Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 5 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 5 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 5 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 5 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

+12
LUNAMAG
toiietmoiidonne3
Carole
FANNY
Titounette
co.sweety
Sophiebnm
ninibubu
lolotte43
Elixia
Lollie
nanieseb
16 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 5 Empty Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nanieseb Lun 17 Mai - 18:46

Rappel du premier message :

Quelque soit le regime que vous avez choisi, que ce soit pour votre confort, pour favoriser l installation de bébé ou apres votre accouchement, venez que l on en discute et que l on se soutienne dans nos efforts !!!
Je vous attend !!!

La récap' objectif des Régimeuses: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas


Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 5 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par toiietmoiidonne3 Mar 20 Juil - 11:10

Lollie a écrit:Voici mon blog régime & abdominoplastie que j'ai fais récemment: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a déjà mon parcours régime effectué (la suite qui va arrivée) et mon parcours abdominoplastie (car ça va ensemble tout ça).
Toiietmoiidonne3, tu peux m'ajouter en amie que l'on se suivent sur nos blogs régime ma belle?
Bisous les filles
Lolo

C'est chose faite ma belle! Wink
Bibi

toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 5 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Invité Mar 20 Juil - 17:51

kikou!!

alors moi heu comment dire.......z"ai touzours pas commencée! Embarassed
pardon!!
mais des lundi prochain j'attaque c'est sure!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 5 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Jeu 22 Juil - 0:48

Ben alors Etincelles!!! Allez rejoins nous viteeeeee!

Sinon, comment allez vous nanie et toiietmoii?

Ici, aujourd'hui ça a été:

Matin:

1 bol de fitness choco + lait écrémé

Déjeuner:

1 tomate + 1/2 boule de Mozarella light au basilic + 3CS de tagliatelles fraiches.
1 bout de pain
1 bout de chèvre
1 crème taillefine au caramel (elles sont délicieuses si vous voulez tenter!)
1 bout de gâteau d'anniv' à Thomas (avant que celui-ci disparaisse dans la poubelle! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Diner:

6 shushis
1 bout de pain
1 bout de chèvre
1 crème taillefin au caramel

Voila pour moi, espérons que le gâteau de Thomas ne soit pas trop méchant avec moi mais bon, hein, faut bien se faire plaisir! Ca va faire 5 mois de régime pour moi bientôt.......
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 5 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Invité Jeu 22 Juil - 10:55

hello!

lollie : oui mais j'attend avec impatience ta liste de course !

mais c'est sure je ne commencerai que lundi car aujourd'hui c'est mon anniv et encore gateaux en vue alors .....

mais promis j'attaque les choses sérieuse lundi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 5 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par toiietmoiidonne3 Ven 23 Juil - 10:49

Salut ma Lollie!
Ben côté régime ça va bien mais côté sport j'en bave! Laughing
Hier j'ai fait 2 bonnes heures de sport avec une amie et du coup ce matin crois moi je sais quelq muscles ont travaillaient hier!! pale Laughing Laughing
Bibi
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 5 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nanieseb Sam 24 Juil - 11:38

Coucou les filles,

j ai une petite question, j espere que vous pourrez me repondre;

Depuis 2 - 3 jours, j ai des douleurs autour de l estomac. je voulais savoir si ca vous l avez deja fais, je pensais a mon estomac qui se remettait en place et qui reprenait sa taille normale, car je sais que lorsqu on grossit l estomac a tendance a "se dilater".

je voulais surtout savoir car j ai eu un petit souci de lait tourné, je ne voulais pas que mes douleurs viennnent de là.

Merci de vous penchez sur mon cas.

bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 5 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Sam 24 Juil - 13:07

Je sais pas trop ma Nanie, moi personnellement j'ai jamais souffert de l'estomac. Mais oui effectivement, lorsque l'on maigrit, il diminue de taille et vice versa.

Pour le lait tourné, je pense pas trop non plus, au pire, ça t'aurais filer des maux type diarrhée ou vomissements.

Bisous ma Nanie,

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 5 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nanieseb Sam 24 Juil - 13:36

Lollie a écrit:Je sais pas trop ma Nanie, moi personnellement j'ai jamais souffert de l'estomac. Mais oui effectivement, lorsque l'on maigrit, il diminue de taille et vice versa.

Pour le lait tourné, je pense pas trop non plus, au pire, ça t'aurais filer des maux type diarrhée ou vomissements.

Bisous ma Nanie,

Lolo

Merci ma lolo,

coté diarhée, j y ai eu le droit et pourtant il n y a aps eu beaucoup de lait, mais bon.

Pour l estomac, je ne sais aps ce que c est, je sais que ce ne sont pas des douleurs style crampes parce que j ai faim !!!

Je pense que c est peut etre le regime qui me fais ca, mais il faut souffrir pour etre belle !!!!

Merci encore et on ne lache pas !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 5 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Mar 27 Juil - 15:19

Bienvenue à Fanny et Bisounours parmi nous!!!!!!

Bon courage les filles pour vos pertes de kilos. Fanny va s'y molo quand même car tu viens d'accoucher afin que tu nous tombe pas dans les pommes non plus lol

Je viens vous féliciter les filles pour vos pertes enregistrées cette semaine! BRAVOOOOOOOOOOO! Je suis fière de vous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Etincelles:

Je vais pouvoir t'envoyer la liste de courses comme prévu mon mari me l'a retrouvé hier soir.

Nanie:

Bravo bravo!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu te rapprochés du 2 chiffres et ça ça doit te motiver grave!

Toiietmoii:


J'avais pas vu mais à la base, on partait du même poids! J'ai entamé mon régime à 92 kg, puis je l'avais un peu stoppé en me maintenant j'étais descendu à 85 où là je maintenais mon poids et ensuite la descente des kilos jusqu'à ce jour!

A la base donc, j'étais au même poids que toi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en suis en vérité à -20kg enregistrés depuis Septembre 2009.

Bon ben voila, moi je reprends le sport tranquillement demain, j'ai peur d'avoir mal à mon ventre. Je passe aujourd'hui mon premier jour sans ma gaine, ça me fait un peu bizarre... Les oedèmes en bas du ventre sont toujours un peu là du coup.

J'ai galéré ses dernières semaines avec mon régime, je lachais rien pourtant mais je suis sur un sacré palier qui a du mal à bouger. Je perds des centimètres mais pas de kilos (en réalité même pas 100 gr).

Et l'autre soir, j'en ai eu marre, j'ai dit à mon mari "commande 1 pizza pour nous deux et je l'a mange avec toi!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il en revenait pas!

Et bien elle était délicieuseeeeeeeeeeee les filles!

J'en ai mangé 4 belles parts!

Et le lendemain, alors que j'avais la trouille de chez trouille de mettre prise 1 kg dans la tronche alors qu'elle stagnait à 73,3 depuis des lustres, voici qu'elle affiche >>> 73 kg!!!!

Ben en fait, en faisant ainsi, j'avais lu que ça permettait de débloquer au niveau du cerveau (car les paliers, ça vient de là en premier lieu). J'ai pris en traitre mon cerveau! lol

Alors bien sûr le lendemain, j'ai fais attention!

Et là, ben elle a l'air d'être plus compréhensive et m'a fait perdre encore 400gr... J'espère ne pas revoir ce palier, je n'en peux plus de ce chiffre! Que c'est dur lorsqu'on en traverse un comme ça durant des semaines!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 5 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Invité Mar 27 Juil - 16:24

lollie: j'attend avec impatience cette liste !

sinon donc moi peser ce matin 54.5 kg super et sans trop rien faire bon ok j'ai perdu 1 kg en un peu plus de 15 jours mais bon!!
par contre certaine d'entre vous vont peut etre me taper sur les doigte hier j'ai manger8 carré de chocolat noir au gouter! pale mais ça n'a rien donner sur la balance! ouf!
en suite ce matin je suis aller faire les course et pour m'aider a démarer j'ai acheter une boisson drainante de chez juvamine ! prêle et queue de cerise ! a faire pendant 6 semaines ! vous en pensée quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 5 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Mar 27 Juil - 16:55

Etincelles a écrit:lollie: j'attend avec impatience cette liste !

sinon donc moi peser ce matin 54.5 kg super et sans trop rien faire bon ok j'ai perdu 1 kg en un peu plus de 15 jours mais bon!!
par contre certaine d'entre vous vont peut etre me taper sur les doigte hier j'ai manger8 carré de chocolat noir au gouter! pale mais ça n'a rien donner sur la balance! ouf!
en suite ce matin je suis aller faire les course et pour m'aider a démarer j'ai acheter une boisson drainante de chez juvamine ! prêle et queue de cerise ! a faire pendant 6 semaines ! vous en pensée quoi?

Je le fais de ce pas! ;D

Par contre, non, ici on se tape pas su les doigts! On fait chacune ce qu'on peut et si on a envie de craquer, ben on craque et ensuite ça va mieux! ;D
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 5 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Mar 27 Juil - 16:56

Sinon oui ma maman en boit de cette fameuse tisane, elle fait urine plus du coup, ce qui est le but de cette tisane. C'est bien quand on fait de la rétention d'eau surtout. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 5 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Invité Mar 27 Juil - 18:32

en faite c'est pas une tisane ! c'est un boisson a diluer dans un verre d'eau !
et comment on sais qu'on fait de la rétention d'eau! ça se voie comment?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 5 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nanieseb Mar 27 Juil - 18:38

Felicitations a toutes nos regimeuses et bienvenue aux petites nouvelles !!!

Alors moi, je suis folle de voir ma balance diminue et oui, je me rapproche des 2 chiffres.

En plus, ma soeur, se marie enoctobre et je reve deja de la tenue que je pourrais mettre, si tout va bien, d ici là.

Sinon, je ne peux pas reprendre le sport, mon velo est toujours en panne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , c est un comble quand on vit avec un reparateur de velo !!!!

Etincelles, il ne faut pas non plus se priver, on est humain, il y a des moment où l on craque, moi aussi je craque, ce weekend j ai accompagner cheri pour l apero !!! mais je me ressaisi vite .
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 5 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Invité Mar 27 Juil - 18:51

nanie oui je sais mais c'est un peu culpabilisant mais je sais que c'est pas tous les jours ...donc je peux !

se midi j'ai manger tortellini au jambon crue +salade+un petit morceau d'ortolan léger et un compote de pomme andros!
ce soir ça sera salde de riz complet,maïs, surimi !
voilà!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 5 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nanieseb Mar 27 Juil - 19:32

Je vais essayer de mettre des recettes WW et t expliquer le principe, si ca te tente.

moi, ca marche, je fais ca avec cheri plus un eptit complement pour lui car il en a besoin quand meme et lui aussi erd mais sans ce priver.

Je ne me prive aps du coup j ai plus de courage pour continuer car moi ce sera un combat de longue haleine car j ai une grosse perte a faire !!!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 5 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Mer 28 Juil - 14:42

Coucou les filles,

Comment allez-vous aujourd'hui côté régime? Le moral est-il bon? Pas de craquages en vue (ou juste un peu alors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )?

Ici ça va, Tomates moza basilic ce midi, fromage et crème dessert allégée.

Et voilou pour moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 5 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nanieseb Dim 1 Aoû - 23:01

Coucou les filles !!!!

Bon, et bien moi pas eu le temps de faire le planning de mon regime pour la semaine qui vient de passer alors je l ai fais au pif !!! j ai favoriser la salade et pour les plats, j ai acheté des plats tout pret WW.

Mis a part ce soir, ou avec mon cheri on s est fais pizzas et une banane, ca faisait longtemps et puis on est dimanche, il faut se faire plaisir !!!!

Je pense que je ne vais pas faire exploser la balance, du moins je l espere !!!!

Vivement mardi pour savoir !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 5 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Dim 1 Aoû - 23:08

Coucou Nanie,

T'inquiète pas, si t'es comme moi, ça se trouve tu vas perdre des grammes en ayant mangé ta pizza. Moi ça a toujours fonctionné jusqu'alors car en fait, ça trompe le cerveau et des fois, ça permet de perdre du coup.

Sinon, moi j'ai ralenti un peu le régime car cette semaine j'ai fais des malaises. Mon opération est encore récente malgré tout et je dois y aller molo. Puis au bout de 5 mois de régime, le corps il se fâche un peu c'est normal.

Malgré tout je surveille car comme vous le savez, j'ai pas le droit de prendre du poids. Je me maintiens quoi.

Bisous les filles et courage!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 5 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nanieseb Dim 1 Aoû - 23:12

J espere que tu as raison Lolo, et que ma balance va etre gentille avec moi !!!

Vu la perte que j ai pour le moment, il ne faudrait aps que ca reparte dans l autre sens !!!

Enfin, verdict apres demain !!!

Lollie, fais attention a ne pas t affaiblir, menage toi, tu as bien perdu, tu peux prendre le temps de perdre le reste !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 5 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Dim 1 Aoû - 23:32

nanieseb a écrit:J espere que tu as raison Lolo, et que ma balance va etre gentille avec moi !!!

Vu la perte que j ai pour le moment, il ne faudrait aps que ca reparte dans l autre sens !!!

Enfin, verdict apres demain !!!

Lollie, fais attention a ne pas t affaiblir, menage toi, tu as bien perdu, tu peux prendre le temps de perdre le reste !!!

Oui c'est ce que je me suis dit aussi, mais en fait comme j'ai pas le droit de prendre du poids, je suis tentée d'en perdre car je dois toujours contrôler mon poids.

Mais comme j'ai plus de peau "disponible" en cas de prise de poids, je souffrirais même si je prenais que quelques kilos (3-4kilos déjà AIEEEEEEEEEEEE ça tire à mort), donc comme je sais que ça fait mal je surveille beaucoup et du coup, je surveille sans arrêt mes calories...
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 5 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nanieseb Mer 4 Aoû - 23:47

Et bien je susi assez contente aujourd hui, une cliente m a dit mais vous avez maigri ???, vous avez fais un regime ???

Alors, je lui ai expliqué et elle m a posé des questions car sa fille a aussi un gros probleme de poids !! du coup, je lui ai dit que si elle avait besoin d aide pour convaincre sa fille, il ne fallait pas qu elle hesite !!!

Tout ca pour dire qu il y a beaucoup de mes clients qui me font la remarque, comme quoi je ai maigri !!!!

Je suis contente que ca commence a se voir

Lollie, je comprends que tu ne peux pas te permettre de reprendre 2-3 Kg, mais ne t affaibli aps pour autant !!!

Bon courage aux regimeuses
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 5 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nanieseb Jeu 12 Aoû - 19:16

Bon ben cette semaine, c est pas ca qui est ca !!!

Je suis toujours aussi motivée mais j arrive pas a m organiser !!!

En plus dimanche, c est mechoui !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] attention la cata [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon courage a toutes !!!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 5 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Vero. Jeu 12 Aoû - 22:43

coucou les régimeuses Very Happy Very Happy Very Happy
alors voilà, j'ai accouché il y a presque 4 mois, j'ai pris 12 kilos pendant ma grossesse et j'en ai perdu 8 mais il m 'en reste 4 et ils sont tenaces Mouais Mouais
ils se sont installés, j'aimerais réussir à les chasser mais j'ai besoin de motivation!
je suis assez mince de nature, je n'ai jamais eu besoin de faire des régimes mais là il faudrait que je m'y mette mais je n'y arrive pas Sad
je suis une bonne mangeuse et je n'arrive pas à me priver Shocked
au secours les filles j'ai besoin de vous!
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 5 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nanieseb Jeu 12 Aoû - 23:20

Coucou,

C est deja une bonne demarche d avoir le declic pour le regime.

Je te conseillerais de suivre le regime WW. (pas parce que je le suis) mais je trouve qu il n est pas contraignant, ton cheri peut manger comme toi a chaque repas et si j avais tu devais recevoir du monde, il n y aurait aucun soucis a servir un plat WW fait maison.

J espere que tu viendras nous rejoindre et j espere que tu perdras tes 4 Kgs rapidement pour que ce ne soit plus qu un mauvais souvenir !!!

Bon courage et on est là si tu as besoin de renseignements ou de recettes !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 5 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Vero. Ven 13 Aoû - 17:46

merci pour ton accueil nanie Very Happy
si tu as de bonnes recettes allégées je prends Laughing !!!
Vero.
Vero.
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 20/01/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 43
Nombre de messages : 10116

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 5 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nanieseb Ven 13 Aoû - 19:53

Je vais en chercher, j avais deja poste quelques recettes.

Je trouve qu elles sont bonnes et elles ne font pas regime !!

Tous le monde peut les manger et perso, je n ai pas l impression de me priver.

je te met ca des que j ai un instant !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 5 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nanieseb Mar 17 Aoû - 10:00

Coucou !!

alors comment vont les regimeuses, ce matin !!!

Moi, ca va, je me suis bien amuse ce week end et ma balance ne me fais pas la tete malgre le mechoui que l on a fais dimanche.

Aujourd hui, elle affiche 100.7 Kg, pas trop mal quand meme mais il faut que j arrive a faire sauter les derniers 700g pour atteindre le poids a 2 chiffres !!!

Bisous a toutes
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 5 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nounours 23 Ven 20 Aoû - 8:43

coucou je vous rejoint sur le régime ; après un long combat de 5 mois j'ai -10kg, j'étais suivit par une diète je voudrais bien encore en perdre plus ou moins autant, car ça change la vie. résultat 84kg pour 1m52

nounours 23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 30/06/2010

Je suis : En parcours PMA
Age : 44
Nombre de messages : 268

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 5 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nounours 23 Ven 20 Aoû - 8:45

j'ai pas tout lus Embarassed Embarassed
manie c'est normale que au bout d'un moment la perte de pois stagne , bon a plus le boulot m'attend

nounours 23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 30/06/2010

Je suis : En parcours PMA
Age : 44
Nombre de messages : 268

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 5 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nanieseb Ven 20 Aoû - 10:40

Coucou nounours,

Bienvenue dasn le combat contre les Kgs, Tu en a deja bien perdu mais je te comprends : ca change la vie.

je te laisse renote tes mensurations dans la recap, je les introduirais des que j aurais 5 min.

Pour ce qui est de mes Kgs, j ai eu tendance a reprendre cette semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bon, je n ai pas fais specialement attention, je reprendrais les choses en main la semaine prochaine !!!

bon courage
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 5 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par FANNY Ven 20 Aoû - 13:25

bonjour les filles
je n'ai pas lu tout les pages de cette discution donc ce que je vais dire vous le savez peut etre mais bon...
moi avant de tomber enceinte j'avais fait ww et j'ai perdu tout mes kilos que j'avais garde de ma premiere grossesse
la en fait je fait un peu attention mais pas trop car j'allaite et j'ai tout le temps faim!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais les conseils que je peut vous donner c'est
_privilegier les steaks haches a 5%
_remplacer le sucre par de l'edulcorant
_boire coca light si vous buvez du coca
_prendre des yaourts natures
_pour le matin un bol de fromage blanc a 0 ou 20% avec des morceaux de fruits frais style kiwi ou fraise ou peche ( ca aide a bien eliminer)
_de prendre qu'un morceau de pain et ceux soit le midi soit le soir
_pour le fromage idem pas chaque repas
_quand vous avez tres faim faite vous une bonne assiete de pate avec de la creme fraiche a 12% au lieu du beurre
_faites le plein de pomme ou de brugnon pour pouvoir grignoter quand vous avez faim
_si vous voulez manger des frites prefere celle au four moins grasse
_evite aussi les sirop prefere l'eau nature car sirop tres sucre!!
voila les filles j'espere vous avoir donne quelque tuyau
bize
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 5 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nounours 23 Sam 21 Aoû - 9:20

manieseb c'est aussi normal que tu joue un peu au yoyo, je fait la même chose il ne faut pas lâché.
Embarassed Embarassed désolé mais je ne sais pas ou est le récap pour les mensurations Embarassed Embarassed

nounours 23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 30/06/2010

Je suis : En parcours PMA
Age : 44
Nombre de messages : 268

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 5 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nanieseb Sam 21 Aoû - 9:41

coucou nounours,

ne t en fais je ne lache rien, le week end dernier: un mechoui, ce soir un resto, et demain un barbecue, ca ne peut fare que du degat !!! Mais je me reprends en main la semaine prochaine !!!

Pour la recap, c est par la :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon courage
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 5 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Jeu 26 Aoû - 19:16

Coucou les filles,

Bon ben moi, verdict un peu plus de 2 kilos pris durant mes vacances. Mais bon, je le savais et j'ai pas cherché à faire attention. J'ai fais une pause durant ses 2 semaines car avant de partir j'étais sur un gros palier depuis pas mal de semaines qui ne voulait plus bouger. Il fallait que je reprenne une alimentation normale afin de stopper ce "bloquage naturel" que faisait mon corps.

J'ai donc repris mon régime correctement Lundi et j'ai déjà reperdu 600gr en 2 jours.

Pour le sport, j'ai tenté durant les vacances, mais c'est encore trop dur pour moi après mon abdominoplastie. J'ai eu rapidement mal et j'étais génée musculairement. J'attends donc de revoir le chirurgien le 30 Août pour qu'on discute de la reprise du sport.

Donc me revoici parti dans la chasse aux kilos, plus motivée que jamais! J'ai fais ma cure d'apéros, de bons pâtés de Dordogne, de bons petits plats, de bons gâteaux et glaces d'après-midi. Maintenant, sagesse OBLIGATOIRE jusqu'à Noël, avec simplement mon repas plaisir par semaine. En réalité, je n'ai pas pris tant que ça, je pensais que j'aurais pris plus car vraiment, je me suis lâchée. Mais bon, c'était les vacances et j'en avais pas eu depuis 2 ans.

Bisous mes coupines

Lolo

PS: Pour moi, j'en suis à 5 mois complet de régime désormais. Ouch, bientôt une demi-année! Mais -15 kilos de perdus, c'est déjà bien! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 5 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nounours 23 Ven 27 Aoû - 10:59

moi j'en ai perdu 10/12 en 5 moi je suis sur le palier. et tu doit pas te privé tu as eu raison de relâché un peu durant les vacances . ma diététicienne ma donné un bon plan quand je craque je fait un repas que de gâteau ou que de chocolat et donc je suis rassasier et je prend pas trop de calories.

nounours 23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 30/06/2010

Je suis : En parcours PMA
Age : 44
Nombre de messages : 268

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 5 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par FANNY Ven 27 Aoû - 12:34

tu as raison Lollie de te lacher pendant les vacances les vacances c'est fait pour ca!
moi j'attaque serieusement ww mercredi prochain quand ma famille sera parti car quand il y a du monde a la maison c'est ingerable!!!
je pensai aussi faire l'aquisition d'un power plate mais je sais pas si cela fonctionne vraiment ( l'appareil pour les non sportif Razz )
si quelqu'un connait je suis preneuse pour les infos
merci
courage les filles les kilos on y viendra tous a bout Razz
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 5 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nounours 23 Dim 5 Sep - 8:33

je stagne je n'arrive plus à perdre c'est normal, mais c'est long. Embarassed . et vous les filles Question

nounours 23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 30/06/2010

Je suis : En parcours PMA
Age : 44
Nombre de messages : 268

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 5 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Mar 7 Sep - 10:56

Moi elle fait de la résistance aussi ma balance: Toujours pareil, ça bouge pas d'un yota depuis des millénaires désormais...

Bon je lâche pas car de toute façon, j'ai pas le droit mdr c'est à vie pour moi désormais mais y'a des fois, ça me gonfle +++++ surtout que j'ai repris le sport alors ça m'énerve encore plus. Au moins en attendant, je me muscle c'est déjà ça de pris.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 5 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nounours 23 Mer 8 Sep - 8:50

oui je sais ça gonfle mais de toute façon on ne peu pas allé plus vite, alors patience

nounours 23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 30/06/2010

Je suis : En parcours PMA
Age : 44
Nombre de messages : 268

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 5 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Mer 8 Sep - 14:42

Ha si c'était possible Nounours, je te jure que je le prendrais le TGV... Ca fait 6 mois de régime pour moi, une bonne perte de poids, une abdominoplastie, du sport et malgré tout j'y encore ici mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. C'est parce que je ne peux plus me passer des régimeuses looooooooooooool

Tiens, je vais aller régimer, j'ai oublié de manger ce midi lol (j'ai fais manger mes enfants, les ai mis au lit et suis venu sur le fofo et du coup, mon ventre n'a pas mangé... J'vais combler le manque immédiatement lol)
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 5 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nanieseb Mer 8 Sep - 16:06

Coucou les filles

un petit message pour vous dire que je ne baisse pas les bras malgre que je suis en stand by depuis quelques semaines !!!

J ai retroussé mes manches et j ai decidé de refaire la peau a mes Kilos, na !

il faut que je perde encore 1 taille de pantalon pour faire peter la robe au mariage de ma soeur !!!

Bon courage les filles !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 5 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nounours 23 Jeu 9 Sep - 8:54

Arrow lollie comme je te le disait je te botte les fesse, lache pas ; change de methode peux être????

Arrow nanie c'est bien je te soutien

nounours 23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 30/06/2010

Je suis : En parcours PMA
Age : 44
Nombre de messages : 268

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 5 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par toiietmoiidonne3 Ven 10 Sep - 13:27

Coucou les filles!

Comment ça va aujourd'hui? Moi bien, je suis toujours motivé et encore plus depuis que j'ai vu l'évolution de mon poids sur photo.

J'ai fait un p'tit montage :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon j'ai pas mis les grammes mais bon c'est pas le plus important! Laughing Je suis reboosté à bloc et je reprends le sport à fond!

Vélo d'appart régulièrement parce que pendant les vacs c'était pas ça du tout... Embarassed Et avec chéri on fera sortie jogging ensemble. Lui reprends l'entrainement de foot donc ça aide! Smile

Et en plus je vais me faire des boissons drainante, j'ai trouvé une "recette" pour éliminer plus.

Voilà pour moi! Bibi les régimeuses!
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 5 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Invité Ven 10 Sep - 13:30

Wouahhh le résultat est impressionnant Wink

J'adore, t'es super belle Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 5 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par FANNY Ven 10 Sep - 13:31

felicitation tu es resplendisante!!!!
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 5 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par toiietmoiidonne3 Ven 10 Sep - 13:41

Merci les filles... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 5 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Ven 10 Sep - 15:01

Tu es très belle ma chérie! On voit que les efforts payent!

En même temps heureusement car vu comment on en bave...

Moi aussi ce WE c'est sport! Altères un petit peu pour remuscler l'intérieur des bras, abdos car faut faire fonctionner mes "nouveaux abdos" désormais, et 2 joggings (samedi et dimanche) de 45 min de prévu. Avec mon homme présent désormais tout les WE ça sera beaucoup plus simple pour moi de m'échapper un peu pour faire un peu de sport.

Là chéri est parti en courses et j'ai fais ma tite liste de légumes à cuisiner et mes fruits pour ma semaine à venir.

Courage ma coupine, on les aura! Ça prendra le temps que ça prendra mais on s'en fout, on les aura!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 5 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nanieseb Ven 10 Sep - 16:31

super belle delphine !!!! T es canon !!!

je ne suis aps encore copine avec l appareil photo mais je me regarde de plus en plus dans le miroir et je commence a flasher un peu sur moi !!!

Ma belle mere qui m a fait remarquer que j avais fondue !! et que maintenant j etais mignonne !!! ca fais plaisir surtoput venant de ma belle mere.
A midi, une caissiere aussi ma fais remarquer que j avais bien maigri d ailleurs elle croyait que j avais perdu plus que ca !!!

mais moins drole, elle m a fait remarquer que javais des cheveux blancs, et là je dis merci ma secretaire !!!!

Comme lollie le dit, on va leur faire la peau !!!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 5 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Ven 10 Sep - 16:58

MDR Nanie, trop sympa la belle-mère! Et la caissière sympa aussi...

Elles ont fait fort toutes les deux!!!

Allez, on les aura, on les aura...
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 5 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nanieseb Ven 10 Sep - 17:04

Lollie a écrit:MDR Nanie, trop sympa la belle-mère! Et la caissière sympa aussi...

Elles ont fait fort toutes les deux!!!

Allez, on les aura, on les aura...

La caissiere m a dit qu elle trouvait normal de faire remarquer quand quelqu un fait des efforts, ca l encourage comme ca !!!

D un autre cote ca veut dire aussi qu avant j etais une grosse vache et moche en plus !!!!

ceci dit j ai regarde ma photo de permis qui ne date que de 3 ans et de ce regarder comme ca ca fais mal au dents !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 5 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum