vais faire simple :

Nini je suis carrément consciente qu'il y a d'autres choses bien plus importantes et graves dans la vie, je te l'ai même dit au tél, donc là total d'accord avec ce que tu dis.
Je voulais juste permettre a tout le monde de s'exprimer pour crever l'abcés, pour repartir si possible sur des bases saines, surtout avant la rencontre.

Julie, je te trouve agressive dans tes MP, c'est pas dire ce que tu penses que tu as fait, c'est déballer ton sac, que tu accumulais depuis X temps, et pour le coup, personnellement, et ça n'engage que moi, je n'ai plus confiance en ta franchise, en toi tout simplement, c'est de ça dont je parlais en disant qu'il fallait que je digère.

Cependant, puisque je sens que c'est sur moi que la faute va retomber puisque j'ai révélé au grand jour les trucs pas sympas qui peuvent de passer par derrière, je vais vous la jouer simple je choisis de quitter les févriettes tout simplement.
Sauf que généralement, moi quand je dis un truc je le fais, non pas sans regret, bien sur que si, ça me fait super mal, j'arrête pas de penser à tout ça ...
Je préfère vraiment arrêter maintenant d'évoluer dans un groupe qui ne me correspond pas, puisqu'ici on ne peut pas parler de ce qui ne va pas, puisqu'on doit se balancer les choses à la gueule puis les digérer en 2 secondes et faire comme si ça ne s'etait pas passé, moi j'adhère pas.
J'ai besoin de savoir sur qui compter, besoin de sentir qu'on peut se dire les choses sans s'agresser, la ce n'est pas le cas.

Je serais quand même sur le forum puisque j'ai ma filleule et que en tant qu'animatrice j'organiserais de temps à autres des rencontres, donc je dis pas que je quitte le forum, mais que je ne lirais plus ni ne posterais plus ici.

Pour celles qui veulent garder contact, aucun probleme.
Pour celles qui ne comprendront pas ma démarche, mes choix et ma décision, je respecte totalement aussi, et je vous souhaite bonne route, ainsi qu'a votre petite famille.

Cette décision me correspond, je suis quelqu'un d'entier, quand j'aime on le sait, je le dis, quand j'aime pas, je le dit aussi, c'est à prendre ou a laisser, mais au moins, pas de mauvaise surprise ...

Bisous à toutes am3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 19 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Sam 25 Juin - 12:37

Manue: Il n'y a aucun soucis pour moi... Tu es partie de l'autre forum, tu pars de celui ci bon... C'est ton choix et comme tu dis, chacun fait ce qu'il veut!!!
Tu n'as plus confiance en moi, je ne comprend pas, mais je respecte également...
C'est dommage que le groupe des févriettes perdent 2 membres en même temps, mais ce n'est que mon avis!!! Moi non plus je ne quitte pas le fofo puisqu'il y d'autres personnes avec qui je ne veux absolument pas couper les ponts...
Enfin, encore une fois, pour quelqu'un qui ne voulait pas prendre partie, je pense que ta partie tu la bien pris donc côté honnêteté, ça laisse à désirer!!!
Bref, je te souhaite également bonne route à toi et tes petits bouts...
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 19 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Sam 25 Juin - 12:46

Oh non Manue , restes je t'en supplie ..... Tu n'as rien à te reprocher car j'aurai fait la même chose que toi ... mais restes je t'en prie .... tu vas pas me faire pleurer encore plus ....
On en a parlé l'autre jour et je t'ai dit ce que je pensais ....
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 19 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Sam 25 Juin - 12:57

Julie c'est exactement ce que je pensais tu vas tout faire pour me salir puisque moi je t'ai obligée a assumer. Laisses tomber on a rien en commun au final.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 19 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Sam 25 Juin - 12:59

Nini, je suis sincèrement désolée je ne veux pas te faire de mal, ohh que non.
Ca ne nous empechera pas de communiquer si tu le souhaites Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 19 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Sam 25 Juin - 13:00

Viens pour notre week-end en juille s'il te plait ....

Si Julie se retire , tu n'auras plus rien à voir avec elle , et nous on existe toujours alors ....
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 19 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Sam 25 Juin - 13:01

Nos loulous n'ont pas à patir de cette situation , c'est leur rencontre aussi alors faisons le pour eux Manue , s'il te plait ....
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 19 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Sam 25 Juin - 13:03

Manue a écrit:Julie c'est exactement ce que je pensais tu vas tout faire pour me salir puisque moi je t'ai obligée a assumer. Laisses tomber on a rien en commun au final.

Mais pas du tout!!! Je pense que tu prends mal tout ce que j'écris... Quel serait mon but de te salir???
Je ne comprend pas certaines choses, et comme je te l'ai dit hier, ce n'est pas à toi de partir??? Pourquoi partir???
C'est moi qui aie foutu la merde, donc c'est moi qui m'en vais c'est tout... Je ne peux rien dire de plus à part vous présenter toutes mes excuses pour toutes ces embrouilles!!!
J'aurai dû partir plus tôt, c'est ça que je regrette, ça aurait éviter pas mal de "trucs"!!!

Encore désolée les filles!!!
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 19 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Sam 25 Juin - 13:04

STOP les filles .... on a déjà rempli des pages de post mais je voudrais bien effacer toutes les dernières ....
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 19 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Sam 25 Juin - 13:06


Julie si ça fait longtemps que tu veux partir pourquoi continuer a poster et a encaisser des trucs qui te conviennent pas ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 19 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Sam 25 Juin - 13:09

J'aurai dû partir oui avant de faire les reproches à Coco, ça aurait éviter toutes ces embrouilles et le fait que tu veuilles partir!!! Je trouve ça tellement dommage...
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 19 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par nanieseb Sam 25 Juin - 13:14

J interviends en tant que administratrice du forum pour vous demander de regler vos querelles par d autres moyens que sur le forum. C est peut etre votre post mais a l heure actuelle, il ne faut pas oublier que tout le monde a acces a celui ci.
Que vos histoires personnelles echangées par MP n ont pas lieu de ressortir à la vue de tout le monde.
Que si de nouvelles mamans voudraient se joindre a vous, il leur est totalement impossible au milieu de ces histoires.

Merci de votre comprehension et j espere que vous trouverez une solution a vos soucis.
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 19 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Juliam Sam 25 Juin - 13:46

Désolée pour les forumeuses qui ont effectivement dû lire tout ça... Pour ma part j'arrête là.
Juliam
Juliam
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 42
Nombre de messages : 2890

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 19 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par *Coco* Sam 25 Juin - 13:52

Nanie , je ne remet pas en question , loin de là , ton statut d'administratrice , mais il fallait que l'on mette les choses au clair , à la vue de notre groupe , car les mp ce n'est qu'entre 2 personnes , et là tu vois que ça en concerne plusieurs , donc difficile en mp ....

Mais je suis consciente de la mauvaise image que cela donne , j'en suis désolée ...

Je pense que ça doit etre possible de supprimer ces qq posts qui n'ont pas lieu d'etre ??

*Coco*
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 27/07/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9119

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 19 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Alisson57 Sam 25 Juin - 13:57

Allez les filles, on se calme et on stoppe.. C'est un forum d'échange et de partage, pas de querelles entres amies.

Ok vous deviez régler ce problème, mais à la base cela ne concernait que Coralie et Julie.. Bref, problème réglé donc Zennn !

Very Happy
Alisson57
Alisson57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 26/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 34
Nombre de messages : 9437

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 19 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Lollie Sam 25 Juin - 22:45

Bonsoir,

J'ai été appelé sur ce post par l'administration et par des membres du forum. Je ne suis pas intervenue avant car je souhaitais lire tout ça correctement étant donné qu'aujourd'hui était organisé une rencontre Association. En attendant, les messages sont restés volontairement tels quels suite à une demande de ma part car je souhaitais tout lire avant de prendre les dispositions nécessaires envers certains messages.

Je rappelle que la diffusion de messages personnels (Emails, MP etc.) n'ont pas à être diffusées en ligne. C'est une règle de confidentialité qui doit être respectée.

Concernant le règlement de compte en lui-même, premièrement, je soutiens
Nanieseb dans son intervention.

Il existe des moyens de communication tel que MSN (par exemple...) qui peuvent permettre de régler directement ce type de différents et ainsi évite de mettre à mal la confidentialité de messages privés.

Maintenant, je dirais que cette histoire est avant-tout quelque chose qui regardait uniquement
Tite Nouvelle et Juliam. Juliam a fait part de son ressenti personnel envers Tite Nouvelle et je pense que c'était très bien de le faire par MP, ce type de choses n'a pas à être déballée au grand jour et c'est ensuite aux deux personnes de régler elles-mêmes leur affaire sans que d'autres personnes interviennent.

Il s'agit de ressentis personnels (fondés ou infondés, ça c'est propre à chacun selon comment on ressent les choses et la manière d'écrire, ainsi que les réponses que l'on reçoit), ce type de messages sont tout aussi bien en privé. Juliam a été honnête, elle a fait part de son ressenti personnel par rapport aux interventions de Tite Nouvelle. Ensuite, que chacune défende son point de vue c'est logique et compréhensible mais surtout, ça ne regardent qu'elles et personne d'autre.

Le forum est un lieu d'échanges, on y fait de belles rencontres et certaines fois des affinités se lient, se délient aussi parce que les interventions des unes peuvent déplaire aux autres... C'est ainsi, c'est la liberté d'expression.

Si certaines interventions nous déplaisent, on peut en faire part aux personnes concernées par MP afin de s'expliquer, soit passer son chemin et ne pas rebondir tout simplement.

Je conclurais en vous informant que les messages contenant les MP vont être édités et que les pages au préalable ont été imprimées par l'administration en cas de signalement.

Il ne s'agit pas de "l'image du forum", les clashs ça se voit sur tout les forums car ce type de querelles arrivent fréquemment (on interprète pas toujours bien les messages des autres aussi), je dirais que la seule chose est de préserver les discussions personnelles (elles ont été envoyées en MP donc volontairement privées par son expéditeur).

Merci pour votre compréhension.

Ce post est à nouveau ouvert. Si vous souhaiter poursuivre sur celui-ci, vous pouvez désormais le faire.

Je ne rentrerais pas dans le débat autour des discussions qui ont eu lieu, chacune est libre de faire son choix concernant l'exploitation qu'elle souhaite avoir du forum (à savoir, partir ou rester, c'est un engagement personnel).

Bonne continuation,

Lollie
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 19 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par ninibubu Dim 26 Juin - 22:43

Merci Lollie de ton intervention ....

Ce post est pour moi clos , un autre a été ouvert pour reprendre le flambeau .

Le seule chose que je déplore c'est qu'un peu de tolérance et moins d'égocentrime aurait éviter des MP qui n'avaient pas lieu d'être .... Nous sommes toutes différentes avec des défauts et des qualités , il faut apprendra à vivre avec ou se retirer avant de faire des dégâts .

Au revoir joli post des févriettes qui a fait mon bonheur crée de belles amitiés .

Je retourne sur le nouveau afin de repartir sur de bonnes bases avec mes févriettes adorées ...
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 19 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Invité Lun 27 Juin - 10:40

A 100% comme nini.....je n'en pense pas moins!! C'est juste dommage d'en arriver à ce point alors que cela fait 1 ans que l'on se parle et se soutiens.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 19 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Lollie Lun 27 Juin - 15:35

ninibubu a écrit:
Le seule chose que je déplore c'est qu'un peu de tolérance et moins d'égocentrime aurait éviter des MP qui n'avaient pas lieu d'être .... Nous sommes toutes différentes avec des défauts et des qualités , il faut apprendra à vivre avec ou se retirer avant de faire des dégâts .

Ceci est un autre débat et pour ma part, je n'ai pas a juger là dessus puisque je n'étais pas censée être au courant du contenu des MP. J'ai pris grand soin de ne surtout pas les lire lorsque je les ai édité car pour moi c'est du domaine privé et ça n'aurait JAMAIS dû être mis en ligne ici.

J'espère sincèrement que votre post et vos amitiés survivront à tout ce tapage...

Bonne journée à toutes,

A bientôt les févriettes
Wink, dans d'autres circonstances j'espère surtout.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

oOO Les Févriettes 2011 OOo - Page 19 Empty Re: oOO Les Févriettes 2011 OOo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum