Grossesse, bébé, enfant, maman: Rejoignez 9 mois en moi.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Essayeuses BB1 , BB2 & Co " Nouvelle Generation"
Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 4 EmptyJeu 17 Juin - 15:04 par doudougaya

» Collection faire-part naissance
Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:36 par claire-lilly

» Ma collection de Faire-Part
Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 4 EmptyJeu 22 Avr - 15:28 par claire-lilly

» Tiraillements bas ventre, nausées...
Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 16:16 par Lili88340

» Ivg.
Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 23:40 par ninii

» les expressions des enfants
Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 4 EmptyMer 18 Avr - 22:50 par ninii

» top délire
Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 13:08 par ninii

» Quel projet pour les vacances ?
Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:13 par Lilouune

» Les anciennes de 9 mois en moi
Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 23:10 par ninii

» Papotages nouvelle génération !
Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 15:20 par Lilouune

Les naissances 2018! Par ici

Jeu 5 Avr - 0:03 par Lollie

Vous êtes une future maman 2018?

Alors bienvenue sur cet espace pour échanger sur votre grossesse.

A très bientôt

L'équipe de 9 mois en moi

Commentaires: 0

idees de prenoms

Jeu 27 Mar - 11:16 par Anonymous

Voici une liste de prénoms plus ou moins originaux pour donner des idées... :

Kae- Lee, Texane, Yonna, Lovely, Giuliana, Louka, Fabio, Benito, Luna, Tioso, Zolan, Jody-Lynn, Ziann, Yoris, Mia, …

Commentaires: 300

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

+12
LUNAMAG
toiietmoiidonne3
Carole
FANNY
Titounette
co.sweety
Sophiebnm
ninibubu
lolotte43
Elixia
Lollie
nanieseb
16 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 4 Empty Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nanieseb Lun 17 Mai - 18:46

Rappel du premier message :

Quelque soit le regime que vous avez choisi, que ce soit pour votre confort, pour favoriser l installation de bébé ou apres votre accouchement, venez que l on en discute et que l on se soutienne dans nos efforts !!!
Je vous attend !!!

La récap' objectif des Régimeuses: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas


Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 4 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par ludy Jeu 3 Juin - 20:48

oui oui on est les meilleures!!!!
ah Carole je vois que tu ne résiste pas non plus à l appel de la balance Wink
et bientot on se la racontera en bikini Cool Razz
Lollie, ici on a hate de voir des gros bidons mais pour une fois on a hate de voir un bidon touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut plat Very Happy
bonne soirée les filles

ludy
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 10/12/2009

Nombre de messages : 3951

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 4 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Carole Jeu 3 Juin - 22:31

ludy a écrit:oui oui on est les meilleures!!!!
ah Carole je vois que tu ne résiste pas non plus à l appel de la balance Wink
et bientot on se la racontera en bikini Cool Razz
Lollie, ici on a hate de voir des gros bidons mais pour une fois on a hate de voir un bidon touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut plat Very Happy
bonne soirée les filles

C'est clair, autant je suis gravement pressée de voir mon bidon s'arrondir, autant je suis pressée de voir le résultat sur ma Dodie. Mais bon, je stresse un peu pour elle quand même !
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 4 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Sam 5 Juin - 0:55

Ben moi j'ai hâte que tu tombes enceinte ma Carole pour avoir un 3ème tit(e) cousin(ne) à pouponner.

Mais il est vrai que j'ai hâte de voir mon ventre toutttttttttt plat quand mode chamalow pneu crevé dégonflé tout naze...... (je peux me permettre de lui en mettre plein la tronche, dans 10 jours, je ne le reverrais plus jamais). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais ma Carole, faut pas t'inquiéter, je suis en de très bonnes mains et tout ira super bien. J'ai même pu peur! lol

Bon les filles...

Grande nouvelle! Mon pallier à l'air de céder avant moi!


-400 gr ce matin, enfin!!!!!! Je commençais à m'inquiéter vraiment, ça ne bougeait plus d'un gramme depuis plus de 2 semaines.
Toujours à 74 et comme je vais bientôt avoir mes règles...

Mais, je crois que je lui ai fait la peau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Là je vais aller au lit, je suis morte, j'ai fais tout mon ménage et tout...


Je vous embrasse fort,
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 4 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par ninibubu Dim 6 Juin - 12:38

Coucou !

Etant donné mon test +++ , plus de régime mais comme en fait je n'y étais pas vraiment , je veux bien rester avec vous à surveiller mon poids qui sera sans aucun doute un des plus gros souci de ma grossesse !

Je vous souhaite un bon dimanche et à bientôt
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 4 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Lun 7 Juin - 14:48

Coucou les filles!

Ben vouiii Ninibubu, faut pas faire régime enceinte, mais malgré tout, surveiller sa prise de poids c'est primordial. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On va gérer la chose! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca y est, j'ai bien eu la peau de mon pallier! Après le combat acharné, j'en suis ENFIN a 73,8kg! Je voulais le 73, je l'ai! HOURRA!

Mais c'est une micro victoire > Je veux du 72 maintenant! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais les vilaines vont arriver d'ici peu donc j'y crois pas trop avant mon opération...

Pas grave, la suite, après l'opération!

Bon de toute façon, je perdrais forcément après l'opération car en me resserrant les abdos, je ne pourrais plus manger beaucoup sinon heurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk! Puis fatiguée comme je vais être, je vais être en mode marmotte plutôt.

Je file mettre la récap' des régimeuses à jour (avec nos sandwichs en mode descente) et nos tites futures mamans aussi (Ninibubu, c'est pour toi désormais! Yeahhh!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au boulot Lolo,

Bisous
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 4 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Mer 9 Juin - 16:31

Coucou les filles! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les vilaines sont là, j'ai bobo mon ventre! Snif!

Menu du jour:

Ce matin:

Céréales fitness + lait écrémé

Ce midi:

Une courgette + 1 tranche de jambon découanné
Un fromage frais + 2 bouts de pain
Une orange

Ce soir:

Une soupe,
Un yahourt 0%
2 nectarines

Gros bisous les filles,

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 4 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par co.sweety Mer 9 Juin - 16:57

c'est bien ma Lollie !!
co.sweety
co.sweety
modératrice
modératrice

Date d'inscription : 02/08/2009

Je suis : Enceinte
Nombre d'enfants : 4 enfants

Age : 39
Nombre de messages : 15233

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 4 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Jeu 10 Juin - 12:17

Merci ma Sweety, c'est gentil.

Coucou les régimeuses, comment allez-vous?

Moi j'suis à fond dans mes vilaines, c'est le grand débarquement, c'est la cata! loooooooooooooooooooooool

Bon je dois être dans la journée la plus costaude, demain ça ira mieux.

J'aime pas avoir mes règles, ça me fais grimper la balance durant cette période, ça énnerve lol! Elles m'ont mis 600gr dans la tronche les saletés! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon c'est que de la flotte normalement, ça devrait revenir à la normale bientôt.

Sinon aujourd'hui, le menu prévu n'est pas super folichon donc bon...

Et vous les filles? Quoi de neuf de ce côté là?

Bisous

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 4 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Sam 12 Juin - 22:15

Hum hum... Où sont mes régimeuses??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comment allez-vous les filles? Où en êtes vous?

Ici tout va bien, mes règles sont finies, la balance m'a redonné du coup le sourire ce matin.

Ce soir, c'est une "soirée fête", on se fait une soirée en amoureux avant mon opération.

Du coup, on a commandé des makis et sushis par traiteur en livraison, on les attends.

J'avais le choix entre Mc Do ou Japonais, j'ai donc choisi Japonais car je sais que ça ne fais rien du tout à ma balance car c'est très léger. En plus j'aime ça donc que DU BONHEUR!

Voila les belles, je vous donne mon poids comme convenu Lundi matin. Après l'opération je vais prendre surement 1 voir 2 kilos durant quelques mois car on fait automatiquement de la rétention d'eau puis je devrais simplement stabiliser un peu mon poids, je n'aurais pas le droit de maigrir durant environ 3 mois afin de me remettre en forme. Une fois la forme revenue, j'aurais à nouveau le feu vert pour relancer tout ça.

Je suis malgré tout très satisfaite de mon premier parcours, mon premier objectif à été pratiquement atteint, j'ai perdu beaucoup de poids.

Désormais première "petite stabilisation" avant de reprendre la seconde phase qui sera alors accompagnée de sport à côté.

En attendant, je continu de vous suivre, j'essaye de stabiliser et je vous soutient.

Bisous les filles, ça en vaut la chandelle en tout cas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 4 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nanieseb Sam 12 Juin - 23:03

Coucou Lollie,

Désolée, je ne me suis pas encore replongé dans mon regime mais il ne faut pas que je tarde de trop car ma balance regrimpe !!!

Lundi, je vais faire les courses avec cheri, du coup je vais me remettre a preparer mon planning menu.
Mais pas evident avec le temps qu il faut c est aps simple de savoir quoi manger.

Sinon, je suis trop contente pour toi, bientot le grand pas pour retrouver la belle silouette.

Moi, j aimerais pouvoir en etre là d ailleurs c est peut etre ca mon probleme, je veux mettre la charrue devant les boeufs !!!

Allez, je me remotive !!!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 4 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Sam 12 Juin - 23:18

Ho Nanie tu sais c'est normal... Moi aussi au départ c'était pas évident quand je voyais le parcours à faire... Ses fameux 15 kilos punaise, j'ai cru au départ que ça serait complétement impossible... Puis de mois en mois, on finit par s'y faire, ça devient de moins en moins dur, à la fin on le fait sans s'en rendre compte...

Mon parcours n'est pas fini, car j'ai pas atteint mon véritable objectif qui est d'atteindre les 60 kilos.

Peut-être à la fin de l'année, je m'en approcherais... Mais je suis déjà extrêmement bien dans ma peau aujourd'hui, ça devient du +++ désormais, plus une nécessité. Mais ça ne fût pas toujours le cas.

Je sais que c'est dur ma Nanie, mais vas-y par étapes de 5, moi je fais comme ça, de 5 en 5... Sinon, ça parait des montagnes...

Moi je serais là dés que tu auras besoin en tout cas,

Bisous ma Nanie,

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 4 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nanieseb Sam 12 Juin - 23:25

Merci Lolo,

Je sais bien que tu seras là pour nous toutes.

Je pense qu il faut que je me remotive depuis le deces de ma grand mere ce n est pas le top meme si je parait aller super bien !!!

J ai une motivation de plus, ma soeur ce marie en octibre et je voudrais avoir bien perdu pour etre bien dans ma peau au milieu de cette assemblée.

Allez, je me remotive, j etais en train de chercher des recettes WW pour me faire des salades repas !!!

Tu pourras etre fiere de moi, j y arriverais !!!

Bisous lollie
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 4 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Dim 13 Juin - 16:39

Ha c'est bien, je suis contente de lire un beau message de remotivation comme ça!

Allez, c'est parti pour des salades repas WW! j'en fais pas mal aussi, j'adore en cette période de l'année et celles de WW sont super bonnes en plus.

Bisoussssssssssssssssssss

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 4 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nanieseb Dim 13 Juin - 16:51

Oui je suis remotivée !!!! mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je ne trouve pas de recettes de salades repas mais je continue a chercher et je les trouverais
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 4 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Dim 13 Juin - 16:53

Rhaaa mince! Moi celles que j'ai sont dans un bouquin WW qui appartenait à ma maman...

Une que je fais souvent, y'a un poivron rouge, des coquillettes, du crabe en miettes, des petits pois surgelés et une sauce légère à base de yahourt 0%, moutarde et citron... Elle est fraiche et très bonne! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 4 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nanieseb Dim 13 Juin - 17:04

Ca y est je crois que j en ai trouvé !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 4 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par ninibubu Dim 13 Juin - 17:14

Un p'tit coucou en passant et pleins de gros bisous les filles !

Courage Nanieseb , je suis sure que d'ici octobre tu auras perdu du poids .... Tu vas retrouver la motivation et si je peux t'aider en quoi que ce soit , je le ferai !

Je vous embrasse , bon dimanche
ninibubu
ninibubu
Infirmière
Infirmière

Date d'inscription : 30/03/2010

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 49
Nombre de messages : 2449

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 4 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nanieseb Dim 13 Juin - 17:19

Merci ninibubu,

Oui, oui, je me remotive !!!!
Et j espere bien que d ici octobre j aurais perdu du poids !!!

Je voudrais au moins avoir perdu 2 taille de pantalon ou de robe pour 1 fois je pourrais peut etre en mettre une !!!!

Oh mon reve, pouvoir mettre une robe sexy pour mon cheri !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 4 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nanieseb Dim 13 Juin - 21:16

Voila j ai recuperé plusieurs recettes de bonnes salades.
J ai envie de les essayé, je suis préssée, je crois que ma motivation est revenue !!!!

Deplus, j ai refais fonctionner mon imprimante, du coup, j ai imprimé mes recettes, elles seront dispo de suite.

Maintenant, il me reste a faire le planning !!!! et demain les courses .

Mardi, il n y aura pas un super resultat mais je compte bien faire decoller le lezard la semaine prochaine !!!

Bisous a toutes
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 4 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nanieseb Lun 14 Juin - 23:23

Voila, j ai repris mon regime donc au menu aujourd hui :

Petit dejeuner

Cafe
2 tartines

Dejeuner

Salade nicoise ( a base de poivrons)

Diner

Salade verte + haricots verts + thon
Pizza poivrons + jambon
Compote fromage blanc.

Voila je n aurais jamais mangé autant de poivrons de ma vie qu aujourd hui !!!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 4 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nanieseb Jeu 17 Juin - 9:44

coucou les filles !!!
j espere que ca va cote regime, moi ca va, je fais des bons petits plats.

Menu d Hier :

petit dejeuner
cafe
2 tartines

dejeuner
salade de thon et crudites
yaourt

diner
salade de chou fleur aux noix de st jacques
galette de pommes de terre au camembert
yaourt.

Seul petit "bemole" ca a l air de travaille mon cheri et lui n a consommé que le repas du soir !!!

Par contre bonne nouvelle pour lui, il a perdu 10 KG depuis environ 2 mois.

Bon courge a toutes.

Bisous
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 4 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Dim 20 Juin - 22:39

Coucou les filles,

Me revoici parmis vous, en convalescence comme vous le savez!

J'espère que mes petites régimeuses vont bien et je vois avec bonheur que ma tite Nanie travaille sérieusement! Bravo ma belle, ça va payer.

Moi depuis l'opération, je suis à 72 mais je pense pas perdre énormément car je fais de l'oedème (normal suite à l'opération) comme vous le savez aussi. Mais malgré tout, je fais très attention à mes repas, et je continu tout mon travail en prenant soin de bien équilibrer tout afin de ne pas être anémiée et que je puisse me remettre bien sur pieds.

Allez mes toutes belles, continuez vos efforts, ça va payer et vous allez être heureuses ensuite!

Bisous mes belles,

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 4 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nanieseb Dim 20 Juin - 23:26

Coucou Lollie,

Et oui, tu vois je suis assidue !!!!, je me suis trouvée eds bonnes recettes, c est peut etre pour ca !!!

Mais je trouve que je ne perd pas beaucoup mais comme je l ai deja dit, je pense que je veux mettre la charrue devant les boeufs.

Et toi, il faut rester tranquille pour le moment et quand meme manger assez pour tenir.

Je te fais plein de bisous.

P.S :J avais mis la recap a jour mais je ne me suis pas occuppé des lezards, d un autre cote il ne sont pas descendu de beaucoup donc pas trop grave.
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 4 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Carole Lun 21 Juin - 10:41

Pour moi, là, je stagne.

Alors, je fais encore quelques efforts. Je voudrais au moins passer le cap de 70 kilos. Un petit 69 me conviendrait pour l'instant psychologiquement...
Carole
Carole
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 26/02/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 3 enfants

Age : 47
Nombre de messages : 3570

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 4 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nanieseb Lun 21 Juin - 22:34

Ohh carole, pas cool de passer les plateaux moi, je n y suis pas encore confronté mais j ai bien peur de ne pas supporter.

Voila, sinon je continue mes petites salades repas le midi et je fais des plats le soir avec 1 entrée.

Voila, j ai hate d etre à la pesée demain matin, j epsere que ce ne sera pas pour rien !!!!

Bon courage
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 4 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Lun 21 Juin - 23:47

T'inquiète pas ma Carole, ça va descendre... Bon de toute façon, bébé3 est censé s'installer très prochainement donc bon... 70 ou 69 c'est pareil, mais je comprends pour le côté psycho.

Ma Nanie, tu assures avec tes recettes salades! C'est bien et en plus c'est bon. Moi j'adoooore!

Pour ma part, je continu mon rééquilibrage tranquillement vraiment, mais je me prive pas quand même. Je mange très sainement mais en quantités suffisantes afin de ne pas m'affamer surtout. Puis ça servirait à rien de toute façon. Puis je suis en mode "gonflette" alors! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense que demain, je serais toujours à 72kg car je bois pas assez et du coup j'ai du mal à éliminer mes œdèmes. Donc forcément, ça reste là.

Ce soir, je suis en mode "surchauffe" en plus, la cicatrice "cicatrise" et ça me chauffe de partout... Ouch! dur!

Merci Nanie pour les recap', on fera descendre les lézards cette semaine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisous mes régimeuses!

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 4 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Mar 29 Juin - 23:01

Coucou les filles,

Comme vous le savez, pour le moment, je suis pas au régime, je le reprends dans 4 semaines maintenant, lorsque j'aurais à nouveau le droit de me remettre doucement au sport.

Allez, y'a pas eu de gros écarts dans les poids donc je ne peux que vous félicitez, vous avez malgré tout fait attention à vous!

Ici, aujourd'hui Grande nouvelle: Petit passage à KIABI pour la puce, j'ai flashé sur des affaires, je suis partie les essayer et là surprise > Tout était méga trop grand! Donc mon petit mari est allé gentillement reposer et me rechercher d'autres tailles en 40! (j'avais tout pris en 44) et le 40 commence a bailler... > Objectif dans quelques mois >>> 38! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 4 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Mer 30 Juin - 23:56

Les filles, je viens de manger 3 BN! Coup de pieds aux fesses pour Lollie!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 4 Empty régime aussi

Message par nounours 23 Jeu 1 Juil - 11:59

bonjour a toute je suis nouvelle.
c'est super le régime mais dur dur, moi quand j'ai vu le gygy pour la première fois il m'a dit texto perdez 12 kg sinon pas de PMA, en fait je pesais 94 kg pour 1m52 Embarassed en super sur pois même obèse, puis après un régime suivi par une nutri j' ai perdu 10kg mais je dois changer de nutri car 2 huere d'attente a chaque rdv et en plus elle n'écoute pas les questions que je lui pose.
bon courage pour le régime a toute ça vos le coup on se sens tellement mieux

nounours 23
Babynaute chocolat
Babynaute chocolat

Date d'inscription : 30/06/2010

Je suis : En parcours PMA
Age : 44
Nombre de messages : 268

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 4 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nanieseb Jeu 1 Juil - 23:37

Merci nounours !!!

Pour ma part, le gyneco ne m a rien demandé mais j en ai pris l initiative, ca ne me fera pas de mal, je suis aussi obese !!!

Je me suis trouvé un regime qui marche pour moi, sans me frustrer, que je peux suivre avec cheri, c est le pied en plus je me fais plaisir !!!!

Si l envie te dis tu peux venir nous rejoindre sur la recap'

Bon courage pour la suite !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 4 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Jeu 1 Juil - 23:48

nounours 23 a écrit:bonjour a toute je suis nouvelle.
c'est super le régime mais dur dur, moi quand j'ai vu le gygy pour la première fois il m'a dit texto perdez 12 kg sinon pas de PMA, en fait je pesais 94 kg pour 1m52 Embarassed en super sur pois même obèse, puis après un régime suivi par une nutri j' ai perdu 10kg mais je dois changer de nutri car 2 huere d'attente a chaque rdv et en plus elle n'écoute pas les questions que je lui pose.
bon courage pour le régime a toute ça vos le coup on se sens tellement mieux

Je suis d'accord avec toi Nounours, ça en vaut le coup!

J'en ai perdu 13, depuis le 08 Mars 2010. Là, le 15 Juin, je viens de subir une abdominoplastie et pour le moment je ne le réattaque pas, par contre, je suis très attentive à mon assiette, afin de ne pas voir la balance grimper de trop.

Là j'ai pris 800gr depuis 2 jours mais je suis pleine d'oedèmes dû à l'opération, j'en ai pour 3-4 mois a me battre avec ses oedèmes. L'opération étant lourde, interdiction pour le moment de le reprendre, au moins encore un mois en stabilisation, avant de me relancer dans la descente. Il me reste en tout encore 8 kilos.

Au départ, j'étais à 85kg. Je pèse à ce jour 73kg (avec mes 800 gr en plus du coup). Je compte arriver sur le long terme à 65 kilos. Mais tout vient tranquillement, avec persévérance et tenacité.

Bienvenue parmi nous, on se soutient toutes, que la balance descende, stagne ou monte. On en parle et on se soutient.

C'est dur le régime et le plus dur est ensuite de ne pas reprendre ce qu'on a perdu, les tentations sont toujours très présentes.

Mais ça vaut le coup, et pour ma part, avec mon opération, je sais désormais que mon poids sera l'une de mes surveillances et vigilances premières, car après ce type d'op'> On y est obligé à vie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 4 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Dim 4 Juil - 19:52

Vous êtes où? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 4 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nanieseb Dim 4 Juil - 22:50

Je suis là mais toute seule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors, c est vrai que je ne viens peut ete pas trop parler et puis en ce moment beaucoup de travail et notre temps libre on le passe a faire le foin ( pas cette apres midi pour moi car bronchite)

Mais je suis a fond dans mon regime !!!
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 4 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Mar 6 Juil - 10:07

Ici, -1kg, je suis à 72 kg aujourd'hui. Si je refais pas 3 tonnes d'œdème très prochainement mais j'y crois pas car avec l'opération et la chaleur, ça va pas faire bon ménage...

Je dois absolument boire plus pour les évacuer, le chirurgien me l'a dit mais je suis un vrai chameau alors... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, j'ai commencé à reprendre doucement mon régime, je me sens un peu plus en forme donc je le ré-attaque. Mais je peux toujours pas reprendre le sport pour le moment, encore 3 semaines! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (avec ma gaine en prime a porter jour et nuit encore, j'en peux plus de ma gaine! D'ailleurs ce matin, je l'a lave et ensuite je dois la sécher pendant des plombes avec le sèche-cheveux... Génial!)

Mais ça va, faire le régime en ce moment n'est pas trop compliqué car il fait super chaud...

J'en suis à 4 mois entiers de régime. Ça commence à faire dis donc! Mais j'ai pas fini, loin de là!

Va aussi falloir que je m'occupe de nos lézards lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez, je file à la douche, laver les enfants et ranger la maison!

Bisous les filles, vous voyez, le sport j'en fais quand même, à ma façon... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 4 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Invité Mer 7 Juil - 11:52

coucou !

je me joins a vous !

alors que faut il faire? moi j'avais essayer dukan mais le 2éme jour j'ai craquer manger que des protéine ça ma écoeuré!

donc je ne sais quel régime entamée! les conseil serai les bienvenue!
j'ai 8kg environ a perdre !

je vais voir y a une copine qui m'avais donner un menus en fonction des calories!
vous connaissez?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 4 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Invité Mer 7 Juil - 12:08

lollie ta gaine tu peux pas en avoir 2 comme ça pendant qu'une séche tu met l'autre!

sinon je suis comme toi une vrai chamelle!! enfin chameau!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 4 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Invité Mer 7 Juil - 12:50

Coucou

Je viens parmi vous car je n'en peux plus de me voir, je suis grosse, j'ai des jambes horribles et dans 3 semaines et demi, je pars en vacances et je dois me mettre en maillot de bain!

Bref, je reprends un régime enfin surtout faire attention à ce que je mange, ne plus grignoter.

Donc au programme pour moi :

Matin c'est un café avec 2 petits grillés.

Midi : Soupe, une tranche de viande, fromage ou yaourt.

Soir : Soupe, yaourt voire fruits.

Euhh ce qui est pénible c'est que j'ai pas de balance donc pour me peser pa évident, il faut que j'en trouve une.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 4 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Invité Mer 7 Juil - 12:53

ha oui bouné sans balance pour te pesée c'est le top! y en a des pas cher et peut etre soldé?!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 4 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Invité Mer 7 Juil - 12:54

Etincelles a écrit:ha oui bouné sans balance pour te pesée c'est le top! y en a des pas cher et peut etre soldé?!


Il faut que je regarde çà Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 4 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Invité Mer 7 Juil - 12:58

alors en avant pour les kilos en trop!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 4 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Invité Mer 7 Juil - 12:59

Yeahh hop hop hop

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 4 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Mer 7 Juil - 15:07

Bouné: Tu vas crevé de faim si tu commences à suivre ce genre de régime ma nenette, tu vas pas tenir ton régime longtemps. L'important est de le tenir sur plusieurs mois et tant pis si cet été tu ne seras pas encore complétement satisfaite, faut le faire sur le long terme.

Ça manque de féculents dans tes menus. Il en faut à chaque repas. Surtout au début, ton corps n'est pas habitué et tu vas rêver de bouffe, alors incorpores des féculents, avec une noisette de beurre allégé dedans, afin de caler ton estomac. Car sinon, dans 1 semaine tu dévores tes placards.

Il faut sortir de table en ayant bien mangé surtout. Au début, pour habituer mon corps, je mangeais énormément de légumes pendant mon repas (ratatouille notamment faite maison) et j'y mettais 2-3 CS de riz nature que je mélangeais. En dessert, un laitage et un fruit et toujours des protéines maigres à côté pour préserver la masse musculaire, afin que la peau de s'affaisse pas au fur et à mesure de la perte.
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 4 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Mer 7 Juil - 15:13

Menu de Bouné:

Matin c'est un café avec 2 petits grillés.


Ça ça va, c'est correct. Tu peux même mettre un peu de beurre allégé dessus, en fine couche si tu le souhaites.

Midi : Soupe, une tranche de viande, fromage ou yaourt.

Là c'est pas équilibré. On a les légumes dans la soupe mais la soupe ne te fais pas mâcher, donc c'est pas terrible et ça ne trompe donc pas ton cerveau qui va se sentir affamé vite fait.

La tranche de viande: OK très bien

Laitage: Très bien, de préférence allégé.

Manque > Un fruit
Manque > Féculents (pâtes et/ou riz ou pommes de terre)

Soir : Soupe, yaourt voire fruits.

Trop léger pour un début de régime. Il faut un peu de féculents comme ci-dessus,

Yahourt > OUI

Fruit > OUI (car dans le cadre d'un régime il en faut beaucoup afin de préserver la qualité de sa peau)

Un tranche de blanc de dinde et/ou poulet ou un peu de surimi/poisson serait aussi le bienvenu.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans le cadre d'un régime il faut diversifier ses repas, ne pas manger toujours pareil, privilégier les légumes et fruits frais de préférence, protéines maigres, laitages et un peu de féculents à chaque repas.

On doit aussi prendre plaisir à passer à table (donc prendre un peu de temps en cuisine pour se préparer des repas) et se sentir rassasié, c'est important.

En cette saison, on peut se préparer des salades fraiches légères contenant des féculents notamment et permettant d'en mettre au frais pour le repas d'après.

MAIS SURTOUT > DIVERSIFICATION ALIMENTAIRE pour tenir le régime sur le long terme.

Un régime réussi est un régime ou on prends son temps de perdre mais de perdre vraiment, sans reprendre derrière. Y'a la période de stabilisation à ne pas rater après avoir perdu ses kilos (1kg perdu = 1 mois de stabilisation/ 15kg de perdus = 15 mois de stabilisation).

Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 4 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Mer 7 Juil - 15:28

Etincelles a écrit:coucou !

je me joins a vous !

alors que faut il faire? moi j'avais essayer dukan mais le 2éme jour j'ai craquer manger que des protéine ça ma écoeuré!

donc je ne sais quel régime entamée! les conseil serai les bienvenue!
j'ai 8kg environ a perdre !

je vais voir y a une copine qui m'avais donner un menus en fonction des calories!
vous connaissez?

Bienvenue ma tite Etincelles!

Le régime Dukan a des effets impressionnants et rapides, son gros défaut > Il n'est pas du tout diversifié et une fois que l'on reprends une alimentation normale on preprends tout. Il n'apprends pas à bien mangé, il modifie la façon de manger. Hors pour ne jamais reprendre de poids, il faut apprendre à bien manger, choisir ses aliments et bien les faire cuire.

Tu as donc bien fait de le stopper. Pour ma part, je m'étais laissé tenté une fois, en 2007 par ce régime, il m'a envoyé aux Urgences car il m'avait collé un calcul rénal tellement il est trop riche en protéines.

Le WW est très bien car il apprends à choisir ses aliments, à quantifier ses besoins, a éviter la frustration car on peut se faire plaisir avec. C'est plus un rééquilibrage alimentaire qu'un régime en vérité, mais c'est ce qu'il y a de meilleurs: Le rééquilibrage alimentaire.

Pour ma part, je ne suis pas au régime, j'ai simplement modifié toute mon alimentation. Et depuis le 08 Mars, j'ai perdu 15 kilos. Je continue mes efforts mais ça paye.

Moi aussi mon péché mignon c'est le chocolat! Du coup je mange des fitness chocolat tout les matins, et je mange une fois de temps en temps en alternance, des crèmes au chocolat allégé Taillefine, elles sont bonnes et n'ont pas trop de calories par pot. Ca calme mes envies de chocolat. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 4 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Invité Mer 7 Juil - 20:22

ok donc le WW est le mieux?!
mais bon moi je suis comme vous je veux pas payer !
vous n'auriez pas des exemple de menus ? et puis faut que je parle de mon probléme de digestion des que je stress ou que je manger énervée je gonfle et j'ai plein de gaze! pale et mal au bide j'ai passer y a 1 mois une fibro mais ça n'a rien donner! bref a voir moi le matin je prend que des cochoneries sauf depuis 2 jours des chocapic!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 4 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par nanieseb Mer 7 Juil - 23:35

Voici un exemple de menu que j ai pris pour la journée

ptit dej café
2 tartines beurrées

midi Salade cpte ( coeur de palmiers, salade verte, tomate, thon, mais)
Pates + bacon
Yaourt

soir salade de chou fleur aux st jacques
Yaourt

Voila pour te donner une idée mais tout ca dépend du nombre de points que tu as le droit de manger.

Voila, n hesite pas a poser des auestions et si tu veux de recettes, n hesites pas.

bon courage
nanieseb
nanieseb
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 09/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 39
Nombre de messages : 7078

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 4 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Jeu 8 Juil - 1:20

Etincelles:

Pour WW, tu as plein d'articles déjà mis sur ce forum afin de comprendre son fonctionnement, y'a aussi énormément de recettes WW qui ont été postées sur cet espace. Tu pourras sans doute déjà trouvé ton bonheur.

En premier lieu tu dois connaitre ton nombre de points par jour que tu dois utiliser,

Ensuite, chaque jour tu te sert de tes points pour créer tes menus sans dépasser ton quota et en essayant de tous les utiliser.

Je l'ai fais un petit peu, j'avais eu le logiciel sur le net... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, si tu souhaites le suivre, envoies-moi par MP ton adresse mail, je t'enverrais la Liste de courses WW où sont notés tout les nombre de points de chaque aliments.

Je peux pas la mettre sur le forum, c'est un fichier beaucoup trop imposant.

Si d'autres filles aimeraient l'avoir, n'hésitez-pas à me demander par MP avec vos adresses mails.

Sinon, oui Etincelles, c'est l'un des meilleurs car c'est le plus équilibré et diversifié et qui permet d'être suivi sur le long terme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 4 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Invité Jeu 8 Juil - 11:37

ok ! je veux bien je t'envoie mon mails!
parceque vos histoire de points j'y comprends rien mais je vais aller voir les articles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 4 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Mar 20 Juil - 10:42

Bonjour les filles,

Comment allez-vous avec vos régimes?

Comment vous sentez-vous?


J'ai relancé mon régime réellement y'a 3 jours. Pour le moment ça va, je me sens pas faible, donc tout va bien. Je fais attention car je viens quand même de passer sur le billard. Faut pas qu'il m'arrive quelque chose non plus.

Bon J-7 pour moi avant de reprendre le sport en douceur.

Avant l'opération je courrais tout les jours 45 min mais là, je suis pas sûr d'être encore apte à aller courrir. Car pour le moment, j'ai pas encore récupéré mon souffle habituel. Je m'essoufle d'un rien depuis l'opération.

Je tenterais tout de même mais doucement. De toute façon, je pars le 06 en vacances pour 17 jours, on va se baigner tout les jours, j'irais faire des longueurs du coup, j'adoore nager.

Aujourd'hui Thomas a 2 ans et mon mari a acheté un gâteau chocolat poires. Je vais en prendre une petite part quand même.

Voila, j'espère que mes derniers kilos vont pas prendre trop de temps à partir que je puisse enfin passer à la stabilisation. J'en aurais au moins pour + de 20 mois de stab' ensuite.............

Donc voila pour moi,

Nouvel objectif: 71 kilos

GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 4 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Lollie Mar 20 Juil - 10:54

Voici mon blog régime & abdominoplastie que j'ai fais récemment: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a déjà mon parcours régime effectué (la suite qui va arrivée) et mon parcours abdominoplastie (car ça va ensemble tout ça).

Toiietmoiidonne3, tu peux m'ajouter en amie que l'on se suivent sur nos blogs régime ma belle?

Bisous les filles

Lolo
Lollie
Lollie
Admin
Admin

Date d'inscription : 20/12/2008

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 2 enfants

Age : 42
Nombre de messages : 21211

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 4 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par toiietmoiidonne3 Mar 20 Juil - 11:10

Lollie a écrit:Voici mon blog régime & abdominoplastie que j'ai fais récemment: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a déjà mon parcours régime effectué (la suite qui va arrivée) et mon parcours abdominoplastie (car ça va ensemble tout ça).
Toiietmoiidonne3, tu peux m'ajouter en amie que l'on se suivent sur nos blogs régime ma belle?
Bisous les filles
Lolo

C'est chose faite ma belle! Wink
Bibi
toiietmoiidonne3
toiietmoiidonne3
Babynaute d'or
Babynaute d'or

Date d'inscription : 07/09/2009

Je suis : Maman
Nombre d'enfants : 1 enfant

Age : 37
Nombre de messages : 4535

Revenir en haut Aller en bas

Les régimeuses: Combat contre nos kilos! - Page 4 Empty Re: Les régimeuses: Combat contre nos kilos!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum