Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

+16
ludy
Line34
tweetycel
Elixia
stephanie59010
doodoo62
JE N'EXISTE PLUS
mumu
carine45
jenny
Lollie
Chrystal
MaNoMa
Aurémax
sarah.57
co.sweety
20 participants

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 Empty Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par co.sweety Sam 16 Oct - 11:25

Rappel du premier message :

Sarah 120ml apres 4h de téteé ...Je sais pas si je saurai faire pareil !! tu en produit pour de bon du lait toi !! Laughing Laughing c'est genial !!
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas


Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Mer 24 Nov - 18:03

Recoucou les filles ^^

Caro, remarque ça ne fait jamais de mal un peu de sommeil en plus lol

Tweety, moi aussi je commence mes déco ce week-end, j'ai trop hâte!!! Je suis comme un petite fille en périodes de fêtes, j'adore cette période, sortir en ville en fin de journée pour voir les décos ^^

Stef, et oui, pour certains vêtements en 3moisn ils filent déjà dans les cartons, trop petits niveau jambes pour lui qu'il ne remplit même pas encore la taille lol

doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Ven 26 Nov - 15:08

Coucou les Mamounes,

Comment allez-vous ?

Ici ça va super, Jade continue de nous faire de super nuits !! Very Happy
Si j'avais su je serais passée plus tôt au biberon... Rolling Eyes Laughing

Toujours pas de neige chez moi, il fait même grand soleil !
Par contre les températures sont plus que glagla, il fait limite un froid polaire...

Ce matin j'ai fait tout mon ménage au rez-de-chaussée, l'étage attendra plus tard cet après-midi.

Demain j'espère que Chéri et moi pourrons aller chercher notre nouvelle machine à laver car l'actuelle est vraiment HS et du coup j'ai toute une pile de linge sale qui m'attend depuis le début de la semaine... Embarassed

Quant à dimanche, je commencerai les décos de Noël à la maison. J'adore !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Gros bisous à vous et vos loulous les filles !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Ven 26 Nov - 15:50

Coucou !!

Ici ca va bien... mon glouton reclame toujours la nuit, mais bon, c'est vite fait... il boit son bib, j'attends un peu et pouf... je le remets au lit ! Sinon, il est toujours aussi sage !!
Tant mieux, ca me donne des arguments pour en demander un troisieme au papa !! hihihi

Sinon, moi j'ai fais mon petit sapin ce matin avec ma grande... c'etait la premiere fois qu'on faisait ca a deux puisqu'elle va avoir deux ans en decembre... c'etait trop chouette !! meme si nous n'en avons fait qu'in tout petit... ben oui, comme on n'est pas la pendant les fetes... on profitera de celui de mes parents ou beaux parents...

Sinon, chez moi, on fete encore bien la saint nicolas, donc y'a des animations en ville ce week end... cool, c'est un avant Noel !!

Voili voilou... a bientot
Bises
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Sam 27 Nov - 16:57

Voici quelques photos de Jade prises aujourd'hui...
Ma petite Bolivienne (ou Péruvienne, au choix ! Laughing )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par ludy Sam 27 Nov - 17:05

Trop mignonne Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 884468
J adore son areuh de la 2ème photo Coeur
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Sam 27 Nov - 17:09

ludy a écrit:Trop mignonne Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 884468
J adore son areuh de la 2ème photo Coeur


panneau-MDR
Elle était effectivement en plein bavardage avec son papa sur la 2e photo !!! Laughing Laughing

Je suis complètement gaga de ma fille, et puis je trouve qu'elle a trop une tête à chapeau... Very Happy
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Aurémax Sam 27 Nov - 21:53

couco les filles

jsis rentree de vacances
pas tout lu vous m'excuserez mais vous avez bcp pipeleté!!!

JE vais reprendre le rythme forum tranquillement dès lundi, car demain on a encore un programme bien chargé
plein de bisous à toutes et à vos loulous bien surs!
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Dim 28 Nov - 8:44

trop trop belle jade

kiko auremax

nous hier journee chargee.
1er match de basket de mon grand et apres derniere soiree avec mon papa chez mes parents ( il part le 3/12 a madagascar!!!!)

aujourdhui papa va gerer une journee avec maïna.
ce matin j emmene mes 2 grands a l avant premiere de raiponce et ce soir je vais voir harry potter avec la marraine e maïna.

ici ca a bien neige. j attend ke tt le monde se reveil et on va commencer les deco de noel

j inove.
cet anee sapin tout blanc
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par tweetycel Lun 29 Nov - 0:55

Salut les belles,

Me revoilà ma connection est rétablie, ça a été le bazar ces derniers jours à cause de la neige et puis j'avais pas trop le moral et ne voulait pas plomber l'ambiance Crying or Very sad Enfin ça va mieux et c'est l'essentiel.

Il faut dire qu'ici on est servi au cumuler on a eu un peu plus de 30 cm Rolling Eyes et c'est pas fini. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors contrairement à toi Caro, moi je n'ai qu'à regarder dehors pour les sapins blancs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Je vous mettrais une photo demain des montagnes en face de chez moi.

A part ça, ça va. enfin en ce moment même Ysaline hurle dans les bras de son père Shocked , elle a des gaz et elle est crevée, Crying or Very sad et puis c'est l'heure à laquelle elle a besoin de se décharger avant de dormir. Rolling Eyes
ça y est la crise est passée Exclamation et généralement ensuite elle s'endort jusqu'à 8 ou 9h le lendemain matin.

Maëlys a pris des espèces de plaques comme de l'excéma mais ça ne l'a gratte pas, c'est bizarre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du coup je vais l'emmener chez le docteur demain matin, elle consulte sans rdv.

Chrystal : Bravo Jade pour tes jolies nuits, c'est trés bien, félicitation poupinette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] papa et maman en avait grand besoin.
Elle est trop chou ta puce avec son bonnet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Encore un pipelette Exclamation enfin elle a de qui tenir Wink
Je dis ça mais ici c'est pareil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mes deux poulettes sont de vrais bavardes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ysaline adore entendre Maëlys chanter, elle ui répond pas de long et beau Areuh !! c'est trop rigolo par moment on dirait que elle aussi elle chante. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au fait dites-moi , est ce que vos pitchounes se redresse et essaye de se mettre assis ?
Car Ysaline le fait et franchement j'hallucine à chaque fois, Maëlys n'a pas fait ça aussi petite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caro : Tu nous montreras tes photos de te déco quand ce sera terminé ? Alors je parie que ton homme à gérer comme un chef avec Maïna ?


Ce week end aussi on a fait le sapin, le calendrier de l'avent et on est allé en forêt, sous la neige chercher des branches de sapin pour faire des couronnes.
Mais je n'ai pas terminé. je vous montrerais ça une fois fini aussi Laughing
Je m'éclate, j'adore faire les décos et je suis comme toi Doodoo "une vraie gamine"

Aurélia : bon retour parmi nous ma belle. Viens vite nous raconter tes vacances. Laughing Comment vont tes petits Loups ?

Sweety, majo,Sarah, lise, line, mumu, jenny, ln, j'espère que tu vas bien pour vous et vos pitchounes se portent bien. gros bisous à toutes.

je file au chaud sous ma couette. Bonne nuit à toutes . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tweetycel
tweetycel
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 403

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Lun 29 Nov - 1:09

Coucou les filles !!

Je vois que ça avance dans les décos de Noël chez certaines...Moi je pense que je ferais mon sapin dans la semaine...A voir..
Aaron n'essaie pas de se mettre assis non...Mais il tient de mieux en mieux sa tête. Je le tiens en position assise, il tient la tête tout seul. Sinon il commence à utiliser ses mains...mais c'est pas encore super précis...et vous ? Bon il sait bien les mettre en bouche, ça y'a pas de problème.
Ah et autre chose, j'ai remarquer sur sa gencive en bas, 2 petit traits blancs...ça ressemble fort à des dents !!! Bon elles sont sous la peau encore hein, mais on dirait trop que c'est ça !!

Bon allez, vais aller au dodo, je vous embrasse fort les septembrettes !!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Lun 29 Nov - 2:42

kikou les filles

c est cool aaron. mo c est vrai ke maïna es super tonique alors elle se redresse deja sur ses avant bras et arrive presque a tenir a 4 pattes depusi bien 15 jours....

mais bon vu k elle dort sur le ventre elle se stimule svt......

elle rampe c est rigolo.

cote dent c est pareil sauf ke c est les molaires ( ca va etre folklo si elle fait comme enz et k elle me fait les molaires en 1er)

aujourdhui c etait journee cine. ce matin avant premire de raiponce.
trop trop trop bien..

et ce soir harry potter.
trop trop trop bien

je vient de mesurer on a 15 cm de neige. le delire absolue ds le centre.......
ca va etre folklo demain matin ( enoz n a ps de botte mdr)

allez je vais au lit car maïna va se lever c est sur. derniere tt a 17h00
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Aurémax Lun 29 Nov - 13:33

coucou les filles!

vous allez bien?
Ici ça roule mais ben crevée!
Retour de vacances dc lassives à gogo, je vous raconte pas le programme, en plus la CAF et la SECU s'enmelent dc je pensais etre à jour des papiers et bien non tout à refaire! grr j'en ai marre de fournir des papiers que j'ai déjà envoyé!
Il faudra aussi que je me motive pour sortir avec Robin et faire les courses parce que le frogi fait la gueule là LOL

Tweety ici aussi Robin tente de se mettre assis, et pareil mon 1er ne faisait pas ça à cetâge, ils veulent se démarquer Wink
courage à sarah et carolazo pour les dents des loulous! enfin il parait que qd elles arrivent tôt ça se passe bien, c'est totu ce que je vous souhaite
parce que nous pour Maxence on a été traumatisés des poussées dentaires et on espère bien que pour RObin ça n'en sera pas de meme!
on reprend un rdv chez l'ostéo car ses ennuis de tuyauterie refont surface
du coup tjs pas de nuits chez nous, je garde le cap!

l'allaitement roule tjs nickel, c'est déjà ça!
caro j'ai lu que tu avais été déçue par la nana du lactarium, tu peux nous dire pourquoi? (j'ai peut etre loupé si t'as déjà raconté car j'ai fait un tour rapidos et lu en diagonal pour rattraper le retard)

Maxence a été ravi de ses vacancese t ça y est il se lance dans le langage pour de bon
ça fait du bien de voir tous les rpogres qu'il fait on se régale meme s'il nous use Laughing
là on revient ds une période de "non" youpi ça nous manquait pas tient!
enfin voilà pour un tour rapide des nouvelles

j'espere que tout va bien pour vous
a tout à l'heure
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Lun 29 Nov - 14:02

kikou auremax

alor sj ai ete decue de la nana du lactarium car qd elle es venu ( j avait tire 20 bib de 120ml ) elle m a dit " c est tout y en a pas plus?"
alorss k elle m avaiy bien dit k il y avait pas de minimum

carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Lun 29 Nov - 14:04

Vos bébé essayent de se mettre assis ??? mais depuis la position couché ??? Le mien serait-il en retard.... ??? Ca m'inquiete là....
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Lun 29 Nov - 14:42

mais non sarah chacun va a son rythme

lana se tenait assise avec aide a son 1er noel ( elle avait donc 7 mois)

non pas assis pour maina

en position ventrale elel se et sur ses bras avant et ele essaye de ramer ses genous pour se mettre a 4pattes.

mais elle es tres en avance par rapport a lana et enzo.....

laposition assise c est pas avant 6/7 mois meme plus tard
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Lun 29 Nov - 15:07

Coucou les filles !

Comment allez-vous ?

Ici réveil sous la neige, il en est tombé une sacrée couche la nuit dernière... Shocked

Jade est grognon depuis hier soir et son petit nez commence à couler.
J'ai peur que malgré mes précautions, elle ait finit par attraper mes microbes - je suis malade depuis samedi soir Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 387835

Du coup sérum physiologique hier soir et ce matin...
Heureusement elle n'a pas de fièvre, c'est toujours ça de gagné !

Sinon comme Maïna, Jade se redresse déjà toute seule et pédale dans le vide lorsqu'elle est sur le ventre (en ramenant ses genoux sous le bidon) pour essayer de se mettre à 4 pattes !! Laughing Laughing

C'est très drôle de la voir faire (en vain pour le moment, pauvre pitchoune !), j'essaierai de la filmer un jour pour vous montrer Wink

Sinon elle bave toujours autant mais ne semble pas trop en souffrir.

Ici le sapin est installé depuis ce matin mais les minettes n'arrêtent pas de jouer avec, je sens que je vais finir par les étriper !!! Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 459664
Surtout Chanel qui ne cesse de mordiller le bout des branches et essaie d'attraper les guirlandes... Mouais

Mon pauvre sapin ne va pas faire long feu à ce rythme-là, heureusement qu'il n'y a pas de crèche n\\'importequoi

Gros bisous les Mamounes !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Lun 29 Nov - 15:31

Coucou les filles, à mon tour de poster ^^ Je vois que vous allez toutes bien Very Happy

Ici aussi il a neigé!! Et aujourd'hui grand soleil, temps bien sec, mais je n'ose pas sortir, Elouann m'a l'air bien grognon aujourd'hui.... Hier soir, on a fait le sapin ^^ Elouann était hypnotisé par les lumières lol, trop marrant ^^!!.

Elouann aussi tente de se mettre assis, mais uniquement quand on est dans le lit, et lui appuyé sur nos genoux repliés. Sa tête il la tient impeccable, la puéricultrice de la PMI m'a dit qu'il était un peu en avance sur ce point (ainsi que niveau réponse, un vraie piplette aussi celui-là!!). Sinon il a bien compris que les mains pouvaient servir à mettre des trucs dans sa bouche!! Sans rien, juste le poing, sinon la sophie sur son accroche tétine doit avoir mal au cornes et aux oreilles lol. La dernière fois, il a pris mon doigt, l'a fourré dans sa bouche, le léchait et le mordillait.. et il commence aussi à baver Neutral Mais bon pour les nuits, c'est pas encore ça!! Bon hier soir il a pris son dernier bibi à 22h, puis s'est réveillé à 4h, puis à 8h....

Chrystal, j'adore Jade, elle a une trop bonne tête!! Trop meugnonne avec son bonnet!! Je vois qu'il n'y a pas que mes chats du moins 1 seul pour le moment (mon plus jeune) qui apprécie le sapin, moi à peine déballer qu'il jouait déjà avec les branches Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 459664 . Sinon Elouann sur le ventre, bah il râle Laughing, pas du tout à l'aise mon bébé, mais alors il pédale aussi!! Mercredi la puéricultrice voualit voir s'il relevait sa tête, mais môsieur préférait ramper, moi j'étais panneau-MDR Laughing

Caro, j'ai du louper un épisode avec la nana de la LLL, elle est dingue elle!! 20 bibis, je trouve ça pas mal du tout moi!!

Tweety, contente de te relire Very Happy

Aurémax, j'espère que les "problèmes de tuyauterie" de Robin se régleront Very Happy

Les autres moumounes, j'espère que ça roule pour vous aussi ^^

Gros bisous à toutes
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Lun 29 Nov - 15:38

Salut ma Doodoo,

Contente d'avoir de tes nouvelles miss ! Smile

Oui ma mère m'a dit pour la neige, elle qui a repris son boulot justement hier soir après un mois d'AT... J'espère qu'elle n'a pas eu trop de mal sur la route ce matin Rolling Eyes

MDR pour ta pipelette, nos deux loulous en tiennent une couche alors !!

Ici pour Jade, c'est systématiquement blabla après chaque biberon et pas question de déroger à cette habitude surtout Laughing Laughing

Pour les nuits d'Elouann, il faudrait juste qu'il arrive à se passer de la tétée de 4h et ce serait nickel !

Comment se passe ton allaitement au fait ma belle ?
Des nouvelles concernant votre futur appartement ??

Jade ne met pas encore le poing à sa bouche, c'est tutu à fond !!!
Par contre elle commence à attraper cette dernière depuis qu'elle a un accroche-tétine, trop mignon... Smile

Bon allez je profite qu'elle dorme toujours pour aller me doucher.
C'te honte, toujours en pyj' à 13h30 passées Embarassed

Bisous bisous
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Lun 29 Nov - 15:39

Coucou...

A mon tour de donner des nouvelles...

Ici week end tranquilou... Mn bonhomme nous a fait 2 nuits... (vendredi a samedi et samedi a dimanche) mais cette nuit... ben loupe !! Reveille a 4h30... je l'avais rendormi sans lui donner a manger, mais il s'est reveille a 5 h... grrr surtout que ma grande s'est reveillee a 6h50 !
Mais bon, il est toujours aussi sage et dort beaucoup....

Il ne se redresse pas, mais c'est vrai que de temps en temps on le voit forcer sur ses abdos... mais bon, il est gros mon petit hihihi, donc il faut qu'il se muscle un peu...

Mercredi j'ai d'ailleurs son rdv du deuxieme mois... je suis bien curieuse de voir combien il pese...

Sinon, il ne bave pas specialement... mais ma fille n'a jamais bave et a eu 4 dents entre 6 et 8 mois... donc on verra bien... il ira a son rythme... moi, je peux rien faire hihihi

Allez, les louloutes, je vous laisse, mes parents arrivent cette apres midi pour quelques jours...
Ciao...
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Lun 29 Nov - 15:44

panneau-MDR Stéphanie !!!

Ben alors, ton petit Little Bouddha ne parvient pas à se redresser ?? Laughing Laughing
Au moins maîtrisera-t-il la position du lotus s'il suit les traces de son prédécesseur... le vrai Bouddha ! n\\'importequoi Jesors

Pour les nuits j'en sais rien avec Jade.
Un coup elle se réveille entre 4h et 5h, l'autre fois non... Mais bon lorsqu'elle réclame la nuit, en général c'est qu'elle a eu son dernier biberon assez tôt ou bien qu'elle n'a pas beaucoup bu donc je reste positive ! Wink

Bisous à te partager avec ta petite famille et profite bien de tes parents Smile
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Lun 29 Nov - 16:01

Merci Chrystal....

Position du lotus, je sais pas... mais la position du transat, il gere comme un chef !!! et il adore dormir dans le transat les bras en l'air, genre j'ai gagne !!

Pour la nuit, on lui a decale le bib vendredi soir (on avait su mnde et on n'a pas fait attention a l'heure) il est passe de 21h a 22h15-30... et ca a bien marche... mais hier soir, on a respecte les horaires, mais cette nuit, il a bu 190 ml de son 210ml... donc il avait faim...

Je ne vais pas m'inquiter, mais bon hier soir j'ai dit a ma soeur " ca y est Corentin fait ses nuits !!" J'aurai mieux fait de me taire...

Aleez, je me depeche, j'ai encore un peu de rangement...

Bises
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Lun 29 Nov - 16:04

Pour la position du transat je vois le genre, Jade fait la même chose... Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce n'est plus Superwoman mais Super Bébé !!!!! Laughing Laughing
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par MaNoMa Lun 29 Nov - 16:33

Coucou les filles!

Je passe en vitesse de mon bureau, pas le net avant mercrei chez moi!

On a déménagé, c'était la galère, mais tout s'est bien passé! Je suis exténuée, mon corps ne suit plus, je suis à bout de force et de fatigue... Ca fait des semaines que je n'arrête plus...

Mahé et Noan vont très bien! Noan est dans la période du non et du "je jette tout par terre" c'est fatiguant...
Mahé commence les dents, les 2 petites dents du bas ne vont pas tarder c'est tout blanc, il bave beaucoup et fait des bulles lol... Il tient de mieux en mieux sa tête et pareil que Maïna, quand il est sur le ventre il se met sur ses avant bras, trop chou...
Noan s'est tenu assis à 4 mois et demi!

Voilàa pour les news, je vous embrasse toutes bien fort ainsi que vos bouts de choux!
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Lun 29 Nov - 16:36

Mdrr, mon fils fait aussi la même chose dans son transat quand il dort Laughing, idem quand il est dans notre lit, limite à prendre plus de place que nous Laughing
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Lun 29 Nov - 19:01

la position j'ai gagne est elle une marque de fabrique chez les bebes de septembre 2010 ?????

ou c'est peut etre un gene qui vient de leurs peres... hihihi
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Lun 29 Nov - 21:32

Coucou les copines !!!

J'ai tout lu, mais pas le temps de faire un message à chacune....

Je voulais juste vous mettre une ptite photo de mini papa noël !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Lun 29 Nov - 21:58

trop chou. j ai le meme pyj mais en 6 mois donc 10 fois trop grand pr maïna
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Lun 29 Nov - 22:10

C'est du 6 mois aussi.... ! lol !
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Aurémax Mar 30 Nov - 11:23

Laughing ici aussi on va passer au 6 mois

bon pff les filles demain je commence l'adapation de Robin à la crèche... ça passe trop vite
le boulot se rapproche à grands pas d'un coup!

sinon ça roule
tjsp as de nuits complète, je dois etre la derniere des septembrette à pas dormir jcrois Laughing
mais bon ya déjà du progres faut voir le bon coté
faudrait juste qu'il se décide à avoir sopn déclic le pépère!

et chez vous quoi de neuf les filles.
vos nuits sont bonnes? et comment vont les loulous?

pas trop froid sinon? ici ça pèèèèèle! il va pourtant falloir que je sorte pour finir les courses
mais bon en même temps je vais regarder un peu pour trouver des idées pour noel parce que pff ça va encore etre galère je le sens

à tout à l'heure les filles!
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mar 30 Nov - 12:08

coucou auremax

brr nous on hiberne

20 a 25 cm de neige. -15°c ce matin. brrrrr

me sloulous ete pas a l ecoel hier donc aujourdhui ecole mais cantine. je sort plus avec maïna

cote nuit bah moi maïna se reveille de nouveaux vers 4h00 du mat donc les nuits c est finit....

mais bon c est pas grave.

je vous souhaite bien du courage a toute celle ki reprennent. moi mon conge mat se termine ke le 14/01 et je sais pas si je reprendrais appres on verra
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mar 30 Nov - 12:46

Coucou les filles,

Comment allez-vous ?

Ici aussi Jade se réveille de nouveau chaque nuit vers 4h30 mais c'est le papa qui gère, je peux donc continuer à dormir... Wink
Elle a repris ce rythme la semaine dernière alors qu'elle faisait de super nuits, allez savoir pourquoi ! Bon pas grave, les nuits complètes finiront bien par revenir !! Smile

Sarah : il est adorable ton petit Aaron en Père Noël !!! Il pourra venir livrer mes cadeaux au pied du sapin cette année ? Laughing Laughing
Par contre c'est vrai qu'il mange bien, c'est sûr qu'à côté de lui Maïna et Jade font toute riquiqui... Rolling Eyes

Tiens Caro j'ai pensé à toi hier, ils ont montré Orléans et ses environs sous la neige aux infos de 20h ! Very Happy
Assez impressionnant je dois reconnaître... Shocked

Marine : ma pauvre, tu m'étonnes que tu sois crevée ! Essaie de te reposer un peu ce week-end quand même ma belle

Aurélia : tu reprends quand exactement ? Je suis sûre que l'adaptation de Robin se déroulera bien, ce sera certainement plus dur pour toi que pour lui... Wink
Au fait je ne t'ai jamais demandé mais où vis-tu en IDF ??

Toutes les autres Mamounes, quoi de neuf ?

Bon ici la neige d'hier a bien tenu, résultat le jardin est encore tout blanc. Et dire que de nouvelles chutes sont prévues pour toute la journée de demain, ça promet... Rolling Eyes

En rentrant d'aller chercher Chéri à son travail hier, nous nous sommes décidés à aller acheter notre nouvelle table basse. C'est fou comme un simple meuble peut habiller une pièce !!! Smile
Ne manquent plus qu'un nouveau meuble TV, une console pour derrière le canapé ainsi qu'une nouvelle salle à manger (table + chaises) et ce sera le top ! Mais bon là il faut un peu plus d'argent... Surtout que les meubles que l'on souhaite ne sont pas donnés Sad

Sinon je n'ai toujours pas reçu la nouvelle machine à laver. Le livreur doit m'appeler pour convenir d'une date cette semaine, croisons les doigts pour qu'il ne tarde pas trop.
En attendant je lave les affaires de Jade à la main mais c'est galère... Ras-le-bol

Je suis toujours malade, encore une nuit pourrie du coup. Ma gorge me gratte, mon nez se bouche lorsque je suis allongée... Le pied quoi !!
Du coup je suis droguée à la Lisopaïne et au Dolirhume Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 387835

Jade aussi a le nez bien pris, encore du sérum physiologique ce matin.

Jeudi j'ai rendez-vous avec son pédiatre pour la visite du 2e mois (enfin juste ses vaccins car la visite a été effectuée le 22/10 à la PMI), je lui demanderai s'il y a autre chose que je puisse faire pour enrayer son début de rhume...

Il faudra aussi que je vois avec lui pour un contrôle du taux de plaquettes de Jade car depuis sa sortie de l'hôpital, rien n'a été fait ! Je trouve ça un peu limite tout de même, au moins une PDS pour vérifier que son taux n'a pas baissé à nouveau serait le minimum...
J'espère aussi qu'il aura reçu les résultats de la PDS effectuée sur mon homme et moi, afin de vérifier si nos rhésus plaquettes sont compatibles ou non - ce qui pourrait ainsi expliquer le problème de notre puce à sa naissance !

Bon allez les filles je vous bisouille, je vais me préparer un café Smile

Bonne journée !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mar 30 Nov - 12:57

bisous ma chrystal

oui cote neige c est l hallu

allez pr vous montrer voici mon jardin hier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mar 30 Nov - 13:06

Caro je viens de tomber par hasard sur la météo de TF1 en zappant, il paraît qu'il fait -14°C dans ta région !!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked

Le truc de fou !!
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mar 30 Nov - 13:26

oui

romain es rentree a 1h00 du mat il faisiat -18°c en campagne. nous on es en centre ville sonc il faisiat -10°c c ematin
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par co.sweety Mar 30 Nov - 13:34

Bonjour les filles

Ici miss maëysha est vraiment malade ....Elle a un rhume qui c'est bien installé ...Un toux bien grasse , donc rdv cette aprem chez le kiné pour degager tout ça ..Dieu merci sa ne l'empeche pas de tétes ...on l'a pesé se matin , elle pese 4.850kg elle a prit 150gr en une semaine , c'est moins que d'habitude , mais du moment que sa ne baisse pas , sa me va ...Voilou pleins de bisous a vos loulous , j'espere qu'ils ne tomberont pas malade comme la mienne parce que sa fait vraiment mal au coeur de voir son enfants ainsi ...
Bisous les filles
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Aurémax Mar 30 Nov - 16:04

waouw caro -15 j'imagine bien que tu sors plus maina!
ici déjà avec -4°C on se pèle alors là j'imagine meme pas!

chrystal, oui je m'inquiete pas pour l'adaptation de robin, maxence y est déjà passé, mais c'est surtt le fait de se dire qu'apres lap rochaine etape c'est le retour au boulot
prévu en janvier, je ne sais pas si ça sera directement le 2 comme les enfants ou si je pousse jusk'o 15, ça dependra de ce qu'ils sortent comme note de service pour les reports de congés
sinon j'habite à neuilly sur marne, c'est sur la ligne A du RER arret neuilly plaisance Wink
maisbon je desespere pas qu'au beaux jour on fasse une rencontre IDF ça serait sympa non?

mon homme a été bloqué dans les transports ce matin, du coup j'ai été le chercher il pose dc une journée de congé, et du coup on fait des cohoclats de noel j'espere que ça sera aussi bon que ça en à l'air!

sweety bon courage pour maeysha meme si c pas agreable la kiné c drolement efficace
nous pendant les vacances on était limite de la kiné aussi, mais on est passé au travers grace aux lavages serum phy intensifs (2 pipettes ds chq narine avant chq repas... jte raconte pas tt ce qu'on sortait
tiens nous au courant, mais en tt cas c'est bien elle continue meme à prendre du poids c super!
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Mar 30 Nov - 16:33

Coucou les filles je vois que vous allez bien toutes malgré le temps bien froid!!!! Chez nous aussi il caille bien!!! Brrr, j'ose même plus sortir!! Je devais aller dans Nantes chercher le cadeau d'anniversaire de Chéri, j'ai abandonné et commandé sur Internet Laughing J'aurais pu y aller hier, il faisait un temps sec et ensoleillé (sur le coup avec Elouann on a été cherché son papa d'amour à son boulot, et commencé à préparé une petite pharmacie de secours au cas où mon petit lou viendrait à avoir de la fièvre).

Ici aussi Elouann ne fait toujours pas ses nuits, hier 4h-8h-12h-16h-19h45-00h... et aujourd'hui 5h-9h-12h..... et là je viens de le rendormir, il avait encore un rototo de bloqué.... Sinon, je suis quasiment aux biberons, il n'est plus du tout rassasié au sein, juste des tétées calins comme tout à l'heure pour l'aider à s'endormir... il est en moyenne à 6 bibis de 150ml de lait (nidal novaïa pour celles qui connaissent).

Et bien Caro, t'as une bonne couche de neige!!! Ma mère m'a envoyé un mms tout à l''heure, chez elle aussi c'est tout blanc (pas de calais) et en plus ça a gelé... c'est super ça!! Si à Noel il fait ce temps-là, c'est pas dit qu'on remonte pour Noël, ca m'embêterait bien mais bon....

Ma sweety, j'espère que le rhume de Maëysha guérira vite!!

Chrystal, t'as bien de la chance que ton zhom gère la nuit, ici que dalle!! Môsieur ronfle dur la nuit!!! Et il me sort, bah t'as qu'à me réveiller la nuit... mais bien sur!! Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu!!!!! J'aimerais bien pouvoir compter sur son aiden mais au vue de sa réflexion d'hier silent , il m'a sorti "j'ai l'impression que tu me demandes de plus en plus de choses en ce moment, t'a tendance à en profiter!!!" mais oui, bien sur!!! Sur le coup je me suis débrouillée seule hier, et il a eu le culot de me dire, t'aurais pu me le demander, t'as mal au dos... Twisted Evil j'ai cru que j'allais le tuer!!!!

Ici j'ai reçu mes photos de maternité!! J'avais oublié d'en parler vendredi.... 90€ pour un petit livre avec toutes les photos mises en sçène, et 4 photos avec, c'est cher, mais je tenais à avoir ce souvenir des 1ers jours où je suis devenue maman ^^
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mar 30 Nov - 16:50

Oh oui ! pour ça mon homme est un amour et un papa vraiment formidable bravo8

Normalement on gère ensemble les réveils nocturnes de Jade (surtout lorsque j'allaitais en fait, je donnais à manger pendant que Chéri la changeait) mais comme je suis malade depuis samedi, il préfère que je dorme ! Smile

Nous pas de photos prises à la Maternité car Jade se trouvait en Néonat et les photographes ne passent pas dans ce service.

Dommage... En fonction du prix et de ce qu'ils auraient pu nous proposer, j'aurais pu craquer qui sait ?! Wink

Je vois où tu vis Aurélia, j'ai habité près de Torcy pendant 2 ans donc le RER A je le connais par coeur !!! Laughing Laughing

Aujourd'hui j'habite près de Melun, c'est un peu plus loin mais ça me plaît bien la campagne finalement ! Razz

Oui c'est sûr, il faudra organiser quelque chose un de ces jours avec nos loulous... Very Happy
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Aurémax Mar 30 Nov - 17:06

tu m'étonnes que ty t'y plais à la campagne chrystal!
mais bon je travaille vers montparnasse donc bon j'ai déjà suffisamment de RER et métro comme ça!
mais bon on desespère pas un jour de pouvoir quitter la RP et de partir aussi à la campagne!

doodoo t'as acheté quoi à ton homme alors? oui oui je suis curieuse et surtout en manque d'idée!
et tu sais tes prix de photos de mater sont honorables comparés à ce qu'on pouvait nous donner ici!
pour l'allaitement au bib tant que tu le vis bien c'est le principal Smile
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Mar 30 Nov - 17:13

Coucou les filles !!!

Aurémax, courage pour l'adaptation de ton loulou. Mais ca va bien se passer tu verras !!
Bon Robin, il faut que tu laisses dormir maman la nuit maintenant !!! Allez fais comme la plupart de tes petits copains et copines de septembre !!!

Caro, eh ben tu en as de la neige hein !!! C'est le moment de faire un bonhomme de neige !!
J'espère que Maïna va vite refaire ses nuits..quelle petit chipie !!!

Chrystal, ben alors, chez toi aussi les nuits sont finies...? Oh mais qu'est ce qu'ils nous font ces petits bébés !!! Vous leur avez dit que le Père Noël vient pas encore tout de suite ?!? lol !!
C'est cool si ton chéri t'aide beaucoup !!!
Oui Aaron est bien potelé, à côté de vos crevettes il fait énoooorme !! hihi
J'espère que ta machine à laver va vite arriver !!! Pas cool le linge à la main !

Sweety, pleins de bizoux guérisseurs à ta petite princesse !! En tout cas elle prends du poids, c'est que tout va bien !!

Doodoo tu fais partie du club "mon bébé ne fait pas ses nuits", lol !! Courage, j'espère qu'il va vite les faire. Mon allaitemen s'est arrêté un peu comme le tien. Une fois qu'il avait gouté aux bib....le sein n'allait pas assez vite et donc ça ne le rassasiait pas. C'etait plus des tétées calins. Mais j'ai tout stoppé il y a 3 jours, après avoir bien reflechi. Et tout va bien autant pour lui que pour moi. Là on en est à 4 bibs de 240ml.
Tu me fais rire avec ton chéri...il râle car tu lui en demande trop, et il râle quand tu lui demandes rien...et après on dit que les femmes sont compliques?!?! Lol

Moi aussi je veux participer à une rencontre !!!!

Sinon ici ca va, on a pas mal de neige aussi, et des températures bien basses...
Là je suis chez mes parents pour la journée. Aaron est à la sieste.
J'espère que les routes vont pas trop geler d'ici la fin de l'après midi pour que je puisse rentrer sans souci...

Sinon pour les nuits c'est toujours nikel....dernier bib hier à 19h00 et ce matin bib à 8h30....pas mal....et ça ressemble à ca toutes les nuits.....je suis une chanceuse sur ce point !!!

Bizouxxxxx
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Mar 30 Nov - 22:21

Hello les filles!! me revoilou!! J'ai cru que j'allais faire un meurtre cette après-midi, je mets ma chienne dehors environ 1/4h pour qu'elle aille faire ses besoins (je fais gaffe car ce sont ses 1ières chaleurs), mlle rentre, je vais changer Elouann, je reviens, elle avait fait pipi par terre et était en train de faire caca Shocked Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 459664 j'ai cru que j'allais la tuer, la démonter sur place (vends pour noel un chien à reconstituer hein Majo? Wink Laughing)

Sarah, c'est clair!!! Ils sont bien casse-c**** pour ça!!! Non mais ho!!! Moi qui n'ait pas bon caractère, je l'ai bien envoyé valsé lol...

Sinon, j'ai enfin scanné mes photos de la maternité, je vous les fait partager bravo8

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon je vous mets une pitite photo de mon loulou à côté du sapin de nowel Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 29516

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gros bisous à toutes ^^
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Mar 30 Nov - 22:34

Elles sont trop belles Doodoo tes photos de la mat !!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Mar 30 Nov - 22:40

Vouiiii mais trop chères pour toutes les acheter lol
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Mar 30 Nov - 22:48

Oh oui je veux bien te croire !!!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mer 1 Déc - 4:03

kikou les poulettes

elels osnt belle tes photos ma doodoo. c est claire trop trop cher

moi j ai meme pas pris le livre. le prix m a mis hors de moi en faite. c est trop profiter.

jsais plus si je vous avez montrer ma photo de la mat???

je la remet ( c est celel k il offrait gratuite)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et j ai eu les photos de classe de mes loulous

je vous met la photo frere soeur k on trouve trop belle...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bon ben sinon ici ca caille toujours autant la en ce moment -11°c brrrrrrrrrrrr

demain on sort pas on reste au chaud.

j-7 avant les 7 ans de mon enzo alors on es en plein prepa ( on lui fete a quick cet annee. une premiere)

sinon maïna va bien.....

moi c est tt l inverse de vous. qd elle boit un bib elle n es pas rassasie mais au sein en 10 mntes y a plus personne.

comme dimanche vu ke le soir je suis alle voir harry potter. derniere tt a 17h00 puis la seance etait a 20h00 ( mis je suis partir a 19h00 avec la neige et le monde) elle dormait toujours. bon lle s est reveillee k a 23h00 ( jsuis rentree a 22h30 . elle es gentille avec son pap cette petite)

bah elle ma enquillee un bib de 190ml et elle hurlait comme si elel avait rien mange et a repris 1 sein pendant 5 mntes et a dormit jusqu a 8h15 le lendemain apres.....

on verra cette nuit mais j ai remarque que qd elel mange a 19h30 elle dort jusqu a 5/6h00 du matin mais si elle mange plus tard ( genre 21h00 / 22h00) c est sur k a 4h00 elle es debout.

elle es trop bizarre ma fille

vous prenez koi a noel pr vot tit bb. moi enzo et lana c est bon mais maïna je seche.
enzo s etait facile bb1 donc plein de choses a aacheter
lana aussi vu k elel avait 7 mois les jouet c etait plus facile
mais alors maïna c ets le desert.......
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Mer 1 Déc - 15:48

Hello les filles!!

Aurélia, désolée de pas avoir répondue ^^, en fait quand on a déménagé, le bol breton de Chéri s'est cassé, et j'ai été accusé (bon, ok je l'ai fait tombé, mais pas ma faute, il était sur le bord!!), donc son bol breton, un mug avec son prénom, un porte clé avec un triskel, et son autocollant a l'aise breizh... tout breton cette année pour Chéri lol. Pour son noël, c'est un sac besace, comme le sien est cassé... Ca changera des autres années, lui qui est fanatique des armes médiévales.... et comme par hasard, celles que je choisis sont toujours bien coupantes..... silent

Caro, c'est clair, 219€ pour le livre, moi j'en suis restée sur le cul!! comme toi + de 800€ si je veux l'intégrale, ha c'est sur, c'est magnifique, mais j'ai pas les moyens d'acheter aussi cher, et Noël qui arrive..... Sinon, je sèche aussi pour Elouann je te rassure lol... après je sais que ça ira mieux pour les suivants, mais alors le 1er..... Sinon très jolie aussi ta photo ^^, quand j'ai vu les miennes, j'ai eu du mal à réaliser qu'Elouann avait été comme ça Laughing ça me semble tellement loin sur les photos, alors que j'ai l'impression que j'ai accouché il n'y a pas si longtemps Laughing

Les autres mamounes, planquées dans votre lit?! lol vu les températures, moi je me séquestre chez moi brrr....

Gros bisous à toutes
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mer 1 Déc - 16:10

Kikou les Mamounes !

Ma Doodoo j'adore tes photos de Maternité (surtout la première !) et celle devant le sapin... Wahou !!! z'êtes trop beau ton fils et toi Very Happy Very Happy

MDR ! effectivement ce sera un anniversaire breton pour Alan cette année Laughing

Sarah : perso je rêve d'une rencontre entre Septembrettes. Ce serait sympa de toutes nous rencontrer et de nous réunir avec tous nos loulous - nés sur 3 mois tout de même !! Wink

Il faudra qu'on y réfléchisse pour 2011 avec celles que ça intéresse, qu'en dites-vous les filles ?

Carine : pas bizarre Maïna, c'est juste que la cantine de maman est bien meilleure que les bib' ! Pas folle la guêpe panneau-MDR

La photo d'Enzo et Lana est trop belle, tes aînés sont adorables !!
Et Lana a un air de chipie, j'adooooore am1

Aurélia : bon courage pour cette journée. Tu nous raconteras l'adaptation de Robin à la crèche hein ! Smile

Les autres copines, quoi de nouveau ??

Alors ici pour le premier Noël de Jade, ce sera une veilleuse V-Tech, un imager, un livre d'histoires (nous allons commencer à lui conter une histoire avant chaque dodo le soir...) et un Kiki ! Smile

Sinon elle a fait une excellente nuit sans réveil biberon : 23h-8h ! bravo8
Ma puce a juste chouiné vers 4h (comme d'hab' c'est son heure visiblement) mais car elle avait besoin de téter donc la tutu a suffit à la calmer et la rendormir... Wink

Là elle fait sa sieste dans sa chambre. J'ai dû monter un peu le chauffage car hier, je l'ai retrouvée en train de gazouiller à son mobile (et elle en avait des choses à raconter, c'est moi qui vous le dis !!! Laughing Laughing ) avec les jambes sorties de sa couverture miracle.
Elle avait fait glisser son bas de pyjama dans ladite couverture, du coup elle faisait du pédalo avec ses gambettes à l'air ! panneau-MDR n\\'importequoi

Allez je vous laisse, je dois me préparer pour aller acheter les vaccins de Jade à la pharmacie. Pas envie de sortir par ce froid polaire mais là pas le choix... Rolling Eyes

Punaise je sens que je vais encore pleurer toutes les larmes de mon corps demain chez le pédiatre !!! Sad

Bisous les filles !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mer 1 Déc - 17:43

ro oui jsuis plus ke partante moi pr une rencontre

merci pr mes loulous

carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Aurémax Mer 1 Déc - 17:58

moi aussi plus que partante pour une rencontre
désolée c mega le rush ici
demain sera plus calme
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mer 1 Déc - 18:14

On essaiera d'organiser un truc sympa avec les autres Septembrettes qui seront partantes alors Wink

Bon ici il neige à gros flocons, du coup je vais faire ma feignasse et me rendre en voiture à la pharmacie Rolling Eyes

Pfffff décidément je n'aime pas l'hiver !!!

Et il fait super froid dans mon salon. Pourtant le chauffage est au maximum mais avec seulement 2 radiateurs pour environ 35m2, ce n'est pas super... Ras-le-bol

Jade sieste toujours. Dès qu'elle se réveillera, un biberon et zou ! on file braver le froid polaire Laughing
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Jeu 2 Déc - 15:54

Moi aussi je suis partante Very Happy

Hé les filles, faut que je vous raconte!!! Peut pas garder tout ça pour moi!!!! Notre dossier est passé en commision, il a été accepté YAISSE!!! Un T3 de 67m² (104m² utile c'est mis) pas loin des îles (je sais pas si tu connais Chrystal, ic'est l'ile Forget pas loin), ensuite, on a la voiture qu'on voulait... décidément l'année 2010 finit bien et l'année 2011 commencera bien avec notre emménagement!!! Croooo contente moi!!!
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 14 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum