Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 2 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

+12
LUNAMAG
toiietmoiidonne3
Carole
FANNY
Titounette
co.sweety
Sophiebnm
ninibubu
lolotte43
Elixia
Lollie
nanieseb
16 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 2 Empty Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nanieseb Lun 17 Mai - 18:46

Rappel du premier message :

Quelque soit le regime que vous avez choisi, que ce soit pour votre confort, pour favoriser l installation de bébé ou apres votre accouchement, venez que l on en discute et que l on se soutienne dans nos efforts !!!
Je vous attend !!!

La récap' objectif des Régimeuses: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas


Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 2 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Ven 21 Mai - 16:24

toiietmoiidonne3 a écrit:Coucou les filles! J'ai oublié de vous dire que j'ai commencé à me peser chaque dimanche, donc je continue comme ça et le mardi je vous donnerais mon poids.
Aller courage!!

Pas de soucis toiietmoiidonne3, on se donne nos poids tout les mardis.

Je te fais mille bisous et dés que tu as besoin de soutien à ce sujet: ON EST LA pour que tu ne craques pas! Very Happy

Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 2 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par toiietmoiidonne3 Ven 21 Mai - 16:26

Lollie a écrit:Pas de soucis toiietmoiidonne3, on se donne nos poids tout les mardis.

Je te fais mille bisous et dés que tu as besoin de soutien à ce sujet: ON EST LA pour que tu ne craques pas! Very Happy

Ok merci Lollie! Malgré que je sois une gourmande je tien le coup, et mon homme me soutient, ça aide aussi.
Bibi
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 2 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par ninibubu Ven 21 Mai - 17:54

Bah moi je suis là , pas trop dans le régime ....
Je pense que mes boulversements du mois d'avril y sont pour quelque chose .... Je pense que je fais une tite déprime réactionnelle mais avec le caracrtère que j'ai , ça devrait aller ... Mon envie de +++ prend le dessus et ça m'aide à remonter la pente .
Le soir , je ne peux pas me priver de mon chocolat , je le préfère aux anti-dépresseurs !!!
J'ai tendance aussi à pleurer pas mal ( souvenir douloureux de la perte de ma mamie ) et je pense aussi que j'ai fais une nouvelle poussée de thyroidite !!

Bref , je reste assidue au post même si je ne pense pas que mon poids sera en baisse mais je joue le jeu et vous donnerai tout ça mardi !

Je pense bien à vous les filles , accrochez-vous !!
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 2 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nanieseb Ven 21 Mai - 22:54

Coucou les filles !!

Bon, je vous met mon menu du jour

Matin : café
2 tartines

Midi : Salade verte
Filet de poisson aux asperges
pas eu le temps de manger mon yaourt

Soir : Flan de saumon aux epinards
Hachis parmentier
Yaourt

Voila pour ma journée, maintenant je vais me pencher sur mon menu de la semaine prochaine.

Et bien sur je fais mes petits Kilometres en velo !!!

Bonne soirée a toutes
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 2 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Ven 21 Mai - 23:01

ninibubu a écrit:Bah moi je suis là , pas trop dans le régime ....
Je pense que mes boulversements du mois d'avril y sont pour quelque chose .... Je pense que je fais une tite déprime réactionnelle mais avec le caracrtère que j'ai , ça devrait aller ... Mon envie de +++ prend le dessus et ça m'aide à remonter la pente .
Le soir , je ne peux pas me priver de mon chocolat , je le préfère aux anti-dépresseurs !!!
J'ai tendance aussi à pleurer pas mal ( souvenir douloureux de la perte de ma mamie ) et je pense aussi que j'ai fais une nouvelle poussée de thyroidite !!

Bref , je reste assidue au post même si je ne pense pas que mon poids sera en baisse mais je joue le jeu et vous donnerai tout ça mardi !

Je pense bien à vous les filles , accrochez-vous !!

Mince ma belle,

Oui je comprends, lorsque l'on est pas bien moralement, difficile de trouver la motivation pour entamer un régime.

Mais je sais que tu vas y arriver, et même si c'est doucement, tu vas y arriver et on sera à tes côtés.

Allez, ne t'inquiète pas, restes avec nous et fais ce que tu peux.

Tu seras tellement heureuse après, pour mille et une raisons, ça vaut le coup de pas lâcher.

Bisoussssssssss

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 2 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Ven 21 Mai - 23:05

nanieseb a écrit:Coucou les filles !!

Bon, je vous met mon menu du jour

Matin : café
2 tartines

Midi : Salade verte
Filet de poisson aux asperges
pas eu le temps de manger mon yaourt

Soir : Flan de saumon aux epinards
Hachis parmentier
Yaourt

Voila pour ma journée, maintenant je vais me pencher sur mon menu de la semaine prochaine.

Et bien sur je fais mes petits Kilometres en velo !!!

Bonne soirée a toutes

C'est super Nanie, tu as bien équilibré tes repas afin de ne pas craquer entre deux.

Ici, mon menu du jour:

Matin:

Mon bol de fitness + Lait écrémé

Midi:

Salade de tomates (2 tomates) + 1/2 mozarella light au basilic et sauce vinaigrette allégée et faite maison.

Soir:

Une soupe légumes au vermicelle + 1T de blanc de poulet
1 carré frais
1 bout de pain
1 yaourt aux fruits allégé 0%

Et tout à l'heure, ma belle orange qui va aller dans mon ventre! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une grande promenade à pied avec les bébés et mon mari de 2 heures.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 2 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nanieseb Ven 21 Mai - 23:10

Je fais attention du fait que je fais du velo entre 12h et 14h.

Ce qui me surprends c est que je n ai pas 1 seule courbature en faisant du velo !!

J aurais du intervertir le poisson avec le hachis parmentier mais pas le temps de m organiser pour cuisiner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 2 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Ven 21 Mai - 23:12

Oui il aurait été préférable d'avoir le poisson le soir plutôt que le midi mais bon, ça va malgré tout, tu as bien suivi ton régime.

Moi je suis fière de toi! Bravo ma filleule!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 2 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nanieseb Ven 21 Mai - 23:19

Merci marraine !!!

Moi aussi je susi fiere de moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et de toi et de toutes les autres !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 2 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par toiietmoiidonne3 Sam 22 Mai - 13:00

Coucou les filles! Je vois que vous êtes toujours aussi motivée, c'est bien ça. bravo6
Moi j'ai pas trop le moral.... Crying or Very sad Crying or Very sad Cette semaine j'ai un peu craqué, début de semaine je ne mangeais quasi rien bon j'avais une bonne rage de dents donc ça aidait pas trop mais bon hier et avant hier j'ai pris des gâteaux... Embarassed Embarassed Embarassed Pas très régime tout ça!
Bon je ne me suis pas goinfrais non plus, mais bon j'ai peur que ça se voit sur ma pesée de demain... Crying or Very sad Embarassed
Enfin je verrai bien, mon homme m'a dit de continuer à m'accrocher. Il est choux...
Bon week-end les filles! Et vous pouvez être fières de vous!!
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 2 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Sam 22 Mai - 15:32

toiietmoiidonne3 a écrit:
Coucou les filles! Je vois que vous êtes toujours aussi motivée, c'est bien ça. bravo6
Moi j'ai pas trop le moral.... Crying or Very sad Crying or Very sad Cette semaine j'ai un peu craqué, début de semaine je ne mangeais quasi rien bon j'avais une bonne rage de dents donc ça aidait pas trop mais bon hier et avant hier j'ai pris des gâteaux... Embarassed Embarassed Embarassed Pas très régime tout ça!
Bon je ne me suis pas goinfrais non plus, mais bon j'ai peur que ça se voit sur ma pesée de demain... Crying or Very sad Embarassed
Enfin je verrai bien, mon homme m'a dit de continuer à m'accrocher. Il est choux...
Bon week-end les filles! Et vous pouvez être fières de vous!!

Coucou ma belle,

Mais il faut pas t'affamer car là la craquage risque d'être innévitable. Bon avec des soucis dentaires c'est vrai qu'on mange pas beaucoup mais dans ce cas là, faut manger une purée ou autre.

Et le pire c'est qu'ainsi, quand on craque, on fonce sur les gâteaux (je connais ça).

Mais ton homme a raison, faut pas baisser les bras et malgré tout, je suis sûr que ça n'aura pas d'incidence sur ton régime.

Mais il vaut mieux perdre plus doucement et manger plus que perdre trop vite et craquer car on a faim.

Je vais venir surveiller ton assiette moi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez ma topine régimeuse, ça va aller, plein de courage! Culpabilises pas, ça sert à rien et en plus ça fout le moral à zéro.

Je te fais mille bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 2 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par toiietmoiidonne3 Sam 22 Mai - 15:42

Lollie a écrit:Coucou ma belle,

Mais il faut pas t'affamer car là la craquage risque d'être innévitable. Bon avec des soucis dentaires c'est vrai qu'on mange pas beaucoup mais dans ce cas là, faut manger une purée ou autre.

Et le pire c'est qu'ainsi, quand on craque, on fonce sur les gâteaux (je connais ça).

Mais ton homme a raison, faut pas baisser les bras et malgré tout, je suis sûr que ça n'aura pas d'incidence sur ton régime.

Mais il vaut mieux perdre plus doucement et manger plus que perdre trop vite et craquer car on a faim.

Je vais venir surveiller ton assiette moi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez ma topine régimeuse, ça va aller, plein de courage! Culpabilises pas, ça sert à rien et en plus ça fout le moral à zéro.

Je te fais mille bisous

Lolo

Merci ma Lolo, mais je pense surtout que mes dents était une bonne excuse, j'ai peur de retomber dans mes anciens démons, à savoir me priver de manger... Embarassed Et c'est pas pour le régime, c'est jsute dans ma tête je dirais...

Mais bon avec mon homme je devrais pouvoir me ressaisir... Je ne tiens pas à repartir là dedans! Crying or Very sad Crying or Very sad

Je vais en parler avec mon homme, il va falloir qu'il me "surveille", pfff...

Encore merci Lolo.

Bibi ma belle! am3 :55:
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 2 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Sam 22 Mai - 15:50

Coucou les filles,

Ici tout roule, mon régime se déroule parfaitement bien!

Aujourd'hui, premières véritables constatations de ma perte de poids dans mes vétements! Je nage dans le 44! Donc adieu le 44 et le 42 commence aussi à être trop grand! En route pour la taille inférieure aussi... Et mon mari qui m'avait acheté des sous vétements pour mon anniv', a du aller les échanger car c'était trop grand!

En soutif, je fais désormais du 90D, j'étais trop trop trop contente!

Voila, sinon mon tit menu du jour:

Matin:

Mon bol de fitness + Lait écrémé

Midi:

Tomates à la croque au sel + 1 T de blanc de poulet
Un yaourt allégé aux fruits 0%
1 part 1/2 de mon fraisier gateau d'anniv'! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce soir:

Une soupe au potiron
1 yaourt
1 fruit

Et voilou les filles!!!!!!!!!!

Bisoussssssss

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 2 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Sam 22 Mai - 15:54

Ha oui ça serait dommage!

Moi j'ai une très mauvaise habitude que j'ai pris dû à mon ancien boulot (la coiffure) qui est: sauter les repas.

Et là c'est terrible, ça fait grossir à mort! Et j'étais capable de sauter le repas du midi et du soir à faire ça. C'est pas bon du tout.

Dés fois, je serais tenté de le faire mais je me force à me faire à manger (j'ai faillit le faire ce midi mais j'ai mangé malgré tout, j'ai décidé de me faire mes tomates du coup). Mais je suis la reine du sautage de repas et franchement: Des coups de pieds aux fesses car ça fait super grossir! Ma nutritionniste me tuais quand je faisais ça...

Allez, avec ton homme à tes côtés et nous aussi, tu vas y arriver! Tu as la force de le faire, j'en suis sûr!

Courage ma belle,

Bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 2 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par toiietmoiidonne3 Sam 22 Mai - 16:00

Lollie a écrit:Ha oui ça serait dommage!

Moi j'ai une très mauvaise habitude que j'ai pris dû à mon ancien boulot (la coiffure) qui est: sauter les repas.

Et là c'est terrible, ça fait grossir à mort! Et j'étais capable de sauter le repas du midi et du soir à faire ça. C'est pas bon du tout.

Dés fois, je serais tenté de le faire mais je me force à me faire à manger (j'ai faillit le faire ce midi mais j'ai mangé malgré tout, j'ai décidé de me faire mes tomates du coup). Mais je suis la reine du sautage de repas et franchement: Des coups de pieds aux fesses car ça fait super grossir! Ma nutritionniste me tuais quand je faisais ça...

Allez, avec ton homme à tes côtés et nous aussi, tu vas y arriver! Tu as la force de le faire, j'en suis sûr!

Courage ma belle,

Bisous

Lolo

Ah oui c'est sur avec ton travail ça ne devait pas être évident!

Moi c'est pas que je saute des repas, c'est que je ne me nourrit plus.

J'ai eu une période comme ça où je ne mangeais plus. Pour prévenir de malaises possibles j'avais toujours une petite bouteille de jus de fruits sur moi. J'ai perdu je sais pas combien en quelques semaines, et ce n'était pas voulu...

Mais bon je pensais que c'était du à ma dépression... Pfff je vais me reprendre en main!

Et puis si je veux bébé il faudra bien le nourrir!!

Je vais me ressaisir!! Il le faut si je veux être en pleine forme pour accueillir un bébé...
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 2 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Sam 22 Mai - 16:03

Ha oui, pour tomber enceinte, ça compte. il faut avoir une alimentation équilibrée.

Mais comme tu le sais qu'il faut que tu surveilles ce côté là chez toi, tu seras encore plus vigilante. Moi je vais guetter ta perte de poids! Si c'est trop d'un coup, je vais venir chez toi te remplir une assiette de super bonnes pâtes à la bolognaise! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisous ma belle, on est là si tu as besoin.

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 2 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par toiietmoiidonne3 Sam 22 Mai - 16:07

Lollie a écrit:Ha oui, pour tomber enceinte, ça compte. il faut avoir une alimentation équilibrée.

Mais comme tu le sais qu'il faut que tu surveilles ce côté là chez toi, tu seras encore plus vigilante. Moi je vais guetter ta perte de poids! Si c'est trop d'un coup, je vais venir chez toi te remplir une assiette de super bonnes pâtes à la bolognaise! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisous ma belle, on est là si tu as besoin.

Lolo

D'accord ça marche, tu mangeras avec moi alors! Quand même je sais recevoir! Wink Laughing

Oui je vais me surveiller, je vais me remettre correctement à mon régime. Je vais me tenir à mon menu de la semaine.

Merci d'être là, ce forum est vraiment super!! A tout point de vue. :55: am7 am7
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 2 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Sam 22 Mai - 16:30

Ha si en plus, j'ai aussi une platrée de pâtes bolo, j'arrive tout de suite!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lolo>>> Pas bien! 24 jours de régime drastique encore...

Merci pour le forum, c'est très gentil.

Il est là pour ça cela dit.

Mille bisoussssssssssssssssssssssss

Nanie, ninibubu, Carole, j'espère que vous tenez bon et que tout va bien pour vous!

Bisousss

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 2 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nanieseb Sam 22 Mai - 16:36

Coucou les filles !!!

Bon ben vu le beau temps, je vais faire un barbecue pour cheri alors pour pouvoir en faire un avec lui mais dans mon regime quand meme je me suis achete des brochettes de poisson !!!

Sinon, je pense que je respecte bien et là je me suis preparee la moitie de mon menu de la semaine prochaine.

Je retourne bosser.

Bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 2 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Sam 22 Mai - 18:19

Tu peux aussi prendre des saucisses de volaille si tu veux Nanie, c'est peu calorique. Je pense que même si tu manges des brochettes de viande en quantité raisonnable, pas de soucis. C'est que du boeuf, des poivrons et tomates après tout et cuits au barbecue, y'a pas de matières grasses rajoutées.

Les saucisses type merguez, chipo etc... Là c'est sûr, vaut mieux trouver autre chose si on peut. Ou alors, juste une seule. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 2 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par toiietmoiidonne3 Sam 22 Mai - 18:24

Nanie Arrow Il y a aussi des saucisses au jambon, elles ont 50% de MG en moins que les autres il me semble. Sinon comme Lollie le dit, au babec il n'y a pas de matirère grasse donc sans abus c'est possible.
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 2 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par ninibubu Sam 22 Mai - 19:11

Juste un petit commentaire de délurée :
Côté saucisse , j'en connais qui ne font pas grossir du tout , au contraire .... Embarassed oups !!!
Allez , je retourne aux TP !! am5

MDR ....
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 2 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Sam 22 Mai - 19:42

ninibubu a écrit:Juste un petit commentaire de délurée :
Côté saucisse , j'en connais qui ne font pas grossir du tout , au contraire .... Embarassed oups !!!
Allez , je retourne aux TP !! am5

MDR ....

Non mais!!! CENSUREEEEE looooooooooooooooooool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 2 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par ninibubu Sam 22 Mai - 19:58

Désolée les filles , je me lâche !!

C'est mon ovulation je pense Very Happy Very Happy Very Happy

Bisous et faites comme moi !!!
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 2 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par toiietmoiidonne3 Sam 22 Mai - 20:06

ninibubu a écrit:Juste un petit commentaire de délurée :
Côté saucisse , j'en connais qui ne font pas grossir du tout , au contraire .... Embarassed oups !!!
Allez , je retourne aux TP !! am5

MDR ....

Ah ben c'est du jolie!! Shocked Lollie que fais-tu, tu ne censures pas?!?!! Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing

Remarques c'est vrai que celle-ci elle ne fait pas grossir!! Razz Razz Razz Embarassed Embarassed
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 2 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nanieseb Sam 22 Mai - 20:52

Effectivement cette saucisses là ne fais pas grossir et dieu sait que mon cheri la mettrait a ma disposition quand je veux.

Au petit dej'
A 10 heures
A midi
A 16 heures

Et la nuit bien sur !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 2 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par toiietmoiidonne3 Sam 22 Mai - 20:57

nanieseb a écrit:Effectivement cette saucisses là ne fais pas grossir et dieu sait que mon cheri la mettrait a ma disposition quand je veux.

Au petit dej'
A 10 heures
A midi
A 16 heures

Et la nuit bien sur !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rrohh Nanie, gourmande!!! Laughing Laughing Laughing
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 2 Empty moi aussi au regime

Message par LUNAMAG Sam 22 Mai - 21:00

coucou jetais a 73kg grrrrr pas bien du coup je me prends en main -1 semaine et deja 68 kg yeah je continue ....c bon sa !!!! Pompom Pompom
LUNAMAG
LUNAMAG
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 06/01/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 2 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nanieseb Sam 22 Mai - 21:07

toietmoidonne3, c est pas moi qui suit gourmande c est mon cheri qui est gourmand de "comment je deguste la saucisse" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 2 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par toiietmoiidonne3 Sam 22 Mai - 21:08

nanieseb a écrit:toietmoidonne3, c est pas moi qui suit gourmande c est mon cheri qui est gourmand de "comment je deguste la saucisse" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Laughing Laughing Laughing
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 2 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nanieseb Sam 22 Mai - 21:10

Lunamag, c est bien mais tu ne trouve pas que ta perte est trop importante d un coup ???
Tu ne risque pas de trop reprendre a la fin de ton regime !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 2 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Sam 22 Mai - 21:52

LUNAMAG:

C'est très bien mais c'est une énorme perte ça en une semaine.

Afin que le corps ne se "venge" pas par la suite, ma nutritionniste m'a dit entre 1 et 2 kg maxi par semaine. Il faut veiller à ne pas perdre sa masse musculaire aussi.

Normalement, 1 kg de perdu = 1 mois de stabilisation derrière.

Même si je t'encourage sur la voir du régime, peut-être faudrait-il ralentir un peu la perte car sinon, la rechute risque d'arriver...
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 2 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Dim 23 Mai - 15:37

Salut les filles!

Alors quoi de neuf aujourd'hui?

Han comment il fait trop beau aujourd'hui!!! Je vais aller me promener avec mes bébés dans le bois cet aprèm', faut en profiter.

Ce matin on a été au marché et que des bonnes choses sur les étalages.................... HUMMMMMMMMMMMM!!!

Ici tout va bien, le moral est bon pour la continuité du régime, tout roule.

Mon menu du jour:

Ce matin:

Bol de fitness + Lait écrémé

Midi:

Salade de tomates mozzarella light au basilic.
Un bol de fraises + 3CS de crème fraiche 4% MG.

(j'ai pas mangé de protéines parce qu'il fait trop chaud et que j'ai vraiment pas faim du coup).

Ce soir:

Ratatouille maison + 1 peu de poisson (car pas mangé de protéines ce midi à cause de la chaleur)
Yaourt aux fruits 0%
Un fruit (pomme)

Voila pour moi!

J-2 avant le verdict! On croise les doigts pour que ça soit bien mais y'a pas de raison.

PS: J'ai jeté mon fraisier d'anniversaire hier soir qui me faisait de l'oeil dans le frigo... Allez HOP Poubelle Gâteau tentateur! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 2 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nanieseb Dim 23 Mai - 16:03

Quel sacrilege lollie, on ne jette pas un fraisier a la poubelle Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon, d accord si il te faisait de l oeil !!! mais tu aurais pu peut etre le laisser a ton cheri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi, je recopie des recettes WW sur ma terrasse, je profiter du soleil mais monsieur a tourné ensuite c est balalde au bord du lac avec cheri .

Bon et bien moi, au menu ( jai pas compté mes points)

petit dej' 1 tasse de café
2 tartines

midi salade verte
tranches de gigot

soir crevettes roses
barbecue (brochette de poisson pour moi)

on est dimanche alors j ai voulu faire d autres choses que le regime mais en essayant d etre serieuse quand meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne apres midi
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 2 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par ninibubu Dim 23 Mai - 16:44

SACRILEGE !!!!![center]

Un fraisier à la poubelle .... censurée Lollie !!!

Voilà pourquoi je ne peux pas faire de vrai régime , trop gourmande !!!
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 2 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nanieseb Dim 23 Mai - 16:47

moi aussi je suis gourmande mais je trouve qu avec ww, j arrive a me faire plaisir !!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 2 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par toiietmoiidonne3 Dim 23 Mai - 20:51

Coucou les filles! Je vois que vous êtes toujours aussi motivée, c'est bien! bravo6 bravo6
De mon côté le moral va mieux, j'ai parlé avec mon homme et pour lui le régime que j'ai ne me convient pas.
Donc je vais toujours faire attention mais en rééquilibrant mon alimentation simplement. Plus de sucres, plus de gâteaux, plus de grignottages entre les repas et fruit et légumes régulièrement! Very Happy
Je pense que comme ça je continuerais à perdre. Quand pensez-vous?
Bonne soirée, bibi.
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 2 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Dim 23 Mai - 21:24

toiietmoiidonne3 a écrit:
Coucou les filles! Je vois que vous êtes toujours aussi motivée, c'est bien! bravo6 bravo6
De mon côté le moral va mieux, j'ai parlé avec mon homme et pour lui le régime que j'ai ne me convient pas.
Donc je vais toujours faire attention mais en rééquilibrant mon alimentation simplement. Plus de sucres, plus de gâteaux, plus de grignottages entre les repas et fruit et légumes régulièrement! Very Happy
Je pense que comme ça je continuerais à perdre. Quand pensez-vous?
Bonne soirée, bibi.

Coucou ma belle,

Mais tu sais, peut-être devrais-tu tenter de te faire suivre par une nutritionniste?

Il est essentiel avant d'entamer un régime soi-même de savoir réellement ce qui en est au niveau sanguin et avoir une nutritionniste à ses côtés, ça permet de réellement cibler le régime, d'être accompagné et d'adapter en fonction du mode de vie et des besoins de chacun.

De plus, il regardera que ta perte est harmonieuse (que la masse musculaire est toujours présente mais que la masse graisseuse elle diminue), adaptera ton régime au fur et à mesure. Il t'encouragera.

Moi je sais désormais ce qui me convient ou pas et j'ai fais le bilan sanguin avant de me lancer. Il sera refait d'ici 3 semaines environ pour connaitre les nouveaux taux.

La perte, ça va ça se fait. Mais ensuite il faut tenir sur la stabilisation et ça c'est le plus difficile à n'en pas douter. Afin de ne pas reprendre les kilos perdus, il est important d'avoir un professionnel de nutrition à ses côtés.

Lorsqu'on doit perdre plus de 10 à 15 kilos, il est important d'être accompagné par un professionnel. C'est un conseil mais vraiment, ça vaut le coup que tu y penses.

En attendant, nous on est là et si tu as besoin, tu n'hésites pas! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 2 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Dim 23 Mai - 21:27

Je suis vraiment d'accord avec vous les filles! Sacrilège pour le fraisier looooooooooooooool

Mais le soucis, c'est que hormis moi, personne ne le mangeait... Mon mari n'est pas du tout gâteau et ma fille ne mange que les fraises dedans et me laisse la crème patissière... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors qu'est-ce qu'elle est tenté de faire maman quand il reste toute la crème pâtissière dans l'assiette??? Ben oui, vous l'aurez compris loooooooooooooooool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 2 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par LUNAMAG Lun 24 Mai - 10:06

me suis trompé c -4 semaines !! oup's .......
LUNAMAG
LUNAMAG
New Babynaute
New Babynaute

Date d'inscription : 06/01/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 2 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Lun 24 Mai - 15:17

LUNAMAG a écrit:me suis trompé c -4 semaines !! oup's .......

Ha oui je me suis dit aussi "soit elle s'est trompé, c'est en un mois, soit elle s'est affamée à mort!"

Bon là ça va, c'est normal comme perte. Moi aussi je perds environ 1kg/semaine, mais dés fois, y'a des palliers et là c'est pas drole (paliers et ragnagnas, ça tue!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec mes règles, je suis sur de prendre 1 à 2 kg sur la balance (c'est de la rétention d'eau) et dés qu'elles se terminent, HOP ça chute et ça redevient normal. Vive les hormones! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 2 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Lun 24 Mai - 15:21

Mon tit menu du jour:

Ce matin:

Mon bol de fitness + Lait écrémé

Ce midi:


Un pavé de saumon cuit à l'eau bouillante (je dois manger un poisson gras par semaine car j'ai eu des soucis de cholestérol avec mon ancienne pilule, afin de prévenir son retour) + 1 courgette + 2CS de spaguettis.

3 biscottes + 1 fromage frais allégé

1 Orange

Ce soir:


Normalement, il est prévu que je mange une soupe... On verra ce soir si je reste sur cela ou pas...

Bisous les filles

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 2 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nanieseb Lun 24 Mai - 19:49

Coucou les filles,

Bon, ma lolo, ne e fache pas mais j ai pas specialement bien mangé a midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas eu le temps de preparer, j ai passé la matinée a debroussailler le pre de ma jument de 8H à 13H30 du coup quand je suis rentrée j ai mange vite fait ( un peu des restes du barbecue d hier soir) en plus j ai mes rrr du coup fatiguée et avec la chaleur, completement H.S !!!.

Donc, mon menu du jour:

Petit dej' : cafe
2 tartines beurrées

midi : 1 brochette de veau
1 grillade de porc.

Soir : j ai me faire salade verte tomates pour rattrapper le coup.

Voila, ne te fache pas trop fort s il te plait !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 2 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Mar 25 Mai - 1:07

nanieseb a écrit:Coucou les filles,

Bon, ma lolo, ne e fache pas mais j ai pas specialement bien mangé a midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas eu le temps de preparer, j ai passé la matinée a debroussailler le pre de ma jument de 8H à 13H30 du coup quand je suis rentrée j ai mange vite fait ( un peu des restes du barbecue d hier soir) en plus j ai mes rrr du coup fatiguée et avec la chaleur, completement H.S !!!.

Donc, mon menu du jour:

Petit dej' : cafe
2 tartines beurrées

midi : 1 brochette de veau
1 grillade de porc.

Soir : j ai me faire salade verte tomates pour rattrapper le coup.

Voila, ne te fache pas trop fort s il te plait !!!

Ho ben bien psur que non je vais pas me fâcher Nanie, un régime c'est sur le long terme et moi aussi il m'arrive que tout ne soit pas nickel... L'important lorsqu'on a pas fait dans l'équilibre est de rattraper par la suite, durant les jours qui suivent.

Moi cet aprèm', j'ai mangé du gâteau de ma belle-maman, il était super bon, j'aurais eu tord de m'en priver!

Ben ce soir, j'ai fais dans le léger du coup:

Une soupe,
1/2 T de blanc de poulet
3 biscottes et un fromage frais.

Là je vais manger mon fruit du soir et HOP dodo.

On fait ce qu'on peut toutes.

Moi j'ai une échéance donc je dois redoubler d'efforts mais après l'opération, je reprendrais un rythme surement plus light, moins drastique.

L'important est de ne pas se fruster. Si une frustration arrive, vaut mieux céder réellement, se faire vraiment plaisir (sans abuser) et ensuite, ça calme tout et on peut repartir l'esprit tranquille.

Surtout, si il te reste des points en fin de semaine avec WW, tu dois les utiliser pour te faire plaisir. Tout tes points doivent être consommés surtout. C'est très important pour la réussite du régime.

Courage ma Nanie et demain est déjà un autre jour.

De plus ça va, t'as pas fait d'excès dans tes repas aujourd'hui. Ils n'étaient pas super équilibrés mais pas d'excès, donc tout va bien.

Bisous ma Nanie, on se retrouve toutes demain pour la récap'!

Bisoussssssssssssssssssss

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 2 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Carole Mar 25 Mai - 17:21

Coucou les filles,

Alors, pour moi aujourd'hui :

Pas de petit-déj, pas eu le temps... Même pas de café !!! Evil or Very Mad

Midi :

Salade tomates, jambon cru et mozarella, basilic, pamplemousse avec un peu de sucre

MAIS en dessert, un (petit) éclair au chocolat. C'est un patissier près de chez moi qui fait de superbes gateaux et je m'étais promis d'y goûter un jour. Chose faite aujourd'hui... Pas bien mais bon, au moins, pas de frustration. Et puis, il était tout petit (faut bien se donner bonne conscience !! Laughing )

Ce soir :

Salade poivrons jaune et rouge, yaourt blanc, ananas.

Pas de féculents aujourd'hui mais il y a des jours où je n'ai envie que de frais.

Je me rattraperai demain.

Sinon, bonne nouvelle :

Mon mari (qui ne me voit qu'une fois par semaine pour celles qui ne savent pas) me faisait un petit câlin tendre et il passait ses mains sur mon ventre. Et bien, de lui-même, il m'a dit : "mon bébé, (voui, c'est son petit nom Embarassed ), tu as perdu du ventre". Bah, j'étais trop contente !!!

Et puis, ce matin, en attendant le bus j'ai réfléchi, j'ai essayé de me représenter les 3 kilos que j'ai perdu. Je me suis dit que c'était un peu comme si je mettais 2 grandes bouteilles d'eau sur mon corps. Quand on imagine ce que notre corps doit supporter (côté poids sur les articulations je pense), ça donne vraiment envie de continuer à faire de mon mieux !!
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 2 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nanieseb Mar 25 Mai - 23:53

Coucou

Alors là c est pas terrible, non plus, je n arrive pas a me tenir a mon planning mais j essaie de faire en sorte que ca reste correct.

Donc au menu aujourd hui

matin café
2 tartines beurrées

midi salade d ete

soir salade montagnarde
croque monsieur au saumon
Yaourt

Voila, j espere qu un jour j arriverais a me tenir a mon planning de repas. Quand je n ai pas le temps, je decale mes repas !!

Bon courage
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 2 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Carole Mer 26 Mai - 0:02

Nanie, ça va venir, il faut parfois prendre du temps pour réussir à se motiver à 100 %.

Et puis, on est là pour t'encourager, sinon, on ne sert à rien... Wink

Allez, demain, on s'y tient...

Je ne sais pas ce que je vais faire demain... Je crois qu'il y aura à nouveau salade de poivron le soir (faut bien les finir).

Mais le midi ??? Je crois que ce sera simple : steack haché / pâtes, un truc comme ça.

Mon papa est rentré de vacances, il va de toutes façons me concocter un petit truc équilibré.
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 2 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Mer 26 Mai - 0:32

Coucou les filles, coucou ma cousine,

Bon je me suis tenu à mon menu aujourd'hui, je suis contente!

Le 8 juin, je "fêterais" mon troisième mois complet de régime! Waouhhh!!!! Et le 09, j'entamerais le 4ème mois... (c'est presque comme la grossesse, faut que je me mette une bannière "Mon quatrième mois" lol)

T'inquiète pas Nanie, en faisant WW, l'important c'est que tu es ton quota de points d'avaler dans la journée.

Ma Carole, tu m'as fait flipper avec tes bouteilles d'eau! J'ai donc imaginé la même chose mais avec mes kilos perdus, soit 12 kilos pratiquement... Ca fait qu'en gros je me pose un pack d'eau sur le ventre quoi! Pas besoin d'abdominoplastie avec un pack sur le ventre, j'vais être applatie par terre! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon ici, pour aujourd'hui:

Ce matin:

Bol de fitness + Lait écrémé

Ce midi:

Petits pois + 1T de blanc de poulet
3 biscottes
1 carré fromage frais

Collation:


1 tasse de céréales nature

Ce soir:

1 tomate + Mozarella light au basilic
1 bout de pain
1 carré fromage frais
1 pamplemousse

Je voulais 2 tomates, mais j'en avais plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc voila pour ma journée régime... Et une de plus de faite! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisous les filles, parait qu'on remet ça demain...
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 2 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nanieseb Mer 26 Mai - 9:40

coucou les filles !!!

Carole, ce n est pas un manque de motivation que j ai mais c est surtout un manque de temps, hier midi je suis rentre a 12h45 eet je suis repartie à 13h !! , si je veux manger mon plat, je n ai pas le temps de manger mon entree, si je mange mon entree je n ai pas le temps de manger mon plat !!!

Sinon, mon planning repas est prepare a l avance et je choisi des plats qui me font envie !!!

Voila, j espere qu un jour j arriverais a m organiser !! et avoir le temps de manger

Bon courage a toutes et bisous.
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 2 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Mer 26 Mai - 15:29

nanieseb a écrit:coucou les filles !!!

Carole, ce n est pas un manque de motivation que j ai mais c est surtout un manque de temps, hier midi je suis rentre a 12h45 eet je suis repartie à 13h !! , si je veux manger mon plat, je n ai pas le temps de manger mon entree, si je mange mon entree je n ai pas le temps de manger mon plat !!!

Sinon, mon planning repas est prepare a l avance et je choisi des plats qui me font envie !!!

Voila, j espere qu un jour j arriverais a m organiser !! et avoir le temps de manger

Bon courage a toutes et bisous.

Et si tu préparais à l'avance le soir Nanie? Où tu emmenerais le reste que t'as pas eu le temps de manger au travail?

J'ai connu ça durant de longues années, quand j'étais coiffeuse. Et en plus les employeurs nous filaient nos pauses déjeuner à n'importe quelle heure (je me suis vu prendre mon déjeuner à 17h, en 10 min TOP chrono, le temps qu'on me fasse le shampooing de ma cliente...). C'est pas drôle, je connais bien.

Ici tout va:

Ce matin:

Comme d'hab' Fitness + lait écrémé

Ce midi:

Filet de panga + Riz nature + Courgette
Yaourt 0%
1 pamplemousse

Ce soir:

Une soupe
Un carré frais
Une orange

Voila pour mon programme minceur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 2 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nanieseb Mer 26 Mai - 23:29

Coucou les filles !!!

Lollie, j essaie de preparer a l avance mais là pas eu trop le temps et puis quand je rentre à 20H depuis le matin 8H, j en ai un peu plein les pattes !!!!
( je pense aussi que je n ai peut etre pas choisi le bon moment pour un regime, avec ce qu il arrive a ma grand mere, je n ai pas specialement la tete a ca !!!)

Mon menu du jour :

matin cafe
2 tartines beurées

midi 1 escalope de dinde fourrée bacon et fromage

Pas eu le temps pour le reste

soir Salade verte + tomates + asperges
1 part d omelette
1 morceau de fromage
1 yaourt nature

Voila pour ma journée


a demain
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 2 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum