Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

+16
ludy
Line34
tweetycel
Elixia
stephanie59010
doodoo62
JE N'EXISTE PLUS
mumu
carine45
jenny
Lollie
Chrystal
MaNoMa
Aurémax
sarah.57
co.sweety
20 participants

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par co.sweety Sam 16 Oct - 11:25

Rappel du premier message :

Sarah 120ml apres 4h de téteé ...Je sais pas si je saurai faire pareil !! tu en produit pour de bon du lait toi !! Laughing Laughing c'est genial !!
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas


Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Aurémax Mer 8 Déc - 13:26

séance photo du jour:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mer 8 Déc - 13:38

J'adore c'est vraiment adorable !!!!

Tes fils semblent déjà tellement complices Aurélia...
Et ils ont de ces yeux tous les deux !

Coup de coeur pour la dernière photo am6
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Mer 8 Déc - 13:45

Kikou les filles, à mon tour de poster, Elouann vient de se rendormir Smile

Alors tout à l'heure on a été faire ses 1ers vaccins, mon pauvre loulou il a pas aimé du tout!!!! Il a pleuré, pas beaucoup 5-10minutes, mais j'ai réussi à le calmer, je n'ai pas pleuré, ouf!! La médecin me l'a pesé, 6.020kgs mon ti loulou!!! Bon elle l'a pas mesuré, mais il a bien pris en 2 semaines quand même!!!! 5.450kgs la dernière fois (au 24/11 il me semble).... donc maintenant on attend le 04/01 pour son rdv du 3ième mois agrémenté d'un autre vaccin....

Sinon une nuit de plus pour Elouann, j'ai bien l'impression que c'est acquis, il va bientôt pouvoir rejoindre sa chambre ^^ (peut-être que j'attendrais qu'on soit chez nous ^^). Hier il m'a fait 22h30-9h30 et cette nuit 23h-7h00, ça fait trop du bien de dormir ^^ mais bon avec du mal à l'endormir, hier il me semble que j'ai du m'endormir avant lui Laughing

Chrystal, no problem pour qu'on se voit ^^, sinon Elouann a bien compris aussi qu'il pouvait choper des trucs avec ses mains, et qu'il pouvait taper sa sophie la girafe, c'est trop marrant, àa fait du bruit, puis quand on la place au niveau de ses pieds, on a le droit carrément au concerto, trop marrant!!! Quand on va dans les magasins, on passe vachement incognito avec Elouann qui torture sa sophie panneau-MDR

Sarah, j'ai "zappé" de te repondre, Elouann prend 5 bibis de 180ml par jour. J'espère que ton voyage en train va bien se passer, mais j'en ai aucun doute ^^ et dis donc il grandit bien ton loulou!!!!

Caro, j'espère que ça va s'arranger, moi j'appréhende le jour où on devra s'absenter de l'appart en laissant ma chienne seule (déjà elle sera dans la cuisine ma bourricot prend les salons pour des pipirooms). Sinon moi Elouann a horreur d'être sur le ventre, alors c'est bellot quand je l'habille et que les pressions sont dans le dos...

Tweety, génial pour ton congé parental =) Trop bellotes tes pepettes!!!!

Aurémax, trop belles tes photos!!!

Gros bisous à toutes

PS: moi je vous joins une photo de mon champion et une autre du malheur de sophie panneau-MDR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mer 8 Déc - 13:59

Rhooooo mais qu'il est trognon ce bonhomme !!!

Dis donc Elouann est vraiment un beau bébé... 6.020kg, wahouuuuu !!!!!!! Shocked Shocked
Quel âge a-t-il déjà ?? 5 mois ??? Laughing n\\'importequoi

Mais j'adore, il est tout potelé comme j'aime am1

Bon du coup j'ai encore plus l'impression que Jade est maigrichonne à côté d'Elouann mais c'est pas grave... Rolling Eyes

panneau-MDR

Je te confirmerai ma venue à Nantes et on se fera un truc avec les loulous alors !
D'autant que vous serez déjà installés dans votre nouvel appartement en Février, ce sera encore mieux... Smile

Bisous ma belle
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Mer 8 Déc - 14:04

6.020kgs... il a la taille qui va avec panneau-MDR, la dernière fois, j'ai vu un petit loulou né le 10/10/10 (donc 1 jour de différence avec Elouann) il faisait que 52cms... à côté des 60 de mon loulou, il faisait géant à côté de lui lol, il est grand et assez fin moi, il commence enfin à grossir des cuicuisses, parce que il y a rien à manger dessus Laughing de vraies cuisses de poulet Laughing

Oui on sera enfin dans notre chez-nous... comment que j'ai hâte d'y être ^^
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mer 8 Déc - 14:10

MDR !!! Entre ton poulet et ma poulette, ça devrait le faire je pense Laughing Laughing

En tout cas il a des bonnes joues et ses poignets... Miam, on en mangerait !!! Wink

Idem pour Jade qui grandit bien (+6.5cm depuis la naissance) mais question poids ce n'est pas encore ça, seulement 1.5kg pris en 2 mois et demi Rolling Eyes

La visite du 3e mois sera cruciale, après un mois complet de biberon uniquement nous verrons bien si elle prend davantage de poids...
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Mer 8 Déc - 14:28

Bah Elouann ça a été radical, en même pas 1 mois il a pris près de 2kgs avant de commencer les bibis de LA, il était à 4.460 et là il est à 6....

Sinon en effet, il commence à se renplumer, même au niveau des cuisses Laughing, et je pense aussi que ça devrait le faire lol
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Mer 8 Déc - 14:41

Coucou les filles...

Ici tout va bien... Corentin vient de me faire une deuxieme nuit... en general, ca refoire apres... on verra bien... mais il est toujours aussi chou...

Vous me faites rire Doodoo et Chrystal avec vos mensuration... ce matin, a la boulangerie, une mamie me dit "il a 6 mois votre bebe c'est ca ??" ce a quoi j'ai repondu "euh pas vraiment, il a un peu plus de 2 mois" et ben limite elle m'a pas cru !! mais bon, il est comme Elouanne... avec 6kg200 pour 60 cm c'est un monstre !! hihihi... ou plutot mon gros nounours...

Sinon, Chrystal, en mouche bebe, le prorinel est vraiment top et efficace... il faut juste accepter d'aspirer... c'est un peu degueu, mais vraiment efficace... y a pas photo...

Allez, a plus, y a la grande qui appelle...
Bises
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Aurémax Mer 8 Déc - 15:33

Laughing eh vous plaignez pas les filles
nous à 3 mois on est à 7.5kg et 60.5cm autrement potelé de chez potelé

en mouche bébé moi j'ai le carrefour ou le auchan je sais plus
c'est pareil faut aspirer mais au moins on controle la force en fonction de l'état du nez de bébé
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mer 8 Déc - 15:37

rolala et moi.

maïan c est la mini crevetee a cote.
la copine a lana a eu une petite soeur le 22/10. elle es plus grosse que maïan mai sbon maïna es grande en faite ( ce matin 61 cm pr 4kg170)
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mer 8 Déc - 15:38

cote mou che bb. moi j ai le prhorinel ( pharmacie)
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mer 8 Déc - 17:18

Merci les filles !

Mon homme va acheter un mouche-bébé en pharmacie après le boulot, je vais lui dire de prendre le Prorinel donc...

Fonction de la nuit que passera Jade, je téléphonerai ou non à un médecin demain.

Carine : oui effectivement Maïna est de bonne taille Smile
Je pense que c'est le même gabarit que Jade. Longue et fine ! De futures mannequins nos louloutes !!! Laughing Laughing
Par contre ma puce a bien rattrapé question poids, elle dépasse Maïna désormais Wink

Mais bon dans l'ensemble, les bébés des Septembrettes sont des modèles bien dodus... surtout les petits bonhommes !!! Smile
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Aurémax Jeu 9 Déc - 12:24

coucou les filles

nous on refait un mercredi bis car avec la neige tout le monde n'a pas pu arriver à la crèche et ils attendait du renfort pour pouvoir prendre le nombre d'enfants
du coup j'ai gardé maxence à la maison vu qu'en plus du coup l'dapatation de robin ne pouvait avoir lieu
dc on va profiter encore aujourd'hui mais je ne serai pas trop présente ici du coup
peut etre sur le temps de sieste

sinon des demain ma mere arrive pour pouvoir voir ma ma grand mere en REA du coup je vais pas trop là d'ici à lundi mais je pense fort à vous

sinon robin nous a fait une belle nuit 20h30 7h ^^
bon un petit réveil maux de ventre vers 1h30 mais tres rapide dc c cool!

bon c maxence qui nous a encore reveillé à 5h45
il nous avait déjà fait 3 mega couches hier soir en se couchant (d'ailleur au début on pensait qu'il voualit juste pas se coucher du coup on s'enervait alors u'il nous a fait 3 mega bouses,l e pauvre on pensait vraiment qu'il se fichait de nous mais non) et rebelotte à 5h45
pourtant c'est pas liquide dc pas gastro, et il n'avait pas manger plus de fibre que ça
on n'a pas co^mpris
mais bon ça serait bien qu'ils se mettent d'accord les frangin parce que qd c pas la grand c le petit et vice versa...

m'enfin bon ça s'arrange je positive!

allez plein de bisous je file m'occuper des loustics
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Jeu 9 Déc - 12:33

bisous auremax

bon courage au parisiennes ( nous c etait lasemaine derniere. chacun son tour koi khier ca a commence a neige amsi ca a fondu)

alors hier super mega top la nniv a quick. franchement recommander pr les loulous mais a partir de 5 ans avant c est un epu trop jeune...
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Aurémax Jeu 9 Déc - 12:36

tu nous montreras les photos caro?

ici ça va c'est calme
robin est dans son transat à tenter d'attraper les peluches de son arche
et maxence fait ses puzzles tranquilou
c'est bien l'autonomie y'a pas à dire Laughing

bon je vasi farfouiller pour voir ce qu'on va faire ce midi poru le repas
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Jeu 9 Déc - 12:37

bah les photos sont un peu pourri jsuis deg mais il a ete archi gatee alors c ete cool.

moi aujourdhui c est cantine pr les grands car sortie au cirque cet aprem. donc jsuis en amoureuse avec maïna..

ma belette es ds son parc et es morte de rire en me regardant. c est trop chou

carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Jeu 9 Déc - 12:54

Hello les belles !

Effectivement Carine, on a bien morflé en RP hier pour ce qui est de la neige...
Remarque avec le soleil de ce matin ça donne de superbes paysages mais pas top pour ce qui est des déplacements du coup Rolling Eyes

Je vais devoir sortir pour acheter les croquettes du chien, pas le choix cette fois ! J'espère que les routes sont dégagées...
J'ai vu au JT hier soir qu'il fallait presque 5h pour parcourir 500m sur certains axes !!! Shocked Shocked Shocked

Ici la nuit fut bonne encore une fois : 20h30-5h00-9h00
Il faudrait que je décale davantage le dernier biberon du soir pour éviter un réveil nocturne de Jade mais pas évident car elle ne tient plus 5 ou 6h comme avant entre chaque bib' Razz

Chéri a acheté un mouche-bébé hier, c'est magique ce truc !

En ce moment elle sieste dans son lit. Même si ça me fait mal au coeur, je préfère ne pas la garder trop longtemps près de moi pour éviter que son rhume n'empire... Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 387835

Hier soir Jade était toute contente de retrouver son papa d'amour. Elle a passé près d'une heure dans ses bras à gazouiller et à lui raconter sa petite vie. Trop chou !!! Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 845540

Pour le plaisir des yeux, voici la vue de ma chambre ce matin... Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Jeu 9 Déc - 18:00

un kikou de l aprem

juste pour vous faire partager une video de maïna cet aprem

je l aime ma fille...

carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par chiloudad Jeu 9 Déc - 18:33

Trop belle Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 845540 Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 845540
chiloudad
chiloudad
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 04/06/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 49
Nombre de messages : 1552

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Jeu 9 Déc - 20:26

Rolala ma Carine, qu'elle est choupinette ta petite Maïna !!!!!

Je fonds complètement, et les sourires qu'elle te fait à la fin de la vidéo c'est trop mimi Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 845540

Impossible de faire sourire Jade pour un film, elle devient super sérieuse lorsque je sors le caméscope (genre : c'est quoi ce truc que tient maman dans sa main ??? Laughing ) puis elle se met à chouiner Rolling Eyes

Mais je suis têtue, je vais bien finir par y arriver ! panneau-MDR

Merci de nous avoir fait partager ce moment en tout cas ma belle Smile
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Ven 10 Déc - 0:07

Ohlala Caro j'hallucine, comment elle est super douée ta puce !!!!! Aaron ne fait pas la moitié :!!!! Punaise...impressionnant......je vais vraiment m'inquiéter maintenant...
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Ven 10 Déc - 0:16

OOOoo trop choute la nenette!!! Je trouve qu'elle ressemble bien à ton grand non?!

Elle se tient bien dit donc pour 3mois et demi!!!! Et Elouann fait la même chose que Maïna quand je lui parle :lol

Chrystal, moi aussi Elouann fait le sérieux quand je sors l'appareil, mais il refait bien vite le clown après, même en regardant l'appareil, il est pété de rire Laughing

Sinon ça fait 2-3 jours qu'Elouann commence à rigoler, trop chou, moi je suis morte de rire à chaque fois, complètement gaga la doodoo panneau-MDR Aujourd'hui , mon monster pète une forme d'enfer!! C'est que ça a la belle vie un bébé, il a dormi dans mon lit de 9h30 à 12h, de 13h30 à 16h30 et de 17h30 à 19h.... whaow!!!!

Gros bibis à toutes, je vais fêter le moinniversaire avec mon cher et tendre et l'intéressé!!
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par tweetycel Ven 10 Déc - 11:23

Salut,

Caro : Trop belle ta puce, elle est trop chou sur la vidéo. Ysaline commence tout justeà vouloir se retourner, elle n'aime pas être sur le ventre, elle hurle.

Zut, il faut que je vous laisse Ysaline se réveille. Elle dormait depuis hier soir 22h30.

Je file lui donner sa tétée et je repasse. Laughing
tweetycel
tweetycel
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 403

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Aurémax Ven 10 Déc - 12:00

wa quelle gymnaste Ma¨na! elle est trop craquante! et qu'est-ce qu'elle est longiligne! (bon ok moi j'ai la version sharpei à la maison, même taille 3 kg de plus Laughing)
comme doodoo on voit uneblle ressemblance avec ton grand!

doodoo alors bien fêté le moisiversaore de ton bon dormeur?

tweety bonne tétée Wink à tout à l'heure

Bon ici nuit chaotique, Robin hier n'avait pas trop tété donc je me doutais bien que j'y aurais droits et on a aussi eu Maxence qui s'y est mis
bon faut dire on a tous les nez mega pris du coup on dort tous mal et les ptits se réveillent en plus... bref tete dans le c*l!

ma mère arrive tout à l'heure, entre temps j'ammène Robin pour son adaptation, 1/4 d'h avec moi dans la section puis il prend son bib avec la référente, et on lui présente son lit et sieste s'il dort sionon je retourne le chercher
pdt qu'il est àl a crèche je fais 2-3 courses
et voilà le programme! ça va pas etre reposant encore

bon et chez vous laorS?

ici c'est mieux qu'hier mais tjs pas ça
j'espere que ça ira pour ma mere qui fait la route

Robin est sur son tapis d'éveil il s'éclate à tenter d'attraper les peluches
on est passé au 6 mois (bon les petits 6 mois mais qd meme!) du coup ça me fait drôle de le revoir dans les habits de maxence (pour le moment il en avait déjà mis mais il y avait qd meme pas mal de petits habits de cadeau de naissance, et puis meme ceux de maxence il ne les avait pas mis longtemps mais à partir de 6 mois il les avait un peu plus gardé du coup ça me rend nostalgique limite)

Maxence en ce moment nous embete avec les repas, difficile de pas entrer dans le conflit

bon allez je file
a plus tard les filles
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Ven 10 Déc - 13:46

Coucou les filles, hé bien Aurélia!! J'espère que pour Maxence, les repas s'arrangeront vite et qu'il sera vite guéri de son nez pris, déjà au 6mois?! C'est pas un petit joueur notre Robin Laughing

Alors pour son moinniversaire, on a pas fait grand chose, juste en soirée à 3 dans notre chambre, je l'ai filmé en train de rigoler avec son père, rien que d'en parler je rigole panneau-MDR Je vous mets la vidéo ^^



Et une chtite photo prise tout à l'heure... je n'ai pas du tout un bébé charmeur, non non non!! Qui qui l'a dit ça?! panneau-MDR

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Ven 10 Déc - 13:50

Hé j'ai oublié de vous préciser, je vais être "tatate" d'un petit gars en Février (ma belle-soeur), j'ai vu le sexe hier soir en écho (mais j'en étais persuadée que c'était un petit gars), donc Elouann va avoir un petit cousin avec pas trop de différence d'âge..... Normalement il doit naître le 11/02, mais je doute qu'elle tienne jusque là....
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Ven 10 Déc - 15:07

kikou els filles

merci pour ma cherie

ma sarah : ne t inquiete chaque loulou va a son rythme
mais je doit dire ke maïna es vraiment tres en avance niveau gymnastique ( moi elle supporte pas d etre sur le dos)

cote prise de video... moi j ai trouve la technique. je filme avec mon telephone.......

j adore elouann ( moi elle rigole tt le temps mais y a pas de son encore)

je me rapelle encore le 1er fou rire de lana. c etait memorable

moi jsuis en plein ds le pic des 3 mois. ca tetouille sec ( mais toujours aussi riquiquiqui ma puce)

en mem temps comme vous le voyez elle a pas la ir malheureuse ma cherie
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Ven 10 Déc - 15:49

Trop mignon les filles...

Sarah, rassure toi, le mien non plus ne fait pas grand chose... a part manger et grandir et dormir... mais contrairement a mon ainee, je pense qu'il mettra plus de temps car il est plus costaud, donc faut qu'il se muscle davantage... et puis, j'ai moins le temps de le stimuler puisqu'il y a l'ainee a s'occuper.... alors qu'avec un enfant, je passais mon temps a jouer et rigoler...

Sinon, ca y est... les nuits sont bonnes depuis lundi... 22h - 8h30... je considere que c'est acquis maintenant, donc c'est cool...

Allez, bises a toutes...
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Line34 Lun 13 Déc - 11:36

Coucou les filles

Comment allez vous?

Chrystal: comment va Jade? elle pleure moins?

Doodoo: ton fils est trop chou.

Ici tout va bien. Ambre est un adorable bébé qui ne pleure quasiment pas, juste pour manger!!!un régal!!j'en veux bien 10 comme elle lol.
Le seul hic c'est qu'elle est constipée. on a beau lui donné de l'hépar, sa ne marche pas trop.
Elle nous fait plein de sourire et de Areuh, je fond!!! on est très complice toute les deux. des qu'elle entend ma voix, elle me cherche partout, j'adore!!!

vendredi, se sera la visite des 3 mois, j'en reviens pas!!!je pense que je vais demander au doc quel lait lui donné. bien que cela ne me fasse pas très plaisir, je vais commencer à la sevrer un peu..surtout pour la nuit, car elle me réveille toujours à 2h du mat.

gros bisous les filles
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Lun 13 Déc - 13:05

Coucou les filles!! z'allez bien toutes?!

Line, ma petite soeur c'était pareil, pour qu'elle fasse caca, ma mère avait juste àlui mettre le thermomètre dans les fesses... ça marchait à tous les coups Laughing Pour le lait, moi je lui donne Nidal Novaïa (18€ la boite en supermarché, 26 en pharmacie, ça se fait plaisir!!! Shocked ), cher soit, mais c'est celui qui se rapproche le plus du lait maternel.

Sinon, ici on est en plein préparatif du départ pour 10jours chez ma mère et en plein dans les cartons, autant dire qu'on a de quoi s'occuper Laughing, Elouann est toujours aussi sage, les nuits sont acquises ^^ yaisse

gros bibis à toutes
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Lun 13 Déc - 13:13

kikou les filles

bon courage doodoo.

bious lise

ici ca rouel./ kdo de noel finit. lana es malade. gastro bien carabinee.

maïna va bien. toujours a 100% au nene de sa maman. cote nuit c est acqui aussi et pas k un peu ( 19h30 / 6h00)
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Aurémax Lun 13 Déc - 13:16

coucou les filles

reposez vous bien avec vos belles nuits
nous c'est 20h30 6h30 et il se rendort ensuiet mais bon pour moi c'est pas vraiment une nuit Laughing il se réveille de temps en temps pour sa tétine et vider ses gazs...
il aura été géné jusqu'à ses 4 mois celui là enfin j'espèere qurtt que ça ne continuera pas!

bon d'un autre coté maxence ne se lève plus la nuit c'est déjà ça

je continue l'adaptation de robin ensuite courses et repassage si j'ai encore le temps mais là c'est loin d'etre gagné
en plus ce soir il ya mon BP qui passe
bref pas encore une journée reposante

a totu à l"heure les copinautes
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Lun 13 Déc - 13:18

Moi pour les nuits, il s'endort tard, et se réveille tard.... il fait 23h 9h30 en général, mais lorsqu'il ne termine pas son bib, se réveille à 7h, donc j'ai pas vraiment à me plaindre
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Lun 13 Déc - 13:23

moi je suis tres heureuse de se horaires a ma cheri...

19h30 comme ca je peut gerer le dodo des grands sans pb et 6h00s e qui m elaisse apres 1h30 pr preparer le tit de, lavage et habillement des grand avant l ecole

carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Lun 13 Déc - 13:28

Oui c'est vrai que quand on a plusieurs enfants c'est génial ces horaires, moi aussi ils me plaisent bien, juste qu'il s'endorme un peu plus tôt dans la soirée, mais comme il dort la plupart du temps la journée, et bien môsieur pète une forme d'enfer le soir...

Et j'ai zappé de vous dire, Vendredi, je suspectais le muguet pour mon loulou, pas manqué!!! J'ai pris rdv chez le médecin, il a pas grand chose puisqu'on l'a traité dès le début du muguet, résultat, pommade à mettre dans la bouche pendant 10 jours, le problème, c'est mettre la pommade, alors je la mets sur la tétine et ça passe tout seul!! Il n'a pratiquement plus rien Very Happy
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Lun 13 Déc - 13:30

oui c est ce ke j avait fait avec enzo ( c est le seul ki l a eu)....
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Lun 13 Déc - 15:12

Coucou les filles,

Je passe vite fait prendre de vos nouvelles.

Je vois avec plaisir que les nuits sont acquises pour la plupart de nos bébés, c'est super ! Very Happy

Line : je suis heureuse de te relire, et ravie de voir qu'Ambre est un amour de bébé Smile
J'espère que les relations avec ton homme sont de nouveau au beau fixe. Bisous ma belle !!

Bon sinon ici Jade est toujours bien enrhumée, du coup rendez-vous chez le médecin pour nous 2 demain Rolling Eyes
Heureusement elle ne fait pas de fièvre et dort bien la nuit, c'est toujours ça de gagné ! Smile

Par contre les coliques sont de retour depuis vendredi, ma pauvre puce est pleine de gaz...

De mon côté je suis toujours aussi malade et fiévreuse, dur-dur certains jours de réussir à tout gérer.

Je vais tenter de terminer mes achats de Noël aujourd'hui ou demain car ils annoncent de nouvelles chutes de neige pour cette semaine. La poisse ce temps !! marre

Je vous bisouille fort les copines.
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Lun 13 Déc - 15:32

Coucou Chrystal, j'espère que ca va vite s'arranger pour vous 2, sinon viens à Nantes, ici grand soleil ^^
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Line34 Lun 13 Déc - 16:31

contente de voir que Jade va bien. J'espère que ce petit rhume va vite se calmer..

Bon courage Doodoo pour les valises. Moi je vais pas tarder aussi à préparer tout cela. Je part lundi prochain à la Rochelle, chez mes beaux parents, il me tarde!!!!quelle organisation par contre!!!

Avec mon chéri cela va mieux, la semaine où je suis partie chez mes parents nous a fait beaucoup de bien. on prend plus le temps de se parler c'est déjà cela. il commence à ouvrir les yeux sur son fils, ça me fait du bien aussi. Adam abuse encore mais il ose un peu moins car son père est d'accord avec moi. Cela fait du bien d'avoir le soutien de mon chéri.

Je suis toujours en attente concernant le jugement pour la garde de ma petite Aurore. il me faut etre patiente.

Mes achats de noel sont finis enfin presque manque plus celui de ma maman.

gros bisous les filles
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Lun 13 Déc - 17:17

Pour mes cadeaux moi il me reste ma soeur, le parrain d'Elouann et sa copine, et tout est fini ^^ ENFIN!!!! Galère cette année pour trouver les cadeaux!!

Sinon Line je suis super contente que tout s'arrange avec ton chéri et qu'il ouvre enfin les yeux sur son fils, il est temps =) Sinon tu sauras quand pour la garde d'Aurore sans indiscrétion?!

Sinon c'est sur, quelle organisation!! Moi ma mère a quasi tout chez elle pour Elouann (lit, table à langer, baignoire...) donc finalement pas grand chose à emporter, et temps mieux car avec les cadeaux, la voiture va être blindée Laughing, on voulait prendre notre chienne, mais comme elle a eu ses 1ères chaleurs il y a un peu plus de 2 semaines, on veut pas, ma mère ayant un chien, il va déjà être assez fou de nous voir, plus en prime on aura son odeur sur nous, ça va être joyeux!!!!
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par MaNoMa Lun 13 Déc - 18:24

Coucou les filles!

J'ai un peu délaissé le fofo ces derniers temps, désolée... Mais j'ai eu pas mal de changements dans ma vie et en très peu de temps, donc assez overbookée et puis je suis en pleine dépression... Je suis suivie et sous médicaments mais c'est pas facile tous les jours... J'en ai encore pour au moins 6 mois de traitement!

Sinon mes loulous vont bien ils étaient malades tous les 2 mais c'est passé... Noan pète toujours le feu et Mahé est toujours "crevette". Rdv des 3 mois chez le pédiatre: 60cm et 5.550 kg! Ca me fait bizarre parce que Noan était tout l'inverse hihi... Il s'éveille de plus en plus, c'est une vraie pipelette, a besoin de beaucoup d'attentions... Il attrape maintenant les objets qu'on lui présente et tape à tout va dans les objets de son tapis d'éveil! Il a aussi choisi sons doudou, il se sert tous les soirs dans son lit Very Happy ...

Ce soir ils vont chez mes parents, on va au ciné, ca va nous faire du bien après le sale week end passé...!

Voilà pour les news, je vous fait à toutes de gros bisous et aux bébés aussi, je ne vous oublie pas am3
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Lun 13 Déc - 18:27

ro ma marine.

je suis desolee de lire tout ca.

d enorme a toi et a toute ta petite famille
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par MaNoMa Lun 13 Déc - 18:32

Merci beaucoup ma Caro...!

La vie n'est pas facile, et j'ai vraiment du mal à reprendre le dessus mais j'ai la chance d'avoir des enfants en pleine santé et un Homme qui me soutient donc pour eux je vais y arriver... Et puis je me dit qu'il y a pire...
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Lun 13 Déc - 22:14

Mince Marine... Je suis désolée pour toi ma belle Sad

J'espère que tu remonteras vite la pente, mais tu as raison de t'appuyer sur ton homme et tes 2 petits garçons sont tes rayons de soleil qui t'aideront également certainement Smile

Gros bisous miss !

Line : soulagée que tout aille mieux avec ton chéri et qu'il prenne enfin conscience de l'attitude de son fils.

Je croise les doigts pour que la décision de justice concernant la garde d'Aurore soit prise rapidement. Sans indiscrétion, pourquoi prend-elle autant de temps ? C'est ton ex qui te met des bâtons dans les roues ?
Son passé envers toi ne devrait pas jouer en sa faveur cependant, je ne comprends pas... Personnellement ça me choque qu'il y ait ne serait-ce que discussion pour ta petite fille mais bon Rolling Eyes

Je suis de tout coeur avec toi !


Bon ici j'ai enfin réussi à me poser, j'ai couru toute la journée.
Pas évident avec un bébé malade lorsqu'on est soi-même malade... Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 387835

J'ai parlé trop vite dans mon précédent message car Jade a eu un peu de température cet après-midi, du coup j'ai reporté ma sortie achats de Noël !!
Je devais également aller voir une ancienne collègue de boulot, j'irai demain après le médecin de ce fait...

En ce moment ma puce dort (elle n'a pas siesté de toute la journée), croisons les doigts pour la nuit à venir soit bonne Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 414134

Bonne soirée les filles !
Bisoux
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Mar 14 Déc - 0:16

Coucou les filles !!

Désolé de mon absence ces derniers temps....mais comme vous savez je suis chez mes beaux parents avec la belle soeur, le beau frère et leurs filles de 2 et 4 ans...alors c'est méga ambiance ici !!

Aaron va très bien, il fait de plus en plus de sourires, il commence à piger le fonctionnement de ses mains !! Enfin !!! Lol !! Sur le ventre il lève bien la tête et la tient très bien quand on le porte. Il fait des progrès mon ptit bébé !!! (bon il est pas encore du niveau de Maïna !! lol)
Ce soir il me faisait plein de bizoux !!!! Enfin c'est des bizoux très mouillés !!! Je pose ma joue contre sa bouche et il me lèche....j'adore, c'est trop bon !!! Je kiffe !!! Je suis trop love de mon baby !!!

Sinon il est plutôt sage, bon il a ses moments chouineur, mais faut bien que ça sorte des fois hein !!
On le comprend de mieux en mieux....style on voit trop quand il est fatigué, s'il a envie de faire caca....ça fait plaisir de...comment dire...."comprendre son bébé", car je vous avoue que quand il passait ses journées à pleurer, je m'en voulais de pas le comprendre, de pas réussir à répondre à ses besoins, vous voyez ce que je veux dire ? Alors que là...on voit bien que c'est nous ses parents, on le connait par coeur !! J'adore !!! Qu'est ce que j'aime être maman !!

Niveau bib, il en est toujours à 4 x 240ml avec toujours des superbes nuits.

Ils font des siestes vos bébés ? Aaron dort 45 min le matin, vers 9h30-10h, ensuite l'après midi on le met au lit vers 14h, il dort 45 min, là on le rendort, et il repart pour 45 min (réglé comme une horloge !! )Et il en refait une toute petite entre le bain et le dernier bib en général . Et au lit vers 21h, jusque 8h environ.

Je suis bavarde, désolé, mais j'en ai des choses à vous raconter !!
Je vous ai toutes lues, mais je n'aurais pas le temps de faire un petit mot à chacune....vous m'en voulez pas hein ?!?

Allez je vous fait des grooooos bizoux !!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Mar 14 Déc - 0:32

gros bibi ma sarah profite bien de ta belle famille

moi aussi maïna fait de tres bonen sieste

lever a 6h00. puis elle ramnage a 9h30 puis dort jusqu a 13h00. puis redodo a 14h00 jusqu a 16h00 puis redodo vers 18h00/19h00 en genral pr la nuit jusqu au lendemain

c est trop mimi les bibi mouille. nous elle essaye d enous tt la joue. c est trognon

super tt le sprogres de ton loulou
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Mar 14 Déc - 19:09

Coucou les filles!!

Marine, contente de te revoir parmi nous, j'espère que tu iras vite mieux, mais je n'en doute guère Smile Comme dit Chrystal, tu as bien raison de t'appuyer sur tes amours!! Smile

Chrsytal, j'espère que le "rhube" de Jade s'arrangera vite!

Sarah, contente d'avoir de tes nouvelles Smile Il boit bien ton loulou!! Ici on a passé le cap!! On est désormais aux 210ml; Elouann termine très souvent ses 180ml, et il râle après donc j'ai augmenté les doses, je verrais avec la puéricultrice quand changer de lait (j'ai le RDV du 3ième mois le 04/01).

Caro, moi il me lèche le cou Elouann, moi qui suit très chatouilleuse, je te laisse imaginer les bons que je fais à chaque fois panneau-MDR

Ici Elouann pète toujours autant la forme, son muguet est parti, mais je continue encore un peu le traitement. Comme je l'ai marqué plus haut, je l'ai passé aujourd'hui aux 210ml (à partir de ce midi). Cette nuit il s'est réveillé à 4h.. pancarte-pas-de-bol papa l'a couché à 22h, alors j'étais sure de me réveillée cette nuit! Sinon Chéri est parti en formation à bordeaux, YOUPI!! je vais fêter mon anniversaire seule... Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 798116 il rentre demain soir à 22h... SUPER!!!! Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 798116 Je vous laisse imaginer ma joie!!!!

Gros bisous à toutes
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mer 15 Déc - 12:19

Coucou les Septembrettes !!!

Ma Doodoo d'amour : JOYEUX ANNIVERSAIRE ma toute belle !!!!!
Jap.Anniversaire 2 Jap. bouquet

Plein de bonheur pour cette nouvelle année qui s'annonce sous les meilleurs auspices avec ta petite famille Very Happy Very Happy

Gros bisous topine !

Sarah : profite bien de ces quelques jours à Bordeaux chez ta belle-famille Smile

Les autres filles, quoi de neuf ?

Alors comme prévu j'avais rendez-vous chez mon nouveau médecin traitant avec Jade hier.
Tout s'est bien passé, nous avons toutes les deux une belle rhino !! Sad

Du coup le docteur en a profité pour mesurer et peser ma pitchoune : 5kg tout rond pour 59.5cm.

Décidément elle n'arrête pas de grandir, encore +3cm depuis le 02/12 !!!!! Shocked Shocked
Et +250g, pas mal bravo6

Encore un professionnel qui a trouvé Jade très tonique et bien éveillée pour son âge.
Ah ça oui ! je confirme ces deux côtés-là Wink

Bon son rhume semble s'arranger, son nez était moins encombré ce matin.
Ouf, je suis soulagée !!

Je vous embrasse toutes bien fort !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par tweetycel Mer 15 Déc - 23:28

Salut,

Joyeux anniversaire Doodoo. Bon préparatifs .

Sarah : Contente de te lire et de voir qu'Aaron se porte bien et fait de beaux progrès. Tu as l'air en forme et aux anges avec ton loulou, je suis ravie pour toi. Bonne fin de séjour à Bordeaux.

Marine: Bon courage ma belle. N'hésites pas à venir nous voir et vider ton sac dès que ça ne va pas, on est là pour ça. Wink Tu as raison tu as 2 merveilles et 1 amour à tes cotés pour te soutenir. tu vas y arriver Laughing

Chrsytal : Bon rétablissement à vous deux. Félicitations à ta puce pour sa prise de poids et de cm.

Line: Génial si tout va mieux et bien entre toi et ton chéri. Ravie qu'Ambre se porte bien. Bon courage pour l'attente du jugement pour Aurore.

Toutes les autres mamounes, j'espère que vous allez bien et ainsi que vos bibous. Pleins de bisouilles

Ici ça va. Ysaline fait aussi quelques micro siestes en journée. Elle dort bien la nuit.

Bon moiversaire à ma "Titoune" que j'ime trés fort. am1 Demain à 10h visite chez le pédiatre dernière dose de vaccin. Rolling Eyes
Maëlys va bien, elle est en pleine forme, même trop à mon goût pancarte-pas-de-bol elle saute comme un cabris à toute la journée panneau-MDR : La neige est là ce soir, donc ça s'explique pancarte-pas-de-bol

Mon chéri est en vacances vendredi soir. On reste chez nous pour finir quelques petits travaux et receptionnés nos canapés et des cadeaux pour noël. on part normalement mardi soir dans la famille. D'ici là je ne sais pas si j'aurais le temps de passer.
Mais on emmène le pc portable j'espère pouvoir me connecter depuis chez mes BP.

Si jamais je vous souhaite à toutes de trés belles fêtes de Noël et de fin d'année. Je vous souhaite ainsi qu'à vos pitchounes d'être gatés et comblés de joie et de bonheur. Prenez soin de vous et portez vosu bien.

Gros bisous. Céline. am3

tweetycel
tweetycel
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 403

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Aurémax Jeu 16 Déc - 11:12

Coucou les filles,

Comment vous allez ce matin?

Ici ça va j'ai presque l'impression d'être reposée Laughing
bon ok je blague!
Mais bon il y du mieux niveau nuit, robin nous a fait un joli tour de cadran, mais bon à 4h tjs les gazs qui le réveillent (et me réveillent aussi du coup)
vivement que ça se tasse car là ça ferait une méga nuit, j'espère en profiter avant la reprise du boulot!

tweety déjà la départ pour les vacances de noel! pff ça passe a une vitesse je n'ai aps vu la fin d'année arriver

marine bon courage si tu te sens mal , mais ça passera vite avec le sotuien de ton homme et des enfants, allez tu as déjà apssé le cap de reprise du taf ce n'est pas rien et avec le déménagement et la fatigue tout ça est bien difficile mais tu vas faire face! en tt cas on est là

sarah alors ces vacances en famille t'ont ressourcée?

chrystal, bon courage pour les rhino, allez le 1er hiver n'est jms simple mais après tout roule

doodoo avec un peu de retard je te souhaite un bon anniv
alors vous avez feté apres le retour de ton cheri de bordeaux? t'as été gatée?

caro comment ça va? tout roule tjs? et pour Maïna ça s'arrange l'allaitement?

Majo toi t'en es où?

Line je vois que chez toi tout s'améliore c'est super, la fin d'année va être bonne.

Ln comment vont tes ptits hommes?

Désolée pour les copines que j'ai pas citées mais Robin m'appelle plutôt euh énergiquement!
a tout à l'heure
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Jeu 16 Déc - 13:07

kikou les fille

auremax. le pic es je crois passe ici. pfiouuu c afit du bien de retrouver mon bb tout calme

sinon ce matin 1ere seance de reeduc du perinee avec ma sf.

bon c est pas la cata mais c est pas folichon. donc 10 seances de programme ( j en ai jamais fait...)
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 16 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum