Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les régimeuses: Combat contre nos kilos! EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les régimeuses: Combat contre nos kilos! EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les régimeuses: Combat contre nos kilos! EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les régimeuses: Combat contre nos kilos! EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les régimeuses: Combat contre nos kilos! EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les régimeuses: Combat contre nos kilos! EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les régimeuses: Combat contre nos kilos! EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les régimeuses: Combat contre nos kilos! EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les régimeuses: Combat contre nos kilos! EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les régimeuses: Combat contre nos kilos! EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

+12
LUNAMAG
toiietmoiidonne3
Carole
FANNY
Titounette
co.sweety
Sophiebnm
ninibubu
lolotte43
Elixia
Lollie
nanieseb
16 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! Empty Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nanieseb Lun 17 Mai - 18:46

Quelque soit le regime que vous avez choisi, que ce soit pour votre confort, pour favoriser l installation de bébé ou apres votre accouchement, venez que l on en discute et que l on se soutienne dans nos efforts !!!
Je vous attend !!!

La récap' objectif des Régimeuses: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nanieseb Lun 17 Mai - 18:49

Alors je commence :
je me lance dans un regime :
1/ parce que j en ai besoin ( une bonne 30aine de Kg a perdre, ce serait le top !!!)
2/ pour le confort une fois enceinte ( si je finis par decrocher mon +++)

Je reprends le regime WW. Je preparerais mon menu tout les debuts de semaine ( pour arriver a m y tenir !!)

Et jour de pesée lundi matin !!!

Sur ce je vous attends
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Mar 18 Mai - 0:30

J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeee Nanie!!!!!!!!!!!!!!

Bon et bien, on y va, on lâche les chiffres...

Ma taille: 1,65 cm

Mon poids, son évolution:

Le 08/03/2010: 85 kg
Le 17/05/2010: 74 kg

Poids perdu depuis le début du régime: 11 kg

Pesée:

Tout les matins, au lever, à jeun, sur la même balance (sauf en période de règles, interdiction de se peser)

Mon Imc (le 17/05/2010): 27,5


Objectif de poids à atteindre:

- 70 kg avant le 15 Juin 2010 (date abdominoplastie)
> Post opératoire: 65 kg Objectif final
> Stabilisation (1kg = 1 mois de stabilisation > Dans mon cas, déjà 11 mois de stabilisation qui m'attendent post régime!)

Je suis:

Maman de 2 enfants de 13 mois d'écart. Ils sont âgés de 3 et 2 ans.

Je vais subir une abdominoplastie en Juin car j'ai un diastasis important et un tablier abdominal descendant sur le pubis, suite aux grossesses très rapprochées et à la grosse perte de poids.
Pour subir cette opération, je dois avoir obtenu mon poids de forme demandé par le médecin (a 2-3 kilos près) > soit 70 kg en premier lieu.

L'opération ne va pas me faire perdre réellement du poids (environ 2 kg de perte c'est tout) elle va juste remodeler ma silhouette et réparer la sangle abdominale.

Mon régime:


Je fais mon régime moi-même. Je l'adapte au fil des jours avec mes connaissances en nutrition que j'ai eu par ma nutritionniste, lors de mon premier régime fait en 2005, avant mes grossesses et mon arrêt complet de la cigarette.

Mon objectif final:

Selon le médecin, mon poids idéal est de 65 kg/70 kg en tant que maman.

Pour moi, je souhaite arriver à 64 kg.

Je prendrais le temps qu'il faudra, mais je n'ai jamais été autant motivée!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Elixia Mar 18 Mai - 0:44

Courage les filles!!!

Vous allez y arriver.

Bisous
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Mar 18 Mai - 0:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voila, y'a 2 jours, soit le 15/05/2010.

Je dois prendre des photos régulièrement le chirurgien m'a dit, afin de constater la perte et aussi de voir l'évolution de la transformation physique avant/Après l'opération, afin d'imprimer ma nouvelle image de moi.

Donc tout les mois, vous aurez une photo de moi et de l'évolution des choses.

L'effet ventre bombé est dû au diastasis.

Je vous montre mon ventre, c'est pas beau je vous préviens, car il tombe énormément, encore bien plus depuis la perte de poids.

Enfin, dans 30 jours, ça sera derrière moi tout ça, je serais une nouvelle femme avec une nouvelle silhouette.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon visage, actuellement, avec ma perte de poids (soyez indulgentes, je viens tout juste de prendre la photo, il est minuit et je suis crevée, j'ai ma journée dans les pattes):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Moi, avant la perte de poids, au baptême de Thomas, mi-février 2010:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Elixia Mar 18 Mai - 0:57

t'es toute jolie ma lollie et j'admire ton courage pour ta perte de poids et l'opération

am3 :55:
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Mar 18 Mai - 1:01

elixia a écrit:t'es toute jolie ma lollie et j'admire ton courage pour ta perte de poids et l'opération

am3 :55:

Merci ma Elixia,

Y'a encore du boulot autant au régime qu'au niveau rabotage chirurgical! Il va pas s'ennuyer durant 3 heures en salle d'op' le chirurgien... Y'a aussi une li-aspiration sur les côtés du ventre qui va être faite. Le résultat final de tout ça, ben faudra pas être pressée looooooooooooooooooooooooool! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Mar 18 Mai - 15:37

La rage Nanie, on est que deux au régime!!! Flûteeeeeeeeeeee! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par lolotte43 Mar 18 Mai - 15:49

truc de fou ta vachement maigri déja ! tu es tres joli méme a minuit aprés une journée a avoir de minots dans les pattes! je te souhaite plein de courage pour ton régime et ton opération! de tout coeur avec toi

lolotte43
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 131

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Mar 18 Mai - 16:09

Merci Lolotte, t'es gentille! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'as vu la sale tronche de mon bide sérieux! Faut que je vous aime pour vous le montrer, je le cache à mort normalement! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon alors pour moi, aujourd'hui, mon menu du jour:


Ce matin:

Un bol de fitness + Lait écrémé


Ce midi:


Petits pois (j'adoooore les petits pois) + 1 T de blanc de
poulet (vous constaterez que je mange énormément de poulet ou de dinde,
j'aime beaucoup la volaille mais pas trop la viande, j'adooore le
poisson aussi)

1 yaourt aux fruits 0%


1 petit carré frais 0%


3 biscottes


1 pomme rouge



Ce soir, je sais pas trop, je pense me faire une soupe
maison, pour moi et les enfants. Mon mari ne dine pas avec nous ce
soir, il sera encore au travail. je verrais le moment venu! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bisous les filles,


Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par lolotte43 Mar 18 Mai - 16:16

quelle courage sa doit pas étre facile tout les jours de manger comme sa? ta pas envie de craquer des fois?
Tu sais c'est pas non plus si terrible que sa ton bidou. qu'est ce qu'il nous font subir ces gosses!!!!!!!lol Very Happy Mais on les aimes quand même!!!

lolotte43
Babynaute chantilly
Babynaute chantilly

Date d'inscription : 06/05/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 35
Nombre de messages : 131

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Mar 18 Mai - 16:26

lolotte43 a écrit:quelle courage sa doit pas étre facile tout les jours de manger comme sa? ta pas envie de craquer des fois?
Tu sais c'est pas non plus si terrible que sa ton bidou. qu'est ce qu'il nous font subir ces gosses!!!!!!!lol Very Happy Mais on les aimes quand même!!!

Oui tu as raison, ils nous démolisent ses bébés! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais on les aime quand même. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon pour te répondre, afin de tenir sur le long terme car j'ai encore 10 kilos à perdre et ensuite la stabilisation durant bien 20 mois post régime, j'ai le droit à un repas plaisir par semaine.

Alors ce fameux repas plaisir, je le choisi le jour où mon mari est en WE (car ses jours de WE changent chaque semaine) et durant ce repas plaisir, je peux manger ce que je veux (sans me goinfrer bien entendu), à savoir même une pizza, un gateau au chocolat... Une ambiance sympa pour encadrer ce "repas de fête" et voila.

Ce repas permet de couper la frustration qu'engendre le régime et permet de repartir à nouveau motivée. Cette astuce permet de faire tenir des régimes sur le long terme. De plus, si le régime à été bien fait durant toute la semaine, ce repas n' aucune influence sur la balance (je me suis vu manger une pizza entière et le lendemain monter sur la balance et voir affiché -200gr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Non les régimes ou rééquilibrages c'est pas drôle.

Mais dans mon cas, je n'ai pas le choix et ensuite, après l'opération, je devrais absolument maintenir mon poids (voir perdre mais surtout pas prendre car après une abdominoplastie c'est surveillance du poids A VIE), donc je prends dés maintenant de nouvelles façons de manger.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par ninibubu Mar 18 Mai - 17:54

Bon bah quand faut y'aller , faut y'aller !!!

Moi aussi les filles j'ai pas mal de kilos à perdre et ce serait encore mieux d'utiliser le temps des tests ---- pour s'y mettre avant le test +++ !
Bref , j'ai pris beaucoup de kilos suite à un dérèglement de ma thyroide non vu pendant un an ( autant le généraliste que le médecin du travail : merci beaucoup !!! ) et je suis arrivée à 99.6 kilos pour 1m70 !
Suite à un régime WW que j'ai fait en 2005-2006 avec une amie ( ça motive ) je suis aujourd'hui à 84 kilos ...
20 de moins serait le pied mais je ne suis plus motivée comme avant même si je sais qu'il faut que je le fasse !

Donc je viens vers vous pour chercher un peu de motivation , je pense que je fais faire attention dans un premier temps et si ça marche pas , je reprendrai WW !

Lolie , t'es super jolie même à minuit et tu as beaucoup fondu , il est vrai qu'une fois l'abdominoplastie réalisée tu seras divine !

Bisous les filles
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Mar 18 Mai - 18:07

Coucou Ninibubu,

HAAAAAAAAAa on se sent mieux seules désormais Nanie et moi!

Bienvenue parmi les Régimeuses!

La motivation première que tu dois avoir: Te sentir bien dans ta tête et ton corps. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite, la cerise sur le gâteau: Le petit +++ qui tombe!

Tu avais bien perdu déjà avec ton premier WW!

WW c'est super, j'aime beaucoup, je l'ai fais aussi.

Bon là j'ai choisi de faire dans le classique, ça fonctionne aussi mais je fais quelques recettes WW que j'apprécie.

Allez, c'est cool que tu nous ai rejoins, t'as plus le droit de nous lâcher du coup! Et on va les dégommer ensemble tes kilos, en se soutenant.

Alors c'est parti, on y va et on dégomme les kilos en trop!


QUAND LES REGIMEUSES S'Y METTENT, ELLES FONT PAS SEMBLANT! LES REGIMEUSES EN... FINESSE!!!! YESSSSSSSSSSSS! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Mar 18 Mai - 18:09

Merci Ninibubu pour tes gentils mots me concernant.

Moi quand je vois mon bide, je démoralise!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par ninibubu Mar 18 Mai - 18:20

Sympa les filles !!
Merci de votre soutien , balance demain matin , je vous donnerai mon poids de départ et régime tranquille !

Je suis heureuse , bien dans ma tête mais mon corps me rappelle à l'ordre .... Avant ma thyroide , je pesais 65 kilos et j'aimerai déjà descendre à 75 , puis 70 et pourquoi pas 65 ....
Quelques kilos de moins avant un +++ ne serait pas du luxe !!

Lolie , j'ai endormie pas mal de patientes pour des abdominoplasties , dans ton cas et franchement , je ne pense pas que tu seras déçue , déjà tu n'auras plus ce tablier abdominal ( difficile de s'habiller , de se mettre en maillot ..... ) et tu pourras vraiment t'épanouir parce que je te le redis : tu es magnifique !!!

Gros bisous les filles et pesée demain matin !!!
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 48
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Mar 18 Mai - 18:25

Ninibubu, t'es anesthésiste? Tu travailles donc en milieu hospitalier en tout cas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A super, merci de me réconforter sur le résultat final! C'est tellement quelque chose (autant financièrement qu'au niveau de l'intervention en elle-même).

Pour ta perte de poids, oui, vas-y tranquille, on est pas pressée, on est là pour se soutenir, y'a pas de compet' aux kilos en moins. Moi aussi j'ai fonctionné dans ma tête par descente de 5 c'est plus facilement acceptable personnellement.

Là désormais, je vise le -15 kilos, puisque j'en suis à -11. Avant le 15 Juin si possible! On y croit! Après j'irais plus tranquillos mais là, j'ai ma date butoir qui m'oblige à accélérer la chose... lol
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Invité Mar 18 Mai - 18:27

je me lance aussi........âme sensible s'abstenir...........

je mesure 1m54 pour 92kg Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà pas super... je sais que même si gygy m'as dis le plus urgent c'est bb j'aurais forcément le droit a un régime après....... pour la petite histoire ca a empiré quand j'ai eu mes traitement hormonaux........


Lollie ton visage est super mimi et après l'intervention tu seras superbe Wink Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Sophiebnm Mar 18 Mai - 18:42

Courage les filles, vous allez y arriver.
Après ce serait toute mimi et toute fière de nous monter vos ptits ventres !!!
Sophiebnm
Sophiebnm
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 03/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 3552

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par co.sweety Mar 18 Mai - 18:57

Bon courage les filles !!
Moi aussi je vais devoir m'y mettre apres l'accouchement Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Elixia Mar 18 Mai - 20:40

co.sweety a écrit:
Bon courage les filles !!
Moi aussi je vais devoir m'y mettre apres l'accouchement Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

non, non,non ma sweety...pas de régime si tu allaite Wink
Elixia
Elixia
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 02/02/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 40
Nombre de messages : 7317

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par co.sweety Mar 18 Mai - 21:36

Ahhh ben oui , pas de regime pour moi Embarassed Je vais resté enorme toute ma vie ??!! pale pale pale pale pale
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nanieseb Mar 18 Mai - 22:14

Me voila les filles !!!!

Contente de ne pas etre toute seule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors moi les photos ce sera pour plus tard mais bon il n y aura pas grand changement d ici là !!!

Au menu pour moi :

Petit dejeuner : 1 bol de café
2 tartines de pain beurées

Midi : Tomates au crevettes
gratin d endives au bleu
1 yaourt brassé et sucré ( avec sucre allégé)

Soir : Salade printaniere ( riz, petits pois, epinard, asperges et poulet)
1 part de gqtin d endives au bleu
1 yaourt brassé et sucré

En plus, j ai fais environ 7 Km en velo avant de reprendre le boulot ( je dois aller a la banque et a la poste le midi, du coup ce sera en velo !!!)

Voila, mon petit programme .
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Mar 18 Mai - 22:27

co.sweety a écrit:
Ahhh ben oui , pas de regime pour moi Embarassed Je vais resté enorme toute ma vie ??!! pale pale pale pale pale

Ben oui parce qu'après l'allaitement, en plus tu vas nous faire le 5ème et ensuite l'allaitement du 5ème et ensuite tu vas faire le 6ème et l'allaitement du 6ème et ensuite tu vas le 7ème... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Mar 18 Mai - 22:30

nanieseb a écrit:Me voila les filles !!!!

Contente de ne pas etre toute seule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors moi les photos ce sera pour plus tard mais bon il n y aura pas grand changement d ici là !!!

Au menu pour moi :

Petit dejeuner : 1 bol de café
2 tartines de pain beurées

Midi : Tomates au crevettes
gratin d endives au bleu
1 yaourt brassé et sucré ( avec sucre allégé)

Soir : Salade printaniere ( riz, petits pois, epinard, asperges et poulet)
1 part de gqtin d endives au bleu
1 yaourt brassé et sucré

En plus, j ai fais environ 7 Km en velo avant de reprendre le boulot ( je dois aller a la banque et a la poste le midi, du coup ce sera en velo !!!)

Voila, mon petit programme .

Comment ça Nanie, tu vas faire 7km en vélo, tu vas voir après comment tu vas pouvoir nous en mettre des photos! lol

Très bon menu de ta journée ma Nanie!

Mille bisoussssssss

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nanieseb Mar 18 Mai - 23:33

Et oui ma lolo !!! je fais 7 Kms et je les ferais par jour !!!!

Le point +++ dans le regime c est pour mon cheri, il mange des plats que j en aurais pas specialement fait sans le regime !!! bon je lui fais du surplus ! sinon il ne va pas tenir !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Mer 19 Mai - 1:41

J'ai créé notre récap'/objectif les filles!

Venez me donner vos infos sur ce post: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En copiant-collant et remplissant la récap' Objectif vierge. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisoussssssssssss

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Mer 19 Mai - 1:43

Si vous souhaitez un objectif +/- grand, dites le moi là bas, j'adapterais chaque semaine en fonction de chacune.

Moi je me fixe 500gr de perte par semaine, ce qui est correct et faisable en suivant bien son régime/rééquilibrage mais si vous sentez que c'est trop pour vous, donnez moi votre objectif semaine que vous souhaitez et je modifierais. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'important étant d'être satisfaites de nous chaque semaine passée.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Invité Mer 19 Mai - 21:59

7 kms/jr a vélo quel courage nanie.......

bizzz les régimeuses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nanieseb Mer 19 Mai - 23:26

chiaralou a écrit:7 kms/jr a vélo quel courage nanie.......

bizzz les régimeuses

Et oui 7 Kms en velo, d ailleurs je les ai refais aujourd hui !!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nanieseb Mer 19 Mai - 23:56

Alors aujourd hui, au menu :

Petit dejeuner : Cafe
2 tartines de pain

Midi tomates aux crevettes
macaronis aux champignons et au poulet
Yaourt

Soir Salade printanniere
Spaghettis a la carbonara
Yaourt

En plus, mes 7 Kms de vélo !!!

Voila pour aujourd hui
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par co.sweety Jeu 20 Mai - 0:05

Je vous soutient a 200% les filles !!
Bon courage !! Bientot c'est mon tours Embarassed
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 38
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Titounette Jeu 20 Mai - 11:39

Courage les filles Smile
Je ne suis pas officiellement au régime car j'allaite ma puce donc je ne me prive pas.
Par contre j'ai pour objectif de perdre 3 kg. Je ne me suis pas fixée d'ultimatum mais je fais attention de ne pas me gaver malgré tout.
Je suis revenue à mon poids d'avant grossesse, j'avais pris un peu plus de 10kg.
Je suis donc actuellement à 68 pour 1m65. Je voudrais donc arriver à 65.
Avant mon mariage, il y a bientôt 2ans, je faisais 75kg, et j'ai perdu sans faire exprès, avec le stress des préparatifs et l'agitation générale. Après, j'ai fait attention à ce que je mangeais pour ne pas reprendre car j'avais déjà le projet bébé en tête.
Mon régime ou plutôt alimentation on va dire, c'est manger de tout en quantité raisonnable, se faire plaisir de temps en temps mais pas tous les jours. Manger un légume et un féculent par jour, et 3 produits laitiers.
Titounette
Titounette
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 01/10/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 40
Nombre de messages : 2757

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par FANNY Jeu 20 Mai - 13:05

olala les filles je suis de tout coeur avec vous d'ailleurs dans quelques mois je vous rejoints apres l'accouchement et l'allaitement , moi je referais ww
vos menus sont tres bien et il vaut mieux perde doucement on les reprends moins vite apres!!!
bize les filles et restez motivez
FANNY
FANNY
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 15/11/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3247

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Jeu 20 Mai - 18:43

FANNY a écrit:olala les filles je suis de tout coeur avec vous d'ailleurs dans quelques mois je vous rejoints apres l'accouchement et l'allaitement , moi je referais ww
vos menus sont tres bien et il vaut mieux perde doucement on les reprends moins vite apres!!!
bize les filles et restez motivez

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans 28 jours, j'aurais plus le droit d'en reprendre aucun! J'aurais juste le droit d'en perdre grand maxi 10 de plus (et vraiment c'est le max), pour moi, c'est fini, c'est A VIE!

J'ai pas fini de rester ici... Je vous verrais arriver et repartir loooooooooooool (et surtout pas revenir, je vous guetterais!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Jeu 20 Mai - 18:45

Je passe ce soir vous mettre mon tit compte-rendu Régimeuse de ses 2 derniers jours.

Sinon vous, comment ça va côté régime? Vous tenez le coup?

Moi dans 18 jours, ça fera 3 mois de régime... Vous croyez que je dois mettre une bougie sur mon plat d'épinards? lol
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Carole Jeu 20 Mai - 20:33

De mon côté, c'est mode "régime soft". Je m'explique ;

J'aime manger. Je n'ai pas envie de me priver et de me frustrer.

Je base mon régime sur un rééquilibrage de mon alimentation, un truc que j'aimerais garder à vie.

J'essaie d'équilibrer sur une semaine. Dans l'idéal, sur un jour. En cas d'excès un midi par exemple, ce sera rattrapage le soir.

Ce midi, j'ai mangé à la cantine et malheureusement, c'était un peu copieux. Du coup, ce soir, c'est salade de tomates.

Ca marche puisqu'en 6 semaines, j'ai perdu 3,5 kilos.

J'espère que ça va continuer. De toutes façons, si je veux que ça descende encore un peu, je vais devoir faire des efforts sur le grignotage. silent
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nanieseb Jeu 20 Mai - 21:25

Coucou

Bon, ben voila je suis rentrée et je me suis a l aise et je me suis dit que j allais me peser pour voir !!

Bon, c est peut etre pas bien mais à environ 20H ce soir, je pesais 106.4 KG. malgré l heure tardive où normalement on ne se pese pas et bien j avais perdu 600g [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BOn, je n esais pas si c est le rgime ou le velo ou les 2 associés mais voila ca se voit sur la balance !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Carole Jeu 20 Mai - 23:49

nanieseb a écrit:Coucou

Bon, ben voila je suis rentrée et je me suis a l aise et je me suis dit que j allais me peser pour voir !!

Bon, c est peut etre pas bien mais à environ 20H ce soir, je pesais 106.4 KG. malgré l heure tardive où normalement on ne se pese pas et bien j avais perdu 600g [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BOn, je n esais pas si c est le rgime ou le velo ou les 2 associés mais voila ca se voit sur la balance !!!

Je dirais les deux !

Félicitations...
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nanieseb Jeu 20 Mai - 23:53

Je pense aussi carole masi je viens de voir l objectif que Lollie nous a fixer pour mardi et je l ai deja exploser !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Jeu 20 Mai - 23:54

Coucou les filles!

Bon tu triches Nanie, t'as pas le droit de donner ta perte coquine! Mardi on se révèle nos secrets lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tout cas c'est formidable mais de toute façon, y'a pas de raison que ça fonctionne pas tu sais. Tu vas y arriver!

Ma Carole,

C'est très bien la salade, c'est léger pour le soir, ça passe nickel ça.

Je t'aimeee fort ma Carole,

NINIBUBU et toiietmoiidonne3:

Comment se passe vos régimes/rééquilibrage les filles? Vous avez mangé quoi?

Alors pour ma journée:

Ce matin:

Mon bol de fitness + Lait écrémé

Ce midi:

Une courgette vapeur, 2CS riz nature + 1T blanc de dinde

Ce soir:

Petit plateau individuel de sushis
3 biscottes
1 petit fromage frais allégé

Je vais manger une tite pomme tout à l'heure car pas assez de fruits aujourd'hui.

Ici tout roule, mon régime se passe très bien, pas de frustration mais je pense que ça vient du fait que ça fait déjà bientôt 3 mois que je suis dedans. Mon corps s'habitue surement.

En tout cas, quel plaisir de flotter dans ses vétements! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les filles: FLOTTONS TOUTES ENSEMBLE!!!!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Jeu 20 Mai - 23:55

Cela dit les filles, je peux augmenter l'objectif si vous le voulez. Moi ça me dérange pas, je peux le passer à 1kg/semaine si vous voulez. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nanieseb Ven 21 Mai - 0:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Désolé Lollie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais j étais trop contente.

Sinon, laisse les objectifs comme ca pour le moment car il y a eu des petits ecarts ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , alors !!!

Ben oui j avais prevu du poisson aux asperges et mon poisson avait une drole d odeur du coup : poubelle .
Et je me suis retournée vers une tarte fine au saumon et au brocolis .

Donc je ne vends pas la peau de l ours avant de l avoir tuer !!!

Sur ce bonne nuit et je resterais muette jusqu à mardi !!! promis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Ven 21 Mai - 0:05

C'est rien Nanie, je comprends parfaitement ton enthousiasme et il est tellement légitime en plus!

C'est très bien et ça motive tellement!

Pour ta tarte, c'est pas grave ma Nanie, demain tu vas refaire ton vélo, tu vas rééquilibrer et HOP.

Je suis sûr que ça n'a rien changé à ton poids moi et que tu constateras ta perte quand même.

Je t'embrasse fort

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Carole Ven 21 Mai - 1:34

Ils sont où les objectifs ? je ne les a pas vus !
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nanieseb Ven 21 Mai - 9:35

Carole a écrit:Ils sont où les objectifs ? je ne les a pas vus !

Carole, les objectifs de perte sont juste en dessous de nos renseignements sur la recap'.
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nanieseb Ven 21 Mai - 9:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,ce matin ma balance m a gentiment donné des signes de faiblesses alors a midi je fonce en acheter 1 !!!

Les cristaux liquide commencent a deconner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Ven 21 Mai - 16:18

nanieseb a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,ce matin ma balance m a gentiment donné des signes de faiblesses alors a midi je fonce en acheter 1 !!!

Les cristaux liquide commencent a deconner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Ha mince!

Moi j'en ai deux (une à cristaux liquide et une auter classique, à flèche). Comme ça je peux pas ne pas y passer! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par toiietmoiidonne3 Ven 21 Mai - 16:21

Coucou les filles! J'ai oublié de vous dire que j'ai commencé à me peser chaque dimanche, donc je continue comme ça et le mardi je vous donnerais mon poids.
Aller courage!!
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Ven 21 Mai - 16:24

toiietmoiidonne3 a écrit:Coucou les filles! J'ai oublié de vous dire que j'ai commencé à me peser chaque dimanche, donc je continue comme ça et le mardi je vous donnerais mon poids.
Aller courage!!

Pas de soucis toiietmoiidonne3, on se donne nos poids tout les mardis.

Je te fais mille bisous et dés que tu as besoin de soutien à ce sujet: ON EST LA pour que tu ne craques pas! Very Happy
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum