Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 3 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 3 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 3 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

+12
LUNAMAG
toiietmoiidonne3
Carole
FANNY
Titounette
co.sweety
Sophiebnm
ninibubu
lolotte43
Elixia
Lollie
nanieseb
16 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 3 Empty Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nanieseb Lun 17 Mai - 18:46

Rappel du premier message :

Quelque soit le regime que vous avez choisi, que ce soit pour votre confort, pour favoriser l installation de bébé ou apres votre accouchement, venez que l on en discute et que l on se soutienne dans nos efforts !!!
Je vous attend !!!

La récap' objectif des Régimeuses: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas


Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 3 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nanieseb Mer 26 Mai - 23:29

Coucou les filles !!!

Lollie, j essaie de preparer a l avance mais là pas eu trop le temps et puis quand je rentre à 20H depuis le matin 8H, j en ai un peu plein les pattes !!!!
( je pense aussi que je n ai peut etre pas choisi le bon moment pour un regime, avec ce qu il arrive a ma grand mere, je n ai pas specialement la tete a ca !!!)

Mon menu du jour :

matin cafe
2 tartines beurées

midi 1 escalope de dinde fourrée bacon et fromage

Pas eu le temps pour le reste

soir Salade verte + tomates + asperges
1 part d omelette
1 morceau de fromage
1 yaourt nature

Voila pour ma journée


a demain

nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 3 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Carole Mer 26 Mai - 23:40

Alors, pour moi, aujourd'hui j'étais plutôt motivée. Par contre, j'ai l'impression que mon traitement pour l'infertilité me fait gonfler. J'adore. Je n'arrive pas à me dire que je fais attention pour de la m**** ! Ca me saoûle.

Alors, pour moi aujourd'hui ça a été :

Café au lait

Salade tomate, jambon, mozarella, basilic frais ce midi

Et ce soir, traiteur chinois mais en quantités très limitées, car il n'y a pas pire...

Ce que j'aimerais, c'est connaitre le nombre de calories prises mais dans le cadre d'un régime comme le mien, c'est difficile à savoir.
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 3 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nanieseb Mer 26 Mai - 23:54

Coucou carole !!

Je ne saurais pas te dire pour les calories consommées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je peux juste te dire que tu n es pas au regime pour rien meme si le traitement te fais defaut.

Peut etre que ce n est qu une impression d etre "gonflé". Mais il est vrai que les traitement hormonaux favorisent la prise de poids.

Continue malgre le traitement, en plus ca compensera si malheureusement tu as une prise de poids du au traitement.

Allez carole !!! on va y arriver
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 3 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Jeu 27 Mai - 0:06

Carole a écrit:Alors, pour moi, aujourd'hui j'étais plutôt motivée. Par contre, j'ai l'impression que mon traitement pour l'infertilité me fait gonfler. J'adore. Je n'arrive pas à me dire que je fais attention pour de la m**** ! Ca me saoûle.

Alors, pour moi aujourd'hui ça a été :

Café au lait

Salade tomate, jambon, mozarella, basilic frais ce midi

Et ce soir, traiteur chinois mais en quantités très limitées, car il n'y a pas pire...

Ce que j'aimerais, c'est connaitre le nombre de calories prises mais dans le cadre d'un régime comme le mien, c'est difficile à savoir.

Ma Carole, c'est pas une impression, moi avec le Menopur, j'avais l'impression d'être enceinte de 6 mois à la fin! j'étais toute gonflée! Bon les doses étaient surement différentes mais moi aussi j'étais en plein régime et franchement, c'était super déprimant! lol
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 3 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Jeu 27 Mai - 0:08

Moi j'ai réussi à ne pas prendre de poids durant le traitement mais par contre, j'avais pas bougé alors que je faisais super attention et que je courrais 45 min par jour. Par contre, dés l'arrêt, 2 jours après la ponction >>>>>>>>> Poufffff! -2kg sur la balance! J'étais contente!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 3 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Jeu 27 Mai - 13:09

Coucou les filles,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ici la balance a décidé de ne plus bouger! Je crois que je suis en train de me farcir un pallier et ça me gonfle sérieusement! Ca fait une semaine que je stagne... Je hais les palliers!!! Mais bon, c'est normal, y'en a toujours dans les régimes.

Mais c'est pas le moment! Là j'ai plus que 19 jours alors flûte! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon du coup, aujourd'hui, je fais l'attaque aux kilos (encore plus!) et je vais vraiment faire dans le light de chez light... Faut plus que je stagne sinon je dégomme la balance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 3 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Carole Jeu 27 Mai - 13:19

Ma Dodie, je pense que ça va baisser. Tu manges déjà super light, tu ne peux pas être plus au top !

Sinon, de mon côté, -1 kilo encore ce matin.

Je suis contente !!! Very Happy
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 3 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nanieseb Jeu 27 Mai - 22:56

Super carole !!!

Mon menu du jour :

matin cafe
2 tartines beurrées

midi Salade verte + tomate + fromage
1 part de gratin de pates avec des morceaux de dinde
1 yaourt

soir Salade verte, tomate
1 crepe saumon
1 yaourt

Voila pour moi !!!

Bonne soirée
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 3 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Jeu 27 Mai - 23:06

Oui ma Carole, ça va finir par baisser, ça peut pas en être autrement... Les palliers c'est normal, je viens de perdre + de 10 kg, donc c'est normal. C'est le second que je passe mais c'est chiant!

Matin:

Céréales fitness + lait écrémé

Ce midi:


1 courgette + 2 T de dinde
1 carré de fromage frais
3 biscottes
1 yaourt 0%
1 nectarine

Ce soir:

Plateau individuel de Sushis
1 carré de fromage frais
2 biscottes
1 orange


J'ai cherché les calories du plateau de sushis mais c'est pas noté dessus. Il me semble cependant que ce n'est pas calorique (enfin j'espère lol)
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 3 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nanieseb Sam 29 Mai - 0:03

Désolée les filles, je voulais juste vous prevenir que je faisais 1 pause dans mon regime, ma grand mere venant de décédée, j ai dautres choses a penser.

Je reviendrais des que je pourrais me replonger dans mon regime sachan que j aurais 1 nouvelle moticvation puisque ma soeur vient de m annoncer qu elle allait se marier.

Bisous et bon courage !!!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 3 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Invité Sam 29 Mai - 0:05

nanieseb a écrit:Désolée les filles, je voulais juste vous prevenir que je faisais 1 pause dans mon regime, ma grand mere venant de décédée, j ai dautres choses a penser.

Je reviendrais des que je pourrais me replonger dans mon regime sachan que j aurais 1 nouvelle moticvation puisque ma soeur vient de m annoncer qu elle allait se marier.

Bisous et bon courage !!!!

Je ne suis pas au régime (quoi que je devrais lol) je voulais juste t'nvoyer pleins de good vibrations pour ce moment pénible à passer.

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 3 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nanieseb Sam 29 Mai - 0:16

Merci à toi Thalys !!!

Et ne t en fais pas tu te mettras au regime quand tu voudras pour le moment tu as de quoi t occupper avec tes louluos.

Bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 3 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Sam 29 Mai - 0:40

Je suis très peinée pour toi ma Nanie, je te souhaite plein de courage pour surmonter tout cela. Prends le temps qu'il te faut pour faire ton deuil et organiser tout ça pour ta grand-mère.

Nous pensons fort à toi, et dés que tu as besoin ou si tu as un coup de cafard, nous serons là pour toi, et moi encore plus car tu es ma tite filleule chérie.

Prends soin de toi Nanie, t'inquiète pas pour le régime, t'as d'autres choses à penser actuellement.

Bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 3 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Sam 29 Mai - 0:41

Ce soir, mon mari m'a offert une pizza car on a été à Disneyland. Demain, je grimpe pas sur ma balance je vais avoir peur... Je mangerais archi light durant 3 jours pour éliminer et Hop on verra la cata ensuite... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 3 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Sam 29 Mai - 11:37

Ben c'est bizarre, c'est la seconde fois que ça me fait ça, mais je crois que les pizzas Domino's sont magiques!

Car depuis 5 jours je stagnais complétement, en faisant super attention
et tout, je déprimais et voila que je mange une pizza, je m'attendais à
prendre 1kg dans la tronche ce matin et bien une nouvelle fois, j'ai
perdu ENFIN 200gr... J'y comprends vraiment rien!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 3 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nanieseb Sam 29 Mai - 13:56

Merci Lollie, je sais que tu est la pour moi, que vous etes toutes la pour moi !!!

Super pour tes 200g !!! ca y est la machine est relancée !!!

Bisous et bon courage
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 3 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Carole Lun 31 Mai - 0:25

Nanie, je t'embrasse...


Ma Dodie, tu vois, parfois, il en faut peu... Une pizza et ça repart !!! Laughing
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 3 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par cybelia33 Lun 31 Mai - 1:20

kioku les fillesn
j'ai fait un régime hyper protéiné à base de sachet et super suivi par mon médecin avant ma grossesse et j'ai perdu 8kilos en à peine 2mois... Je n'ai pris que 5kilos pendant ma grossesse perdu pas loin de 10 aprés accouchement et repris depuis avec allaitement 'jai tout le temps faim et des envies de chocolat surtout...
j'allaite toujours samuel mais je me sens mal dans mon corps que puis je faire pour perdre du poids sachant que j'an ias pas trop de temps pour faire du sport (peut-être wii psort mais pas sûre que ce soit vraiment efficace) .. Puis je faire un régime? si oui lequel?
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 3 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Lun 31 Mai - 1:29

Coucou Cybélia,

Ben déjà en allaitant, non, pas de régime.

Tu peux manger sainement sans soucis, ça fera que du bien à Samuel mais on ne réduit pas les quantités, tes repas doivent être variés et diversifiés.

Sinon, je suis pour les rééquilibrages alimentaires, plus que pour les régimes (surtout ceux qui font maigrir trop vite) car à force, ceux là reviennent. Après un régime, lorsque l'on a atteint son poids souhaité, on doit stabiliser. Pour stabiliser son poids et donc se maintenir, il faut compter 1kg = 1 mois de stabilisation.

Il est préférable d'être suivi par un nutritrionniste qui aidera à réintroduire les aliments et les quantités au fur et à mesure de la stabilisation.

Pour le sport, hélas, normalement, il va de paire avec le régime. Moi je l'ai arrété un tout petit peu, le temps de faire mon opération car j'ai un diastasis et donc interdiction de faire du sport.

Sinon, il se passe que la peau va tomber, on va perdre sa masse musculaire alors qu'il faut la préserver.

Surtout que tu as eu des césariennes donc pour éviter le stockage des graisses au niveau du ventre, il faudra travailler régulièrement les abdos. Tu peux faire quelques exos à la maison tranquillement (moi je faisais 50 abdos tout les matins, mais je n'aurais jamais du, j'avais une éventration donc c'est à proscrire complétement, ça favorise les descentes d'organes sinon et ça provoque plus de soucis).

Voila les conseils que je peux te donner Cybélia, lorsque tu n'allaiteras plus.

Moi depuis le 8 mars 2010, j'en suis à 11 kilos de perdu et je suis en rééquilibrage alimentaire, pas en régime. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 3 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Lun 31 Mai - 1:33

cybelia33 a écrit:kioku les fillesn
j'ai fait un régime hyper protéiné à base de sachet et super suivi par mon médecin avant ma grossesse et j'ai perdu 8kilos en à peine 2mois... Je n'ai pris que 5kilos pendant ma grossesse perdu pas loin de 10 aprés accouchement et repris depuis avec allaitement 'jai tout le temps faim et des envies de chocolat surtout...
j'allaite toujours samuel mais je me sens mal dans mon corps que puis je faire pour perdre du poids sachant que j'an ias pas trop de temps pour faire du sport (peut-être wii psort mais pas sûre que ce soit vraiment efficace) .. Puis je faire un régime? si oui lequel?

Sinon, l'allaitement nous donne des fringales, comme lorsque l'on est enceinte mais en version +++.

Il faut donc essayer de ne pas céder aux envies de sucre en mangeant un fruit par exemple.

Essayer de maintenir des quantités raisonnables durant les repas.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 3 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par cybelia33 Lun 31 Mai - 11:22

merci lollie..
Et félicitations à toi....
Je reprends la natatipon très vite ça sera toujours ça Wink
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 3 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Carole Lun 31 Mai - 15:03

Coucou Cybelia,

Chez moi aussi, rééquilibrage alimentaire et -4,5 kilos en 1,5 mois.

Pas de frustration avec un régime. Par contre, beaucoup de légumes, de crudités, peu de mauvais sucres et de mauvais gras. Mais je me fais plaisir, je ne me refuse rien pour ne pas craquer et rentrer dans une frénésie boulimique !!!

De toutes façons, comme te l'a dit Lollie, pas de régime en allaitant.

Rééquilibrage alimentaire, moins de grignotage, bois beaucoup (de l'eau et pour te faire plaisir, de la tisane par exemple, ou du thé (pas trop pour ne pas énerver bébé !))
Si tu as une fringale, mange un fruit, ou un bout de fromage, ou du pain. Ca fait mâcher, donc renforce l'esprit de satiété.

Bon courage !!!!
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 3 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par cybelia33 Lun 31 Mai - 21:10

pour rééquilibrage faut que j'aille voir nutriotionniste ou diéteticien???
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 3 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Carole Lun 31 Mai - 22:31

cybelia33 a écrit:pour rééquilibrage faut que j'aille voir nutriotionniste ou diéteticien???

Moi, je me suis moi-même organisé mon rééquilibrage.

Sinon, je dirais nutritionniste mais bon, attends plutôt des réponses des filles qui sont passées par un pro...
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 3 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nanieseb Lun 31 Mai - 22:52

cybelia33 a écrit:pour rééquilibrage faut que j'aille voir nutriotionniste ou diéteticien???

Alors moi je ne suis pas allé voir de medecin. mais il me semble qu il y a 1 des 2 specialistes qui est remboursée par la secu. Je ne crois pas te dire de betises mais ne sais plus lequel.

Bon courage
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 3 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par ninibubu Lun 31 Mai - 22:57

Coucou Nanieseb ,

Comment vas-tu ? Gros bisous
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 3 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Lun 31 Mai - 23:00

cybelia33 a écrit:pour rééquilibrage faut que j'aille voir nutriotionniste ou diéteticien???

Je te conseillerais un nutritionniste (ils affament pas comme ont tendance à le faire les diététiciens).

Avant de démarrer, normalement il faut faire un bilan sanguin complet et lui ramener au second RDV afin qu'il détermine les besoins.

Ensuite, il calculera lui-même l'IMC, ta masse musculaire, ta masse graisseuse et fixera avec toi, au vu de ton mode de vie, tes obligations etc... Un menu équilibré.

Au départ, les RDV sont 1 fois toutes les semaines (on contrôle les progrès obtenus, on rééquilibre le menu si besoin, on enlève ou instaure d'autres aliments...), ensuite lorsque la perte est vraiment bien lancée ( on considère une perte lancée au alentour de 8 à 10 kilos perdus), les RDV seront plus espacés.

Une fois l'objectif de perte atteint, on passe à la seconde phase qui est surement la plus difficile et la plus longue... A savoir: La stabilisation. On réintègre les aliments et quantités au fur et à mesure du temps, doucement afin que l'estomac supporte et surtout ne regrossisse pas. Une stabilisation faite correctement permet de ne jamais reprendre de poids. Mais c'est très long car comme je te le disais déjà, il faut compter 1 mois de stabilisation à chaque kilos perdu. J'en suis à 11, je veux en perdre encore 8, ça me fera 19 kilos perdus soit >>> 19 mois de stabilisation derrière... Et ensuite, un suivi équilibré, du sport à vie.

Dans mon cas, j'ai plus le choix, j'ai juste le droit de perdre mais plus de prendre car après une abdominoplastie, on m'aura coupé toute la peau du bas du ventre au nombril et étiré le reste. Du coup, pour ne pas risqué une véritable éventration, la prise de poids est strictement interdite ensuite. Un peu de perte oui (et encore pas trop, sinon j'abimerais tout le travail) mais plus de prise de poids. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 3 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Lun 31 Mai - 23:03

Le nutritionniste est remboursé par la sécurité sociale à hauteur de 22 euros je crois (tarif normal) le reste à voir avec sa mutuelle...

Chaque nutritionniste fixe son tarif, faut se méfier...

J'ai une amie qui payait 85 euros sa consultation et le nutritrionniste ne faisait rien de plus que le mien... Ma consultation coûtait 40 euros .
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 3 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par cybelia33 Mar 1 Juin - 15:12

merci lollie pour toutes ses infos....
Pour trouve rle bon nutrionniste il suffit de consulter les pages jaunes? y'a til un site? faut'il d'abord passer par son médecin généraliste?
cybelia33
cybelia33
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 44
Nombre de messages : 4999

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 3 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Mar 1 Juin - 18:54

Ludy:

Moi aussi je mange une soupe ce soir! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle sera pas maison cette fois, j'ai pas de poireaux.

Ninibubu:

Bon c'est pas grave, on fera mieux la prochaine fois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

M'enfin on se plaint mais on a pas pris, ni stagné donc on a pas de quoi. Tant que le hamburger descends... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai fais un premier régime moi aussi Ludy, il a 4 ans, pour perdre les kilos pris lors de mon premier arrêt de cigarettes (qui a duré un an et le jour de mon enterrement de vie de jeune fille, PAF je sais pas pourquoi, j'ai repris une clope... Fatale! Mais j'ai re-stoppé quand je suis tombé enceinte de Marie. Je fume plus du tout depuis bientôt 4 ans maintenant). Durant cet arrêt, j'avais pris 9 kilos et j'avais reperdu 11 kilos avec le premier régime.

Sauf que j'ai fais la grosseeeeeeeeee erreur de ne pas stabiliser derrière et j'ai tout repris en plus avec les grossesses qui se sont enchainées.

Bon maintenant, je suis tranquille, je veux plus de bébés, je fume plus du tout, j'ai encore un an tranquille à la maison pour m'occuper de tout ça avec seulement mon Thomas en journée avec moi... Tout les facteurs sont réunis pour y arriver et stabiliser ensuite. Surtout, ne pas perdre trop vite, perdre tranquillement, que la peau ne morfle pas trop. Du sport à côté (j'ai hâte d'être opérée pour pouvoir reprendre ça sérieusement).

J'ai comme objectif de reprendre la danse lors de ma reprise du boulot, j'aimerais faire de la salsa. Et de la natation, 2 à 3 fois par semaine (comme j'aurais la piscine dans ma résidence en Juin 2011, ça va le faire).

Doucement, mais surement. Surtout pour pas lâcher durant encore ses longs mois à venir...
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 3 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Mar 1 Juin - 18:57

cybelia33 a écrit:merci lollie pour toutes ses infos....
Pour trouve rle bon nutrionniste il suffit de consulter les pages jaunes? y'a til un site? faut'il d'abord passer par son médecin généraliste?

Alors moi en fait, il s'agissait de mon ancien médecin traitant, elle était nutritionniste aussi et elle se trouve dans ma résidence. Donc elle me suivait en nutrition et c'était aussi mon médecin traitant, donc j'ai pas eu à chercher loin.

Tu peux aussi avoir des consult' avec des nutritrionnistes en hôpital public, tu payes pas dans ce cas là il me semble.

Ton médecin traitant doit surement en connaitre et pourra t'indiquer sinon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisous Cybélia
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 3 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Mar 1 Juin - 19:01

Lollie a écrit:Ludy:

Moi aussi je mange une soupe ce soir! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle sera pas maison cette fois, j'ai pas de poireaux.

Ninibubu:

Bon c'est pas grave, on fera mieux la prochaine fois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

M'enfin on se plaint mais on a pas pris, ni stagné donc on a pas de quoi. Tant que le hamburger descends... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai fais un premier régime moi aussi Ludy, il a 4 ans, pour perdre les kilos pris lors de mon premier arrêt de cigarettes (qui a duré un an et le jour de mon enterrement de vie de jeune fille, PAF je sais pas pourquoi, j'ai repris une clope... Fatale! Mais j'ai re-stoppé quand je suis tombé enceinte de Marie. Je fume plus du tout depuis bientôt 4 ans maintenant). Durant cet arrêt, j'avais pris 9 kilos et j'avais reperdu 11 kilos avec le premier régime.

Sauf que j'ai fais la grosseeeeeeeeee erreur de ne pas stabiliser derrière et j'ai tout repris en plus avec les grossesses qui se sont enchainées.

Bon maintenant, je suis tranquille, je veux plus de bébés, je fume plus du tout, j'ai encore un an tranquille à la maison pour m'occuper de tout ça avec seulement mon Thomas en journée avec moi... Tout les facteurs sont réunis pour y arriver et stabiliser ensuite. Surtout, ne pas perdre trop vite, perdre tranquillement, que la peau ne morfle pas trop. Du sport à côté (j'ai hâte d'être opérée pour pouvoir reprendre ça sérieusement).

J'ai comme objectif de reprendre la danse lors de ma reprise du boulot, j'aimerais faire de la salsa. Et de la natation, 2 à 3 fois par semaine (comme j'aurais la piscine dans ma résidence en Juin 2011, ça va le faire).

Doucement, mais surement. Surtout pour pas lâcher durant encore ses longs mois à venir...

Réponse apportée par Ludy ce jour, déplacée sur ce post:

"oui comme tu dis la stabilisation c'est hyper important car moi non plus je ne l avais pas faite et voilà le résultat: tout repris... Twisted Evil
toutes façons je crois que lorsqu on fait un régime, on est un peu condamné à le faire toute sa vie, au moins une fois bien par semaine...
ça y est ma soupe est finie, yes, je crois que je vais essayer de faire ça maintenant, préparer tot mon repas du soir comme ça l heure du repas arrivant on est moins tenté de se jeter sur n importe quel plat facile à faire et surtout hyper calorique.... Rolling Eyes
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 3 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Mar 1 Juin - 19:06

Le plus dur est de se faire son repas simplement pour soi et cuisiner ceux des autres, tout le temps.

Je ne mange jamais la même chose que mon mari ni mes enfants.

Hier, je leur ai fait un beau plat de lasagnes maison, ben moi j'ai mangé mes tomates mozarella light... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 3 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par ludy Mar 1 Juin - 19:34

oui tu m étonnes c'est difficile ça..... Twisted Evil
t'as vraiment du les reluquer les lasagnes... Twisted Evil
heureusement que c'est pour la bonne cause!!!! Wink
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 3 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Carole Mar 1 Juin - 21:22

Allez les filles !!

On va se rééquilibrer, nondidiou !!!
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 3 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par ludy Mar 1 Juin - 21:23

mdr ton nondidiou m'a bien fait rire Carole Razz
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 3 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Mer 2 Juin - 2:46

Han oui les lasagnes c'était trop hard!

Elles avaient embaumé tout l'appart' en plus... J'en salivais!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en ai pris une cuillière à café dans l'assiette de ma nenette du coup. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 3 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Invité Mer 2 Juin - 3:36

Lollie a écrit:
cybelia33 a écrit:merci lollie pour toutes ses infos....
Pour trouve rle bon nutrionniste il suffit de consulter les pages jaunes? y'a til un site? faut'il d'abord passer par son médecin généraliste?

Alors moi en fait, il s'agissait de mon ancien médecin traitant, elle était nutritionniste aussi et elle se trouve dans ma résidence. Donc elle me suivait en nutrition et c'était aussi mon médecin traitant, donc j'ai pas eu à chercher loin.

Tu peux aussi avoir des consult' avec des nutritrionnistes en hôpital public, tu payes pas dans ce cas là il me semble.

Ton médecin traitant doit surement en connaitre et pourra t'indiquer sinon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisous Cybélia

Pour la nutritionniste de l'hôpital tu payes ta consultation et toutes les mutuelles ne remboursent pas, moi j'y suis allé lors de ma 2éme grossesse car je grossissais trop!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 3 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Mer 2 Juin - 13:07

Moi j'en avais une à l'hôpital aussi, mais j'ai jamais rien payé, pour les deux grossesses j'ai demandé un suivi nutritionniste pour ne pas prendre trop de poids aussi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 3 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Mer 2 Juin - 13:11

Bon ben moi je suis bel et bien en phase de palier...

Il va donc soit falloir que je trompe le régime en reprenant une alimentation plus "normale", soit que je diminue encore plus l'apport en calorie...

Déjà qu'il n'est pas immense... Mais je ne me vois pas faire la première solution car j'ai peur de craquer.

Là ça fait 2 semaines que je n'ai perdu que 200 gr (suite à la pizza, j'ai piégé mon corps en fait).

J'opte donc pour la seconde solution, je diminue les apports caloriques cette semaine et on verra qui aura le fin mot sur ce combat acharné... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 3 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par ludy Jeu 3 Juin - 16:34

coucou les régimeuses,


Comment ça va???
moi un peu deg je me suis pesée ce matin après 48H du début du régime et j ai pris 200g Shocked alors que je n ai rien laché....
je sais, vous me direz qu il ne faut se peser qu une fois par semaine mais quand même....
je comprends pas mais bon c est le début je vais etre patiente et continuer à ne rien lacher surtout.... Wink
gros bisous à vous
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 3 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Carole Jeu 3 Juin - 17:50

ludy a écrit:coucou les régimeuses,


Comment ça va???
moi un peu deg je me suis pesée ce matin après 48H du début du régime et j ai pris 200g Shocked alors que je n ai rien laché....
je sais, vous me direz qu il ne faut se peser qu une fois par semaine mais quand même....
je comprends pas mais bon c est le début je vais etre patiente et continuer à ne rien lacher surtout.... Wink
gros bisous à vous

Bon bah Ludy, en effet, on va se fâcher ! Tu ne te pèses qu'une fois par semaine !!!!!

Bon, ne t'inquiète pas, les débuts sont parfois difficiles, et si tu manges pas mal de légumes ou fruits, tu peux faire un peu de rétention d'eau. Ton corps va s'habituer. Au tout début de mon régime, moi je gonflais aussi mais convaincue qu'en mangeant mieux, j'allais maigrir, j'ai insisté et ça a payé.

-1 kilo encore pour moi !!!! :66:

Bises les filles
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 3 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par ludy Jeu 3 Juin - 19:07

hihi je savais que j allais me faire gronder Razz
mais la balance en se levant c'est trop tentant Rolling Eyes
aller je suis sure que je ne suis pas la seule à craquer....AVOUEZ LE!!!! Twisted Evil
oui effectivement je me nourris essentiellement de légumes, crudités et fruit et tant mieux j'adore ça!!!!
Bravo Carole pour ce kilo, on se sent plus légère hein Very Happy
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 3 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Jeu 3 Juin - 19:12

Ludy, je me pèse tout les jours et il n'y a aucune contre-indication à cela. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après c'est selon chacun comment il prend la pesée... Si ça le stresse, si ça le rassure, si ça l'énnerve...

Ma nutritionniste n'y voyait aucun inconvénient à ce que je me pèse tout les jours. Ca permet de contrôler sa prise ou perte de poids. Cependant, en cas de pesée quotidienne, faut être sereine. Si tel n'est pas le cas au moment de se peser et que ça nous stresse, il vaut mieux le faire 1 fois par semaine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A savoir une chose:

On ne se pèse pas les 3 jours qui précédents les règles et les 3 jours qui suivent "le grand débarquement", car on prends généralement 1 kilo sur la balance (voir plus selon la saison et le temps) qui n'est que de l'eau (rétention d'eau).
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 3 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Jeu 3 Juin - 19:15

Moi toujours pareil, le palier ne bouge pas. J'ai lu qu'il fallait compter bien 4 semaines souvent pour que le pallier "casse"... Ben on continu de persévérer du coup...

Une fois qu'il sera passé, je serais tranquille! Je vous l'envoie les filles, chacune son tour! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 3 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par ludy Jeu 3 Juin - 19:18

ah ok ça me rassure....moi non plus ça ne me stresse pas, je sais que c'est assez aléatoire en fait, tu peux faire super gaffe et ne rien perdre ou au contraire faire un excès et maigrir Shocked
tant que ça descend sur le "long" terme....
oui une collegue m a parlé aussi du fait que l on prenne 1kilos avant les règles...peut etre que mes regles arrivent alors, ça serait cool car j attends mon rdc Wink
Aller Lollie tu as raison on ne baisse pas les bras, on persévère et tchao les kilos, comme dirait Carole, je rajouterais "Didiou" Razz
bisous les régimeuses silent
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 3 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Jeu 3 Juin - 19:21

Moi j'ai perdu 200gr à chaque fois que j'ai mangé une pizza à moi toute seule... Va comprendre Charles! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

M'enfin pour moi se sera forcément sur le long terme puisque j'ai plus le droit de prendre de kilos du tout, en tout cas, plus avant la ménopause... Alors je peux prendre mon temps, j'ai plus que ça à faire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 3 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par ludy Jeu 3 Juin - 19:33

Bon t'arretes de parler Ménopause à notre âge???!!!! Shocked
déjà que 26ans m ont mis une claque Twisted Evil
au fait ton opération approche tu vas etre toute jeune, belle et fraiche alors dehors la ménopause Mouais
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 3 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Jeu 3 Juin - 19:35

MDRRRRRRRRRRRRR Ludy!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais bien sûr que nous sommes jeunes ma Ludy, on a le temps pour la ménopause... heureusement! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oui pour mon opération: J-12! Ca va plus rigoler l'année prochaine sur la plage!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 3 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Carole Jeu 3 Juin - 19:39

J-12, bientôt, bientôt, ça approche !!!!

Sinon Ludy, j'avais envie de me fâcher, je suis comme ça moi, demande à Elodie (c'est ma cousine !!! Laughing ). Mais en vrai, je me pèse quand le coeur m'en dit, quand j'ai l'impression que je vais avoir une bonne surprise. Donc, ça peut être tous les 2 jours, toutes les semaines...

Mais on va y arriver !!!! Parce qu'on est les meilleures !!!! Quoi ? Il faut bien se remonter le moral, non ??? Laughing
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 3 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par ludy Jeu 3 Juin - 20:48

oui oui on est les meilleures!!!!
ah Carole je vois que tu ne résiste pas non plus à l appel de la balance Wink
et bientot on se la racontera en bikini Cool Razz
Lollie, ici on a hate de voir des gros bidons mais pour une fois on a hate de voir un bidon touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut plat Very Happy
bonne soirée les filles
ludy
ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 3 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum