Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

+16
ludy
Line34
tweetycel
Elixia
stephanie59010
doodoo62
JE N'EXISTE PLUS
mumu
carine45
jenny
Lollie
Chrystal
MaNoMa
Aurémax
sarah.57
co.sweety
20 participants

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par co.sweety Sam 16 Oct - 11:25

Rappel du premier message :

Sarah 120ml apres 4h de téteé ...Je sais pas si je saurai faire pareil !! tu en produit pour de bon du lait toi !! Laughing Laughing c'est genial !!
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas


Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Aurémax Jeu 28 Oct - 14:39

coucou les filles

ici c'est un peu speed avec les deux (je fais mon mercredi en decalage à cause des grèves) mais je pense bien à vous
demain je pourrais un peu plus vous parler!

Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Jeu 28 Oct - 14:43

aye mon homme es arrivee a paris ( il desend sur narbonne jusqu a lundi) mais il a son train ke a 17h30 ( au lieu de 14h00!!!!)

j ai prit kelke photos ce matin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Jeu 28 Oct - 14:47

Bon courage Aurélia !!

Alors ici ça y est j'ai pris ma douche, la vaisselle est faite et l'aspirateur passé à l'étage Wink
J'ai profité d'une sieste de Jade !

Depuis lundi elle semble moins réclamer les bras pour s'endormir c'est super... Razz
Pourvu que ça dure comme on dit !!

Sinon je suis trop heureuse : Chéri vient de téléphoner pour m'annoncer que son boss lui donnait son vendredi 12 novembre !!! Very Happy Very Happy
Du coup long week-end de 4 jours, enfin 3 jours et demi puisqu'il est déjà prévu que je sorte sans lui le samedi...

Ma princesse est actuellement au sein, on verra si j'ai le temps de la baigner tout à l'heure sinon ce sera ce soir avant le dernier biberon !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Jeu 28 Oct - 14:51

Rhoooo qu'elle est belle ta puce ma Caro !!!!!!!
Et quel regard, je craque... surtout sur la dernière photo Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 845540

Arf ! zut pour Romain, c'est sûr qu'aujourd'hui c'est le grand bordel dans les transports - surtout à Paris ou au départ de Paris !!! Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 459664

Dis-lui de venir patienter à la maison !!!!! panneau-MDR n\\'importequoi
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Line34 Jeu 28 Oct - 16:15

Coucou les filles

cool si jade commence à moins pleurer la nuit, trop contente pour toi.
ton chéri va un peu mieux?

ambre a été adorable tout ce matin et elle est encore toute sage cet apm..elle est en train de dormir. ce soir on ira faire un tour a la mer..car j'en es marre d'être dans la maison..je suis dans un hameau..et n'ayant pas le permis, je me sens plus prisonnière qu'autre chose.

j'ai toujours pâs trouvé le cado pour mon chéri..stage de pilotage pas possible..il ne veut que sa moto. du coup je cherche encore!!
j'ai trouvé le cado pour les 50 ans de ma maman..se sera un repas gastronomique!!!

gros bisous les filles
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Jeu 28 Oct - 19:35

Marine, super que tes loulous ne soient plus malade !!! Pour la nuit c'est la problème qu'on avait au début....essaie de décaler tout ça... ! Ca va le faire !!!

Yees Majo pour la nuit de Sana !!! Trop cool !!! Pourvu qu'elle continue sur sa lancée !

Caro, Maïna est réglée comme une pendule, elle fait tout le temps les mêmes nuits !!!
Elles sont trop belles tes photos !!! Trop mimi la petite pucinette !!!

Line, ça va être la fête demain ! youhou !! Tu as trouvé pour le cadeau ??

Mumu, super la nuit de la puce !!!

Chrystal, super pour les sourires de ta chérie !! C'est des moments magiques qui nous font oublier leurs pleurs.... Aaron ne fait que des aaaa et euuuuh aussi !!! Et il a 2 mois !!! C'est normal ??
J'espère que Jade va rallonger au fur et à mesure son dodo dans sa chambre....
Et ton chéri, ça va mieux ce soir?

Moi j'ai passé une bonne journée chez mes parents, Aaron a été très sage. On est allé se promener avec ma mère, donc il a dormi dans la nacelle (ça marche du tonnerre ça). Mais depuis que je suis rentrée à la maison....les pleurs ont repris.
Ma mère a eu droit à une série de sourires et des aaahh..euuhhhh....Il vait déjà fait ça mais pas pendant aussi longtemps !!! C'etait magnifique !!!! J'aurais tellement aimé qu'il fasse pareil à son papa....Le pauvre, il rentre le soir et il entend son fils pleurer....snifff

Bon je vous laisse, le monstre s'enèrve beaucoup là.....

Aurémax, courage ma belle !!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par mumu Jeu 28 Oct - 19:38

coucou Sarah, j'arrive pas à t'envoyer de MP. tant pis.
je viens de créer un forum pour femmes de militaires. donc pour l'instant il n'y a que moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc si sa t'intéresse n'hésite pas ! et aussi si tu as des amies à qui ça pourrait intéresser !
je t'enverrai le lien du forum sur FB si ça te tente, (je t'ai envoyé une demande ^^)
Super si Aaron à été sage aujourd'hui !
j'espère que ça ira ce soir !
bisous
mumu
mumu
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 231

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par MaNoMa Jeu 28 Oct - 23:11

Hello!

Mon heure de massage m'a fait le plus grand bien Very Happy Bon à la base c'est un massage pour déloger la cellulite et perdre des centimètres, je fais une cure de 6 séances, j'en suis à ma 3è mais c'est tout de même relaxant Laughing

Mahé a été sage comme une image aujourd'hui et à l'heure actuelle il est réveillé avec nous dans le salon, son dernier bib a été à 21h30 donc décalé par rapport aux autres soirs, on verra à quelle heure il viendra cette nuit, en espérant qu'il nous la fasse complète Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 414134 L'espoir fait vivre, non? Laughing
Noan aussi a été relativement sage mais il est très fatigué, c'est peut être le temps qui fait ça...

Majo super pour la nuit de Sana, j'espère qu'elle continuera sur sa lancée Very Happy

Chrystal Miss Jade serait elle mieux dans sa chambre pour la nuit? En tout cas si ca lui permet de mieux dormir et vous aussi par la même occasion, c'est génial!

Sarah Mahé aussi fait des grands sourires et des Aahhh Euhhh, c'est trop chou, les 1ères fois j'en avais les larmes aux yeux!
En tout cas, Mamie a dû être super heureuse!

MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Ven 29 Oct - 8:51

et non c'etait juste une nuit mais ca viendra pour cette nuit derniere tt vers 23h30 et premiere 6h15 mais je gagne du sommeil c sur
bisous a toute je serais plus presente d'ici quelques temps une fois que lon fb de ventes sera bien à jour j'aurais plus de temps
courage à celles dont les bb leurs font voir de toutes les couleurs

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Ven 29 Oct - 9:29

kikou

bah c est qd meme de super nuit pr sana.
maina me fait 20h00 / 4h30 donc c est pareil au niveau du nombre d heure d affile

jsuis naze les enfanst m on epuise hier.
aujourdhui repos a la maison...
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Aurémax Ven 29 Oct - 10:02

coucou les filles

ici bonne nuit pour nous aussi, 20h00 3h et surtt rendormir directement
ça fait du bien!
je sens qu'il se décale j'espere qu'il va continuer sur sa lancée

aujourd'hui ça devrait etre plus calme qu'hier, maxence est parti pour la crèche
bon robin se reveille mais bon j'aurais l'occasion de repasser
Aurémax
Aurémax
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 21/04/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 1406

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Ven 29 Oct - 10:34

Coucou les miss,

C'est un bon début pour les nuits de Sana et tout cela se mettra en place petit à petit Majo. Tu sais tout ça mieux que moi de toute façon !! Wink

Marine, alors ça a donné quoi pour Mahé ?


La nuit dernière nous avons également décalé le dernier biberon à 22h00 au lieu de 20h00 mais comme Jade est en plein pic de croissance nous n'avons pas constaté d'effet notable...

Bib' avec son père à 22h00 donc, endormie à presque 1h00 puis elle est revenue à 4h00, 5h30 et 8h10... Rolling Eyes

Violent mal de tête pour moi et impossible de me lever !!! Heureusement que Chéri se sentait mieux et surtout il y avait suffisamment de mon lait en réserve pour qu'il puisse nourrir sa princesse Razz

Par contre du coup j'ai les seins prêts à exploser ce matin !!!!!! Laughing Laughing

En ce moment je suis en train de tirer mon lait pendant que Jade gazouille dans son lit en essayant d'attraper les peluches de son mobile. Enfin là ce dernier a dû s'éteindre et elle s'endormir car je ne l'entends plus ! Very Happy

Je suis vraiment heureuse et soulagée qu'elle puisse enfin s'endormir seule sans réclamer les bras. On progresse pas à pas... Wink

J'attends qu'elle se réveille pour la baigner puis je commencerai à préparer le repas car je reçois ma petite Ludy à déjeuner et elle passera la journée à la maison !!! Very Happy Very Happy

Et vous les Mamounes, quoi de prévu ?

Bisous
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par ludy Ven 29 Oct - 10:37

hihi trop contente de venir ma Chrystal Very Happy
Mais tu sais si tu te sens trop fatiguée je ne t en voudrais pas du tout qu on reporte, sincèrement!!!! Wink
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Ven 29 Oct - 10:42

ludy a écrit:hihi trop contente de venir ma Chrystal Very Happy
Mais tu sais si tu te sens trop fatiguée je ne t en voudrais pas du tout qu on reporte, sincèrement!!!! Wink


Rassure-toi ça va !
J'avais juste besoin d'une bonne nuit de sommeil Wink

Et puis ça devait être le contre-coup : tellement habituée à entendre Jade pleurer que maintenant qu'elle s'assagit, je sens ma propre pression accumulée ces dernières semaines qui redescends... Rolling Eyes

Trop hâte de te voir moi aussi Very Happy

Tu viens donc de griller la priorité à Bouné et Célinette pour voir Jade la mini-terreur !!! Laughing Laughing
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par ludy Ven 29 Oct - 10:44

Bon contente de venir Razz
Tu veux que j emmène quelque chose en particulier??
J'emmène Muse ou pas??
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par MaNoMa Ven 29 Oct - 10:45

Hello les Mamounettes!

Majo ce sont de belles nuits que te fait Sana quand même...

Caro bon repos à la maison aujourd'hui!

Chrystal c'est déjà un grand pas en avant le fait que Jade s'endorme seule dans son lit, sans les bras. J'espère que ton mal de tête va passer! Passe une bonne journée avec Ludy!

Chez nous, même après avoir décalé le bib de Mahé il est quand même venu à 4h, grrr, il est réglé comme une horloge! On réessayera ce soir, il finira bien par passer une nuit complète!
Et ce matin en le levant, nez ultra bouché de nouveau, j'en ai déjà marre de l'hiver Laughing

Rien de prévu pour aujourd'hui, sauf mon pti ménage comme d'habitude...

Bonne journée à toutes, à plus tard!
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Ven 29 Oct - 10:48

ludy a écrit:Bon contente de venir Razz
Tu veux que j emmène quelque chose en particulier??
J'emmène Muse ou pas??


Bien sûr Muse est le bienvenu !!! J'ai pas fait le ménage au rdc en prévision exprès... Rolling Eyes Laughing Laughing
Pis il fait beau, on ira se balader avec Jade et les poilus si tu te sens en forme Wink

Sinon ben tu peux amener des laitages si tu veux car question desserts mon frigo est vide Embarassed

Et la bouteille de Champomy est au frais depuis hier soir !!! Very Happy
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par ludy Ven 29 Oct - 10:53

Ok ça marche je m occupe du dessert Smile
Gardes ton téléphone près de toi car je n ai pas de gps donc je risque de t appeler au cas ou je me perds lol je sais aller jusqu à ta ville, mais pour trouver l adresse exacte.... Rolling Eyes Laughing
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Ven 29 Oct - 10:58

ludy a écrit:Ok ça marche je m occupe du dessert Smile
Gardes ton téléphone près de toi car je n ai pas de gps donc je risque de t appeler au cas ou je me perds lol je sais aller jusqu à ta ville, mais pour trouver l adresse exacte.... Rolling Eyes Laughing


Aïe si pas de GPS tu vas galérer ma belle..... Razz

Je t'envoie quelques indications par MP alors !!!

Bisoussssssssssss et à tout à l'heure !
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par ludy Ven 29 Oct - 11:00

ok ça marche j arrete de polluer le post des septembrettes!!!
A tout à l heure!!! Rassures moi, ton tel fonctionne bien??
bisous
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Ven 29 Oct - 11:02

Vi vi !!! Razz Laughing

Mais je vais te donner aussi mon fixe car la connexion GSM est mauvaise dans ma campagne... Rolling Eyes
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par mumu Ven 29 Oct - 12:29

bonjour les filles !
ici sacré mal de dos pour moi ! je morfle grave !
hier soir Alicia à pleuré jusquà plus de minuit, pour finir je l'ai mis dans sa chambre, en 5 min elle était calmée et elle à dormi jusqu'à 6h00 !
donc première nuit toute seule !!
aujourd'hui mon chéri rentre (pour de bon) et demain on descend dans sa famille (un anniversaire) il y aura énormément de monde (100 pers au moins) et je connais personne, on dors la-bas, j'espère que pour ma puce ça ne sera pas trop perturbant ! j'était pas trop chaude mais bon mon homme veux y aller puisque il les a pas vu depuis qu'il est dans l'armée donc à peu près 7 ans ! donc je comprend !!
j'ai donné le bain à ma fille, je lui ai mit une robe en 3 mois ! et bien c'est encore grand !
je vais aller me doucher à mon tour et commencer à préparer les affaires pour demain
mumu
mumu
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 02/09/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 35
Nombre de messages : 231

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par stephanie59010 Ven 29 Oct - 15:03

Coucou...

Alors pour moi, bonne nuit... ma fille ne s'est pas reveillee et mon bebe a pris son dernier bib a 21h puis 4h puis 8h15... Cool...

Ce week end, c'est retour dans la famille. Mon pere fait une grande fete pour feter sa retraite... on va voir toute la famille en une fois, ca nous evitera de faire le tour... j'ai hate d'y etre...

Allez, bises a toutes...
stephanie59010
stephanie59010
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 1437

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Line34 Ven 29 Oct - 17:10

Coucou les filles

je vois que dans l'ensemble vous avez pu passé des bonnes nuits.

Mumu bon weekend à toi. Alicia est toute mignonne.

Sarah comment vas tu? Aaron est super beau. super si il te fait plein de areuh;;;il fait toujours autant ces nuits?

Chrystal j'espère que tu as passé une bonne aprm avec Ludy. je vois que Jade fais pas mal de progrés..courage

Marine: comment vont tes petits?

Stéphanie passe un bon weekend..

comment allez vous les autres mamans? doodoo tu es passé où? comment va elouann?

ici sa va. ambre est toujours aussi sage. j'ai pu faire mon ménage tranquille. elle a fait 22h-2h-5h-10h. la elle dort aprés avoir joué un peu avec maman. elle me fait plus de sourire qu'à son père lol. et j'ai aussi droit à des areuh, trop mignon, j'en suis dingue de ma fille!!!!!

hier soir, nous sommes allé nous balader au bord de mer heureusement car ce we il annonce de la pluie par chez nous et on s'est aussi fait notre premier resto depuis l'arrivé de notre fille. qu'est ce que j'étais heureuse. ambre a été sage comme tout, bon j'ai du lui donné a mangé dans le resto, je n'étais pas trop a l'aise mais yavais pas grand monde donc j'allais pas laissé ma fille mourir de faim..mais je ne sais pas si je le ferais une nouvelle fois, j'aime pas donner le sein en public; et après j'ai passé une super nuit avec mon chéri..que sa nous a fait du bien de se retrouver et pour moi de me sentir une femme et non une maman l'espace de quelques heures.

J'ai trouvé le cadeau de mon chéri, je lui est offert le resto dans un super château..vu que c'est nos 1 ans autant se faire plaisir pour pouvoir passé une bonne soirée sans les enfants..je réserverais un jour ou mes parents viendront en we.
que c'est beau d'être amoureux!!!!

gros bisous les filles
Line34
Line34
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 1230

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Ven 29 Oct - 19:55

Coucou les filles

Désolé, j'ai tout lu, mais pas tout retenu...donc pas de messages pour chacune....vous m'en voulez pas hein Embarassed

Faut dire que je n'ai plus le temps de rien faire avec mon mini monstre !!! Il pleure toujours autant en journée, et fait de belles nuit de 11h....
Tout a l'heure il a tété les deux seins pendant plus d'une demi heure et s'énervait, tirait le téton...et pleurait, je lui ai donné un bib de 100ml, qu'il a bu d'une traite....je pense que je vais pas tarder à le sevrer....même au tire lait je tire de moins en moins... Mais si je passe au bib de LA, j'espère qu'il se calmera en journée.... Vous en pensez quoi ? Je sais pas trop quoi faire ....
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Ven 29 Oct - 20:25

je sais aps trop sarah....

moi je serais de l avis dans parler a une consultante de la lll ou a ton pediatre.
car ca peut etre tout autre chose

tu es deja partie en quete d une nounou?
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Ven 29 Oct - 20:32

Oui Caro, on a déjà notre nounou, d'ailleurs on a été la voir cet après midi. Elle a fait la connaissance du ptit monstre...qui forcément a fait que pleurer !! lol !

J'ai rendez vous avec la pediatre mardi, je lui en parlerai, mais je pense qu'elle va me conseiller de passer au lait artificiel...je ne sais pas trop quel est son avis sur l'allaitement...on verra !
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Ven 29 Oct - 20:54

oui pose la question

bah en faite moi je te dirais d essayer une 1/2 journee d adapation pour voir comment aaron se comporte...

on sait jamais peut etre k une tierce personne ( etrangere ala famille) puisse le calmer et debloquer ses pelurs
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Ven 29 Oct - 20:59

Caro, ton conseil est peut être bon, mais....je ne suis pas prête à laisser Aaron encore!!! Ou alors à mes parents...mais même dans les bras de ma mère il pleure...

Quand on le met dans la nacelle pour aller se promené, il pleure. On prend la nacelle en main, et le balancement le calme, c'est radical !! Du coup je suis en train de réfléchir pour acheter une balancelle....
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Ven 29 Oct - 21:13

oui le balancement c est radical

... moi est le tour en voiture. meme pr faire le tour du quartier.... ( enzo et lana s etait pareil)

mais c ets pour ca ke je disait kelkun d exterieur au cocon familial...... ca fait son effet des fois ( moi je l ai vue en tant k ass mat. des loulous hrrible chez eux des anges chez moi)

mais bon je reste persuadee k il doit y a voir un rtuc ki le derange
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Dim 31 Oct - 0:21

Coucou les filles ! Ben alors personne n'est passé ici aujourd'hui ?!?!

Comment allez-vous ???

Ici ca va avec notre ptit pleurnichard....
J'ai donc acheté la balancelle océan de chez Fish.. Pri.. On l'a testé, il y est calme, mais arrive quand même à pleurer dedans.... Mais j'ai l'impression d'avoir de moins en moins de lait, je sais c'est pas possible, mais c'est l'impression que j'ai. J'arrive de moins en moins à le tirer....les quantités baissent de jour en jour...
Et Aaron ne semble jamais rassasié....et il s'endort vite au sein, ou au contraire s'énerve !!! Ca devient.....pas évident....

Sinon on a le droit a de plus en plus de Aheu, c'est top mignon !!!

Et vous comment allez vous ?? Et vos bébés ??

Bizoux et ....Joyeux Halloween !!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Dim 31 Oct - 0:38

kikou ma sarah

bah tu va voir sur le post des allaitantes ja i mis un truc.

mais aujourdhui j ai eu la meme impression que toi. l impression de ne pas avoir de lait et maina s exite sur le sein. c est bizarre

bon j ai tout le splombs qui vienne de sauter... grrrrrr c est !!! (OUPS mot censuré) et j ai aps de lampe de poche.... mais bon ca vient de moi. il aime pas trop le soir qd je fait tounrer machine, lave vaiselle + tvgrrr je regarde mais new episode de smallville moi
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Dim 31 Oct - 8:09

ici plutot bonne nuit (meme tres bonne) malgre le changement d'heure) 20h/5h elle devient grande petite Sana mais c Amaia qui est debout depuis 5h30 ca fait tot mais bon c comme ca elle dort pas bien ou plutot l'endormissement et le reveil sont bofs ca passera c comme tout.
sinon l'allaitement ce passe bien sana n'a pas fait cac depuis un peu plus d'une semaine maintenant ca fait bizarre par contre des gaz qui sentent tres forts !!!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Dim 31 Oct - 10:16

kikou.

moi aussi super nuit

20h00 / 6h00 ( ancienne heure) et elle dort toujours

la je vais tiere mon lait jvais exploser......

majo : oui c est normal pour sana. maïna fait a peu pres 1 fois tt le s10 jours environ
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Dim 31 Oct - 10:46

moi je suis pas inquiete c pour rassurer mon mari je voulais savoir pour vous.J'ai achete un tire lait sur fb je devrois le recevoir cette semaine yyeeaahhh parce que le matin ca cool je suis mouillee des nenes.
Sinon vous congeler comment et on peut tirer ^par ex a 10 h garder le lait puis tire a 17h admettons et melanger les deux lait ou pas ?????

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Dim 31 Oct - 10:55

alors tu peut tirer du lait sur 24h00 et ensuite le congeler pendant 6 mois

par exemple moi je tire vers 2h00 puis j emet au frigo et je retire 9h00 surtout ne met pas de suite le lait tire ds le recipient au frigo. passe le sous l eau froide avant.

et ainsi de suite

moi pour la congelation je met ca ds des bac a muffins ( ca fait 80 ml donc apres je put ajuster les bib)

voili voilou majo
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Dim 31 Oct - 10:56

pourquoi le passer sous l'eau froide (l'est trop chaud !!) ???

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Dim 31 Oct - 11:14

oui car ton lait qd il sort de ton sein es a 37C et qd il es au frigo c est pas la meme temperature. si tu melange les 2 de suite ca peut le faire " tourner"
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Dim 31 Oct - 11:15

ok j'y aurais pas forcement pense c vrai !!!!

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par JE N'EXISTE PLUS Dim 31 Oct - 11:17

bon je vous laisse les filles j'ai encore un million de choses a faire ce matin a plus et bonne journee a toute.
chouette une journee de 25h mais ce sera peut etre pas encore assez pour moi

JE N'EXISTE PLUS
Membre banni
Membre banni

Date d'inscription : 20/12/2009

Je suis : Maman
Nombre de messages : 9062

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par MaNoMa Dim 31 Oct - 11:52

Holla!

Hier je n'ai pas trop eu le temps de passer.
Je me suis à nouveau fait masser hier après-midi, je n'ai plus que 2 séances maintenant, et ensuite on a été chez ma mère.
Aujourd'hui c'est repas dominical chez les beaux-parents, ce sera pot au feu!

Mes 2 loulous ne sont plus malades du tout, Mahé ne fait toujours pas ses nuits, mais ne vient qu'une fois donc bon ca va encore...
Noan parle de plus en plus, c'est trop bien!

Je repasserai ce soir! Bon dimanche à toutes!

Bisous bisous!
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par co.sweety Dim 31 Oct - 12:56

helloooo les filles

ici tout va bien , miss maëysha va bien , elle aime toujours autant etre dans les bras au chaud....Toujours en cododo....elle fait la papote , de beau sourire ...Je fonnnnnd ..... Very Happy
parcontre a toujours de petites colliques et ya que le sein qui lui fait du bien ...
plein de bisous a vos bebes les cheries
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par tweetycel Dim 31 Oct - 20:23

Salut mes belles,

Je passe vous faire un coucou depuis chez mes beaux parents où nous sommes en week end.

J’ai eu quelques soucis ces derniers jours, rien de grave mais !!! (OUPS mot censuré) : le pc, le chauffage qui ont déconnés et puis j’ai voulu rattraper mon retard au niveau ménage et linge avant de partir pour le week end. Franchement je ne suis pas mécontente de moi car depuis belle lurette je n’avais pas vu mon appart aussi nickel, j’ai fait de fond en comble, il me manque que quelques vitres mais bon vu le temps !!

Mes poulettes vont plutôt bien, Maëlys est en pleine forme Ysaline moins elle a le ventre qui la triture, pleins de gaz. Je fais pourtant attention à ce que je mange et je lui donne un peu de calmosine mais malgré tout elle se tortille dans tous les sens. Du coup elle dort peu en journée depuis vendredi enfin hier on a vu du monde et puis on n’est pas chez nous donc je pense que ça l’a contrarie un peu. Cependant elle continue de nous faire de belle nuit malgré tout ; cette nuit minuit 8h30 heure d’aujourd’hui. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sarah : Aaron est trop beau. Non je ne tire pas mon lait le matin. Je l’ai fait 1 ou 2 fois mais j’en ai pas le besoin non plus pour l’instant. Bon courage à toi et ton homme pour son OPEX au Niger.

Mumu : trop chou la bouille de ta puce, c’est super un beau sourire comme ça, on a envie de la croquer !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Majo : En voyant Amïa ainsi, j’ai vu une ressemblance avec Maëlys jeudi matin ici aussi c’était atelier cuisine. Sana est trop mimi Laughing

Aurélia : Wahoo Robin est un beau pépére. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Stéph : Corentin n’est pas mal non plus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ysaline met du 1 mois et doit avoisiner les 4kg200 , je ne sais pas trop, je ne l’ai pas pesée cette semaine.

Caro : Maïna est très mignonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caro & Sarah : C’est comme vous en ce moment Ysaline aussi s’acharne sur mon sein et veut parfois prendre les deux et j’ai l’impression d’avoir les nénés à sec .Mais je pense qu’elle me fait le pic des 6 semaines. Rolling Eyes

Marine : Chez mes BP aussi on a mangé pot au feu , ce midi, c’est le plat de saison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Contente de lire que tes loulous vont bien.

Sweety : génial tout aille bien pour toi et Maëysha Laughing

Line, lise, ln … j’espère que vous allez bien et vos bébés se portent bien.

Allez je file, je vous retrouve mardi. Gros bisous à toutes portez-vous bien
tweetycel
tweetycel
Babynaute de bronze
Babynaute de bronze

Date d'inscription : 21/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 41
Nombre de messages : 403

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Dim 31 Oct - 20:28

coucou tweety

profite bien de to week end

pfff aujourdhui ca a ete l anarchie totaler avec ce satanee decalage horaire. la maïna dort ( alors ke normalement c est vers 20h30...........)

ca va etre le binz cetet nuit.

en plus mon chien a fait pipi sur mon escalier en pierre je vous laisse imaniger pr nettoyer
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par doodoo62 Dim 31 Oct - 22:12

Coucou les filles, désolée de passer que maintenant, on vient de finir le week-end de fête de naissance d'Elouann, et avec la préparation de tout ça, et m'occuper du choupinou, difficile de concilier lol:.

Ici, Elouann est toujours aussi calme, de plus en plus éveillé, rahhh j'aime les sourires et les grands "Aaahhh" qu'il me fait, je suis total in love de mon choupinou Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 845540 La nuit les tétées commencent doucement à s'espacer surtout la 1ière de la nuit, en général il réclame vers 3h, la dernière ayant eu lieu vers 23h quand je me couche (même si c'est plus une tétée calin qu'autre chose Very Happy) Un vrai petit ange!!! J'espère que ça continuera dans ce sens ^^

Gros bisous à toutes
doodoo62
doodoo62
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 24/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 36
Nombre de messages : 3305

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Lun 1 Nov - 0:31

Un ptit coucou vite fait pour vous faire un bizoux les filles !!!

Ici bonne journée passée chez ma soeur.Bon, Aaron a pas mal pleuré. Et mauvaise nouvelle, il devient fénéant l'après midi pour téter.....heureusement que j'avais un bib dans le sac ! Car j'ai alterné sein gauche-sein droit une bonne 10aine de fois, et à chaque fois il tétait 2-3 min et hurlait....Du coup je sais pas si je vais réussir à supprimer complètement le bib pendant quelques temps....à voir...

Allez je vous laisse, vais passer par la case démaquillage et brossage de dents et zou au lit... am5

Gros bizoux les filles !!!! Et Enoooooormes bizoux à vos petit(e)s et grand(e)s !!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par MaNoMa Lun 1 Nov - 12:20

Coucou les filles!

Doodoo contente d'avoir de tes nouvelles, et de voir que tout se passe toujours aussi bien avec Elouann!

Les autres mamans, comment ca va?

Nous hier aussi la journée a été épuisante, on a fait une grande promenade avec mes beaux-parents, ma belle-soeur et sa fille qui a 1mois de moins que Noan, on a marché pendant pratiquement 3 h Shocked Shocked Shocked
J'étais trop fatiguée, on est rentrés, j'ai fait une tite sieste de 18h30 à 20h et je me suis recouchée à 22h...Mon Homme s'est occupé des loulous!

Mahé nous a fait 19h30-1h30 et 7h, ca fait du bien qu'il espace autant ses bibs!

Cette après-midi, on ira au parc avec les loulous, il fait beau et pas trop froid, on va profiter!

A plus tard!

Bisous
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par sarah.57 Lun 1 Nov - 12:30

Coucou les filles !!

Marine, eh ben 3h de marche....chapeau !!! Et super si Mahé espace ses tétées la nuit....super ptit bout !

Ce matin ici tout va bien !! Et ... vive la balancelle !!! C'est génial !!! Bon j'essaye de pas le mettre tout le temps...par exemple la il est sur le canapé avec nous, on lui a mis l'arche de jeux au dessus, il regarde.....et il fait caca....lol !!!

Enormes bizooux les filles !!!
sarah.57
sarah.57
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 10623

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par carine45 Lun 1 Nov - 12:40

kikou

sarah : super si ca va bien avec la balancelle

marine : cool pr mahe. eh be vous avez du courage........

alors moi nuit tres cool pr maïna ( 18h30 / 4h30 puis 8h00 et la je l entend)

mais alors enzo et lana grrr. couchee a 22h3 apres ratatouille mais debout entre 2h00 et 5h00 par des terreur nocturnes pr enzo et pipi au lit pour lana.

vivement ke mon homme rentre. j n peut plus
carine45
carine45
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 23/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 6 enfants

Age : 43
Nombre de messages : 5848

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par MaNoMa Lun 1 Nov - 14:23

Sarah c'est génial que Aaron se calme grace à la balancelle!

Caro je veux bien te croire que tu sois pressée que ton mari rentre, il rentre aujourd'hui, non?

Effectivement on était motivés, mais pour tout vous dire on pensé qu'on marcherait autant Laughing
Mahé espaçant plus ses bibs, c'est peut être qu'il va nous les faire intégralement bientôt...?
MaNoMa
MaNoMa
Babynaute d'argent

Date d'inscription : 29/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 884

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Chrystal Mar 2 Nov - 14:30

Kikou les topines,

Désolée ça fait un moment que je n'ai pas posté ici... Je vous lis régulièrement mais pas toujours le temps de répondre !

Bon tout le monde va bien c'est l'essentiel Very Happy

Ici Jade ne fait toujours pas ses nuits et le rythme des tétées est toujours aussi anarchique mais je ne désespère pas. Et puis elle est encore petite (6 semaines demain), c'est peut-être encore un peu tôt pour souhaiter des nuits complètes du jour au lendemain... Rolling Eyes

Malgré tout elle dort beaucoup en journée, il y a donc du mieux de ce côté-là.
Elle pleure moins également, et là c'est du pur bonheur !!! Wink

Côté allaitement j'ai rendu mon tire-lait dimanche donc c'est sein exclusivement depuis mais ça va, je gère plutôt bien et quand ils sont trop remplis je les vide un peu sous la douche.
Toutefois ils ne sont pas douloureux, preuve sans doute que Jade prend la quantité qui lui convient...

Concernant le biberon du soir, elle est passée de 120 à 150ml (elle boit entre 130 et 140) mais ça ne l'empêche pas de se réveiller à 4h chaque nuit. Et cela qu'elle prenne son bib' à 20h ou minuit...
Réglée comme une horloge suisse ma fille !!! Ras-le-bol Laughing Laughing

Je vous fais à toutes de gros bisous
am3
Chrystal
Chrystal
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 10357

Revenir en haut Aller en bas

Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!! - Page 8 Empty Re: Les Septembrettes 2010 deviennent mamans : une nouvelle aventure commence !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 20 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum