Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 6 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 6 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 6 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

+12
LUNAMAG
toiietmoiidonne3
Carole
FANNY
Titounette
co.sweety
Sophiebnm
ninibubu
lolotte43
Elixia
Lollie
nanieseb
16 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 6 Empty Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nanieseb Lun 17 Mai - 18:46

Rappel du premier message :

Quelque soit le regime que vous avez choisi, que ce soit pour votre confort, pour favoriser l installation de bébé ou apres votre accouchement, venez que l on en discute et que l on se soutienne dans nos efforts !!!
Je vous attend !!!

La récap' objectif des Régimeuses: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas


Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 6 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nanieseb Ven 10 Sep - 17:04

Lollie a écrit:MDR Nanie, trop sympa la belle-mère! Et la caissière sympa aussi...

Elles ont fait fort toutes les deux!!!

Allez, on les aura, on les aura...

La caissiere m a dit qu elle trouvait normal de faire remarquer quand quelqu un fait des efforts, ca l encourage comme ca !!!

D un autre cote ca veut dire aussi qu avant j etais une grosse vache et moche en plus !!!!

ceci dit j ai regarde ma photo de permis qui ne date que de 3 ans et de ce regarder comme ca ca fais mal au dents !!!

nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 6 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nounours 23 Sam 11 Sep - 8:48

superbe toietmoi, c'est vraiment bien, tu es belle comme ça.
manie les compliment des autre et surtout quand ils nous sont proche ça aide.
on les auras un jour, on les auras....

nounours 23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 30/06/2010

Je suis : En parcours PMA
Age : 44
Nombre de messages : 268

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 6 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par toiietmoiidonne3 Sam 11 Sep - 14:48

Lollie Arrow Merci ma belle! Embarassed Je rentre du shopping, ça y est j'ai ma tenue de sportive! Laughing Jogging, haut aéré, chaussure "running" et genouillère.
Il me manque que la brassière pour maintenir mes "pomelos" comme dirait chéri! Mais il n'y avait pas ma taille... Evil or Very Mad Pour que ma jambe tienne je ferai deux scéance de vélo d'appart et une séance de jogging avec chéri par semaine!

Nanie Arrow Merci Embarassed Embarassed Ben j'apprécie de plus en plus mon corps et chéri aime bien me prendre en photo. Je me ré-habitue. Et puis j'avoue que de voir ses changements ça fait du bien au moral!
C'est vrai que d'avoir des compliments font très plaisir et ça motive d'avantages je trouve!

Nounours Arrow Merci c'est gentil. Embarassed

Aller les filles on s'accroche! On y arrivera.
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 6 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Jeu 16 Sep - 22:05

Coucou les régimeuses!

Bon ça y est, je suis en mode contre-attaque réelle (genre avant je l'étais pas lol)... Nan mais même en faisant attention, j'ai pas cherché à faire bouger réellement la balance ses derniers temps, donc là j'en ai marre et je passe en PLAN D'ATTAQUE! MDRRRRRRRRRRRRR

Mes règles se terminent aujourd'hui, demain ça devrait être tout bon pour monter sur la balance. Je pense ne pas avoir bougé d'un gramme, on verra bien.

J'ai pris mes mensurations ce matin, j'ai perdu quand même des centimètres, c'est déjà ça:

61 cm de tour de cuisses
103 cm de tour de ventre
98 cm de tour de poitrine (tour de dos au tétons, je sais pas si c'est comme ça qu'on prends, j'ai fais comme ça en attendant...)


J'ai pas fait les bras car j'ai pas eu le temps, j'étais à la bourre ce matin pour l'école de Marie. Manque aussi le tour de hanches.

Je met ses mensurations dans la récap', si vous voulez aussi me suivre pour le faire, mais vous êtes pas obligé les filles; Disons que ça peut motiver un peu quand la balance fait de la résistance, si ça fonctionne par là...

Donc je suis contente, la balance n'a pas trop bougé mais les centimètres sont descendus, c'est déjà ça.

J'espère avoir 45 min ce WE x 2 pour aller courir un peu. En semaine je peux plus car mon chéri n'est plus là en journée pour garder mes petits lorsque j'y vais. Donc la semaine c'est abdos et mini-altères à la maison.

Là je vais m'occuper de notre récap', depuis le temps...

Et ensuite, je file dans le bain et sous la couette, lire mon twilight 2!

Bisous les filles

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 6 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Lun 20 Sep - 16:42

Coucou les filles,

Je verrouille celui-ci afin que l'on se retrouve sur le post récap' ainsi on aura plus besoin de naviguer sur les deux posts.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai modifié le titre de la récap', désormais il s'appelle "les régimeuses", tout simplement.

Bisous les filles,

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 6 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum